AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 15:32

Théa L. Nott

« Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomNott
Prénom(s) Théa Louise Nott. 
Date de naissance19 novembre 1980. 
AnnéeSeptième année.
MaisonSerdaigle.
SangPur.
Attirance sexuelleLesbian. 
Situation amoureuseCélibataire.
GroupeSerdaigle. 
Métier •  Élève. 
Célébrité choisitCandice Accola. 
CréditFanpop


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

 
Théa Nott est une jeune femme vivant dans une famille de sang-pur, ayant perdu sa mère durant sa jeunesse. Elle a grandi auprès de son père, son frère et des partisans du Lord. Une enfance difficile quand nous vivons avec deux hommes à la maison.. De plus, son père est resté veuf jusqu'à sa mort, lors du combat final. Théa était aussi présente sur les lieux, dans le groupe des gentils.. Pourquoi ne pas avoir suivi son père ? Pour la simple et bonne raison que l'homme l'avait renié en apprenant qu'elle aimait les filles. Elle ne lui en avait parlé que quelques mois avant qu'il ne meurt, son frère lui était au courant depuis le début. Ils étaient très fusionnels, malgré les maisons de Poudlard. A chaque temps libre, la jeune femme le retrouvait pour réviser, pour discuter. On aurait pu dire un vrai petit couple si nous n'étions pas au courant du lien de sang ou de la préférence pour les filles. Mais cette histoire a tout de même un commencement.


Dix-neuf novembre mille neuf cent-quatre-vingt, dans le manoir de la famille Nott. Deux ans après le mariage de Lylianna avec leur père, elle porte en elle depuis huit mois leur progéniture. N'étant pas encore consciente qu'elle allait donner naissance à deux merveilleux enfants. Mais la jeune mère n'aurait  pas énormément de temps a passé avec ses enfants.


Malgré cela Théa a des souvenirs de très net de sa mère, d'avant sa mort. Elle a passé onze ans auprès d'elle .. La disparition de sa mère a eu lieux quinze ans après la naissance des deux enfants.. Elle ne la voyait que très rarement après son entrée a Pourdlard. Quand ils rentraient pour les vacances, leur mère était souvent en famille. Du moins c'est ce qu'avait dit son père, elle n'a jamais réellement su comment sa mère est décédée..


|Pv de Théa |


Première année à Poudlard, une partie importante de ma vie.


Nous quittons le manoir pour la plus grande école de sorcellerie du pays une école ou nos parents avant nous avaient fait leurs études ! N'allais pas croire que nos parents soient tombés amoureux, non.. A l'époque ils ne s'entendaient même pas et comme dans toutes familles de sang-pur le mariage avait été arranger par nos grands parents.. Pas d'amour.. Seulement une obligation, notre mère à était très heureuse lors de notre naissance, cela les avaient probablement rapproché.. Mais revenons à ma première année dans le magnifique château qu'est Poudlard. Mon jumeau et moi-même avons été répartie dans deux maisons bien différentes. Un drame pour mon père, mais pas pour moi. Serdaigle à toujours était une maison que j'appréciais.. Je ne serai pas dire pourquoi et cette répartition fut un soulagement pour moi.. On retrouve dans les couleurs du blason de ma maison le bleu et le bronze qui signifie la loyauté, l'intelligence, l'esprit et la spiritualité. Deux de ses qualités me représente. Comme mon frère je suis intelligente, Loyale envers mes amis et ma famille.. Deux qualités importantes, qui mon surement envoyer dans cette splendide maison.


Les années ont suivis, rien de spécial ne s'est passé sauf lors de l'été entre la quatrième et cinquième année. Une rencontre qui a changé ma vie.. Une jeune femme, mon premier amour.. Une fille plus que merveilleuse, mais aussi une fille née moldu.. Nous nous sommes rencontré lors des vacances dans la famille de ma mère en France. Théodore était présent, seule notre père n'était pas venu.. la mort de notre mère étant trop récente.. Il avait sûrement fait cela pour vider la maison, car a notre retour.. Il n'y avait plus rien qui appartenait a notre mère.. Le manoir avait été vider de tout ce qui avait appartenu a notre mère.. Et je n'avais jamais rien dis sur l'aventure que j'avais eue avec la jeune femme, seule Théo était au courant.. Mon père l'appris lors de ma septième années et je fus reniée.. Une personne de l'entourage de ma mère me prend alors en charge sous son toit afin que je ne me retrouve pas à la rue.. Elle rentre tout de même à poudlard pour finir ma dernière année.. Sauf que la bataille a eu lieu et que nous nous sommes retrouvé en mille neuf cents soixante-dix-sept.. Mon frère était présent aussi.. Lui qui avait toujours été la pour moi.. Nous voilà coincé dans une époque qui n'est pas la nôtre. Avec nos parents dans les environs.. Et une forte ressemblance avec nos parents. Nous devons nous cacher.. Ne pas leur dire.. Mentir sur notre identité.. Ne pas prévenir notre mère de ça futur mort.. C'est tellement difficile.


Maintenant l'écrivain...
« M , 20 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle M mais j'utilise sur le net M. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à une personne qui est sur le forum Je trouve qu'il est Magnifique. Je m'inscris pour être actif un minimum de  Les soirs ainsi que le weekend sauf empêchement. Pour finir, J’espère me plaire ici. héros

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Théa L. Nott le Dim 24 Juil - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 15:36
Bonjour et bienvenu sur le forum miss, bon courage pour ta fiche.

En cas de question le staff est là pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 15:37
Bienvenue Théa ! Hâte de lire ta fichouille et de voir ce que tu vas nous faire de ce perso Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  1497256745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 16:22
Merci Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 22:41
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 22:43
Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 23:01
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 23:03
Bienvenue à toi, excellent choix de vava :slurp:
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  3863880343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyJeu 21 Juil - 23:42
TVD EN FORCE Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyDim 24 Juil - 1:06
Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  EmptyLun 25 Juil - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Blablablablablablabla.... Tu n'as pas besoin qu'on te fasse un long paragraphe pour que tu comprenne, non? x)

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~ Miss Nott.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Meadowes
» Nott, ou ne pas être un Nott.
» Helios T. Nott
» Eden J. Nott
» Alioth O. Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: