AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Dim 10 Déc - 20:48

Hermione Jean Granger

«On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière» Dumbledore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomGranger (Ruby)
Prénom(s) Hermione, Jean
Date de naissance • 19 septembre 1979
Année scolaire1ère année
Générationtrio d'or
Maison à Poudlardécrire ici
House • Diamond house
Stageécrire ici Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SangSang pur
AllégeanceOrdre
Attirance sexuellehétérosexueli
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisieEmma Watson
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons


Parle moi de ta vie jusqu'ici...



Chapitre 0 : Hermione Jean Granger Rubys

Hermione Granger, enfant de deux moldus, dentistes de leur profession. Ceci est l’identité que la jeune femme allait être obligé de porter pendant toutes ses années. Un mensonge qui lui allait finalement si bien.

En effet, Hermione est en réalité née Rubys. Ses parents étaient des sorciers, Aurors plus exactement. Elle est donc une sang pure. Pendant la grande guerre, Voldemort voulut leur mort. Craignant pour leur vie et l’enfant à naître, ils s’enfuirent, confiant le secret de leur cachette à une personne de confiance qui l’emporta dans sa tombe. Ils réussirent même à faire croire à leur mort et commencèrent une nouvelle vie loin de la magie.

Petite, Hermione fut tout de suite mise dans le secret. Elle allait devenir une grande sorcière c’était certain pour ses parents… Mais les Rubys ne pouvaient pas faire leur grand retour. Ils ne confièrent leur véritable identité qu’à Narcissa Malefoy en qui la mère d’Hermione avait entièrement confiance puisqu’elles étaient meilleures amies depuis toujours. Parfois, Narcissa et son fils Drago venait chez les Granger et les deux enfants jouaient ensemble. Une belle amitié naquit entre eux.

Le jour de ses 11 ans, la petite fille entra dans une joie immense. Elle était reçue à Poudlard, la plus grande école de magie ! Pour elle, c’était un nouveau rêve qui se réalisait. Plus d’école barbante. Elle allait enfin pouvoir mettre en pratique ce qu’elle avait appris dans les livres.

Chapitre 1 : Pouldlard : L'école des sorciers.

Drago et Hermione s'était mis d'accord. Le blondinet ne pouvait décemment pas devenir amis avec une née-moldue. La petite savait que le père de Malfoy était énormément sur cette histoire de sang pur... Et elle comprit. Il fut donc décidé qu'ils ne se connaissaient pas et qu'ils ne pouvaient pas s'entendre devant les autres. Cela ne fit que se confirmer lorsqu'elle fut envoyé à Gryffondor.

Dans le train, elle rencontra deux garçons qui allaient changer sa vie : Harry Potter et Ron Weasley. Même si ce ne fut pas l'amour fut entre eux dés le début (soit disant elle était un dictionnaire ambulant), petit à petit une amitié se réveilla. Il fallait dire qu’assommer un troll à eux trois fut quelque chose qui les rapprocha. Et la petite Hermione avait été touché par tant de courage venant de la part des deux garçons.

Durant cette année, Hermione se sentit alors redevable notamment envers Harry et le suivit dans ses aventures. Elle décida même de l'aider au sujet d'une certaine pierre philosophale et utilisa à bon escient sa logique pour vaincre les épreuves.

A la fin de l'année, elle participa au triomphe de la maison Gryffondor en gagnant 50 Points.

Chapitre 2 : La chambre des secrets

Deuxième année. Hermione avait espéré qu’elle soit un peu plus calme mais c’était sans compter ces pétrifications inexplicables. Le souci ? Que des nés-moldus, comme elle, enfin officiellement. Elle se met alors à enquêter dans les livres et finit par retrouver la solution… Elle l’avait même trouvé mais alors qu’elle allait en parler à ses amis, elle se fit pétrifiée par le Basilic. Harry ne découvre les informations que grâce à la page d’article qu’elle avait encore en main. Elle se fait finalement guérir par le professeur Chourave et apprend que Harry et Ron ont du affronter le basilic et Tom Jedusor.


Chapitre 3 : Le retourneur de temps.
Pendant les vacances, Hermione a le droit de choisir un animal domestique et choisi un chat qu'elle nomme Pattenrond. Ce dernier lui vaut de nombreuses disputes avec Ron car soit disant, son chat veut manger son rat...

De plus en plus passionnée par les études à Poudlard, Hermione souhaite faire toutes les options possibles ! Le souci étant que certains cours se déroulent en même temps. Mais grâce au professeur McGonagall,une solution est trouvée et l'on confie à Hermione un retourneur de temps qui lui permettra de revenir en arrière pour suivre les cours. Seul le cours de divination, (d'un ennui et d'une science inexacte) ne trouve pas grâce à ses yeux et elle l'abandonne tout simplement. 

Hagrid devient également leur nouveau professeur de créatures magiques. La classe rencontre alors un hippogriffe, un animal qu'il faut traiter avec respect. Seulement, Drago voulant faire son malin provoque l'animal qui finit par blesser le blondinet. L'hippogriffe est alors condamné à mort pour le plus grand damne d'Hermione qui avait tout fait pour l'innocenter. C'est d'ailleurs la première fois que les jeunes gens se disputent réellement ce qui lui vaut d'ailleurs une belle gifle !

Elle rencontre également Sirius Black, le parrain d'Harry qui se révèle être innocent dans la mort des parents Potter. Seulement, celui-ci est attrapé par le ministère et est condamné à mort. Sous les conseils de Dumbledore, Hermione décide d'utiliser le retourneur de temps pour sauver Sirius et Buck avec l'aide d'Harry. Les deux jeunes gens réussissent et tout redevient aussi normal que peut l'être la vie d'une sorcière !


Chapitre 4 : La coupe de feu.

Grand événement cette année ! Le tournoi des trois sorciers. La venue de nombreux sorciers d'Europe ne rend pas Hermione insensible puisqu'elle tombe sous le charme de Victor Krum qui l'invite même pour le bal Noël. Elle aurai passé une excellente soirée sur Ron n'avait pas été un parfait idiot !

Quant à Harry, il réussit encore une fois à se mettre dans les ennuis en participant au tournoi alors qu'il n'a pas l'âge... En bonne amie fidèle, la jeune femme l'aide de son mieux pour résoudre les différentes énigmes. Elle est d'ailleurs très inquiète pour lui lorsqu'il apprend qu'il va devoir combattre un dragon... Cela donne d'ailleurs lieu à une rumeur quant à une relation amoureuse entre Harry et Hermione dans les journaux, mais qu'importe !

Lors de la deuxième épreuve, elle est le trésor de Viktor et s'est donc fait enlevé par les sirènes. C'est donc grâce au jeune homme qu'elle est sauvée.

Finalement lors de la dernière épreuve, Cédric meurt dans d'étranges conditions. Hermione est l'une des rares à croire Harry : Lord Voldemort est de retour.

Chapitre 5 : L'armée de Dumbledore
Le trio d’or passe leurs vacances au Square Grimmaurd, l’ancienne maison des Black qui est devenu le QG de l’ordre du phénix. Une fois de retour à Poudlard, elle a la joie d’apprendre qu’elle devient préfère avec son ami Ron. Elle apprend cependant que Dolores Ombrage devient le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Cette dernière terrorise les élèves et leur interdit de penser que Voldemort est de retour. Elle va jusqu’à punir physiquement les élèves.

Les cours de Défense contre les forces du mal devenant obsolètes, Hermione souffle l’idée à Harry de créer son propre cours pour apprendre à se protéger et à combattre le mal. C’est grâce à la salle sur demande qu’ils trouvent un lieu où apprendre vraiment à se défendre.

Le groupe d’élèves volontaires, mais aussi de confiances rejoint alors l'ADE, L'Armée de Dumbledore, créée par notre trio d'or.

Harry voit également une vision, celle de son parrain torturé. Il veut à tous prix l’aider et ses amis les plus fidèles, dont Hermione, souhaite lui porter main forte. Ils décident donc de se rendre au ministère de la justice, l’endroit présumé où est emprisonné Sirius.

Arrivés dans la salle des prophéties, ils seront surpris par une bande de mangemorts. Cela révélera alors le piège dans lequel ils sont tombaient. Ils tentèrent de fuir, mais ce n’est que grâce à l’aide inattendu de l’Ordre du Phénix qu’ils s’en sortent vivants. Malheureusement, cette bataille aura un coût puisque Sirius sera tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine.

L’année scolaire finit donc sur cette triste note… Hermione se promet alors de tout faire pour aider Harry et de l’aider dans sa quête.


Chapitre 6 : La mort de Dumbledore

Hermion passe une partie de l’été chez les Wesley avec Ron et Harry. Elle est encore inquiète concernant le retour de Voldemort… Mais est prête à se battre.

L’année scolaire commence. Heureusement, Ombrage n’est plus professeur à Poudlard, mais c’est bien Dumbuldore qui est de retour. Harry confie à ses amis qu’il pense que Drago est devenu un mangemort. Malgré leur éloignement, Hermione ne peut penser une seconde que ce dernier a prêté serment au seigneur de ténèbres. Seulement, la plus part de leur discussion se solde par un échec.

Lors que l’année commence, Harry récupère une vieux livre de potions de 6ème année qui aurait appartenu au prince de Sang-Mêlé. Cela le fait devenir excellent en potion au plus grand damne d’Hermione. Lorsqu’elle apprend que c’est grâce à ce livre, elle lui demande d’arrêter de tricher et de se méfier en utilisant ce livre.

En parlant de triche,Hermione finit par donner un petit coup de baguette pour aider son ami Ron a rejoindre l’équipe de Quidditch. Cela le fait devenir plus populaire, notamment auprès des filles ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire. Ron et Hermione rentrent alors dans un conflit et aucun des deux ne semblent vouloir faire le premier pas. Ce n’est que lorsque le rouquin échappe de justesse à la mort qu’Hermione consent à lui pardonner et à être présente pour son ami.

Hermione assiste à la fin de l’année impuissante à la mort de Dumbledore. Elle croit son ami Harry lorsque ce dernier lui révèle le rôle de Drago. Elle pense d’ailleurs que le blondinet et sous l’emprise de son père. Harry révèle également à ses amis l’existence des Horcruxes, fragments d’âme du Lord Voldemort. Ron et Hermione décident alors de l’accompagner dans sa nouvelle mission : retrouver ces fragments et les détruire pour vaincre Voldemort.
Chapitre 7 : La chasse aux horcruxes

Le trio d’or décide de ne pas retourner à Poudlard mais de partir à la recherche des Horcrux. Ils reçoivent également la visite du ministre Scrimgeour pour remettre les objets du testament de Dumbledore. Hermione hérite donc du livre  Les Contes de Beedle le barde.

Ils assistent ensuite au mariage de Bill et Fleur qui est gaché par l’intervention de mangemort. Le trio fuit et se réfugie dans la maison de Square Grimmaud. Ils découvrent alors qui est RAB, celui qu’ils soupçonnaient être le détenteur du médaillon. C’est en réalité Dolores Ombrage qui le possède à présent. Le trio décide donc de s’infiltrer dans le ministère pour voler et détruire le médaillon.

Cette mission périlleuse fut une réussite malgré leur fuite peu discrète. Ils tentent tant bien que mal de détruire l’horcrux, mais ils n’y parviennent pas et doivent donc le garder autour du cou. L’horcrux étant néfaste, Ron devient sa première victime et décide de quitter ses amis, en colère contre eux. Hermione tente de soutenir Harry du mieux qu’elle peut et cela est réciproque. Les deux amis continuent donc leur recherche et se dirigent à Godric’s Hallow, l’endroit où les parents d’Harry on était tué. Ils rencontrent ensuite Bathilda qui se révèle être Nagini et échappent de justesse à la mort.

Ron, de retour, et Harry réussissent finalement à retrouver l’épée de Gryffondor et à détruire le médaillon-Horcruxe. Ils apprennent ensuite ce que sont les reliques de la mort, mais sont livrés aux mangemorts par le père de Luna qui espère ainsi récupérer sa fille. Ils finissent par se faire capturer. Hermione décide alors de défigurer son ami Harry pour qu’on ne le reconnaisse pas… Une fois dans le manoir des Malefoy, Hermione se fait torturer par Bellatrix. Elle est sauvée par ses amis qui on réussit à se libérer. Mais ils doivent enterrer de nouveau un être cher : Dobby.

Le trio décide ensuite d’infiltrer la chambre forte de Bellatrix, Hermione prenant son apparence. Et ils découvrent la couple d’Helga et réussisse de nouveau à s’enfuir.

A la recherche des derniers Horcrux, le trio retourne à Poudlard non sans mal pour découvrir le diadème de Rowena Serdaigle qui se trouve dans la salle sur demande. Une nouvelle lutte s’engage entre les deux camp. La coupe et le diadème sont alors détruits grâce à un croc du basilic. Grace à Harry qui sonde l’esprit de Voldemort, ils apprennent que le 6ème fragment est le serpent Nagini. Rogue  meurt ensuite des crocs du serpent, le seigneur des ténèbres étant persuadé qu’il reste le possesseur de la baguette de sureau.

Grâce aux souvenirs de Rogue, Harry apprend qui est le dernier Horcrux et qu’il doit aller confronter Voldemort lui-même et mourir.

Chapitre 8 : Retour vers le futur

Hagrid amène alors le corps sans vie d’Harry à Poudlard. Ne pouvant supporter cette perte et de nombreuses autres, Hermione décide de lancer un sort ancestral grâce au retourneur de temps. Alors qu’elle pensait être la seule à revenir dans le passé, elle entraîne la plus part de ses amis en 1977.

Hermione s’en veut énormément et tente de trouver un moyen de faire revenir les autres dans le futur mais n’y parvient pour l’instant pas… Elle décide alors de vivre parmi les personnes de 1977 et se fait appeler Mia, incitant ses amis à faire de même. Elle infiltre également les Serpentard pour mieux repérer les futurs mangemorts et les arrêter… Mais elle ne sait pas jusqu’où elle doit aller pour sauver le futur sans tuer des personnes qu’elle aime dans le futur…

Maintenant l'écrivain...
«Lizzou, 26 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Sophie mais j'utilise sur le net Lizzou. J'ai soufflé les 26 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à une publicité sur un forum de pub Smile Je trouve qu'il est très beau niveau design et original niveau contexte Smile Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine.  Je finirais par Rejoignez la S.A.L.E    


CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 15 Déc - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 354 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 190 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Dim 10 Déc - 20:54
Bienvenue officiellement sur le forum luv

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1048 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 235 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Dim 10 Déc - 21:02
Bienvenue officiellement luv Et n'hésite pas à nous poser pleins de questions (en CB ou par MP) bon courage pour ta fiche pompom

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Dim 10 Déc - 21:32
Bienvenue sur le forum Hermione Very Happy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Dim 10 Déc - 21:39
Merci tous les trois !

je n'y manquerai pas J. ^^

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Lun 11 Déc - 11:18
Bienvenue officiellement parmi nous ♥️ Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Lun 11 Déc - 12:02
Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Lun 11 Déc - 16:33
Merci

Luna *-* J'adore ce personnage

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 163 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 199 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Lun 11 Déc - 18:58
Hermione kiss Bienvenu parmi nous luv ♥️

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Lun 11 Déc - 23:16
Bienvenue Granger, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Mar 12 Déc - 18:16
Une Hermione, cro bien 
Bienvenue parmi nous mademoiselle 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 218 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 412 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Mer 13 Déc - 13:50
Merciii tous les trois ♥️

J'ai hâte de finir cette fiche pour vous rejoindre Smile

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 104 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Jeu 14 Déc - 13:33
La hâte est partagée Very Happy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1048 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 235 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  Ven 15 Déc - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Une redécouverte de l'histoire d'Harry Potter avec ta présentation Yeux qui brillent

   Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

   Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

   Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

   Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !

   

   CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-je-sais-tout arrive ! - En cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» un lien avec Miss Je sais tout
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.
» Je sais tout de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: