AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slytherin princess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 19:16


Pansy S. Parkinson

Bonjour ! Mon nom est Pansy Scarlett Parkinson et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de Serpentard. Je suis née à Londres le 13 avril 1980. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis méprisante, hypocrite, égocentrique, narcissique, intelligente, hautaine & mesquine. Et c'est Phoebe Tonkin qui me prête ses traits.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pansy est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Riches, ses parents lui ont toujours tout offert et ont toujours répondu amen au moindre de ses caprices dès son plus jeune âge. Élevée dans une parfaite idéologie prônant la pureté du sang, elle a appris très tôt à mépriser les sorciers nés-moldus qui n'ont pas leur place dans ce monde. Très tôt, elle a manifesté une certaine capacité à réussir à obtenir tout ce qu'elle voulait en manipulant les gens ou en faisant des caprices. C'est un caprice qui lui a fait découvrir ses pouvoirs à l'âge de ses huit ans. En effet, la jeune fille devait voir le médecin de la famille et elle s'y refusait. Elle s'était roulée par terre en hurlant pour qu'on la laisse tranquille et quand le médecin arriva et s'approcha d'elle, il se retrouva projeté dehors en une fraction de seconde. La jeune Pansy cessa ses larmes de crocodiles pour réaliser que c'était elle qui avait fait ça, qu'elle avait enfin découvert ses pouvoirs magiques. Elle était enfin une sorcière et ses parents étaient très fiers d'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durant trois ans, Pansy n'avait de cesse de demander quand est-ce qu'elle irait à Poudlard. On avait beau lui répondre qu'elle n'irait qu'une fois qu'elle aurait onze ans, elle continuait de ne pas comprendre pourquoi elle ne pouvait pas y aller plus tôt puisqu'elle avait des pouvoirs. Elle voulait être exceptionnelle, y aller avant tout le monde, en ressortir avec les meilleures notes qui soient, un score parfait ! Mais elle du prendre son mal en patience jusqu'à ce que le jour J arrive. Pansy reçu enfin la fameuse lettre ornée du cachet de Poudlard, son prénom en belles lettres vert émeraude écrit à la plume sur le papier jauni. Quand ce jour arriva, elle partit avec sa famille acheter le top du top des accessoires. Des livres neufs, la meilleure qualité de chaudrons et même tout ce qui était facultatif ! Ses parents lui offrirent un chat ragdoll de pure race, très cher et Pansy eut un véritable coup de foudre pour cette petite boule de poils. Elle resta longtemps dans la boutique de baguettes magiques pour se trouver la baguette magique idéale. Une baguette en bois d'If, connu pour offrir à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort, une baguette qui ne choisi jamais un sorcier médiocre ou timide. Du moins c'est ce que le vendeur lui avait dit, ce qui avait arraché un grand sourire à la petite fille. En son cœur, une épine de monstre du Fleuve Blanc, réputé pour produite des sortilèges puissants et élégants. Sa baguette, elle ne l'avait pas acheté chez Ollivander mais dans une autre boutique que ses parents lui avait préféré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques mois plus tard, elle entrait dans le Poudlard Express et se lia rapidement d'amitié avec des élèves qui se retrouvèrent pour la plupart à Serpentard lors de la répartition. Lorsque Minvera McGonagall prononça son nom, il ne fallut qu'une fraction de seconde au choixpeau pour hurler « SERPENTARD ! » qui résonna dans le hall sous les applaudissements de la table des verts et argent. Elle entra à l'école le même jour que le célèbre Harry Potter, dès qu'elle l'avait aperçu, elle l'avait méprisé. Durant sa scolarité, Pansy s'était vite retrouvée parmi les élèves les plus populaires de Serpentard et par conséquent... les plus détestés par les autres maisons. Elle menait son petit monde à la baguette, se retrouvait leader de groupes, souvent de filles lors de ses premières années, après quoi elle traînait beaucoup avec Blaise Zabini et Drago Malefoy, entre autres. En cinquième année, Pansy fut nommée préfète de sa maison. Un pouvoir de plus pour la jeune femme qui se comporta encore plus comme une petite princesse et elle était reconnue comme petite reine des Serpentard. Cette même année vit Dolores Ombrage comme professeur de Défense Contre les Forces du Mal et avec d'autres élèves elle intégra la brigade inquisitoriale pour dénoncer et punir les rebelles, les membres de l'Armée de Dumbledore. Mais comme toujours ce fut ce petit imbécile à lunettes qui eut le dernier mot... Pansy en avait sa claque de voir que le schéma se répétait sans cesse. Il n'y en avait que pour Harry Potter et ses stupides amis. C'était toujours lui qui gagnait, toujours eux. C'était vraiment rageant. La seule lueur d'espoir qu'elle avait en elle, c'était que Lord Volemort était de retour depuis un an environ. Elle le savait. Elle avait cru Harry car elle savait qu'il avait raison, mais elle voyait ça d'un très bon œil. Elle avait confiance en la puissance du seigneur des Ténèbres, elle voulait voir le Maîre régner sur le monde magique à l'aide des mangemorts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle reçut avec fierté la marque des ténèbres sur son bras durant sa sixième année. A la fin de celle-ci, Albus Dumbledore mourut de la main de Severus Rogue. L'année suivante, Severus Rogue le remplaça comme directeur. Enfin les choses tournait de leur côté. La magie noire état enseignée à l'école par les Carrow, enfin ! Et les Serpentard étaient enfin les meilleurs, tous les autres se faisaient tout petit, ils luttaient contre la dictature, ils gardaient espoir de revoir cet imbécile de Harry Potter pour venir tout bouleverser. Cependant, elle devait avouer que voir des élèves s’entraîner à l'Endoloris sur des premières années ne la mettait pas particulièrement à l'aise. Enfin qu'à cela ne tienne, si c'était le prix à payer … Mais comme toujours, l'Elu refit son apparition. Il avait réussi à entrer à Poudlard et tous les élèves avaient été réunis dans la Grande Salle, quiconque avait une information devait absolument la transmettre. Et il s'extirpa des rangs, et tout le monde écouta son discours comme s'il était normal qu'il soit là, non mais sérieusement ? Pourquoi personne n'intervenait ! Pansy fut la seule à sonner les cloches en réclamant à ce que quelqu'un l'attrape mais elle ne gagna qu'à se faire enfermer avec d'autres Serpentard par cette vieille peau de McGonagall. Des membres de l'Ordre les surveillait, ils ne pouvaient rien faire... Mis à l'écart du combat, Pansy ne put presque rien suivre de ce qu'il se passait. Et sans qu'elle n'y comprenne rien, elle n'était plus au même endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pansy et bien d'autres semblaient avoir été téléportés ailleurs. Enfin, pas tout à fait ailleurs, ils semblaient toujours à Poudlard mais à une époque différente. Il leur fallut un peu de temps pour comprendre qu'ils étaient coincés en 1977. Comment c'était possible un truc pareil ? A sa connaissance, seul le retourneur de temps avait ce type de pouvoir. Remonter le temps, c'était interdit, c'était une règle immuable de la magie. Quoi qu'il en soit, elle se décida rapidement à prendre cet avantage pour changer le futur. L'avenir devait tourner en leur faveur. Et cela commençait par empêcher Lily et James Potter de mettre leur gamin au monde. Débarrassés de lui, le seigneur des Ténèbres aurait toute la capacité de mettre le monde à feu et à sang. Et tant qu'elle était dans cette époque, elle allait tout faire pour devenir une mangemorte à cette époque. Après tout, la marque des ténèbres était déjà incrustée dans son bras. Cependant... elle aimerait vraiment revenir à son époque.


→ Maintenant, l'écrivain...
« Niagara, 20 ans - f »
 
J'ai connu le forum grâce à une pub facebook XD Mon avis sur le forum est  le codage serait à améliorer mais il a l'air très accueillant Smile Je m'inscris pour être actif un minimum de disons 3 fois par semaine, autant que possible. Pour finir, hâte de rp avec vous o/

 
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Pansy S. Parkinson le Dim 15 Mai - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 19:21
Hello et bienvenu parmi nous. Bon courage pour ta fiche et bon jeu ici. En cas de soucis ou question les admins sont là pour toi. Quand à ta remarque sur le codage n'hésite pas à développer en zone propositions des membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 19:22
Merci beaucoup ! :3

D'accord, je n'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 20:51
J'ai hâte de lire ta biographie !

Encore bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 20:52
Merci ! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:15
Salutation à toi Princesse des Serpy le roi est heureux de t’accueillir king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:16
Merci beau roi Cool
Ravie de gouverner avec toi Slytherin princess' 255968385

Slytherin princess' 205519254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:18
A peine arriver et tu me fait des proposition indécente je t'aime déjà toi Slytherin princess' 458996135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:20
J'aime faire des propositions indécentes Slytherin princess' 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:26
MOLLO AVEC PANSY. XD Tu peut avec n'importe qui mais toudoux avec le bouledogue. Mon honneur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:30
Moi j'vois pas le problème Slytherin princess' 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 21:31
C'est pas un soucis j'ai Lia qui m'attend aussi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Personnage compris je n'ai rien à redire à cela donc bravo à toi ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' EmptyDim 15 Mai - 22:15
Yaaay ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Slytherin princess' Empty
MessageSujet: Re: Slytherin princess'  Slytherin princess' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin princess'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Slytherin house
» PANSY - I'm the queen of slytherin
» Slytherin & Friends ♠ Happy Birthday Daphné !
» [Slytherin] Dans la salle commune, nous prévoyons nos meilleurs coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: