AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyMer 22 Nov - 22:49

Remus & Lullaby



Surveiller Comaéthylic




Mission : Vous devez surveiller chez Comaéthylic, manque de bol pour Remus puisqu'il y est allé il y a peu. Vous devez donc fréquenter les lieux et noter tout ce qui s'y passe pour faire un rapport plus tard.

Objectif : Repérer tout comportement suspect et surveiller quelques clients de Comaéthylic, réputés pour être des mangemorts. Au mieux, essayer de capter leurs conversations.

Ordre de passage : Aucun.

Règles : Le staff est susceptible de venir dans votre sujet à n'importe quel moment, avec le compte du narrateur. Vous leur laisserez le soin de vous indiquer vos découvertes potentielles et tiendrez compte de ces intervention dans votre jeu. Smile  Vous pouvez lancer le dés normal  (1-6) et décider d'une action pour corser les choses, à chaque numéro. Le staff se chargera des gros chamboulements mais vous pouvez en ajouter, les temps sont durs après tout Razz

Situation initiale : Votre RP se passe dans le commerce de ce malfrat bien connu et vous devez vous fondre dans la masse, combattant ainsi votre timidité naturelle. Attention à ne pas vous faire repérer, à rester crédibles ! Personne n'est un héros et vos actions ont donc des conséquences Very Happy




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyMer 22 Nov - 23:46

Lullaby



Surveiller Comaéthylic




Lullaby avait le rouge aux joues en se regardant dans le miroir. Elle avait dût emprunter un vêtement à une autre membre de l'ordre pour sa mission d'espionnage de ce soir, chez Comaéthylic, comme elle devait se fondre dans le décor et les fréquentations du lieu. Hors la robe noire qu'elle arborait, courte à mi-cuisse et ayant un dos semi-nu, couvert d'une fine dentelle qui laissait deviner, cependant, le creux de ses reins, ne convenait absolument pas à la pudeur de la sorcière et cette dernière aurait volontiers changer de vêtements, si elle n'avait pas eut peur de compromettre la mission. Cependant, elle ne put s'empêcher de prendre une veste pour se couvrir quelque peu, avant de descendre au salon, fuyant le regard de Severus en venant lui quémander un baiser.

«- Tu va au quartier ce soir encore ?»

Comme l'homme est dans l'escouade de secours, il passe presque tout son temps au quartier général, en cas d'appel à l'aide. Et la rouquine n'avait guère le temps de s'attarder avec lui, comme Remus devait déjà l'attendre à deux rues du commerce de Comaethylic. Avec un sourire nerveux, la jeune femme embrasse encore son tendre avant de sortir précipitamment, comme pour cacher l'accoutrement dans lequel on lui impose de remplir sa mission et elle s'empresse de transplaner, pour rejoindre son parrain.

«- Bonsoir Remus. Tu as passé une bonne journée ? Tu as put te reposer ?» demande poliment la demoiselle, un rien froide et distante, comme elle est largement angoissée par la situation, alors que d'ordinaire, elle se montre bien plus proche, bien plus cordiale, bien plus amicale, avec celui qui est son parrain.

Là, la jeune femme fait un pas, avant de s'arrêter, comme le chemin lui semble difficile à parcourir jusqu'à la porte du club et elle tremble de tout ses membres, avant de tourner vers Lupin un regard embué de larmes, essayant de se ressaisir, alors qu'elle est morte de trouille à l'idée d'être seule avec lui dans un endroit aussi mal réputé et à ce point dérangeant, pour elle. Sans avoir le courage gryffondorien du reste de sa famille, la serdaigle tente cependant de se reprendre.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyDim 26 Nov - 18:20
Remus avait reçu comme mission de se rendre chez Comaethylic. Il se demandait si c’était une blague du destin ou si Albus aimait bien le taquiner. Il y était déjà entré avec Godric une fois par accident en pensant avoir suivi un Mangemort et il avait été trait mal à l’aise en voyant ce qui s’y passait. Des femmes à demi-habillées se baladaient comme si rien n’était et des hommes avec des aires de pervers les payaient pour entrer dans les chambres à l’arrière. Lupin qui était un jeune homme relativement respectable et timide avait été choqué devant un tel spectacle. Savoir qu’il devait y retourner avec une amie le rendait nerveux. C’était super gênant et il se demandait s’ils n’allaient pas être découverts. Après tout, il ne savait pas comment cacher son malaise et sa gêne. Ce ne serait pas très crédible de voir un jeune homme tout rouge rentrer dans un tel endroit qui rougit à rien en croisant le regard de ce qui lui semble intime.

Le loup-garou s’était habillé de manière assez chic. Il avait loué un costume déjà porté dans un magasin sorcier de seconde zone. Ce n’était pas du tout beau sur lui et il trouvait que ça sentait la boule à mites, mais c’était mieux que rien. Il frissonnait déjà d’effroi en s’imaginant entrer dans ce lieu inapproprié. Ce n’était pas son monde. Il savait que certains hommes aimaient bien aller voir ça, mais il était respectueux et il n’aimait pas comment ces femmes se rabaissaient. Souvent, il était si gêné que certains pensaient qu’il était homosexuel. Il n’avait absolument rien répondu, mais que bien leur fasse. Il n’avait pas à prouver qu’il aimait les femmes. De toute façon, personne ne devrait être jugé selon ses goûts. L’amour est un sentiment pur et il ne comprenait pas qu’on puisse juger la nature humaine. Parfois es gens étaient égoïstes…

Un peu mal à l’aise, il rejoignit Lullaby à quelques rues de l’allée des embrume. Il la salua aussi sans autant de chaleur que d’habitude. La situation n’était pas appropriée pour une accolade amicale. Il ne remarqua même pas sa robe.

- Bon… Je pense que nous devons… y aller…

C’est quelque peu inquiet qu’il entra dans le bar en compagnie de la jeune rousse et il alla au bar se commander leur spécialité en espérant que cet alcool ne serait pas trop fort. Sinon, il ferait semblant de le boire.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyDim 26 Nov - 20:48

Lullaby



Surveiller Comaéthylic




Lullaby avait peur. Elle avait peur et naturellement, elle ne pouvait pas paraître sure d'elle, pas une seconde, dans un tel accoutrement. La jeune femme a les joues rouges et l'impression qu'elle ne parviendra pas à remplir cette fichue mission. Mais elle n'a pas le choix et doit au moins essayer. Elle doit donner le meilleur d'elle-même. Alors même si sa tenue la gêne tout particulièrement, la demoiselle doit se faire violence et elle sait qu'en plus, les choses ne sont pas plus simples pour Remus, histoire de se mettre bien à l'aise.

Comme elle rejoint son parrain, la demoiselle lui emboîte le pas et elle le laisse entrer le premier dans la salle du bar. Mais elle le talonne, gênée par les regards sur elle et ferme un peu sa veste sur elle, par pudeur, comme si elle espérait qu'ils détourneraient le regard. Selon elle, ils ont mieux à faire que de l'observer. Mais elle est plus fraîche que plusieurs des employées du bar. Plus innocente. Cela doit leur plaire, elle en a conscience et déteste cela, fermant les yeux avant de les rouvrir, pour prendre le cocktail qu'elle a demandé. Comme ils doivent surveiller le patron des lieux, elle propose à son partenaire de prendre place au comptoir et sans attendre de réponse de la part de ce dernier, elle pose son fessier sur l'un des tabourets, avant de porter son verre à ses lèvres. Tournant alors le dos aux clients du bar, la jeune femme se sent un peu plus à l'aise, rien qu'un peu.

«- Alors tu me disais que tu avais peut-être trouver quelque chose pour les potions ?» demande la jeune femme pour qu'ils donnent l'impression de papoter normalement et que l'on ne s'occupe alors plus d'eux.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 27 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyMer 27 Déc - 19:04
Remus s’assit volontiers au bar pour éviter les regards qu’il croisait. Si Lullaby se faisait reluquer par les hommes du bar, lui, il se faisait dévisager avec une haine et un mépris effrayant et il se demandait s’ils voudraient se battre pour avoir l’attention de la jeune rousse. Pourraient-ils passer inaperçus et faire leur boulot correctement? Pas tout de suite… Remus croisa le regard d’un groupe de filles en tenues coquines et il détourna rapidement la tête afin de regarder Lullaby en rougissant en entendant les demoiselles ricanées. Cette dernière essaya de faire la conversation en parlant d’une potion.

- Une… Une potion? Quelle potion?, il demande un peu perdu face à cette situation perturbante.
Il n’eut pas le temps de trouver quelque chose à dire afin de lui répondre qu’une ma montée de faux ongles en strasse se posa sur son épaule et il vit une jeune femme s’asseoir à côté de lui. Elle croisa ses longues jambes nues à peine cachées par une mini-jupe rose. Il déglutit en la voyant faire et elle lui adressa un sourire lascif. Elle caressa sa joue et lui donna une petite tape avant de ricaner un peu. Pouvait-il devenir plus rouge qu’il ne l’était déjà? Il l’ignorait… En attendant, cette dernière semblait ne voir que lui et cela l’effrayait.

- Hey mon joli! Tu es nouveau, pas vrai? J’aime bien! Pour une fois qu’on a des gars sexy qui viennent ici! Tu veux passer à l’arrière, mon mignon? Je t’expliquerais les tarifs une fois dans ma chambre!
- Je… Je suis désolé, je ne suis pas intéressé… Je suis déjà en couple…

Pour faire bonne mesure, il entoura l’épaule de Lullaby en essayant de reprendre son sérieux.

nue
- Oh, mais je prends aussi les couples! Si ta compagne veut se joindre a nous, je ne suis pas contre! J’ai un prix de couple, d’ailleurs, à la place de payer chacun le tarif lambda…
- C’est… *il tousse* gentil de proposer. Nous verrons plus tard. Pour le moment, nous sommes venu ici pour nous… saouler la gueule…, il dit en essayant d’imiter la manière de parler de Sirius.

Elle haussa les épaules et partit voir un autre client. Il soupira de soulagement et retira son bras.

- Désolé Lullaby…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyMer 27 Déc - 20:04

Lullaby



Surveiller Comaéthylic




Comme la sorcière tente de faire diversion sur la nature de leurs intentions, en se faisant passer pour un petit couple venu prendre un verre avant de rentrer chez eux. De fait, elle commence à parler de potions pour donner l'impression qu'ils discutent de tout et de rien sans se soucier de qui pourrait se trouver autour. La jeune femme est gênée, d'autant plus que Remus ne l'aide pas vraiment, en ne semblant pas comprendre la manipulation initiée par sa filleule.

"- Mais si tu sais, tu m'avais parlé d'une histoire de fève et de jus, qu'il fallait pas couper mais... enfin c'est ce qu'il m'a semblé t'entendre murmurer dans ton sommeil, cette nuit." tente la jeune femme pour essayer de se rattraper aux branches.

L'homme n'a pas le temps de répondre à la perche que lui donne la jeune femme, qu'une autre, bien plus vulgaire, s'installe à ses côtés et commence à essayer de le draguer, lui faisant quelques avances. La rouquine est mal à l'aise pour son parrain. Et pour elle également, comme on la regarde et comme cette femme prend un malin plaisir à se moquer de la jeune femme. La sorcière sent son rythme cardiaque qui s'accélère alors qu'elle ne sait pas comment venir en aide à son parrain.

"- Oui voilà, nous sommes déjà en couple !" confirme la rouquine comme il passe un bras autour des épaules de la demoiselle. "Et nous ne sommes pas intéressés pour... le tarif en duo..." répond la rouquine.

Bee est mal à son aise et donne cette réponse à leur visiteuse, en noyant son regard dans son verre pour ne pas croiser celui de la sorcière, de peur que la prostitué ne puisse lire le mensonge au fond de ses yeux.

"- Non ce n'est pas de ta faute mon chéri." répond la rouquine en essayant de poursuivre leur conversation comme si de rien n'était. Pour maintenir leur couverture et un peu de leur anonymat, elle décide de ne plus utiliser le prénom de son partenaire, le temps de la mission.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. EmptyJeu 19 Avr - 20:29
Dans cet endroit particulièrement inquiétant, Remus se sentait incroyablement mal à l’aise. Il savait que parmi ses gens, il n’y avait pas que des personnes louches et des prostituées, il y avait aussi des Mangemorts. Leur mission était d’espionner l’endroit sans se faire repérer, mais il avait l’impression que c’était déjà trop tard. Ils n’avaient pas du tout l’allure de personnes peu présentables… À part sa cicatrice au visage, Remus n’avait rien qui pouvait laisser penser qu’il était un homme mauvais… Il ne l’était déjà pas. Trop doux, il n’arrivait pas à faire semblant. Alors, il était assez nerveux dans ce genre d’endroit à faire semblant d’être un client normal dans un lieu aussi sordide. Severus Rogue aurait été beaucoup plus à sa place dans une telle mission. Puis Lullaby… Elle était beaucoup trop adorable. La manière dont elle s’était mise à regarder son verre plutôt que de l’importune présence avait suffi à montrer sa gaine. Au mieux, ils auraient l’air de jeunes imbéciles qui tentaient d’avoir l’air de durs sans y arriver. Dans le pire… Il n’espérait vraiment pas que ça arrive parce que tout ce qu’il imaginait était terrible.

Le temps passa et doucement, le bar commençait à se vider. Il ne restait que quelques personnes don eux. Remus avait commencé une bière qu’il avait bue en une bonne demi-heure. L’ambiance était devenue plus froide et plus inquiétante encore. Soudain, il sentit une main sur son épaule et il se figea d’un coup comme on venait de leur lancer des stupéfix.

- Vous êtes venu au mauvais endroits, idiots de l’Ordre! Vous allez mourir et vous allez le voir venir!

On les emmena dans un sous-sol sombre et lugubre. Il y avait une porte au fond de celle-ci et il les jeta dans cette pièce.

- J’espère que cela ne vous dérangera pas de dormir pour l’éternité dans la Tamise!? Ce n’est pas comme si vous aviez le choix de toute façon!, dit un homme en riant avec son collègue.

La porte fermée, ils furent abandonnés là pendant que l’eau montait lentement en sachant bien qu’ils allaient y rester si quelqu’un n’allait pas bientôt les sauver. Il ne pouvait pas bouger et il était alors incapable de prendre sa baguette dans sa poche. Heureusement, les secours arrivèrent et ils furent sortis de leur tombeau d’eau avant qu’ils se noient grâce à Mary, Lily et Severus Rogue. Après avoir remercié ses trois personnes, il laissa Lullaby en compagnie de son amoureux et il invita les deux filles à rentrer au 12 pour faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
MessageSujet: Re: Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.  Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!
» Phoenix ▬ Toujours vivante cousine ?
» Severus ▬ Parrain ou espion ?
» [James et Sirius] Idoles de toujours
» What are you doing here ? [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: