AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [James et Sirius] Idoles de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[James et Sirius] Idoles de toujours Empty
MessageSujet: [James et Sirius] Idoles de toujours  [James et Sirius] Idoles de toujours EmptyMer 11 Oct - 4:51
Pour certains, il suffisait de prononcer le nom du groupe des Bizarr' Sisters pour partir sur un long monologue sur pourquoi ils sont géniaux pendant que d'autres, plus humblement, affirmaient admirer des sorciers importants dans l'histoire telle que Merlin, Dumbledore ou Nicholas Flamel. George, pour sa part, avec son frère Fred, avait toujours eu une admiration sans bornes pour les Maraudeurs. Lorsqu'ils ont découvert la carte des Maraudeurs dans le bureau de Rusard, ils ignoraient leur identité, mais ils se disaient obligés envers eux. Ces gens, qui qu'ils soient, avaient permis aux jumeaux tellement d'ennuis qu'ils avaient presque plus été en retenues depuis près de trois ans! Même Moly avait cru qu'ils avaient choisi de se tenir tranquilles. Erreur! Cet outil avait tout simplement permis aux jumeaux de disparaître lorsque Rusard était alerté. Même lorsqu'ils eurent donné l'objet à Harry Potter, ils se souvenaient des passages par coeur et ils n’eurent pas plus de mal à fuir les ennuis!

Plus tard, George apprit en écoutant Harry parler à Ron qu'en faîte, les Maraudeurs seraient son père et ses amis. Mais quel homme formidable! Dommage qu'il soit mort, il aurait aimé lui serrer la main! En ce jour d'octobre 1978, il était tout à fait possible de le faire maintenant qu'ils se trouvaient tous dans le passé! Étant occupé, il n'avait pas osé déranger les Maraudeurs, mais cette fois qu'ils étaient tous à l'université dans la même House, il voulait apprendre à connaître ces génies de la blague et de pouvoir discuter de farces avec eux.

Il venait justement se chercher à grignoter lorsqu'il vit Sirius et James discuter à une table. Avec son petit-déjeuné, le rouquin s'approcha de leur table.

- Je peux me joindre à vous? Puis j'aimerais vous montrer quelque chose qui devrait vous plaire... Je pense que vous aimez bien... Plaisanter, pas vrai?

Le rouquin sourit aux deux hommes et il tapota sa poche où se trouvait un tout petit objet assez puissant.

- Je veux avoir l'avis de connaisseurs puisque je voudrais le vendre. Si ça vous dit, vous pourrez essayer gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

[James et Sirius] Idoles de toujours Empty
MessageSujet: Re: [James et Sirius] Idoles de toujours  [James et Sirius] Idoles de toujours EmptyLun 16 Oct - 22:59
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter, Sirius Black & George WeasleyIdoles de toujours
http://gph.is/22YLoA3
Idoles de toujours  

**James en rencontrant Sirius, Remus et Peter était bien loin de se douter qu'une génération plus tard il aurait des admirateurs. L'idée des maraudeurs n'était bien sur pas venu tout de suite. Il avait fallut une année pour tisser des liens fort d'amitié et surtout se rendre compte qu'ils était lié par l'art de la farce. Disons que James et Sirius était les déclencheurs Remus et Peter plutôt les catalyseurs. Au fil des années les quatre élèves de Gryffondor étaient devenu inséparable si bien que le secret de Remus ne resta pas bien longtemps un secret. Avide de pouvoir aider leur ami ils trouvèrent un moyen de se transformer en animal. Si bien que pour leur forme animal ils se trouvèrent des prénoms. Cornedrue, Patmol, Moony et Queudver. Les maraudeurs avait trouvé leur surnom un soir de seconde année. Maraudant dans les couloirs et prit en flagrant délit par Mcgonagall qui les traita de petit maraudeur. Au fond si un jour elle apprenait qu'elle était à l'origine de leur surnom leur professeur ne s'en remettrait sûrement pas. La pauvre, il faut dire que les maraudeurs lui en fait voir de toutes les couleurs. Deux ans plus tard ils inventèrent la célèbre carte des maraudeurs. Objet terriblement dangereux mais sur le moment ils n'en avaient aucune idée. Il avait fallu des mois et des mois de travail et une connaissance ardu du château pour en arriver à un tel résultat. Pour finalement se la faire confisqué part Rusard. Les maraudeurs avaient décidé d'un commun accord de la laisser aux mains du surveillant. Se rendant compte du pouvoir de la carte. De plus ils quittaient Poudlard et c'était mieux que la carte y reste.

Si James avait connu les jumeaux Weasley il aurait été extrêmement fier que la carte leur revienne. Après tout ils étaient digne de la recevoir. Et en la créant James ne s'était jamais dit qu'il la léguerait à ses enfants. La carte n'était d'ailleurs pas sa possession à lui seul. De plus elle devait être utiliser qu'à but mal intentionné. En tant que père c'était pas forcément l'exemple qu'il avait envie de donner à sa progéniture.

Bref voila maintenant les années Poudlard terminé. Cela veut-il dire pour autant que les maraudeurs arrête de faire quelques farces ? Bien sur que non. James était déjà entrain de réfléchir à ce qu'il pouvait réaliser à l'université. Comme à leur habitude James et Sirius étaient inséparable et manger leur       petit-déjeuné ensemble. Potter aperçu George se dirigeait vers lui. A vrai dire il ne le connaissait pas plus que cela. A part ce que Lullaby lui avait dit sur lui. Visiblement un grand blagueur. Il allait forcément bien s'entendre.*

- Je t'en pris installe toi ! *Fit-il en finissant de manger sa pomme. Il l'écouta intriguer.* Effectivement et encore le terme est faible pas vrai Sirius ? Disons que tu vient de frapper à la bonne porte en terme de plaisanterie.

*James devenait encore plus curieux au fur et à mesure que Georges discutait. Tester un objet ? Cornedrue était partant surtout qu'il lui semblait que Weasley était plutôt doué dans la fabrication d'objet de "farce et attrape".*

- Je suis partant pour essayer. Tu à attisé ma curiosité. C'est quoi ton objet ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[James et Sirius] Idoles de toujours Empty
MessageSujet: Re: [James et Sirius] Idoles de toujours  [James et Sirius] Idoles de toujours EmptyDim 22 Oct - 13:46


Idoles de toujours

♦️
Aujourd’hui, ce n’était ni son anniversaire, ni le plus beau jour de sa vie, ni même Halloween. Et pourtant, son humeur était au beau fixe. Peut être parce qu’on était le matin. Peut être parce que les cours n’avaient pas encore commencés. Quoique l’université avait ses avantages. Il n’y avait plus personne pour s’inquiéter de si oui ou non (régulièrement non d’ailleurs) les Mauraudeurs respectaient le couvre-feu. Puisqu’il n’y avait pas de couvre-feu. Mais elle avait aussi ses désavantages. Certes, la cuisine ici n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de mauvaise, loin de là. Mais celle de Poudlard lui manquait tout de même horriblement. De même que leurs visites dans les cuisines. Entre deux bouchées de tarte aux pommes, Sirius lança un regard amusé à son ami. Sans nul doute, James les regrettait plus que lui. Etre servi comme un roi lui avait mis des étoiles plein les yeux la première fois qu’ils avaient découverts les cuisines et leurs occupants, et ses chevilles s’en rappelaient sûrement encore.

- Chucra quonhoura eheunir hahoudla unhour ? S’apercevant dans la foulée que sa phrase était totalement incompréhensible, Sirius se redressa sur sa chaise pour avaler de manière exagérée les bouts de pommes qui occupaient jusqu’alors sa bouche. Posant son menton dans ses mains en coupe, il adressa à James un regard charmeur avant de minauder à son intention : Tu crois qu’on pourra revenir à Poudlard un jour ? Je sais pas, en mode incognito, en utilisant les passages ? Histoire de se rappeler le bon vieux temps ? Une ballade en amoureux à quatre ?

Il ne put s’empêcher e pouffer de rire à son proposition, mais le regard malicieux qu’il adressait à son ami prouvait tout le sérieux de sa proposition. Mais avant que James ne puisse accepter, car soyons honnêtes, Sirius n’aurait douté de ça pour rien au monde, un rouquin qu’il avait déjà vu sans jamais lui avoir parlé fit son arrivée.

- Je peux me joindre à vous? Puis j'aimerais vous montrer quelque chose qui devrait vous plaire... Je pense que vous aimez bien... Plaisanter, pas vrai? Je veux avoir l'avis de connaisseurs puisque je voudrais le vendre. Si ça vous dit, vous pourrez essayer gratuitement!
- Je t'en prie installe toi ! Et encore le terme est faible pas vrai Sirius ? Disons que tu viens de frapper à la bonne porte en termes de plaisanterie.

- Exactement. Monstrueusement faible. Nous sommes… Il chercha rapidement un mot convenable. Les gourous de la blague. Et puis, comme un peu de modestie venait poindre sous ce déballage d’arrogance, Mais l’équipe de rêve n’est pas au complet actuellement. Tu t’appelles comment ?

Et il s’était assis, se joignant à eux pour le petit déjeuner. Sirius le regarda tapoter sa poche, un peu intrigué. Et son cerveau était parti, essayant de deviner ce dont il s’agissait. L’objet semblait être relativement petit, mais cela ne voulait rien dire en soit. Quelques unes de leurs plus belles créations étaient de taille modeste. Et à vrai, cela dénotait d’une certaine finesse dans l’art magique. Il était plus facile d’ensorceler de gros objets. Ça demandait plus de puissance, mais moins de dextérité et d’intelligence que pour des miniatures…

- Je suis partant pour essayer. Tu as attisé ma curiosité. C'est quoi ton objet ?
- Popopop ! James, je pense qu’on devrait décider de qui teste le machin-bidule de manière totalement équitable. Après tout, le client est roi… Se tournant vers leur invité, Sirius afficha son plus joli sourire. Alors, qui de nous deux veux-tu comme testeur numéro 1 ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[James et Sirius] Idoles de toujours Empty
MessageSujet: Re: [James et Sirius] Idoles de toujours  [James et Sirius] Idoles de toujours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[James et Sirius] Idoles de toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un réveil en douceur (James & Sirius)
» Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.
» [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!
» Toujours pur ~ Narcissa Black
» Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: