AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:16
Si c'est très bien, on pourra toujours voir ça en rp plus tard pour faire évoluer le lien Smile Si tu veux on peut se faire un rp avec Tristan, j'en ai pas en ce moment avec lui à part à l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:41
Hey hey hey ! je viens de me rendre compte que je ne suis pas encore passer par-là *shame shame*

Donc si ça te tente j'ai 3 persos avec qui avoir des liens ^^ Mais je dois t'avouer que je suis un peu nulle pour trouver des liens x) *shame shame* Du coup je te fais un petit résumé habituel et si tu n'as pas d'idée précise réponds à la question simple : "comment réagirait Ez face à ses persos ?"

Charlotte - Poufsouffle, 1977. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est un garçon manqué. On peut dire qu'elle vit dans un monde remplis de bonheur, mais ce n'est que pour caché une façade. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Dans l'ensemble c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.

Jaylin - Serdaigle 1998, elle est donc arrivé il y a tout juste 5 mois, mais elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1977. On va dire qu'elle est relativement populaire ^^ Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure. Que dire de plus.  Jay est une fille qui adore faire la fête. Très proche d'Hermione, elle l'est beaucoup moins des autres de 1998. Ce qui complique son cerveau vu que les gens proches d'elles sont de 1977.

Spencer - Serdaigle de 1977. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.

Voilà voilà Very Happy on est pas obligé d'en trouver un pour tous mais je propose Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 1077061352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:43
Je ne suis absolument pas contre un rp avec Tristan ! Avec joie même, on en discute en pv ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:47
Je pense que cela va devenir compliquer si je fais un lien pour chacun de tes personnages étant donner le nombre de personnes qui s'est proposé, toutefois, je veux bien un lien avec Spencer si ça te va. Je ne sais pas quel lien donc, je pense que Ezickan apprécierait beaucoup le côté terre à terre du garçon, peut-être que justement Spencer pourrait être son coatch dirons-nous pour apprendre à Ezickan a avoir plus confiance en lui ? Je propose simplement, je ne sais pas du tout ahah ! Après l'une de tes filles pourrait être la confidente de Ezickan... je ne sais pas encore laquelle, ni si ça t'intéresse vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:51
shame je réponds tardivement désolée ^^"

Alors pour Spencer j'ai jamais vraiment su s'il avait une grande confiance en lui ou pas x) Il est confiant mais comme tout être humain il a des doutes. Cependant je pense qu'ils peuvent sans doute avoir des discussions intéressantes, Spenc' aurait pu voir qu'Ez n'est pas confiant et oui tenter de lui montrer que c'est possible d'être sûr de soit ^^ Fin bref en y réfléchissant dans mon petit cerveau c'est possible.

Pour la confidente je pense que ce sera plus Jay que Charlotte vu que Jay et Ez viennent de la même époque si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:55
Va pour ça avec Spencer alors, ahah, je t'avoue ne pas être difficile sur ce genre de choses ^^, pour Jay c'est ok, si tu vois plus Jay que Charlotte, c'est que ça doit être le cas, donc, je ne m'y oppose pas du tout, et il n'y a pas de problème pour le temps de réponses, de toute façon j'ai été débordée, et je n'ai pas pu venir pendant un petit moment, normalement, ça devrait aller mieux. Very Happy Alors si tu veux une publie ça sera avec plaisir :p (fin un rp, je ne me suis pas encore fait au thème sur forum Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:30
Coucou je reviens vers toi, car j'ai eu quelques idées de liens masculins pour ma petite Alli, et comme nous n'avions rien trouvé de réellement défini, peut-être que l'un d'entre eux pourrait te plaire. Je te les met ci-dessous, dis moi ce que tu en penses ♥

Grand frère adoptif ▬ X est l'une des personnes les plus proches de moi. Bon, il peut parfois être ennuyeux, ce doit être sa manie de contredire les gens et de s'engager dans des débats interminables (on a jamais pu en finir un ensemble d'ailleurs, pourtant on parlait juste d'une poire à la base !). C'est un garçon tout aussi responsable que moi (même s'il adore lancer des sarcasmes à tout va), j'ai d'ailleurs été déçue lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas préfet (le directeur a dû avoir peur de nous mettre tous les deux). Il traîne avec Capu' et moi la plupart du temps et il est à la tête de l'Elite avec nous.

Profiteur ▬ J'aurais bien voulu l'appeler "ami" ou "copain"... Mais ce gars-là est un ... Il a un souci pour son devoir en Botanique ? Il fait évidemment appel à la douce Alli qui n'ose pas lui dire non. J'ai l'impression d'être son larbin... Mais est-ce que j'ai le choix ? Bon ok, j'avoue... Il me fait peur. Enfin il m'impressionne quoi. Mais pourtant il est pas méchant avec moi hein... Mais je crois qu'il a fini par m'apprécier. Pas sûr hein, donc je lui refuse toujours rien.

Rappel-Tout Rabaisseur ▬ Il faut savoir une chose : lors de mes premières années à l'école, j'avais beau être aussi intelligente que maintenant, je ne faisais pas du tout attention à mon physique... Oui, je n'ai pas toujours été aussi mignonne qu'aujourd'hui. Et cette personne s'en souvient un peu trop. Déjà quand je portais mon appareil dentaire, mes loupes, et ne prenais pas soin de mes cheveux (ni des couleurs de fringues que j'assortissais entre elles), il se moquait de moi en permanence... Je pensais bien évidemment que tout s'arrangerait en changeant radicalement d'apparence physique... MAIS NON PAS DU TOUT. Monsieur n'a apparemment rien remarqué et continue de me lyncher lorsque je suis avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?  Voulez-vous couher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Les films que vous voulez absolument aller voir !
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» (avec Hermione) J'ai cru entendre que je vous faisais peur !
» Un jus de citrouille s'il vous plait ~ Avec Miss Black. (Cissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: