AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PANSY - I'm the queen of slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:01
Volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 23:02
Quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:54
Je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 13:05
Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:08
Si tu peux le faire ça m'arrange :p sinon j'me débrouillerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:42
Lien ? Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:23
Avec plaisir o/

Tu as un désir particulier ou tu viens en touriste ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:34
Je viens en touriste ( en très jolie touriste) et j’espérais que tu aurait une envie particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 16:16
XD oui très jolie ;p
Alors là tout de suite j'ai pas particulièrement d'idée, parle moi un peu de Ayla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:15
Alors Ayla c'est la genre de fille fêtarde, pas prise tête, qui parle à tout le mode, bosseuse mais qui sais s'amuser, un peu fofolle mais qui cache en faite un gros manque affective et des blessure secrète du à son premier petit copain qui à été violent avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 15:42
Hm du fait qu'elle soit fêtarde, on peut peut-être partir sur du positif PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 4216050893 même si là tout de suite j'ai pas franchement d'idée originale XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:51
Je t'avouerais ne pas avoir d'idée super originale non plus mais je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:05
Hello miss, je viens te demander un lien avec mon nouveau personnage Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:59
PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 4216050893
Bon bah Pansy elle est pas fana de tout ce qui est Ordre du Phoenix et toussa hein xD et elle prône la supériorité du sang-pur donc au niveau de leurs idéologies elles sont bien opposées xD

Après, là tout de suite j'ai pas d'idée particulièrement recherchée, j'ai du mal à voir si on peut trouve autre chose qu'une bête relation de prof à élève, surtout que si elle est censée mourir en 79, j'en conclus qu'elle est de la génération 77 (enfin qu'elle est du passé) XD donc pas moyen que Pansy l'ait connue à son époque

Donc déjà elle pourrait se connaitre que depuis la rentrée
Donc après c'est en cours qu'il faudrait voir comment ça se passe PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 4216050893 sauf si t'avais une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 23:17
Je pense que Pansy a quand même dût entendre parler de ça, en tant que mangemorte elle a dût entendre parler de ce qui est arrivé à Destiny car elle sert un peu d'exemple pour éviter que d'autres filles se rebellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PANSY - I'm the queen of slytherin  PANSY - I'm the queen of slytherin - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PANSY - I'm the queen of slytherin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen, oiseau de Lucrétia
» Je vole, tu dessines, j'te jure j'admire ton talent ! (Pansy)
» Slytherin princess'
» 04 - Slytherin house
» Slytherin & Friends ♠ Happy Birthday Daphné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: