AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bellatrix Lestrange [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] EmptyVen 12 Jan - 14:10

Bellatrix Lestrange

«J'ai été et je reste la plus loyale servante du Seigneur des Ténèbres. C'est lui qui m'a appris à maîtriser les forces du Mal et je connais des sortilèges d'une telle puissance que tu ne seras jamais de taille à rivaliser contre moi.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomLestrange
Prénom(s) Bellatrix
Date de naissance décembre 1951
Générationmaraudeur
Ancienne maisonSlytherin
Ancienne house /
SangPur
Allégeance Voldemort
Attirance sexuelleHétéro, aux dernières nouvelles

Situation amoureuseMariée
GroupeMangemort
Métier •  Aucun
Célébrité choisieKatie McGrath)
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Née en 1951, Bellatrix a grandi au sein de la famille Black. Depuis son enfance, elle est baignée dans la philosophie sorcière, enseignée par ses parents Cygnus et Druella Black.
C’est à ses onze ans, en 1962,qu’elle intégra la prestigieuse école de Poudlard. Elle fut envoyée à Serpentard, sans grande surprise, comme nombreux membres de la famille Black. Bella devait faire honneur à sa famille, ses études furent suivis de très près par ses parents, qui l’éduqua sous la philosophie du sang pur. La jeune Black se révéla être une élève difficile, mais douée. Il n’était pas rare pour elle d’accumuler les retenues après les cours, cependant, ses notes, particulièrement en sortilège étaient plus que satisfaisantes. Elle avait d’ailleurs été la fiertée de ses parents à ce sujet. Elle était possiblement la meilleure de sa classe, toute maison confondue. Les sortilèges était devenu une passion pour Bellatrix, qui s’y consacra pleinement dès son entrée à Poudlard. Son attrait pour les sortilèges se mua rapidement en une obsession pour la Magie Noire, qu’elle pratiquait en secret, dès sa troisième année. Parallèlement, et de manière plus “ officielle” elle apprit l’Occlumancie. Si la Magie Noire, elle restait en auto-didacte, pour fermer son esprit, elle fit appel à un sorcier expert dans cet art, avec qui, elle se lia visiblement d’amitié. Chose plutôt rare chez la jeune fille.  Bellatrix était une jeune fille plutôt solitaire. Très tournée vers sa famille, et particulièrement vers sa jeune soeur Narcissa, de quelques années sa cadette, Bellatrix n’avait cependant que très peu d’amis. Elle avait tendance à se soucier uniquement d’elle ou de sa famille à l’exception d’Andromeda, la deuxième soeur cadette de Bella fut bien trop différente de cette dernière pour qu’un quelconque lien ne s’établisse entre elles. L’aînée de la famille Black semblait ne pas vouloir réitérer cela avec sa cadette, et prit la jeune blonde sous son aile.


Elle acheva ses études avec succès, après avoir failli être renvoyée de l’école. Hors, la grande notoriété de la famille Black l’avait sauvé de l’exclusion. Moins d’un an après sa septième année, Bellatrix se maria à Rodolphus Lestrange, un sorcier présenté par ses parents comme son futur époux. Les deux jeunes gens n’ont aucun amour, pire, Bellatrix n’a même pas de l’affection pour son mari. Cependant, elle reconnait qu’il est un sorcier plutôt doué. Elle ne l’épouse cependant que pour la pureté de son sang et surtout, ne prévoit pas de lui offrir d’héritier, bien qu’elle ne garde cette information que pour elle.

Peu de temps, plus tard, les talents en tant que mage noire de Bellatrix vint aux oreilles d’un être mystérieux. Tom Elvis Jedusor. La jeune femme fut charmée pour la première fois. Tom lui parlait de ses desseins, de ses ambitions et de ses projets qui plut tout de suite à la jeune mariée. Elle devint sa fidèle la plus loyale et probablement celle en qui, Tom pouvait avoir le plus confiance. Bellatrix, renommée désormais en Lestrange, devint ce qu’on appelait plus communément une Mangemort. Pouvant exercer son talent en plein jour et son expertise du sortilège de Doloris, la jeune femme semblait petit à petit plonger dans une démence dévastatrice au fur et à mesure qu’elle côtoyait celui qu’on nomme aujourd’hui, Voldemort.


Maintenant l'écrivain...
« Elenna, 24 ans, F»


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Eléonore mais j'utilise sur le net Elenna / Bella. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouve qu'il est très joli et accueillant, mais la barre de navigation est un peu difficile à lire. Et je pense pouvoir proposer éclaircir ou assombrir la barre de navigation améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine.  Je finirais par vive les knackis

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Bellatrix Lestrange [100 %] Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] EmptyVen 12 Jan - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenue officiellement donc Very Happy Heureuse de t'avoir parmi nous je suis certaine que tu feras une très bonne Bellatrix luv

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] EmptyVen 12 Jan - 15:11
Bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] EmptyVen 12 Jan - 16:25
Bienvenue Mademoiselle, même pas eut le temps de dire quoi que ce soit, que tu étais déjà validée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Bellatrix Lestrange [100 %] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] EmptyVen 12 Jan - 18:58
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] EmptySam 13 Jan - 12:14
Oh une Bellatrix ! Yeux qui brillent
Bref, bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange [100 %]  Bellatrix Lestrange [100 %] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Liens de Bellatrix Lestrange
» Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier
» Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.
» 3..2..1.. I M WISARD. Malefoy/ Black / Lestrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: