AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyDim 5 Nov - 16:22
Désormais le petit village aux abords de Poudlard, tant apprécié par les petits sorciers le samedi après-midi au cours de leurs sorties autorisées, n'avait plus la même allure. La bataille d'il y a quelques jours avait laissé des marques sur le villages et celles-ci étaient peut-être indélébiles. En apprenant que le village sorcier avait été ravagé, la jeune maman avait décidé de faire quelque chose. Laissant son enfant avec Damon, considérablement occupé pour l'université, désormais impactée, forcément, par la prise de pouvoir des mangemorts, elle avait décidé d'aller aider aux travaux pour remettre la ville sur pied. Mais en arrivant, elle avait rapidement déchanté et constaté que les choses étaient encore pire qu'elle ne les avait imaginés. Il ne restait presque plus rien de l'ancienne enseigne des Trois Balais, ravagée par les flammes. Par endroit, tout avait été carbonisé par les flammes et la sorcière comprit alors que les travaux de rénovations seraient longs et difficiles. Rejoignant le rassemblement, elle écouta attentivement les directives du maître d'oeuvre. Ils travailleraient donc sur tout les bâtiments en même temps, par petits groupes de deux.

Rapidement, on désigna un sorcier à la jeune femme, apparemment jeune, mais plus vieux qu'elle ne l'était elle-même et il lui semblait qu'elle connaissait ce visage, qu'elle l'avait aperçu à Sainte-Mangouste dans un couloir alors qu'elle arrivait pour l'accouchement. Mais ils n'avaient pas discutés à ce moment là et elle se trompait peut-être. Comme ils héritèrent de la restauration du magasin Honeydukes, elle approcha de l'endroit, attendant que le sorcier la rejoigne.

"- Vous savez par quoi commencer ? Peut-être enlever tout ce qui n'est plus utilisables, pour dégager l'ensemble... Qu'en pensez-vous ?" demande la jeune femme avant de se tourner vers lui. "Je suis Elisabeth Fawley, j'aurais dût commencer par cela." remarque-t-elle en s'excusant presque de n'y avoir pas pensé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyLun 6 Nov - 19:16
William avait était très toucher par les derniers événement. Il voulait essayer d'aider à reconstruire les lieux détruits par les batailles qui avait eut lieux au cours du dernier mois. Il avait entendus parler d'une action de reconstruction mener à Pré-au-Lard et il y était aller avec plaisir pour aider à reconstruire le petit village. Il y avait quelque sorciers et sorcières présent. Cela fessait chaud au cœur de voir qu'il n'était pas le seul à être toucher par ce désastre. Il écouta les instructions puis une sorcières fut désigner pour faire équipe avec lui. Il fut ravie de voir que cela se fessait en équipe. Il n'aimait pas travailler seul dans ce genre de situation. Ils héritèrent de la rénovation de Honeydukes.

Il se dirigea vers la petite échoppe plus tôt bien détruite mais moins que les Trois Balais qui avait été ravager par les flammes. Il regardait ce qu'il y avait à faire pendant que la jeune femme lui demandait par quoi commencer. Il y réfléchissait et avant d'avoir prononcer un mot elle se présenta dans la fouler. Il n'avait pas non plus penser à se présenter à la jeune femme. Il s'empressa de le faire:

- Je m'appelle William Smith, j'ai aussi oublier ne vous excusez pas. Il regarde les décombres puis ajoute. Oui nous devrions commencer par enlever tout ce qui à été détruits et qui n'est pas réparable par un sort. Cela va nous permettre de voir ce qu'il faut faire plus en détails.


Le potionniste sort sa baguette et avant de commencer réfléchis encore quelque instant. Il se tourne à nouveau vers Elisabeth et lui dit:

- On devrait peut être se délimiter des parties pour ne pas ce gêner et risquer de ce blesser en ne faisant pas attention, quand pensez vous?


Il lui sourit. Il ne veux surtout pas blesser la jeune femme. Ils ne se connaissent pas mais William prend toujours soin à protéger la vie d'autrui. Il peut se montrer maladroits parfois et il y a beaucoup de travail. Il ne faut surtout pas qu'ils se gênent l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMar 7 Nov - 10:42
La reconstruction du village sorcier, détruit par les sorts, par les flammes, par les mangemorts, ne serait sûrement pas évidente et ils y passeraient certainement du temps, Elisabeth en avait parfaitement conscience en voyant l’état dans lequel était les lieux. Réparer Honeydukes ne serait pas facile mais elle espérait qu’ils feraient au mieux, alors que le propriétaire des lieux ne pouvait ni les aider ni les conseiller, étant toujours alité à Sainte-Mangouste après plusieurs sorts reçut de la part des assaillants. Elle espérait que, quand le pauvre homme reviendrait, il serait heureux de retrouver son échoppe.

«- Oui, cela sera plus pratique si nous pouvons constater plus précisément et plus clairement de ce que nous avons à faire. Fort heureusement je suis déjà venue à Honeydukes comme cliente, il se trouve que j’ai donc encore quelques souvenirs de comment était l’endroit à l’origine, mais je ne suis pas certaine de pouvoir me souvenir de tout, aussi j’espère que le maître des lieux n’aura rien à redire sur notre travail.»

Prête à travailler, la jeune femme est rapidement arrêtée par son partenaire de mission comme ce dernier semble avoir peur qu’ils ne se blessent pendant leurs travaux, s’ils ne prennent pas quelques dispositions tout d’abord.

«- Je n’y voit pas d’inconvénient d’autant plus que se répartir le travail, avoir des endroits précis à traiter va nous permettre de ne pas nous éparpiller et, ainsi, nous pourrons probablement avancer plus vite, effectivement sans prendre de risques et sans nous gêner alors cela me semble être une bonne idée. Vous prenez la droite et je prend la gauche, peut-être ?» propose Elisabeth, visiblement pressée tout de même de commencer les travaux comme elle a conscience qu’ils en ont pour un moment et qu’elle voudrait faire des pauses pour aller voir sa fille, si petite encore et dépendante de sa mère, ne serait-ce que pour manger, comme elle n’a que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMar 14 Nov - 16:33
William écouta la proposition que la jeune femme lui fit. Elle proposait de faire la gauche du magasin pendant que lui ferais la droite. Il ne refusa pas sa propositions et commença directement à travailler pour avoir un champs de visions meilleurs sur les travaux qu'ils vont devoir effectuer. Il y avait pas mal de verre briser, il fit apparaitre une caisse pour pouvoir tout mettre dedans. Puis il s'attaqua aux poutres et autres gros débris.
La reconstruction du magasin allait leurs prendre beaucoup de temps libre. Il ne voulait pas empiéter sur ses heures de cours et les travaux à faire pour l’hôpital. Il avait déjà commencer à débarrasser les plus gros débris grâce à des sorts plus tôt simple. Il jeta un coup d’œil à sa collègue pour voir comment elle avançait aussi et elle avait l'air d'aller plus tôt vite aussi.

Au bout de 6 heures de travaux à tout sortir ce qui était casse et à mettre de côté ce qu'il y avait d'un peu près réparable il s’arrêta un instant et alla voir Elisabeth pour le demander comment elle avançait :

- Alors Elisabeth, tu avance bien ? Vous voulez vous arrêter un instant pour manger ou boire quelque chose quelque instant ? Nous pourrions aller avoir comment avance les autres ou juste discuter quelque instant pour se reposer.

Il le fit un grand sourire. Le jeune homme ne voulait pas trop forcer et ne voulais surtout pas imposer son rythme à sa collègue. Il avait l'habitude de bosser des jours entier sans s'arrêter même si le rythme n'était pas le même. Il avait prévus un sac avec de quoi boire et de quoi manger.

- Vous voulez un peu de thé? J'ai aussi pris quelques sandwichs aussi.

Il voulait être aimable avec elle. Avec ses temps, autant se faire des amis plutôt que des ennemis. Il alla même jusqu’à lui poser des questions sur qui elle était.

- Sans vouloir paraître trop curieux, vous avez de la famille ?

Le potionniste lui fait un sourire et sortit un sandwichs jambon-beurre tout ce qu'il y a de plus normale de son sac et commença à manger en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMar 14 Nov - 21:44
Comme ils travaillent depuis un moment, la jeune femme commence à trouver le temps longs et s'agacer alors qu'elle souhaiterait pouvoir aller voir comment se porte sa fille et lui donner le sein comme l'enfant doit attendre après elle et n'a, pour se sustenter, que les biberons que son papa peut lui donner. Aussi ne fut-elle pas fâchée de voir son compagnon de travail avancer vers elle pour demander comment elle avançait et si elle souhaiter prendre maintenant une pause afin de se dégourdir les jambes, manger un morceau, boire, discuter ou aller voir les autres personnes travaillant à la restauration de la ville. Mais il proposait déjà le thé, des sandwichs et demandait si elle avait une famille, sans lui laisser de temps pour dire ce qu'elle souhaitait faire tout d'abord.

« - Non merci pour le thé ou les sandwichs, pas pour le moment. Dans un premier temps je vais rentrer voir mon enfant et comment le père s'en sort, puis je reviendrais. Je tâcherais de revenir vite, nous pourrons parler ensuite.»

Et la femme transplane, le laissant seul ici une vingtaine de minutes avant de revenir, rassurée et apaisée d'avoir vu sa petite fille. Rejoignant William elle toussote pour que ce dernier la remarque et elle réengage alors la conversation.

«- Maintenant je prendrais volontiers un thé si cela ne vous ennuie pas ! » répond la sorcière avec un léger sourire poli pour ce dernier, en songeant qu'ils ont bien encore cinq minutes devant eux avant de devoir se remettre au travail. «Vous ne m'avez pas dit si vous, vous aviez de la famille ? » demande la jeune femme pour faire la conversation, tandis qu'elle s'assoit sur une poutre à moitié calcinée qui, songe-t-elle, fera office de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMer 13 Déc - 11:57
La jeune femme refusa avec politesse l'offre de William. Elle voulait rentrer chez elle. Elle devait aller avoir son enfant et comment le père s'en sortait. Le potionniste eut un sourire, il n'avait pas de compagne et pas d'enfant mais un jour peut être. Il lui sourit poliment e la laisse partir. Il mange son sandwich au thon tout en regardant les travaux à faire. Ils en avaient pour un moment à tout faire. Il se leva et alla voir l'avancer des travaux des autres. Il fit un petit tour pour l'aider à digérer puis il repartis vers son coin. Il n'y avait pas grand monde et l'ambiance était pesante. Ce qui était tout à fait normal en ces temps. Une vingtaine de minutes avait passer quand il entendis quelqu'un tousser dans son dos. Il se retourna et vit Elisabeth. Elle était déjà revenus. Elle s'installa à nouveau sur leurs banc improviser et elle demanda du thé. William sortit son petit thermos et deux tasses. Il les posa sur le bout de planche et servit le thé. La jeune femme lui demanda alors s'il avait une famille. Il lui sourit et réponds tout en lui tendant la tasse :

- J'ai de la famille mais elle ne se trouve pas ici. Je viens des Etats-Unis donc ma seule famille est là bas. 

Il a un sourire un peu triste en repensant à sa mère. Peut-être devrait il aller la visiter dans la semaine. Cela lui ferais du bien de partir loin de tout ce qui se passe même si cela risque d'être compliqué. Il prend une gorgé de son thé puis lui sourit poliment:

- Et comment va votre enfant et votre mari? Tout se passe bien? 

William avait peu d'amis et n'avait jamais l'occasion de discuter. Il voulait en profiter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMer 13 Déc - 13:37
Revenant au village sorcier, Elisabeth Fawley ne tarde pas à retrouver son partenaire de mission, William Smith, et demande à ce dernier un peu du thé qu’il lui proposait un peu plus tôt. Comme il sort le nécessaire, la jeune femme s’installe et regarde le potionniste sortir un thermos, des tasses, pour remplir celles-ci d’un liquide chaud, légèrement ambré. Et elle regarde, curieuse, l’appareil qu’il a sorti et qui maintient le liquide au chaud. Une invention moldue, probablement, que la jeune femme ne connaît pas, étant une sang-pur et ayant peu de rapport avec le monde des non-magiques.

«- Je vois.» répond la jeune femme en hochant légèrement la tête alors que l’homme répond à la question qu’elle lui a posé.

Ainsi donc, le sorcier est natif des états-unis. Il est vrai que son accent étranger ne trompait personne et que l’on sentait qu’il n’était pas originaire de grande Bretagne. Pour autant, la brune n’avait pas deviné que c’était un Américain. Et dire qu’elle devait prétendre avoir disparu deux ans aux Amériques…

«- Pensez-vous avoir des enfants un jour ? » questionne la demoiselle, sur le ton de la conversation.

La sorcière porte la tasse à ses lèvres, pour absorber un peu du liquide, en appréciant la saveur de celui-ci. Nul besoin de sucre, la mixture est parfaite ainsi et la jeune femme s’en régale, avant de reporter son regard sur le sorcier qui lui fait face et qui la questionne de nouveau, pour s’assurer que tout va bien chez la sorcière.

«- Oui, sans cela je ne serai pas revenu aussi vite mais mon compagnon semble s’en sortir avec notre fille. Je devrais peut-être penser, parfois, à lui faire un peu plus confiance mais, que voulez-vous, je pense que nombreuse sont les mamans qui se font toujours beaucoup de soucis chaque fois qu’il est question de leur enfant !» lance la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMer 10 Jan - 9:50
William bu un peu de son thé. Assez savoureux avec la petite touche de miel ajouter pour sucrer le thé. Il aimait les choses sucrée mais pas qu’avec du sucre. Il cherchait toujours de nouvel choses à tester. Elisabeth est de bonne compagnie et semble vraiment gentille. Il lui sourit lorsqu'elle pose la question des enfants et réfléchis. William n'a jamais penser aux enfants. N'étant pas marié ni même fiancé, il se consacre surtout à son métier et ne sort que très peu souvent. Donc les rencontre avec les femmes sont très rare voir inexistante. Il y a bien sa rencontre avec Phoenix mais il ne sait pas trop encore quoi penser de leurs relations somme toute ambiguë pour l’instant. Il reporte son attention sur sa partenaire, qui lui parle de son mari et de sa fille. Tout se passe bien et la jeune femme semble protectrice avec sa fille se qui peut se comprendre. L'instinct maternelle et parfois très fort. Il l'a remarquer avec sa mère qui parfois semble anticiper certaines choses.

William fini sa tasse et se ressert un peu de thé tout en répondant à la question de la jeune maman :

- Je n'y ai pas encore penser. Étant célibataire je me consacre à mon travail et oublie de sortir. Je ne rencontre pas beaucoup de jeunes femmes. Vous êtes la deuxième avec qui j'entretiens une vrai conversation. Très agréable d'ailleurs et je vous en remercie. Il lui sourit. Et je vois ce que vous voulez dire en parlant d’instinct maternelle, ma mère arrive parfois à anticiper mes demandes même par hiboux. Je trouve ça remarquable!

William ne ment en lui disant cela. Il est franc lorsqu'il parle et reste toujours à l'écoute des autres. Il fini sa deuxième tasse et range le tout. Il se lève, s'étire un peu et reprend la conversation :

- Nous devrions nous remettre au travail pour pouvoir avancer dans cette reconstruction et redonner de la vie à cette endroit. Nous pourrons continuer de discuter plus tard.

Le potionniste sourit une nouvel fois vers Elisabeth. Il trouve sa compagnie agréable et commence à apprécier la compagnie d'autre sorcière. Il pense déjà à peut être s'organiser une sortie un soir. Mais vus les temps qui court il faudra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyLun 15 Jan - 22:34
Elisabeth hoche la tête, ignorant que cet homme est célibataire. Tout du moins l'ignorant jusqu'à ce qu'il le lui apprenne, à l'instant. Il faut dire que si autrefois elle avait put le connaître ou au moins savoir de nom de qui il s'agissait, aujourd'hui elle n'a plus tout ses souvenirs de sa vie d'avant, sa vie avant Calypso et Hadès Selwyn, à cause du sort qu'elle avait subit de la main de ce dernier, son prétendu mari. Elle lève un sourcil comme il dit ne pas parler à beaucoup de jeunes femmes, avant de préciser qu'elle est seulement la seconde. Bien. Mais elle n'est pas libre. Enfin, elle l'est. Après tout elle n'a pas encore redonné la moindre chance à Hadès et les vieux démons de ce dernier, ainsi que ce qu'il lui a fait, continu de la hanter. Mais elle est une mère de famille désormais et certainement pas une midinette en recherche d'un prince charmant et d'une belle histoire d'amour pour avoir beaucoup d'enfants. Tout cela n'est pas pour elle, ou plus. L'a-t-elle souhaité autrefois ? Elle n'est pas même capable de le dire, de parler de cela, comme elle ne se connaît pas, ne sait rien de sa vie, ou tout du moins pas grand-chose. La jeune femme lève un sourcil, se demandant ce qui cause une pareille solitude et songeant qu'il en souffre probablement, s'il lui en parle aussi ouvertement.

«- Je comprends... Comment se fait-il que vous rencontriez aussi peu de monde ? » demande la sorcière en l'observant, terminant le contenu de sa tasse.

Comme il propose de continuer le travail, alors qu'ils ont encore pas mal de boulot à faire, elle hoche la tête en prenant sa baguette et pose la tasse qu'elle vient de vider, pour retourner à son travail. Laissant William vaquer à ses occupations, la jeune femme entreprend de réparer un mur qui a brûlé, mais l'exercice est difficile.

«- Monsieur Smith ? Je pense que nous aurons besoin d'être deux, ici !? » appelle-t-elle alors à l'aide en espérant que le sorcier pourra rapidement la rejoindre et apporter son soutient dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyJeu 18 Jan - 14:58
William avait beaucoup apprécier la discutions avec Elisabeth, cela lui avait fait du bien de parler à une autre adulte. Le potionniste avait ranger toute ses affaires et d'un coup de baguette il avait renvoyer le tout chez lui pour ne pas être encombrer pendant le reste de la journée. le jeune homme n'avait pas beaucoup de compagnie en temps normal. Il passait de longue journée seul. Il était déjà en train de se lever quand elle lui demanda pourquoi il rencontrais si peu de gens. Le jeune homme se tourna vers elle avec un sourire et lui répondis sincèrement:

- J'ai été trop longtemps solitaire. C'est de ma faute mais j'essaie de changer.

Il partit reprendre le travail. Il était en train de mettre de côté quelque planche pour pouvoir les réutiliser par la suite quand le potionniste entendus Elisabeth l'appeler. Elle semblait avoir besoin d'aide pour réparer un mur brûler. La voyant en détresse, il finis rapidement de poser la planche et courut vers elle tout en sortant sa baguette. Il se met à côté d'elle pour l'aider:

- Que dois-je faire pour vous aider ? Je ne veux pas qu'on ait un problème avec les sorts que l'on utilise.

Il ne veut surtout pas utiliser un sort qui pourrait crée plus de problème. Il attend ses conseils. Il veut l'aider dans sa tâche au mieux, William est parfois prévenant envers les autres, enfin le plus souvent possible lorsqu'il rencontre des personnes. En revanche, il n'était pas très prévenant envers lui. le potionniste prenait beaucoup de risques en testant les potions et les remèdes qu'il créait. Il ne voulait pas blesser autrui de peur de les perdre lui qui avait si peu de proche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyJeu 18 Jan - 20:49
Le travail de rénovation serait long et tout deux le savaient. Pourtant, ils prenaient le temps de se poser quelques minutes et de parler de leurs vies en prenant un peu de thé, parlant de leurs expériences, s’interrogeant l'un et l'autre sur leurs vies. Elisabeth s'étonne de voir un homme si jeune dire qu'il se sent déjà seul : c'est habituellement d'avantage le cas des mères au foyer ou des personnes âgées qui, ayant quitté la vie active, ne voient plus grand monde dans leurs vieux jours. Alors la demoiselle le questionne, cherche à en savoir plus, posant des questions sur les raisons de cette solitude, acquiesçant quand il répond, par un hochement de la tête.

«- Je vous souhaite dans ce cas de pouvoir faire de nouvelles rencontres et aller vers les autres, vous devez je suppose travailler beaucoup pour ne pas prendre le temps de sortir de cette situation ?» se renseigne la sorcière avant de glisser une main dans sa chevelure pour replacer une même derrière son oreille droite.

Le travail, encore, les rattrape et rapidement, le duo se remet aux rénovations du magasin de sucreries. Rapidement néanmoins, devant l'ampleur du travail, la demoiselle appelle en renfort son accolyte, qui ne semble pas savoir comment lui venir en aide.

«- Je pense que nous devrions lancer en même temps un Muros Reparo, pour réparer les murs avant de faire le toit, ma seule magie n'y parviendra pas, c'est un travail de trop grande ampleur. » répond simplement la brunette, baguette en main.

Et sans attendre de réponse de la part de William Smith, la demoiselle lance un sortilège en direction du mur qui commence, tout doucement, à se reconstruire. Mais c'est lent, c'est long et naturellement un deuxième sort rendrait le tout plus rapide et peut-être même bien plus efficace, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMer 14 Fév - 12:33
William aime pouvoir s'arrêter quelque instant lors de travaux physique comme la réparation d'un magasin entier. Le potionniste aime beaucoup le thé et prendre son temps parfois et avoir l'occasion de connaitre mieux la jeune femme et aussi un privilège pour lui. La compagnie de la jeune femme est très agréable et il commence déjà a apprécier Elisabeth. La question de la jeune maman l'interpelle un peu. Ce qu'il fait pour ne pas pouvoir sortir? Le potionniste sourit un peu et lui répond:

- Et bien mon métier en tant que potionniste me prend beaucoup de temps. Je travail à Sainte-Mangouste la plus part du temps et le reste de mon temps je vais à l'Université donner des cours de potions. C'est ma première année en tant que professeur et je veux faire cela bien. Et en plus de tout cela je fait des travail personnels de création de potion qui me prend énormément de temps libre aussi. Mais j'aime ça ! J'ai choisi ce métier pour la beauté de crée de nouvelles aides aux sorciers et sorcières malade.

Le travail les rappela rapidement à l’ordre et William aida Elisabeth et lança a son tour le sort de Muros Reparo pour l'aider et le mur se répara bien plus vite. L'effort était conséquent pour les deux sorcier mais à deux ça allait bien plus vite. William aida Elisabeth à monter tout les murs pour qu'ils puissent ensuite commencer le toit. Les réparation ne fessait que commencer mais il était content d'aider à son niveau à la reconstruction du village des sorciers. Il regarde Elisabeth un instant et lui propose :

- On pourrait demander de l'aide à d'autre sorcier ou sorcière pour aller plus vite pour le toit. Notre magie à des limite et même à deux le travail n'avance pas forcément très vite.On pourrais demander à nos amis respectifs, vous en pensez quoi ?


William pensait déjà à demander à Phoenix pour pouvoir peut être se rapprocher d'elle. Mais il hésitait. Malheureusement, il ne connaissait personne d'autre d'autre et il venait d'avoir cette idée. Un nouveau dilemme se posait à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMer 14 Fév - 14:14
«- Je comprend oui en effet vous devez avoir un emploie du temps chargé. C'est tout à votre honneur mais il ne faut pas oublier de vivre. L'existence parfois ne tient qu'à un fil, qu'à... quelques souvenirs. Il est important de s'en fabriquer et de les conserver... On ignore combien ils sont précieux...»

Cela jusqu'à ce que par un hasard du destin, on les perde pour n'apprendre que quelques années après que l'on est devenu un légume de nos propres souvenirs et que les plus intimes ne nous reviendrons jamais. Pour qu'elle devienne Calypso Selwyn il avait fallut retirer de son esprit tout les souvenirs qui auraient put la rattacher à Elisabeth Fawley. Il avait fallut nettoyer ses souvenirs de fond en comble, faire un grand ménage, ne laisser finalement que les enseignements de Poudlard, les enseignements de sang-pur, en supprimant tout, ou presque, ce qui pouvait appartenir à l'affect.

«- Certes mais vous ne devez pas oublier qu'un jour vous serez... comment dire.. âgé, fatigué et que vous ne pourrez plus travailler... Je suppose que vous ne voulez pas être tout seul à ce moment là ? Il est donc important de vous épanouir en dehors de la sphère professionnelle, à mon avis. » répond la sorcière.

Comme ils repartent au travail la jeune femme, bientôt, appelle le sorcier à l'aide afin qu'ils unissent leur magie, leurs baguettes à l'unisson, sur une étape particulièrement délicate de la reconstruction du bâtiment. Après quoi la jeune femme écoute la proposition que lui fait le sorcier.

«- Pourquoi pas, si vous avez des personnes à qui vous pourriez vous adresser... »

Mais pour sa part elle était seule, malgré ses dires au sorcier. Elle avait perdu tout les amis qu'elle s'était fait à Poudlard. Puis elle avait perdu toutes les relations qu'elle s'était faîte en étant Calypso Selwyn et désormais, elle essayait déjà de se reconstruire. Mais ses amis avaient avancés sans elle pendant deux ans et se repointer dans leurs vies n'allait pas être une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMar 20 Fév - 15:03
William essayait depuis quelque temps d'avoir une vie à côté de son travail mais c'était bien plus compliquer que ce qu'il avait imaginer. Il était tout à fait d'accord avec ce que disait Elisabeth. Il devait se fabriquer des souvenirs. Le potionniste écoutait la jeune femme tout en approuvant ses propos de la tête. Il le savait très bien mais c'était parfois plus facile à dire qu'a faire et c'était son cas. Il ne savait pas très bien aller vers les autres et il était très maladroit avec cela même si avec Elisabeth ça avait été plus tôt simple mais il ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il ne s'était pas forcer à être quelqu'un d'autre avec elle.

Il avait travailler dur sur la reconstruction des murs et ce n'était pas fini. Il avait proposer de demander de l'aide à des amis mais a part la jeune Phoenix il ne savait pas du tout à qui demander. Il le lui dit franchement:

- Je ne connais qu'une personne... Et je ne pense pas qu'elle accepte. Désolé, je n'ai pas beaucoup d'amis. Il sourit tristement. On pourrait essayer de demander à l'organisateur des travaux, il doit connaitre des sorcier ou sorcière intéresser à aider. Ou alors mettre une petite annonce dans le journal pour essayer de ramener des personnes. Voir aussi peut être avec des élèves ou des étudiants. Cela pourrait apporter un peu plus d’importante à la reconstruction.

William avait eut toute ces idées d'un coup car il avait réfléchis à sa première proposition. Il ne pouvait pas demander à Phoenix de l'aider. Leur relation était encore bien trop flou pour lui. Mais il voulait la connaitre. Le potionniste devait être prudent dans ce qu'il fessait. Il ne pouvait pas tout mélanger. Il reporta son attention sur Elisabeth. Il attendait ces propositions, si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... EmptyMar 20 Fév - 15:27
Les travaux de rénovations de Pré-au-Lard prendraient du temps et déjà pour leur part, Elisabeth et William ne pourraient certainement pas tout finir en une seule journée et cela même si tout deux faisaient appel à la magie pour les aider, rendre les choses plus faciles. Les deux jeunes gens puisaient dans leurs ressources, dans leur puissance magique et clairement, leurs efforts commençaient à les fatiguer l'un et l'autre et ce malgré la petite pause qu'ils avaient prit, un peu plus tôt. La sorcière ne tarde pas à avoir envie de s'arrêter une nouvelle fois alors qu'ils viennent tout juste de remonter un mur et c'est ce moment que l'homme choisit pour faire une proposition pour le moins intéressante, à ceci près que la jeune femme ne sait pas à qui elle pourrait demander de l'aide aussi elle espère que de son côté son interlocuteur a des idées et ne lance pas cette idée comme ça, dans le vent. Mais quand elle le questionne à ce sujet il rappelle qu'il a peu d'amie et que la personne à qui il pensait n'acceptera pas. Magnifique. Merveilleux.

«- Dans ce cas je pense que nous pouvons toujours nous adresser au chef des travaux mais je crois que si les gens étaient intéressés ils seraient déjà venus. Les élèves de dernière année à Poudlard ne peuvent pas aider, ils sont en quarantaine et pour tout les autres des annonces ont été diffusés pour demander de la main d'oeuvre afin d'aider à reconstruire ce village mais cela peut toujours être utile de refaire une demande ou une annonce. Disons que cela ne coûte rien d'essayer en tout cas." répond la demoiselle sans sembler parfaitement sûre cependant qu'ils trouveront rapidement suffisamment de bras pour aider et peut-être qu'au lieu de tergiverser il vallait mieux agir ? Elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie ♠ You see him as you close your eyes and maybe one day you'll understand why everything you touch surely, it dies
» Close to me you will suffer - Ethan
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
» Time of Darkness
» Amalthée — Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: