AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Bee] Je sais ce que je fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyLun 2 Avr - 4:35
Le jeune homme était déjà secret et froid dans sa façon d'être. Il parlait seulement lorsqu'il avait besoin de faire passer un message et il avait en horreur les gens qui s'exprimaient pour ne rien dire. Principalement lorsqu’ils s’adressaient à lui comme si cela l’intéressait… Certaines personnes étaient privilégiées. Lily ou Lullaby, par exemple, pouvaient dire ce qui leur passait par la tête sans craindre qu’il les juge tout simplement parce qu’il les appréciait et qu’il les estimait. Les autres humains étaient pour Rogue d’un ennui et d’une imbécillité sans pareille. Ainsi, il était normal de le voir renfermé sur lui-même et être silencieux la plupart du temps… Sauf chez lui en présence de sa petite-amie. Pourtant, même en sa présence, depuis quelques semaines, il ne disait pas grand-chose et allait rapidement s’enfermer seul. Il savait qu’il inquiétait la rousse avec tous ses secrets, mais il ne pouvait pas la laisser découvrir ce qu’il faisait. Dans ce placard qu’il avait agrandi par la magie pour en faire son labo, il restait dans le noir total avec une toute petite bougie allumée. Il restait assis dans son coin à lire des manuels qu’il cachait derrière les pages couvertures de ses livres scolaires. Si cela avait été des magazines play-boys pour sorciers, cela aurait été plus rassurant face à ces réelles lectures. Severus avait commencé à étudier une magie bien plus sombre, bien plus dangereuse que la magie qu’on apprend à Poudlard. La magie noire était destinée à des fins mauvaises et généralement machiavéliques. En soi, même sans avoir d’intentions malveillantes, ces livres sont dangereux à manipuler puisqu’il y avait une sorte de force qui en dégage. Il faut être fort mentalement et sûr de ses convictions pour ne pas se laisser prendre au piège par un mal qui nous ronge de l’intérieur et joue sur nos perceptions du monde ainsi que du bien et du mal. Le sorcier se croyait capable de résister à la tentation. Son but était tout bonnement éducatif afin d’étudier ces sorts et ces dits livrent pour en comprendre les rouages puis savoir comment s’en protéger plus efficacement. La magie noire ne se contentait pas des trois sortilèges interdits, mais il y en avait de multitudes d’autres ainsi que des poisons et d’autres filtres mystérieux… Évidemment, vous vous en doutez, ce genre de livres étaient déjà interdits à l’époque. Ainsi, le jeune homme avait dû se rendre dans le coin le plus sombre et le plus reculé du chemin de traverse… Il était finalement revenu chez lui et s'était caché dans son coin à nouveau en ignorant qu'on allait déranger sa quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyLun 2 Avr - 14:30
Bee était inquiète ce serait mentir que de prétendre le contraire. Ces derniers temps elle allait même franchement mal et Severus ne vouait rien, comme s'il s'en foutait. Son attitude froide, à éviter sa petite amie, ajoutait au mal-être de cette dernière. Alors que Bee le soupçonne d'avoir une aventure, comme il s'absente souvent et ne cesse de la fuir, le fait que ce dernier s'enferme secrètement dans un placard chaque fois qu'il est à la maison ne fait que renforcer les craintes de la demoiselle. Et aujourd'hui encore, assise dans le canapé, un livre sur les genoux et les yeux rougies, elle le regarde passer sans se soucier d'elle. La jeune femme se demande s'il l'a ne serait-ce que remarqué, avant d'aller s'enfermer. Bee soupire.

Un tas de questions gangrène sa tête, la torture et la jeune femme ne sait que faire, que penser, que dire, pour que son homme comprenne la situation dans laquelle il la met. Situation qui la met au plus mal. Il ne peut pas y être insensible. Il ne peut pas faire comme si de rien n'était et elle-même ne peut pas fermer les yeux sur tout cela, alors qu'elle a trop mal. Bee doit avoir une explication avec lui et elle doit avoir le cœur net, faire la lumière sur tout cela. Alors elle entre finalement dans cette pièce où il ne veut pas qu'elle entre et elle jette un lumos maxima pour l'illuminer, sans comprendre ce qu'il peut bien foutre dans le noir.

«- Severus ? Qu'est-ce que tu fabrique ?» demande la sorcière en le regardant, l'air hébétée.

L'homme lit, à la lumière d'une unique chandelle et la couverture du livre n'a à priori rien d'alarmant, rien de choquant, rien de charnel. Alors Bee ne comprend pas. Et jette un accio sur ce livre, qu'elle vise, pour l'avoir rapidement entre les mains et le faire tomber presque aussitôt. Sa lèvre inférieure tremble.

«- Dit moi que c'est une blague, que ce n'est pas ce que je crois...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyLun 2 Avr - 17:48
Le sorcier était concentré dans sa lecture. Comme hypnotisé, il suivait des yeux les lignes de textes écrits dans un rouge sanglant et il entendait des rires mauvais dans sa tête comme si le livre jouait avec son esprit. Probablement que c’était le cas… La magie noire était comme une sorte de drogue à laquelle on devient addictif. Severus Rogue se croyait trop fort pour sombrer dans les méandres de cette mauvaise sorcellerie. Il était légilimence et occulumence apprenti, il pourrait facilement repousser ce genre de tentations. Cela pouvait se montrer dangereux, mais il s’était persuadé qu’il savait ce qu’il savait. Ce n’était pas la première fois qu’il ouvrait ce genre de livres. La première fois, il avait failli se laisser tenter par les forces du mal, mais cette fois était différente maintenant. Il n’était plus seul et il avait mûri depuis la dernière fois. Il avait maintenant 19 ans et allait poursuivre en deuxième année ses études en potions et enseignement. Il n’était pas le premier de classe pour rien avec Lullaby. Il était tout simplement un génie. Il croyait qu’il en était capable sans se laisser berner et il allait le faire. Pour cela, il n’avait pas d’autre choix que de se cacher… Pourtant, la rouquine avec qui il partageait sa vie maintenant fut trop curieuse. Elle entra dans son labo et illumina la pièce d’un lumos. Il n’eut même pas le temps de cacher son livre quelque part qu’elle l’avait déjà attiré d’un accio. Elle pose un regard dessus jusqu’à l’échappé. Avant qu’il n’atteigne le sol, il utilisa le même sort pour rapporter l’ouvrage à lui.

- Fais ATTENTION ! Espèce de cornichon, ce livre n’est pas un jouet qu’on peut frapper partout!  C’est dangereux si on ne te l’avait pas appris !

Il s’était peut-être un peu emporté de la traité d’imbécile et de cornichon, mais il avait eu peur qu’elle se fasse brûler, voire pire… Parfois, certains livres devaient être manipulés avec discernement puisqu’ils avaient la mauvaise tendance de se venger des mauvais lecteurs qui ne se préoccupent pas d’en prendre soin. Au final, il avait pensé à elle.

- Tu sais ce qu’est ce manuel… Par contre, je t’assure que ce n’est pas dans un but cruel ou mauvais. Je l’étudie dans le but de découvrir des remèdes ou des contre-sorts efficaces. La lecture n’est qu’un but pédagogique. Je sais ce que je fais!

Derrière lui, posée dans un coin sombre, se trouvait une énorme malle lourde et entourée de chaînes. D’un coup de baguette, il déverrouilla la boîte et mit le livre à l’intérieur avant de verrouiller à nouveau le tout grâce à la magie.

- Je te le répète, je sais ce que je fais et je ne cours aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyLun 9 Avr - 13:08
Alors que l'homme l'engueule, Lullaby reste interdite, ne s'étant pas attendue à ce qu'il manifeste contre elle un si mauvais caractère, duquel il ne 'lavait plus gratifié depuis un certain temps déjà, depuis qu'ils étaient ensemble en fait donc plus d'un an. La demoiselle le regarde interdite en réalisant que c'est peut-être pire que ce qu'elle a imaginé. Elle qui pensait l'avoir sauvé des forces du mal, sauvé de la magie noire. Certes l'étude par curiosité n'est probablement pas une mauvaise chose mais dans le cas de son cher et tendre la demoiselle sait fort bien que ce dernier a déjà eut des soucis à cause de cette magie, dans un futur qu'elle voudrait lui éviter et elle ne veut pas qu'il retombe dans ces travers.

Alors que l'homme range soigneusement l'ouvrage, Bee a les larmes aux yeux en le dévisageant et elle voudrait ne pas avoir vu cela. La voilà qui se sent perdue, qui se sent inquiète, qui se demande depuis combien de temps et comment il est plongé dans cette sorte de magie qu'elle ne peut pas tolérer chez lui, connaissant le futur potentiel de l'homme à cause de celui-ci. Quand il dit que tout va bien et que tout est sous contrôle, qu'il sait ce qu'il fait, elle a un rire froid et sans joie.

« - Tu te pense donc si malin pour parvenir à duper des ouvrages de magie noire ? Tu t'imagine que ces livres sont inoffensifs, comme les autres, qu'ils ne peuvent pas pervertir les âmes ? Tu t'imagine que tu es plus fort que ces hommes et ces femmes, maîtres en arts obscurs ? Je suis désolée de te décevoir Severus mais tu n'a que dix-neuf ans alors tu peux penser que tu contrôle les choses mais tout ça comme tout le dit c'est dangereux, c'est plus fort que nous, ça nous dépasse !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyLun 21 Mai - 19:45
Severus était un homme borné et lorsqu’il avait une idée en tête, il ne l’avait pas dans les pieds. S’il se croyait capable de faire une chose, le sorcier n’acceptait aucunement qu’on tente de le dissuader ou de l’empêcher. Rogue voulait se rapprocher de la magie noire afin d’en découvrir ses moindres secrets et s’en servir afin d’y trouver la renommer qu’il espérait. Ne serait-il pas grandiose de découvrir des remèdes à des poisons jusqu’ici si dangereux que le patient avait autant de chance de survivre que d’être frappé trois fois par la foudre? Il voulait prouver son génie au monde sorcier!

- Tu n’es pas du tout objective, Lullaby! Tu n’as jamais ouvert ce genre de livres de ta vie! J’en ai déjà lu… Je sais ce qu’ils font à l’esprit des gens les plus faibles, mais je ne suis pas faible! Je sais que je n’ai plus rien à prouver à personne! J’ai ma place dans l’ordre et à tes côtés ! Ce livre peut me raconter ce qu’il veut, je ne vais pas espérer le pouvoir en pratiquant la magie noire! Je ne suis pas n’importe quel imbécile de 19 ans qui ne connaît rien à la vie, je suis un génie! Ça fait des semaines que j’étudie un poison afin de déceler les effets de chaque composante afin de trouver ce qui va les contrecarrer. Là, je sais déjà que je vais avoir besoin de belladone! C’est un travail long… Peut-être de toute une vie, mais je sais que je suis assez fort pour réussir! Si je ne t’en avais pas parlé et que je t’évite, c’est tout simplement parce que je sais que tu désapprouverais et que tu serais fermée à la conversation!

Le jeune homme soupira d’un coup très longuement et il dépassa sa petite-amie afin de rentrer dans le salon. Il cacha dans son livre préféré, dans la bibliothèque, les notes qu’il avait prises lors de ses lectures.

- Un jour, les gens verront qui je suis vraiment… En attendant, même la femme que j’aime ne me croit pas capable…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMar 22 Mai - 15:35
Bee était inquiète, évidemment, en découvrant cette lecture de Severus, compte tenu de ce qu'elle sait quand au futur du jeune homme. Même si ce n'est qu'un futur potentiel dont elle pensait l'avoir détourné, comprendre qu'il lisait toujours ce genre de choses était douloureux pour elle. La jeune femme avait peur qu'il sombre, elle avait connu une version de la vie où s'était arrivé et ce n'était pas pour le mieux, ni vis à vis de lui, ni vis à vis d'elle puisque cette adoration du mal, ce désir de reconnaissance, avait coûté la vie de ses parents. Elle frissonne comme l'homme dit être un génie, sous-estimant le pouvoir de ces forces sombres. Le seul point sur lequel il a raison, c'est que Bee n'a jamais ouvert un de ces livres, même par curiosité serdaigle. Non, jamais.

«- Arrête ! Arrête de te croire au-dessus des autres ! Un génie, un génie ! Tu crois que tout ceux qui ont sombré avant toi étaient tous des fêlés en puissance comme Voldemort ? Tu penses qu'aucun n'as eut la même assurance que toi, convaincu que ces livres, ces enseignements, ne leur ferait rien ? Tu te pense foncièrement meilleur ? Tu faisais des potions avancés à un âge relativement jeune et tu as inventé des sorts, oui. Potter et sa bande sont devenus animagus à 13-14 ans, dirais-tu d'eux qu'ils sont des génies ? Ce n'est pourtant pas donné à tout le monde de finir ce genre d'enseignement à cet âge.» commente la demoiselle d'un air furieux.

Il ne comprend pas la gravité de la situation et les craintes de sa belle. La demoiselle se sent prise au piège, sans savoir comment lui apprendre les dangers de ces livres sans dévoiler son savoir à propos de son futur. Et puis une idée germe dans son esprit, que la jeune femme réserve pour plus tard.

«- Je te crois capable de grandes choses Severus la question n'est pas là ! Mais ça... la magie noire, c'est quelque chose qui nous dépasse ! Elle a rendu fou un tas de monde, comment peux-tu avoir l'imprudence de penser... que tu t'en sortira mieux que tout les autres !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMar 12 Juin - 1:58
Severus sentait sa colère monter en entendant la rouquine lui répondre. Plus elle tentait de lui expliquer la dangerosité de son entreprise, plus il lui en voulait de ne pas croire en lui et dans son envie de faire le bien en découvrant comment contrer la magie noire par de la bonne magie. Non… Elle se contentait de répéter les mêmes choses comme quoi il était jeune, que c’était dangereux que cette forme de magie eût rendu fous des tas de personnes. En plus, elle osait donner comme exemples ces imbéciles de Gryffondors qu’il détestait de tout son cœur. Pourquoi elle trouvait cela utile de mentionner ces idiots dans la conversation? L’intelligence et devenir animagus n’était pas forcément lié! Pour preuve, même Peter a réussi à se transformer et tout le monde savait qu’il était loin d’être une lumière!

- C’EST À TOI D'ARRÊTER, WLLIAMSON!

Il avait hurlé sans vraiment s’en rendre compte, serrant et desserrant les poings en l’observant avec défis dans le regard. Il ne voulait pas qu’on lui dise quoi faire où ce qu’il était capable de faire ou pas.

- Je suis le seul maître de mon destin et ce n’est pas une petite miss je-sais-tout coincée qui va me faire la leçon! Je ne veux pas que tu te mêles de mes affaires, je ne veux pas que tu me dises ce que je sais déjà et je refuse que tu me compares aux Maraudeurs! Devenir animagus, un idiot peut le faire s’il a un peu de patience et de sérieux dans sa démarche! Devenir le meilleure dans son domaine, par contre, ce n’est pas comparable!

L’ancien Serpentard s’approcha d’elle pour qu’elle voie bien le sérieux dans son regard.

- Ce n’est certainement pas toi qui vas m’empêcher de faire mes recherches. Tu sais bien qu’au final, tes paroles ne serviront à rien! J’ai fait mon choix et je vais en assumer les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMar 12 Juin - 9:25
Lullaby avait peur pour Severus, c'était tout naturel. Après tout elle l'avait perdu une fois, il était mort, elle n'avait pas envie que l'histoire se répète. Car même si la trajectoire avait changé pour le moment, il n'en restait pas moins que le temps parfois peut jouer de salles tours et que Severus pourrait se laisser prendre au piège de la magie noire. Ce n'est pas son intérêt pour une forme de magie qui définie qui on est, mais la manière que l'on a de s'en servir, certes. Bee a parfaitement conscience de cela, mais la magie noire est quelque chose qui peut vous perdre et elle sait comme cela a nuit au sorcier une première fois. Elle ne peut tolérer que l'histoire se répète.

Les mots du sorcier l'atteignent évidemment et le visage de Bee se décompose, alors qu'elle le dévisage. Il déteste tellement les maraudeurs qu'il ne manque pas de ne pas admettre qu'ils avaient été très forts sur le fait de devenir animagus. Et il les déteste tant, encore, qu'une fois de plus il jauge à l'intelligence de Potter père. Pourtant les maraudeurs sont parmi les meilleurs résultats scolaires de l'école. Harry avait eut des remarques de quelques professeurs à ce sujet. Mais peu importe. Ce qui blesse Bee, c'est que Severus appuie où cela fait mal. Une miss je-sais-tout coincée. La jeune femme le reçoit comme une gifle. Et cette manière qu'il a de l'éjecter de sa vie, de la traiter comme si elle était insignifiante...

«- Oh alors c'est ça notre relation pour toi ? Soit belle et tait-toi Bee ?» demande la sorcière en fixant son regard humide sur lui, se faisant violence pour ne pas craquer. «Je suis le faire-valoir destiné à t'encenser et souligner ton génie ? La potiche de service pour remonter ton égo ?» Elle se tait une seconde, pour rassembler ses esprits et se faire violence, encore, pour ne pas s'effondrer. «Désolé, ce n'est pas comme ça que je conçoit l'amour. Je m'inquiète pour toi. N'importe qu'elle personne... s'inquiéterait à ma place. Fait moi signe quand ta montgolfière aura dégonflé !» annonce-t-elle en claquant la porte de leur chambre qu'elle verrouille, avant de se rouler en boule sur le lit et pleurer, pleurer de frustration, de colère, de peur. Ce voyage dans le temps commençait à la rendre malade d'inquiétude sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMar 17 Juil - 13:19
Il était diablement têtu, mais elle avait eu raison de s’en faire pour lui. Pour étudier la magie noire sans se faire influencer, il fallait certes de la volonté, mais il fallait aussi de la force pour réussir un exploit pareil. Sans doute qu’un grand sorcier comme Dumbledore y arriverait peut-être sans trop avoir perdu la tête, mais pas Severus. Il n’était pas aussi fort qu’il le pensait. Même s’il était difficile de l’influencer, encore plus maintenant qu’il avait ouvert les yeux sur le camp qu’il avait voulu rejoindre par le passé, il n’était pas du tout résistant à une magie aussi puissante que celle qui habitait dans ces manuels obscurs qu’il lisait afin de les étudier. Suite à cette dispute avec la belle rouquine, ces semaines avaient passé, mais son état s’était aggravé. Il était pire que d’habitude. Tous ses principaux défauts avaient été amplifiés. Il était devenu pire que désagréable, il était devenu deux fois plus irritable et tête enflée qu'il l'était au départ. Il s’enfermait seul pendant très longtemps, ne parlant plus du tout à personne, même pas pour poser une question en classe. Il ne parlait plus du tout à Lullaby, l’ignorant royalement la plupart du temps… Sinon, il lui adressait un regard courroucé pour lui signifier qu’elle le dérangeait et que ce qu’il faisait était bien plus intéressant qu’elle. Les livres atteignaient son humeur, sa pensée rationnelle et lui donnaient l’impression d’être le meilleur et plus important que n’importe qui. Il avait besoin qu’on le remmène à l’ordre, qu’on lui enlève ces livres et qu’on les brûle avant qu’il tente de le récupérer. Il était évident que s’il continuait sur cette voie, ce ne serait non plus seulement de la mauvaise humeur qui viendrait l’habiter, mais la magie noire elle-même qui s’immiscerait dans sa vie et finirait par prendre possession de sa volonté et de sa raison comme lorsqu’il avait été adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMar 17 Juil - 13:45
Ces dernières semaines étaient difficiles pour Lullaby du fait du comportement de Severus, qu'elle voyait naturellement s'enfoncer de plus en plus dans la magie noire et ses tréfonds. Le problème était que cette magie, émanant de ces livres, commençait également à perturber son humeur à elle, alors qu'ils infusaient toute la maison. La sorcière n'en pouvait tout simplement plus et ne manquait pas de réaliser l'urgence qu'il y avait à se débarrasser de tout ça au plus vite. Cependant il était difficile pour elle de pouvoir agir puisque Severus veillait sur ses bouquins comme un dragon sur son or. Alors aujourd'hui la sorcière avait prit une décision radicale. Ils étaient partis en cours en s'ignorant comme d'ordinaire et la demoiselle avait décidé qu'elle agirait donc aujourd'hui. Depuis Août elle le regardait s'enfoncer, on était désormais début décembre, cela ne pouvait plus durer comme cela.

Il était dix heures du matin quand Lullaby mi un terme à l'avancée de sa recherche en s'éclipsant sous couvert de se rendre aux toilettes. Et elle transplana chez eux, consciente qu'elle devait agir très rapidement, avant que Severus ne trouve étrange qu'elle mette autant de temps à revenir. Si encore le sorcier se souciait de savoir où était passé sa compagne, qu'il ne regardait ni ne touchait plus depuis des mois. En août, il avait été très dur dans ses mots, prétendant qu'elle n'avait rien à lui dire, qu'il se fichait royalement de ses mots... Elle était selon lui une miss je-sais-tout coincé, elle n'avait pas oublié. Elle espérait avoir le temps de finir son affaire avant qu'il ne débarque.

Attrapant la malle dans laquelle l'homme cache ses foutus bouquins, Bee la rapetisse avant de s'assurer qu'aucun livre ne soit hors de cette malle. Puis elle transplane de nouveau, choisissant un coin en extérieur, dans une grande pleine. Heureusement que décembre est là. Cela évitera que les herbes sèches prennent. Car elle sait que ce qu'elle s'apprête à faire est dangereux. Elle n'ouvre pas la malle, de peur que les ouvrages ne s'en prennent à elle, consciente qu'ils le peuvent et elle vise celle-ci, jetant un incendio maxima, en s'assurant d'être assez loin. Et la malle brûle alors que Bee la regarde brûler, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMar 7 Aoû - 23:03
Comme chaque matin, Severus et Lullaby sont allés en cours. C’est dans un silence pesant que les deux sorciers se sont installés à leurs tables de travail afin d’avancer dans leurs travaux. La concentration de l’homme s’était posée sur sa recherche et il ne voyait rien d’autre que ses notes et son chaudron qu’il remplissait au fur et à mesure d’ingrédients précis afin de faire des tests qui lui servirait à concocter son projet de fin d’année. Il espérait réussir à découvrir la recette parfaite afin de préparer la potion qu’il avait en tête. Il n’y allait pas au hasard, mettant la première chose qu’il trouvait sous la main, évidemment. Chaque fois, après chaque essai, il tentait de trouver des plantes avec les propriétés qu’il cherchait. Il faisait une combinaison, puis une autre, augmentait ou diminuait les quantités, retirait ou ajoutait de nouvelles choses au mélange.

Ce n’est que longtemps après qu’il releva son regard pour constater que Lullaby avait disparu. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en tête? Le feu sous son chaudron était éteint, signifiant qu’elle ne comptait pas revenir ou pas tout de suite. Afin de savoir ce qu’elle faisait, il transplana chez eux afin de la trouver. La porte de la pièce où il s’enfermait des heures durant était ouverte et il savait qu’il la fermait toujours avant de partir. Il entra pour découvrir que son coffre contenant ses livres de magies noires avait… disparu. C’est en jurant dans sa barbe qu’il fit plusieurs endroits qu’aimait Lullaby pour la retrouver.

Finalement, il se retrouva dans une grande pleine où aimait bien se rendre Lullaby lorsqu’elle avait besoin d’être seule. Il voyait qu’un feu cessait doucement de brûler… C’est comme dans un état second qu’il courut vers le tas de cendre pour éteindre le peu de la flemme qui restait. La boîte avait été détruite et il fouillait pour trouver un survivant. Il ne restait que quelques bouts de papier, mais rien de bien utile. Il cria de colère, à genoux parmi ce qu’il restait de ses recherches sur la magie noire. Il ne remarquait pas Lullaby qui se trouvait toujours là. Il était tout simplement en colère. Au début contre la destruction de ces livres, après comme lui-même en se rendant compte qu’il s’était, encore, fait avoir comme un idiot en s’intéressant de trop près à cette magie puissante, mais dangereuse. C’est après avoir réussi à se calmer qu’il se releva et remarqua la rousse. Il ne dit rien, il était trop fière pour avouer son erreur. Par contre, il approcha d’elle jusqu’à lui faire face.

- Tu sais que tu viens de mettre au feu près d’une économie de sept longues années?

Son ton, pour une fois depuis des mois, n’était pas agacé, mais interrogatif et laissait légèrement voir sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMer 8 Aoû - 18:16
Bee pleure. Elle pleure en regardant ce brasier, ces livres qui flambent, qui lui ont prit Severus trop longtemps et de l'emprise desquels elle espère l'avoir débarrassé sans s'y être prit trop tard. Elle ne sait pas, elle doute, cela fait quelques temps déjà que l'homme lit ces choses, qu'il laisse ces idées s'infiltrer dans son esprit, impacter son humeur. La bleu et bronze espère qu'il n'est pas trop tard, que l'homme n'est pas perdu. Elle ne s'en remettrait pas. Parce qu'elle a peur, encore, que l'histoire se répète malgré elle, malgré sa venue ici, malgré qu'ils aient essayés de changer l'histoire.

Quand Severus arrive enfin le cœur de la demoiselle bat la chamade et elle se lève, prête à intervenir comme il essaie d'éteindre le feu. Pourtant elle ne bouge pas en fin de compte comme l'homme remarque qu'il n'y a plus rien à sauver et elle le regarde, les larmes aux yeux encore, de le voir à ce point affecté par la destruction de ces horreurs et elle a encore plus peur d'être intervenue trop tard. Si bien que quand l'homme approche en ayant remarqué sa présence, elle ne sait pas à quoi s'attendre. Mais hoche finalement la tête.

«- Et je recommencerai si c'est nécessaire, si c'était à refaire... Et ce même s'il me faut brûler dix, douze, vingt ans d'économies...» répond la demoiselle sans sourciller, en le dévisageant. «Je l'ai fais pour toi, tu n'étais plus le même...» souffle-t-elle finalement pour s'expliquer, plaidant sa cause. Elle ne sait pas s'il lui en veut, ce qui peut se tramer dans son esprit en ce moment même et elle reste méfiante alors que le pouvoir de ces livres n'est pas sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyMer 15 Aoû - 19:40
Même si les livres ne peuvent plus le troubler, il reste un restant de leur pouvoir qui influence encore un moment l’ancien Serpentard. Un tel pouvoir ne partait pas automatiquement, il fallait un peu de temps pour que cela s’amenuise comme pour un drogué en désintox. Severus ressentait encore ce besoin de grandeur qui le tenaillait et cette envie de se procurer de nouveaux livres. Heureusement, voir le coffre brûlé lui avait rendu la tête plus claire et il pouvait penser calmement avec logique. Il n’était pas assez fort pour manipuler la magie noire sans conséquence. Il était fortement touché par cette magie.

- J’aurais dû savoir que je suis trop faible mentalement pour étudier ce genre de pratique sans danger…

Il soupire en regardant autour de lui. Il n’avait pas du tout le choix. Il devait faire attention dans les prochaines semaines. Il était tout à fait possible qu’il cherche à s’acheter de nouveaux ouvrages et il ne devait pas le faire sous aucun prétexte.

- Lullaby, j’ai été idiot. Tu as bien fait de tout brûler. Sans toi, je ne serais peut-être devant des Mangemorts pour faire mes preuves comme un bel idiot! J’ai besoin de toi…

Il se mit à genoux en la regardant intensément dans les yeux, l’air à la fois sérieux et nerveux, avant de se pencher pour mieux lasser ses lacets un peu trop légèrement maintenus.

- J’aimerais que nous fassions un pacte magique. Tu dois me faire promettre de ne plus retoucher à un livre de magie noire tant que je ne serais pas assez fort pour ne pas me laisser berner par ceux-ci. Ce sera plus sûr pour moi afin que je ne retombe pas un jour. Il faudrait aussi que j’aie quelque chose à faire, un projet pour m’occuper… Un projet où tu serais avec moi pour me surveiller. Par exemple… créer un remède…?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyJeu 16 Aoû - 1:47
Lullaby observe le sorcier alors que ce dernier dit être trop faible pour résister à la magie noire. A vrai dire la jeune femme n'est pas certaine que qui que ce soit soit en mesure de résister à cette magie, ces enseignements. Ceux qui le peuvent doivent bien exister, mais ils sont très rares et quoiqu'elle considère que Severus est un grand sorcier, la jeune femme sait bien que la magie noire a un impact particulier sur lui, sur son cœur sombre.

«- Tu es seulement ambitieux... » souffle la demoiselle, rassurante, comme l'homme semble s'en vouloir.

Bee sent son cœur battre la chamade alors qu'il parle des mangemorts. Il ne saurait être plus exact dans ses constatations, malheureusement. La jeune femme l'avait bien sauvée des mangemorts et bien plus tôt que le sorcier ne le pensait puisqu'à l'heure qu'il est, il devrait bientôt divulguer à Voldemort une terrible prophétie, conduisant à la mort des Potter.

En le voyant mettre un genou à terre, Bee panique et dans un même temps, elle sent une légère excitation l'envahir. Elle pense au voyage dans le temps, à leur situation mais... Elle sait qu'elle ne veut et ne peut pas refuser, que Severus ne pourrait pas en comprendre les raisons. Mais ce n'est pas ce qu'il demande quand il prend la parole et Bee en est soulagée, dans le fond, même si elle aurait bien voulu que ce soit ce qu'elle appréhendait. Mais les 1998 n'apprécieraient certainement pas, si ça avait été ça.

«- Tu veux dire... un serment inviolable ? C'est de la folie... Si j'échouais tu mourrais d'avoir franchis le pas. Je mourrais de ne pas t'en avoir empêché...» souffle Bee. «On pourrait travailler sur un remède pour la lycanthropie !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. EmptyJeu 16 Aoû - 14:38
Severus passa à l’autre chaussure en sentant les battements de son cœur accélérés d’un coup en se souvenant d’une chose. Il y a des mois de cela, en août, il avait pris une décision très étrange venant de lui, mais tellement sincère. Lui qui n’avait jamais voulu sauter le pas, n’avait jamais pu s’imaginer dans une telle situation, voulait se jeter dans la gueule du loup. Les choses avaient tant changé depuis leur septième année à Poudlard. Elle lui avait permis de mûrir et de, peut-être, voir la vie d’une manière plus juste et peut-être même plus belle qu’il ne la voyait auparavant. Il n’avait jamais pu s’y mettre puisqu’il avait acheté ces livres et tout s’était passé tellement vite qu’il n’était même pas sûr de ce qu’il avait fait durant ces longs mois jusqu’en décembre. Il mouillait son pantalon de neige, mais ce n’était pas grave. C’était probablement le moment rêvé pour se jeter à l’eau.

- Lycanthropie? On verra plus tard… Pas forcément un tel pacte. Il doit bien en exister de moins dangereux. Il y a bien des serments pour les mariages. Je ne pense pas que personne ne soit mort pour avoir trompé sa femme…

Prenant son courage en main et une grande respiration, il prit doucement les mains de Lullaby et la regardant plus franchement. Était-ce une bonne idée? Allait-il passer pour fou à demander une telle chose? Lui qui, pourtant, n’avait pas honte de dire qu’il ne voulait jamais en entendre parler de sa vie…

- Comme on est dans… le sujet, j’ai quelque chose à te dire. Cela fait quelque temps que j’y pense, mais tu doutes pourquoi je n’y ai pas pensé ces derniers mois. C’est probablement ces jours passés à te faire du mal qui m’emmène à ne pas attendre à plus tard. Je ne voudrais pas attendre jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Il avait attendu Lily si longtemps… Il l’avait perdue. Il était hors de question que ce nouvel amour dans sa vie s’en aille aussi. Reprenant l’une de ses mains, il fouilla dans la poche de sa veste pour trouver ce qu’elle gardait précieusement. Depuis août, il l’emmenait toujours avec lui. Probablement que c’était instinctif. Il songea, en montrant une vieille bague -elle était magnifique et elle était surmontée d’une pierre blanche -, qu’il devait ressembler à un prince gothique vraiment flippant avec sa cape derrière lui.

- C’est très tôt dans notre relation, je l’accorde… J’ai trouvé ces gens stupides qui s’y mettaient aussi tôt. Weasley, Potter… Pourtant je m’y mets. Je suppose que je comprends maintenant leur raison. Le temps, nous ignorons combien il nous en reste.

Il regarde un moment la bague qu’il tenait entre ses doigts, une vieille relique bien plus vieille que lui qui brillait doucement sous les pauvres rayons qui restaient du soleil avant qu’il ne disparaisse et que de doux flocons se mettent à tomber. Severus caressa doucement les doigts de sa belle de son autre main avant de reposer son regard dans le sien.

- Cette… alliance appartenait à ma mère. J’ai toujours détesté ce bijou. Je l’ai reçu en héritage à son décès. Elle est restée dans mes affaires afin de me souvenir que l’amour faisait mal, que le mariage n’était qu’un bout de papier inutile, un sort qui nous empêchait nullement à briser nos promesses. Mon père les a brisés tellement souvent ces promesses que pour moi elles ne voulaient rien dire. Aujourd’hui, je ne vois plus les choses de la même façon. En septième année, tu m’as appris que je valais la peine d’être aimé. Tu m’as permis de comprendre que j’étais un homme comme les autres avec ses défauts, mais aussi ses qualités même si j’ai du mal à savoir lesquels en dehors de mes talents en potions et en duel. Maintenant que nous sommes en couple, que nous vivons ensemble, j’ai doucement pris conscience que je basais le mariage sur ce que j’ai vue du couple de mes parents et non pas sur le vrai message qu’il devrait donner. C’est une promesse, un serment qu’on fait à l’autre et à soi-même aussi. Si mon père a été un bel abruti, ce ne sera pas mon cas et je te fais confiance… Je suis amoureux de toi, Lullaby. Je sais ce que je veux maintenant et jusqu’à ce que quelque chose nous sépare. Tu… Tu voudrais bien devenir ma princesse de sang-mêlé? Ma… femme?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Bee] Je sais ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Je sais ce que je fais.  [Bee] Je sais ce que je fais. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bee] Je sais ce que je fais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais pas ta vierge effarouchée tu m’adores et tu le sais - Allison
» Libre • Oups, je crois que j'ai fais une bêtise.
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Mathéo - Maman, j'ai fais exploser Poudlard.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: