AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bee] Je sais ce que je fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:37
Lullaby sent bien que le sorcier est contrarié, sans qu'elle ne sache dire par quoi. Peut-être parce qu'elle a proposé de travailler sur les loup-garous, un remède contre la lycanthropie, un remède pour aider Remus, alors que Severus ne porte pas le lycan dans son cœur. De fait elle pense que c'est peut-être cela qui met l'homme mal à l'aise, d'autant plus que l'homme répète un instant ce que sa belle souhaite faire, avant d'assurer qu'ils verront cela plus tard ; Soit. Bee acquiesce, il est vrai que cette décision ne presse pas dans la minute, non plus. Ils ont le temps de discuter posément de ce qu'ils veulent faire, ensemble, pour satisfaire leurs deux désirs de recherches. Ils pourraient voir cela plus tard.

Bee laisse le sorcier prendre doucement ses mains dans les siennes et elle le regarde faire en se demandant où l'homme souhaite en venir. Et le voilà qui parle d'une pensée qu'il a depuis plusieurs mois. Bee l'écoute, sans comprendre au départ, alors que l'homme se perd un peu dans ses explications, parlant de ces derniers jours, de ce qui était arrivé entre eux, de la manière qu'il avait eut de se comporter avec elle pendant ces dernières semaines. Mais le souffle de la sorcière s'arrête net quand elle voit la bague que le sorcier lui dévoile. Belle, simple, surmontée d'une pierre blanche, éclatante. Le cœur de la rouquine s'emballe tout à coup comme elle comprend, vraiment, ce qui est en train de se passer, de lui arriver. Et elle a l'impression de suffoquer, alors que Severus commence un vrai petit discours. Elle pense à la fureur d'Harry quand il apprendra ça, à la désapprobation de Mione... Peu importe à qui elle pense, tous sont sceptiques et il n'y a finalement que la réaction de Drago que la jeune femme ne redoute pas. C'est probablement très curieux, de craindre Potter et pas Malefoy, peut-être inhabituel. Mais c'est exactement ce qui se passe dans l'esprit de Bee à ce moment là.

Tout se bouscule dans sa tête et elle n'arrive plus à penser correctement, elle n'arrive plus à réfléchir, à respirer. Les larmes ne se font pas attendre, ruisselant sur ses joues alors qu'elle rit en même temps et elle le rejoint à même le sol, les genoux dans la neige, en oubliant qu'il fait froid, en oubliant qu'elle n'est pas couverte pour un bain de neige. Peu importe, elle n'est plus capable de raisonner, dans l'immédiat, alors qu'elle passe ses bras autour de Severus en secouant la tête de bat en haut, pour signifier son acceptation, avant de trouver en elle la force de le formuler, de rassembler ses pensées pour articuler ces trois lettres qui vont changer leurs vies.

«- Oui. Bien sûr que oui !»

Bee pense, en filigrane, à son retour dans le temps, elle ne sait pas quand il viendra, mais elle se doute qu'il arrivera tôt ou tard. Elle pense au fait qu'elle va devoir disparaître, l'abandonner, essayer de récupérer ensuite une vie normale, en espérant qu'ils aient put suffisamment changer les choses pour que Severus vive, dans cette existence qu'elle connaîtra. Il n'est pas mangemort, qu'elles raisons le lord noir aurait de le tuer ? Aucunes. Mais il peut mourir de tant d'autres choses, mourir pour l'ordre justement, de ne pas avoir été un agent double, de ne pas s'être fondu sur ses intentions. Bee ne sait pas ce que l'avenir lui réserve et elle sait que d'autres désapprouveraient. Mais elle ne peut dire non. Severus ne le comprendrait pas. Et elle s'en sent parfaitement incapable d'autant qu'elle aurait trop peur de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:53
Severus fût soulagé lorsque la rousse eut un sourire et hocha vivement la tête. Les larmes l’avaient un peu inquiété sur le coup, mais voir qu’elle s’émouvait tout simplement l’avait rassuré. Il ne pensait déjà plus à la proposition qu’il appréciait plus ou moins de Lullaby pour faire une potion contre la lycanthropie et ne voyait tout simplement sa belle qui lui dit qu’elle acceptait. Faire sa demande lui avait semblé moins compliqué qu’il l’avait cru au premier abord. Elle s’était jetée à ses bras, se pressant contre elle avec tout de joie qu’il était un peu déboussolé par tant de joies et d’enthousiasmes. Pour lui, le mariage restait qu’une simple promesse, pas forcément le jour le plus important dans sa vie, mais il pouvait supposer que pour sa copine, sa fiancée devrais-je dire, un tel évènement était bien plus que ça.

Soulagé et heureux qu’elle accepte, ses bras l’entourent rapidement et le jeune homme l’embrasse langoureusement comme s’il n’y avait pas de lendemains. Peu importait ce qu’elle allait lui offrir ce Noël, ce oui qui était pourtant qu’un mot avait bien plus de valeurs que n’importe quel manuel ou vêtement qu’elle pourrait lui offrir. Elle serait officiellement à lui. Évidemment, rien ne l’empêcherait de briser ses vœux si elle le voulait, mais il avait confiance en elle. Il savait qu’elle ne le ferait pas et qui si un jour elle n’était vraiment plus heureuse avec lui, elle demanderait le divorce avant de passer à autre chose. Lullaby était quelqu’un de bien et même s’il ignorait s’ils feraient leur vie ensemble, il préférait vivre le jour le jour que de se faire de faux espoirs, il ne craignait aucunement la vie avec elle. Il serait bien avec elle. Finalement, le souffle court, il arrêta net leur baiser avant de passer a bague à son doigt. Il eut un léger sourire.

- Elle te va comme un gant… Je suppose que ma mère aurait été heureuse de savoir que tu la portes. Elle prend tout un autre sens à ton doigt… Je t’aime. Je ne te le dis pas assez, je sais, mais aujourd’hui j’avais envie de le dire à voix haute.

Finalement, il l’aide à se relever et il sourit légèrement en voyant ses vêtements trempés. Il retire sa cape et il la recouvre légèrement afin qu’elle n’ait pas froid.

- Rentrons chez nous. J’ai envie de te faire plaisir ce soir et de te traiter comme une vraie princesse de sang-mêlé afin de rattraper les mois d’ignorances que tu as vécue. Que puis-je faire pour toi pour te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:28
Lullaby est heureuse, forcément, fatalement, pour ne pas dire, même, que le bonheur envahir tout son être en cet instant précis, alors qu'elle songe qu'elle va devenir l'épouse de son cher et tendre Severus d'ici quelques mois. Elle ne sait pas quand encore, n'a pas de dates mais songe qu'ils vont y penser dans les semaines à venir et commencer à prévoir cet événement. La jeune femme devra aller choisir sa robe et naturellement réfléchir à leurs alliances, à la date de la cérémonie, à leur liste d'invités... Tant de choses à faire qui excitent la demoiselle au plus haut point mais dans l'immédiat son fiancé semble avoir d'autres projets en tête comme il décide de se mettre à son service pour se faire pardonner des derniers mois où il l'avait pas prit soin d'elle, où il l'avait même bien abandonné. Mais Bee rougit, au lieu de lui offrir une réponse, alors qu'une image traverse son esprit et, à la tête qu'elle fait, l'homme peut comprendre que c'est une pensée qui est loin, très loin en réalité, d'être chaste. Car il connaît bien sa partenaire et pourtant Lullaby tente de se donner une contenance et de brouiller les pistes.

«- Merci...» souffle-t-elle en ajustant la cape sur ses épaules, avant de répondre. « On pourrait faire des potions ensemble toi et moi car ça fait longtemps que nous n'avons plus travaillé ensemble ? Tu t'enfermais toujours dans ta salle pour lire tes livres...»

Le fait de ne plus potionner avec le sorcier avait manqué à la demoiselle et même si sa pensée première à la question du sorcier n'avait pas été très correcte, se trouvant être trop intime, trop... gênante, pour elle, la seconde idée, celle de potionner, lui semblait très bien aussi, tout du moins assez bien pour constituer une réponse valable à la demande du sorcier et ce tout en préservant l'innocente de Bee, facilement gênée.

«- Pour commencer nous devrions, déjà, rentrer chez nous...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:17
Il connaissait Lullaby depuis leur septième année. S’il connaissait une personne mieux que quiconque sans compter Lily, s’était très certainement sa copine. Severus savait que cette dernière n’arrivait jamais à parler de sexualité et accepter ses désirs. Il devait faire le premier pas généralement, sinon jamais ils ne passeraient du bon temps ensemble. C’était comme ça et il l’acceptait. Il devait tout simplement décoder les signes qu’elle lui envoyait contre son gré et y répondre afin qu’elle se détende… un peu. Il fallait avouer qu’elle restait toujours extrêmement timide et qu’elle avait du mal à prendre des initiatives. Alors, bien souvent, c’est lui qui lui disait ce qu’il voulait et il devait attendre de voir si elle allait le faire ou pas. Évidemment, il avait déjà oublié l’effeuillage sexy et les jeux de rôles. Elle en serait tout bonnement incapable. Malgré ces quelques défauts, il ne pourrait pas se passer de la jolie rousse. Il était fou d’elle et ce côté timide était quand même attendrissant à ses yeux. Il ne croyait pas qu’un jour, elle changerait, mais cela ne le dérangeait pas. Il ne ressentait pas le besoin de folie, seulement de l’aimer.

Avec amusement, il approche d’elle sans l’avoir écouté une seule seconde et il prend ses mains. Il vient lui voler un baiser avant de les faire transplaner chez eux. Il la tire doucement vers leur chambre en montrant bien clairement qu’il n’avait pas envie de faire autre chose.

- Ça fait trop longtemps que je ne t’ai pas serré dans mes bras, que je t’ai embrassé, que je t’ai caressé les cheveux, que je t’ai admiré, que je t’ai vue nue… que je t’ai fait l’amour. Je n’ai pas envie de jouer au gentil potionniste. J’ai envie de combler ma fiancée ce soir et j’ai cru comprendre que tu attends cela aussi. Tu me permets de t’enlever tout ça? Tu dois avoir beaucoup trop chaud…

Doucement, il laissa glisser la cape pour qu’elle tombe au sol. Ses doigts effleurèrent doucement le col de son haut et sa peau par le même temps. Il finit par soulever le vêtement pour la laisser en soutien-gorge et venir embrasser délicatement son cou, la pressant contre lui.

- Je me sens… comblé. Je ne serais pas à jamais seul comme je l’ai cru., il murmure contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:07


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 24 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:12
Se laisser aller était toujours difficile pour la sorcière, compliqué. Mais le fait d'avoir manqué de lui l'aidait à gérer ce soir, à être davantage explicite que d'ordinaire, d'avantage en demande, bien qu'elle restait toujours sur une certaine timidité, une certaine réserve, l'empêchant d'aller trop loin, l'empêchant d'assumer ses désirs jusqu'au bout. L'homme fouille son esprit, se fiant aux visions que lui envoie la jeune femme alors qu'elle visualise ce qu'elle désire, se censurant encore pourtant par moments, n'osant pas forcément montrer certains désirs encrés, qui la gênaient trop.

Contre son fiancé, la sorcière a fermé les paupières, reprenant ses esprits petit à petit en restant contre l'homme pour profiter de sentir sa présence à ses côtés après des mois à la fuir, à ne plus rien partager. Elle profite d'être ainsi lovée contre lui et de sentir son odeur rassurante alors qu'elle cherche le sommeil, se berçant de quelques douces pensées au sujet d'un mariage à venir, lequel inonde son cœur de joie, en même temps qu'elle songe à quel point elle est dans la merde, aussi, et comme cela va être dur de faire cette annonce à son frère qui risque de mal prendre la nouvelle, lui qui était contre sa relation avec Severus, en découvrant celle-ci.

La jeune femme sent son cœur qui bat la chamade et essaie de le calmer, sans quoi elle sent qu'elle ne pourra pas dormir de la nuit et elle ne se love, alors, qu'un peu plus contre son amoureux de sorte à ce que ce dernier chasse les mauvaises pensées qui assaillent sa belle, sans le savoir, en prenant cette dernière entre ses bras pour leur offrir un peu de repos que l'un et l'autre ont bien mérités après toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bee] Je sais ce que je fais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais pas ta vierge effarouchée tu m’adores et tu le sais - Allison
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Mathéo - Maman, j'ai fais exploser Poudlard.
» Libre • Oups, je crois que j'ai fais une bêtise.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: