AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miss Meadowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 14:10


Dorcas Meadowes

Bonjour ! Mon nom est Dorcas Meadows et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de Gryffondor. Je suis née dans les High Lands le 14 mai 1960. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis cynique, peu bavarde, drôle, tête brûlée, douée en sortilège,& je fonce d'abord et je réfléchis après. Et c'est Kristen Stewart qui me prête ses traits.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« Dorcas Meadowes n’est pas ce qu’on pourrait appeler un exemple de la bonne société sorcière. »

Dans la nuit du 14 mai 1960 naquît Dorcas Elisabeth Victoria Meadowes d'une mère moldu, Moïra et d'un père sorcier dans un petit cottage des High Lands. Depuis sa plus tendre enfance, la petite brune jongle entre le mode de vie sorcier et moldu à cause de son double héritage, connaissant aussi bien le monde moldu que celui des sorciers si bien qu'elle sait se servir de tous les objets courant moldus grâce à sa mère.

Curieuse et passionnée de tout ce qu’elle fait, Dorcas adore découvrir toute sorte de nouvelles choses, qu’elles soient sorcières ou moldues.

Lectrice invétérée, Dorcas adore également se cultiver, pouvant passer des heures à lire des ouvrages, assise dans n'importe quel endroit sur terre ce qui peut emmener parfois à la retrouver, plongée dans un livre sur les créatures magiques, entre deux lits ou encore sous une table pour être tranquille. Autant dire que quand elle est arrivée à Poudlard, la bibliothèque devint son paradis sur Terre...Sa scolarité justement. Son père avait toujours dit à quiconque voulait l'entendre que sa fille irait chez les Serdaigles mais personne ne peut prédire les décisions du Choixpeau et la petite brune se retrouva chez les Griffondors et rien n'aurait pu la rendre plus fière.

Elève appliquée, Dorcas est néanmoins une abominable tête en l’air ce qui lui cause quelques petites mésaventures dans ses classes et noircit quelque peu son cher bulletin scolaire.

Do' (elle préfère se faire appeler comme ça ) est le genre de jeune femme qu'on a du mal à cerner tant elle est secrète. Elle n'aime pas parler de sa vie avec n'importe qui, n'est pas très bavarde ( même si elle adore plaisanter ) et est plutôt discrète bien que quand la situation le requiert, son sarcasme et son cynisme ne manquent pas de sortir de leur boîte. On ne peut également parler de Dorcas sans évoquer sa loyauté et son courage du type "Je fonce d'abord, je réfléchirais après." Qui l'a mise de nombreuses fois en mauvaise posture sans que cela ne serve jamais de leçon. Joli brin de fille, la sorcière ne se laisse pas berner par les garçons charmeurs de la fameuse école de sorcier et n’hésite jamais à les tourner en ridicules à coups de phrases acérées et calculées pour les faire se retrouver sans rien dire devant sa petite silhouette pas bien haute. Caractèrielle malgré sa discrétion, il faut une sainte patience pour supporter ce petit concentré de magie qui excelle en sortilèges en tout genre.

Combative, il vaut mieux pour quiconque ne pas jouer à tourmenter les proches de ce petit bout qui peut vous sauter au visage pour peu que vous soyez méchant.

Dorcas possède une baguette mesurant 28 cm en bois d’Aubépine des marais contenant un cœur d’épine de monstre du fleuve blanc avec laquelle elle est peu précautionneuse malgré sa qualité.

L’épouvantard de la petite sorcière est de se retrouver complètement aveugle et sourde, complètement coupée du monde et des gens qu’elle aime.

Son patronus est une panthère.


→ Maintenant, l'écrivain...
« Kiwiriquiqui, 18 ans - f »
 
J'ai connu le forum grâce à Un groupe rpg Mon avis sur le forum est  il est joli et l'accueil des nouveaux est génial Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, j'espère rester ici until the very end.  
 
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 14:15
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaira ici ♥ Bon, pas bon courage pour ta fiche vu que tu as finis apparemment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 14:16
Merci beaucoup et merci pour cet accueil vraiment génial Smile Oui j'ai fini ma fiche <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenu parmi nous jolie miss Very Happy

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 14:21
Coucouuuu !
Bienvenue à toi, tu vas t'éclater ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 19:15
Merci a toi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 20:36
Pas de quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 20:49
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes EmptyMar 10 Mai - 21:31
Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Miss Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Miss Meadowes  Miss Meadowes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Meadowes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.
» les liens de la miss-je-sais-tout
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.
» Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...
» Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: