AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:32
     

Allian

Some days I feel broke
Même si cela peut paraître étrange, Aliénor est l'une des rares personnes à avoir un effet positif sur Kylian, dans le château. Il est toujours un peu grognon, bien entendu avec les autres, mais sa présence l'apaise toujours plus ou moins. En même temps, ils sont un peu comme des jumeaux, ils sont toujours collés ensemble. Dans la salle commune, en classe, la grande salle, tout le temps. Parfois elle se glisse même dans son dortoir pour dormir avec lui, et cela ne le dérange pas, ni les autres. Tout le monde y a pris ces habitudes. Pourtant, malgré tout ça, rien ne c'est passé. Pourquoi, peut-être parce qu'ils n'y avaient sans doute jamais pensé. À présent que la date fatidique approchée, peut-être qu'ils réalisent enfin qu'ils vont réellement se retrouver mariés. Même si pour Kay, c'est le cadet de ces soucis. Ces moments simples semblent tellement loin. L'enlacer simplement, avant de s'endormir, bercé par le doux parfum de ses cheveux. Jouer avec ses frères et sœur, profiter des rayons du soleil dans le parc de l'école...

Cela semble tellement futile et irréaliste contrairement à ce qui les attend. Mais pour le moment le jeune homme n'avait plus envie d'y penser. Il profit encore d'un de ces rares moments d'insouciance, ou ils ne sont que des adolescents qui se cherchent. Un sourire espiègle vient étirer ses lèvres, tandis qu'il lève vaguement les yeux au ciel.

-Ma phrase est parfaitement logique. Je te laisse faire, parce que tu connais tes limites et ta douleur, alors que moi non. Tu sais bien que je suis un peu brusque durant ces moments-là... Ah non, c'est vrai, tu ne connais pas cette facette de ma personne ! Intéressée, miss Yaxley ?

Un sourire franchement provocateur vient s'afficher sur son visage alors qu'elle prend un air offensé. La mettre au défi, bien entendu. Ils ne font que cela quasiment. Et puis, oui, c'est assez tentant de voir de quoi, elle est capable la rouquine. Ca ne lui avait jamais effleuré l'esprit plus que cela, mais c'est une belle femme, avec un corps svelte et des formes ou il faut. Pourquoi pas ? Un rire lui échappe alors qu'elle s'installe sur lui, pourtant sa grimace ne lui échappe pas.

Il pose doucement ses mains au creux de ses reins, frottant doucement son dos dans des gestes doux, comme pour apaiser sa douleur, avant de fermer les yeux pour répondre à son baiser. Ses lèvres se font pressentent contre les siennes, alors qu'il glisse sa langue contre la sienne pour approfondir leur baiser. Sa main droite vient s'échouer dans ses boucles rousses, glissant sur sa nuque pour nouer un peu plus leurs lèvres l'une contre l'autre. Doucement, tachant de ne pas lui faire mal, il presse son corps contre le sien comme ivre de sentir ses courbes féminines contre les muscles de son torse. Il détache ses lèvres des siennes de quelques centimètres, juste asser pour les effleurer, vrillant ses yeux bleus dans les siens.

-C'est pas mal, mais ça manque de piment Yaxley...

Sa voix n'est qu'une murmure, alors qu'un léger sourire en coin s'affiche sur son visage, levant légèrement la tête pour effleurer ses lèvres des siennes.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:17




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor s'était, en effet, plusieurs fois, éclipsée dans le dortoir des hommes pour dormir avec Kay. Elle y allait quand elle n'était pas bien. Les élèves masculins de leur année avaient râlé au début, mais ils avaient fini par accepter en jetant des regards complices à Kay. Parfois, ils les laissaient même seuls. A croire qu'ils espéraient qu'il se passe quelque chose. Ahhh, les mecs ! Mais Aliénor pensait réellement y retourner les nuits prochaines. Son père hantait ses nuits. Elle faisait des terribles cauchemars concernant le côté sombre, les mangemorts, la marque des Ténèbres, de leur mariage qui virait à la catastrophe, etc. Ses terreurs nocturnes la rendaient folle. Même les filles de son dortoir n'en pouvaient plus de l'entendre gigoter et se réveiller en sueur toutes les nuits. Elle ne pouvait que les comprendre d'ailleurs. Ce n'était agréable pour personne. Mais aux côtés de Kylian, elle s'apaisait réellement et retrouvait sérénité et confort. Et de toute manière les hommes ne pouvaient pas monter chez les filles. Un sort jeté sur les escaliers les transformait immédiatement en toboggan lorsqu'une personne sans vagin posée son pied sur une des marches. Les filles, elle n'avait pas ce soir. Tout simplement parce que ça ne les intéressait pas autant que certains garçons parfois en chaleur. Ce système faisait bien rire la jeune Yaxley.

▬ Ma phrase est parfaitement logique. Je te laisse faire, parce que tu connais tes limites et ta douleur, alors que moi non. Tu sais bien que je suis un peu brusque durant ces moments-là... Ah non, c'est vrai, tu ne connais pas cette facette de ma personne ! Intéressée, miss Yaxley ?
▬ Je suis toute ouïe. Je veux bien voir toutes les facettes cachées que tu veux. dit-elle avec un clin d'oeil amusé.

Puis s'ensuivit le baiser. Aliénor n'avait aucune idée de sa signification à ses yeux. Etait-ce un simple baiser pour se prouver qu'elle pouvait provoquer et excéder dans ce domaine ou bien était-ce plus ? En avait-elle envie au fond d'elle ? Elle n'en savait rien. Pour le moment elle ne se posa pas plus de questions. Malgré leur baiser fougueux, Kay était délicat avec ses mains posés sur ses reins. Il avait vu qu'elle avait mal. Et il restait doux. Elle lui en était reconnaissante. Sentant sa main la plaquait un peu plus contre lui, elle se laissa faire. De toute manière, la jolie rousse avait bien trop mal pour résister. Puis Kylian vint rompre le baiser et lui parler d'un air de défi.


▬  C'est pas mal, mais ça manque de piment Yaxley...
▬ Et si au lieu de critiquer, tu me montrais de quoi tu es capable, Avery ? déclara-t-elle avec un sourire joueur et plein de charisme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:33
     

Allian

Some days I feel broke
Les deux serpentards faisaient régulièrement des cauchemars, il y avait de quoi. Bien souvent, quand Kay n'arrive pas à faire de connexion onirique avec sa mère ou ses cadets, le cerveau du serpent se perd dans des souvenirs douloureux de ses tortures sous le Doloris bien souvent. Quand il se réveille, en général son corps en tremble presque, comme s'il avait réellement subi cet horrible sort, couvert de sueur, le souffle court et complètement perdu. En général, quand cela arrive, Aly débarque peu de temps après dans leur dortoir. Conexion ou pas, il en doute, simplement qu'elle semble faire des cauchemars pratiquement toutes les nuits aussi. Alors, ils l'enlacent et ils finissent par s'endormir sans peine. Il est bien arrivé deux ou trois situations gênantes, où Kay se réveille d'une connexion un peu.... Chaude avec Héléna, et aux regards moqueurs de ses camarades, il se doute qu'il n'a peut être pas était si silencieux qu'il l'aurait voulu, mais soit, Aliénor ne lui a jamais rien dit après tout. Et puis, les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, Kay s'en moque. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il se laissait prendre au jeu. Il fallait bien que leur relation avance de toute façon.

-Je te montrerais tout ce que tu veux, quand tu seras en forme. En attendant, je pourrai toujours te montrer quelque avant-goût ici.

Il tapota sa tempe de son index avec un léger sourire. Car, bien entendu, elle savait que Kay avait le don de pouvoir se faufiler dans la tête des gens. Comment le lui caché alors qu'il avait des nouvelles fréquentes et détaillées de sa famille. De plus, il a une confiance aveugle en la vipère. Pourtant, il ne s'est jamais immiscé dans la tête de la rousse, mais pour une petite expérience de ce genre, pourquoi pas. Ainsi, ils ne se toucheront pas réellement si elle ne le souhaite pas, mais ils pourraient quand même en profiter. C'est plutôt une bonne approche.

Encore loin de pouvoir lui montrer toute l'étendue de sa virilité, il en profita pour la mettre au défi de ses talents en attendant. Bientôt, ses lèvres douces et non maquillées vinrent se poser contre les siennes. Comme une plume se posant légèrement, il effleure sa bouche de la sienne avant d'approfondir leur baiser, laissant ses mains apaiser la douleur dans son dos, avant de venir se perd cheveux roux pour prolonger leur échange. POurtant bientôt il s'écarte, l'air joueur. Un rire lui échappe, son souffle venant effleurer son visage de poupée.

ça dépend... Est-ce que tu penses tenir le choc, Yaxley ?

Un sourire en coin, il finit par inverser les positions, prenant bien soin de bloquer son bassin contre le sien, afin que son dos ne subisse aucun effort jusqu'à retrouver la solidité du matelas. L'espace d'un instant ses doigts se perdent sur son visage aux trait fin, avant qu'il ne penche sa tête sur le côté pour venir s'échouer sur son cou qu'il parsème baiser, effleurer la peau tendre de sa gorge du bout de la langue de temps en temps. Sa bouche remonte vers le lobe de son oreille qu'il mordille légèrement, laissant ses mains se glisser sur sa hanche, avant de remonter son visage vers le sien dans un baiser qui enflamme ses sens. Il n'aurait pas cru cela possible avec Aliénor, pourtant, à l'instant présent, il est loin de la voir comme une petite sœur.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:03




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


▬ Je te montrerais tout ce que tu veux, quand tu seras en forme. En attendant, je pourrai toujours te montrer quelque avant-goût ici.
▬ Ohhh, mais je meurs envie de voir ça. Mais un jour il faudra que tu m'apprennes à fermer mon esprit. Ca pourrait toujours servir. s'exclama-t-elle en souriant.

Il était vrai que Kylian avait appris à rentrer dans les rêves des gens. Elle le savait très doué pour ça. Mais il ne l'avait jamais fait pour elle. Du moins, elle le pensait. Elle n'avait aucune idée de comment se sentait la personne observée. Mais elle se disait que le "pouvoir" qu'il avait développé était rare mais pratique. Après tout, il pouvait sans doute connaître des choses assez personnelles. Elle se demandait comment ça faisait de pouvoir pénétrer les rêves des gens. Mais elle se demandait encore plus comment fermer son esprit. Après tout, il s'agissait d'une chose dangereuse si on ne savait pas s'y prendre. Il fallait avouer que c'était assez effrayant. Mais bon...

Se laissant basculer délicatement sur le côté, elle prolongea avec délicatesse le baiser. Elle ne savait pas ce qu'il se passait actuellement, mais leur baiser avait éveillé quelque chose en elle. Déclenché un interrupteur. Aliénor voulait sentir encore et encore ses touchers, différents des autres fois, sur son corps. Elle aimait cette toute nouvelle sensation. Même si ce n'était que temporaire, sans aucun  doute, pour Kay.

Soudain la porte de l'infirmerie s'ouvrit, ce qu'ils n'entendirent pas immédiatement, et un petit cri outré vint les interrompre. Aliénor put contempler Madame Pomfresh, rouge de colère en les regardant. Plus particulièrement Kay à califourchon sur elle.


▬  Non, mais ça ne va pas ? Je m'absente quelques minutes et voilà comment je vous retrouve ? Vous semblez en meilleure forme, Aliénor, à ce que je vois. Vous avez de la chance que je ne vous colle pas une retenue à vous deux pour conduite infâme. Je venais vous annoncer votre sortie.

Aliénor ne put contenir son rire plus longtemps. La situation était comique. Et à vrai dire, elle s'en fichait un peu de l'opinion de l'infirmière. Mais de la voir dans un tel état était jouissif et tellement amusant.

▬  Monsieur Avery. Je vous demanderai de sortir, s'il vous plait. J'ai à parler à votre amie qui sortira d'ici quelques minutes.

Aliénor regarda Kay, qui ne semblait pas avoir bouger. Elle rapprocha sa bouche près de son oreille et murmura discrètement d'une voix plein de charisme quelques paroles.

▬ Et si tu me montrais tes talents cachés au hangar à bateaux, disons dans... Quinze minutes ? dit-elle avec un sourire amusé en se redressant légèrement voyant l'infirmière, impatiente.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:22
     

Allian

Some days I feel broke
-Je ne pense pas que ce soit possible de fermer son esprit pendant que l'on dort... Les rêves, un endroit ou il n'y a pas de règle, Babe.

Un sourire plein de mystère étira ses lèvres, avant qu'ils n'échangent leurs positions. En si peu de temps, il semblerait que leur relation soit à nouveau en train d'évoluer de façon fulgurent. Rapide comme progression, il n'y avait pas à dire, mais peut-être que les défis à venir y étaient pour quelque chose. après tout, les choses deviendront bientôt violentes, qui sait dans un an, ils seront encore en vie. Kay du moins, au rythme où vontles choses. Quoi qu'il en soit, son corps s'enflamme au contact de la jeune femme, alors que leurs lèvres se livres un combat pour prendre le dessus l'une sur l'autre, alors que sa peau cherche le contact avec la sienne. Pourtant, leur baiser fut coupé court par la présence de mesdames Pomfresh qui débarque à l'improviste dans son infirmerie. Ah, cela c'était presque sûr. Le serpent détache donc ses lèvres des siennes pour fixer à son tour la vieille sorcière, une fois la surprise passée, un sourire franchement amusé se dessine sur son visage.

On pouvait clairement voir qu'elle semblait ulcérée par leur comportement, ou bien jalouse peut être ? Depuis combien de temps Pompom n'avait-elle pas eu d'amants ? C'est une question intéressant tien ! Peut-être qu'elle et MacGo se partagent Dumby ! Par Merlin, il préférait ne pas savoir finalement. bientôt, son rire se mêle à celui de la rousse. Au moins, cela aura eu le don de pouvoir délivrer la jeune femme de sa séquestration ! Son attention se détache quelques secondes de son aînée, alors que la rouquine murmure à son oreille. De nouveau, un sourire en coin étire ses lèvres, avant qu'il ne se tourne vers elle, pour déposer un long baiser sur la lèvre de la jeune femme, qui mérita une seconde réprimande de madame Pomfresh. Décidant d'être sage, il se dégagea finalement, pour se retrouver bien sagement sur ses pieds, au côté du lit de la patiente.

-Quinze minutes alors, soit pas en retard Yaxley.

Il lui fait un clin d'œil avant de lui tourner le dos. Il s'incline légèrement en passant à côté de madame pomfresh, son insolence faisant virer au rouge le visage de la vieille dame qui s'éloigne en bougonnant sur les jeunes et leurs manques de respect, avant de filer hors de l'infirmerie. Rajustant sa veste, il plonge ses mains dans les poches de son jean, avant de prendre la grande porte. Bientôt le froid de janvier l'englobe totalement, sa fine veste ne le protégeant pas plus que cela, bien que le froid ne le dérange pas vraiment. Un nuage de fumée s'échappe de sa bouche à chaque respiration, alors que d'un pas tranquille, mais mesuré, il se dirige vers le hangar à bateaux, désert à cette époque de l'année. Prenant appuie contre l'une des nombreuses roches, enfin à l'abri du vent, il attend patiemment sa fiancée.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 7:31




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor était une fille qui prenait souvent tout à la légère. Enfin, ça dépendait des sujets. Leurs parents et les mangemorts ne pouvaient pas être pris à la rigolade. C'était même très sérieux. En revanche, l'infirmière outrée par leur comportement, oui. Après tout, Aliénor était une assez bonne élève, pas excellente non plus. Mais elle n'était pas du genre à se mettre à genoux en bredouillant mille et une excuses pour être bien vu par le personnel et les professeurs. Oh, ça non ! D'ailleurs, si elle pouvait faire des histoires, ça lui convenait très bien aussi. Après tout ce n'était pas ses "amis" et elle ne les reverrait plus d'ici un an. Pendant un court instant, elle se dit que ce château allait lui manquer et que ce serait la dernière fois qu'elle mettrait les pieds dedans. Il y avait encore tellement de secrets, tellement de recoins cachés et inexplorés. Elle devait faire son maximum pour connaître cette énorme bâtisse par coeur avant de partir. Sinon elle regretterait tous ses mystères non-élucidés. Elle avait d'ailleurs découvert la salle sur Demande et en avait parlé à Kay. Entre eux deux, ils se disaient souvent tout. Et elle se disait que ce n'était pas la seule pièce merveilleuse de ce château. Il y avait aussi la cuisine, derrière un portrait qu'il fallait chatouiller. Parfois, les elfes de maison lui donnaient quelques petites choses à manger lorsqu'il faisait nuit ou qu'elle n'avait tout simplement pas le temps d'aller à la Grande Salle avec les examens. Ou quand des petites soirées étaient organisées dans leur salle commune. Parfois, la jolie Yaxley discutait un peu avec eux, malgré quelques grognons. Puis elle s'en allait. 
 
Mais revenons en à nos moutons ! Drôle d'expression, mais bon. L'infirmière regarda Kylian se lever après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres et partir sous son regard colérique. Elle pouvait voir de son lit ses narines qui fumaient. Cela la fit rire intérieurement. Madame Pomfresh fit de grands gestes pour lui dire de s'en aller lus rapidement que ça. La scène était d'un réel comique. Mais Aliénor profita de ce laps de temps pour se redresser sur son lit. Elle avait encore mal, mais elle ne voulait pas rester une seconde de plus ici. L'infirmière reporta son attention sur elle, une mine plus calme.

▬  Bien. Je voulais vous garder une nuit de plus, mais en voyant vos belles prouesses avec Monsieur Avery, je pense que vous êtes en état de sortir. puis voyant Aliénor commencer à se lever, elle leva l'index en signe qui lui disait d'attendre. Mais vous repasserez me voir après chaque repas afin d'être sûre que vous vous remettez correctement sur pied. Et vous allez boire ce verre. Et pas d'efforts physiques et sportifs pour le moment. C'est bon? Vous avez tous bu ? Bien. Vous pouvez filer. Et j'espère que ce comportement ne se produira plus. Au revoir.

Aliénor la salua à son tour après avoir bu le médicament vraiment répugnant. Puis, sortant de l'infirmerie, elle gagna le hangar à bateaux. Un quart d'heures était impeccable comme temps. En effet, elle dut marcher à faible allure à cause de sa légère douleur. On aurait dit une vieille dame. Mais elle marchait correctement. Elle avait juste mal au niveau des reins. Arrivant au bout d'une petite dizaine de minutes au point de rendez-vous, elle regarda autour d'elle ne voyant pas Kylian qui était derrière une pierre.

▬ Kay? dit-elle d'une voix forte en attente d'un mouvement de sa part.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:22
     

Allian

Some days I feel broke
Bien que la température soit fraîche, Kay ne craignait pas le froid. Bien entendu que si, il sent le froid courir sur sa peau, mais bon, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il passe les trois quarts de son temps avec soit une fine veste, soit simplement en t-shirt. Cependant, il apprécia d'être à l'abri du vent dans l'abri à bateau. Appuyé contre la pierre froide, le serpent se perd dans ses réflexions. L'aîné des Avery n'a jamais pensé que tout cela irait aussi vite. Mais dans le fond, ça lui paraît plutôt naturel. Après tout, ils sont destinés à finir leur vie ensemble, enfin si jamais Aliénor le désire une fois qu'ils seront libérés de leurs chaînes. Seul l'avenir leur dira.

Un léger sourire vient étirer le coin de ses lèvres quand il repense à la scène de l'infirmerie, il y a quelques secondes. Si au départ il pensait qu'il y aurait une certaine gêne lors de leur premier baiser, puisqu'elle était comme une sœur pour lui, en fait c'était plus qu'agréable. Secoua légèrement la tête, il finit par s'asseoir dans un coin, consultant régulièrement sa montre sorcière. Il espérait au moins que la rouquine ne se ferait pas taper un peu plus sur les doigts à cause de cela. Bien qu'il savait qu'elle avait du caractère, elle peut aussi bien s'emporter, que rester calme. Dans cette situation, si elle veut réellement sortir, il est peut-être plus judicieux qu'elle fasse profil bas. Après plusieurs minutes qui semblaient s'égrener de façon interminable, il entendit enfin des bruits de pas. Se cachant dans un coin, il suivit du regard la jeune femme pénétrer dans les lieux, avant de se glisser derrière elle, apposant ses mains sur ses hanches.

-Bouh ! Tu en as mis du temps.


Le brun attend que la jeune femme se retourne pour lui faire face, avant de se baiser pour être à sa hauteur, afin d'apposer ses lèvres contre les siennes, dans un baiser beaucoup plus contrôlé que le dernier, mais plus approfondi. Il attire le corps de la vipère contre le sien, avant de finalement relâcher son emprise en douceur, pour ne pas lui faire mal. Il en profita pour retirer sa veste afin de la mettre sur les épaules de la jeune femme.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:02




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Même si elle ne le laissait pas forcément paraître, Aliénor n'était pas une fille sans failles. Elle en avait. Son père était l'une d'elle, par exemple. Mais même loin de chez elle, de chez eux, elle se sentait obligée de porter ce masque de fille mauvaise et garce. Parfois même, elle se demandait si cette façade ne s'était pas un temps soit peu imprégnée d'elle-même. Si c'était le cas, peut-être avait-elle le mauvais fond qui la conduirait chez les Mangemorts ? Elle s'inquiétait énormément à ce sujet. Elle ne voulait pas en être. Elle voulait faire le bien. Pas comme dans ce château où elle était exécrable, parfois. Aliénor voulait rendre le monde meilleur. Elle ne voulait pas rentrer dans le cliché des Serpentards mauvais pratiquant la magie noire. Si elle avait été envoyé dans la maison des rusés et des ambitieux ce n'était pas pour rien. A elle désormais d'être assez maligne pour déjouer son destin et rendre ce monde meilleur. Mais sa mission, elle ne l'avouerait jamais à n'importe qui. Pour se prendre un rire à la figure ou bien un Doloris par sa famille ? Non, merci, très peu pour elle. Elle n'avait jamais subi ce terrible sortilège, mais à vouloir déjouer les choix de sa famille, elle risquerait de ne pas s'en remettre.

Perdue dans ses sombres pensées, elles s'évaporèrent instantanément quand elle franchit l'entrée du hangar à bateaux. Personne ne venait jamais ici. Elle se disait que c'était l'endroit idéal pour ne pas avoir de commentaire sur Kylian et elle. Elle ne savait même pas quoi penser de tout ça. Après tout, elle venait d'embrasser son fiancé qu'elle avait toujours considéré comme son grand frère protecteur. Et pourtant ça ne lui avait pas déplu. Elle ne se posait même pas les questions que de simples adolescents pouvaient se poser: étaient-ils ensemble ? Ils étaient fiancés depuis tellement d'années qu'elle ne pouvait même pas avoir une réponse à sa question. Elle ne savait même pas si ils étaient Kylian et Aliénor ou Kyliénor. Cette comparaison la fit intérieurement rire. Mais elle n'en pensait pas moins. Cependant, elle ne put plus réfléchir que Kay apparut derrière elle. Un petit sursaut fit réagir la jolie rousse qui lui mit une tape sur l'épaule, loin d'être méchante ou dans le but de le blesser. Simplement pour lui montrer qu'il lui avait fait peur. Enfin plutôt sursauter par rapport au contexte.

▬  Bouh ! Tu en as mis du temps.

Elle n'eut le temps de répondre que Kay déposa ses lèvres sur les siennes. Toutes ses questions s'envolèrent et elle se laissa transporter sans chercher à avoir des réponses. Il embrassait tellement bien. C'était... fou ! Quand il rompit le baiser pour lui mettre sa veste autour de l'épaule, elle le remercia et la serra un peu plus autour d'elle. Elle portait une tenue assez légère par rapport au temps et n'allait pas refuser un morceau de tissu en plus.

▬ Je serai bien arrivée plus vite, mais,, vois-tu, j'ai reçu les serments à ta place et en plus de ça je marche comme une grand-mère, alors ta remarque non merci !  dit-elle pleine d'amusement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:11
     

Allian

Some days I feel broke
Un rire moqueur franchit ses lèvres quand elle lui frappa l'épaule juste après qu'il ne lui ait fait peur. Il écarta l'une de ses mèches de cheveux, un sourire narquois sur le visage. Il avait toujours adoré l'embêter, lui faire des petites blagues, lui faire peur. Aly a toujours été sa petite dose de bonheur, son petit soleil. Son rire lui mettait du baume au cœur, tout comme ses frères et sœurs bien entendu. Il lui a demandé ce qui lui avait prit tellement de temps, mais le serpent n'a pas attendu sa réponse pour déposer un baiser sur ses lèvres pleine. Devenu tellement tentante et douce depuis qu'il l'a embrassé la première fois.

Il prit son temps pour relacher son étreinte, avant de lui mettre sa fine veste sur les épaules, car la vipère n'a pas grand chose sur le dos. Pas qu'il aller s'en plaindre, ça fait parti d'elle, mais il ne veux pas qu'elle soit malade. Un air innocent et tellement peut crédible vient s'afficher sur son visage, très vite balayer par un sourire enjôleur.

-Ah, tu as eu le droit au mesure de protection ? ... On peut toujours les mettre en pratique, voir si vous avez tout retenu melle Yaxley...Une grand mère très, très sexy ! Pas mal pour une mamie... Tu bois du polynectar en douce ? J'suis choqué !



GleekOut!


Dernière édition par Kylian S. Avery le Sam 24 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:37




ALIÉNOR & KYLIAN


Some days I feel broke...


Aliénor ne savait pas pourquoi, elle se sentait étrangement attirée par ses lèvres. Etaient-ils en couple ? Elle n'en savait rien. A vrai dire un adolescent de leur âge devait savoir si sa situation était "célibataire", "en couple", "marié" ou bien "c'est compliqué". Autant dire que dans la tête de Ali, elle se placerait dans le "c'est très très très très compliqué". Elle ne savait même pas si elle pouvait se coller l'étiquette de "en couple" en même temps que "fiancée". Etaient-ils simplement fiancés ? Leur baiser était-il le fruit d'un jeu de séduction et d'un instant ? Tellement de questions qui tournaient dans sa tête. Et cela lui donnait un mal de tête. Elle qui n'avait tendance à jamais réfléchir, téméraire de nature, elle détestait la sensation d'être trop réfléchie. Elle n'arrivait même plus à agir comme elle l'aurait fait habituellement: en pics. Après tout, ils étaient tous les deux joueurs et calculateurs. Si ça se trouve ils venaient tout deux de simplement jouer.

NON STOP ! Il ne fallait pas se poser toutes ses questions. Aliénor allait d'une façon ou d'une autre se marier à lui et passer la fin de ses jours, ou pas d'ailleurs, avec lui. Si il y avait bien un tracas à ne pas se faire c'était leur relation. Ils allaient se marier. Point. Alors les questions qui lui donnaient le tournis à la poubelle ! Face à cet encouragement, Aliénor se sentit mieux et d'attaque pour ne pas trop réfléchir avant de parler. Et la conversation s'enchaîna naturellement. Comme toujours.

▬  Une grand mère très, très sexy ! Pas mal pour une mamie... Tu bois du polynectar en douce ? J'suis choqué !
▬ Et bien, et bien, monsieur Avery, vous devrez vous faire à l'idée que j'ai pleins de talents cachés dont vous ignorez l'existence. 

Elle lui adressa un clin d'oeil après ses paroles prononcées d'une voix pleine d'amusement. Puis, elle posa ses mains sur la veste qu'elle serra un peu plus autour d'elle après l'avoir remercié.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke  Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 ♣ Kylian
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» Can you let me alone please ? ♣ Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: