AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PANSY - I'm the queen of slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 22:18

Pansy Scarlett Parkinson
fiche par ekkinox ; avatar par tag ; gifs on Tumblr
17 ans ❖ Serpentard ❖ Hétéro ❖ Elève de 1998
❖ Truc à savoir
❖ Truc à savoir
❖ Truc à savoir
CARACTÈRE
CARACTERE ICI

si tu veux son caractère... tu survoles!
Mesquine ❖ Intelligente ❖ Narcissique
Hautaine ❖ Douée ❖ Médisante
Hypocrite ❖ Butée ❖ Séductrice

Idées de liens

Cliquez si vous voulez des idées:

Liens à rajouter

Pseudo (FEAT CELEB)lien

Code:
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table>

Chronologie

LONDRES – avril 1980 → mai 1998
13 avril 1980 : Naissance de PANSY
24 juillet 1988 : PANSY découvre ses pouvoirs magiques
01 septembre 1991 : PANSY fait sa première rentrée à Poudlard
10 septembre 1994 : PANSY se met en couple avec DRAGO
08 juillet 1994 : PANSY et DRAGO rompent à cause de leur désacord sur le retour de Lord Voldemort
01 septembre 1995 : PANSY est nommée préfète de sa maison

LONDRES – septembre 1977 → Aujourd'hui
20 septembre 1977 : PANSY et d'autres élèves se retrouvent transportés dans le passé par un sortilège d'HERMIONE



Dernière édition par Pansy S. Parkinson le Mar 17 Mai - 15:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 22:18

BOYS are Awesome
fiche par ekkinox & oricya
THERE'S NOTHING LIKE A BROMANCE




Dernière édition par Pansy S. Parkinson le Lun 23 Mai - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 22:18

GIRLS and their curves
fiche par ekkinox & oricya
THERE'S NOTHING MORE BEAUTIFUL




Dernière édition par Pansy S. Parkinson le Mar 17 Mai - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 22:19
A vouuus o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:08
Un lien d'ennemies te tenterait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:09
Volontiers What a Face

Tu me parles un peu de Dorcas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:18
C'est une vraie tête brulée, cynique et qui adore le sarcasme ! Elle a une sainte horreur de ceux qui la regarde de haut et peut être une vrai teigne quand elle le veux ! Elle est pleine de courage et est du genre, fonçons d'abord, réfléchissons après, typiquement Gryffondor ! 
C'est aussi  une abominable retardataire et tête en l'air ! Et elle excelle particulièrement en sortilège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:20
Ah puis avec Pansy qui regarde toujours les gens de haut, en effet ça peut pas passer entre elles :p
Surtout que Pansy elle aime bien entretenir la guerre Griffy-Serpy XD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:22
Hello Madame. Je crois que tu veux me faire disparaitre ?



- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998) Elle est bonne car a de l'intuition en potion et n'appréciant pas le boulot de Slughorn elle a demandé, dés son arrivée (en sixième année car elle était déclarée morte avant) des cours à Rogue qui les lui a donné ce que peu de gens savent en fait. (Et trop de monde est déjà au courant pour que Pansy puisse le savoir je pense X_x)
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:29
Pas toi, ton frangin, toi t'es juste un dommage collatéral PANSY - I'm the queen of slytherin 1909831911

LULLABY + Dans la mesure où Pansy peut pas saquer Harry, je pense qu'il y a peu de chances pour qu'elle apprécie Lullaby XD Après c'est une serdaigle, elle peut ne pas la haïr xD tu préfères du gros négatif ou du plus mitigé ? ^^

PHOENIX + Je pense qu'elle vont pas s'aimer XD Pansy est trop pro-mangemort x) par contre j'me dis, les Parkinson et les Malefoy se connaissent depuis très longtemps alors avant qu'elle envoie chier tout ça, je me dis qu'elles auraient pu être très amies mais qu'après la "trahison" Pansy se serait retournée contre elle ?

CALYPSO + Avec une prof, j'ai plus de mal à trouver des idées x) Pansy est plutôt bonne dans ce qu'elle fait, donc en DCFM je pense qu'elle peut être plutôt douée mais à part ça j'ai pas trop d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:37
Lullaby du mitigé je dirai. Car Bee n'est pas méchante en soit et elle arrondie pas mal les angles. Après elle n'a pas encore de liens ennemis/négatif. Vu qu'elle est la meilleure amie de Drago (ont devait se détester mais feeling en rp... xD)

Phoenix cela me semble absolument parfait. Laughing

Calypso on peut joué sur le côté mangemort, si tu grille pas sa couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:42
LULLABY + Faut voir ê_e parce que justement Pansy a eu des sentiments pour Drago, certes, mais en dehors de ça, elle en était quand même très proche amicalement donc par rapport à Bee, y'a une part d'elle qui l'aimerait pas à cause du fait que ce soit une Potter XD de l'autre, elle a pas grand chose contre elle à part ça (en plus elle est pas à griffy PANSY - I'm the queen of slytherin 1909831911) et si y'a rien d'ambigu entre Drago et Bee, qu'elle l'aurait pas vu comme une potentielle adversaire, elle aurait pu l'apprécier un tout p'tit peu xD

PHOENIX + Cool alors o/

CALYPSO + Les Selwyn sont réputés comme une famille de mangemorts donc Pansy pourrait essayer de tâter le terrain et voir si c'en est une x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:45
Lullaby est amie de Drago seulement depuis octobre 1977 donc rien d’ambiguë xD De base elle détestait Drago qui lui faisait des crasses car elle a refusé de coucher avec lui (Bee est vierge).

Calypso ouai Very Happy (On se demande comment deux Selwyn ont passés la sécurité de Poupou xD mais bon)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:47
LULLABY + Ah ouais donc c'est récent leur amitié ê_e dans ce cas elle aurait peut-être pas vu d'un très bon oeil qu'ils se rapprochent xD

CALYPSO + Boarf, en 77, c'est peut-être pas encore connu de tous que c'est des enfoirés PANSY - I'm the queen of slytherin 1909831911 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin EmptyDim 15 Mai - 23:53
Lullaby daccodac. Après dans l'année elle peut tout à fait de rendre compte que bon, Bee ne lorgne pas ce serpentard-là, au fil des rps avec les uns, les autres ^^

Calypso ouai donc partons sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PANSY - I'm the queen of slytherin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen, oiseau de Lucrétia
» Je vole, tu dessines, j'te jure j'admire ton talent ! (Pansy)
» Slytherin princess'
» 04 - Slytherin house
» Slytherin & Friends ♠ Happy Birthday Daphné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: