AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptySam 30 Sep - 18:32


On dirait une reine. Même que les étoiles lui font une couronne.

Aleksandra Robinson

08 octobre 1960
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

 
Aleksandra est sang-mêlée, sa maman est une vélane ♣️ Elle a un frère jumeau qui est toute sa vie ♣️ Elle étudie en vue d'entrer à la brigade magique ♣️ C'est une fille qui a toujours fait passer son frère avant ses amours, elle en a d'ailleurs eut assez peu ♣️ Elle a eut des aventures sans lendemains mais ce n'est pas ce qu'elle préfère ♣️ Elle ne cours pas après l'amour non plus.

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptySam 30 Sep - 18:38





Léandre Robinson
le lien
Sa jumelle, son tout, l'autre part de lui-même. Son âme soeur. Il surveille autant les hommes qui tournent autour d'Alek, que cette dernière surveille les filles qui approchent son frère. Il sait qu'elle est belle et que sa nature de vélane attire l'attrait de ces messieurs mais l'idée que l'un d'eux la blesse lui est insupportable. Ils ont tout fait ensemble : les quatre cents coups, apprendre à voler, rejoindre les équipes de quidditchs de leurs maisons... Leur complicité est inconditionnelle. Ils se racontent tout, se parlent de tout... Alek avait peur que leur séparation à Poudlard, n'étant pas dans la même maison, les éloignent. Mais les séparer ? Finalement, personne n'en est capable.
Allison Carter
Amies
Alors qu'Allison manque de confiance en elle et de pouvoir de séduction, Aleksandra pour sa part en déborde. De ce fait la vélane a reçut la mission d'aider son amie à s'imposer, à ne plus être une petite fille. Une amitié basée sur l'entraîde, donc, dans laquelle Leksie essaie de faire évoluer sa copine.
Anthyme Lancaster
love
Elle est belle (en partie vélane aussi), intelligente (serdaigle), avec un côté drôle et le sens de la fête. Bon, elle a ses défauts aussi, comme d’être trop intrusive dans la vie de Léandre mais en soit, c'est LA fille et elle ne laisse pas Daniel indifférent. Sauf que, justement, c'est la jumelle de Léandre, la sœur de son meilleur pote. Qui la protège contre toutes les histoires d'amour possibles et inimaginables, de peur qu'on lui fasse du mal. Donc c'est LA fille à oublier, aussi. Sauf que... "oui mais voilà" comme on dit...
Tyler Wilson
le lien
Rencontrés au cours d'une soirée dans Londres, les deux amis ont une relation étrange, à mi-chemin entre l'amitié et l'explosion. Parfois ça crit, ça hurle entre eux mais ils se réconcilient toujours.
Julius Selwyn
le lien
Les rousses, le jeune homme adore ça. Mais Aleksandra, il ne la supporte pas, il ne la connait pas et la juge alors sans vraiment la connaître. Pour lui c'est une fille facile, de fait il ne l'aime pas, accordant de l'importance à la pureté. Il est en guerre froide avec elle, parce que Leksie ne se laisse pas faire. Personne ne peut la juger hormis ses parents,
son frère et elle-même. Si elle concède qu'il est mignon, il est à ses yeux le roi des cons. Elle déteste sa manière de penser comme elle le trouve trop extrême et trop fermé.
Hermione Granger
le lien
Alek est une vélane et la jeune femme n'aime pas trop ce genre de personne... C'est qu'elle pense qu'elle joue trop de ses atouts. Après, elle ne la connait pas encore vraiment, mais à tendance à se méfier.
Nathan Davis
le lien
Potes de soirées, les deux jeunes gens adorent se taquiner quand ils le peuvent.  
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptySam 30 Sep - 19:10
Alors je suis gentille, je t'évite mon gros pavé en privilégiant les personnages qui ont le moins de rp et de liens :p

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.

Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.

Leopold Zygler "Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …"

Et voilà, voyons si on trouve notre bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptySam 30 Sep - 19:18
Alors avec Allison j'ai donné une piste sur FB du coup, à voir comment elle considère une fille qui attire forcément le regard de par sa nature Razz

Pour Tyler je vois qu'il est fêtard, Aleks l'est aussi donc on pourrait imaginer qu'ils se sont connus comme ça. Je ne sais pas trop ce que tu as comme liens déjà mais comme tout deux ont eut des histoires sans lendemains, on pourrait imaginer qu'ils ont déjà fait des trucs. Au lieu de juste s'ignorer après on pourrait dire qu'ils sont devenus potes ou proches ou quelque chose comme ça ?

Pour Leopold, je sais ce que je veux mais faut que je vois Ayla du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyLun 2 Oct - 22:33
Alors pour ce qui est d'Allison, je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif. Après tout, elle manque cruellement d'amies cette petite. Je pense qu'Alli pourrait voir en Aleksandra une sorte de modèle, ou d'idéal qu'elle voudrait atteindre. La pauvre petite pas sûre d'elle qui ne croit pas en ses pouvoirs de séductions, totalement subjugué et un peu jalouse de l'assurance de sa copine

Ensuite pour ce qui est de Tyler, s'ils sont tous les deux fêtards, ils auraient surement pu se croiser en soirée à Londres, parce que ton perso aurait été trop jeune du temps où il était à Poudlard pour qu'il s'intéresse à elle. Ils pourraient être devenu proches, mais peut-être le genre d'amitié un peu explosive, ou ca crie, ça se dispute, et tout, même si ça finit toujours pas se réconcilier

Et pour Popold, on peut retrouver un petit lien tout spécial ensemble si tu veux, j'en ai toujours des libres de dispo, si tu veux jeter un coup d'oeil sinon on s'en crée un nouveau ensemble de toute pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMar 3 Oct - 16:56
Moi je cherche un peu tout ce qui est amies et tout aussi donc pourquoi pas ouaip Very Happy

Pour Tyler on peut faire ça ouai, j'avais pas vu qu'ils avaient autant d'écart xD

POur POpold il faudra que je regarde ce qui te reste ou qu'on en trouve un mais je file en cours là, les deux autres sont adjugés vendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMar 3 Oct - 18:42
Ok pour les deux premiers, il faudra qu'on s'organise des rps ducoup pour mettre tout ça en place. Et pour Popld je te laisse regarder ce qui me reste, et si rien ne t'intéresse on cherchera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMar 3 Oct - 18:46
J'ai regardé mais je ne trouve pas. Je suis pas un mec, je suis pas naïve et je ne suis pas non plus moche quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMar 3 Oct - 19:21
Pour ce qui est de Aleks pas laide, tu dois parler de ce lien: "Il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer le dégoût du jeune homme envers la gente féminine, et outre sa mère, il y a cette fille dans son école. Il la trouve laide, mais conscient de ne pas rentrer dans les codes esthétiques des filles et soucieux de connaître une extase autre que solitaire, il s’intéresse de près à cette fille simplement pour avoir une expérience sexuelle qui le dégoûte déjà rien que d’y penser."

En fait, c'est pas obligé que ce soit une fille laide, bien au contraire. C'est juste Leopold qui n'est pas comme tout le monde (au cas où on ne l'aurait pas encore remarqué), il n'a pas les mêmes critères physiques que la plupart des garçons de son âge (après tout, il trouve son rat ailé infect absolument merveilleux et magnifique donc bon), donc si ce lien te retient juste à cause de la caractéristique "laideur" t'inquiète, ça veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMar 3 Oct - 22:36
Oui ce lien et en même temps je crois que ça va à l'encontre de ses donc de Velane en fait. Y a que les filles qui ne sont pas touchés par les velanes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMer 4 Oct - 4:19
Pas de soucis, on peut trouver quelque chose d'autre ensemble alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMer 4 Oct - 13:36
Heya petite toi à mon tours de te présenter mes monstres et comme les deux avant moi y'en a !


Milana Pouffy comme toi mais qui est arrivée l'an dernier vu qu'elle fait partie du groupe 98 c'est une boule d'amour et de douceur elle aime tout le monde et ne fait chier personne cherchant plus à aider et à rendre son voyage moins pénible en nouant des liens fort avec les autres. Elle est en 7ième année comme Léandre si je me trompe pas.

Ensuite Télia et Ayla deux Serdaigle de 77, Télia est l'ex de Tibus et leur relation est toujours très intense présente et conflictuelle, elle est têtue un peu colérique mais gentille quand elle laisse son caractère de dino au placard. Ayla est en couple avec Mathéo mais avant elle était le genre de fille libérer qui couchait avec des mecs et des filles pour une nuit du coup elle pourrait faire partie des ex coups de Léandre, plus fêtarde et drôle elle se prend moins la tête que Télia.

Kayla est une Serpy comme on en déteste de 77 elle est une véritable princesse de glace en apparence hautaine froide et manipulatrice elle donne envie de lui coller des baffes, jolie elle joue beaucoup de ses charmes mais ne se lance jamais dans une historie sérieuse. Dans le fond elle cherche juste l'approbation de sa mère et de pouvoir un jour être accepter par son père.


Kaycee pour les Poudlarien est une Gryffondor métamorphomage fonceuse et courageuse elle fait fasse la tête haute malgré les soucis que peuvent entrainer son don qu'elle ne maîtrise pas encore totalement, exubérante elle n'as pas froid au yeux et ne reste pas en place.


Pour les étudiants à l'université

Caleb meilleur pote de Tibus et ex Serpentard, cursus briseur de sort
Alice ex Gryffondor en cursus d'auror et surveillante à Poudlard
Danaé ex Serpy aussi en voie pour devenir avocate
Ciliah ex Pouffy en médicomagie Et je crois avoir oublier personne
( surtout que toi tu les connais mes bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyMer 4 Oct - 14:37
#"pouffy comme toi" ça m'arrive tout le temps les couacs de c/c xD

Tu as des idées déjà ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyJeu 5 Oct - 20:45
J'ai copier coller le pavé pour Léandre x)

Télia Ayla sont de la même maison déjà
Pour les autres je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. EmptyVen 6 Oct - 11:56
Oui je sais, j'ai remarqué ahah Razz

Ouai c'est ce que je me disais, même maison et même année que moi pour tes aiglonnes donc elles ont grandit ensembles. Me semble qu'une des deux n'aime pas Allison ? Allison est une amie d'Aleks. Après on pourrait voir comment tes filles peuvent considérer Aleks du fait de son métissage sanguin tout ça. On s'est focalisé sur les personnages récents de Mathéo donc je n'ai pas de lien avec, ni avec Tib Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.  Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne
» A un fil de la fin du rêve. Aleksandra
» Du courier pour Aleksandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: