AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Cissy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:15
Petit lien avec un mangemort Sexy??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:59
Ha oui, je veux un lien !
Je voudrais savoir quel sera ton lien avec Lucius, pour m'en inspiré et rebondir dessus What a Face.

Sauf si tu as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:03
Hello je viens te demander un lien avec mon nouveau personnage Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979

Destiny va avoir 24 ans donc on a du se croiser à l'école:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:26
Je viens sur ta fiche parce que les fiches de liens c'est la vie What a Face

Je pense qu'on peut partir sur du positif avec Narcissa Les liens de Cissy. - Page 2 4216050893 ou un lien complexe. Il pourrait peut-être voir en Narcissa une ressemblance avec sa petite soeur (lien très complexe) et aurait entreprit d'essayer d'être protecteur avec Cissy lorsqu'Abe était encore à Poudlard. Aujourd'hui toujours ami, ils se revoit et Abe rage contre les élèves agaçants ? Enfin je part là-dessus je pense que positif c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:13
Ooops j'ai loupé Destiny What a Face. Je pense que ça ne sera pas positif Les liens de Cissy. - Page 2 4216050893 surtout si elle est sang pur membre de l'ordre. A Poudlard, elle faisait déjà sa "rebelle" vis à vis des sang pur ? Les liens de Cissy. - Page 2 4216050893 Cissy n'aurait pas trop apprécié je pense si c'est le cas

Abe, Abe, Abe... SI Cissy n'était pas fiancé, elle te croquerait bien *BAF*. On peut partir sur ça, mais leur relation sera discrète et très compliqué vis à vis du statut de la donzelle. Si on la voit trainer avec un ex Gryffondor-Auror-Sang mêlé, ça va être sa fête What a Face. MAis elle aurait pu, à Poudlard, se lier d'amitié discrètement avec lui, l'apprécier, et ne pas vouloir briser se lien. Elle n'en aurait jamais parler à Personne, par crainte de sa famille, des représailles, et surtout du discours qu'elle peut porter quand elle est entouré de sang purs. Après, il peut être aussi un des seuls avec qui elle ne joue pas les grandes dames, où elle parle de ses rêves d'avoir un bébé, de son mariage pendant que lui se plaint des gamins What a Face et il peut même se demander ce qu'elle trouve à Malefoy Arrow
Enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:01
Coucou, il paraîtrait que je sois ta filleule. Alors enchantée de faire ta connaissance marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:15
Je voudrais un lien si tu es d'accord ! Entre deux jeunes adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:37
Narcissa Black a écrit:
Abe, Abe, Abe... SI Cissy n'était pas fiancé, elle te croquerait bien *BAF*. On peut partir sur ça, mais leur relation sera discrète et très compliqué vis à vis du statut de la donzelle. Si on la voit trainer avec un ex Gryffondor-Auror-Sang mêlé, ça va être sa fête What a Face. MAis elle aurait pu, à Poudlard, se lier d'amitié discrètement avec lui, l'apprécier, et ne pas vouloir briser se lien. Elle n'en aurait jamais parler à Personne, par crainte de sa famille, des représailles, et surtout du discours qu'elle peut porter quand elle est entouré de sang purs. Après, il peut être aussi un des seuls avec qui elle ne joue pas les grandes dames, où elle parle de ses rêves d'avoir un bébé, de son mariage pendant que lui se plaint des gamins What a Face et il peut même se demander ce qu'elle trouve à Malefoy Arrow
Enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir What a Face

J'avais oublié la catégorisation des statuts de sang What a Face et oui traîner avec un auror pour une future mangemorte c'est pas top ^^ Après oui ils peuvent toujours rester en contact discrètement Les liens de Cissy. - Page 2 4216050893 Se voir tout les deux pour se raconter leur vie What a Face Genre l'amitié interdite tu vois ^^ Mais oui j'ai compris ton lien et ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cissy.  Les liens de Cissy. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Cissy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Chris
» Les liens de Tiago
» Mes liens
» Liens de Regulus
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: