AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PANSY - I'm the queen of slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:55
BEE + Yep, à voir en rp :p

CALYPSO + ça roule o/

J'ajoute tout ça dès que j'ai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:57
Dans ce cas, elles peuvent se haïr et se faire des crasses depuis leur première année ? ^^A la Drago/ Harry non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:58
Depuis leur première année c'est pas possible malheureusement, Pansy est de 98 et Dorcas de 77

En revanche que depuis l'arrivée de Pansy (et les autres xD) en septembre, elles puissent pas se blairer et se fassent des crasses, ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:00
Ah oui pardon ! J'ai bugué XDDDDDD Trop l'habitude de jouer dans le contexte habituel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:05
Ah ah XDD
Mais c'est dommage, ça l'aurait tellement bien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:06
Tellement ! Va pour ce lien alors ! Je vais te rajouter sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:11
ça roule o/
Donc entre elles, c'est physique depuis le premier regard elles peuvent pas se piffer et elles se font des crasses à la moindre occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:14
Oui m'dame ! Very Happy  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 3926318222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:50
Je veux un lien miss What a Face

Je suis pas sûre qu'il soit très positif en revanche même si on est de la même maison Very Happy Je ne sais pas si Pansy apprécierait le fait de voir une 77 faire du rentre dedans à Dray What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:34
Taylor M PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 1572302294

Elle apprécie jamais de voir quelqu'un lui tourner autour de toute façon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:03
Heureusement que c'est pas Pansy qui est tomber sur nous en pleine action Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:17
Ahah ça aurait été... xD grandiose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:42
Gnagnagna XD

Puisque t'es là Drago :p
A la base, je t'aurai bien proposé un lien de meilleurs amis mais y'a Bee xD

Mais dans ma tête j'avais des bribes de trucs
Déjà les Parkinson et les Malefoy se connaissent plutôt bien donc je me disais que Pansy et Drago auraient pu bien se connaître même avant d'entrer à Poudlard et que ça arrive qu'ils se voient pendant les vaca,ces avec les familles itou
Ensuite entre Pansy et Drago je voyais bien qu'à une période elle était donc folle de Drago et elle supportait pas devoir une fille traîner avec lui ou lui faire du rentre dedans xD j'me dis que c'est quelque chose qui aurait pu durer quelques années je suis pas contre le fait qu'il se soit passé un semblant de quelque chose entre eux à une période xDD
Mais qu'actuellement, Pansy s'est faite à l'idée que Drago éprouve pas de sentiments amoureux pour elle et du coup elle le voit vraiment comme un ami proche et pas comme le mec qu'elle essaie de pécho

T'en penses quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:27
Ils pourraient être sortis ensemble pendant aller disons leur quatrième années et depuis ils sont comme des frères et soeur, ( bee c'est ma meilleure amie du tonnerre même si à la base sa devait être mon ennemis du tonnerre) parce que oui ils se connaissent depuis bébé et peuvent pas ne pas avoir une relation proche. Même si Dray veut échapper au mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:53
C'est parfait pour moi !

Après pour leur rupture
- Soit ils ont rompu d'un commun accord parce que finalement, ils étaient mieux amis
- Soit Drago avait voulu laissé une chance a Pansy en se disant que ça pouvait fonctionner vu qu'ils étaient proches mais finalement il la voyait plus comme une soeur donc ça se serait terminé assez rapidement, genre 1 ou 2 mois max
- Ou si t'as d'autres idées xD

Pansy pourrait sûrement essayer de faire pencher Drago vers les mangemorts mais sans l'y forcer non plus parce qu'elle a pas envie qu'il se retourne contre elle et qu'elle le perde
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PANSY - I'm the queen of slytherin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen, oiseau de Lucrétia
» Je vole, tu dessines, j'te jure j'admire ton talent ! (Pansy)
» Slytherin princess'
» 04 - Slytherin house
» Slytherin & Friends ♠ Happy Birthday Daphné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: