AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amber aime avoir du courrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 42 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Amber aime avoir du courrier !  Dim 9 Juil - 23:23
Snow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Née le 5 août de l'année dernière, Snow est la soeur de Neptune, l'oiseau d'Annastasiya. C'est d'ailleurs cette dernière qui a offert l'oisillon à Amber. Snow vient  de la première portée de Madame Choupinette, la Chouette qu'Anna a trouvée dans la forêt l'année dernière en mauvais état. Si cette dernière est repartie avec ses oisillons dans la forêt, Neptune est resté avec Anna. Peu de temps plus tard, Snow est revenu la voir. Et Anna en a alors fait cadeau à Amber qui venait de perdre sa chouette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/so8rogewkacc9rc/rp013.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp013fond style="background:#fbfcfd; width:450px; border-left: 2px solid cornflowerblue; border-right: 2px solid darkseagreen; border-radius:30px 10px 30px 10px;"><rp013titre style="font-size:22px; color:crimson; text-transform:lowercase; border-bottom:1px solid black; text-align:justify; line-height:22px; font-family:'bad script';">Chère Amber,</rp013titre><rp013txtrp style="font-size:12px; font-family: verdana; color:#555;"> Je laisse mon merveilleux message ici pour toi! ♥

</rp013txtrp></rp013fond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© 2981 12289 0</a></credit29>

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Re: Amber aime avoir du courrier !  Mer 2 Aoû - 19:33
Chère Amber * Elle a remarqué les corrections et est blessée. Ils lui semblait qu'avant l'accident, il y avais plus d'affection.*  ,je n'ai pas le temps.Je passe mes vacances avec ma mère comme elle est dans une rare semaine où elle a décider de prendre des vacances.Anna.(rp et les filles se croisent?)

I'm a wizzard !

«Ces serments, ces parfums, ces baisers infinis,
- Renaîtront-ils d'un gouffre interdit à nos sondes,
- Comme montent au ciel les soleils rajeunis -
Après s'être lavés au fond des mers profondes? -
- O serments! ô parfums! ô baisers infinis!»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas

Amber aime avoir du courrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1