AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 13:59




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Le jour venait tout juste de se lever ce samedi matin là que déjà les premiers rayons du soleil vinrent tirer Aliénor des bras de Morphée. Le doux éclairage passant à travers les vitraux de l'infirmerie éclairèrent le doux visage de la jolie rousse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une nuit aussi bien. A vrai dire, avec les médicaments que l'infirmière lui avait donné, elle s'était écroulée en quelques minutes, oubliant presque la douleur qu'elle avait. Généralement, elle devait tourner encore et encore pour trouver le sommeil, pensant trop. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle aurait pu avoir une blessure plus grave. Que s'était-il passé ? Voilà toute l'histoire.



La veille, en milieu d'après-midi.
Aliénor sortait de son cours de Métamorphose. Ce jour-là, ils n'avaient pas pratiqué. Il avait vu seulement la partie théorique du prochain cours où il faudra changer un oiseau en un tout autre animal. Cette pratique risque d'être très complexe, mais ne faisait pas peur à la jeune verte et argent qui avait le goût du risque. Elle savait déjà en quoi elle changerait la pauvre bête afin d'effrayer les Gryffondors avec qui le cours serait partagé. Immédiatement, l'attente devint jubilatoire pour le lundi suivant, et Dieu savait pourtant qu'elle chérissait ses week-ends plus que tout. 
 
Marchant dans les couloirs, elle se trouvait dans le couloir du troisième étage quand une discussion à haute voix parvint à ses oreilles. Deux Serpentards de troisième année s'hurlaient dessus. Elle n'avait aucune idée de la source de la dispute, mais elle aimait se tenir au courant. Et puis ça mettrait un peu de piment à sa journée.


▬ Tu te fiches de moi, en plus?
▬ Je t'ai dis, tu n'as qu'à pas laisser traîner tes affaires partout.
▬ Je  te jure que tu vas le payer.
▬ Tu parles. Tu vas faire quoi ? 
 
Instantanément, un des deux sortit sa baguette et lança un sort muet que son interlocuteur dériva d'un coup de baguette. Ce fut ainsi quelques secondes avant que un des sorts ne ricoche contre un mur et heurte de plein fouet Aliénor qui fut projeté contre le mur. Le choc fut si puissant que Aliénor perdit connaissance et plongea dans un monde de noirceur.
  
  
 
Actuellement, à l'infirmerie.
Aliénor s'ennuyait à mourir. Il était dans les environs de midi. Elle mourrait de faim et les repas de l'infirmière étaient vraiment... Elle n'en avait pas les mots pour le décrire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait louper la sortie à Pré-au-Lard alors qu'elle adorait ça. Elle qui avait prévu de faire le plein de confiseries, de farces et attrapes et de s'acheter un nouveau livre, c'était raté ! Peu de personnes étaient venues la voir. Juste une Serpentarde qui lui avait apporté les cours qu'elle avait raté. Elle n'avait pas la langue dans sa poche et avait dû raconter à tout le monde qu'elle était à l'infirmerie, mais tant pis.
 
Niveau douleur, elle avait mal en bas du dos à cause du choc, mais d'après le médecin, elle s'en sortirait d'ici peu sans dommages. Encore fallait-il qu'elle sorte de ce lit ! Physiquement, elle avait juste une fine coupure en diagonale au niveau du front et quelques hématomes. mais ce n'était pas ça qui allait la mettre à terre aussi rapidement. Elle avait encore de l'énergie à revendre malgré un terrible mal au crâne.
 
Fixant le paysage par la fenêtre, elle se dit qu'à cette heure-ci les élèves devaient sans doute se préparer pour sortir de l'enceinte de l'école. Les veinards ! Une légère moue sur le visage, ses pensées s'envolèrent quand elle entendit des bruits de pas derrière la porte. Elle était la seule dans l'infirmerie. Au moins, elle ne se retrouvait pas avec des rouges et or, c'était déjà ça ! Autant être seule que mal accompagné, dit-on.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 15:33
BOURDE DE KYLIAN


Dernière édition par Kylian S. Avery le Lun 5 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 16:00




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor se doutait que les petits morveux qui s'étaient pris la tête devaient s'en vouloir de l'avoir touché. Peut-être même que certains de ses amis leur avaient déjà fait voir de toutes les couleurs. Grand bien leur fasse ! Mais la jolie rousse s'était jurée de leur tomber dessus dès sa sortie de l'infirmerie. Et si ils voulaient faire les malins, ils allaient sûrement prendre très cher. Aliénor savait taper là où ça faisait mal. Commençant à concocter des plans de vengeance que ce soit pour les deux idiots, le cours avec les Gryffondors lundi matin ou bien Héléna, elle était prête à tout. Oui, il fallait savoir qu'elle avait repéré cette jeune rouge et or en cours communs avec sa maison qui n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil vers Kylian. Et elle allait rapidement remédier à tout ça. Il était hors de question qu'elle tente de s'en rapprocher avec ses airs de sainte nitouche et Aliénor y veillerait personnellement.  

Elle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi, mais elle a toujours voulu protéger Kay de tout ce qui l'entourait. Et un autre partie d'elle ne voulait certainement pas le partager avec elle. C'était comme une rivale. Surtout que Héléna était également de sang-pur. Ce qui ne la rassurait guère. Dans les mariages arrangés, il était rare qu'il y ait des sentiments. C'est pour cette raison que Aliénor ne s'était jamais posée la question sur comment elle voyait Kylian. Après tout, ils ne s'étaient jamais embrassés, mais ils se protégeaient l'un et l'autre. A ses yeux, le reste ne comptait pas. Dans tous les cas, il était son avenir, donc se prendre la tête? Non, merci. Et puis, leur relation était telle que si elle avait besoin de le remettre en place quelques fois, elle n'hésiterait pas.

Encore une fois perdue dans ses pensées, elle tourna son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir, dévoilant Kylian qui marchait vers elle. Naturellement, ses yeux se mirent à pétiller, laissant toute la noirceur de ses plans de vengeance s'évacuer instantanément. Il était un peu comme son ancre qui l'empêchait de faire n'importe quoi. En sa compagnie, elle avait des pensées moins sombres et elle était plus calme. Ça en était presque flippant pour les autres de la voir changer ainsi. Mais quand elle décidait de faire sa tête de cochon, les élèves de leur maison le repérait directement par rapport à la distance qu'ils mettaient entre eux dans la salle de classe ou dans la salle commune. Parfois, on aurait vraiment dit un vieux couple qui se prenait la tête pour un "oui" ou pour un "non". Mais Aliénor n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était comme ça.

▬ Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas parti à Pré-au-Lard ? demanda-t-elle en fronçant naturellement ses sourcils.
▬ Je me suis dis que tu avais besoin de compagnie. Comment tu te sens ?

En l'entendant dire qu'elle avait une tête horrible, elle ne put s'empêcher de lâcher un rire en lui tapant dans l'épaule. Au moins, elle n'avait pas perdu la force et l'usage de son bras. Plissant le nez, comme elle avait souvent la manie de le faire, elle le regarda dans les yeux.

▬ Si il n'y avait pas eu Madame Pomfresh pour m'incendier à chaque fois que je tente de me lever et si tu n'avais pas dis que j'avais une tête horrible, je t'aurai sans doute sauter dans les bras pour te remercier de ce repas. dit-elle d'un air amusé, en commençant à manger son gâteau au chocolat. Je me sens bien, mais tu sais que je déteste être cloîtrée dans un lit à ne rien pouvoir faire. Je me retrouve ici à cause de deux gamins débutants en magie, tu te rends compte ? Un comble pour mademoiselle Yaxley! s'exclama-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 18:26
     

Allian

Some day I feel broke
Bien qu'ils soient fiancés, Kay ne ressentait pas de lien amoureux envers la jeune femme. Pas de la même façon qu'il ressentait quelque chose pour Héléna en tous les cas. Bien qu'ils soient aussi inséparables que des jumeaux, Aly était un peu comme une petite sœur pour le jeune Avery. Il est certain qu'il faudrait qu'il s'ôte cette image de la tête un jour, ne serait-ce que pour faire des héritiers à son tour. Il y pense rarement, pourtant parfois, la réalité le frappe de plein fouet. Ils étaient comme des amis, et parfois comme des étrangers. Ils sont fiancés, destinés à partager le même lit, pourtant, ils ne se sont même jamais embrassés. Il ne sait même pas si la rousse a quelques sentiments amoureux à son égard. Ce qui est sûr, c'est qu'il a clairement remarqué qu'Averill ne peut pas supporter la jeune White. Et c'est plutôt réciproque. Nécessairement, parfois cela fait des étincelles entre les trois jeunes gens.

Ce n'est pas simple pour Kay, Héléna le hante, jusque dans ses rêves. Jusqu'à s'introduire dans les siens où il s'enfuit en elle jusqu'à se perdre. Mais il est fiancé à Averill, une fille qu'il connaît depuis l'enfance, dont il est incapable de se séparer, importante pour lui. Si un jour il devait choisir, honnêtement il ne sait pas s'il y arriverait. De toute façon, Héléna n'est pas pour lui, c'est pour cela qu'il la repousse. Elle n'arriverait pas à survivre, à s'épanouir dans son monde. Et puis de toute façon, pour elle, il n'est que le sale fils de manger, de la vermine à écraser et à coller sous les barreaux comme le font ses parents. Alors, il avait séché sa sortie à Pré-Au-Lard afin de retrouver sa promise, allongé à l'infirmerie. Et elle en semblait clairement surprise. Le serpent se laissa tomber lourdement sur une chaise loin de son lit, haussant les épaules.

-Tu n'y va pas, je vois pas pourquoi j'irai.

Il avait fini par lui demander comment elle se sentait. Il n'aimait pas savoir qu'elle pouvait avoir mal, sans compter cette vilaine balafre sur son front. Cependant, grâce à la magie et aux potions, elle n'aura sans doute plus rien dans quelques jours. Peut-être même dès demain. Un léger sourire vient étirer le coin de ses lèvres quand elle lui frappa l'épaule quand il insinua qu'elle était horrible. Au moins, elle pouvait toujours le frapper, cela devait être bon signe. l se pencha vers elle, tapotant sa joue pour réclamer un baiser en guise de remercîment, puisqu'elle le proposait si gentiment.

-Un bisou, ça ira.

Il attendit sa récompense, avant de se vautrer un peu plus dans sa chaise, étendant ses jambes afin de pouvoir les poser sur le lit de la jeune femme, faisant attention de ne pas lui faire mal, bien que ses jambes ne devaient sans doute pas avoir subi de choc, mais on ne sait jamais. Il croisa ses bras sur son torse, gonflant en même temps ses biceps dans la continuité des choses.

-Tu sortiras bientôt. Si madame Pomfresh te garde, c'est qu'il y a une raison.. Quant au deux morveux, ils risquent de faire profil bas dans la salle commune pendant un moment, crois moi
.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 20:40




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


▬ Tu n'y vas pas, je ne vois pas pourquoi j'irai.
▬ Peut-être parce que tu as une vie sociale et que tu vas t'ennuyer à me tenir compagnie dans une infirmerie? Oh... Mais attends, ta vie sociale c'est moi. Je devrai peut-être te séquestrer avant que tu ne t'en rendes compte. dit-elle en lâchant un petit rire.

La relation avec Kay a toujours été étrange à ses yeux. Toujours dans l'âge de l'innocence, elle avait été fiancée à lui sans même avoir eu le temps de connaître l'amour. Une véritable tragédie pour une petite fille qui rêvait du prince charmant. Chose qui lui avait fait devenir ce qu'elle était aujourd'hui ! Elle était fiancée à un homme qu'elle considérait à la fois comme son grand frère et son meilleur ami. Et leur mariage arrangé était seulement dans le but de continuer la lignée de sang-pur. Leurs parents ne s'attendaient quand même pas à ce qu'ils le fassent tout les deux quand même ? Ils n'avaient même pas de contact physique que pourrait avoir un couple, alors faire des enfants ? Secouant la tête pour chasser ses horribles pensées, elle se dit qu'elle était encore trop jeune pour penser à construire une famille. Elle ne savait même pas pour quand leur mariage était prévu. Elle fêtait ses dix-huit ans à la mi-octobre alors que lui sera déjà majeur. Soit leurs parents se décideront à ce moment-là, soit à la fin de la scolarité.

La fin de la scolarité. Ce mot faisait froid dans le dos à la jeune Aliénor. Elle ne savait pas si Kylian avait prévu de rejoindre les mangemorts ou pas, mais elle elle était totalement en panique à cette idée. La jolie rousse balançait entre l'idée de fuir ce monde-là ou de rester pour être avec ses parents. Il lui restait très peu de temps pour se décider. Il était d'ailleurs régulier qu'elle ne dorme pas à force de trop y penser, ou même avoir des moments d'absence en cours. Elle savait que si elle décidait de suivre ses parents, elle suivrait également une idéologie qui ne lui correspondait pas, mais Kay serait sain et sauf. Dans le cas contraire, elle ferait en sorte que ce monde devienne l'idéal qu'elle a toujours voulu en suivant ses obligations, mais Kylian serait sans doute en grave danger à cause de ses choix. Elle devrait lui en parler à un moment ou à un autre, mais ils risqueraient de se prendre la tête si ils n'étaient pas d'accord. Et ça, c'est ce qui inquiétait le plus la jeune Yaxley.

Son court moment d'absence finit, elle redressa sa tête vers Kylian qui tentait sa joue et y plaqua un doux baiser, avant qu'un sourire ne s'étire sur ses lèvres. Il était la seule personne à qui elle aurait fait ça, après tout. Ce n'était pas rien.

▬ Monsieur est demandeur de bisous, maintenant ? s'exclama-t-elle d'un air amusé. Et en plus de ça, voilà qu'il étale ses immondes jambes sur mon lit ! Je devrais peut-être te faire une place, ça ira plus vite.

Elle se décala pour faire de la place, comme pour illustrer ses propos. Elle aimait bien parler avec lui, c'était sans la moindre prise de tête et elle appréciait vraiment ça. Ca lui apportait un peu de fraicheur dans sa journée. Enfin... Quand ils ne s'engueulaient pas !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 22:05
     

Allian

Some days I feel broke
-C'est malheureusement la triste vérité. Je crains que tu ne sois l'une des seules à être réellement digne d'intérêt.

Kylian n'a qu'un cercle très restreint autour de lui comportant famille et amis. En somme, en dehors de sa mère, ses frères et sa soeur, il y a également Iléria, sa meilleure amie, et Aliénor, et ce sont à peu près les seuls dont le jeune homme se préoccupe. Héléna, y a sans doute sa place, mais il tente de la retenir loin de tout intérêt. Après tout, il a déjà beaucoup de monde à protéger, La lionne ne serait qu'une cible de plus. Il ne peut pas se permettre d'être distrait. Il se perd un instant dans ses pensées, et la rouquine aussi visiblement. À croire que c'est encore une chose qu'ils ont en commun. Tout comme le fait de se protéger l'un, l'autre. Mais c'est sans doute vital, quand on voit dans quel monde ils vivent. Bien loin de la petite vie, où ils obtiennent tout ce qu'ils veulent, contrairement à ce que pensent les autres.

Comme White. Elle qui pense que cette vie lui plaît, qu'il sera un bon fils et deviendra mangemort. Elle qui lui balance cela à la figure à tout bout de champ. Elle ne sait même pas ce qu'il vit quand il rentre chez lui. Elle ne sait pas à quel point chaque jour à Poudlard, il a peur que ses cadets et subit le sortilège de Doloris, autant de fois que lui, tout simplement parce qu'ils ont désobéis à leur père. Cette fille l'attire, mais elle ne sait strictement rien de lui. Il retient avec peine un soupir, comme s'il porte une fatigue vieille comme le monde, avant de reporter son attention sur la vipère. Dans le fond, il est content que ce soit tombé sur elle. Bien entendu, il sait que c'est un poids pour elle, tout comme pour lui, de ne pouvoir épouser quelqu'un qu'elle aime réellement, mais au moins ils sont bien tombés. Ils se comprennent et se connaissent comme personne. Il espère que si un jour cela doit arriver à sa petite sœur, elle tombera sur quelqu'un qui la protège autant. De toute façon, Kylian y veillerait, sinon il pourrait bien utiliser le sortilège de la mort pour une fois.


Sa princesse.... Ce qu'il peut avoir peur pour elle parfois. Dans leur monde, les femmes n'ont pas grand-chose à dire, si ce n'est être d'accord avec leurs maris et faire des enfants obéissants. Le serpent se frotte les yeux, comme blasé par ce qu'il se passe dans sa tête, ce qui est un peu le cas en vérité. Parfois il aimerait juste s'allonger quelque part, et ne plus penser. Entendre juste le calme. Bientôt les choses vont changer. Il devra choisir, se rebeller, risquant d'emmener dans sa chute les personnes auquel il tient. Au bien suivre son héritage et laisser l'ombre l'engloutir petit à petit dans sa folie, et devenir le danger. Il finit par chasser ses sombres pensées, qui le tracassent déjà bien assez, pour en revenir à Aly, réclamant un baiser pour lui avoir apporté une part de gâteau chocolat. Le jeune homme fit un vague sourire, avant de hausser les épaules.

-J'aime bien tes baisers, est-ce si extraordinaire ? Et puis je t'ai quand même apporté du gâteau, mais ne prends pas ça pour une habitude. Et mes jambes ne sont pas immondes, elles sont parfaitement musclées.

Et, sans doute, un brin poilu, mais c'est un homme hein ! Cependant, il se lève quand même de sa chaise pour se poser sur le lit à côté d'elle, entourant ses épaules de son bras avec une certaine délicatesse afin de ne pas lui faire mal, posant sa joue contre le sommet de son crâne. Il fixe le vide un instant en jouant avec ses mèches rousses, alors que le calme finit par s'installer.

-Tu m'as fait peur, tu sais.... Je ne sais pas trop ce que je ferais si jamais tu me lâchais maintenant.

Il ne sait pas s'il deviendrait fou au point de tuer son père et de s'opposer au Lord, ou bien de suivre son destin si bien tracé. Mais dans tous les cas, la situation devenait urgente. Ils sont revenus de vacances il y a peu et Kylian a failli faire une grosse erreur. Comme d'habitude, il n'a pu se retenir d'intervenir quand l'un des jumeaux a failli se prendre un Doloris pour avoir répondu à leur père. Alors c'est lui qui a pris la punition et c'est sans doute encore pire pour le jeune homme. Le sortilège, bien qu'extrêmement douloureux, il préfère le subir plutôt que ses frères. Mais de voir la détresse, la peine, la tristesse de voir leur frère aîné se faire torturer ainsi pour eux, c'est presque encore plus douloureux. En somme, c'est une double punition pour tout le monde, et cela le patriarche des Avery le sait, et en tire un malin plaisir.

-Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps, Aly...

Autant physiquement, que moralement. On ne peut subir le sortilège de torture durant des années sans en garder quelques séquelles. Parfois il sent ses muscles se tendre comme sous l'effet d'un choc, jusqu'à en devenir douloureux. Comme quand il se raidit sous l'effet du sortilège... Sans compter le souvenir de cette douleur qui hante toujours un coin de sa tête...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyDim 21 Aoû - 22:57




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Kylian commença à lui répondre face à sa taquinerie concernant ses jambes. Aliénor adorait sa compagnie. Elle se sentait vraiment bien. Presque libre et sans tous ses poids qui pesaient sur ses épaules. Et les silences, quand il y en avait, étaient rarement pesants. Parfois, les blancs s'avouaient être gênants, mais entre eux-deux, c'était presque serein. Sans prise de tête.

▬  Et mes jambes ne sont pas immondes, elles sont parfaitement musclées.
▬ J'ai touché un point sensible, on dirait. dit-elle avec un sourire taquin avant de tapoter ses jambes avec son index comme pour chercher ses muscles. Où sont les muscles, je ne les trouve pas !

Un rire quitta ses lèvres en voyant la mine qu'affichait Kylian. Puis le jeune homme se leva pour venir à ses côtés. Il l'enroula dans ses bras où Aliénor se nicha naturellement. Il ne le faisait pas souvent, pas quand il y avait toutes les personnes de leur maison par exemple, tout simplement parce que la plupart était lourd avec leurs remarques. Mais les rares fois où il le faisait, la jolie rousse s'y sentait en sécurité, comme-ci rien ne pouvait l'atteindre dans ses bras. Elle ne sentait que rarement ce sentiment de confiance où elle pouvait cesser d'être méfiante parce qu'elle savait qu'elle était en sécurité. Kylian était le seul à la faire sentir ainsi. Il y avait bien eu son père, pendant un temps. Tout avait changé quand Aliénor avait l'âge de comprendre qu'il était un mage noir et que c'était quelque chose de mal. Depuis, leur relation était... distante. Son humour concernant les moldus ou même les né-moldus ne lui plaisaient pas. Mais lors des grands repas de famille, elle lâchait toujours un rire forcé comme pour ne pas se faire remarquer dans la foule. A vrai dire, il était difficile pour elle d'être entourée de mages noirs et de crier que cette foutue idéologie allait les faire tomber un jour, que ce qu'ils faisaient était mal. Et sa famille prenait rarement des pincettes. Face à tant de sorciers qui ont mal tourné, si elle disait haut et fort ce qu'elle pensait, elle aurait déjà beaucoup de chance de s'en sortir avec un simple Doloris. Sa famille l'effrayait. A vrai dire, sans figure familial, on n'avait que très peu de repère. Et Poudlard était sa maison.

Elle n'avait pas encore réfléchi à sa future orientation. mais elle se disait que travailler ici lui permettrait peut-être de fuir ses obligations familiales et d'être en sécurité. Mais au fond, elle n'aurait jamais été patiente avec ses élèves et ce n'est pas ce qu'elle voulait faire. Mais qui voulait-elle devenir en fin de compte? Entre ses envies et ses obligations, elle s'était perdue et était dans une situation où elle ne pouvait même pas se construire elle-même. Même à Poudlard, elle ne pouvait pas faire tomber son masque de fille manipulatrice. Kylian reprit la parole et la tira de ses pensées, une nouvelle fois.

▬  Tu m'as fait peur, tu sais.... Je ne sais pas trop ce que je ferais si jamais tu me lâchais maintenant.
▬ Je ne te lâcherai pas. dit-elle en reculant sa tête pour le regarder et montrer son intérêt à ce qu'elle disait. Puis après une courte pause, elle reprit. Jamais.
▬  Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps, Aly...

Sa voix semblait presque désespéré que son coeur se pressa dans sa poitrine. Elle se doutait qu'il parlait de son père. Elle savait que c'était compliqué pour lui. Mais était loin de se l'imaginer. Certaines personnes savaient résister au Doloris, mais pour d'autres s'étaient plus compliqués. Mais Aliénor en savait assez pour savoir que ce genre d'actes récurrents laissés des traces à vie. D'un geste presque naturel, elle prit sa main dans la sienne. Comme pour montrer qu'elle serait là.

▬ Kay... Je sais que ce n'est pas aussi simple. Mais je te promet que quand l'année sera fini, je ferai tout pour te sortir de là. dit-elle avant de parler de ses frères et soeurs. Pour vous sortir de là.

Sa voix montrait très bien qu'elle ne disait pas tout ce qu'elle voulait dire. Mais elle n'arrivait pas à lui dire qu'elle voulait fuir les obligations familiales avec lui. Et elle avait bien peur qu'il le découvre de lui même à sa façon d'agir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyMer 24 Aoû - 19:36
     

Allian

Some days I feel broke
Aliénor et Kylian passent leur temps à se taquiner tous les jours, cela devient une habitude. Ils se connaissent depuis tellement d'années, alors nécessairement, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. C'est parfois étrange pour certains, qui ont tendance à les qualifier de "faux jumeaux", mais c'est une personne dont le serpent ne pourrait se séparer.

Forcément, il est loin de prendre la mouche quand elle fait semblant de ne pas trouver ses muscles. Vu les heures de sports qu'il fait, cela lui ferait mal qu'il ne soit pas musclé, même si de base, ce n'était pas le but qu'il s'était fixé. Juste un défouloir. Mais le Quidditch, le footing et tout le reste, cela finit par muscler. Surtout qu'elle l'a déjà vu très peu habillé. Alors, il prend un air faussement choqué quelque seconde, avant de rire avec elle.

-Attend que je te mette mon pied aux fesses, tu vas voir si tu ne les trouves pas.

Finalement, le jeune homme se leva de sa place pour venir s'installer près d'elle, avant de l'entourer de son bras, dans un geste qui se voulait naturel, protecteur. Il laissa sa tête reposer sur le sommet de la sienne, jouant distraitement avec ses cheveux roux. Ce n'était pas un geste qu'il faisait nécessairement souvent, pas parce qu'il ne voulait pas qu'on les voie, ou bien parce qu'il détestait cela, simplement il n'y pensait pas forcément. Parfois ils étaient les amis d'enfances, fiancés, et parfois c'étaient un peu comme s'ils étaient des élèves qui s'sont connus à Poudlard, mais sans plus. C'est un peu perturbant, mais c'est leurs relations.

Une chose est sûre, c'est qu'Aly est un peu comme sa bouée dans son monde perturbé. Les gens ont peur, ils se doutent que quelque chose se trame, mais ils ne savent même pas le dixième de la réalité. Eux le savent, la sente, entendent le danger approcher. Pas seulement pour les autres, mais pour eux aussi. L'héritier des Avery ne lui a pas encore dit pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'est déjà, mais il y a peu son père lui a parlé de sa future date. La date où il est censé recevoir Sa marque. Celle qui basculera tout. Cela lui semble tellement proche, trop proche. Le temps semble s'écouler comme un tas de sable, hors de sa portée, beaucoup trop vite, sans qu'il ne puisse freiner quoi que ce soit. Il baisse son regard bleu vers son visage de poupée, quand elle lui promet qu'elle ne le lâchera jamais. Un vague sourire se dessine sur ses lèvres, avant qu'il ne dépose un léger baiser sur son front, avant de soupirer.

-Moi non plus. ON est liés à jamais, semblerait-il. Ne me refait plus jamais ça, quand même. Fait leur avaler leurs baguettes la prochaine fois.

Il la pousse légèrement de son épaule, comme s'il blaguait avant de laisser retomber sa tête contre l'un des oreillers immaculés qui se trouver dans le lit. Son regard se fixe sur leurs mains entre mêler, dans un geste que la jeune femme voulait sans doute réconfortant. Il resserre quelques secondes l'emprise de ses doigts sur les siens, avant de revenir à son visage. Elle savait tellement de choses sur lui. Et encore parfois pas tout. Mais elle est là, quand son corps est encore en état de choc, après un Doloris. Elle est là, pour empêcher ses frères et sœurs de voir leur aîné dans cet état. Elle est là, quand sa colère explose et qu'elle tente de l'apaiser. Quand il revient d'un entraînement tardif, pour se défouler, les phalanges en sang. C'est elle qui le panse, le soutien, tout comme il le fait avec elle.

-On s'en sortira... Tu es adorable, mais c'est à moi de les sortir de là.

Ses frères et soeurs, ainsi que sa mère, sont toute sa vie. Depuis que Kay a compris, bien trop jeune, que sa vie est loin d'être du plaisir, il protège sans vergogne les personnes qui comptent pour lui. Le vert s'est toujours fait la promesse de les sortir de ce cauchemar, et il a beau aimer Aly, c'est son rôle. Tout comme c'est son rôle de protéger sa future épouse, qu'il ait des sentiments ou non.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyMer 24 Aoû - 21:01




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor savait que Kay passait des heures à s'entraîner au Quidditch ou même à courir. Il s'agissait aussi bien d'un défouloir que d'un exercice physique pour entretenir son corps. Et malgré ses taquineries, Aliénor ne pouvait pas le nier, il était musclé. Elle avait déjà eu l'occasion de le voir moins habillé et il avait ce qu'il fallait là où il fallait. N'importe quelle fille baverait sur lui en le voyant comme ça. Mais savoir qu'elle allait passer le restant de ses jours avec lui la rassurait. Quand ses parents lui avaient annoncé le mariage, elle était paniquée à l'idée de tomber sur quelqu'un qui ne prenait pas soin de lui et qu'elle n'appréciait pas. Un miracle ! Ces deux inquiétudes n'avaient jamais pris vie. Kylian était tout simplement le gendre idéal que n'importe qui voudrait.

▬ Attend que je te mette mon pied aux fesses, tu vas voir si tu ne les trouves pas.
▬ Ouh là, voyons ça ! Monsieur Avery devient plus entreprenant d'un coup.

Un sourire enjôleur au coin des lèvres à la fin de ses paroles, elle avait pris un faux ton bourgeois lorsqu'elle avait parlé et un air outré face à sa menace. Puis elle se mit à rire, amusée de la situation. Elle se sentait bien avec lui. Tout ce qu'il y avait autour semblait d'aucune importance. Mais être avec lui lui rappelait aussi que d'un jour à l'autre leurs deux vies allaient basculer. Et cela la faisait paniquer. Elle n'était pas prête à lâcher prise ni à se marier. Non pas que ce soit lui le problème, non. Loin de là ! Mais depuis toute petite elle imaginait le mariage de ses rêves et avec leurs parents, elle avait peur de dire adieu à ce jour de rêve. A moins de s'imposer, mais elle n'osait pas le faire. Elle voulait juste être une jeune femme normale. Une fille qui sortait de l'adolescence. Pas une fille qui venait à peine de quitter le lycée qu'elle se mariait déjà avec un homme qu'elle n'avait jamais embrassé. Elle tenait à lui énormément, mais pas d'une façon à se marier avec l'été prochain.



▬  On s'en sortira... Tu es adorable, mais c'est à moi de les sortir de là.
▬ Je sais, mais... Elle marqua une pause et lâcha un soupire avant de relever son visage vers lui et ses petits yeux émeraudes. J'ai peur. Pas que pour toi ou tes frères et soeurs. pour tout. Même si je ne le montre pas forcément j'ai des failles. Et je n'ai pas envie de rejoindre mon père chez les Mangemorts, Kay... Je n'ai pas envie de faire parti de ce monde-là. J'en ai marre de faire semblant de rire à leurs blagues salaces sur les moldus. Mais si je décide de fuir, je n'ai pas envie de te mettre en danger. Et je ne peux pas t'abandonner. J'irai où tu iras.

Voilà, c'était dit. Toutes peurs qu'elle n'avait jamais osé lui avouer toutes ses années étaient sorties. Et désormais elle se sentait faible et vraiment mal. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle se sentait comme une fille fragile qui avait besoin d'être rassurée alors que ce n'était pas le cas. Elle voulait juste une belle vie dans un endroit sécurisé. Une vie normale loin du mal de ses personnes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyLun 29 Aoû - 10:28
     

Allian

Some days I feel broke
Un sourire espiègle vient étirer les lèvres du jeune homme quand la rousse le taquine en le disant plus entreprenant. Se pencha un peu sur elle, montrant d'un grand sourire ses dents blanches.

-Je peux être aussi entreprenant que tu le souhaites.


Après tout, ils sont destinés à devenir mari et femme. C'est normal pour le jeune Avery et étrange en même temps. Il l'a toujours su, ou presque alors c'est comme si on lui disait qu'il était un sorcier. Mais en même temps, ils n'avaient jamais eu des gestes d'un couple l'un envers l'autre. Pas que l'idée de l'embrasser le repousser, loin de là, elle est très jolie. Il n'y a juste jamais pensé. Le serpent ce mets à rire avec sa camarade, secouant légèrement la tête. La vipère avait le don de le calmer et de lui faire penser à autre chose. Mais l'atmosphère détendue changea rapidement. La fin de l'année approchait, la date de Kylian pour l'entretien avec le lord également. La marque... peut-être sera-t-elle bientôt sur son bras.

Si jusqu'à maintenant leurs vies leur semblaient déjà dures, les réelles épreuves ne sont pas encore arrivées. Mais bientôt ce sera le cas, et l'héritier des Avery ne sait toujours pas comment ils vont s'en sortir, ni à quel point. Ils ont encore tellement de choses à faire, ne serait-ce que sortir des griffes du patriarche de la famille. Ce n'est pas aussi simple qu'on le pense. Cela deviendrait à une trahison, et il est presque sûr que le reste des mangemorts viendraient à leur poursuite, juste pour être sûr qu'ils ne diront rien. Le jeune homme soupira, et resserra son emprise autour d'Aly. Son regard ce baisse sur elle et plonge dans ses yeux reflétant la panique. Sa main se glisse sur sa joue, dans un geste réconfortant.

-Hey... C'est normal d'avoir peur, mais je suis là. On arrivera à s'échapper de tout cela. Tu ne deviendras pas une mangemort, je te le promets. Il faut que tu me fasses confiance. Ne te préoccupe pas de moi, d'accord. Mais ne fais rien de stupide, je vais trouver un moyen de vous mettre en sécurité, il me faut juste encore un peu de temps..

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyMar 30 Aoû - 9:22




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor appréciait la légèreté de ses conversations avec Kay. Ils ne se prenaient pas la tête, appréciaient le moment présent, mais surtout, ils riaient, plaisantaient à un point inimaginable. Ses rares instants étaient précieux aux yeux de la jeune femme. Même si parfois leurs sales caractères les rattrapaient et qu'ils faisaient tout péter autour d'eux, il était vraiment rare de les voir fâcher plusieurs jours durant. Mais quand c'était le cas, on pouvait être sûr que les verts et argent le remarqueraient immédiatement. Ils étaient chacun à l'opposé de la classe et n'adressaient pas un regard à l'autre. Néanmoins, ça s'arrangeait toujours rapidement. Et ça, c'était génial! Elle n'aimait pas être fâchée contre lui éternellement. Même si elle aimait être seule, elle appréciait encore plus le temps passait en sa compagnie.

▬ Je peux être aussi entreprenant que tu le souhaites.
▬ Ah oui ? J'attends de voir ça, Avery!

Elle se mit à rire sachant très bien qu'il ne ferait rien. Mais c'était assez amusant de se provoquer gentiment. Ca lui rappelait que les instants passaient dans ce château serait de merveilleux souvenirs qu'elle ne manquerait pas d'oublier. Aliénor adorait le provoquer en l'appelant par son nom de famille. Ce geste avait le don de rajouter une pointe d'ironie.

Mais le sujet changea, par sa faute, et ils se mirent à parler de leur avenir. Leurs parents avaient organisé un repas pour les vacances d'Halloween afin de "fixer une date à leur mariage". Tout allait si vite et le monde se dérobait sous ses pieds sans rien pouvoir faire. Son destin était déjà tracé à l'avance. Elle n'y pouvait rien. Mais l'idée de planifier son mariage qui aurait lieu sans doute lors des prochaines grandes vacances, ou plutôt lors de leurs entrées dans le monde des adultes, la tétanisait. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Elle ne savait même pas comment Kay le prenait. Mais elle s'était faite à cette idée: c'est comme ça, elle n'y pouvait rien.


▬  Hey... C'est normal d'avoir peur, mais je suis là. On arrivera à s'échapper de tout cela. Tu ne deviendras pas une mangemort, je te le promets. Il faut que tu me fasses confiance. Ne te préoccupe pas de moi, d'accord. Mais ne fais rien de stupide, je vais trouver un moyen de vous mettre en sécurité, il me faut juste encore un peu de temps.
▬ Kay, je te fais confiance, mais ce n'est pas aussi simple... Elle lâcha un soupir en baissant un dixième de secondes son regard avant de le replanter dans le sien. Tu as déjà ta mère, tes frères et soeurs à t'occuper, je ne peux pas me rajouter à l'équation, tu... tu "exploserais" avec tout ce monde a géré.

Elle avait marqué une légère pause pour chercher le mot qui conviendrait le mieux à la situation. "Exploserais" convenait le mieux. Aucun humain ne pouvait supporter une telle pression. Enfin si, mais ce n'était jamais aussi simple qu'on le pensait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyMar 30 Aoû - 19:59
     

Allian

Some days I feel broke
Le jeune homme haussa un sourcil, ses lèvres tordues en un sourire en coin. C'était toujours comme cela entre eux. Toujours à se balancer des vannes, à se taquiner, mais franchement, elle avait un peu trop confiance en elle pour le coup. Le jeune homme attrapa son menton et déposa ses lèvres sur les siennes. Après tout, il fallait bien que cela se fasse un jour ou l'autre, même si pour le moment cela venait plus d'une blague. Pour être honnête, il ne sait pas à quoi il s'attendait en l'embrassant, peut-être à une sensation étrange, puisqu'il la voyait un peu comme une petite sœur à la base. Mais c'était comme embrasser n'importe quelle femme attirante. Cet échange est assez plaisant en vérité. Il prend son temps pour lui mordiller la lèvre inférieure, avant de se reculer, un sourire en coin.

-Ca te suffit, ou tu veux peut être un peu plus de détail ?

Malheureusement, après ce petit épisode fort plaisant, vient la discussion sérieuse. Et pas la plus plaisante. Dès la fin de l'année, les choses allaient se précipiter. Bientôt, il allait y avoir l'annonce de la date de leur mariage, puisqu'ils n'avaient même pas le droit de décider de cela. Mais également son "rendez-vous" avec le lord. D'ailleurs, il ne doutait pas qu'à la fin de leur rendez-vous, il risque bien d'avoir un beau tatouage sur l'avant-bras. Fermant les yeux quelque seconde, il appuya son front contre le sien en soupirant. S'écartant d'elle, il écarta ses mèches de cheveux d'un roux flamboyant, un vague sourire aux lèvres.

-Tu fais partie de l'équation. Tu en as toujours fais partie, bien avant qu'on ne soit pas fiancés. Je ne te laisserai pas derrière, Aly. Je m'en sors très bien. Je me ferais plus de souci, si jamais je ne devais pas m'occuper de toi.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyMer 31 Aoû - 8:30




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Kilian. A vrai dire, elle savait que quand elle le provoquait il ripostait d'une quelconque façon, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse. De surprise, ses yeux s'écarquillèrent. Mais elle se laissa faire. A vrai dire, l'embrasser n'était pas aussi étrange qu'elle ne le pensait. C'était même plutôt agréable. Mais ça elle ne lui avouerait jamais, par pure fierté. Le baiser était un peu comme un baiser échangé avec n'importe quel garçon, alors qu'elle s'attendait à grimacer à la pensée qu'elle le considérait comme son meilleur ami et son grand frère. Mais non, rien de ça ne se produisit. Puis il lança une réplique qui fit rire la jeune Yaxley.

▬ Ca te suffit, ou tu veux peut être un peu plus de détail ?

Elle n'eut pas le temps de rajouter quelque chose qu'ils revinrent sur le sujet sérieux. Les mots de Kay la touchèrent. Mais elle s'inquiétait vraiment pour lui. Une fois la marque sur son bras, ce serait irréversible. Et ils ignoraient un peu le pouvoir de cette marque. Après tout, il pouvait très bien y avoir un sort de géolocalisation. Elle avait entendu dire par son père que la marque devenait plus voyante quand Vous-savez-qui avait beaucoup de pouvoir et que lorsque celui-ci vous appelez ça vous provoquez une sensation de brûlure au bras. Cela ne présageait rien de bon et Aliénor espérait qu'il s'en sorte avant qu'il soit marqué. Mais ça ce serait compliqué. Elle ne pouvait pas lui demander une chose pareille. Le père de Kay rentrerait dans une colère noire et elle avait bien peur qu'il soit encore plus dangereux que d'habitude si on s'opposait à lui. Parfois, elle avait réellement peur pour le grand brun. Même si ils se voyaient assez régulièrement pendant les vacances, c'était une véritable torture de devoir le laisser. C'était la même sensation que d'abandonner un proche dans une cage avec un lion. Drôle de comparaison mais réaliste.

▬ Tu fais partie de l'équation. Tu en as toujours fais partie, bien avant qu'on ne soit pas fiancés. Je ne te laisserai pas derrière, Aly. Je m'en sors très bien. Je me ferais plus de souci, si jamais je ne devais pas m'occuper de toi.
▬ Merci. Mais moi aussi je veux m'occuper de toi, Kay. Je ne veux pas être spectatrice face à tes problèmes. Alors si jamais tu as une quelconque idée en tête, tu m'en parles, ok ?

Elle ne voulait pas qui se sente obligé de la protéger alors qu'elle pouvait aussi bien le faire elle-même. C'est pour lui qu'elle s'inquiétait le plus pour le moment. Caressant son bras du bout des ongles qu'elle regarda par la même occasion, elle se remit à parler d'une voix moins tendue, plus légère.

▬ Bon. Revenons à un sujet plus joyeux. dit-elle avec un léger sourire. Comme le sujet de tout à l'heure. Je veux bien un peu plus de détail. s'exclama-t-elle, amusée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptyJeu 1 Sep - 11:58
     

Allian

Some days I feel broke
Kylian se retient de ne pas rire devant son air visiblement choqué. Bien qu'ils se connaissent depuis leur enfance, il apprécie le fait de pouvoir encore la surprendre. Mais pour être honnête, il ne s'attendait pas non plus à faire ce genre de chose, là maintenant. Mais il semblerait qu'ils soient dans les conditions. Après tout, par la suite, ils étaient presque en train de parler de leur potentiel mort. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, c'est cela le but. Soit ils arrivent à s'en sortir, soit ils en subiront les peaux cassés, et autant dire qu'ils ne feront pas de vieux os..

Alors qu'il laisse ses doigts jouer dans ses longues mèches couleurs de feu, un léger sourire vient flâner sur ses lèvres. Si elle peut sembler superficielle, condescendante avec les autres, dans le fond, c'est une jeune femme forte, loyale et indépendante. Les gens seraient surpris de voir à quel point elle peut se préoccuper des gens qui lui sont chers. Tout comme lui en fait.

-Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas dans l'ombre. On s'en sortira ensemble... Après tout, on est destiné à ça nan ?

En fait, Kylian y avait déjà réfléchi. Ils pouvaient visiblement ne pas briser leurs chaînes avant leur mariage, mais si une fois libre, elle ne voulait plus être mariée à lui, pour une quelconque raison de ligner de sang, le serpent serait d'accord pour un divorce. Ce n'est pas un mariage voulu de toute façon. Il ne veut pas être ce genre de mari qui procrée et soumet sa femme, contrairement à ce qu'il avait pu dire à Héléna sous le coup de la colère. Il soupira et reposa sa tête sur l'oreiller, avant d'éclater de rire en l'entendant. L'avantage avec Aly, c'est qu'elle a le don de détendre l'atmosphère même dans les situations les plus tordues. Ses caresses provoquent une sensation d'apaisement dans ses terminaisons nerveuses, alors qu'il baisse son regard vers elle.

-Ah, tu es encore bien trop blessée pour que je te montre à quel point je peux être un bon mari. En revanche, toi tu pourrais me montrer à quel point tu ferais une bonne épouse...

Il hausse deux fois les sourcils de façon exagérée, avant de rire de nouveau.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke EmptySam 3 Sep - 11:06




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor s'en fichait au final d'épouser Kilian ou non. Après tout, elle s'était faite à cette idée depuis leur plus jeune âge. Elle ne voyait pas un autre avenir qu'avec lui. Et malgré ce qu'il pouvait s'imaginer, elle ne demanderait sans doute pas le divorce. A moins que ce soit lui qui le fasse. Vivre sa vie avec lui, ou pas d'ailleurs, ne lui importait peu. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais été amoureuse et qu'elle ne le serait sans doute jamais avec son sale caractère. Elle n'avait aucune idée de comment l'on se sentait quand on aimait quelqu'un. A quoi bon ? Son destin était tout tracé alors elle n'avait pas besoin de réfléchir au pourquoi du comment. Elle finirait avec Kay, quoi qu'il arrive, sentiments ou non.

▬ Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas dans l'ombre. On s'en sortira ensemble... Après tout, on est destiné à ça nan ?

A l'entente de ses paroles, elle lâcha un très léger rire en haussant les épaules de confirmation, ainsi qu'un « C'est vrai » qui quitta ses lèvres rosées. Mais il fallait savoir que Kay signifiait énormément à ses yeux. Il était l'une des seules personnes avec qui elle n'était pas désagréable. Ce qui était un miracle sur cette Terre. Elle qui appréciait quelqu'un. Puis Kay se remit à parler et Aliénor arqua un sourcil.

▬ Ah, tu es encore bien trop blessée pour que je te montre à quel point je peux être un bon mari. En revanche, toi tu pourrais me montrer à quel point tu ferais une bonne épouse...

▬ Ta phrase n'est pas logique. Tu ne veux pas me montrer de quoi tu es capable parce que je suis blessée, mais c'est à mon tour de le faire alors que je suis courbaturée de partout. déclara-t-elle en riant avant d'hausser de nouveau un sourire en le regardant. Attends ! Tu me mets vraiment au défi ? Tu veux vraiment défier la grande Aliénor, Avery ?

Voyant sa mine, elle se mit à rire en lâchant un "bien". Aliénor était la reine dans ce domaine-là. Alors, sans même réfléchir à ce qu'elle faisait, elle fit un coup de bassin pour se retrouver allongée sur Kay. Elle fit bien sur attention à ne pas les faire tomber tout deux du lit. Elle plissa légèrement du nez à cause d'une légère douleur au dos. Puis, sans perdre une seconde, elle écroula ses lèvres sur les siennes, après lui avoir offert un sourire joueur.




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 ♣ Kylian
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» Can you let me alone please ? ♣ Kylian
» Kylian || You don't know me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: