AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Empty
MessageSujet: Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius  Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius EmptyLun 5 Sep - 20:46

Et si nous tuions quelques profs ?

Black & Kampfer

Marylin avait passé sa semaine en retenue et pas des petites retenues à la mormoulneu non ! Des grosses retenues[url=#27064198] bienEt si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Arrow-10x10[/url] dégueulasse avec les Selwyns mari et femme et mister bouclette qui ne l’avait pas lâcher pour éviter qu’elle tue à nouveau ses camarades.  Mais en ce beau jour, elle avait envie de sortir, ou de trouver un moyen pour pendre le concierge, faire une connerie, s’éclipser du monde quelques heures. La retenue avec Selwyn avait été un enfer, Madame avait trouvé le temps de faire un malaise et de l’obliger à trouver l’infirmière dans se dédale de couloirs. Puis elle avait présenté ses excuses aux professeurs de soin aux créatures magiques, là aussi s’était une épreuve. Elle l’avait plus insulté qu’autre chose. Il n’avait rien demandé. Enfin si, il avait une tête à claque comme celle de ce Rogue en 7ème année.  Elle s’ennuyait à mourir et avait envie de sortir. Et pour cela il n’y avait qu’une personne qu’elle pouvait rejoindre. Descendant les marches de l’escalier central sautillant son uniforme mit à la de travers. Elle chercha des yeux la personne qui l’intéressaient.  Mais elle ne trouva pas la moindre trace de Black…Soupirant s’il était avec Lupin, jamais elle ne le trouverait… Réfléchissant quelques instants, décida d’aller jusqu’au saule cogneur. Mais là aussi c’était peine perdu, il n’y avait personne. Mary soupira, mais qui donc accepterais autre que Sirius Black de jeter Rusard du haut de la tour d’astronomie ? Trainant les pieds, mettant un coup dans un petit caillou, elle faisait face au lac. Et c’est de l’autre côté de la rive qu’elle aperçut le Gryffondor. Main dans les poches, elle traversa alors le chemin pour rejoindre le lion se penchant en avant elle le salua poliment :

Black. Je te cherche depuis déjà une heure. Il faut qu’on traumatise le prof de soin aux créatures magiques et le concierge.

[/url] NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Empty
MessageSujet: Re: Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius  Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius EmptyDim 11 Sep - 12:58

Et si nous tuions quelques profs ?

Black & Kampfer

Le parc, l'endroit que je préfère dans le château, même si Pourdlard est pour moi ma vraie maison, être ici me prais encore mieux, j'adore cet endroit, je me sens bien, je me sens libre, c'est pour ça que je viens souvent ici quand j'en ait le temps. Puis faire mes devoirs le dos posé contre un arbre, c'est plus relaxant que de les faire dans la salle commune où tout le monde hurle sans arrêt. Je suis loin d'être l'élève le plus assidu de l'école, certes, mais n'empêche j'aime pouvoir faire mes devoirs en paix. Mais voilà que tout à coup j'entends une voix, une voix que je connais par coeur, je n'ai même pas besoin de lever les yeux pour savoir qu'il s'agit de Marilyn. Mais je la regarde tout de même finalement, un sourire se dessine sur mes lèvres, je ferme mon livre en laissant ma plume dedans et je lui répond. " Pourquoi cette fois ? " Je me demande pourquoi elle en veut autant à ce pauvre professeur de soins aux créatures magique ainsi qu'au concierge. Enfin je crois que le concierge y à pas vraiment besoin d'une raison pour vouloir lui en faire baver. Enfin j'ai l'habitude avec elle mais bon quand même, je lui pose tout de même la question. Elle me fais rire avec son petit air énervée là, on diraient une vraie petite tigresse !

[/url] NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Empty
MessageSujet: Re: Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius  Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius EmptyMar 13 Sep - 20:27

Et si nous tuions quelques profs ?

Black & Kampfer

Jetant sa pierre dans le lac de rage, elle savait que si elle allait en cours, elle s’ennuierait. Pas que les créatures magiques, les sortilèges les potions ou même la botanique ne l’intéressait pas, mais ennuyer le monde était une meilleur idée. Sautillant, elle savait qu'elle allait enfin s'amuser un peu à torturer le monde. Sirius travaillait sur ses devoirs, elle n'avait encore rien fait, et savait par avance qu'elle rusherait sous sa couette des questions idiotes pour des profs idiots, après tous ce sont les Buses qui compte pas les résultats au cours de l'année scolaire. Marilyn croisa le regard de Sirius et elle s’essaya à côté de lui observant ce qu'il faisait. Elle écouta la question de son ami. Pourquoi se justifiait, soupirant, elle s'allongea sur l'herbe fraiche :

Et bien cet Allister a une sale tête, il ne me revient pas tu vois un peu comme Rogue. Cela peux être amusant. Quand à Rusard c'est un Cracmol donc c'est amusant de le pousser à bout tu ne trouves pas ?

Demanda la Serdaigle à son tour. Marilyn avait le don pour harceler les gens sans aucune raison, les professeurs Selwyn en avaient déjà fait les frais, enfin lui le méritais. Se relevant elle afficha un immense sourire :

J'ai faillit oublier Selwyn tu sais le pote de cette tapette blonde l'aristo là. Oh celui-là tu e peux pas me dire qu'il n'est pas idiot Sirius !

Elle aurait put viser le professeur Rosier, mais elle elle l'aimait bien. Puis elle savait que même si elle avait des raisons stupides et immature, Sirius accepterait de martyriser quelques personnes juste pour le fun. Du moins elle l'espérait. Observant le lac calme et le château tous aussi silencieux, cela manquait de cri et de dispute.

DEVEt si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Arrow-10x10 NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Empty
MessageSujet: Re: Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius  Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous tuions quelques profs? Mary/Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» Lorsque l'on nous cause du tort, nous demandons justice. Lorsque l'on nous blesse, nous ripostons. Lorsque l'on nous trahit, la lance de la vengeance frappe ! - Astrid Dinggle
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.
» [Mary] Coeur d'enfant
» C'est l'heure dududu-el [Pv Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: