AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione Granger aka Miss je sais tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Hermione Granger aka Miss je sais tout. Empty
MessageSujet: Hermione Granger aka Miss je sais tout.  Hermione Granger aka Miss je sais tout. EmptyMer 24 Fév - 19:48


Hermione Mia. Granger

Bonjour ! Mon nom est Hermione Mia. Granger et j'ai dix-huit ans, je suis donc en septième année et ce dans la merveilleuse maison de Serpentard. Je suis née à Londres le dix-neuf décembre 1979. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis Intelligente, Jalouse, Courageuse , Susceptible, Travailleuse & Dévouée.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« J’espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu ce faire tuer, ou pire, renvoyés . » 

Qui est Hermione ? On oublie tout ce que l'on sait déjà d'elle. Et si l'histoire connue n'était que mensonge et cachotterie ? La jeune brune est bien la fille des Granger, mais comment vous dire que la jeune femme n'a rien d'une née Moldu. En effet, les Granger autrefois connu sous le nom de Rubys sont une grande famille de sorcier depuis des générations. Toutefois, Lord Voldemort conscient du pouvoir élevé de cette famille, mais surtout de l'enfant, voulu les attraper dans ses rangs. Ce que les Rubys ont refusés, par fidélité à Dumbledore.

En 1981, le manoir familial fut brûlé et on retrouva plusieurs corps. Un bébé, une femme et un homme. Des cadavres calcinés, impossibles à identifier. Des corps usurpés dans une morgue moldu. Une nouvelle vie s'ouvre donc à la famille, qui s'installe dans le Londres moldu en se cachant à l'aide de sortilèges et de polynectar.  Abandonnant la magie, ils décidèrent de vivre dans la plus rgande simplicité, cachant leurs baguettes pour ne plus s'en servir et ainsi, se faire oublier du ministère de la magie lui-même.

Hermione grandi donc en connaissance de ce lourd secret, qu'elle dû cacher à tout prit, surtout en compagnie de son ami Drago Malefoy, auprès duquel elle devait jouer la comédie pour que personne ne devine leur amitié. Quand elle rejoint l'école de Poudlard quelques années plus tard, elle se lie d'amitié avec Harry Potter «le survivant» et Ronald Weasley après quelques débuts difficiles. Accompagnant Harry dans les aventures de ce dernier, elle lui est d'un grand secours en première année lorsqu'il doit protéger la pierre philosophale, puis en troisième année pour permettre à Sirius Black de s'évader. En quatrième année alors que Ron tourne le dos à l'élu, Hermione soutient ce dernier qui doit affronter le tournoi des trois sorciers. L'année suivante la jeune femme vient en aide à Harry qu'elle accompagne, avec d'autres, au département des mystères où elle est prise en otage par un mangemort. Survivant à la bataille la jeune femme réconforte Harry qui perd son parrain à ce moment là. En sixième année, le soir du 30 Juin, la jeune femme a participé à la défense de l'école pendant l'invasion des mangemorts puis elle a soutenu Harry lors des funérailles de Dumbledore. Après de nombreuses péripéties au cours de ce qui aurait dût être sa septième année, qu'elle passe à chasser les Horcruxes aux côtés d'Harry, Hermione aide ce dernier par ses connaissances en sortilège, lui sauvant la mise quelques fois. Elle est notamment torturée par Bellatrix Lestrange malgré les contestations de Narcissa qui ne peut pas trop en dire au sujet de sa filleule. Hermione, sous l'emprise de Polynectar a aussi volé l'identité de Bellatrix à Gringott. Lors de la bataille finale la jeune femme affronte la mort de son ami Harry Potter. Très éprouvée, la jeune femme lance le sortilège qui envoie tout ses amis ainsi qu'elle-même en 1977 pour qu'ils puissent résoudre dans le passé les sources de leurs ennuis d'aujourd'hui.

Hermione grandira donc en connaissance de ce lourd secret, pour la suite vous la connaissait que trop bien. Elle ne sera pas amis immédiatement avec Harry et Ron, mais notre miss-je- sais tout arrivera néanmoins a devenir amis avec eux. Puis de nombreuses choses leurs sont arrivaient. Et lors de la bataille final de 1998, la jeune femme lancera un sort pour retourné a la source du problème. Arrivant en 1977, durant la scolarité de ses parents, mais aussi de ceux d'Harry et tout les autres. 

Elle intègre la maison serpentard pour être au plus proche de l'information. Pour tuer Tom Jedusor le plus rapidement possible.

 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Manue, 19 ans - F »
 
J'ai connu le forum grâce à grâce a moi même, en effet je suis la créatrice de celui-ci. Mon avis sur le forum est que je ne pourrais pas en donner.. Je m'inscris pour être actif un minimum de TOUT LES SOIRS DE LA SEMAINE HORS BOULOT. Pour finir, Je vous aime et je tiens a dire merci a Lullaby pour tout ce qu'elle a fait et m'aide a faire. 
 
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger aka Miss je sais tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hermione] Miss je sais tout et monsieur grognon en mission
» les liens de la miss-je-sais-tout
» Hermione Jane Granger
» Hermione Granger
» [ABSENCE] Hermione Granger - du 12.06 au 19.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: