AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyMer 22 Nov - 22:29

Daphné, Héléna & Tyler



Espionner l'université




Mission : Vous surveillez l'enseignement dispensé aux métiers de la défense, puisque désormais le cursus exige que les étudiants prêtent allégeances aux mangemorts. Vous devrez donc vous soumette à cela.

Objectif : Informer l'ordre de la formation donné aux pro-mangemorts et ne pas se faire prendre. Potentiellement des mangemorts sont professeurs.

Ordre de passage : Aucun. Si l'un de vous trois tarde trop à répondre et ne répond pas aux MPs, ou s'il est en absence, avancez tout de même.

Règles : Le staff est susceptible de venir dans votre sujet à n'importe quel moment, avec le compte du narrateur. Vous leur laisserez le soin de vous indiquer vos découvertes potentielles et tiendrez compte de ces intervention dans votre jeu. Smile  Vous pouvez lancer le dés normal  (1-6) et décider d'une action pour corser les choses, à chaque numéro. Le staff se chargera des gros chamboulements mais vous pouvez en ajouter, les temps sont durs après tout Razz

Situation initiale : Le rp se passe à l'université, pendant un cours où vous devez travailler de concert et relever tout ce qui vous semble suspect, anormal, pour en discuter ensuite entre vous et faire votre rapport. Vous devez agir en toute discrétion, autour de vous, vous n'avez pas vraiment d'alliés, ne l'oubliez pas ! Attention donc à ne pas vous faire surprendre et à être discrets, c'est l'objectif principal de votre mission. Personne n'est infaillible, les actions ont des conséquences.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Héléna White @Tyler A. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyMer 22 Nov - 23:12

Daphné



Espionner l'université




«- Promettez-vous d'être fidèle au Seigneur des ténèbres, de l'honorer, de servir ses intérêt, d'agir en son nom, de mépriser les nés-moldus et de donner votre vie à la conservation de la pureté du sang ?»

Dans la salle de travail des métiers de la défense, le silence était devenue pesant. Le rythme cardiaque s'emballe. Une goutte de sueur tombe le long du cou, tandis que frisson parcourt l'échine de Daphné. Plongée dans les ténèbres, la demoiselle n'avait rien vu de la scène, mais tout avait alors semblé plus intense, plus dramatique, plus effrayant encore, que si elle avait put voir les événements. Daphné se souvenait par cœur de ces mots. Et de ces réponses que, les uns après les autres, ces futurs mangemorts en puissance avaient prononcés. Après tout, les opposants au seigneur des ténèbres avaient tous quittés les fonctions les plus touchées par le changement de régime. Ainsi le département des métiers de la défense s'était il rempli de partisans de la suprématie du sang-pur, et de ces opposants ne subsistait que trois étudiants, envoyés ici par Dumbledore pour faire des rapports. Daphné se souviendrait toujours de ce moment où elle avait entendu sa propre voix couper le silence, pour lui faire plier le genou.

«- Je promet de servir le Lord, et la cause des sang-purs. Je promet d'honorer et de servir le seul et unique maître, d'agir en son nom, de mépriser les parjures et de donner ma vie pour perpétrer une hiérarchie du sang-pur.»

La demoiselle frissonne encore, une voix la fait sursauter. C'est vrai, elle est encore au milieu de la salle de travail, perdue dans ses souvenirs alors qu'elle attendait l'entrée du professeur. Daphné tressaille légèrement. Leur nouvel enseignant est un mangemort, tout acquis à la cause du seigneur des ténèbres et les cours avec lui ne sont plus ceux que la demoiselle a put connaître autrefois. D'autant plus que Spencer n'étant plus là pour aiguiller sa baguette, la sorcière a quelques soucis de lancer de sortilèges qui lui valent des réprimandes, à coup de sortilèges Doloris, depuis le début de la mission.

«- Deux par deux, aller hop ! On s'entraîne sur les sortilèges d'Impero et de Doloris !» hurle la voix.

Daphné déglutit, alors qu'elle sent l'agitation autour d'elle. Ne pouvant voir, la demoiselle reste à sa place, sans savoir qui viendra au devant d'elle pour se battre. Mais une voix ne tarde pas à se faire entendre à deux pas d'elle, pour la brusquer.

«- STENFIELD ! Tu n'es pas là pour bailler aux corneilles ! Tu te met avec White et Wilson ! Vous travaillerez à trois. ET que ça saute ! Plus vite que ça ! Mais qu'elle empotée ! Allé feignante, bouge ton cul avant que je te le bouge !»

L'homme la pousse dans la direction de ses partenaires de mission, et elle entre en collision avec l'un d'eux, sans savoir lequel, assez violemment, tout en grimaçant comme le mangemort, en la bousculant, lui a fait mal au poignet. Mais elle se redresse, essayant de retrouver une contenance.

«- Je suppose qu'on a pas le choix... Désolé Tyler. Impero !» lance la demoiselle, préférant lui faire danser la polka que d'entendre ses hurlements. A leurs côtés, d'autres semblent bien moins doux que la jeune femme.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyJeu 23 Nov - 22:25

Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Daphné et Tyler

«- Promettez-vous d'être fidèle au Seigneur des ténèbres, de l'honorer, de servir ses intérêt, d'agir en son nom, de mépriser les nés-moldus et de donner votre vie à la conservation de la pureté du sang ?»

La mâchoire de la brune se contracta à ces paroles, cependant elle garda la tête haute en observant les personnes à ses côtés. Certains visages lui étaient familllier, d’autres ne l’était absolument pas. Les mots ne cessaient de résonner dans la tête de la Sang-Pur qui ne laissait rien paraître sur son visage, comme quoi avoir grandi avec Thomas avait finalement servi à quelque chose. Son attitude était parfaitement froide et hautaine, aussi insensible que l’était les grandes familles de Sang-Pur. Cette éducation si particulière qui l’avait forgée, sans jamais allée dans l’excès, devenait un poids pour Héléna qui se tenait droite comme un I. Les élèves présent commençaient à prêter allégeance tour après tour dans l’ordre alphabétique ce qui faisait que l’ancienne lionne était la dernière ç se présenter. Au fond de la salle, derrière la foule, le cœur de la brune s’emballa. Il s’emballa non pas de panique, mais de colère, la rage hurlait en elle et pourtant elle restait de marbre. Les convictions de sa famille assez neutre envers les idéologies des deux camps n’avaient jamais été un problème pour ces parents et son frère, malheureusement Héléna n’avait pas été neutre, bien au contraire. Et voilà qu’à présent elle devait faire semblant, faire croire à ces abrutit qu’ils avaient gagnés, que même une personne rebelle comme l’avait été s’était agenouillé devant la puissance du seigneur des ténèbres. La sorcière tenait de toutes ces forces la louve en elle pour ne pas se transformer et déchiqueter en morceaux ces bouts de viandes avariés qu’étaient les mangemorts à ces yeux, elle due serrer un peu plus fort ces poings jusqu’à ce que ces jointures deviennent blanches. Finalement, le moment fatidique arriva, les personnes, devant elles , se déplacèrent pour qu’elle puisse avancer jusqu’au centre de la salle. La tête haute, le visage sans expression, la lionne se dirigea vers l’endroit où les autres étudiants étaient passés. La Sang-Pur fixa un à un les mangemorts présent dans la salle laissant son regard violet s’enflammer pour elle. Un petit rictus apparu sur son visage, imperceptible si on ne se trouvait pas à deux pas de la jeune femme, serrant les dents elle prit finalement la parole d’une voix froide et dénoué d’émotion.



«- Je promet de servir le Lord, et la cause des sang-purs. Je promet d'honorer et de servir le seul et unique maître, d'agir en son nom, de mépriser les parjures et de donner ma vie pour perpétrer une hiérarchie du sang-pur.»

Elle resta planter dans le silence pendant quelques secondes avant de tourner le dos sans attendre l’autorisation pour retourner à sa place. Les personnes qui la connaissaient la regardaient passé, avec surprise, déception et jugement, mais ils ne dirent rien. Après tout, eux aussi avait mis la queue entre les jambes. Sans prêter attention au regard, la jeune femme continua son chemin pour retrouver sa place, seule au fond. D’un point de vu physique Héléna semblait être en excellente état, mais à l’intérieur c’était tout autre chose. Son cœur s’était déchiré quand elle avait prononcée ce serment. Elle voyait distinctement le visage de ces parents en cavale, ancien chef d’auror et auror qu’ils étaient, apprendre que leur fille avait cédée. Évidemment ils n’étaient pas au courant pour l’ordre, très peu voyait d’un bon œil cette organisation. Héléna voyait à quel point ils étaient déçus, blessé, trahi par leur propre sang qui semblait avoir leur caractère et qui tourna le dos à la moindre difficulté. Chaque mot avait arrachée une partie de son être, une partie de la personne qu’elle était et cela était bien plus douloureux que n’importe qu’elle douleur physique qu’on pouvait lui infligée. La jeune femme ne savait pas si elle pourrait supporter de rendre une nouvelle fois visite à Lucifer, elle avait mis tellement de temps à sortir de son antre, qu’elle n’était pas certaine de pouvoir encaisser un allé avec un possible sans retour.

Luttant avec son esprit, sa raison, son âme et son cœur, la jeune femme écouta à peine les ordres que donna le professeur. Elle tourna le regard sur Daphné et Tyler lorsqu’on les mis ensemble pour les exercices de sortilèges. Héléna se rapprocha d’eux, lorsqu’elle passa à côté de Daphné elle attrapa rapidement l’avant de son bras et appliqua une légère pression rassurante avant de la relâchée aussi vite que l’actoin avait durée et continua son chemin pour se mettre en observation pendant que Tyler et Daphné commençait l’exercice.

Héléna observa le sortilège d’Impero que lança Daphné. Elle croisa les bras sous sa poitrine et s’approcha tel un professeur en action. « Ne t’excuse pas. » Dit-elle froidement et calement. Elle avait dit ces mots tel un murmure pour que personne ne punisse l’ancienne Serpentarde pour avoir montré un peu de faiblesse et d’empathie en s’excusant. La lionne reprit la parole d’un ton calme et posée. « Si tu veux que le sortilège soit plus efficace et dure il faut que tu soit plus concentrée et que tu visualises bien ce que tu souhaites lui faire faire. Ensuite, ton coup de poignet doit être plus léger en début de forme et sec à la fin. » finit-elle de dire avant de se reculer de nouveau pour les laisser procéder à la suite de l’entraînement. Elle espérait seulement que le professeur ne fera pas attention à eux, pour qu’ils évitent de se lancer des doloris.

gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyVen 24 Nov - 20:20

Se renier soi-même pour le bien de tous

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Avec la réunion exceptionnelle de l’ordre du phoenix qui s’était tenu juste après la bataille contre les mangemorts, Tyler s’était vu obtenir une mission. En effet, accompagné de deux jeunes filles membres de l’ordre, ils devraient surveiller l’enseignement de la défense à l’université. Tyler s’était promis de tout faire pour ses idéaux qu’importe le danger qui planait au dessus de sa tête. Mais le jeune garçon allait vite se rendre compte que tout avait un prix. Et celui-ci était la soumission aux idées mangemorts. Bien que cela soit en faveur de son clan, de son groupe, l’étudiant n’était pas au meilleur de sa forme. Debout, en compagnie des autres étudiants, Tyler était figé. Il regardait droit devant lui, n’écoutant que d’une oreille ce qu’il se passait. Parce qu’il n’avait pas envie d’entendre encore et encore ses camarades prêter allégeance au seigneur des ténèbres. C’était quelque chose de trop dur à entendre pour lui maintenant, et il voulait rester concentré. Quel monde terrible dans lequel ils étaient maintenant tombé. Un monde où tout le monde pliait le genou devant un dictateur, devant une immonde personne. Il ne pouvait pas juger, pas maintenant qu’il s’apprêtait à faire la même chose. Mais il le faisait pour le bien de sa cause. Pourquoi donc les autres le faisaient ? Par croyance, pour ne pas finir en prison ou exécuté ? Il chassait ses pensées de sa tête, tandis qu’il entendit Daphné prêter allégeance. Et puis ce fut le tour d’Héléna et il savait qu’il serait le suivant.

– Je promets de servir le Lord, et la cause des sang-purs. Je promets d’honorer et de servir le seul et unique maître, d’agir en son nom, de mépriser les parjures et de donner ma vie pour perpétrer une hiérarchie du sang-pur.

Il avait répété ces mots entendus et entendus sans aucune émotion dans la voix. Mais une fois qu’il eut terminé, il sentit un frisson lui parcourir le corps tout entier. Ses mains tremblaient. Parce que même si c’était Dumbledore qui leur avait demandé de faire cela pour la réussite de la mission, il ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression d’être un traître. Non il ne voulait pas honorer et servir ce maître, non il ne voulait pas mépriser qui que soit. Il était lui-même un parjure. Et il arrachait une partie de lui-même en pliant le genou devant eux aujourd’hui. Il chassa toutes ces pensées de son esprit, il ne pouvait s’autoriser à laisser apparaître une once de faiblesse dans un territoire ennemi, où chacun de ses faux-pas pouvaient l’amener à une mort certaine.

Le cours commença, et on leur donna des directives. Alors que Tyler sortait sa baguette, il fut alarmé par une grosse voix qui était en train de malmener Daphné Stenfield, l’une de ses camarades, et surtout l’un des membres de l’ordre tout comme lui. Il ne pouvait rien dire, rien faire, sans que cela ne se retourne contre lui. Alors il attendit et regarda l’homme la pousser violemment en sa direction. Ils feraient équipes avec elle et Héléna pour cet exercice. Tyler se rendait compte à quel point il était bien tombé. En étant tous les trois, ils pourraient minimiser l’impact des sortilèges et ne pas y prendre autant de plaisir que d’autres élèves. Elle s’excusa auprès de lui avant de le prendre comme cible pour lui lancer un sortilège. Immédiatement Tyler comprit qu’il n’était plus maître de son corps. La jeune femme pouvait faire ce qu’elle voulait de lui.

- Daphné, il te croit faible, montre lui que tu ne l’es pas.


Vu comment le professeur l’avait traité, il était clair qu’il pensait qu’elle était faible à cause du fait que ses yeux ne marchaient plus. Si elle ne voulait pas devenir l’une des souffre-douleurs de cette classe, elle devait faire ses preuves.

– Héléna, tu veux essayer ?


Finit-il par dire à la lionne. Tyler repoussait le moment où il n’aurait plus le choix que de lancer l’un de ces sortilèges lui-même, sachant pertinemment les dégâts émotionnelles et psychologiques que cela allait entrainer sur sa propre personne.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyVen 24 Nov - 20:50

Daphné, Héléna & Tyler



Espionner l'université




Il les observait. Il observait toute la classe, en vociférant des ordres, demandant parfois d'être plus durs, ou félicitant les étudiants qui se montraient les plus froids, les plus dénués de sentiments, ou de sens moral. Et le groupe attira son attention si bien que l'homme avança vers eux rapidement, en hurlant, dirigeant une fois de plus sa colère vers les étudiants en mission.

"- STENFIELD ! Petite bécasse sans cervelle !" vocifère l'homme en arrivant à leur hauteur. "Espèce de chiffe-molle !" Il bouscule la jeune femme, la secoue, avant de reprendre ses cris. "Tu t'es cru à la salle de danse !? Chut je ne veux pas t'entendre ! Dolorise moi ça et plus vite que ça ! Et toi White, tu as cru que tu étais en cours pour bailler aux corneilles !? Bouge ton cul avant que je ne te bouge ! On dit que ton père ne traîne pas très loin de Southampton... T'as pas intérêt à me la faire à l'envers, je t'ai à l'oeil ! Compris ? BAISSE LES YEUX QUAND JE TE PARLE NIGAUDE !"

Hurlant encore, il finit par aller voir d'autres groupes, continuant de répandre sa mauvaise humeur et sa haine dans la salle.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Héléna White @Tyler A. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyVen 24 Nov - 21:08

Daphné



Espionner l'université




Daphné n'avait pas envie de jeter le sortilège doloris et l'impero ne lui semblait pas spécialement plus doux, quoiqu'elle pouvait choisir de simplement ridiculiser le sorcier par les actions qu'elle lui ferait faire, plutôt que de le forcer à faire quelque chose de dangereux. Choisissant de lui faire danser le tango, elle se fait reprendre par Héléna qui lui demande de ne pas s'excuser, de peur que leur professeur ne l'entende et la demoiselle se ressaisit, en se souvenant de la promesse qu'elle a faite à Spencer. Elle doit s'en sortir vivante. Elle a promit qu'elle passerait lui faire une visite tout les soirs, pour qu'il voit qu'elle se portait bien. Depuis qu'il lui avait révélé qu'il l'avait mise en danger, la jeune femme avait peur, peur de croiser la route de Silvius Callaghan. Elle ignorait son nom. Il était "le mangemort". Elle ne le redoutait pas moins. Ce serait si facile pour le sorcier de l'attaquer par surprise, de lui lancer un expelliarmus, la privant de tout moyen de défense, pour la torturer avant de la tuer, accomplissant alors la promesse qu'il avait faite à Spencer, des semaines auparavant. De fait, elle allait lui montrer, chaque soir, que ce type n'avait pas encore réussit. Et c'était un prétexte, dans un même temps, pour passer un peu de temps avec le sorcier.

Comme le professeur vient la secouer et lui hurler dessus, la jeune femme se retrouve rapidement contrainte de jeter le sortilège de doloris à Tyler et son cœur bat la chamade. Pourtant, courageusement et parce qu'elle sait qu'elle doit absolument faire illusion pour remplir sa mission, la jeune femme lance finalement le sortilège interdit sur Tyler, en regardant ce dernier se tortiller de douleur sur le sol. Elle regrette, évidemment. Elle déteste faire cela, elle déteste sentir la douleur au bout de sa baguette et ce d'autant plus qu'elle sait que Tyler est papa. Cela aurait été tellement plus facile contre n'importe quel autre étudiant de cette sale. Mais il fallait qu'elle tombe contre ses partenaires de missions. Dans un même temps, les autres n'y seraient pas allés de main morte et elle aurait certainement senti sa douleur.

Consciente qu'elle risque de se faire attaquer par Héléna d'un moment à l'autre et qu'elle ne pourra pas voir le coup venir, qu'Héléna ne pourra pas la prévenir avant de s'en prendre à elle, Daphné serre les dents et sent son cœur qui s'accélère comme un fou, prêt à sortir de sa poitrine, sous le coup de l'angoisse.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Daphné Greengrass le Ven 24 Nov - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyVen 24 Nov - 21:08
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyVen 24 Nov - 22:26

Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Daphné et Tyler

Héléna regardait avec attention ces deux collègues de mission en train d’exécuter les ordres du professeur mangemort. Elle ne voulait surtout pas que le groupe attire l’attention avec les excuses qu’ils pouvaient se faire les uns des autres en se jetant des sortilèges loin d’être agréable. Les autres élèves se donnaient étrangement à fond, la plupart le faisait par choix, cependant une grande majorité le faisait par peur et pourtant ils n’hésitaient pas à faire souffrir des amis seulement pour leurs propres bien. L’être humain a toujours été un être étrange, égoïste, certainement la pire espèce que l’on puisse trouver sur cette Terre, mais que pouvait-on faire face à cela ? Rien malheureusement. Croisant les bras sous sa poitrine, Héléna essayait de donner des conseils à Daphné pour que ces sortilèges soit plus convainquant. La lionne n’avait pas imaginé une seule seconde que cette guerre prendrait cette tournure, qu’elle devrait se mettre à genoux pour satisfaire les besoins de renseignements d’un Ordre que même son père n’acceptait pas. Ce dernier était toujours en fuite avec sa mère, perdu dans ces pensés, Héléna n’entendit pas la proposition de Tyler, ce fût l’arrivé du professeur qui s’en pris une nouvelle fois à Daphné qui lui fit reprendre ces esprits.

Connard. Les yeux violets de la jeune femme s’enflammèrent tandis qu’elle écoutait ce que le mangemort lançait comme pique. Crève. Et toi tu as cru que ta mère dansait en slip dans la salle espèce de bouse de… Ce n’est pas mon cul qui va bouger, mais ma main dans ta tronche espèce de sa…. Et on dit que ton père à dû impero ta mère pour coucher avec afin que tu naisses. Pas étonnant au vu de ta gueule. Les dents et les poings serrés la jeune femme regardait le mangemort droit dans les yeux, le regard toujours en feu. Nigaude ? C’est pas des yeux qui vont être baissés, mais ton échine p’tit con. Je te doloriserais bien ta gueule de rat. Le professeur finit par partir, tandis qu’Héléna continuait de lui lancer des doloris dans son esprit, l’imaginant se tordre de douleur sur le sol et pleurer comme le lâche et faible qu’il était certainement. Ces petits picotements dans sa main la firent sursauter, elle n’avait même pas remarquer qu’elle avait attrapée sa baguette, elle regarda une dernière fois le dos de son professeur, vile tentation, avant de détourner le regard avec regard pour se concentrer sur Daphné. Héléna n’allait pas lancée un Doloris sur sa collègue, mais elle était suffisamment en rage pour se rappeler de la douleur que cela avait été et de lancer un Impero ordonnant à la jeune femme de finir au sol en se tordant de douleur. Comme le faisait Tyler encore quelques secondes plutôt.

-Relève-toi. Fit-elle froidement en direction de Tyler. Il fallait que le trio se trouve un codage de mot, des phrases qui était l’exact opposé de ce qu’ils pensaient. Personne ne ferait jamais attention à eux comme ça, en réalité son relève toi froid et autoritaire était en réalité un : est-ce que ça va ? Tu peux te lever ? La lionne n’était pas certaine que Tyler comprenne le message puisqu’après tout le trio ne se connaissait pas très bien et qu’ils n’avaient pas encore parler de cette option de phrase codé.


gotheim | epicode


HRP : Les phrases en italique de cette color sont les pensées pleines d'amour et de respect de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptyVen 24 Nov - 22:55

Se renier soi-même pour le bien de tous

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Ce cours était une horreur. Outre le fait que la défense soit maintenant l’habilité de lancer ou non des sortilèges impardonnables, le plus terrible était de voir que la plupart des élèves se plaisaient dans cet exercice. Il n’y avait pas un clignement d’œil, une hésitation, tout le monde exécutait les ordres sans se poser la moindre question. Ce genre de réaction donnait envie de vomir à l’apprenti auror. Comment le monde avait-il pu changer en si peu de temps. Qu’était-il arrivé aux gens, à leurs belles paroles, et valeurs. Tout s’était-il envolé en même temps que la victoire de l’ordre ? Lui devait se soumettre désormais pour la mission qu’on lui avait confiée. Et elle était bien plus dure qu’il ne l’avait imaginé. Se mettre dans la peau de l’ennemi était difficile surtout lorsque chaque parcelle de son esprit nous criait de faire marche arrière. Il n’avait pas pu lancer de sortilège et avait laissé l’honneur aux demoiselles. Daphné lui avait fait danser le tango sous impero. Quelque chose de bien trop gentil. Tyler en avait conscience. Ils allaient droit au mur s’ils ne se mettaient pas totalement dans la peau du personnage.

Les craintes du garçon se confirmèrent puisque l’instant d’après le professeur arriva pour en mettre plein la gueule à la pauvre jeune femme. Hors de lui, il continuait d’insulter cette fille qui n’avait rien demandé. A cause de son handicap, il la prenait pour une personne faible, et pur se faire un minimum respecter, elle allait devoir agir. Il ne lui laisse pas de répit, étant autant violent dans ses paroles que dans ses gestes. Impuissant, Tyler fait face le visage fermé, sachant qu’il ne peut rien faire pour défendre la demoiselle sans griller sa couverture. Tyler a la chance de ne pas se faire attaquer par le professeur. Si les filles en prennent pour leurs grades, ce n’est pas son cas. Lorsque le professeur les abandonna, Tyler comprit très vite ce qui l’attendait. Il posa son regard sur Daphné tandis qu’elle leva sa baguette dans sa direction.

*Encaisse et serre les dents.*

L’instant d’après, il était tombé à terre sous l’effet de la douleur. Ce n’était pas la première fois qu’il recevait ce sortilège et pourtant la douleur était à chaque fois surprenante. Chaque parcelle de son corps le faisait souffrir à la mort. Même en serrant les dents, il ne pouvait s’empêcher de lâcher des gémissements de douleur. Il voulait que ça s’arrête maintenant. Il ne pouvait pas montrer de faiblesse pourtant. Mais c’était tellement plus facile à dire qu’à faire. Il se concentrait désormais sur un souvenir, un seul, celui qui pouvait le rendre plus fort, et qui lui permettrait de tenir jusqu’à la fin. Il avait dans son esprit son fils, ce petit visage de bébé innocent qui avait besoin de lui. Il devait se battre pour ce petit. Il devait se battre encore et encore pour qu’il ne finisse pas dans un monde où la terreur était de mise, dans un monde où lui-même n’existait plus.

Finalement la douleur s’arrêta. Et le jeune homme eut besoin de quelques secondes de répit pour reprendre son souffle. Héléna avait déjà lancé un sortilège sur Daphné qui semblait se tordre de douleur sur le sol. Souffrant toujours autant, il entendit la voix glaciale de l’ancienne Gryffondor lui ordonnant de se relever. Il lui fit un signe de la tête avant de se remettre sur pieds. C’était censé être son tour. Il devait faire quelque chose, lancer un sortilège. Et il restait pourtant figé, sa baguette tendu pointé sur Héléna White. Quelque chose l’empêchait de lancer un sort. Sa conscience surement. La raison qui était en train de se battre avec sa mission. Etait-il simplement capable de lancer un tel sort sur la jeune femme. Qu’il ne la connaisse pas tant que ça n’était pas important, il n’était pas comme les mangemorts. Il était un bon sorcier, il savait se battre, mais lancer des sortilèges impardonnables était un trop gros pas à franchir pour lui. Son cerveau marchait à cent à l’heure, essayant de trouver une solution pour contourner la règle de ce cours. Les cris de Daphné le perturbait bien plus qu’il ne l’aurait pensé.

« Protego ». Sortilège informulé pour que Daphné arrête d’hurler à la mort. Il n’aurait pas dû faire ça, ce n’était pas le sujet du cours, mais s’en était bien trop pour Tyler. Il savait pourtant qu’il devait agir, sans quoi il y aurait aussi des répercussions sur lui.

– Doloris.

Il ne le voulait pas, il ne le ressentait pas. Ce fut donc sans aucune surprise qu’Héléna se retrouva simplement projeté au sol, sans ressentir aucune douleur. Pour lancer un tel sortilège, il fallait un minimum d’envie, et ce n’était absolument pas ce que ressentait le jeune homme. Il ne pouvait pas aller contre son propre esprit.

– Il nous faut son nom.


Murmura le jeune homme à l’intention des filles. Il leur fallait le nom de ce professeur, il leur fallait des informations. Pour que tout ce qu’ils étaient en train de faire ne soit pas pour rien.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptySam 25 Nov - 0:31

Daphné, Héléna & Tyler



Espionner l'université




L'homme les observait toujours, ces trois là, n'appréciant pas le manège de ces derniers, le peu de cœur qu'ils mettaient à l'ouvrage. Le mangemort était sûr qu'ils étaient en train de le prendre pour un con, ceux-là. Depuis quelques jours qu'il les observait faire, le sorcier était certain que quelque chose ne tournait pas rond. Et c'était plus flagrant encore aujourd'hui qu'ils étaient tout les trois réunis pour la pratique. L'homme lève un sourcil en les détaillant et seule Héléna lui semble aussi froide que les autres élèves. Mais la fille Stenfield semblait aussi peu décidée à torturer ses compagnons de travail qu'elle en était bizarre. Quand à Tyler, le professeur ne put que remarque son subterfuge vis à vis de Daphné, quand il fit se rompre le sortilège envoyé par Héléna et furieux il approcha de nouveau du groupe.

«- AH VOUS VOULEZ JOUER AUX FORTS AVEC MOI !? VOUS L'AUREZ VOULU ! PUISQUE C'EST COMME CELA VOUS SERVIREZ DE CIBLE POUR LE RESTE DE LA CLASSE ! ET VOUS VIENDREZ ME VOIR APRES LE COURS ! Maintenant, allez vous placer, que les élèves sérieux puissent s'entraîner !» hurle le mangemort à leur attention.

Il dit cela en attrapant Daphné par les cheveux pour la redresser et la pousser devant les élèves, avant d'attraper le bras d'Héléna pour l'envoyer à la suite de sa camarade. Arrivé derrière Tyler, il donne un coup avec le pied pour faire avancer celui-ci, avant d'ordonner à trois étudiants de corriger ces mauvais éléments.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Héléna White @Tyler A. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptySam 25 Nov - 1:39

Daphné



Espionner l'université




La jeune femme n'aimait pas torturer son camarade de mission, mais le professeur étant non-loin d'elle, elle n'avait pas put faire autrement que de prononcer la formule, pour qu'il se rende compte qu'elle ne se doutait pas de sa gueule et ne pas mettre, alors, leur mission en péril. Pourtant, beaucoup de choses, dans leurs attitudes, les trahissait. Seule Héléna était la plus calme, la plus froide, la plus détachée du trio. Elle semblait aussi mieux savoir quoi faire et finalement, elle fit cesser le sortilège de Daphné, en ordonnant à Tyler de se redresser, alors que Daphné tombait à même le sol, gigotant comme une possédée, criant comme si elle souffrait, alors même qu'elle ne ressentait aucune douleur. Seulement une certaine humiliation à se trainer par terre de la sorte sans souffrir. Mais elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas lutter pour retrouver un semblant de dignité, totalement soumise aux volontés d'Héléna. Et elle a l'impression qu'un temps fou s'écoule avant de se sentir libérée de cette stupide position, par Tyler. Pourtant, elle n'a pas le temps de se redresser ou de parler aux sorciers, parce que leur professeur arrive vers eux en fulminant et rapidement, Daphné pousse un cri comme il agrippe ses cheveux pour l'envoyer face aux autres étudiants.

Daphné titube, manque de tomber. Se rattrapant au dossier d'une chaise, la brune tâtonne dans le vide pour essayer de se repérer, avant de sentir à quelques pas, la présence rassurante d'Héléna. Se sentant moins seule, Daphné demande à sa compagne ce qu'il se passe, alors que les mots du professeurs vrillent son esprit. Ils vont réellement servir de cible ? Leur professeur serait bien capable d'une telle infamie, elle le sait fort bien, même si elle le redoute, même si elle voudrait avoir tord. Elle se souvient avoir entendu Tyler qui demandait le nom de ce type et elle cherche, dans son esprit, si cette voix lui dit quelque chose, en se maudissant une fois de plus d'être aveugle.

«- Je pense que la plus à même de savoir c'est Héléna, si cet homme est un sang-pur. Mais il se peu qu'il soit un sang-mêlé, aussi. Ils en recrutent, pour peu que ces timbrés soient acquis à la cause. » souffle Daphné, suffisamment bas pour ne pas être entendu du reste de la salle.

Daphné n'a guère de temps pour discuter, en réalité. Alors que le professeur permet à trois étudiants de les attaquer, elle est rapidement mise à terre, se tortillant sous l'effet d'une réelle douleur cette fois, hurlant bien plus fort que sous l'impero d'Héléna, pleurant dans un même temps en implorant une pitié qu'on ne lui donnera pas. Et la sorcière voudrait se défendre, mais la douleur dans tout son être est si vive qu'elle ne parviendrait pas à lancer le moindre sortilège, manquant de concentration. Cette douleur était insupportable et dans sa tête, elle ne demandait rien d'autre que cela cesse, peu importe comment cela surviendrait.

Ne pouvant communiquer avec ses partenaires de mission, pour ne pas dévoiler leur implication dans l'ordre et préférant endosser la facette de l'étudiante trop peu déterminé qu'il faut achever de convaincre du bien fondé de ce nouvel enseignement, à la rude, Daphné se contente de subir, en hurlant, les supplices de son opposant, jusqu'à ce, qu'enfin, elle sente la douleur cesser, d'estomper mais marquer encore son corps endolorie, la tiraillant de toute part, alors que le professeur déclare espérer qu'ils ont retenu la leçon et qu'il les verra travailler bien mieux, à présents.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptySam 25 Nov - 11:14

Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Daphné et Tyler

La mission avait à peine commencer que la jeune femme éprouvait des difficultés à tuer ces pulsions sanguines à l’encontre de ce soit disant professeur de bas étage. Il se pavanait tel un paon parmi ces élèves en pensant être effrayant, influençant et surtout puissant. Il était tellement loin de tout ces qualificatifs que cela en devenait risible pour la sorcière qui luttait contre ces pulsions de meurtre à l’égard de ce Sang-Pur de bas étage qui faisait la leçon de morale aux autres, alors que sa propre famille n’était pas mieux, voir encore plus pitoyable que la majorité des élèves ici. Rien ne se passait comme prévu, ces camarades avaient du mal à contrôler leur émotion et leur empathie les uns envers les autres, elle pouvait les comprendre, à l’intérieur son âme ne cessait de lutter en vain contre son cerveau qui avait pris les commandes afin de mener à bien la mission confié. Afin de se rendre un peu plus crédible, la jeune femme lance un Impero informulé sur Daphné, la faisant se tordre de douleur comme si on lui lançait un doloris. Ce n’était pas plaisant de contrôler l’esprit d’une autre personne encore moins quand cette dernière était une collègue luttant contre les mêmes idéologies que les siennes. Ayant rompu le doloris prodigué  sur Tyler, ce dernier finit par se relever et tenta de lancer un doloris sur la brune, malheureusement ce sortilège ne fonctionne pas si on a pas envie de faire du mal à la personne. Héléna se retrouva projeter au sol, mais aucun douleur ne traversa son corps. Elle eu à peine le temps de se relever que le professeur fonça déjà sur eux.

Il attrapa Daphné par les cheveux avant de s’agripper au bras de la lionne, cette dernière tira d’un coup sec son bras pour se libérer en plongeant son regard violet en feu dans ceux du mangemort. « Ne me touche pas Yaxley, tu n’es pas à la hauteur de la pureté de mon sang pour posé tes mains sales sur mon corps. » Cracha-t-elle froidement et calmement. Son ton était hautain et supérieur tandis que son regard brillait de mile feu. Héléna détourna le dos et se mit à côté de Daphné, la tête haute attendant que les trois misérables étudiants choisit lance les sortilèges sur eux.

La sorcière observait avec dédain l’étudiant qui devait lui administrer un doloris, elle le regardait droit dans les yeux avant de laisser apparaître un rictus moqueur sur le coin des lèvres. Cet idiot de professeur n’avait même pas pris la peine de choisir correctement ces étudiants pour punir les mauvais éléments que le trio était devenu. Elle croisa les bras sous sa poitrine, provocatrice, attendant que l’étudiant se mette en action. Elle le connaissait bien, il était dans sa classe, il n’avait jamais été un homme brillant, juste bon à suivre les ordres incapable d’avoir son propre opinion et de le défendre. Il suivait les plus forts, mais il était loin d’en être un. La rage qui coulait dans ces veines, elle devait montrer a ce mangemort qu’elle n’était pas là pour rigoler, qu’ils n’étaient pas là pour autre chose. Elle devait prouver sa bonne foi envers cette cause qui la dégoûtait temps. Alors que l’étudiant levait sa baguette dans sa direction, Héléna releva rapidement la sienne et lança un puissant doloris qui fit tomber l'étudiant au sol, se tordant de douleur. La jeune femme laissait la sauvagerie de sa louve intérieure contrôler ces émotions le temps du sortilège, elle laissait la rage prendre le dessus, empêchant son âme et son cerveau de réfléchir à si c'était bien ou mal. Elle garda le sortilège en place pendant plusieurs secondes avant de le rompre, elle s'approcha de l'étudiant, comme poussé par une ombre qu'elle ne connaissait pas, la lionne posa son pied sur la tête de l'étudiant pour la relever du bout du pied. « Pathétique. » Fit-elle froidement avant de se retourner en direction de son professeur, sachant fort bien qu'elle risquait d'empirer sa situation en ayant réagis de la sorte, mais elle n'était pas faible et elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds laissant le loisir aux autres de pensées qu'elle était une proie facile, elle ne l'était pas. Et la mission était bien trop importante pour qu'elle n'échoue.



gotheim | epicode


Dernière édition par Héléna White le Sam 25 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptySam 25 Nov - 11:14
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptySam 25 Nov - 23:39

Se renier soi-même pour le bien de tous

- Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

C’était plus fort que lui. Sa conscience luttait contre son devoir. Etre impliqué dans les missions de l’ordre du phoenix était quelque chose qu’il avait toujours voulu depuis qu’il avait intégré ce clan. Mais devoir torturer des amis, des camarades était aussi compliqué que de prêter serment. Entendre les cris de Daphné avait été plus qu’insupportable l’obligeant à intervenir pour stopper les hurlements. Il n’aurait pas du et risquait à tout moment de griller leurs couvertures. La jeune White avait pour le moment le plus de self-control. Elle semblait rester froide à n’importe quelle action. L’étudiant se demandait réellement comme elle faisait. Evidemment, il devinait qu’elle devait bouillir à l’intérieur. Elle arrivait juste à cacher mieux ses émotions que les deux autres. Daphné était le souffre-douleur du professeur. Tyler subissait les sortilèges sans réussir à les lancer, mais pour le moment ne s’était pas tellement fait remarqué, et Helena était la plus concentré. Mais jouer avec le feu offrait de mauvaises conséquences. Et forcément le trio attira l’attention du professeur mal-luné. Il se dirigea vers eux en trombe. Et commença à leur hurler dessus, les punissant dans la foulée pour un tel affront.

Ils devraient aller le voir après le cours. Tyler grimaça instantanément, comprenant que la mission venait de se compliquer dramatiquement. Attirer l’attention sur eux était très loin d’être l’idée du siècle. Ils pouvaient payer un prix très haut s’ils se faisaient attraper pour trahison. Et évidemment aucun d’eux ne voulait de cela. Ils allaient déjà payer le prix en servant de cible pour le reste de leurs camarades. Tyler serra les dents tandis qu’il observait du coin de l’œil la pauvre Daphné se faire une nouvelle fois martyriser par leur professeur. Le jeune homme ferma les yeux un instant pour chasser cette image de sa tête. S’il pouvait faire quelque chose pour l’aider maintenant … Se retenir de réagir et d’intervenir en étant témoin de cette action était beaucoup plus dur qu’il ne le pensait. Mais il n’avait pas le choix.

Daphné fut pris pour cible en premier, et Tyler dû une nouvelle fois subir les cris de douleurs de la jeune femme. Rien que de l’entendre était une certaine forme de torture en soit. Mais cette fois-ci, il ne pouvait pas bouger un petit doigt. Tandis que Léna se montrait beaucoup trop tête brûlé, elle allait finir par leur attirer des ennuies. L’instant d’après, Tyler se retrouvait une nouvelle fois au sol. Il sentit la douleur commencer, lui parcourant l’échine. Rassemblant toutes les forces qui lui restait, il tenta un sortilège pour le libérer de cette torture.

– PROTEGO.

Ce fut efficace puisque la douleur cessa d’empirer la seconde d’après. Mais Tyler était tout aussi choqué de se relever en voyant le visage rempli de dédain de Léna lançant un sortilège de torture sur l’un de leur camarade. Elle finit par le rompre, ce qui provoqua un soupir de soulagement chez le jeune homme. Peu importe ce qu’il se passait en mission, ils ne devaient pas finir par se perdre dans la torture et la vengeance. Alors que la demoiselle se recula, et retourna à sa place près d’eux, Tyler en profita qu’elle atteigne sa hauteur pour lui murmurer quelques mots.

– Il faut vraiment que tu contrôle ta colère, on peut pas se permettre d’accumuler les faux-pas.


Annonça-t-il. S’ils continuaient comme ça, cette mission allait très vite tourner au cauchemar. Et pour leurs premières, il ne serait pas trop mal qu’ils rentrent vivant chez eux ce soir. Après tout, il y avait encore des gens qui comptaient sur eux.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Sam 25 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. EmptySam 25 Nov - 23:39
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
MessageSujet: Re: Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.  Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.
» Il faut que je te raconte ! Lily et Héléna
» On vote pour faire connaître le forum.
» Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass
» Tyler - Mieux vaut accepté sa folie pour mieux satisfaire son envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: