AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les films que vous voulez absolument aller voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les films que vous voulez absolument aller voir ! Empty
MessageSujet: Les films que vous voulez absolument aller voir !  Les films que vous voulez absolument aller voir ! EmptyVen 21 Oct - 11:44
Et si on partageait nos envies cinéma ? Les films qui vont bientôt sortir et que nous voulons absolument voir, ça peut donner des idées aux autres aussi Very Happy

Pour moi, dans l'ordre...


Inspiré de l'histoire vrai du caporal Desmond Doss (united states army), lequel a reçut la "Medal of Honor" pour ses actes de bravoures pendant la guerre. (Refusant le repli comme la majorité des valides, il est resté sous le feu ennemi pour ramener un à un ses camarades blessés en sureté. Il en a sauvé 75.)

Réalisateur : Mel Gibson (et c'est déjà une excellente raison d'aller le voir)


Sur une petite île sauvage perdue au large de l'Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu'il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d'enfant, et elle se désespère...

Réalisateur : Je m'en fou. Ce qui m'intéresse c'est MICHAEL. Il m'a fait pleurer dans Shame et je m'attends à pleurer encore. Et Rachel ♥️


Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine.
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

Réalisateur : Xavier Dolan. Avec Gaspard Ulliel  luv  luv  luv  luv  
Voilà, mes deux acteurs préférés sortent leurs films en ce moment, c'est déjà noël pour moi XD


Gabrielle a grandi dans la petite bourgeoisie agricole où son rêve d’une passion absolue fait scandale. A une époque où l’on destine d’abord les femmes au mariage, elle dérange, on la croit folle. Ses parents la donnent à José, un ouvrier saisonnier, chargé de faire d’elle une femme respectable. Gabrielle dit ne pas l’aimer, se voit enterrée vivante.
Lorsqu’on l’envoie en cure thermale pour soigner ses calculs rénaux, son mal de pierres, un lieutenant blessé dans la guerre d’Indochine, André Sauvage, fait renaître en elle cette urgence d’aimer. Ils fuiront ensemble, elle se le jure, et il semble répondre à son désir. Cette fois on ne lui prendra pas ce qu’elle nomme « la chose principale ». Gabrielle veut aller au bout de son rêve.

Réalisateur : Nicole Garcia. Bon là encore, le réalisateur m'importe peu c'est le film qui m'intéresse et en plus... Y'a Louis Garrel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous voulez absolument aller voir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» BAMBI + Pour les DCFM à l'université ? c'est avec moi qui faut voir !
» Phoenix E. Malefoy * "Un jour Drago a dit "Tu t'imagines, se retrouver à Poufsouffle ? Je préférerais m'en aller tout de suite."... Elle est restée."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: