AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyJeu 15 Mar - 3:10


Help, je suis malade.

- Tibus & Charlotte -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Alors que le jeune homme avait passé une journée plutôt tranquille, il était désormais de retour dans son appartement. C’était les vacances scolaires, donc forcément, il avait encore plus de temps pour glander bien tranquillement. Bon ce n’était pas pour la dose de travail qu’il avait foutu pendant cette année scolaire. Il n’était pas allé en cours la moitié du temps, ce qui lui redonnait le droit de refaire une première année. Tibus s’en foutait au fond. Il savait lui-même qu’il n’allait pas faire de grandes études. Il savait qu’il n’irait pas jusqu’au bout. Mais en attendant de savoir ce qu’il voulait réellement faire : la fac était sa planque. Tant qu’il était à l’école, sa mère ne le soulait pas, et il pouvait faire la fête en permanence sans que quelqu’un ne le restreigne. Le paradis entre autre. Et pourtant, cette après-midi là, alors qu’il était sous la douche, le jeune homme eut une révélation. Quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête et dans sa vie. Lui qui avait l’impression d’aller très bien depuis quelque temps, en réalité il était malade. Ce n’était pas un petit problème, c’était un gros problème. Le genre de problème qui le fit clairement flipper sous la douche. Il essaya de se faire un petit plaisir personnel pour chasser cela de sa tête, mais même cela ne pouvait pas complètement l’aider. Quoi que, ça lui avait quand même fait du bien le temps que ça avait duré, il ne pouvait pas dire le contraire. Le jeune homme sortit donc et enfila une serviette. Il s’observa un long moment dans le miroir, se regardant droit dans les yeux pour essayer de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez lui.

Il fut sorti de ses pensées par le bruit de la porte. C’était soit Caleb, mais peu probable, puisqu’il était parti en vadrouille, ou Charlotte. Oui la meilleure amie de Tibus avait les clés de son appartement. La base quoi. Tibus lui avait bien expliqué au début de l’année qu’elle était ici chez elle, et qu’elle pouvait débarquer quand elle le voulait, sans prévenir. Parce que c’était comme ça. Elle faisait parti de la famille, elle n’avait pas besoin d’une invitation pour venir le voir. Il lui avait même dit qu’elle pouvait venir la nuit si elle voulait. Qu’elle n’avait qu’à rentrer et filer dans la chambre de Tibus si elle avait besoin de parler. Bon par contre ça, elle ne l’avait pas encore fait. Tibus se demandait si c’était parce qu’elle avait peur qu’il dorme à poil. Bon en même temps, c’était le cas. Faudrait qu’il lui demande un jour d’ailleurs. Toujours avec sa serviette autour de la taille, le jeune homme débarqua dans le salon. En effet, c’était bien Cha qui venaient de rentrer tout sourire, comme d’habitude. Elle était une petite boule d’énergie et un rayon de soleil. Pour autant, Tibus n’était pas complètement dans son assiette. Comme à son habitude, il allait réagir à l’extrême. Parce qu’il était comme ça, et que c’était pas demain la veille qu’on allait le changer.

– CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. J’ai besoin de ton aide. Et te fous pas de moi, et essaie même pas de rigoler. Je suis malade, vraiment malade. Genre complètement détraqué.

Tibus ou l’art de tout dramatiser au centuple. Habitué à la folie de Tibus, Charlotte allait donc surement ne pas le prendre au sérieux, ou du moins chercher l’entourloupe quelque part. Le jeune homme continua dans le mélodramatique en prenant une grande inspiration. Maintenant il était l’heure de lui avouer sa « maladie ».

– J’ai secoué que deux nanas depuis que j’suis à l’univ’. Et la dernière remonte à six mois... Non ne dis rien, je sais que c’est catastrophique comme nouvelle. Un vrai CATACLYSME.

*Tu es un grand malade dans ta tête, et tu sais même pas ce que ca veut dire cataclysme.*

Et le pire dans tout cela, c’était que le jeune homme ne laissait même pas le temps à Charlotte d’en placer une. Dans sa tête, sa maladie était réelle, et il devait être pris en charge et très vite. Et pour ce faire, il avait besoin de sa meilleure amie, évidemment.

– Tu crois que faut que j’aille voir un docteur ? Vas-y je suis en mode panique, j’ai du mal à respirer.


*Toujours plus.*



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyJeu 15 Mar - 13:43

Help me I’m sick.
Charlotte Deauclaire & Tibus Tagel
Les vacances, le soleil, le retour à la normal, les choses avaient énormément évoluer en une année. Et la petite Charlotte avait profiter comme elle pouvait de cette année mouvementée. Entre la prise de pouvoir des mangemorts, pendant laquelle elle s’était faite toutes petites pour éviter les problèmes, Charlotte en avait profiter pour écrire de nombreuses chansons. Beaucoup d’ailleurs plus ou moins bien en fonction de son inspiration et dieu savait qu’elle avait parfois piquer des crises, son cerveau ayant parfois un moment de folie lui faisant écrire des choses toutes aussi folles les unes que les autres. Après tout elle avait bien écrit une chanson sur Tib, puis l’avait chanté dans un concert à son école. Charlotte avait aussi écrit une chanson sur les chaussettes, sur les mangemorts méchants et imbu d’eux-mêmes et sur les pâtes. A côté de ça de nombreux autres morceaux étaient totalement correct, malgré le fait que son inspiration principale restait le couple que formait Tib et Télia. Ce n’était même pas un vrai couple, mais ils vivaient tant de choses que Charlotte ne pouvait s’empêcher d’écrire dessus. Heureusement pour elle qu’aucune des deux personnes concernées étaient au courant de ça, parce qu’elle ne savait pas comment ils réagiraient face à ses chansons. C’était assez personnel de jouer et elle s’était retrouvée très stressée la première fois qu’elle avait joué. Charlotte ignorait si elle était faite pour chanter ou si simplement écrire pourrait lui suffire dans la vie, mais elle avait encore du temps pour y penser, cherchant simplement à profiter pour le moment des jours qu’on lui offrait.  Si elle était en vacances pour le moment, elle avait encore du boulot à faire pour ses études, c’était un peu le souci quand on était en école d’art car malgré le fait que l’on ait du temps libre, les années s’enchaînaient parfaitement et on retrouvait toujours les mêmes professeurs l’année suivante qui ne se gênaient pas pour donner du travail pendant l’été. Mais elle avait du temps non pour faire tout ça ? Ce n’était pas nécessaire que toute seule dans sa chambre Charlotte tente d’écrire des paroles et des musiques qu’elle n’avait pas en tête. La jeune rousse bossait beaucoup trop depuis quelques temps et même ses parents lui avaient dit que prendre du temps pour elle serait une bonne chose. D’un autre côté elle avait quand même profiter à fond de sa vie d’étudiante pour aller en soirée de nombreuses fois, rentrant complètement bourrée dans l’appartement de Caleb et Tibus afin d’éviter de montrer son pitoyable état à madame et monsieur Deauclaire. C’était ça qu’il fallait qu’elle fasse ! Elle devait aller voir Tib chez lui maintenant, comme ça elle penserait à autre chose et il aurait surement des choses à dire qui pourrait lui inspirer une chanson. C’était une bonne idée ça. Rangeant ses partitions éparpillées sur son lit, les fourrant dans son sac, et chopant sa guitare, Charlotte fila dans la cuisine et chopa le bac de bière de son père, informant par la même occasion sa mère qu’elle allait chez son pote. Savannah Deauclaire regarda sa fille attentivement, les bières qu’elle tenait en main, soupira puis acquiesça. Après avoir déposer un bisou sur la joue de sa maman, Charlotte transplana pour atterrir non loin de l’université. Tout comme Poudlard, transplaner à l’intérieur de la faculté n’était pas possible, enfin d’après ce qu’elle savait et puis les appartements n’étaient pas vraiment à l’intérieur même.

Charlotte arriva rapidement devant la porte de chez les deux potes et sortit le double de clé que lui avait donné Tibus en début d’année. C’était de cette manière qu’elle pouvait régulièrement dormir sur leur canapé quand elle venait la nuit et surtout qu’elle pouvait passer quand elle le voulait. Alors qu’elle tournait la clé dans la serrure, rentrant par la même occasion, Tib en furie sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille et le moins que l’on puisse dire c’était qu’il avait l’air paniqué. Charlotte en s’attendait pas à le voir sortir dans cette tenue d’un coup, mais son pote lui expliqua rapidement qu’il était question de maladie. Il était malade et paniqué. « Tib ? » demanda-t-elle, mi- inquiète mais en même temps elle sentait l’entourloupe dans la voix de son meilleur ami. Qu’est-ce qu’il avait pu inventer encore ? Charlotte posa les bières sur la table, enleva sa guitare et la posa sur contre le mur. Elle ne savait pas ce que Tib avait mais il n’avait pas l’air d’avoir la grippe. La jeune femme commençait à se demander ce qu’il se passait, mais elle n’eue pas le temps de poser une seule question, que le blondinet lui donna une réponse. Et le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle ne s’attendait pas à ça. Son problème était qu’il n’avait sauter que deux nanas en une année, chose très surprenante pour le grand Tibus. Il en rajouta des tonnes, utilisant des mots dont Charlotte n’était pas sûr qu’il comprenne le sens. Et elle resta là à le fixer un instant sans rien dire, les clés dans les mains, qu’elle n’avait pas eu le temps de poser et puis finalement elle éclata de rire. Il lui avait demandé de le prendre au sérieux, mais devant une telle situation, Charlotte ne put s’en empêcher. Elle avait définitivement bien fait de venir. En riant, la jeune femme commença à avoir mal au ventre et aux joues, mais voyant que Tibus avait vraiment l’air paniqué, elle tenta de se contrôler pour l’aider à mieux comprendre. Il voulait même aller voir un médecin pour sa prétendue maladie. Charlotte soupira en souriant : « Alors oui t’es un malade, mais pas à ce point-là. Deux filles je trouve ça déjà bien sachant que t’es rester six mois enfermés dans l’appart. Comment t’as réussi à les sauter ? » Devant son meilleur ami complètement stressé à cet idée, Charlotte tenta d’oublier son hilarité et son côté un peu moqueur pour tenter de le raisonna. Elle déposa les clés qu’elle avait dans la main et s’approcha de Tibus pour l’aider à aller s’asseoir sur une chaise. « Calme-toi Tib, c’est pas un drame. Et je ne pense pas que tu ais franchement besoin d’aller voir un médecin, mon vieux. Simplement explique moi comment d’un coup tu t’es rendu compte de ça. » Après tout comment avait-il pu se rendre compte de ça ? Parce que l’année scolaire était bientôt finie et que même si Charlotte n’était pas pour, il restait peu de temps à Tib pour y remédier. Elle s’assit en face de lui, décapsulant une bière et attendit qu’il lui explique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyJeu 15 Mar - 15:08


Help, je suis malade.

- Tibus & Charlotte -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


La situation était plutôt comique vu de l’extérieur. Tibus se trouvait en plein milieu du salon avec comme seul vêtement une serviette autour de la taille, Charlotte venait d’entrer dans l’appartement, et n’avait même pas eu le temps de ranger ses clés. Le jeune homme était donc en train de paniquer sérieusement. Si pour le reste du monde, sa maladie était une boutade, dans sa tête elle semblait plus que réelle. En un an d’université, il s’était tapé deux meufs. Cela remontait bien loin la dernière fois qu’il avait fait un score aussi minable. Revenons un peu dans le passé. Il avait perdu sa virginité à quatorze, donc en quatrième année. Mais à partir de la cinquième, tout s’était accéléré, et il en avait eu au moins plusieurs fois par mois (a part les quelques mois où il avait été en couple avec Télia). Le coup suprême avait sans douté été pendant sa septième année. Quelle belle année. Il avait réussi à battre son record de baise en un an. C’était sans doute le frisson de passer sa dernière année à l’école de Poudlard. Les sixièmes années se rendaient compte que c’était peut-être leur dernière chance de passer dans le lit du plus grand dragueur de l’histoire de Poudlard. Bref, tout ça pour dire qu’il avait vraiment géré l’année dernière. Tous ces efforts réduits à néant par cette année catastrophique. Comment avait-il fait pour tomber si bas ? Comment avait-il fait pour ne réussir à mettre que deux nanas dans son lit ? Et surtout comment avait-il fait pour ne s’en rendre compte que maintenant ? Six mois après sa dernière meuf. Ca n’allait plus du tout pour ce pauvre Tibus et c’était pourquoi il avait besoin de se confier, et d’en parler à se meilleure amie. Après tout, c’était son boulot de l’aider quand il allait mal, non ?

Quand il commença à la prévenir qu’il était malade, la jeune femme l’interrogea du regard. Elle pénétra un peu plus dans l’appartement, et posa un pack de bière sur la table. Oh cool des bières, au moins ils allaient pouvoir boire à la détresse de l’ancien Poufsouffle. Finalement le jeune homme prit une grande inspiration, et trouva enfin le courage d’expliquer ce qui n’allait pas à sa meilleure amie. Parce que c’était terrible pour Tibus. Lui, le grand Tibus, c’était quand même étrange de voir qu’il ne s’était tapé que deux filles. Dans un sens, ça avait quelque chose d’inquiétant. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez lui. Alors que Tib avait expressément demandé à Charlotte de ne pas se moquer de lui, mais celle-ci lui éclata quand même de rire à la gueule.

*Quelle connasse.*

Son problème était sérieux, il fallait qu’il soit pris au sérieux. Charlotte devait penser encore une fois qu’il était en train de faire le clown, et qu’il dramatisait tout pour rien. Mais non pour une fois ce n’était pas le cas. Il n’allait vraiment pas bien. Son comportement était inquiétant, et il n’y avait même pas de raison pour. D’ailleurs sa pote en carton (XD) lui annonça qu’il était UN malade et pas malade. Elle ne voyait visiblement pas où était le problème, parce que pour elle deux filles c’était pas mal surtout quand on savait qu’il avait passé six mois dans son appartement à cause de la domination mangemorte. Ah oui c’était vrai, la domination lui donnait une excuse. Mais bon, cela faisait quand même quelques mois qu’elle avait été levé. Donc en soit, dans le fond, ça ne constituait pas une excuse assez grande. Charlotte devait arrêter de se moquer de lui. Elle le connaissait bien quand même, elle savait à quel point le sexe était important dans sa vie. Surtout depuis qu’il l’avait découvert. Ils en avaient déjà assez parlé dans la salle commune tard le soir. Coucher avec tout le monde faisait parti de sa personnalité. Alors si il ne faisait même plus cela, qui était-il. /!\ Alerte, Attention, crise identitaire imminente. Alerte. /!\ Oui Tibus était réellement stressé à l’idée d’être malade, stressé à l’idée qu’il ne puisse pas réellement se soigner, et stressé à l’idée de ce que les gens allaient désormais penser de lui.

– Mais non. C’EST PAS BIEN. Cha, comment tu peux dire que c’est bien. Deux ! Ca se compte sur les doigts d’une main, preuve que c’est d’ja un problème en soit. J’devrais me taper tout ce qui bouge. Mais non, j’étais trop occupé à bouffer, ou à faire des blagues à Cab, où à discuter avec toi, où à me masturber. Mais non dans ma grosse tête vide, l’idée de me bouger le cul pour trouver une meuf a sauter m’a pas traversé l’esprit.

Petite pause dramatique avant de continuer.

– J’ai sauté la première après la première fête des Ruby, et la deuxième, dans un bar clandestin pendant la domination. Mais on s’en tape comment j’ai réussit à les sauter. J’ai réussi à les sauter parce que je suis un dieu. Le truc c’est que ça fait six moi. SIX MOIS. Dont deux ou trois mois que le monde est libre des mangemorts. Qu’est ce que j’ai foutu ?

Heureusement Charlotte commençait visiblement à comprendre que le monde de Tibus ne tournait plus rond, puisqu’elle l’aida à s’assoir sur une chaise. Oui il avait besoin de ça, au cas où que le manque de sexe lui fasse avoir une crise cardiaque et qu’il crève sur le champ. D’ailleurs dans sa petite tête, il était sûr que c’était dangereux de ne pas coucher pendant un trop long laps de temps. Avec des filles différentes, ça s’était juste sa version propre à lui. Charlotte lui conseilla donc de se calmer. Puisque ce n’était pas un DRAME.

*Dis tout de suite que j’en fais des tonnes.*

– Je m’en suis juste rendu compte sous ma douche. J’étais tranquille et pouf, ça m’a frappé, comme un boomerang qui t’arrive en pleine gueule. Pourquoi ça m’arrive à moi ?

Le drame de sa vie au petit.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyJeu 15 Mar - 16:21

Help me I’m sick.
Charlotte Deauclaire & Tibus Tagel
Franchement, Charlotte ne regrettait pas une seconde d’être venue pour trouver Tibus en pleine crise existentielle. Parce que c’est bien ce qu’il était en train de faire, non ? Il tentait de trouver une raison à sa maladie et surtout il se disait bien malade parce qu’il n’avait pas couché avec une fille depuis un bon moment. Et puis deux même si du point de vue de Charlotte c’était un exploit vu tout ce qui s’était passé cette année c’était quand même étrange de la part du blond. Il était connu à Poudlard pour avoir couché avec presque toutes l’école, et il avait perdu sa virginité si tôt que le temps passé à baiser des femmes avaient été très long. Mais à Poudlard alors que les élèves étaient enfermés dans un château c’était sans doute plus facile de trouver quelqu’un alors que cette année il avait passé six mois cacher dans un appartement pour éviter d’avoir à faire aux mangemorts. C’était plutôt compliqués de trouver quelqu’un quand on ne bougeait pas chez soi. Mais elle comprenait son inquiétude, car sans doute que la seule fois où il n’avait pas couché à droite à gauche c’était quand il était sortis avec Télia, un étrange période puisque pour le coup elle n’entendait plus vraiment parler de toutes ses histoires de sexe dans la salle commune. En vrai les histoires sexuelles de Tib et Télia ne l’intéressaient pas vraiment, mais pour les autres, vu tout ce qu’il lui avait dit Charlotte avait presque l’impression d’avoir perdu sa virginité à l’entendre parler de tout ça. Bon elle était toujours vierge et si elle disait à Tibus que ne pas coucher n’était pas un drame, il ne comprendrait sans doute jamais. Vu son comportement actuel d’ailleurs elle pensait que lui dire ce genre de chose ce n’était pas le meilleur moment. Mais elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui expliqua la situation. Il était malade, mais pas malade sexuellement, surtout dans sa tête. C’était Tibus Tagel, il dramatisait il s’inquiétait pour pas grand-chose, mais quand il était comme ça c’était quand même à prendre au sérieux. Charlotte n’aurait sans doute pas dû rire, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, car cela faisait un bon moment que ce genre de conversation n’avait pas eu lieu et cela était agréable de rire. Elle aurait adoré se moquer plus amplement de lui, le taquiner sur ses performances, lui demander s’il avait eu des pannes, mais elle devait se montrer digne de son amitié. Le sexe c’était sa vie, son œuvre et Tibus sans exploit sexuel n’était plus le même. Charlotte l’écouta alors accentuer son drama personnel en parlant du fait que deux filles ce n’étaient pas beaucoup, que même malgré la partie de domination mangemorte, cela faisait quand même trois mois qu’il était enfin libre de ses mouvements. Oui, tout à fait, mais ce qu’il oubliait un instant c’était comment i lavait été pendant tout le temps où il était resté bloqué dans son appartement. Parce que Charlotte squattait suffisamment régulièrement pour avoir vu les deux garçons comme elle ne les avait jamais vu. Ils étaient tous les deux présents pour se soutenir, mais ils leur manquaient une personne à chacun. Une personne qu’il n’avait pas pu atteindre pendant six mois. Et cela l’avait fait un peu rire de les voir de cette manière, ne faisan aucun commentaire sur la question, car elle les connaissait pour savoir ce qu’ils leur auraient répondu. Et encore une fois ce que lui disait Tib appuyait ses propos.

Charlotte n’avait pas vraiment le temps de parler, son ami était tellement perdu dans son problème qu’il cherchait des solutions, des excuses qui faisait que seulement deux filles lui avait servit de mouchoir pendant cette année. Elle lui avait quand même demandé comment il avait réussi à les sauter et fut ainsi surprise de voir que malgré la domination mangemorte le jeune homme avait trouver quelqu’un dans un bar. Après son hilarité face à la situation, Charlotte tenta de reprendre son calme pour aider Tibus. Et il lui posa une question, même si pour le coup elle ne savait pas si le questionnement lui était vraiment destinés, mais elle devait trouver une excuse pour aider son ami. D’une voix relativement calme et tentant de le calmer par la même occasion elle lui donna une réponse : « Bon je suis d’accord, que le dieu Tib n’ait sauter que deux filles en une année m’étonne, surtout en connaissant ton record de l’année dernière, mais en soit je pense que t’as changé et que tu ne t’es pas vraiment rendu compte que tu n’en avais touché que deux. L’année a été compliquée, honnêtement je ne pense pas que tu avais la tête à penser à sauter des filles. » Charlotte fit une petite pause en regardant les bières sur la table, boisson qui allait bien aider son pote. Se saouler c’était une bonne solution et vu le nombre de fois où la rousse avait été saoule ici, ce n’était pas franchement une nouveauté. Ne laissant pas vraiment à Tibus de lui répondre elle reprit : « Si tu veux savoir ce que tu as foutu, c’est que tu es allé sauter sur Télia dès que le huis clos a été levé, que tu as paniqué quand elle était enfermés à Poudlard et que depuis que tu as enfin pu coucher à nouveau avec elle, aucune autres filles ne pourra être à la hauteur de ses performances. » Et oui tout n’en revenait qu’à Télia, puisque Charlotte voulait toujours que les deux amants finissent ensemble. Ce qu’elle disait n’était que des suppositions, mais une chose semblait certaine de son point de vue c’était qu’il y avait une part de vérité dans ce qu’elle disait. Après tout Télia et Tib c’était tout une histoire, ils avaient vécu de nombreuses choses tout les deux et ce n’était pas encore fini. Et puis le comportement que Tibus avait eu en sachant que le huis clos était levé, n’était pas anodin.

Remarquant que son ami ne semblait pas vraiment dans son assiette, Charlotte l’aida à s’asseoir sur une chaise et pris place en face de lui, expliquant par la même occasion que la situation n’était pas dramatique. Enfin oui et non, mais même si c’était étrange et surprenant, Tib en faisait quand même des tonnes sur la question. Une bonne amie l’aurait sans doute emmené en boite pour rattraper tout ça, mais pas pour le moment, pas tout de suite. Et il avait pensé à ça sous la douche, d’un coup sans préavis. LA douche était un bon moyen pour réfléchir c’était certain, mais quand même avoir une telle révélation soudainement il fallait le faire. Elle bu un peu de sa bière, ne proposant même pas à Tib qui était quand même assez grand pour se servir tout seul. Comme pour en rajouter dans le dramatique, il demanda alors pourquoi cela arrivait à lui. Il avait beau être un dragueur invétérer, sans doute n’était-il pas le seul à avoir ce problème et puis surtout Charlotte avait la réponse parfaite : « Pourquoi à toi ? C’est une bonne question ça. Tu mûris Tib, ça doit être ça, tu deviens un bon fruit mur sans doute un peu plus stricte sur celle avec qui tu dois coucher. Je suis certaine d’ailleurs que tu as eu des occasions de coucher avec quelqu’un non ? » Il avait dû en avoir, surtout depuis la fin de la domination mangemorte et si elle pensait juste, ce n’était pas une question de trouver la fille, mais de vouloir coucher avec elle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyJeu 15 Mar - 19:38


Help, je suis malade.

- Tibus & Charlotte -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Le jeune homme en faisait des tonnes et des tonnes. Mais Charlotte devait avoir l’habitude, puisque le garçon avait souvent une tendance à réagir dramatiquement aux petites choses de la vie. Pourtant, pour lui, ne pas coucher avec un tas de meufs, ce n’était pas qu’un détail. Et c’était surement pour cela qu’il était autant paniqué après cette révélation. Il était actuellement en train de tout remettre en question. Non ce n’était pas anodin. On pouvait qualifier cette situation de crise identitaire. Qui était-il s’il ne couchait plus avec toutes les meufs qu’il croisait. A peine un an auparavant, il n’aurait certainement pas eu ce genre de pensée. L’année dernière, il les accumulait comme des trophées. Chaque semaine était rempli. Et même certaines périodes, il ne restait même pas calme plus de deux jours. Pour autant depuis septembre, seul deux filles différentes avaient vu le zgueg de l’ancien Poufsouffle, sans compter Télia évidemment. La première, il l’avait chopé à la première fête des Ruby. Il s’en souvenait très bien, puisque cette soirée avait été mémorable. L’alcool avait coulé à flot. Puis il avait croisé le regard de cette deuxième année qui étudiait les métiers de la défense. Elle était chaude comme la brèze. Il l’avait ramené à la coloc. Caleb avait d’ailleurs gueulé le lendemain, parce que cette fameuse fille était du genre à crier assez fort. La deuxième, il l’avait trouvé dans un bar clandestin pendant la domination mangemort. Mais cette fameuse domination avait pris fin depuis quelques mois maintenant. Et pourtant rien. Tibus n’avait pas d’histoires sexuelles complètement délirantes à raconter, puisqu’il ne s’était rien passé. Et ça, ça faisait assez peur. C’était lui de s’amuser à balancer les détails de sa vie intime au détour d’une conversation. Mais comment pouvait-il faire si aucune demoiselle n’était passée dans son lit. Charlotte pouvait toujours se moquer de lui, mais pour Tibus, c’était quand même l’une des pires choses qui pouvait lui arriver. Il était cassé, complètement détraqué, et il allait devoir remédier à cela et vite.

Bon au moins, la demoiselle était d’accord sur le fait que c’était étrange qu’il n’ait sauté que deux filles en une année. Normal, deux, c’était le nombre qu’il se tapait en deux jours normalement. Parfois même en vingt-quatre heures (champion). Mais au lieu de le laisser se plaindre tranquillement et se morfondre sur son sort, la demoiselle essaya de comprendre ce qui lui arrivait. Bon en soit c’était bien. Mais pas sûr que ce soit réellement ce que voulait entendre Tibus au fond. Elle pensait qu’il n’avait peut-être pas eu la tête à sauter des filles en vue de l’année compliquée qu’ils avaient tous passé.

– Non mais sauter des meufs, c’est la base. Le mot sexe, des boobs, et mon engin. C’est les trois pensées principales de mon esprit. Compliqué ou pas, j’aurais du baiser un max cette année.

Mais la demoiselle ne lui avait pas laissé réellement le temps d’en placer une avant de complètement l’analyser. Elle lui expliqua ce qu’il avait foutu en grande ligne : aller baiser Télia une fois le huit-clos levé. Elle lui rappelait qu’il avait sans doute paniqué en la sachant enfermer, et que les autres filles ne lui arrivaient pas à la cheville. Tibus la regarda avec des grands yeux. Non clairement il se doutait bien sur quel chemin la jeune femme était en train de partir, et lui ne voulait pas arriver à la même conclusion. D’un côté, il pouvait voir pourquoi son amie ramenait cette conversation à Télia, pourquoi elle faisait le rapprochement. Mais d’un autre côté, Tibus ne voulait pas réellement que cela soit ramené à la demoiselle. Ca n’avait rien à voir (lol). Coucher avec Télouche ne l’avait jamais empêché de sauter d’autres nanas, donc il ne voyait pas pourquoi ça commencerait maintenant. De ce fait l’analysé de Charlotte ne tenait pas complètement la route. D’ailleurs le garçon en profita pour attraper une bière et l’entama bien correctement. Il sentait qu’il allait avoir besoin de plonger ses problèmes dans l’alcool ce soir. Et puis c’était toujours plus facile de parler quand on avait une boisson alcoolique entre les mains.

– Pourquoi tu parles de Tel, je vois pas le rapport.


*T’aimes bien jouer les idiots, hein ?*

– Coucher avec elle m’a jamais empêché de baiser toutes les autres. Clairement faut trouver le problème autre part. Ca se trouve, je suis cassé intérieurement.


Annonça le jeune homme tandis qu’il continuait à réfléchir. Oui il était toujours dans le déni. Il ne pouvait quand même pas avouer maintenant à voix haute que Télia avait quand même un petit quelque chose à voir avec tout ça. D’une parce que Charlotte allait lui dire qu’elle avait raison depuis le début, et son égo de mâle ne pouvait pas lui donner la victoire. Deux, parce qu’il n’était pas sûre de pouvoir assumer tout ce que ça engendrait. Et trois, parce qu’il était quand même un peu terrifié par cette situation, il fallait bien l’avouer. Tibus avait juste envie de savoir pourquoi c’était en train de lui arriver, pourquoi le monde s’acharnait contre lui en lui enlevant ce qu’il aimait le plus au monde, en lui enlevant sa propre personnalité. Pour Charlotte c’était simple, il était en train de mûrir. Mais lui, n’avait pas envie de mûrir. Il préférait rester un gamin et continuer à baiser son monde (dans tous les sens du terme). Foutu maturité. Lui devenir plus stricte avec les filles avec qui il couchait ? SACRILEGE. C’était son crédo : pas de discrimination, tant qu’il y a des seins. D’ailleurs la demoiselle semblait quand même certaine qu’il avait eu des occasions de coucher avec des filles, mais qu’il ne les avait pas saisis. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’avait pas fait gaffe.

– Je sais pas. OMG mais t’as raison. Putain, mais qu’est-ce que je suis con. C’est encore pire que ce que je croyais. J’ai pas arrêter de sortir, de me bourrer la gueule, de draguer, sans jamais conclure. Mais je suis vraiment craignos comme mec, WTF ?

Bim. Si Tib avait été un personnage de dessin animé, on aurait vu s’afficher une petite ampoule au dessus de sa tête. Oui il venait d’avoir eu une idée.

– Cha, j’ai besoin de ton aide. Faut que tu couches avec moi. Je sais ce que tu vas me dire ! Mais parfois, faut savoir se sacrifier pour l’équipe !


Lança le jeune homme, comme si c’était tout à fait normal de balancer ça à l’une de ses potes.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyVen 16 Mar - 0:30

Help me I’m sick.
Charlotte Deauclaire & Tibus Tagel
Le moins que l’on puisse dire c’était que Charlotte était habituée à tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Tibus. Elel le connaissait depuis bien trop longtemps pour être choqué, surprise ou même pour le prendre au sérieux. Ho oui elle aurait sans doute pu rentrer dans son jeu, comme Caleb aurait fait, ce dernier ce serait amusé à lui dire qu’en effet Tibus était bien malade de n’avoir couché qu’avec deux filles en un an, si on enlevait Télia de la liste, qui ne ferait d’ailleurs jamais partie d’aucune liste. Elle aurait pu lui dire qu’il avait de la fievre, le forcer à rester cloué au lit pour que ça aille mieux ou encore comme une amie honnête et inquiète de l’état de santé de son ami, le faire sortir pour qu’il puisse voir des filles. Mais Charlotte le connaissait, elle savait comment il fonctionnait et même si Tib pouvait parfois paraître crétin aux yeux de tous, il ne l’avait jamais été. La preuve en était que tout ce que lui avait dit Charlotte concernant Télia un jour avait quand même finis par rentrer dans sa petite caboche. Et il réfléchissait a plein de choses différentes, comme notamment à ce fait là dont il lui parlait aujourd’hui, un fait étrange qu’il considérait comme être une maladie. Oui Tibus Tagel était connu pour ne penser qu’au sexe, mais elle l’avait vu grandir et murir, alors aujourd’hui, Charlotte pouvait dire que son pote avait énormément changer. Le remarquait-il ? Non pas vraiment semblait-il, préférant tenter de rester un éternel adolescent qui profitait de son existence. Son amie pouvait le comprendre. Elle aussi n’avait jamais voulu grandir, elle ne voulait pas rentrer aussi vite dans le monde des adultes et d’un côté voir Tib agir comme s’ils étaient encore à Poudlard lui permettait de se rendre compte que si le monde était vaste, rien ne les obligeait à tout prendre au sérieux tout le temps. Non elle pouvait profiter de sa jeunesse encore fraiche aujourd’hui, profiter d’être avec son meilleur ami et de ne pas s’occuper des problèmes extérieurs qui pouvaient survenir. Charlotte oubliait alors ce qui se passait avec sa sœur, même s’il savait tout ça, les deux amis n’en parlaient jamais et c’était mieux ainsi. Au moins elle pouvait penser à autre chose à ce moment-là que des problèmes existentiels. Elle allait s’occuper de ceux de son ami.

Et il semblait en avoir bien besoin, malgré tout ce qu’elle allait pouvoir lui dire, Tibus ne démordrait pas le fait qu’il se sentait malade. Parce que cela ne lui ressemblait pas et ce changement conséquent était quand même important surtout quand on s’en rendait compte tardivement. Il avait grandit et changer pendant cette année, sans doute avec tout ce qui s’était passé, mais il ne pourrait pas modifier ce qu’il était devenu ce n’était même pas certains qu’il puisse retourner en arrière car même s’il pensait que retrouver sa vie d’avant à sauter tout ce qui bouge, Tib ne le ferait pas. Ou peut-être un peu avant de se rendre compte que ce que lui disait Charlotte avait du sens. Après tout il y avait des personnes qu’on pouvait parfaitement comprendre dans ce monde, des personnes qui même s’ils niaient leur pensée étaient découvertes par ceux qui leur était proche. Charlotte devait amener ce qu’elle pensait en douceur alors elle fit quelques suppositions, expliquant que la domination mangemorte avait pu lui empêcher de sauter des filles, que cela l’avait fait évoluer. Pour lui peu importait tout ça, ce n’était tout simplement pas sa philosophie de vie. Tib réfléchissait, sexe, boobs et engin, alors forcément le choc était puissant dans son esprit. Charlotte roula des yeux. « Je te connais Tib, mais tu n’as pas que ça dans la tête. Plus maintenant en tout cas. » Jamais en fait, il y avait autre chose mais beaucoup de ses pensées étaient effacés par ses pulsions masculines dominantes. Vive les hommes qu’on dit ! Alors que Charlotte amenait ce qu’elle pensait dans la conversation concernant Télia, elle comprit rapidement à la tête de Tibus qu’il en souhaitait pas vraiment qu’elle mêle la serdaigle à tout ça. Il savait. Il savait que son amie avait l’intention de lui reparler d’une chose qu’elle avait déjà évoquer auparavant et cette sensation qu’il avait compris fit bien sourire la jeune rousse. Les deux anciens poufsouffles se connaissaient trop bien, autant l’un que l’autre. Du point de vue de Charlotte que Tibus soit aller directement voir Télia à la suite de l’arrêt du huis clos était un signe, car on ne courrait pas après une fille si elle n’était pas importante pour nous. Et Tib l’avait fait, il avait toujours couru après Télia. Déjà après leur rupture il avait fait en sorte qu’elle soit toujours à lui en l’empêchant d’approcher les garçons, il avait trouvé un moyen pour pouvoir coucher avec elle sans avoir de liens de couples et il avait sauter sur la première occasion quand il avait su qu’il pouvait enfin la revoir après des mois sans sentir son contact contre lui. Alors oui même si Tibus niait, Charlotte savait qu’il était amoureux de Télia. Elle en avait même écrit une chanson là-dessus, le fait de toujours courir après la fille et encore une fois par cette simple question qu’il lui posa elle savait que si ses propos n’avaient rien à voir selon lui, que son petit cerveau avait assimiler l’informations. « Ne fais pas l’innocent tu sais très bien pourquoi je parles d’elle et tu auras beau le nier, tu sais que j’ai raison quelque part. Parce que c’est la seule fille qui t’as fait ne pas sauter sur tout ce qui bouge pendant très longtemps. » Et elle ne put s’empêcher de lui adresser un sourire taquin, avant de boire à nouveau dans sa bière.

Il ne le dirait jamais, mais Télia avait quelque chose à voir dans cette histoire. Toutefois si on enlevait la serdaigle de l’équation, Tibus avait simplement prit en maturité pour Charlotte. Et il ne l’acceptait pas ça non plus. En fait quoiqu’elle lui dise il semblait que Tibus allait trouver quelque chose à redire, restant complètement sur son idée de maladie. Mais les derniers mots que prononcèrent Charlotte concernant les opportunités qu’il avait pu avoir, semblèrent avoir un impact sur les pensées de Tibus. Selon lui c’était sans doute ça, il n’avait pas fait attention et pouvait donc se considérer comme un gros naze de ne pas s’en être rendus compte. Toujours sur le ton de la légèreté elle prit une gorgée de sa bière, tandis qu’une lumière traversa l’esprit malade de ce genre Tib. La phrase commençait bien, rendre un service c’était dans ses cordes, mais la suite faillit étouffer Charlotte. Elle recracha soudainement sa gorgée de bière, sous le choc, hoquetant pour reprendre son souffle d’avoir avalé de travers. Quoi ? Il venait vraiment de lui proposer de coucher avec lui. Elle était habituée à ce genre de comportement, mais là ça en devenait inquiétant avec ce qui s’était passé avec Cab, bien que cette histoire fut une blague qui s’était retourné contre l’initiateur, quand elle voyait le regard sérieux de Tibus, sans ciller sans fausse notes, Charlotte comprit qu’il était sérieux. QUOI ? Il était fou totalement fou. Un peu énervée, mélangé au choc, la rousse lui répondit : « TIB ! T’es un véritable malade. Non c’est hors de question que je couche avec toi. Même pour te rendre service, je ne coucherais pas avec toi. Je me demande même comment tu fais pour avoir une telle idée. » Non en fait elle savait comment il avait pu avoir ce genre de pensée, mais franchement Charlotte voyait rouge pour le coup. Ce n’était franchement pas le genre de proposition qu’on faisait à sa meilleure pote, enfin peut-être que si, mais pas quand on connaissait la relation de Tibus Tagel et Charlotte Deauclaire.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyMer 21 Mar - 4:16


Help, je suis malade.

- Tibus & Charlotte -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Dans sa tête, il y avait des boobs et du sexe. C’était ce qu’il pensait, ou du moins ce qu’il voulait penser. Il ne voulait pas croire en sa maturité récemment acquise, ou en une quelconque évolution. Car le temps où il ne pensait qu’à lui et à ses petites envies personnelles était tellement simple. Il était facile de coucher avec toutes les filles du monde sans se prendre la tête, sans y réfléchir à deux fois. Mais clairement, maintenant, quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de Tibus, et il cherchait définitivement un moyen de remédier à tout cela. Pour lui, c’était presque une maladie, avec des symptômes très inquiétant. Désormais, il avait besoin de sa meilleure amie Charlotte pour trouver une solution. Bon, il n’appréciait pas forcément tout ce qu’elle lui disait. Parce qu’elle lui faisait part de choses dont il n’avait pas envie d’entendre. De choses qu’il n’avait pas envie d’avouer à voix haute, ou de s’avouer à lui-même. Charlotte le poussait. Elle le poussait dans une direction qui lui faisait peur, une direction dont il ne se sentait pas réellement prêt à mettre les pieds pour le moment. Il exagérait dans un sens, parce qu’il ne pensait pas qu’au sexe au permanence, même en temps normal. Il avait bien plus à penser, et à montrer à l’intérieur. Mais il était du genre à garder beaucoup de chose pour lui, il n’aimait pas se confier sur sa vie et sur ses sentiments. Et pour ne pas à avoir le faire, le sexe avait pris une grande partie dans sa vie, autant dans l’action que dans ses paroles. Cela avait été son moyen de défense, son moyen de se protéger contre le reste, son excuse pour ne pas à avoir à se dévoiler au reste du monde. Et si cette carapace était en train de s’éfriter, comment allait-il faire maintenant ? Qu’est-ce qui allait le protéger s’il n’était même plus capable d’utiliser son engin pour baiser tout ce qui bougeait. Charlotte ne le rassurait pas trop, au contraire, elle l’entrainait dans ses plus grandes peurs, et le garçon n’était réellement pas bien. C’était également pour cette raison qu’il faisait référence à son état d’esprit à une maladie. Encore une fois pour ne pas assumer ce qui se passait réellement à l’intérieur de lui. Tout était une histoire de contrôle. Et s’il avait toujours été bon à être maître de lui-même en passant par l’abus d’activité physique, tout ce qu’il avait construit était semble-t-il en train de s’effondrer. Le jeune homme se contenta de secouer la tête en réponse à la demoiselle. Non, il ne voulait pas, ne pouvait pas, assumer un changement psychologique.

Mais la jeune femme n’allait pas s’arrêtait là. Tibus connaissait Charlotte, trop bien même, et il savait clairement sur quel chemin ils étaient. Elle amena le sujet de Télia en douceur, comme il s’y attendait. Mais Tibus ne voulait pas mêler son ex à cette conversation. Ca le dérangeait, et il préférait jouer les idiots, en laissant entendre qu’il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de la serdaigle maintenant, qu’elle n’avait rien à voir dans toute cette histoire. C’était surement faux dans un sens, et Tibus le savait bien lui aussi. Mais il ne pouvait pas réellement se l’admettre, alors il préférait nier tout en bloc. Peut-être pour se protéger, pour ne pas laisser entendre que la demoiselle était la cause de tout ce remue-ménage à l’intérieur de lui-même. Charlotte n’allait pas le laisser s’en sortir aussi facilement. Elle savait qu’il n’était pas bête, et qu’il savait clairement pourquoi elle l’avait emmené sur le tapis. Elle savait qu’il niait. Tibus ne pouvait pas réellement le lui cacher, après tout elle le connaissait que trop bien.

– J’étais en cinquième année la dernière fois que je me suis tenu et que j’ai pas sauté d’autres meufs à cause d’elle. Ca fait presque trois ans, il y a prescription maintenant. Chaaaa, s’teuplait, trouvons réellement la cause du problème.

Répondit le jeune homme, avec une petite moue boudeuse, ou comment faire comprendre subtilement (ou pas) à sa meilleure amie qu’il n’était pas réellement prêt à avouer toute implication de Télia dans son changement de comportement. Tibus savait que Charlotte comprenait qu’il continuerait de nier à propos de Télia. Mais elle pensait également à sa maturité. Chose dont Tibus doutait quand même un peu vu les activités de gamins qu’il continuait à faire tous les jours avec Cab, et en particulier pendant la domination mangemort, quand ils ne sortaient pas de l’appart. Tibou était toujours aussi bête dans certaines circonstances. Et il ne se sentait clairement pas adulte pour le coup. Tout d’un coup, le jeune homme eut une idée de génie, du moins dans sa tête. Il avait peut-être trouvé une solution à son problème. Alors il demanda à Charlotte de lui rendre un service : coucher avec lui. La demoiselle recracha la gorgée de bière qu’elle venait de prendre dans sa bouche. Bon visiblement, il aurait mieux fait d’attendre qu’elle ait fini d’avaler avant de balancer une grosse bombe comme celle-ci. La rousse était en train de le prendre pour un cinglé, il pouvait le voir rien qu’à sa tête. Elle cria son nom, avant de lui dire qu’il était réellement un grand malade. Non, elle ne voulait pas coucher avec lui pour lui rendre service apparemment. Ah bah sympa les potes. Visiblement elle était aussi en train de se demander comment il faisait pour trouver des idées pareilles. Elle ne comprenait sans doute pas l’importance du plan. Mais bon, il savait que c’était mission impossible de la convaincre.

– Je ne suis pas malade, tu te rends simplement pas compte du génie de ce plan, c’est tout. Il faut que je couche avec quelqu’un ! Pour voir si je suis réellement cassé, ou si c’est juste psychologique. Franchement, Cha, je sais pas quoi faire.

Répondit le jeune homme. Bah oui, il fallait bien traiter le mal par le mal. Et en tant que pote, ça aurait dû être le devoir de Charlotte de l’aider.

– Bon ok, tu veux pas, je comprends. En attendant, faut quand même trouver une solution à mon problème. Si je continue l’abstinence, mon zizi va finir par s’abimer, et là, ça serait le drame.


Répondit le jeune homme tandis qu’il finissait la fin de sa bière.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyJeu 22 Mar - 19:03

Help me I’m sick.
Charlotte Deauclaire & Tibus Tagel
Tib était quelqu’un de véritablement spécial. Charlotte l’avait toujours su, mais alors qu’elle ne s’attendait plus à être surprise de ce qu’il pouvait lui sortir, à chaque nouvelle idée surgissant dans la tête du blondinet, elle ne pouvait pas nier qu’elle en restait perplexe. Comme le fait d’être malade de n’avoir coucher qu’avec deux, enfin trois, filles pendant toutes l’année. Si elle avait une explication claire sur la question, Tib ne semblait pas vouloir l’écouter. Du point de vue de Charlotte, ce n’était pas un drame, elle de son côté était toujours vierge et jusqu’alors elle ne s’était pas plainte de ça, ne sachant même pas ce qu’elle attendait. Tout comme Tibus, Charlotte avait changé. Elle s’était beaucoup remise en question cette année, mais avait aussi beaucoup stagné sans avancer et elle devait prendre une décision importante dans sa vie aujourd’hui. Elle devait murir, accepter de changer pour quelque chose de nouveau, tenter de nouvelles choses et ne plus avoir peur comme elle le faisait souvent. C’était une grande première dans sa vie de jeune fille, d’avoir cette idée de passer au-delà de ce qu’elle avait toujours été. Murir on ne s’en rendait pas souvent compte et on cherchait sans arrêt à retourner en arrière pour revivre nos années d’insouciances, oublier nos problèmes et si Charlotte savait qu’elle devrait grandir un jour ou l’autre, Tibus lui ne semblait pas convaincu. Ou pas tout de suite en tout cas. Une bonne chose sans doute, vu que cela permettait d’avoir encore un peu de légèreté dans leur vie et de pouvoir discuter de choses sans réellement d’importance comme la prétendue maladie du blondinet. Charlotte se demandait sincèrement d’où lui venait toutes ses réflexions, elle n’avait jamais compris entièrement le cerveau de Tibus, même si elle le connaissait sans doute aussi bien que Caleb. Et encore Caleb, connaissait mieux son meilleur pote parce qu’ils étaient un mec et bien que Charlotte eût tendance à s’en rapprocher dans son comportement ça ne faisait pas d’elle un homme. Par conséquent elle restait quand même surprise et très amusée par la situation. Amusée oui c’était le mot, car elle avait des explications qui amenait sur un sujet que Tibus ne voulait pas aborder. Mais c’était fait pour ça les amis non ? Piquer là où ça fait mal. Ou alors les soutenir de manière inconditionnelle, être là pour les soutenir. Charlotte avait très peu d’amis, mais elle préférait rire de la situation plutôt que s’apitoyer sur le sort de Tib en lui disant qu’il devait se faire soigner. D’autant qu’il y avait Télia dans l’équation et que la rousse ne l’oubliait pas. Elle n’allait pas oublier la brune en effet car si Tibus ne voulait pas avouer depuis plus d’un an déjà, maintenant, elle restait importante dans sa vie. Clairement s’ils ne finissaient pas ensemble, Charlotte allait enfermer son pote dans un placard jusqu’à ce qu’il finisse par le faire. Parce que ça crevait les yeux de tout le monde, même Caleb qui n’aimait pas la serdaigle avait compris ça. Tout le monde le savait sauf le blondinet. Elle tenta de lui expliquer par un chemin détourné ce qu’elle pensait, sur le fait qu’il soit resté sage pendant la période où il sortait avec Télia, mais il ne voyait pas le rapport. Charlotte soupira. Tib le savait, il ne voulait juste pas le dire. « Trois ans déjà ! Hé ben le temps passe vite. Mais cela n’empêche ! Je pourrais te donner beaucoup de raison pour qu’on parle d’elle. » Bien évidemment c’était il y a longtemps que les deux tourtereaux avaient accepté de sortir ensemble, mais cela ne changeait pas les choses aujourd’hui. Ils s’aimaient toujours. Et s’il lui demandait les raisons qui la poussait à parler de Télia, Charlotte n’allait pas se gêner.

Mais elle abandonna le sujet là en voyant la tête que faisait son meilleur pote. Ce n’était sans doute pas le moment pour en parler après tout Tibus avait un sérieux problème. Et un problème qui allait le conduire à dire des âneries. Parce qu’il restait toujours bloqué sur son souci principal qui consistait à savoir s’il n’avait pas une maladie quelconque pour ne s’être taper que trois filles. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande de coucher avec lui. Non ça c’était hors de quesiton et pourtant elle avait subit ses allusions pendant toutes son année scolaire, elle avait même accepté de se cacher dans un placard pour voler les vêtements d’une fille pendant que Tib se faisait la nana en question. Sous le choc, elle recracha sa gorgée de bière, se disant que boire n’était peut-être pas la meilleure idée au monde. Mais elle lui confirma qu’il n’était pas question qu’elle couche avec lui. Et elle avait pleins de raison en tête : déjà parce qu’il était son meilleur pote et qu’on ne couchait pas avec ses potes, malgré ce qu’on pouvait croire, qu’ensuite elle le considérait plus comme un grand frère qu’autre chose, puis que Télia était quand même dans l’équation et elle ne voulait pas perdre l’amitié de cette dernière en couchant avec Tib. Et puis pleins d’autres trucs qui sommeillait dans son esprit. L’ancien poufsouffle le savait non, qu’elle n’accepterait pas, mais vu son regard apparemment non. Et il dramatisa encore. A une autre époque son jeu d’acteur qui voulait quelque chose aurait pu marcher et encore pas certain sur ce genre de chose, mais là elle le regardait simplement expliquer pourquoi il en avait besoin. Psychologiquement cassé ou simplement physiquement, le plan lui semblait génial. Charlotte ne le pensait pas. Toujours sur le coup de la surprise, mais quelques peu amusé elle lui répondit : « Tu es malade c’est certain ! Alors oui il faut que je couche avec quelqu’un, mais il est hors de question que ce soit toi. D’autant que ça m’étonnerait que tu bande en me voyant. Mais si tu veux on paye quelqu’un pour voir t’es véritable cassé ou non. » Une nouvelle solution pour éviter de devoir coucher avec lui. Mais elle n’avait pas suffisamment d’argent pour ça, s’il disait oui il devrait payer. Tib reprit en parlant du fait que s’il ne faisait pas assez souvent l’acte sexuel, il risquait d’abîmer son engin. Charlotte ouvrit de grands yeux ronds en l’écoutant parlé. D’un côté c’était quand même lui l’expert sur tout ce qui touchait au sexe. « S’abîmer ? Tu ne crois pas qu’à force de le faire c’est plutôt de cette manière qu’il sera abîmé ? » Bonne question, question existentielle même car on ne pouvait pas utiliser son sexe à vie sans avoir des problèmes si on le faisait trop souvent. Charlotte reprit une gorgée de bière, la finissant par la même occasion et en la posant sur la table, elle eue un éclair de génie. Comme Tib juste avant mais quelque chose de plus faisable. « Tib j’ai un truc à te proposer ! » Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle reprit, contente de son plan. « Ce soir on sort et on accomplis deux mission : d’abord tu m’aides à trouver quelqu’un pour perdre ma virginité et en même temps on trouve une fille pour savoir si t’es véritable cassé ou non. Ça te va ? » demanda-t-elle avec un sourire.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyLun 26 Mar - 3:28


Help, je suis malade.

- Tibus & Charlotte -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Comme il venait de le dire à Charlotte, cela faisait maintenant trois ans qu’il n’était plus avec Télia, et du coup qu’il ne s’était pas empêché de coucher avec quelqu’un d’autre pour elle. Le temps passait réellement vite maintenant qu’il y repensait. Parce que les deux ex étaient sortis ensemble pendant la cinquième année du garçon. Ils étaient restés ensemble quelques mois avant que la demoiselle ne le jette, trouvant qu’il regardait beaucoup trop les autres filles. Bien sûr, cela avait grandement touché le jeune homme à l’époque. Il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre intérieurement même s’il avait tout fait pour le cacher au reste du monde. Charlotte était l’une des seules personnes qui avait pu avoir un petit aperçu de comment cette fin de relation l’avait atteint. Déjà parce qu’elle était sa meilleure amie et qu’elle le connaissait très bien. Et puis parce qu’elle n’était pas aveugle, elle avait vu les semaines qui suivaient, elle l’avait vu lui beaucoup moins enjoué, très renfermé, et trop calme pendant leurs moments dans la salle commune. Elle l’avait aidé en étant cette joyeuse personne. Mais elle ne lui avait pas posé de questions sur cette relation à l’époque, comprenant surement que Tibus ne pouvait pas en parler, qu’il avait besoin de se reconstruire intérieurement, et de récupérer cette carapace. Tibus était le genre de personne qui ne se confiait pas beaucoup, qui se dévoilait très peu. Charlotte était une des rares personnes qui pouvait lire en lui. Franchement Tib aurait été incapable d’expliquer comment elle avait fait. Mais subtilement, elle avait su intégré la vie du garçon. Aujourd’hui, elle le comprenait. Aujourd’hui, elle était capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle était capable de voir et ressentir des choses que lui-même ne comprenait pas ou ne voulait pas s’avouer. Tibus avait de la chance d’avoir une personne comme elle dans sa vie. Elle était l’une des personnes sans laquelle il ne pouvait imaginer son monde. Elle était là naturellement. Et il avait réellement besoin d’elle pour tourner correctement. Parce qu’après tout, elle le remettait souvent sur les rails, quand il commençait à un peu trop divaguer. Aujourd’hui, il lui avait confié ses craintes et sa « maladie ». Evidemment, comme toujours, la demoiselle répondait présente pour appuyer son ami, le réconforter, et essayer une nouvelle fois de lui ouvrir les yeux. Même si ce n’était pas une mince chose à faire. Si elle continuait ses efforts, peut-être qu’un jour, cela allait payer, et qu’il allait enfin réaliser ce qu’il ressentait, et se l’avouer à lui-même, avant de l’avouer à la personne concerné.

– Ouais ça fait un bon moment. T’imagines même pas le nombre de meuf que j’ai eu l’occasion de sauter entre temps. Faudrait que j’retrouve mon carnet pour compter d’ailleurs. Hein ? Quoi ? Des raisons ?

*Ou comment jouer les idiots pour essayer d’éviter une conversation à laquelle on a pas envie d’être conforté.*

Non Tibus n’était pas prêt psychologiquement à intégrer son ex-petite-amie à cette conversation. Il avait besoin inconsciemment de la retirer de l’équation pour que sa thèse sur la maladie continue d’être valable. Il avait fait une drôle de tête, et il savait que Charlotte le comprenait. Parfois il fallait le pousser, et parfois il était préférable de laisser tomber, et de revenir sur le sujet plus tard. Tibus était un peu compliqué à comprendre, mais Charlotte le connaissait tellement bien qu’elle avait la plupart du temps les bonnes réactions pour l’apprivoiser. Le jeune homme avait donc mis un point d’honneur à ramener cette conversation sur son problème principale : sa possible maladie qui l’empêchait d’avoir des relations sexuelles. Il voulait tellement croire que c’était une maladie qu’il s’était probablement déjà convaincu lui-même intérieurement. Et comme toute maladie, il fallait trouver le traitement adéquat pour s’en débarrasser. Et finalement le jeune homme eut une idée de génie. Du moins c’était ce qu’il pensait. Il ne savait pas réellement d’où ça lui était venue, mais voilà que l’instant d’après, il était en train de proposer à sa meilleure amie de coucher avec lui. Pour lui rendre service, à ce qu’il disait. Oui parce qu’apparemment dans le monde de Tibus Tagel, il était normal de rendre service à ses amis de cette façon. Mais il avait surement été fou de croire l’espace d’une seconde que Charlotte puisse répondre positivement à cette requête. Evidemment elle le prit pour un fou tout droit sorti de la section psychiatrique de l’hôpital Sainte Mangouste. Visiblement elle n’avait pas saisi le génie de cette idée, mais soit. Elle le traita donc de malade, ce qu’il avait probablement bien mérité au fond. Elle lui annonça donc sans surprise qu’il était absolument hors de question qu’elle couche avec lui, même si elle devait coucher avec quelqu’un. Elle lui proposa quand même une idée de rechange. « Un lot de consolation » si l’on pouvait dire.

– Très bien, c’était juste une idée comme ça. Je te proposerais plus de coucher avec moi alors. Franchement tu passes à côté d’un truc tu sais.

Balança-t-il un sourire en coin, cette fois-ci simplement pour continuer de la taquiner un peu, rien de plus. Il avait abandonné l’idée, parce que contrairement aux autres filles, quand Charlotte lui disait non, il comprenait que c’était non.

– Mais te dévalorise pas Cha’, je connais pleins de mecs qui banderaient en te voyant.

Bah oui parce qu’il était un vrai pote au fond, et qu’il soutenait Charlotte envers et contre tout. Puis même si elle était son pote. Elle n’en restait pas moins une fille, et il voulait qu’elle trouve un mec cool un jour. Donc pas un mec comme lui, il y veillerait.

– Par contre, payer pour coucher, c’est craignos quand même. Si j’y arrive pas sans sortir mon porte-monnaie, c’est que j’ai vraiment un sérieux soucis.


Répondit-il. Non il ne pouvait pas payer une meuf pour la sauter quand même. Il ne pouvait pas être tombé aussi bas après avoir été le tombeur de ces dames à Poudlard pendant des années. Non il allait mettre cette solution de côté. Tibus devait sérieusement retourner dans le game. Surtout qu’il commençait à s’inquiéter que cette abstinence forcée n’ait des répercussions sur son physique, notamment son petit pote. Si ça se trouve, il allait finir par se nécroser s’il ne retrouvait pas très vite la douceur et la chaleur d’un vagin. Le garçon avait bien dans l’idée de remédier à cela le plus rapidement possible s’il le pouvait. Bon Charlotte semblait visiblement surprise qu’un engin puisse s’abimer s’il n’était pas utiliser, elle aurait pensé le contraire. Comme elle n’avait pas le même cerveau que Tib, ce n’était pas étonnant qu’elle ne comprenne pas son point.

– Pas s’abimer, mais genre nécrosé. Tu sais genre moisir ou j’sais pas moi, je suis pas medecin. Mais faut en prendre soin de ces bidules, il aime la chaleur d’un doux entrejambe.


Répondit le jeune homme. Mais maintenant, c’était au tour de Charlotte d’avoir une idée lumineuse lui arriver en tête. En effet la demoiselle avait apparemment eu une idée. Bon il espérait que ce soit meilleur que celle de coucher ensemble. Mais évidemment, le jeune homme se montra tout de suite intéressé, et posa sa bière sur la table basse pour bien se concentrer sur l’ancienne Poufsouffle. La demoiselle lui proposa de sortir. Jusque là Tibus était toujours partant. S’il y avait bien quelqu’un qui ne refusait d’aller en soirée pour boire et faire la fête c’était bien lui. Mais elle voulait accomplir deux missions. Il allait devoir l’aider à trouver un mec, et ensuite ils lui trouveraient une fille pour voir s’il était véritablement cassé ou non. PUTAIN. C’était l’idée du siècle.

– T’es un génie meuf, je te l’ai jamais dit ? Mais ça me tente trop, on fait gicler ta ceinture de chasteté, et je vais enfin pouvoir baiser, c’est le meilleur plan du monde.

Balança le jeune homme de sa classe légendaire. Il attrapa sa bière, la finit en un coup puis reposa ses yeux sur la rouquine.

– On y va maintenant ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyLun 26 Mar - 16:32

Help me I’m sick.
Charlotte Deauclaire & Tibus Tagel
Tib et Cha étaient amis depuis très longtemps, beaucoup trop longtemps. Et elle avait sans doute un talent pour le supporter, un talent que tout le monde n’avait pas. Mais Charlotte avait toujours trouvé les mots pour faire réfléchir les autres. Elle s’était rendu compte rapidement que ce n’était pas uniquement dû à Tib, cela arrivait avec d’autres personnes également. Les gens utilisaient des mots pour parler, des mots qui avaient de lourd sens. Chaque parole prononcée laissait trahir un comportement, une intention et si parfois ce n’était pas conscient ou perçut par tout le monde, Charlotte arrivait à comprendre ça. Elle savait ce que les autres pensaient, même quand Tib le niait. Il était sorti avec Télia pendant plusieurs mois, des mois où Charlotte avait peu fréquenté le couple, trop occupé par ses propres problèmes concernant sa sœur. Des fois elle se disait que si elle n’avait pas eu ça à cette époque, peut-être qu’en se rapprochant de Télia elle aurait pu éviter qu’ils ne se séparent. Mais la vie avait été faite ainsi, ils ne pouvaient pas changer les choses, Charlotte pouvait simplement espérer qu’un jour Tibus se rende compte qu’il l’aimait. Elle se souvenait de l’avoir vu sans joie pendant longtemps après cette rupture, mais à l’époque elle n’avait pas parler de tout ça, n’étant principalement là que pour lui redonner le sourire, pour lui montrer que la vie continuait. Et Tibus avait reprit du poil de la bête. En oubliant presque ce qu’il ressentait pour Télia. C’était peut-être une protection pour lui de nier qu’il avait des sentiments pour elle, car d’une certaine manière en s’attachant à nouveau, il y avait un risque d’être triste à nouveau. Ce que Tib ignorait c’était que Télia l’aimait toujours, peu importe son comportement, elle l’aimait. Et c’était ça qui était le plus beau, malgré les trois ans séparés, les âmes sœurs revenaient sans cesse l’un vers l’autre. Alors Charlotte faisait son possible pour les réunir, mais elle restait quand même une amie raisonnable qui savait quand elle devait s’arrêter de parler de la serdaigle, quand Tib ne voulait pas en parler, elle le savait. La rousse préféra se concentrer sur la prétendue maladie de son meilleur ami. Dans d’autres circonstances s’il avait été réellement malade, Charlotte aurait été sans doute plus en panique, mais franchement là c’était plus une ânerie qu’autre chose. Il pouvait le croire autant qu’il le voulait, Tibus n’était pas malade. Ou simplement dans sa tête. Après avoir évoquer le temps qui s’était écoulé, se rendant compte qu’ils étaient amis depuis très longtemps également, Charlotte parla des raisons de pourquoi elle parlait de Télia dans la conversation. Mais ce nigaud n’entendit rien, faisant l’imbécile en cherchant à lui faire croire qu’il ne savait pas de quoi elle parlait. Charlotte leva les yeux au ciel, mais ne dit qu’une seule chose concernant les propos de Tibus : «  Quand tu auras retrouvé ton carnet, tu me le montreras ? » Avant de prendre une nouvelle gorgée de bière. Le fameux petit journal de Tibus qui regroupait les bons coups et les mauvais, avec des notes et des appréciations. Charlotte connaissait ce carnet, mais curiosité oblige, elle voulait y jeter un coup d’œil.

Il lui dirait peut-être non, après tout c’était personnel, mais Charlotte n’allait pas balancer tout ça. Elle n’irait pas montrer le carnet à quiconque ni même balancer les notes aux filles en question. Et puis quoi encore ? Ce serait une sorte de trahisons envers son meilleur ami et si un jour Charlotte devait prendre une vengeance contre son pote, il était hors de question que ce soit par rapport à un truc aussi personnel qui pourrait lui attirer de nombreux ennuis. Non si un jour Tib la poussait à se venger de quelque chose, Charlotte utiliserait plutôt une sorte de blague, pas méchante pour un sou. En parlant de vengeance, la proposition de Tib pouvait bien en amené une. Coucher avec lui. Elle savait qu’il lui avait déjà fait des avances sous le coup de l’humour, elle l’avait déjà vu tout nu, mais il était hors de questions, même dans un univers parallèle qu’elle couche avec lui un de ses jours. Pourquoi ? Pourquoi venait-il de lui faire ce genre de proposition. Il savait pertinemment ce qu’elle pensait de tout ça. Il la connaissait. En soit, ce n’était pas la proposition qui la surprenait le plus, mais plutôt le fait que Tib ait pu le lui demander à elle. Dans quel univers vivait-il ? Que s’était-il passé dans sa tête à ce moment précis pour qu’il imagine qu’elle dise oui ? Charlotte ne restait perplexe, mais elle fut soulager quand il lui répondit comprendre son choix, rajoutant qu’elle loupait quelque chose. A nouveau elle leva les yeux au ciel. Mais bien sûr ! Elle allait louper quoi ? Le fait de voir son meilleur ami nu ? ça c’était déjà fait. Le fait de coucher avec un gars ? Charlotte en avait bien l’intention mais pas avec le blondinet. Heureusement qu’elle le fréquentait depuis longtemps, une telle proposition venue de quelqu’un d’autre aurait pu largement être gênant. Par exemple si c’était Caleb qui lui avait demandé ça, si elle aurait dit, non Charlotte aurait été plus gênée. «  Coucher avec mon meilleur pote ? Non je crois que je ne loupe rien, j’aurais l’impression de coucher avec un frère. Comme si tu couchais avec Cab tu vois le genre ? » Et vu leur dernière bêtise en date, Tib n’en avait pas l’intention. Il aimait trop la gente féminine et leur attribue pour oublier ce plaisir. Mais au moins le poufsouffle avait compris. Charlotte préféra rajouter qu’elle ne le ferait sans doute jamais bander avec son corps fluet, qu’elle n’aimait pas. La rousse n’était pas sexy, elle n’était pas incroyablement belle et si elle n’avait pas son éternelle bonne humeur, Charlotte serait insipide. Pourtant elle ne put cacher sa surprise, laissant ses cheveux virés légèrement plus orange que d’habitude, lorsque Tib laissa supposer que des mecs qui banderaient en voyant sa meilleure amie. QUOI ? Pour le coup, Charlotte était un peu perturbée par cette nouvelle et resta bloqué quelques secondes avant de reprendre : « Attends, tu connais pleins de mecs que je ferais bander et tu ne me les as jamais présenter ? Mais quel ami tu fais ! » A moins qu’il soit hyper exigeant quand à un futur petit-ami pour Charlotte. Mais à part la vague description que lui avait balancer la rousse un jour concernant le petit copain idéal, elle ne voyait pas en quoi il pouvait être exigeant. Elle acquiesça quand il lui fit remarquer que payer pour baiser c’était craignos. Clairement oui ce n’était pas la meilleure idée au monde. Après c’était une solution comme une autre que venait de lui proposer Charlotte. D’autant que si Tib avait raison concernant son pénis, la situation était urgente. Ne pas pratiquer semblait abîmer l’engin, première nouvelle du jour pour Charlotte qui n’y connaissait strictement rien à tout ça. Elle pensait que c’était l’inverse, mais elle n’aurait jamais dû poser la question, car la vision que lui donna Tib aurait pu la faire vomir. C’était immonde d’y penser. «  Beurk ! ça me dégoûte d’imaginer un pénis moisit, franchement merci pour l’image. » Ouais elle allait garder ça en tête pendant un bon moment, mais préférait l’enlever de son esprit rapidement.

Alors qu’elle tentait d’enlever cette horrible image de ses pensées, une idée lui vint en tête. Qui concernait Tib comme Cha. En effet si Tibus avait un problème concernant ses rapports sexuels, et voulait vérifier si c’était vraisemblable, Charlotte, elle, avait décidé qu’il était temps pour elle de prendre sa vie en mains et de perdre une bonne fois pour toute sa virginité. Pas avec Tib de préférence. Les deux amis allaient sortir, maintenant pour pouvoir mettre en place leur plan. Et évidemment son pote était d’accord sur la question. Cela faisait très longtemps qu’ils n’étaient pas sortis quelque part tout les deux, mais c’était l’occasion, il fallait trouver l’endroit. Ho et puis ils auraient le temps de trouver en chemin. «  Tu devrais savoir depuis le temps que je n’ai que des idées géniale ! Et ouais on y va tout de suite. » dit-elle avec enthousiasme en se levant. Avant de remarquer une chose : Tib était en serviette de bain et Charlotte avait l’air de tout sauf présentable. «  T’as pas un vêtement féminin qui traîne histoire que je sois présentable … et tu ferais mieux de t’habiller aussi. » Séduire une fille en serviette, ce serait un défi, mais elle ne le lui lancerait pas ce genre aujourd’hui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptyLun 26 Mar - 21:35


Help, je suis malade.

- Tibus & Charlotte -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tibus et Charlotte s’était retrouvé à l’appartement du garçon, comme ils le faisaient souvent depuis qu’ils avaient quitté Poudlard. Parce que même s’ils n’étaient plus à l’école de sorcellerie, et qu’ils ne partageaient plus un même dortoir, les deux amis étaient toujours restés proche. Et heureusement, car Tibus avait besoin de la rouquine dans sa vie. Le garçon avait partagé l’un de ses problèmes, et comme à son habitude il était très vite rentré dans l’exagération, parlant d’une maladie pour justifier un comportement suspect. Si Charlotte ne s’était pas moqué de ça, elle avait quand même voulu l’emmener dans une direction : impliquer Télia dans cette histoire. Malheureusement pour la jeune femme, son ami niait en bloc une quelconque implication et lui avait bien fait comprendre qu’il n’était pas réellement prêt à parler de tout cela. Visiblement le jeune homme était toujours dans un état d’esprit où il ne pouvait pas réellement assumer ce qu’il ressentait au fond. Mais il avait de la chance que Cha comprenne son malaise par rapport à cette situation et qu’elle n’aille pas chercher plus loin. Au lieu de cela, elle changea de sujet, et rebondit sur le fameux carnet de Tibus, qu’elle était curieuse de découvrir. Tibus eut un petit sourire, et acquiesça d’un signe de tête. S’il remettait la main sur ce fameux cahier, il lui montrerait. Dedans, il y avait tout un listing des filles que le garçon avait eu dans son lit avec des notes et des appréciations. Et le moins que l’on puisse dire, vu le tableau de chasse de l’ancien poufsouffle, c’était qu’il était bien rempli. Si Charlotte le lisait un jour, elle allait surement s’esclaffer. C’était aussi la seule fille qui pourrait le lire un jour parce que clairement ce n’était pas une chose qu’il allait montrer à tout le monde, vu les annotations à l’intérieur. Sinon il risquait de se faire tuer par chacune des filles qui avaient eu le malheur de passer dans son lit. Et puis il avait bien dans l’intention de continuer à coucher avec des filles, alors mieux valait que personne ne soit au courant de l’existence d’un tel document. Il faisait confiance à sa meilleure amie, et il savait qu’elle ne le montrerait à personne. Partant de là, il n’avait donc aucuns soucis à mettre ce cahier entre ses mains.

Finalement au cours de la conversation, Tibus avait eu une idée qu’il avait immédiatement exposée à la jeune femme. Pour pouvoir vérifier sa théorie sur sa maladie, il avait proposé à son amie de coucher avec lui. Bon d’accord, pour le coup, il devait reconnaître qu’il avait été très maladroit. Il ne savait pas réellement quelle mouche l’avait piqué pour qu’il pense l’espace d’une seconde recevoir une réponse positive à cette question. Charlotte n’accepterait jamais de coucher avec lui, parce que ce serait tellement bizarre. D’ailleurs cela faisait maintenant un bon bout de temps qu’ils se connaissaient. Ils partageaient une relation fraternel, rien de romantique, et sans ambigüité, donc coucher ensemble semblait fou. Le garçon comprit vite la stupidité de sa question. Même si dans sa tête, ça aurait été simplement un service qu’elle lui aurait rendu. Mais en réfléchissant plus longtemps, même si elle avait dit oui, il n’était pas sûr qu’il aurait pu aller jusqu’au bout avec elle. Après tout, il aurait surement rigolé rien qu’à l’idée de l’embrasser, car ce n’était tellement pas naturel entre eux. Le jeune homme finit donc par abandonner l’idée, ce qui soulagea surement grandement Charlotte. Mais comme Tibus était du genre taquin, il ne put quand même pas s’empêcher de l’embêter un peu avec le genre de phrase que lui seul avait le secret. La jeune femme lui répondit du tac au tac, toujours prête à le contredire.

– Tu ne sauras jamais pourquoi toutes les filles pensent que je suis un dieu au pieu, tant pis pour toi. Mais t’inquiète je comprends Cha’. Je crois que je pourrais pas te toucher non plus en vrai, ce serait limite de l’inceste. Oh god, j’ai plus d’une raison de pas vouloir coucher avec lui.

Répondit-il en rigolant. Parce que Charlotte était bien au courant de la dernière connerie en date du duo infernal. En effet, Tibus avait voulu faire une blague à son pote en lui faisant croire qu’il avait viré de bord. Mais le jeune homme était totalement rentré dans son jeu, menant à une situation hilarante vu de l’extérieur. Mais Tib avait craqué, commençant réellement à flipper que Cab soit capable de vraiment l’aider à faire quelque chose de pas catholique. Non, Tib ne pourrait jamais se taper Cab ou un mec. Il aimait bien trop les femmes pour ça. Et il y avait encore tellement de choix parmi la gente féminine, que ce n’est pas demain la veille qu’il tomberait à cours de brioche pour mettre sa saucisse. Donc pas de soucis à se faire de ce côté-là. Bon le bon côté de la chose, c’était que Tibus avait comprit qu’il ne pouvait pas demander à l’un de ses potes de coucher avec lui. Et il avait abandonné l’affaire avec la jeune femme. Charlotte ne se trouvait pas sexy. Elle ne pensait visiblement pas pouvoir plaire à un mec. Elle était folle, vraiment. Et Tibus lui avait donc dit qu’il connaissait plein de mecs qui bandaient sur elle. Il ne fallait pas qu’elle se dévalorise à cause d’un manque de confiance en soi. Mais cela surprit grandement la demoiselle qui rebondit rapidement sur ses paroles.

– C’était des mecs en chiens, j’allais pas te vendre comme un bout de viande quand même. Donc ouais je suis un ami parfait, rien que pour ça.

Répondit le garçon un sourire en coin. Il avait beau être un total goujat avec la plupart des filles qui passaient dans son lit, il ne tenait pas à ce que Charlotte ne tombe dans les filets d’un mec au même comportement. Et comme elle était très importante dans sa vie, il mettait un point d’honneur à la protéger. Il avait un cœur au fond, il ne fallait pas l’oublier.

Tibus s’inquiétait donc pour une partie sensible de son anatomie, craignant que s’il continuait sur cette lancée, son zizi finisse par s’abimer. Et c’était clairement quelque chose qu’il ne voulait pas. Il mit d’ailleurs une image bien dégueu dans l’esprit de la jeune femme, qui lui reprocha très rapidement. Cela le fit rire, tandis qu’il continuait de boire tranquillement sa bière. Mais Charlotte eut rapidement une idée qui l’arrangeait elle et lui en même temps. Et c’était absolument génial. Les deux devaient maintenant se bouger pour sortir et pour résoudre leurs problèmes. Charlotte lui demanda quand même s’il avait un vêtement féminin ici pour qu’elle puisse être présentable avant de lui faire remarquer qu’il ne portait qu’une serviette. Ah oui mince il avait oublié ça dis donc. Non il ne pouvait certainement pas sortir dans cet accoutrement, sinon il risquait de se faire jeter d’un bar ou d’un club. Il ne pouvait pas se mettre des bâtons dans les roues. Pas ce soir en tout cas. Le garçon se dirigea dans sa chambre pour fouiller un peu dans son armoire. Il trouva un pantalon noir pour lui, et une petite chemise bleue ciel qui allait mettre ses yeux bien en valeur. Il enfila tout ça, avant de chercher pour Charlotte. Il savait qu’il y avait des vêtements de filles ici. Il se souvenait qu’une meuf en avait oublié un jour. Cette fille était presque venue avec deux tenues différentes tenant dans son sac. S’il pensait que ça ne lui servirait jamais, il avait eu tort. Il trouva donc ce qu’il cherchait. Une petite robe blanche assez courte (en même temps les filles qu’il avait ramené était plutôt du genre facile donc avec des vêtements qui couvraient le minimum). Il retourna dans le salon, et balança la robe à Charlotte.

Robe de Cha:

– Tiens ! Si habillé comme ça, on chope pas, sérieux on a un grave problème.

Balança le jeune homme avec un sourire. Il laissa donc du temps à sa meilleure amie de se changer, et très vite, ils étaient déjà en chemin pour le centre ville de Londres, dans une partie où il y avait beaucoup d’activité nocturne. Les deux jeunes gens ne savaient pas encore où allaient les mener leurs pas, mais en tout cas, ils étaient bien décidés : ils avaient deux missions en tête, et Tibus était prêt à les réussir les deux. Franchement, ils n’avaient pas le droit d’échouer. C’était leur nuit, il en était sûr. Alors qu’ils se promenaient tranquillement, en continuant de discuter et de rigoler, Tibus montra un endroit à Charlotte. C’était un nouveau bar-club qui venait d’ouvrir et vu le monde qui était aux alentours, le garçon était sûr qu’il y avait bien moyen de s’amuser à cet endroit. Alors il entraina la rouquine avec lui, le sourire aux lèvres. Ils montrèrent leurs cartes d’identités à l’entrée, et ils étaient fin prêts à commencer leur nuit de folie. Il y avait pas mal de monde, et pour le coup beaucoup de choix. Tibus observa la grande pièce, comme un chasseur essayant de repérer sa proie. Et il vit un mec pas loin d’eux. Grand, les yeux clairs, petite chemise, l’air plutôt classe. Franchement pas trop mal pour le coup. Il se tourna vers son ami, lui montrant le fameux mec d’un signe de tête.

– T’en penses quoi de celui-ci ? Franchement baisable si tu veux mon avis, même si je suis un mec. Tu n’as qu’un mot à dire ma grande, et je t’arrange ça. Met bien tes eins en avant, joue la toi tactile, rit aux blagues, et j’suis sûr que tu peux l’avoir dans ta poche en cinq minutes.


Balança le jeune homme en souriant.

– Prête à voir le loup ? Quoi que t’en a déjà vu. Je reformule. Prête à recevoir le loup ?

Et puis il commença à rire de sa propre connerie. C’était Tibus, le niveau des blagues ne volait jamais bien haut.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte EmptySam 31 Mar - 11:17

Help me I’m sick.
Charlotte Deauclaire & Tibus Tagel
Quand on quittait l’école où on avait passé sept année avec des gens qu’on pouvait considéré comme des amis, parfois on les perdait de vue sans se rendre compte. Ils ne nous parlaient plus, ils faisaient le mort et nous oubliaient. Mais Charlotte savait que les vrais amis étaient toujours présents, peu importe le temps que l’on passait sans se voir, les amis étaient là et on avait cette impression de s’être quitter la veille quand on leur parlait même des mois sans s’être. Pour Tibus c’était différent vu que le jeune homme avait un appartement à l’université et que Charlotte habitait dans Londres. Il avait fait le choix de s’éloigner de sa famille, de sa mère très envahissante comme la rousse avait pu le constater et si Charlotte vivait chez ses parents, cela faisait du bien de se retrouver dans l’appartement de Tibus et Caleb. Combien de fois elle était venue chez eux, après une soirée avec ou sans eux vu qu’elle avait la clé, ou tout simplement pour les voir et passer du bon temps. Parce que ne pas voir Tib régulièrement, c’était chiant, elle avait besoin de l’écouter raconter les problèmes de sa vie, des problèmes minimes comparés à ceux d’autres personnes, mais qui inspirait régulièrement Charlotte pour écrire des chansons. Aujourd’hui elle savait que ce qu’il lui racontait concernant sa maladie ne serait jamais le sujet d’une musique, mais c’était toujours aussi amusant de le voir exagérer les choses. En soit cela aurait pu être une chanson, mais surtout parce que ce genre de comportement montrait une nouvelle maturité, un nouvel amour et quelque chose de beau caché dans les méandres du cerveau de Tibus. Si elle pensait que c’était parce que son pote devenait grand qu’il n’avait pas couché avec autant de filles que l’année dernière, elle avait tenté de remettre sur le tapis son histoire avec Télia. Mauvais plan, car selon le concerné cela n’avait rien à voir avec la serdaigle. Evidemment rien n’avait à voir avec elle, il le lui avait fait comprendre le jour où il avait avoué ne pas mettre de notes à la brune. Elle était particulière dans sa vie, elle n’était pas comme les autres, donc pour lui ça ne comptait pas. Charlotte se souvenait de ce jour où elle avait piéger l’ancien poufsouffle en lui disant que le fait de ne pas mettre de note signifiait que soit elle avait une note basse soit trop haute. Mais aujourd’hui elle allait concéder le fait de ne pas parler de la serdaigle à Tibus.

Non à la place, Charlotte tentait de trouver une solution à cette fameuse maladie, mais l’idée pour réussir à arranger les choses ne vint pas vraiment d’elle. Enfin parmi toutes les possibilités de cure pour se soigner, le blond avait choisit de demander à Charlotte de coucher avec lui. Non mais évidemment il se rendait compte que c’était complètement stupide de lui demander un truc pareil. Jamais elle n’accepterait, vu qu’elle le considérait comme un frère et que coucher avec des gens de sa famille c’était bizarre. Et puis en plus elle n’était pas suffisamment bien foutue pour qu’il ait envie d’elle. Et puis elle ne s’imaginait pas un instant l’embrasser et le prendre dans ses bras de cette manière. C’était vraiment trop bizarre. Il devait s’en rendre compte, elle espérait parce que sinon ils avaient un sérieux problème. Heureusement pour elle, Tibus ne chercha pas plus à la convaincre, comprenant sans doute que la situation était folle et étrange. Toutefois il ne se gêna pas pour lui expliquer qu’elle loupait quelque chose. A ça clairement Charlotte avait des doutes là-dessus, elle ne loupait rien du tout. Et comme à son habitude il vanta ses mérites au lit que jamais Charlotte ne pourrait certifier vrais. «  Toutes peut-être oui, mais c’est pour ça que je suis exceptionnelle. Au moins tu te rends compte tout seul que coucher ensemble ce n’est pas possible. » Elle l’avait embêter sur le fait de coucher avec Caleb et ne put s’empêcher de rire avec lui alors qu’il semblait penser encore à ce qui s’était passé pendant la période dominée par les mangemorts. Tibus avait de ses idées quand même, de vouloir faire croire à son meilleur pote qu’il était devenu gay. Mais Cab était pas con, il avait même piégé le blond à son propre jeu avant finalement que ce dernier ne craque et avoue la blague. L’histoire était quand même partit loin et Charlotte en avait entendu parlé. Surprise d’entendre ça, elle était rapidement passé par l’amusement en connaissant les deux garçons et s’imaginant très bien ce qui avait pu se passer dans leur tête pendant la discussion. Entre Tibus qui devait se demander si Cab était vraiment sérieux en acceptant et l’ancien serpentard qui ne savait pas jusqu’où irait Tib. Heureusement ils avaient stoppé avant que quelque chose ne se produise. Par conséquent s’il ne pouvait pas coucher avec Cab, il ne pouvait pas coucher avec Charlotte. C’était logique. Alors que la rousse lui faisait part du fait qu’elle ne serait pas attirante pour lui, elle apprit donc que des mecs pouvaient être intéressé par elle quand même. Déjà surprise de pouvoir plaire, elle était également surprise que son pote n’ait pas fait les présentations. D’accord il voulait pas qu’elle soit avec n’importe qui mais quand même. «  Je crois que les mecs en chien je peux les gérer, non ? Mais bon j’apprécie ton geste quand même. » Elle avait bien gérer Caleb et Tibus pendant leur période à Poudlard, alors personne ne pouvait les concurrencer.

Pour éviter qu’elle ne doive vraiment coucher avec lui, elle avait eu une idée. Une idée d’ailleurs qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Charlotte n’avait jamais couché avec un mec, en général elle perdait ses moyens ou alors elle devenait la bonne copine, mais elle se sentait prête à franchir le pas. Alors forcément quand l’idée lui était venu, elle s’était dit que Tib pourrait peut-être l’aider question drague. Oui parce qu’il était son référent d’une certaine manière à ce niveau-là. Mais le fait de sortir permettrait aussi pour Tibus de trouver une fille et de savoir s’il était vraiment cassé. L’idée était géniale. Il n’y avait qu’un problème : Charlotte n’avait pas prévu de vêtement pour sortir. Elle était habillée pour la ville, par pour une soirée et demanda donc au jeune homme si elle n’avait pas un vêtement féminin d’une ancienne conquête. Quelque chose qu’une fille aurait oublié. Alors qu’il filait dans sa chambre pour s’habiller, il revint en chemise et avec une robe dans les mains. Charlotte s’en alla l’enfiler dans la salle de bain. Robe courte, blanche avec un beau décolleté, mais elle du utiliser un sort pour la réajuster à son corps. Se regardant dans le miroir, la robe lui allait plutôt bien. En sortant de la salle de bain elle montra sa nouvelle tenue à Tib : «  Elle me va bien hein ?! Tu me l’offre comme cadeau d’anniversaire en avance ? » Elle savait qu’elle pourrait la garder de toute façon. Enfilant ses docs noirs, qui pour le coup donnait une allure assez rock à la tenue, puis sa veste courte, elle sortit en compagnie de Tibus. Les rues de Londres étaient mouvementées et ils déambulaient sans trop savoir où ils pourraient aller, discutant de chose et d’autres entre temps, jusqu’à ce que le blond lui montre un bar-club. Il était nouveau. Avant de rentrer, Charlotte tenta de se rassurer sur le fait que son don ne fasse pas de bêtises, ne voulant pas surprendre les gars. Déjà elle arrivait à le contrôler un peu plus qu’avant, mais on ne pouvait pas prévoir si une émotion trop forte allait survenir. Et si ça arrivait pendant l’acte ? Elle ne fit pas part de ses inquiétudes à son pote, tandis qu’il rentrait et qu’il lui montrait un gars. Plus grand que Charlotte et qui semblait avoir de beaux yeux. «  Franchement baisable ouais t’as raison. Comment tu comptes m’arranger ça ? Et comment je montre des seins que je n’ai pas ? Et si ces blagues ne sont pas drôles, je ris quand même ? » Elle était angoissée, c’était tellement stressant ce genre de chose. Mais si elle ne se calmait pas elle allait tout faire foirer. La rousse eu un rire nerveux en l’entendant demander si elle était prête à revoir le loup. «  J’essaye de l’être ouais. » Bon aller, Charlotte allait bien y arriver. Parler ce n’était pas compliqué. Et elle fila en direction du gars, laissant Tib trouver une demoiselle pour savoir s’il était brisé.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte  Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warming up. ♦ Charlotte.
» Minerva * I'm just sick
» Les rp's de Charlotte
» Plan number one * Charlotte
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: