AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:27
REINE ABSOLU △ Cette fille a vraiment pas l’air commode de premier abord, et même si je suis préfète et que je dois absolument faire respecter le règlement, je n’ai absolument pas envie de venir l’embêter avec mes règles. Pour être totalement honnête, elle me fait limite un peu peur. Et elle l’a bien compris, si bien qu’elle sait maintenant qu’elle peut faire tout de moi. Moi la dernière chose que je veux, c’est la mettre en rogne, alors autant exaucer le moindre de ses caprices pour ne pas se faire arracher les yeux sur la place publique. Peut-être qu’un jour, elle arrêtera de me traiter comme un chien …

Voilà, je t'ai rajouté dans mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Amber aime avoir du courrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: