AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lullaby] Première sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyLun 17 Avr - 23:57
Valise posée sur le lit, Severus sort les quelques effets personnels qu'il s'était permis d'emmener. Quelques vêtements, quelques produits de bains (oui, il savait ce qu'était du savon)  et un manuel de potion des plus ordinaire pour lire lorsqu'il aurait des nuits d'insomnie. Il allait rester là bas deux jours: soit vendredi et samedi avant de repartir le dimanche soir avant. Pourquoi un tel plan me demandez-vous? Tout simplement qu'il voulait faire son tout premier rendez-vous avec Lullaby loin des élèves débiles de Poudlard et il avait choisi d'aller au Chaudron Baveur. Ils pourraient discuter tout en buvant un Whisky pur-feu ou une Bière au beurre pour la demoiselle et dormir côte à côte le soir venu. Samedi et dimanche, ils pourraient profiter du chemin de traverse pour acheter de nouveaux produits pour les potions ou pour aller s'acheter de nouveaux manuels chez le libraire. Il y avait aussi le Londres moldu, mais cela ne le ravissait pas vraiment. Pour lui, moldu sonnait comme faiblesse et sans les détester, il ne les appréciait pas plus que cela et encore moins leur culture ou leurs inventions.

L'adolescent finit par sortir, verrouiller la porte de la chambre avant de descendre en bas dans le restaurant en attendant patiemment l'arrivée de la rouquine. Il se mit à réfléchir tout en sirotant son premier verre de Whisky de la soirée. Comment un premier rendez-vous devait se passer? Il n'était pas l'homme le plus romantique et il avait jamais sortit avec la moindre fille pour le plaisir et par amour. Il ignorait absolument tout de la drague. Certains savaient comment faire plaisir à leurs copines et arrivaient avec du chocolat, un bouquet de roses ou de leurs fleures préférées et choisissait un restaurant réputé pour sa bonne nourriture. Severus n'avait rien de tout cela et ne savait même pas ce qu'il avait prévu pour la suite. Enfin, il avait une certaine idée de comment il voudrait passer sa fin de semaine avec elle, mais ce qu'ils allaient faire concrètement, il n'en était pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMar 18 Avr - 0:27
La jeune femme relit attentivement les quelques mots qui e ntachent la pureté du parchemin entre ses doigts. Elle admire l'écriture de son cher et tendre sans oser croire qu'ils sont vraiment ensemble, ni qu'il l'invite pour leur congé de fin de semaine. La sorcière a hâte et répond en toute hâte à la missive de son cher et tendre avant de se lancer dans la préparation de sa valise. Elle emporte un peu trop d'affaires mais tant pis. Avant de partir la jeune femme prend une douche et se contente du minimum syndical en terme de maquillage. Cela fait elle glisse sa trousse dans ses affaires. Valise en main elle envoie son patronus à Natalie pour la prévenir de son absence à Poudlard pour le week-end.

Arrivant au chaudron baveur, la demoiselle distingue rapidement son amoureux et approche de ce dernier sans oser lui offrir une trop grande démonstration d'amour comme elle se doute bien qu'il apprécierait moyennement ce genre de manifestation amoureuse. Pas en un endroit si peu intime.

"- Bonjour ché... Severus."

Rougissante, la jeune femme demande à pouvoir monter sa valise. Comme il lui donne les clés elle monte rapidement en pensant s'installer plus tard si bien qu'elle pose rapidement la valise avant de redescendre. Elle prend place en face du sorcier et lui sourit en commandant le moins cher de la carte, soit le jus de citrouille. Puis comme Tom les laisse elle le couve du regard.

"- Merci pour cette invitation... qu'as-tu prévu pour ces deux jours ?" demande la demoiselle intriguée, curieuse de découvrir ce que le vert et argent a préparé pour leur escapade.

Elle ne sait absolument pas à quoi s'attendre mais la bleu et bronze sait fort bien sue le romantisme n'est pas le fort de son partenaire. Aussi si cela peut le soulager, elle ne s'attend pas à ce que ce soit exceptionnel. Loin de là. Elle aspire à une petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMar 25 Avr - 17:39
Il la voit arriver, sa valise à la main et un léger sourire se fond sur ses lèvres. Pas le sourire le plus charmant, mais un sourire qui se voulait sincère même s'il ne dévoilait pas ses dents comme un con. Son regard sur elle, il se sentait bien, peut-être un peu con aussi... Dire qu'il avait ressenti la même chose pour Lily quelques années plus tôt. Il avait l'impression qu'il venait de tomber amoureux pour la première fois même s'il savait que c'était faux. Bref, tout ce qui comptait, c'était ce qu'il ressentait à ce moment même et là, il savait que Lullaby le rendait heureux et qu'elle était tout ce qu'il voulait. Elle le salue -il ne remarque pas le chéri coupé - et demande à pouvoir poser ses affaires. Il lui tend la clé avant de la laisser partir pour revenir.  Elle voulait savoir ce qu'il avait prévu... Il réfléchit en faisant tourner son verre et regardant le liquide.

- Je vais être honnête... Je n'ai pas la moindre idée de ce que nous allons faire. La seule chose que je sais c'est que je veux passer cette fin de semaine avec toi. Alors... N'hésite pas à me le dire si tu as une envie particulière, si tu as la moindre idée précise à m'évoquer tant que nous soyons seuls tous les deux, cela devrait aller, il murmure en se penchant vers elle.

Ce qui détestait le plus, c'est d'être au milieu d'un groupe de gens puisqu'il finissait toujours seul à broyer du noir la plupart du temps. Alors, hors de question qu'elle fasse venir un seul de ses amis et surtout Macdonnald à leur petit moment à eux et seulement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMer 26 Avr - 23:41
La jeune femme a un sourire en montant installer ses affaires dans leur chambre et elle pense que le week-end en compagnie de son cher et tendre sera parfait. Elle installe sa valise rapidement, avant de redescendre pour le retrouver et demander ce qu'ils vont faire pendant ces deux jours. La réponse qu'il lui fournit l'amuse considérablement. Ce n'est pas celle que la demoiselle attendait non c'est vrai. Mais elle est à l'image de son vert et argent. Ni plus ni moins et elle le reconnait bien là, dans ce genre de demandes. Un endroit calme, quelque chose à faire rien que tout les deux.

"- Nous pourrions peut-être aller promener dans le Londres moldu, je sais que le parc attire beaucoup mais nous n'avons pas besoin de nous soucier des autres. Et samedi nous pouvons aller chez l'apothicaire pour commencer, j'ai encore besoin de matériel pour mes potions. Après nous pourrions manger une glace, éventuellement, chez Florian Fortarôme. Il ne devrait pas y avoir foule alors que nous sommes à la mi-mars !" fait remarquer la sorcière.

Elle fait une pause, en semblant réfléchir, avant de dessiner un sourire sur ses lèvres. Des idées elle en a même à revendre, elle espère simplement qu'un maximum va plaire à son cher et tendre qu'elle sait être très difficile à contenter. Si le Severus adulte était compliqué, l'adolescent n'a rien à lui envier.

"- Nous pourrions transplaner pour visiter un peu l'écosse ce dimanche ? Si tu as passé ton permis de transplanage déjà ?" demande la jeune femme comme ils n'ont jamais discuté ensemble de ce genre de détails. "Si nous pouvons y aller je pense que ce serait agréable de promener là-bas, on dit que les paysages sont magnifiques et notamment les lacs alors j'ai envie de le voir de mes propres yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMer 31 Mai - 23:27
Severus écoute ses propositions. Disons le simplement: Il n'était pas vraiment emballé. Le parc moldu, vraiment? Ils allaient pas passé inaperçus avec des capes sur les épaules. L'idée de l’apothicaire lui plaisait bien. Là, c'était quelque chose d'intéressant, puis il pourrait en profiter pour refaire ses stocks. Il haussa un sourcil à la mention de Floriant Fantôme. Manger une glace... En plein mois de Mars? Par ailleurs, il n'était pas un grand passionné de glaces. Il préférait largement prendre le thé, boire du Whisky et les chocolats alcoolisé. Puis visité l'Irlande... Il n'aimait pas trop les voyage, lui qui était plutôt casanier, il ne voyait pas d'intérêt à aller voir un endroit qu'il ne connaissait pas. Il aimait pas trop les surprises d'ailleurs. Pourtant, il soupira et il hocha la tête.

- Si c'est ce que tu souhaites...

Son but? Lui faire plaisir. Oui, son plan ne lui plaisait pas du tout. Oui, il  sentait que cette sortie serait ennuyeuse, mais il lui devait bien une journée rien que pour elle. Il pourrait toujours lui proposer de s'enfermer plus tard. Il paye son jus et il pose sa cape se ses épaules.

- Allons-y alors avant qu'il ne soit trop tard

Les voilà dans les rues de Londres en se dirigeant vers le parc en question. Il a recouverts ses épaules de sa cape qu'il venait de changer en long manteau noir et il avait enfoui ses mains dans ses poches. C'était une belle soirée en perspective et le vent n'était pas trop froid. Il parlait de son avancement dans le domaine de la légimencie avec vigueur. Ça se voyait qu'il était fier de son avancé et qu'il espérait gagner le prochain niveau rapidement.

- À part les potions, tu étudies quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyJeu 1 Juin - 1:30
Elle sourit comme le sorcier accepte de suivre le programme qu'elle vient d'énoncer, si c'est ce qu'elle souhaite. La jeune sorcière n'est pas idiote cependant et sent bien, naturellement, que son amoureux n'est pas des plus emballés par la proposition qu'elle fait, par le programme qui lui est présenté. Donc elle comprend bien qu'il n'accepte que pour lui faire plaisir, alors qu'elle même n'a pas envie de le voir se forcer à quoi que ce soit. Pourtant, elle ne dit pas non quand il l'entraine vers ce parc moldu et elle resserre la cape qu'il lui donne sur ses épaules.

Comme ils se promènent dans le parc de Londres, elle l'écoute parler de ses progrès en occlumencie et elle fait comme si elle n'était pas au courant du don qu'il est amené à développer. Elle espère qu'il y parviendra, comme la première fois et s'amuse de le voir si heureux en parlant de cela. Parce qu'elle sent aussi, au-delà, ce besoin et cet amour du pouvoir qui l'habite, ce désir d'être fort, d'être grand, d'une certaine reconnaissance qu'elle a été la première à lui apporter, du temps où elle était élève et lui son professeur.

"- Je suis contente pour toi si tu apprend à développer cette technique ! Je peux peut-être t'aider !? Je m'entraine moi-même à l'onirisme et il y a peu d'ouvrages sur la question mais j'ai vu que les occlumens ont plus de capacités à lutter contre les intrusions nocturnes. Je pourrai essayer de venir dans tes rêves et tu pourrais lutter pour t'entrainer ?" propose la jeune femme avec un doux sourire. "A moins bien sûr que ma présence dans tes rêves ne te soit trop agréable..." remarque la jeune femme taquine en venant se blottir entre ses bras. "T'ais-je dis que je t'aime aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMar 6 Juin - 21:37
Ils se dirigent vers le parc moldu. Severus n'était pas vraiment intéressé à s'y rendre pour de nombreuses raisons, mais tout ce qui comptait était de faire plaisir à la jeune femme. Il était habitué après tout. Souvent, Lily l'obligeait à faire certaines choses et à découvrir de nouvelles activités. Il ne disait jamais que cela lui plaisait, mais ceux qui le connaissaient bien savait, évidemment, qu'il mentait par fierté plus qu'autre chose. Bref, Rogue semblait de mauvaise humeur, mais marcher avec la jeune femme était plus agréable qu'il ne le pensait. Il se laissa aller à discuter de ses entrainement en légilimencie et occulumentie. Par contre, la proposition de Lullaby ne lui plus guère. Euh... Qu'elle aille dans ses rêve?! Il fallait quand même pas qu'elle se voit complètement nue sur un bureau de la salle de potion! Une grande partie de ses rêves traitant de la jeune rousse étaient des fantasmes d'adolescents. Une autre partie était plus divers et parfois, il lui arrivait de faire des cauchemars où elle le trahissait où le laissait tomber. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il soit pervers ou qu'elle voit ses faiblesses.

- Je ne préfère pas... Mes rêves sont personnels et j'aimerais les garder pour moi. Par contre, j'accepte ton aide, mais plutôt pour la légilimencie. Si tu accepte, je pourrais m’entraîner à lire tes pensées. Tu pourras m dire tout ce que tu voudras...

Comme elle se presse contre lui, il l'entoure de ses bras en essayant d'oublier les regards sur eux et il caresse ses cheveux avec douceur. Il embrasse son front et il lui fait un léger sourire. Un de ses rares que seule elle ou Lily pouvaient lui arracher.

- Je t'aime moi aussi, il murmure à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMar 6 Juin - 23:11
La jeune femme, quand elle propose son aide à son cher et tendre, est bien loin de se douter de la nature frivole des rêves de ce dernier. Etant plutôt douce et renfermée, très timide pour tout ce qui a rapport à la sexualité, très réservée, la jolie bleu et bronze n'a pas l'habitude de discuter de ces choses là, ni même d'y penser. Si bien qu'elle ne pense pas vraiment, ou pas toujours, que pour sa part Severus est un homme, et que penser au sexe est de son âge. Loin de se douter que le jeune serpentard puisse l'imaginer dans de drôles de situations, la jeune femme ne se méfie pas et propose de l'aider. Et comme il refuse, elle se vexe un peu, avant de reconnaître qu'en effet les rêves, c'est peut-être privé. Mais elle n'y peut rien si elle a une facilité à établir des connexion oniriques.

"- D'accord, j'essaierai de ne pas venir dans ta tête alors. Mais je ne me contrôle... pas toujours. Je suis déjà arrivé dans les rêves de parfaits inconnus, mais aussi dans celles de mes proches. Il suffit que j'e m'endorme en pensant à eux et..." explique la jeune femme en baissant la tête. "Alors si un jour je vois un de tes rêves ce n'est... pas forcément volontaire tu sais mon amour c'est juste... Un petit soucis, si je puis dire. Simplement que je ne me contrôle pas encore très bien."

La jeune femme rit, frissonne comme il dit qu'il l'aime et elle accepte évidemment de le laisser pratiquer la légilimencie sur elle quand il le voudra, pour qu'il puisse s'entrainer. Elle se demande pourquoi il tient tant à devenir occlumens et legilimens, mais n'ose pas poser la question et se contente de poser sa tête sur son épaule.

"- Je suis contente que l'on passe ce week-end tout les deux... ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMer 14 Juin - 16:22


❝ Un joli petit titre ❞


Severus & Bee /span>


Les rêves, pour Severus, était personnels. Il n'en avait jamais raconté. Ce n'était pas son genre. Il gardait cela pour lui, à l'intérieur. Si un en particulier le troublait, il l'écrivait sur un parchemin avant de le faire brûler dans la cheminer en s'assurant qu'il ne restait plus rien de cet objet recouvert de désirs, de craintes, d'horreur, de colère ou de peine. Il préférait largement que la moindre de ses émotions reste en lui, bien caché, même si l’adolescent n’était pas encore capable de le faire aussi bien que le froid Severus Rogue de 98. Il vit l’air vexé de la jeune femme et il ne dit rien, se contentant d’avancer dans le parc. Il l’écoute tout en regardant au loin, songeant qu’il était pas le meilleur petit ami pour elle, mais il songea qu’il n’aurait pas, une seule fois, l’ambition de s’éloigner d’elle. Ni même le courage… La plus grande crainte du jeune homme était, étonnamment, de se retrouver seul.
 
-          Je comprends ce que c’est. Depuis que j’apprends la légilimencie, il m’arrive parfois de ne pas me contrôler et de lire certaines… pensées… * Il frisonne en se rappelant la fois qu’il a vu les pensées pu catholiques du professeur de botanique.* Il suffit que tu t’entraines… Ou de pas trop penser à moins avant de dormir…
Il sourit et il la laisse se presser contre lui et poser sa tête contre son épaule. Il entour sa taille de son bras et après hésitation, il embrasse sa tempe avec tendresse. Ça lui faisait aussi plaisir, mais il n’allait pas le dire à voix haute. Il n’était vraiment du genre très doux et tendre. Il montrait son amour à sa manière même s’il ne lui disait pas «Je t’aime» à chaque heure. Finalement, ils prennent le chemin pour le chemin de traverse et il entrent dans le magasin remplit de matériels pour potions. Il choisit quelques ingrédients et lui montre les nouveautés qui pourrait leur être utile pour une potion de contraception, d’amortentia ou de soins.


















©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMer 14 Juin - 17:42
Alors que les deux amoureux parient de leurs dons, onirisme pour l'une et legilimencie ainsi qu’occlumencie pour le second, elle a un petit rire en entendant Severus Rogue parler de ne pas penser à lui avant de se coucher. Tout cela pour que le sorcier ne courre pas le risque de voir sa petite amie débouler dans ses songes. Mais la sorcière n'y peut rien si elle ne contrôle pas encore suffisamment son don pour ne pas entrer dans les esprits qui se présentent à elle.

“- Ne pas penser à toi avant d'aller me coucher me semble être tout à fait impossible. Je… je me demande toujours ce que tu fais. Si tu te couche aussi. Et je voudrais m'endormir avec toi. C'est avant de me coucher que justement tu me manque le plus…” répond sincèrement la jeune femme en adressant un petit regard de biais à son interlocuteur.

Comme ils se rendent chez l'apothicaire, la sorcière regarde les articles présentés par son petit amis et choisit ce qui leur serait nécessaire pour la réalisation de potions de soins. Elle rougit un peu quand il parle de contraceptif ou encore d'amortentia.

"- Une potion de soin c'est bien, on a pas... on a pas besoin du reste." souffle la jeune femme.

Elle dit cela évidemment en rougissant, trop pudique, trop gênée de penser à la sexualité. Elle se mord la lèvre inférieure dans un même temps et relève la tête vers lui, décidant de changer de sujets.

"- Tu va aller à l'université l'année prochaine, tu sais ce que tu va faire ? Rester chez ton père ? Prendre un appartement à la résidence ? Ou louer une chambre sur le campus ?" questionne-t-elle alors qu'au sujet de son avenir, la sorcière aux cheveux roux est totalement perdue, ne sachant ce que Dumbledore prévoit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyJeu 15 Juin - 20:33
Severus ne peut pas s'empêcher de rire en entendant la jeune femme dire qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle au couché. Elle lui dit qu'elle se question s'il se couche en même temps qu'elle et son envie de le retrouver et venir dormir avec lui.  Il n'allait logiquement pas lui avouer comme il aimait pas les effusions de sentiments trop niaient, mais la serrer contre lui au coucher ne le dérangerait pas le moins du monde. Il pose une main dans le creux de son dos lorsqu'ils rentrent dans la boutique et ils regardent un peu le tout avant de voir les fameuses nouveautés qu'il lui montre. Il est amusé comme elle prend les ingrédients de soin et disant qu'ils n'avaient pas besoin du reste. Pour sa part, Severus prend ce qu,elle n'Avait pas pris, soit les ingrédients pour la potion de contraception et d'amortentia. Évidemment, l'amortentia n,était que dans le but de s’entraîner et l'autre était plus par prévision. Il était patient, oui, mais il ne voulait pas être pris au dépourvu lorsque le moment serait venu pour eux de passer cette étape importante. Il continue de fouiller ici et là pour voir s'il ne trouverait pas des choses en rabais et il se tourne pour la fixe comme si elle était folle lorsque Bee lui demanda s'il allait rester chez son père.

- Plutôt mourir que de rester chez ce crétin! Je déménage dès la fin de Poudlard! Et je ne compte pas me prendre un appartement au campus. Je veux avoir mon espace à moi. Je trouverais surement un appartement dans le chemin de traverse. Je pense probablement donné mon nom pour travailler ici et je verrais pour loué l'appartement juste en haut qui est à loué. Que pensais-tu faire? Tu va chez tes parents je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyJeu 15 Juin - 21:38
"- Je crois que je me doutais que tu dirais quelque chose comme ça. Que tu voudrai pouvoir avoir ton espace, ton chez toi, ton indépendance. Nous sommes adultes désormais, majeurs. Alors c'est légitime de vouloir s'installer et ne plus dépendre... de qui que ce soit."

La jeune femme lui adresse un sourire. En même temps elle ne pouvait pas savoir, puisqu'il ne le lui a jamais dit, que les choses allaient si mal avec son père. Le professeur ne le lui aurait jamais dit. Quand à l'étudiant, ils n'étaient pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour avoir tout évoqué. Surtout en ce qui concerne le très privé. La sorcière cependant n'a pas non plus eut le temps de beaucoup lui parler d'elle. Ou plutôt, pas eut le temps d'entretenir le mensonge.

"- Je... je ne rentre pas chez mes parents Severus je... je n'ai plus de parents."

C'est ce qu'elle avait dit à James Potter quelques mois plus tôt. Alors elle continu de dire cela. Après tout, elle n'a qu'à penser à des choses tristes pour s'émouvoir et être crédible. Quelque chose comme le fait que ses parents lui manquent, quelque part. Ou quelque chose comme le fait que Rogue est mort. L'imaginer mort lui tire même une larme.

"- Je ne sais pas exactement ce que je vais faire, la seule chose dont je suis sûre, c'est d'aller à l'université, j'ai envoyé une lettre à Monsieur Smith pour qu'il accepte d'être mon maître de stage, j'attends une réponse de sa part ! Pour le reste... je pensais prendre un appartement à la résidence universitaire, dans Londres mais... je ne roule pas sur l'or. Après, je sais que, comme c'est universitaire, le loyer n'est pas très cher." Elle finit par poser son regard sur lui, le fixant tout à fait. "On pourrait peut-être... Enfin non, oubli, c'est sûrement une mauvaise idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyVen 16 Juin - 21:27
Il ne lui avait pas encore avouer pour son père et le traitement qu'il lui prodiguait petit. Il avait confiance en Lullaby tout autant qu'il avait eu confiance en Lily. Ce n'était pas le principal problème. Premièrement, il ne souhaitait pas l'ennuyer avec une histoire qui serait bientôt finit une fois Poudlard finit et emménagé chez lui. Deuxièmement, ce n'était pas un épisode de sa vie dont il était fier. Il détestait parler de son père ou de son enfance et même Lily avait du lui tirer les vers du nez pour avoir des explications. Un jour il le lui raconterait, mais pour le moment il n'y arrivait pas.

Lorsqu'elle lui explique que ses parents son mort, il affiche une expression gêné. Gêné parce qu'il n'avait pas voulait pas réveiller de mauvais souvenirs qui lui faisaient toujours mal il semblait vu la larme qui coula sur sa joue. Il pris son mouchoir et il essuya cette larme avant de prendre doucement sa main discrètement, mais c'était sa façon de lui montrer qu'il serait là en cas de besoin.

- Je suis désolé... Mais tant que tu as de bons souvenirs d'eux, c'Est le principal.

Lui, il n'avait aucun souvenirs heureux de ses parents et toute sa vie ou presque était remplit de noirceur. Il enviait la rousse d'être comme elle était se se montrer si forte. Elle ne semblait pas brisée par cette perte et s'était surprenant. Finalement, elle poursuit et lui explique qu'elle souhaiterais habité à l'université. Il a un sourire en coin quand elle se coupe dans sa proposition d'emménager ensemble.

- Pourquoi pas? Mais regardons ailleurs avant de chercher à l'Université. Je veux être le plus loin de ces cons possible.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptySam 17 Juin - 15:23
Lullaby aimerait que le sorcier lui parle de tout cela. De sa relation avec son père. De celle avec sa mère. Parce que même si c'est une sombre histoire la jeune femme est dans un même temps amoureuse et décidée à soutenir son cher et tendre. La sorcière se sent suffisamment forte pour aider son petit ami et ce en soulageant l'esprit de ce dernier ou en aidant l'homme à le faire. Mais c'est finalement lui qui aide sa douce quand il la pousse dire que ses parents sont décédés. Ce n'est qu'un demi mensonge comme après tout James et Lily sont vraiment mort. Donc dans un sens, la sorcière ne ment pas à Severus. Et ça évite des questions pour essayer de comprendre pourquoi elle ne va jamais voir le couple.

“- Oui j'en ai un peu.”

Non. Mais elle a des souvenirs des Williamson et là encore ça permet d'expliquer qu'elle ait su se reconstruire si facilement. La mort des Potter n'a pas put la détruire comme cela aurait dût être le cas. Elle les avait perdu trop jeune pour cela. Et la discussion change finalement pour parler de ce qu'ils feront l'année prochaine. Parce que la situation n'a toujours pas été élucidé. Lullaby a bien envie de s'installer avec lui. Apres tout tout nid douillet, elle et lui sur le canapé pour profiter d'une soirée en tête à tête… cette vie lui semble belle. Idyllique.

“- La résidence universitaire est dans Londres. Il y a forcément les autres étudiants mais tu ne les croisera pas trop je pense. C'est beaucoup moins cher que de louer ailleurs. C'est… que nous ne roulons pas sur l'or. Mais ce serait génial… qu'on habite ensemble !”

En disant ces mots la bleu et bronze semble vraiment, sincèrement, excitée par cette potentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie EmptyMar 27 Juin - 0:30
Il hoche il tête, approuvant. De toute façon, ils avaient le temps pour y réfléchir. Certains diraient que c'était tôt pour s'installer ensemble, mais pour Severus c'était surtout plus pratique. Lui étant pauvre et voulant absolument quitter la maison familiale, il n'avait pas trop le choix de se trouver un colocataire, puis tout le monde connait son amour des être humains en général... Vivre avec son amoureuse, même s'ils commençaient à peine à sortir ensemble, était largement plus agréable que de devoir emménager avec un inconnu ou pire encore, avec quelqu'un qu'il connaissait et détestait. Il détourne le regard un moment avant de lui demander de rentrer. S'ils devaient vivre ensemble, il allait se montrer honnête avec elle. Ils vont dans la chambre d'hôtel et il s'assoit sur le lit et l'invite à faire pareil. Il regarde le sol, mal à l'aise, hésitant. S'était vraiment une bonne idée de lui raconter?

- Si je veux partir aussi rapidement, ce n'est pas seulement pour un besoin de liberté... Mon père... déteste les sorciers... Tellement que lorsqu'il a su notre sang à ma mère et moi, il nous a... fait du mal. Elle est morte suite à ses blessures, me laissant seul à seulement 12 ans et mort de peur. Je peux maintenant l'empêcher de me tabasser, mais il reste odieux et dégoûtant..., il dit en grimaçant comme se dernier se lavait rarement.

Il soupire et il se détourne légèrement. Il se sentait comme... Soulagé? Mais en même temps terrifié en attendant sa réaction. Il en parlait pas souvent parce qu'il avait honte de sa famille. Il avait du mal à accepter son passé. Il semble soudain faible et ses épaules se contractes de douleurs sous les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Lullaby] Première sortie Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lullaby] Première sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» [Libre] Première journée et déjà perdue!
» La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex
» Draybee ♣ Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième.
» What are you doing here ? [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: