AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Time of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4399 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 796 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Time of Darkness  Ven 9 Nov - 14:14
NC :pas d'âge minimum requis
Avatars : 200*320
∟ Réel
Minimum de mots: 300

RP HP
RPG Harry Potter époque maraudeurs
Time of Darkness
1 Septembre 1976

Le monde de la magie est dans un air bien sombre. Le Seigneur des Ténèbres a pris bien du pouvoir dans les dernières années et contrôle désormais une grande partie du gouvernement, faisant ainsi régner la terreur parmi les sorciers impurs. Le ministère étant divisé en deux, il est rendu difficile de savoir à qui l’on peut faire confiance en cette sombre période. Il faut aussi mentionner que les moldus sont aussi victime d’attaque de Mangemorts, récemment, ce qui met grandement en danger le secret bien gardé des sorciers sur leur existences.

Des gens s’opposant à toute cette violence ont monté un groupe, l’Ordre du Phénix. C’est un groupe souhaitant défendre ceux qui vivent cette injustice, pour certains, mais aux yeux du gouvernement, ils sont des gens qui sont tout aussi problématique que les Mangemorts à mettre leur nez partout. Beaucoup d’actes de vandalisme leur sont reprochés par l’autorité, il reste à savoir s’ils en sont vraiment responsables.

Pour ce qui est de Poudlard, on aurait cru que le château serait l’endroit sécuritaire par excellence. C’est pour cela que beaucoup de parents avaient bien hâte que l’année scolaire recommence afin que leurs enfants y soient de retour. Cependant, dès la première soirée, un élève a été porté disparu. C’est la préfète de Poufsouffle, Bae Yong-Sun, qui a avisé un enseignant, en soirée, qu’elle avait entendu crier dans le parc. Le professeur de Défense contre les Forces du Mal est donc allé voir pour finalement retrouver des morceaux de vêtements et un soulier avec bien du sang autour de ceux-ci. Le lendemain, les élèves apprenaient la disparation de Nicolas Jacobson, un élève de sixième années de la maison de Serdaigle. Il semblerait que Poudlard aussi ne soit plus un endroit sécuritaire…
contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Cassiopée S. WhiteFondatrice
BAE Yong-SunCo-fonadatrice
Valeryia A. ZhakarovaModérateur
Forumouvert le
09 NOV 2018
Dernièremise à jour
09 NOV 2018

I'm a wizzard !




This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Time of Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» | When Darkness Falls
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère des affaires étrangères :: Nos amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: