AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyJeu 2 Mar - 13:02






Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
Alice A. Miller
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alice Alexia Miller et il y a Dix-huit ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 24 Décembre. Je suis Hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Fiancée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jenna Coleman. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Ordre sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Hello petit toi, moi, je m'appelle Alice à l'heure où j'écris ces mots, j'ai dix-huit ans et je suis pour le moment une auror en formation. Et oui, j'ai fini ma scolarité à l'école de magie et sorcellerie Poudlard je vais te raconter tout cela plus bas, mais en attendant, je te parle de moi maintenant, tu dois savoir plusieurs choses, tout d'abord, je suis fiancée et oui, je suis toute jeune et pourtant, j'ai déjà rencontré l'homme de ma vie et tu vas souvent entendre parler de lui dans ce qui va suivre, ensuite, je veux donc devenir auror pour lutter contre les criminels et être utile à ma société, je suis aussi membre de l'ordre du Phoenix une sorte d'association créé par un puissant sorcier pour contrer les plans d'un mage noir complètement fou, lui prône le sang-pur et sa supériorité, moi sang-pur prône la tolérance et le respect envers les autres tout ceci n'est donc pas compatible, tu le comprend bien, j'ai donc décidé de me battre pour faire valoir mes idées avec d'autre personne d'accord avec moi, comme une de mes plus proches amies sur cette terre Lily Evans un an plus jeune que moi et très intelligente et son compagnon James Potter ami avec Franck.


Pour en revenir à Poudlard, j'étais une Gryffondor née dans une famille de Sang-Pur qui m'avait toujours apprise à être ouverte d'esprit et libre, c'est pour ça qu'entrée l'école, j'ai tout de suite trouvé avec qui copiné, j'étais une bonne élève, j'étais ouverte d'esprit et j'aimais m'amuser. Mon but était simple profiter de la vie, me faire des amis et les aider du mieux possible à réussir leur propre projet. Mes parents m'avaient élevé comme cela, ils voulaient que je connaisse les difficultés de la vie et que je sache donc profiter du temps que j'avais sur terre pour ne pas avoir de regret, mon père combattait le mal, il était auror et c'est lui qui m'a donner envie de faire le bien dans le monde, je ne pensais pas un jour entamer la même carrière que lui et pourtant, j'avais toujours été admirative de son travail, il était si fier de rentrer le soir et de pouvoir nous dire qu'il avait arrêté tel ou tel criminel et que les rues de la ville était plus sûr, ma mère s'occupait de nous lorsque nous étions jeune et j'étais heureuse d'avoir une telle famille. Mon avis sur eux s'est confirmé une fois à l'école, je rencontrais là-bas des personnes ayant reçu une éducation tout autre, étroit d'esprit et bridé ces personnes me faisait pitié et à l'époque, je voulais les aider sans le pouvoir. Quand j'ai commencé à me rapprocher de Franck en quatrième année les choses ont un peu changé, je suis tombée amoureuse et je me suis un peu apaisée ne pensez pas que je suis devenue toute sage non loin de là, mais j'avais une personne qui s'intéressait à moi et qui donc prenais de mon temps.


Lui voulait devenir auror comme mon père et en parler m'avais aussi donner envie de me tourner vers cette carrière surtout que cette amourette d'adolescent continuait encore et encore et cela m'aidait à me projeter vers l'avenir. J'allais pouvoir réaliser tous mes rêves être utile à ma société et avoir une belle vie privée à côté, car je ne doutais pas un instant que Franck soit l'homme de ma vie, je le crois toujours, je suis tellement bien avec lui totalement épanouie dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle. Pour le moment, je suis en stage à Poudlard comme gardienne, c'est un bon début pour devenir auror apprendre à surveiller un troupeau de jeunes n'est pas simple mais étant donné que j'ai moi-même quitter l'école, il y a peu je ne suis pas encore trop dépassé par toute leurs combines, c'est une bonne chose, je n'aimerais pas me sentir vieille à seulement dix-huit ans.

Les gens qui me connaissent...










Franck Londubat ▬ Amoureux


Amoureux depuis la quatrième année d'Alice, la cinquième pour Frank, les deux jeunes gens sont en couple et fiancés l'un à l'autre, préparant activement leur mariage comme tout deux pensent justement que non, la guerre ne doit pas être un frein à la vie.
.
Lily Evans ▬ Amical

Alice a un an de plus que Lily et les deux jeunes femmes sont meilleures amies. Elles partagent les mêmes valeurs. A Poudlard, elles aimaient bien travailler à la bibliothèque ensemble. Alice manque énormément à Lily qui a hâte d'entrer à l'université pour la retrouver.
Charlie Davis ▬ Connaissance

Charlie est bien plus proche de Frank que d'Alice mais elle connait tout de même bien la jeune femme. Charlie aimant tout le monde qui a les mêmes opinions qu'elle, apprécie forcément la jeune femme.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyJeu 2 Mar - 13:03



Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy


Dernière édition par Alice A. Miller le Jeu 2 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyJeu 2 Mar - 13:03



Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy





Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyVen 3 Mar - 2:06
Coucou, je veux des liens luv Je t'ai donc mis une petite description de tous, tu me diras si quelque chose t'intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Bon je sais bien que tu connais mes personnages à force, mais juste au cas où ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyVen 3 Mar - 17:24


Silvius Callaghan a écrit:
Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Pour Tristan, je n'ai pas une grande idée de folie, Alice et lui pourrait avoir une relation d'amis, après tout elle a dix huit ans n'est donc pas beaucoup plus jeune que lui et maintenant elle est à Poudlard en temps qu'adulte et non plus élève elle peut voir les professeur d'une autre façon et ne jamais penser que le brun aime les hommes.

Silvius Callaghan a écrit:
Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.  

Silvius Callaghan a écrit:
Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.


Normalement Alice forcément de vue au moins Mathéo et Tibus vu qu'ils n'ont qu'une année de moins qu'elle, du coup ils ont été élèves à Poudlard en même temps en plus Alice est maintenant en stage comme gardienne dans le château alors elle doit être bien placé pour les attrapers tout les deux pour leur diverses méfait.

Silvius Callaghan a écrit:
Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Alice pourrait s'allié à la jeune fille pour faire respecter l'ordre, étant donné qu'Allison est une préfète réellement à cheval sur le réglement et qu'elle ne fait pas de cadeau à ses amies c'est la meilleure alliée d'une surveillante comme elle qui en plus à un oeil parmi les élèves

Silvius Callaghan a écrit:
Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Pour lui ça risque d'être compliqué ce n'est pas le genre de personne aimé par Alice, qui elle se bat justement comme les mauvais type comme lui, trop froid et trop méchant à ses yeux, les confrontations dans les couloirs risque d'être explosif entre eux deux.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyVen 3 Mar - 19:25
Il nous faut absolument des liens entre adultes maintenant que tu en as une. Oui pour Tristan, ils ont 5 ans d’écart donc aurait forcément été en même temps à l’école pendant deux ans. Lui était dans ses dernières années pendant qu’Alice était dans ses premières. Et comme ils sont tous les deux dans l’ordre, ça leur fait encore un point en commun où ils pourraient se croiser. Je pense qu’ils peuvent avoir une relation cordiale, voir amicale comme tu le dis. En faisant ses premiers pas dans l’ordre, Alice pourrait peut-être chercher à parler de tout ça, ou à se confier à Tristan qui est un peu plus âgé, le fait qu’il était préfet à l’époque pourrait peut-être la rassurer, et elle le verrait toujours un peu comme une figure de confiance.

Pour ce qui est de Mathéo et Tibus, en effet, ils n’ont qu’un an d’écart, donc ils ont passés presque toute leur scolarité ensemble au final. Je pense que ça serait marrant leurs relations. Déjà parce qu’ils auraient sans doute du mal les deux à réellement voir une figure d’autorité en Alice, parce qu’après tout, elle était leur camarade il n’y a pas si longtemps que cela. Peut-être qu’ils essayeraient de pousser les limites avec elle.

L’idée qu’Allison soit en quelque sorte une alliée d’Alice me plait bien. Ce serait tout à fait son genre de donner des tuyaux à la jeune femme pour l’aider dans son boulot, étant donné que la discipline est quelque chose de très important pour elle. D’un autre côté, Alice pourrait peut-être l’aider un peu à avoir confiance en elle.

Et pour Silvius, Alice se méfierait peut-être de cet homme en entendant ce qui se dit sur lui. Après peut-être qu’elle pourrait avoir des doutes sur lui, elle l’aurait confié à l’ordre, et essaierait d’enquêter un peu sur sa personne, de l’observer, pour vérifier sa mauvaise intuition à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptySam 4 Mar - 21:08
L'ordre serait en effet un bon point commun pour Tristan et Alice surtout qu'Alice est toute nouvelle et donc encore un peu fofolle, même si elle reste consciente de sa tâche et de l'importance de celle ci elle aurait bien besoin d'une sorte de grand frère pour la calmer et pouvoir répondre à ses questions.

Je les voient bien la poussé à bout et elle qui tente d'affirmer son autorité sans réellement y arriver vu qu'elle les connait, cela peut être assez marrant je pense qu'ils pourraient bien la faire tourner en bourrique à cause de ça tout les deux.

Etant donnée qu'Alice est confiante en elle, elle pourra aider Allison avec son soucis de confiance vu qu'en plus elle passera du temps avec elle pour avoir des informations et pouvoir attraper les fouteurs de trouble elles risquent de bien s'amuser.

Alice pourrait en effet avoir des doutes sur ce nouveau professeur et tenté de le surveiller et vu qu'elle commence simplement sa formation d'auror elle ne serait pas très discrète et cela serait sans doute remarquer par Silvius
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptySam 4 Mar - 21:13
Parfait je suis partante pour toutes les idées. C'est super, on pourra sans doute voir tout ça par rp plus tard, ça pourra être sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. EmptyLun 6 Mar - 13:54
Un petit lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.  Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !
» Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: