AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
MessageSujet: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! EmptyLun 29 Jan - 16:23
PORTRAIT SUR LA PROF DE DCFM DE L'UNIVERSITE - par mia stelking.

QUELQUES DÉTAILS SUR BAMBI !!!!!!

• Bambi • 26 ans • Prof de DCFM à l'université • Marauder • Sang-mêlé, semi-vélane • Descendante de Galatea Têtenjoy • A deux frères qui sont des jumeaux • Ordre du Phénix • Baguette : Faite en bois de Houx, contient en son cœur une plume-d'oiseau tonnerre, mesurant 28,53 centimètre. Plutôt flexible • Patronus : Une Louve blanche • Animal de compagnie : Un hibou Petit-Duc prénommait Merlin •

• Caractère :
O. Bambi Têtenjoy
ft. Ggi Hadid

Lien


A - Ambigue| N - Négatif | P - Positif | NE - Neutre

titre du lien | a/n/p/ne | nature » ft. partenaire
 
titre du lien | a/n/p/ne | nature » ft. partenaire
 
titre du lien | a/n/p/ne | nature » ft. partenaire
 

RP

c - en cours | t - terminé | a - abandonné

 
date | c/t/a | titre » partenaire
 
date | c/t/a | titre » partenaire
 
date | c/t/a | titre » partenaire
THE DAILY PROPHET
Tout sur la petite fille de Galatea Têtenjoy en page 9
☾ anesidora


Dernière édition par O. Bambi Têtenjoy le Mar 30 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
MessageSujet: Re: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! EmptyLun 29 Jan - 16:24
C'est à vous !!!  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 3729140739 BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 2081340963 Yeux qui brillent hihi hapcoeur :beecraquage: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 796720299 BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 4093739990 BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 1568178698 girafe ghaa BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 255968385
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
MessageSujet: Re: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! EmptyLun 29 Jan - 17:26
Aucune folie ici BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! 2184586577

Lullaby Potter : Fille de James et Lily, Bee est la seule Potter à ne pas avoir été gryffondor mais Serdaigle. Elle est timide mais a le coeur sur la main, membre de l'ordre, elle excelle au niveau scolaire, c'est la première de la classe en potion (elle a étudié avec Rogue en cours particulier et comme ce dernier elle a un don pour les modifier). C'est une personne qui manque de confiance en elle et qui peut partir au quart de tour si on la titille de trop, elle est également têtue (comme une Potter quoi Razz). Bee est aussi très gênée par "LE" sujet sensible. Petite amie de Severus Rogue, elle a détourné ce dernier des mangemorts, mais perturbe par ce fait l'avenir. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite, elle était préfète en chef en 1998. C'est une 1998

Lisa Turpin : Elle est la compagne officielle de George Weasley. Ancienne Serdaigle c'est une semi-vélane bourrée d'humour et qui aime faire des farces. Fiancée à George elle prépare actuellement son mariage avec ce dernier, qui l'a demandé sur un coup de tête mais ils restent sûrs de leur décision. Lisa n'est pas membre de l'ordre du phénix. Enfin, pas encore... Elle aime faire la fête. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une 1998

Phoenix Malefoy : La cousine de Drago a longtemps, comme son cousin, critiqué les né-moldus et a encore parfois du mal à ne pas se considérer supérieure à ses derniers. Elle souhaite étudier en médicomagie. Grâce à Harry et au professeur Rogue, elle s'est détournée des mangemorts avant de prendre la marque, contrairement à son cousin. C'est une 1998

Daphné Greengrass : Ancienne serpentard fiancée à Drago elle n'est pas pourvue d'idéologie mangemort. Sa famille n'est pas mangemorte non  plus mais suit le culte du sang. Elle souhaite devenir auror et étudie en première année à l'université. Elle est de la sapphire house. Bien que fiancée, elle entretient une relation floue avec Spencer Madley, un 1977, depuis la bataille qui a permit aux mangemorts de prendre le pouvoir. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars 1978. C'est une 1998

Serena Tagel : C'est une gryffondor simple, qui n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Une fille "normale". Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année... alors qu'il est son père. En dernière année à Poudlard, Serena est pleine de colère contre le système et contre Dumbledore, car elle sait que des pro-mangemorts sont dans l'école et qu'il ne fait rien. C'est une 1998

Mary MacDonald : Elle est étudiante en astronomie à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potions. Elle est membre de l'ordre du phoenix et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages. Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui. Le plus sûr moyen de croiser sa route c'est d'être la victime d'un de ses gages : Mary joue au cap ou pas cap avec Dimitri, qui la pousse hors de ses limites, pour abandonner sa timidité. C'est une 1977

Aurora Beckett : C'est une jeune maman, son bébé a un an et demi, c'est une fille, qui s'appelle Erica. Aurora étudie en jeux et sports magique et elle est en troisième année, donc plus âgée que le trio. Cependant, elle est en train de se rapprocher de Remus (ce qui inquiète Bee qui redoute de voir l'histoire de Remus changer, comme elle ne veut pas perdre Teddy, dont elle est la marraine (étant elle-même la filleule de Remus)). Je ne sais pas ce que peut être le ressenti de Mione face à cela (comme ils ne connaissent pas toute la vie de Remus, ils peuvent avoir peur que cette idylle ne se soit jamais produite et, effectivement, change le futur). C'est une 1977

Elisabeth Fawley : Jeune maman (elle a accouché en septembre 78) elle vient de revenir de nulle part après avoir disparu deux ans. Elle est neutre et a été oublietté par Damon d'où sa mémoire défaillante sur un grand pan de sa vie (c'est lui qui l'avait part ailleurs convaincue qu'elle était une mangemorte). Un peu perdue, elle commence à reprendre des contacts avec sa famille. Elle est la maman d'Elisabeth Rowle, un peu plus âgée que vous. C'est une neutre mais elle a participé à la reconstruction de PAL après la dernière bataille. C'est une 1977

Destiny Rosier : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très  tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans (en restant "pure", sans entrer dans les détails) elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle mais elle est actuellement en pleine recherches de son meilleur ami. Elle est la petite amie de Ciliah, et cherche à cacher cette relation homosexuelle, mal vue en 1977. C'est une 1977

Amber Bower : Serdaigle, en 7ème année à Poudlard c'est une fille ronde, qui n'assume pas son physique. Elle occupe le poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le parie de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^ Née moldue, Amber est perturbée par les événements qui agitent l'Angleterre actuellement. C'est une 1977

Aleksandra Robinson : Serdaigle et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme Lancaster. C'est une 1977

Lucretia Avery : Ancienne serpentard c'est une mangemorte qui est bras droit du ministre de la justice. Elle ne porte pas la marque des ténèbres et joue un double jeu en se fondant dans la masse. Lucretia profite de son emploie au ministère pour faire de la délation auprès des mangemorts comme elle a accès aux dossiers. C'est une femme déterminée et séductrice, pour qui la pureté du sang prime sur tout. Si elle ne se montre pas cruelle, contrairement à d'autres mangemorts, elle n'en est pas moins dangereuse. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
MessageSujet: Re: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! EmptyLun 29 Jan - 19:56
Je passe derrière donc si bienvenue chez les fous :

Alors je commence par les Poudlariens :

Ayla Abbot : Jeune Serdaigle de Septième année c'est une érudit qui sait s'amusée et profité de la vie est en couple avec un jeune homme n'étant plus à Poudlard. Elle n'as pas eut une vie facile durant ses années à Poudlard lors de la première année elle à été maltraitée par un jeune homme beaucoup plus vieux qu'elle cependant elle n'en as jamais parler à personne. C'est aussi la cousine de Tristan Allister le professeur de botanique.


Télia Dubois : C'est aussi une jeune Serdaigle de Septième année qui a passer une difficile sixième année ayant beaucoup souffert des rumeurs courant sur elle à cause de son ex petit ami Tibus qui ne voulait pas qu'elle puisse rencontrer d'autre homme, elle à perdu sa mère jeune et n'as pas de réelle relation avec son père elle est donc un peu en manque de repère et le huis clos lui a beaucoup fait de mal l'empêchant de voir la personne dont elle reste le plus proche du monde, Tibus qui reste son pilier dans sa vie malgré leur relation compliqué. Elle a déjà penser à quitter le monde magique parce que cela était très compliqué pour elle de tout supporter.


Milana Mitchell : Poufsouffle de 1998 elle a été happé par le sort parce qu'elle avait voulut protéger sa petite soeur qui à donc voyager avec elle. Depuis Milana est mal dans sa peau n'arrivant pas à se lié aux jeunes de 77 de peur de faire une bourde et de ne pas réussir à protéger les siens et elle ne veut pas impacter le futur de qui que se soit en étant là alors elle reste gentillement dans son coin parlant à ceux qui vienne la trouver.


Kaycee Jordan : Petite lionne de 77 elle est différente étant métamorphomage et cela la beaucoup affectée enfant parce qu'on se moquait d'elle, elle manque donc de confiance en elle mais elle le cache derrière son rire et son sourire toujours apparent, elle fait aussi un tas de bêtise souhaitant profiter de la vie à fond ayant peur de mourir sans avoir profiter à fond. Elle est dans une relation pour le moment secrète avec un Serpentard Alioth.

Kayla Kaysser : Ma Serpy garce, c'est une petite princesse hautaine et froide avec ceux qu'elle ne connais pas et peste avec ceux qu'elle connait et apprécie un peu n'ayant pas beaucoup d'ami véritable. Son père les as abandonné sa mère et elle du coup la jeune femme souhaite réussir sa vie par elle même, gagner du pouvoir et de la réputation afin de pouvoir réussir sa vie et être riche toute seule comme une grande, ne voulant pas devenir aigrie comme sa mère. Sa mère est d'ailleurs la seule personne ayant réellement une influence sur elle parce qu'elle veut à tout prix lui plaire et la rendre fière même si elle n'y arrive pas.

Elliot Tagel : Mon dernier arrivé, un petit Serpentard rusé et doux il à de l'ambition à revendre mais ne se fait pas remarquer en mal il est le plus posé et doux de sa fratrie et ça ce n'est pas rien quand on connait son frère aîné. Cependant Elliot sait s'amusé et il aime être entouré et pouvoir rire il ne supporte pas l'ennui et parfois il provoque des incidents juste pour avoir un peu d'occupation.

Les étudiants :

Ciliah Morrison : Etudiante en troisième année de médicomagie elle est née moldue et membre de l'ordre sa dernière mission a virer au drame depuis elle ne va pas bien du tout, elle n'as plus de contact avec sa famille qui n'as pas accepter sa magie et sa différence du coup elle se retrouve un peu seule dans ce monde. Bisexuelle elle à une préférence assumer pour les femmes et entretient une relation complexe avec Destiny Rosier professeur à Poudlard.

Danaé Flint : Etudiante en droit de troisième année elle est fille de mangemort et joue avec le feu n'arrivant pas à couper les ponts avec sa famille et ne souhaitant pas non plus être marqué. C'est une peste elle pique sans cesse les gens et les provoque parce qu'elle aime ça. Depuis quelque temps elle est proche d'un membre de l'ordre Tyler mettant encore plus sa vie en danger.


Caleb Carlton : Ex Serpentard il est en première année en cursus de briseur de sort il était à Poudlard dragueur et fêtard depuis il c'est un peu calmé cherchant à réussir sa vie professionnel et étudiant pour pouvoir prouver à son père qu'il n'est pas un moins que rien comme celui-ci le pense. Il l'as toujours clamer haut et fort il ne sera pas un mangemort.


et enfin Narcissa Black : Future épouse Malefoy elle a arrêtée il y a peu ses études pour commencer à préparer son mariage, elle n'est pas réellement mangemort n'aimant pas le côté violent de leur action mais reste lié à eux par amour pour son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
MessageSujet: Re: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! EmptyLun 29 Jan - 20:18
Coucou, je te présente quelques personnages qui pourraient peut être t'intéresser Smile

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.

Silvius Callaghan - mangemort de 55 ans. Travaille au département de la justice magique, agent de terrain de la millice magique mais s'occupe des interrogations, des dossiers de meurtres ou de disparition étrange. Il serait assez difficile de décrire un caractère pour Silvius, et pour cause : il adapte son comportement aux situations. Ses amis auront tendance à le décrire comme un type sympathique, le genre d’homme sur lequel on peut compter dans les bons comme dans les mauvais moments. Ses patrons le voient comme quelqu’un d’efficace, qui fait son travail en temps et en heure. Son (ex) femme le traiterait de tous les noms. En réalité, Silvius a plutôt un tempérament sanguin. Il aime les jolies femmes, la boisson et la bouffe – il profite des deux dernières à défaut de pouvoir réellement profiter de la première. En effet, les belles filles ne se ruent pas pour taper à sa porte, son manque de succès envers la gente féminine a développé ce côté misogyne en lui – déjà fortement implanté dans son cerveau par son père – à l’extrême. Cela explique aussi le fait qu’il aime beaucoup « commander » ses filles dans un des magasins de l’Allée des Embrumes. Il peut aussi apparaître comme quelqu'un de froid, autoritaire et presque tyrannique.

J'ai aussi Tristan qui fait parti de l'ordre et qui s'est fait kidnappé et torturé pendant des mois par le camp adverse. Professeur de soins aux créatures magiques, il était quelqu'un de très engagé dans la cause. Si tu veux un lien avec lui, je t'en parlerais plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
MessageSujet: Re: BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !  BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Avec des si, on pourrait mettre Poudlard en bouteille ou... faire l'impensable ! (avec James)
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: