AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyMer 15 Aoû - 21:59

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

 Petite Alayna était dans le jardin du manoir de sa famille elle cueillait des fleurs acte anodin pour une petite fille de son âge mais qui lui demandait une grande concentration et un certain goût pour prendre des jolies fleurs qui serait assorties. Pas question là de faire un simple bouquet pour sa maman non cela aurait été bien trop banale et Alayna ne voulait pas faire comme tout le monde déjà à quatre ans elle avait une idée bien arrêté de ce qu'était être à part. Une fois ses fleurs en assez grand nombre elle s'assit dans l'herbe faisant attention à mettre sa petite robe bien correctement sous ses fesses pour que les brins ne vienne pas chatouiller la peau nue de ses petites cuisses, sa maman avait commencer à lui apprendre les bonnes manières et montrer sa culotte n'en faisait pas partie alors la petite tête blonde appliquait cela avait soins pour faire la joie de sa mère. Autant le dire l'adulte était une véritable idole pour la petite fille elle la vénérait et lui ressemblait sans doute déjà beaucoup malgré son jeune âge, alors lui faire plaisir était une motivation sans borne pour l'enfant. Assise dans l'herbe elle commença son petit travaille elle avait eut une idée après une conversation avec son papa un soir où elle n'avait pas eut sommeil à l'heure du coucher et elle avait décidée de la mettre en pratique aujourd'hui ne voulant pas attendre plus longtemps. Du coup de ses petites mains d'enfant elle bricola les plantes concentrée et grimaçante quand cela n'allait pas comme elle le voudrait et au bout de trente minute d'effort intensif elle parvint à ses fins fière d'elle comme pas deux elle se releva prestement épousseta la jupette de sa robe bleu et courut a travers le jardin direction le manoir elle devait trouver sa mère au plus vite désormais. Criant dans les couloirs du manoir elle le parcourut en courant même si cela était normalement déconseillée a cause des chutes et des bobos que cela entrainaît.
" MAMANNNNN"
Son appel résonnait à travers les couloirs et Alayna savait que tout le monde devait être au courant du fait qu'elle demandait après sa mère et finalement elle la trouva au salon semblant lire un livre sa mère était là toujours aussi belle et la petite bouille d'amour courut jusqu'à elle tout sourire.
" Maman ferme les yeux j'ai un cadeau pour toi"
Et une fois l'adulte lui ayant obéis elle tendit sa couronne de fleur devant elle.
" Tu peut ouvrir ! Je t'ai fait une couronne vu que tu est la reine du royaume"
Et elle était fière de son idée et de son présent fabriqué mains.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyJeu 6 Sep - 19:59

 Tiens Maman je t’ai fait une couronne
Ariana Buldstrode & Alayna Buldstrode
Ariana était assise dans le salon de la grande maison des Buldstrode. Cet endroit elle le connaissait très bien depuis des années et il s’était passé énormément de choses dans ce lieu. C’était ici qu’elle s’était rendu compte que Malthael et elle passeraient leur vie à s’aimer, c’était aussi là qu’elle avait passer neuf mois de sa vie à attendre patiemment que ses filles viennent au monde. La blonde s’en souvenait très bien, imaginant reprendre ses vieux démons de tout briser sur son passage pour passer le temps, mais au lieu de ça, elle avait plutôt passé beaucoup de temps à lire, à embêter autant son mari que les elfes de maison et bien sûr elle avait attendue en parlant à ses enfants dans son ventre. Ariana avait su que sa grossesse pouvait l’amener à sa perte, mais aujourd’hui, elle ne craignait plus rien. Non ses enfants étaient en pleines formes, grandissant de jour en jour et devenant de plus en plus belle. Ariana ne voulait pas qu’elles grandissent trop vite, les revoyant encore toutes petites dans ses bras, revoyant les nuits à ne pas dormir pour que l’une ou l’autre dorme, les crises. Mais elle avait tenu bon grâce à son époux qui manquait à l’appel aujourd’hui. Evidemment il travaillait, il fallait bien entretenir la famille Buldstrode et Ariana avait arrêter de bosser pour rester à la maison. Elle travaillait un peu parfois, enfin surtout sur les comptes de la maison, les affaires internes afin d’éviter que Malthael n’ait à le faire en rentrant du boulot. Et évidemment elle s’occupait de ses filles. Elle les adorait plus que tout au monde et elle espérait que rien ne puisse leur arriver. Les tenir éloignés loin des affaires de leur parents. Son livre sur les genoux, les jambes sur le fauteuil, elle était en train de lire un livre se passant en Russie. Un pays où elle n’avait jamais été, mais d’un côté la famille n’était jamais vraiment partis ailleurs en vacances. Pas dans d’autres pays. C’était pourtant le genre d’endroit qu’Ariana aimerait bien voir, comme l’Italie ou la France. Alayna était dans le jardin et Lyanna était dans sa chambre, la future mère, bien que penché dans sa lecture, restait aux aguets du moindre bruit, du moindre murmure, prête à intervenir si jamais cela se passait mal. Et elle jetait des regards à travers la fenêtre pour voir sa fille dehors. Même si le jardin était clos, elle craignait toujours qu’on les lui enlève.  Elle sortit de sa lecture pour voir Alayna dans assise dans l’herbe, toujours là puis elle se replongea dans les mots quand elle entendit soudainement le cri de la fillette, l’appeler. Inquiète forcément, Ariana faillit se redresser pour aller voir si sa fille allait bien, mais la petite tête blonde entra dans le salon en demandant à sa mère de fermer les yeux. Bon déjà elle semblait aller bien, arborant un magnifique sourire. La mangemorte ferma alors les yeux comme sa fille le lui demandait posant délicatement son livre sur la table basse. Et quand on l’autorisa à ouvrir devant elle, se tenait une couronne de fleur faites maisons.  Alayna lui expliqua qu’elle l’avait fait parce que c’était la reine du royaume. Ariana se mit à sourire. « Elle est magnifique, ma chérie !  » répondit-elle en ne cachant pas sa joie. Elle descendit de son fauteuil pour arriver accroupit près de la petite fille. « Tu me la met sur la tête ? » demanda-t-elle en penchant légèrement la tête. Puis elle regarda Alayna curieuse de l’appellation qu’elle avait utilisée pour qualifier sa mère. « Mais de quel royaume suis-je la reine exactement ? » Ariana voulait bien être une reine, cela ferait d’Alayna une petite princesse et la mère avait bien l’intention de trouver une petite couronne pour sa petite fille dès qu’elle en aurait l’occasion.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyMar 18 Sep - 13:05

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

Quand on était enfant on avait souvent l'impression que ce que l'on faisait était capitale et aller offrir sa couronne de fleur fait main à sa maman était une urgence absolue pour Alayna qui avait abandonné le jardin sans se retourner pour pouvoir aller offrir son présent en courant à sa mère qui jusqu'alors lisait un livre au calme. Elle lui avait demandé ou plutôt ordonné de fermer ses yeux pour sortir sa création de derrière son dos avant de lui dire qu'elle pouvait tout ré ouvrir pour voir et ainsi lui montrer ce qu'elle avait fait, étant ravie de voir sa maman contente de son présent.
" Tu la trouve vraiment belle j'ai pris les fleurs les plus belles du jardin ça ma pris du temps pour choisir"
Parce qu'elle voulait faire le mieux possible pour sa maman et que certaine fleur n'était pas assez belle pour elle même si c'était quand même vachement aléatoire comme critère de sélection la beauté étant suggestive et soumise au regard de tout le monde et de la personnalité de la personne.
" Bien sur maman ta couronne doit être sur ta tête sinon elle ne sera pas vu des autres"
Et c'était un peu le but que tout le monde sache que sa maman était une reine et qu'elle méritait d'être traité comme telle, sans doute que l'histoire de son papa lui était un peu trop montée à la tête en tout cas elle s'appliqua pour bien la posé sur les cheveux blond de sa maman qui c'était accroupis pour l'aider à atteindre sa tête. Ajustant le tout pour que cela soit bien droit l'enfant se recula de deux pas pour admirer le résultat.
" Tu est encore plus belle comme ça maman"
Bon sa maman était déjà la plus belle de la terre pour Alayna mais elle l'était encore plus quand elle portait une couronne mettant en valeur sa supériorité, c'était sans doute pas une chose à apprendre à des enfants mais le père Bulstrode avait toujours dit à ses filles qu'elles valaient mieux que les autres et la petite blonde avait bien entendu appliqué ce principe à sa mère qui était quand même au dessus de tout le monde pour elle.
" Papa a pas dit le nom du royaume dans l'histoire je lui demanderais se soir quand il rentrera mais on était d'accord sur le fait que tu soit la reine et que tu devait avoir une couronne pour que le monde entier soit au courant du fait que tu était la reine et qu'ils devaient tous t’obéir"
Oui son papa avait oublier un détail important le nom du royaume présider par sa maman c'était quand même pas rien mais elle n'oublierait pas de lui demander précision quand il reviendrait du travail si elle n'était pas déjà au lit sinon elle demanderait à son elfe de le faire pour elle après tout il était là pour faire ce qu'elle ne pouvait pas faire seule, comme son lit, nettoyer sa table de petit déjeuner et lui préparer celui-ci.
" On peut te proclamer reine de la maison en attendant son retour ça te fait déjà un grand territoire à gouverner non ?"
Al ne savait pas elle tentait de trouver la bonne réponse à la question de sa maman pour ne pas foirer sa surprise et se retrouvée bête en ne sachant pas à quoi allait servir la couronne de fleur qu'elle avait fait.
" Tu aime mon cadeau même si je ne sais pas quel royaume tu dirige ?"
La peur de mal faire c'était une chose qui habitait souvent la petite fille qui ne voulait pas être punie.  
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyJeu 3 Jan - 21:10

 Tiens Maman je t’ai fait une couronne
Ariana Buldstrode & Alayna Buldstrode
Longtemps Ariana avait craint pour sa famille, pour ses filles comme pour son mari. Elle avait cru que quelqu’un lui enlèverait ce qu’elle avait de plus cher, sans qu’elle ne puisse rien y faire, mais depuis quelques temps maintenant ce cauchemar n’hantait plus ses nuits. Elle voyait ses filles grandir et les voyaient s’épanouir, craignant le jour où elles iraient à Poudlard, où elle ne pourrait plus les prendre dans ses bras autant qu’elle le voudrait, où elles grandiraient bien trop vite à son goût jusqu’à devenir de belles jeunes adultes, là où Ariana vieillissait de jour en jour. Son mariage et ses enfants étaient sans nul doute la plus grande réussite de cette mère, une chose qu’elle ne voulait pas voir se briser et elle se savait prête à se battre contre tout pour garder cette paix en place. Et voir sa petite fille crier son prénom, l’angoissant quelques secondes avant que la petite tête blonde ne vienne rentrer en trombe dans le salon où Ariana lisait tranquillement son livre. Des cris, la blonde en avait entendu énormément dans sa vie et si aucun ne l’avait atteint réellement, ceux de sa famille pourrait sans nul doute la briser quitte à la rendre plus folle qu’elle ne l’avait déjà été. Ariana ignorait complètement ce que lui voulait Alayna, espérant simplement qu’il ne lui soit rien arrivé de grave, mais la petite fille lui ordonna de fermer les yeux. La mangemorte fit ce qu’on lui demandait fermant les yeux en attendant de voir ce que lui réservait sa fille, mais quand elle ouvrit les yeux elle eut la joie de voir une couronne de fleur sans nul doute fait par les bons soins de la petite fille. Ariana s’esclaffa que la couronne était magnifique, ce qui était vraiment le cas, bien harmonisé et très colorée. Bon elle avait sans nul doute prendre de très jolies fleurs du jardin et le jardiniers ne serait sans doute pas très content, mais pour le coup la mère s’en fichait. Elle s’agenouilla pour être à côté de sa fille entendant la question qu’elle lui posa elle répondit : « Mais oui elle me plait vraiment. Tu as dû te donner beaucoup de mal pour moi, il ne fallait pas, ma chérie. » Ariana s’empressa de demander à sa fille de lui mettre la couronne sur sa tête, posant la question qui lui semblait normal pour ne pas lui donner un ordre et la réponse qu’Alayna lui donna fit sourire sa mère. Apparemment la couronne avait toute sa place sur la tête de sa maman, puisqu’elle se devait d’être vu par tout le monde. « J’espère qu’elle sera vu pas beaucoup de monde. » répondit Ariana attendrie par l’attention de sa fille. Elle laissa sa fille se dresser pour place les fleurs sur la tête de sa mère, ajustant le tout pour que cela soit parfait et Ariana n’eut pas le temps de poser la question de savoir si elle était belle qu’Alayna contempla son œuvre en complimentant sa génitrice. Le sourire d’Ariana ne quittait pas ses lèvres, trop heureuse de voir sa petite fille heureuse. Elle déposa un baisé sur le front de sa fille avant de répondre : « Merci beaucoup ma chérie.  » Mais alors que toutes les deux se regardaient, un mot dans ce qu’avait dit Alayna interpella sa mère. Qualifiant sa mère de reine du royaume, Ariana lui demanda plus d’information, ne comprenant pas vraiment de quoi sa fille parlait. Malthael et Ariana étaient complémentaires, il n’y avait pas de questions de supériorité et s’imaginer reine ferait sans doute de lui un roi. Alayna répondit alors que c’était son père justement qui lui avait parler d’un royaume sans forcément lui dire lequel. Ariana eu un petit rire en écoutant les explications de sa fille. Apparemment Alayna et Malthael s’étaient imaginer un royaume où Ariana en serait la reine et cette dernière était assez curieuse d’entendre l’histoire autant de la bouche de sa fille que celle de son mari. La petite semblait préoccupée de ne pas savoir, mais elle reprit la parole rapidement en proposant à sa maman d’être reine de la maison. « S’ils devaient tous m’obéir je ne suis pas certaine que le monde tournerait bien rond. Je ne peux me prétendre reine du monde, mais reine de la famille ça me va bien.  » Ce qu’Ariana ne se rendait pas forcément compte c’était que sa question semblait avoir fait paniquer sa fille qui lui demanda une nouvelle fois si sa couronne lui plaisait. La mangemorte prit Alayna dans ses bras la serrant fort, faisant attention à ce que les fleurs ne tombent pas et répondit : « Je l’adore ma chérie, elle est magnifique, mais toi aussi tu mériterais une couronne, je pense. Viens je vais te montrer quelque chose. » Elle s’était détachée un peu de la petite fille en lui tendant la main et après qu’Alayna l’ait prit, Ariana l’emmena dans se chambre pour lui montrer sa commode à bijou. Elle chercha quelques minutes dans ses tiroirs pour finalement sortir un écrin d’une couleur noire, qu’elle ouvrit devant la fillette pour montrer un diadème. C’était un petit diadème argenté, sertit d’un rubis dont l’armature était gravée de deux serpents, s’entremêlant les uns avec les autres. Ariana s’accroupit à nouveau en tenant l’écrin. « Ce diadème appartenait à ma grande tante, c’est un héritage familial que j’ai porté très peu, mais maintenant elle t’appartient. Car si je suis une reine tu n’en restes pas moins une princesse. » La mère eu un petit sourire en portant la couronne à ses mains et la déposant sur les cheveux blonds de sa fille. « Une vraie princesse !  » reprit Ariana toute fière, mais voyant que le diadème semblait légèrement tomber, la jeune mère eu un sourire : « Mais je crois qu’elle est encore un peu grande pour toi. » Les cheveux blonds pourtant, tirant sur des mèches d’une couleur chataine, portaient magnifiquement bien ce diadème qui un jour le savait lui irait encore mieux.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyMar 15 Jan - 22:59

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

Faire plaisir à sa maman était l'un des principal plaisir de la petite fille pour elle sa maman était tout au même titre que sa jumelle c'était les soleils autours desquels elle gravitait sans cesse. Alors lui apporter sa couronne de fleur faite à la main dans le jardin était une grande fierté et l'entendre lui dire qu'elle était très belle la remplissait encore plus de joie c'était tellement plaisant de savoir qu'on avait fait plaisir a sa maman.
" Bien sur que si il le fallait tu est maman tu mérite que je te fasse une belle couronne de fleur et puis il faisait beau dans le parc et j'aime bien les fleurs"
Très sensible à la nature et au calme la petite fille passait beaucoup de temps dehors toute seule avec ses fleurs et les bruits de la nature. La petite fille avait envie de montrer sa couronne à tout le monde pour qu'ils sachent tous que sa mère était une reine et qu'ils lui devaient tous le plus grand des respects.
" J'espère aussi tu devra sans doute mettre un sort de conservation sur les fleurs qu'on puisse la montrer à tout nos invités et que tu puisse aller te promener avec dans la rue"
Très pragmatique pour son âge elle réfléchissait à tout elle ne voulait pas voir sa confection pourrir en deux jour ils étaient dans le monde magique après tout ici tout avait une vie beaucoup plus longue et sa mère pourrait conserver sa couronne de fleur durant un très long moment ce qui était parfait pour Alayna qui serait sans doute triste si elle avait dû voir son cadeau partir à la poubelle car les fleurs n'étaient plus très belle.
" De rien maman la reine"
Celle-ci lui demanda des précisions sur son histoire de royaume c'était vrai elle n'était pas au courant de l'histoire raconter par son papa et Alayna se fit un plaisir de la mettre au courant car après tout elle voulait aussi avoir la version de sa mère sur cette histoire sans doute créer de toute pièce par son père mais terriblement réelle dans son esprit d'enfant qui ne se rendait pas compte du côté romancé de l'histoire et du fait que sa mère n'était en réalité par une reine n'ayant aucun sang royale bien qu'issue d'une famille très ancienne et respecté dans le monde sorcier. Par contre la question de savoir sur quel royaume régnait sa mère la laissa un instant pantoise avant qu'elle se reprenne rapidement pour dire à sa maman qu'elle n'avait qu'à être la reine de la maison et que tout ceux vivant dedans devait l'écouté ce qui était déjà une vérité car ici tout le monde obéissait à la maîtresse de maison au doigt et à l’œil et c'était une une valeur sûre pour la petite blondinette.
" Le monde tourne rond maman ? On ne sent pas le monde tourner c'est bizarre qu'il tourne en rond et qu'on le sente pas moi quand je tourne je le sens. Reine de la maison tu l'est déjà depuis toujours un jour on agrandira ton royaume maman dès qu'on aura trouvé des sujets correct"
C'était assez extrême mais la petite fille ne se rendait pas compte qu'avoir des gens sous ses ordres de la sorte n'était pas réellement une chose correcte dans une société pour le moment elle était totalement dans son conte de fée et celui-ci continua lorsque sa mère lui dit qu'elle méritait elle aussi une couronne en lui demandant de la suivre en lui tendant la main que la petite Alayna se dépêcha de prendre.
" On va pas dans le jardin m'en faire une comme toi ?"
Elles avaient l'air d'aller dans la chambre de sa maman et Alayna se demanda si elle cachait une couronne dans un de ses placards ce qui voudrait dire qu'elle était une réelle reine à ses yeux et finalement elle fut sa maman sortir une tiare prénommé diadème de ce qu'elle entendait et qui brillait de mille feux et qui lui appartenait désormais pour peu elle aurait sautée partout mais elle était bien élevé et ses grand yeux bleu était humide soit le poids de l'émotion et de la joie qui la prenait.
" Une couronne rien que pour moi, je suis une princesse avec une couronne elle est trop belle maman plus belle que ma couronne de fleur et elle brille je suis trop contente"
Et elle attrapa le cou de sa maman de ses petits bras pour la serrer contre elle avant de se reculer pour qu'elle puisse lui poser sur le crâne.
" On va lui trouvé un coussin et une vitrine pour le garder jusqu'à ce qu'il tombe plus parce qu'une princesse ne peut pas perdre sa couronne"
C'était essentiel pour elle, un détail qui avait toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyVen 1 Mar - 19:35

 Tiens Maman je t’ai fait une couronne
Ariana Buldstrode & Alayna Buldstrode
Ces deux filles pour Ariana était sans doute ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Elle ne voulait que jamais rien ne leur arrive et qu’elles deviennent de belles jeunes femmes fortes, vivant dans un monde de brute. Ariana se souviendrait toujours de leur naissance, dans le noir le plus complet, quand elle avait cru les perdre. Ce cauchemar l’avait hanté pendant longtemps, ce cauchemar où on les lui enlevait à jamais sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle avait eu si peur pour ses filles, mais depuis quelques années maintenant elle ne faisait plus ce mauvais rêve. Elle ne semblait plus avoir peur que ses filles lui soient enlever mais bien consciente qu’un jour les jumelles partiraient du domicile familial, Ariana essayait de profiter pendant que l’innocence touchait encore Lyanna et Alayna. C’était ses petits trésors qu’elle défendrait au péril de sa vie. Quelle ne fut pas sa peur, mais aussi sa surprise en voyant Alayna déboulé dans le petit salon en lui promettant une surprise. Une couronne de fleur, une couronne faite avec les fleurs du jardin. Touchée par l’attention, Ariana se laissa poser le chef d’œuvre sur la tête pas sa petite fille qui semblait inquiète que la couronne ne plaise pas à sa mère. Avoir des présents de sa fille, des attentions lui montrant autant son admiration que son amour ne pouvait faire que plaisir à la jeune mère et elle s’empressa de rassurer Alayna en lui disant que cela lui plaisait vraiment, même si la petite avait dû se donner du mal pour la faire. Ariana observait sa fille qui semblait si fière de faire plaisir à sa mère et cela la toucha à son tour. Elle aurait aimé que son enfant reste ainsi éternellement, si innocente, ne se préoccupant pas des choses des grandes personnes et vivant comme elle le souhaitait. Ariana ignorait si elle méritait vraiment d’avoir une couronne ne s’étant jamais vraiment considéré comme une reine, mais c’était touchant de voir sa fille se donner tant de mal pour elle. « Oui il fait beau dehors. On devrait faire une couronne à Papa aussi, en tant que roi, il devrait en porter une également. » répondit Ariana très amusé à l’idée de voir Malthael avec une couronne de fleur. La jeune mère savait toute fois qu’ils avaient de la chance dans leur condition. Ils ne manquaient de rien et leurs filles pouvaient pleinement grandir sans avoir de soucis. Quand les jumelles étaient nées, Ariana et Malthael avaient discuté des mariages arrangés, qui bien que néfaste pour certains, les avait quand même fait se découvrir l’un à l’autre. Ils avaient prit la décision de ne pas l’imposer à leur filles, en sachant que eux avaient eu une chance qui n’était pas donné à tout le monde. Les jumelles pouvaient donc grandir tranquillement, sans nulle autre attache que leurs parents, sans contraintes et même si Ariana sentait que le jour où l’une ramènerait quelqu’un à la maison cela ne serait pas de tout repos, tout ce qu’elle souhaitait été le bonheur de ses filles. Avec un sang-pur de préférence. Mais elle n’allait pas discuter de ça avec sa fille de quatre ans qui ne parlaient que de couronne de fleur et de faire plaisir à sa mère à ce moment précis. Ariana renchérit sur le fait que le présent devrait être vu par beaucoup de monde, félicitant sa fille d’avoir créé cette magnifique œuvre et la petite eu une idée qui n’était pas complètement folle. « C’est une bonne idée, je vais faire ça quand je l’enlèverais de ma tête. » La préserver, comme un souvenir et la mettre dans des occasions particulières, elle pourrait le faire. Pour faire plaisir à sa fille. Mais alors que Alayna enchaînait sur le fait que sa mère se devait d’être la reine du royaume, Ariana tiqua sur l’histoire que la petite fille lui raconta. Apparemment Malthael avait parlé d’une histoire dans lequel la jeune mère était une princesse et que maintenant en tant que reine, elle possédait un royaume. Bien loin d’imaginer ce que son mari avait pu raconter, elle continua sur l’histoire en demandant le royaume, ce à quoi Alayna lui répondit que ce devrait être la reine de la maison, mais aussi du monde. Ariana sourit à cette proposition imaginant un royaume qu’elle dirigerait, se disant que ce ne serait peut-être pas la meilleure chose à faire, répondant par une expression que sa fille ne sembla pas comprendre.

Quand elle lui demanda si le monde tournait rond, Ariana observa Alayna tout en se demandant si elle pouvait vraiment lui expliquer les principes de l’univers. Elle réfléchit un instant, cherchant ses mots avant de répondre : « La terre qui est ronde, tourne sur elle-même oui, on ne le sent pas parce que c’est très lent. Toi quand tu tournes, tu tournes plus vite et tu le ressens.  » Mais alors qu’elle répondait à sa fille, une autre expression que lui avait dit Alayna vint titiller ses oreilles. Elle ne comprenait pas où la petite fille voulait en venir, mais le cerveau des enfants pouvait se montrer parfois bien plus complexe à comprendre que celui des enfants. « Dès qu’on aura trouvé des sujets corrects ? Et quel genre de sujets corrects ? On a déjà beaucoup de monde à notre service. » demanda alors Ariana, toujours d’une voix douce. Mais la jeune mère aurait sans doute sa réponse, réfléchissant à comment faire perdurer le conte de fée dans lequel Alayna semblait vivre, elle lui expliqua qu’elle avait le droit également à une couronne. Ariana se leva demanda à sa fille de la suivre et lorsque la petite main s’installa dans le creux de celle de sa mère, toutes deux sortirent de la pièce. Apparemment la petite fille pensait qu’elles allaient dans le jardin pour faire une couronne de fleur comme pour Ariana, mais cette dernière s’empressa de rassurer sa fille : « Non on ne va pas dans le jardin. » Toutes deux montèrent les escaliers, se dirigeant vers la chambre parentale. Ariana se dirigea vers son dressing et parmi tous les bijoux qu’elle avait sortit un petit diadème qu’elle présenta à sa fille comme étant le sien. Un héritage familial que la jeune mère ne portait que dans les grandes occasions, notamment celle où elle allait voir ses parents comme pour démontrer sa réussite. Les cheveux châtains de la petite fille iraient parfaitement bien avec le diadème, mais en observant sa fille Ariana remarqua la joie et l’émotion qui débordait de ce petit corps. Elle avait toujours sut qu’elle l’offrirait à l’un de ses enfants, mais si elle avait pensé attendre le mariage, elle pouvait bien la montrer aujourd’hui à Alayna avant de la lui donner complétement. « Une véritable princesse oui et un jour tu auras de magnifiques robes digne des plus beaux contes de fées. Je suis contente qu’elle te plaise. » répondit Ariana tout en observant l’émotion chez sa petite fille. Alayna sauta au cou de sa mère, la serrant fort et sa mère l’entoura de ses bras pour la serrer contre elle. Si seulement elle pouvait rester éternellement comme ça. La petite fille recula et Ariana posa le diadème sur sa tête, bien que ce dernier fût définitivement trop grand pour la tête de sa fille. Un jour cela ne serait sans doute plus le cas. Trop grande, mais Alayna avait tout prévu : protéger le diadème, le mettre sur un coussin et surtout à la vue de tous. Ariana ne pensait pas que c’était une bonne idée, se mettant à réfléchir, si on l’exposait devant tout le monde serait le meilleur moyen pour qu’elle soit voler, surtout que si les Buldstrode organisaient des réceptions, cela pourrait attirer des convoitises. Et perdre la couronne par vol attristerait fortement Alayna, donc mettrait dans une colère noire Ariana et Malthael. Mauvaise idée donc, ils n’avaient pas torturé quelqu’un depuis longtemps. Très longtemps d’ailleurs. La jeune mère arrêta de réfléchir pour faire part de ses inquiétudes à sa fille : « Lui trouver un coussin et une vitrine … je ne suis pas sûre que l’exposer soit une bonne idée, on pourrait la voler. Mais la mettre dans un bel écrin c’est tout à fait possible. Et tu la garderas précieusement jusqu’à ce qu’elle aille sur ta tête. » La garder jusqu’au moment où elle partirait avec de la maison, construirait sa propre famille et vivrait aussi heureuse qu’Ariana l’était actuellement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyDim 10 Mar - 16:48

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

Faire une couronne a son papa Alayna ni avait pas pensé car elle ne trouvait pas les fleur très masculine et n'était pas certaine que son papa porterait une telle couronne en public ou même en famille il était un homme qui tenait beaucoup à son apparence. Mais si sa maman lui conseillait de le faire c'était sans doute que cela fonctionnerait car sa maman connaissait bien son papa et elle savait ce qu'il voulait ou non voulait pas faire sans même que la petite fille aille voir son père pour lui demandé, cela la faisait toujours rire. Sans doute qu'une fois son entrevue avec sa maman elle retournerait dehors pour se mettre au travail et faire une couronne pour son papa qu'il soit bien assortis à sa maman pour que tout le monde sache à qui ils ont à faire.
" Oh oui on ira dans le jardin lui en faire une toute à l'heure qu'il soit tout beau, tu crois qu'il ne sera pas en colère que je n'utilise que des fleurs rouge ou jaune on a que ça dans le jardin en ce moment j'ai pas de couleur de garçon"
C'était une chose qui la tracasserait sans doute jusqu'à ce qu'on lui confirme que cela n'était pas un problème pour lui car elle ne voulait pas fâcher son papa, elle ne voulait pas le froisser ou autre juste lui faire plaisir en lui offrant une couronne qui allait avec son grade, histoire que tout le monde sache qu'ils étaient les rois et reine du coin et méritait tout le respect qui allait avec cette condition. Son petit esprit avait peur que les fleurs pourrissent ou ne tienne pas, alors elle conseilla à sa maman de jeter un sort pour conserver les plantes et qu'elle reste toujours belle c'était ce qui était bien avec la magie car on pouvait lui demander tout un tas de chose qu'elle consentait à faire sans soucis, et sa mère pourrait ainsi garder sa couronne aussi belle qu'au premier jour sans qu'on ne se doute qu'elle datait de plusieurs jour ou mois.
" J'ai souvent de bonne idée même si je suis petite, tu n'oubliera pas hein ? Sinon elle va devenir toute moche et toute fripée et on croira que tu est une reine pauvre et tu sera sans doute moquer"
Et Alayna ne supportait pas de voir des gens se moquer de sa mère a cause de son cadeau à elle, cela la ferait sans doute se sentir bien nulle comme petite fille, en plus elle devait racontée à sa mère toute l'histoire du royaume visiblement elle n'était pas au courant et trouvait que le monde ne tournerait pas bien rond si elle était la reine d'un royaume, mais la terre devait-elle tourner rond ? Elle ne savait pas elle parce qu'elle n'avait que quatre ans et que tout cela lui paraissait bien compliqué.

" C'est bizarre que la terre tourne cela lui sert à rien de tourner sur elle même tout le temps non ? En plus elle doit avoir le tournis la pauvre terre je suis heureuse de pas être elle"
Alayna ne comprenait pas tout mais pour le moment le plus important pour elle n'était pas le fait que la terre tourne mais le fait qu'elle devait trouvé de bon sujet pour le royaume diriger par ses parents mais visiblement cette phrase faisait tiquer sa mère qui pensait qu'ils avaient assez de gens sous leur ordres mais les elfes ne comptait pas pour Alayna ils n'étaient pas des sujets mais des amis pour la petite fille et elle allait sans doute devoir expliquer tout ça a sa maman.
" Les elfes ne sont pas des sujets maman ce sont mes copains, bon ils suivent les ordres que tu leur donne mais ils ne sont pas des sujets pour autant"
Non il leur fallait des sujets humain puni pour avoir fait de vilaine chose genre tuer quelqu'un ou quelque chose du genre même si elle ne savait pas ce qu'était réellement tuer quelqu'un. En tout cas sa mère lui détourna la conversation sur un sujet bien plus marrant pour la petite fille qui allait avoir le droit à sa couronne elle aussi mais visiblement pas une fabriquer dans le jardin car sa maman lui indiqua qu'elles n'y allaient pas et l'entraîna plutôt vers les chambres et en particulier celle des parents endroit où elle n'avait pas le droit d'aller comme ça sans autorisation, suivant docilement sa maman Alay attendit elle voulait voir sa couronne à elle et quand celle-ci fut sur sa tête la petite fille fut folle de joie elle ressemblait réellement à une princesse comme ça et elle n'avait pas envie de retirer l'accessoire de sa tête même si celui-ci était un peu trop grand.
" Des belles robes et une belle couronne je serais la plus belle et la plus heureuse, tout le monde l'aimerait maman alors je ne peux pas ne pas être contente"
Alayna voulait même trouvé un coussin et une vitrine pour pouvoir exposé son diadème de princesse mais Ariana la reprit en lui faisant savoir que le montrer lui ferait courir le risque que quelqu'un veuille lui voler et cela la rendrait sans doute très triste.
" Mais je ne vais pas le perdre l'écrin ? On pourrait le mettre dans le coffre de papa pour qu'on sache où il est quand je serais plus grande, tu pense que ça le dérangerais de devoir l'emmener au coffre papa ? J'ai trop pas envie qu'on me le vole mon diadème de princesse et je veux pas le perdre non plus sinon je vais pleurer et ça va pas être beau de pleurer comme un bébé"
Et Alayna n'aimait pas pleurer même si elle le faisait de temps en temps bien sûr parce qu'elle était une petite fille et que parfois elle ne savait pas exprimer ce qu'elle ressentait sans pleure même si elle évitait le plus possible d'avoir recours à ce moyen d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyDim 17 Mar - 16:36

 Tiens Maman je t’ai fait une couronne
Ariana Buldstrode & Alayna Buldstrode
Clairement, Ariana savait que Malthael n’aimerait pas vraiment les couronnes de fleurs, qui ne faisaient pas très masculin, mais pour l’amour de ses filles, elle savait qu’il serait capable de la porter. Et puis comme il avait raconté l’histoire à Alayna, lui aussi avait été un roi qui était devenu un prince. Ariana aurait dû poser plus de questions sur cette histoire pour savoir ce que son mari avait put raconter à sa fille les concernant. Imaginer la mère dans un monde de prince et de princesse lui semblait assez étrange, elle qui n’avait jamais connu une vie aussi belle que celle des contes. Certes, elle était plus riche que la plupart des personnes et de part sa descendance, elle pouvait prétendre à une certaine noblesse, mais avant que tout ne se termine par la disparition du seigneur des ténèbres, Ariana n’avait jamais connu de réelle vie paisible. Evidemment ce qui était arrivé dans la vie des parents Bulstrode, ne pouvait être raconter à leur enfant, ce n’était pas envisageable et la jeune mère comprenait que son mari ait put enjoliver les choses afin de ne pas brusquer leur fille. Elles découvriront sans doute l’atrocité du monde quand elles grandiraient, mais Ariana les protègerait autant qu’elle le pourrait. Ses deux filles, ses petites princesses. Et son mari en ferait autant. Il porterait sans doute la couronne pour faire plaisir à Alayna, Ariana souriait déjà de voir la tête de Malthael a ce cadeau un peu spécial. C’était une bonne idée en soit, mais la petite fille semblait s’inquiéter de ne pas trouver les fleurs idéales pour un garçon. Rouge et jaune, comme une couronne de feu ou de sang. La mère imagina les cheveux blonds de son mari sertit de rouge et de jaune, se disant que cela lui irait parfaitement bien. Elle aimait la couleur rouge, celle du sang qui avait habité son quotidien pendant des années et même si la petite fille ne pensait pas que ce serait adéquat, Ariana savait que cela conviendrait parfaitement. « Le rouge et le jaune c’est parfait ma chérie. Et je suis sûre qu’il sera très content, on pourra aller faire ça tout à l’heure je te promets et tu lui offriras ça à son arrivée. » Malthael serait content, il le serait sans doute, enfin dans sa manière à lui de le démontrer. Sans doute un peu surprit également. Elle avait envie de voir ça, mais ce ne serait pas pour tout de suite alors que la couronne que portait Ariana se devait d’être préserver. La mère n’oublierait pas de le faire, elle savait que tout le moment qu’elle passait avec Alayna était précieux, que tous les cadeaux qu’on lui faisait se devait d’être préserver. Ariana se souvenait de sa propre enfance, quand ses parents s’en fichaient de ce qu’elle pouvait offrir, de ce qu’elle pouvait donner alors qu’elle était uniquement en quête d’un amour parental. Ses parents ne le lui en avaient jamais donné, alors Ariana avait tout fait pour se faire remarquer. Elle ne comptait pas refaire le même tableau avec ses filles. Alayna comme Lyanna avait le droit à de l’amour, elle avait le droit de croire que c’était possible quand Ariana n’avait jamais eu d’espoir avant de rencontrer Malthael. Et tout commençait par elle. Par cette couronne qu’elle se devait de préserver. La femme prit sa baguette magique posée sur la table à côté de son livre et pointa le bout vers sa tête, touchant légèrement la couronne de fleur pour lancer le sort de préservation. « Voilà, elle sera toujours identique à ce qu’elle est aujourd’hui. » répondit Ariana avec un doux sourire. Alayna était adorable de craindre pour sa mère, que cette dernière soit moqué de par une couronne fanée.

Ariana écouta l’histoire que lui raconta Alayna, concernant son prétendu royaume qu’elle devait d’être possédé. Si la mère était déjà la reine de la maison apparemment elle se devait d’être une reine autre part. Mais pour Ariana c’était étrange de s’imaginer diriger quoique ce soit. Si les mangemorts n’étaient plus, la mère était toujours capable de meurtre, de torture et de tuerie. La savoir reine était assez étrange et le monde ne tournerait sans doute pas dans le bon sens si c’était le cas. Pourtant cette idée ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire, mais pour le moment elle se contenterait de sa propre maison. Elle affirma alors que la terre tournait en rond sur elle-même à sa fille, mais cette dernière trouva ça étrange. Les lois de la physique, c’était compliqué à comprendre et à cerner pour une petite fille de son âge, un jour elle aurait l’occasion de pouvoir tout lui expliquer. Mais aujourd’hui, elle expliqua simplement que la terre tournait. Apparemment cela semblait dur à imaginer pour Alayna qui s’imaginait sans doute que la terre tournait rapidement ce qui devait lui donner mal à la tête. Ariana eu un petit sourire. « Elle tourne pour qu’on puisse avoir la nuit et le jour. Mais elle ne tourna pas très vite, elle met 24 heures pour faire un cercle, ce qui est très long. Donc elle n’a pas trop mal à la tête, elle est surtout très patiente.  » Ariana n’était pas la mieux placer pour expliquer ça et elle allait devoir trouver un bon précepteur pour éduquer ses filles avant Poudlard. Elles devraient se montrer intelligente et si l’intelligence passait par les connaissances, elle passait aussi par la maitrise de ses capacités cérébrales. Mais Ariana et Malthael en avaient déjà parlé, tout comme eux, ils apprendraient leur fille à se défendre, à utiliser son cerveau pour s’en sortir. Le temps viendrait où elles devraient apprendre tout ça, mais pour le moment elles avaient encore le droit à leur innocence. Alors qu’Alayna continuait à expliquer l’histoire du royaume des Bulstrode, Ariana tiqua sur l’idée d’avoir de bons sujets. Pour elle, elle en avait déjà par la présence des elfes de maison, mais sa fille ne voyait pas les choses de la même manière qu’elle. Ce qu’elle lui répondit ne fit que surprendre encore plus sa mère. Les elfes étaient des amis ? Un peu perdue par cette affirmation et très surprise d’entendre ça, Ariana resta un moment, muette. « Les elfes sont tes amis ?  » demanda la mère restant assez surprise, laissant de côté l’idée de trouver des sujets humains à qui donner des ordres. Certes ça ne lui déplairait pas, mais elle ne savait pas comment elle pourrait en trouver. Comme autrefois sans doute, quand les mangemorts avaient une chance de diriger le monde sorcier. D’autant que les Bulstrode n’avaient jamais eu de soucis pour se débarrasser de ceux qui leur faisaient de l’ombre, ils y arrivaient parfaitement bien, mais Alayna devait garder l’illusion pour le moment que ce n’était pas le cas.

Ariana eu soudain une idée, amenant sa fille hors du petit Salon pour l’emmener vers les chambres. Elle ne comptait pas faire une nouvelle couronne dans le jardin, elle avait autre chose en tête qui elle espérait ravirait Alayna. Les filles n’avaient pas le droit de venir dans la chambre parentale, mais accompagnée, elles avaient bien le droit de le faire. La mère ouvrit sa penderie, cherchant dans ses placards l’endroit où elle l’avait caché avant de sortir l’écrin pour montrer le diadème à Alayna. Vu le regard émerveillé de sa fille cela semblait lui plaire. Ariana ne put que sourire. La mère fut ravie quand sa fille confirma adorer le diadème, ajoutant qu’elle voulait en prendre soin. Ariana avait hâte de pouvoir emmener Alayna dans de grandes cérémonies où elle pourrait porter des robes magnifiques et des diadèmes. Mais pour le moment la couronne semblait être bien trop grande pour la tête de sa fille, ce qui était un problème. Il faudrait attendre avant qu’Alay puisse la porter pour une grande occasion, d’ici là il fallait la protéger pour que personne ne la vole. Et si sa petite fille avait dans l’idée de l’enfermer dans une vitrine pour la montrer à tout le monde, Ariana ne voyait pas ça de cette manière pensant que si elle était visible, elle serait plus facile à voler. Et elle n’aurait sans doute pas tort, imaginant déjà devoir rechercher le voleur qui aurait fait du tort à sa petite fille adorée. Ariana eu soudain une idée. Elle prit le diadème de la tête de sa fille et le remit dans son écrin. « On le mettra dans le coffre de papa, ne t’en fais pas, là-bas il sera à l’abri. Et on va fermer l’écrin avec un sort et une clé. Toi seule pourra l’ouvrir quand le jour sera venu, ça te convient ? » Elle ressortit sa baguette et prononça une formule afin de sceller l’écrin. Un cadenas apparu avec une clé et ferma l’écrin. Ariana prit alors l’un de ses colliers pour récupérer la chaine et passa la clé à travers. « Tu conserveras bien la clé, d’accord ? Et on ira ensemble le mettre dans le coffre de Papa. » demanda-t-elle en tendant le pendentif et la clé à Alayna.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne EmptyJeu 4 Avr - 20:11

Tiens maman je t'ai fait une couronne

ft Ariana Bulstrode|Alayna Bulstrode

Devoir faire une couronne pour son père la mettait en joie elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait prendre comme fleur pour pouvoir préparer la couronne de son père car il faudrait que cela soit masculin pour qu'il accepte de la mettre elle le connaissait son papa la petite Alayna et il était parfois difficile pour s'habiller n'aimant que le noir et les capes de sorcier ce qu'elle ne savait pas faire. Elle proposa donc des couleurs à sa mère sans se dire que cela pourrait peut-être rappeler une association déjà vu à Poudlard et sa mère ne releva pas non plus trouvant que cela était une bonne idée elle irait donc trouvé des fleurs jaune et rouge une fois sa conversation terminé avec sa mère pour pouvoir l'offrir à son père une fois ceci rentré du travail.
" Oui c'est un bon plan et puis si mes couleurs sont belle il sera heureux d'avoir son cadeau en rentrant du travail si il ne rendre pas trop tard sinon je ne pourrais pas lui offrir aujourd'hui"
Son père rentrait souvent tard du travail et parfois elle ne le voyait que pour le bisous du soir dans son petit lit c'était rapide parce qu'elle devait se coucher tôt mais c'était bien quand cela pouvait arrivé car cela n'était pas une habitude. Alayna avait aussi peur que la couronne de sa mère s'abîme avec le temps car les fleurs fanait quand elle n'était plus dans la terre et elle ne voulait pas avoir passer autan de temps à préparer tout cela pour que cela devienne moche en quelques heures. Et si sa mère venait à être moquée à cause d'elle la petite fille serait terriblement triste et elle se sentirait coupable et cela n'était pas possible pour elle, la petite tête blonde fut donc soulagée de voir sa mère prendre sa baguette pour la pointer vers sa tête et lancé un sortilège pour conserver ses fleurs sa couronne resterait belle pour toujours.
" Elle sera toujours belle et tu ne sera jamais moquée je suis contente de mon travail"
Car la petite fille devait le dire elle était contente d'elle même et son père lui avait toujours dit de ne pas cacher le fait qu'elle soit fière d'une chose ou d'une autre.

Visiblement sa mère n'était pas au courant de l'histoire de son père concernant leur royaume elle devait avoir oublier une reine devait avoir mille et une chose en tête et cela devait être difficile de se souvenir de tout alors la petite fille lui raconta l'histoire et revint sur le fait que sa mère assurer que la tourne tournait rond, la blondinette ne comprenait pas comment cela pouvait être possible quand on tournait on sentait qu'on tournait et là elle ne sentait pas le sol tourner sous ses pieds et elle trouvait cela particulièrement inquiétant.
" Oh le jour et la nuit, la terre contrôle la lumière elle est forte elle fait de la magie la terre c'est cool, mais si elle va tout doucement elle doit s'ennuyer la terre le plus drôle c'est de tourner tout vite sur soit même pour ensuite voir des étoiles en pleine journée et que la robe tourne avec nous"
Oui elle ne comprenait pas la terre qui faisait ça tout doucement comme si c'était une chose à faire alors que c'était pas le jeu peut-être devait elle apprendre à la terre comment faire pour qu'elle puisse s'amuser de manière plus convenable. La petite fille prit aussi le temps de parler du point qui concernait les esclaves de leur royaume pour elle ils n'en avaient pas parce qu'elle ne considérait pas les elfes comme des esclaves pour elle c'était des amis et cela n'était pas le cas de tout le monde. Sa maman en était même étonné car elle lui reposa la question comme si elle pensait avoir mal entendu ce que lui disait Alayna.
" Oui maman se sont mes amis ils s'occupent bien de moi, son poli et son gentil quand papa n'est pas là pour leur crier dessus ils jouent avec moi je les aiment bien et eux m'aiment bien en retour donc il me serve mieux"
Pour elle crier et faire peur n'était pas la meilleure manière de gouverner il fallait le faire avec douceur et gentillesse tout en mettant la bonne dose de fermeté et sa façon de voir n'était pas forcément comprise et appliquer dans le monde des sangs purs elle le savait même si elle n'était encore qu'une enfant et ne comprenait pas la porté de certaine menace et mots prononcé autours d'elle.

Puis sa mère les guida dans un endroit qui lui était normalement interdit mais vu que c'était sa maman qui l'y emmenait elle ne se ferait sans doute pas rouspété pour avoir été là surtout que sa maman voulait lui donner quelque chose un présent en échange de celui qu'elle lui avait offert pour faire d'elle une petite princesse. Le diadème était beau mais un peu trop grand pour la petite tête de petite fille d'Alayna elle eut pour première idée de le poser sur un coussin dans une vitrine mais Ariana lui indiqua que cela était dangereux quelqu'un pourrait le voir et vouloir le lui voler et ensuite elle serait bien triste de ne plus l'avoir alors elles trouvèrent une autre option pour le garder en sécurité jusqu'à ce qu'il soit à la bonne taille le mettre dans son écrin et le placer ensuite dans le coffre de son papa qui le garderait en sécurité jusqu'à ce qu'elle puisse le porter, ainsi aucun risque de disparition même si elle ne pourrait plus le voir quand elle le voulait cela lui sembla être la meilleure idée possible.
D'accord j'aurais voulut pouvoir le voir tout les jours mais il faut le protéger des voleurs alors on va le mettre dans le coffre et papa le protégera avec les autres objets j'espère qu'il sera vite à ma taille pour que je puisse le retrouvé"
Sa maman lui confia la clef de l'écrin qui était sa responsabilité maintenant si elle perdait la clef elle ne pourrait jamais avoir son diadème elle allait devoir le ranger correctement ne pas la perdre et ne pas se la faire piquer par quelqu'un cela allait lui demander une forte réflexion pour savoir où la ranger sans prendre le risque d'oublier ensuite la planque.
" Je vais lui trouvé un endroit sûr je dois juste réfléchir un peu. On ira tous ensemble ? On va pas souvent tous ensemble au coffre"
Ils ne faisait pas souvent de chose tous ensemble parce que son papa travaillait beaucoup et elle le comprenait.
" On va faire la couronne de papa maintenant ?"
Retrouvé le jardin et l'extérieur elle en aviat envie elle adorait passer du temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
MessageSujet: Re: (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne  (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.
» ... Insomnie, quand tu nous tiens... [Aldric-Irélia]
» Télia • Je t'en supplie, épargne mon visage, si tu tiens réellement à me frapper.
» F et M ☆ On a tous un papa ou une maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: