AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dad, my first love, my forever Hero - Lullaby&James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Dad, my first love, my forever Hero - Lullaby&James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dad, my first love, my forever Hero - Lullaby&James  Dad, my first love, my forever Hero - Lullaby&James - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:00
Dad, my first love, my forever Hero - Lullaby&James - Page 2 160331114000536487


"- J'ai seulement dit qu'il ne l'était pas suffisamment pour proposer des programmes personnels adaptés au niveau de chacun de ses étudiants, pas qu'il n'était pas compétent. Du reste mon enseignant est l'un des meilleurs. Le votre est trop jovial et... un peu mégalo ? Le mien est dur et exigeant, recevoir son compliment est difficile. Mais il m'a tiré vers le haut." corrige Bee au sujet de Slughorn tout en défendant ses propos. Comment vanter les mérites de cet homme après avoir apprit aux côtés d'un bien meilleur enseignant pendant deux ans ?

Pour preuve Bee pourrait dire qu'elle bat leur meilleur étudiant. Mais ce dernier est Rogue et la demoiselle se refuse à enfoncer le potionniste. Il prend déjà suffisamment des farces de tout le monde, du fait qu'elle soit meilleure que lui, sans qu'elle en rajoute. De plus elle lui doit énormément dans sa réussite. Hors de question donc de se vanter devant James Potter d'être meilleure en potions que Severus. Et puis ce serait mentir de toute façons. De retour en 1998 il sera à nouveau plus fort.

"- Évidemment, je suis potionniste. Le moindre détail a son importance. Il suffit de mettre un poil trop ou pas assez d'un ingrédient pour tout rater !" répond la rousse avec un sourire à la remarque de son père.

Deux questions. Bee ne sait pas trop quoi demander. Elle a trop d'idées, trop de possibilités. Une inconnue parlerait peut-être de l'avenir, demanderait ce qu'il envisage pour la suite. Cette question serait normale et presque logique. Mais il est hors de question pour la bleu et bronze de le questionner de la sorte à ce sujet. Ce serait trop dur à la lumière de ce qu'elle sait. Alors Lullaby se questionne elle-même pour savoir quoi demander. Pour gagner du temps elle se concentre sur les détails qu'il vient de lui donner.

"- Je connais le quidditch et regarde les match évidemment mais je n'ai jamais vraiment eu quelqu'un pour m'y intéresser. Du reste je ne suis pas très à l'aise sur un balais." avoue la jeune femme avec sincérité. "Je préfère étudier les effets secondaires de l'amortentia sur deux coeurs amoureux réunis dans la même pièce ou les propriétés de la valeriane..." indique-t-elle même en sachant que son papa n'est pas le gars le plus intéressé qui soit à ce sujet dans cette école.

Deux questions. Bee se torture de nouveau pour trouver quoi dire. Il y en a trop qui lui viennent en tête, trop de choses qu'elle voudrait comprendre et savoir au sujet de son père. Une question la titille plus que les autres puisqu'elle ne concerne pas James seulement. La seconde se faufile tout à coup. Lullaby sait quoi demander. Alors elle se jette à l'eau.

"- Première question... Puisque j'ai crû comprendre que vous le prenez souvent comme cible et que vous m'avez mêle à vos histoires....pourquoi n'aimes-tu pas Rogue ?" questionne la rousse dans un premier temps. "Seconde question... Préfères-tu voir ta fille heureuse au bras d'un homme que tu déteste et qui a ton âge ou préfères-tu la voir au bras d'un garçon de son âge que tu apprécie mais qui ne la rend pas heureuse ? Ne me regarde pas comme ça ! Cette question est plus spirituelle mais la réponse en dira davantage sur toi qu'une question bateau." rit l'étudiante, consciente que son interrogation peu être bizarre. Sauf qu'à ses yeux cette question a son importance si les 1998 parviennent à leurs fins. Même si elle se doute que la réponse ne correspondra pas forcément à la réaction véritable de James s'il se trouvait dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dad, my first love, my forever Hero - Lullaby&James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello ! I'm James Potter Ft Lullaby Williamson (Septembre 1977)
» [Lullaby] Première sortie
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Héléna - You can't run forever
» What are you doing here ? [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: