AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Mathéo A. Collins

Points pour ta maison : 1940
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Maison / métier : Slytherin.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 12 Mai - 17:03

Ah oui ? Haha a cause du rp en cours ? ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 12 Mai - 17:07

Pas que, parce que j'ai pas assez de négatif sinon Dylan est trop canon
Mathéo A. Collins

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 12 Mai - 17:09

Mais c est avec plaisir de toute façon, j aime bien les liens négatifs aussi Smile oh merci ❤️

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 14 Juil - 7:06

Hello ! On a déjà quelque chose avec Tristan mais je viens te demander un lien avec Destiny Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Tristan A. Allister

Points pour ta maison : 975
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 14 Juil - 9:35

Alors, si tu connais un peu les autres mangemorts peut-être que tu aurais pu voir le père de Mathéo. On pourrait peut-être faire un lien à partir de ça ?

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 14 Juil - 9:38

Ah ouai ça peu être chouette Very Happy

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Tristan A. Allister

Points pour ta maison : 975
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 14 Juil - 9:58

Tu t'intéresserai à lui pour peut-être le guider dans le bon sens, loin du chemin cruel-et-sadique de son père ^^

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.
Mathéo A. Collins

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Sam 13 Aoû - 11:36

Fiche de liens complété et à jour,
Garçons n'hésitez pas à proposer des liens ♪♫

I'm a wizzard !

Mathéo A. Collins

MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Jeu 2 Fév - 9:55

Mise à jour de mes liens, j'ai surement oublié quelques personnes, si vous voulez bien me le rappeler, vous seriez des amours ♥

I'm a wizzard !

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3