AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyJeu 27 Oct - 22:58


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Bon depuis quelques jours, c’était quand même sacrément le bordel dans la petite tête de Tib. Il y a quelques jours, le jeune homme était allé interrompre de son plein-gré un rendez-vous entre Télia et un bouffon. Jusque-là rien de tellement anormal, étant donné que le Poufsouffle ne supportait pas qu’un garçon s’approche de son ex. Alors qu’il s’était attendu à des hurlements, et à se faire méchamment envoyé bouler par la Serdaigle, les choses avaient pris une tournure bien différente. En effet, la jeune femme lui avait carrément proposé de remplacer son rencard en passant la soirée avec elle. Evidemment Tib avait tout de suite accepté puisqu’il avait compris qu’il y aurait du sexe à la clé. Tib, l’amoureux des femmes, le coureur de jupons ne prenait pas la fuite devant une partie de jambe en l’air. Donc les deux ex avaient effectivement passé la soirée ensemble et avait également couché ensemble, pour le plus grand plaisir du garçon. Les choses ne s’étaient pas arrêté là, sinon ça aurait été trop facile. Trop simple pour les professionnels des situations compliqués. Alors d’abord le rencard s’était effectivement ramené et avait offert un beau cocard au Jaune et Noir. Bien qu’il se soit vite barré, la soirée ne s’était pas terminé sur cette note. En effet, les deux adolescents avaient eu une conversation. Télia avait même proposé à Tib d’entretenir une relation sexuelle régulière. Bon inutile de vous dire que le garçon avait sauté sur l’occasion. Lui qui avait du mal à faire un choix entre continuer sa vie de libertinage et se ranger avec Télia. Elle lui avait offert la solution sur un plateau d’argent. En effet, avec cet arrangement il pouvait avoir les deux : le beurre, l’argent du beurre et même les fesses de la crémière. Quoi qu’il était quand même allé un peu vite en besogne puisque la jeune femme avait très vite fait part de ses conditions. Hors de question pour elle de coucher avec lui si une multitude d’autres greluches passaient dans son lit. Bon ça avait été le premier point négatif sur ce sujet.

Bon, la conversation avait été un peu compliqué. Tib avait été plutôt égoïste, cherchant absolument à avoir tous les avantages alors que la jeune femme n’en avait presque pas. La discussion s’était finalement terminé parce qu’il était tard et qu’ils avaient besoin de sommeil avant d’attaquer une nouvelle journée de cours le lendemain. Néanmoins, Tib avait eu la tâche de rédiger le contrat. Oui ils en avaient besoin, au moins tout serait écrit noir sur blanc et comme ça les choses seront clairs entre eux. Après cette soirée avec Télia, le garçon avait donc regagné sa salle commune mais été allé se coucher directement. Le lendemain après sa longue journée de cours, il s’était posé sur son lit et avait commencé la rédaction de ce fameux contrat. Franchement ce n’était pas facile à faire parce que le garçon avait réellement envie de mettre un million de clause. D’ailleurs ce n’était également pas facile de se concentrer.

*Pourquoi t’as pas réussi à pousser le bouton ON pour mettre en marche ton cerveau ?*

Tib avait beaucoup de choses dans la tête en ce moment, trop de pensées et de réflexions. Lui qui avait toujours été sûr de lui et de ce qu’il voulait avait l’impression de perdre petit à petit ses certitudes et tout ça à cause d’une fille : Télia. Ce genre de chose ne lui arrivait jamais alors forcément il était chamboulé par tout ça. Il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Bon évidemment, il ne parlerait jamais de ses doutes à voix hautes, il ne fallait pas que les gens pensent qu’il y avait un cœur derrière le robot. Il avait quand même une réputation à garder. Enfin bref, le gamin avait donc mis des heures et des heures à rédiger son contrat. Il n’avait pas dû se donner autant de mal sur quelque chose depuis un bon moment. Mais après deux jours, il avait finalement réussi à mettre tout ça au propre, et à faire en sorte que ça ressemble un peu à quelque chose. Maintenant il ne manquait plus que de le faire passer à Télia. Lui donner en main propre ? Hors de question. Courage, fuyons. Tib préférait passer par une méthode beaucoup plus sûre : le hibou. Comme ça si Télia n’appréciait pas ce qu’elle lisait, elle aurait surement le temps de se calmer avant de venir le retrouver et ne tenterait pas de l’étrangler. Bien qu’il trouvait avoir été plutôt juste dans son contrat. Mais avec les filles il valait mieux ne pas prendre trop de risque. Le Poufsouffle se dirigea donc vers la volière. C’était la fin d’après-midi donc la jeune femme allait surement pouvoir le lire très vite. Tib choisit l’un des hibou et se décida quand même à jeter un dernier coup d’œil à son contrat pour s’assurer qu’il n’avait rien oublié. Le fameux contrat ci-dessous :

_____________________________________________________

Contrat de rapport sexuel

Ce contrat est rédigé pour les deux parties suivantes : d’une part Monsieur Tibus Tagel, élève en septième année à l’école Poudlard et appartenant à la maison Poufsouffle et d’autre part Mademoiselle Télia Dubois, élève en sixième année elle aussi à l’école Poudlard, et appartenant à la maison Serdaigle.

Ci-après dénommés « les Sex-Friends », il a été arrêté et convenu ce qui suit :

Article 1 – La communication.
Les deux parties s’engagent à tenir au courant l’autre d’un changement d’heure ou de jour pour un rendez-vous, au moins deux heures à l’avance pour que la partie mâle ne se mette pas en condition inutilement. Il est absolument interdit pour le moment de participer à des conversations trop sérieuses sur le devenir de ladite relation. Les questions sur les sentiments de l’une et de l’autre partie devront être évité.

Article 2 – La durée.
Le contrat est conclu pour une durée de trois semaines, sous réserve de réaction chimique et comptabilité sur la période d’essai. Si à la fin des trois semaines réglementaires, les deux partis sont satisfaits, le contrat pourra être reconduit. Des modifications aux contrats pourront également être apporté à la fin de la période d’essai si certaines clauses ne conviennent pas ou plus à l’une des parties. Le contrat est résiliable à tout moment sans préavis, sans lettre recommandée, sans acusé de réception, sans pénalité, sans casse de baguette magique, sans dommages corporels, sur simple notification d’au moins une des parties.

Article 3 – Tâches.
La partie féminine s’engage à proposer une activité buccale au moins une fois par semaine de sa propre initiative, et des techniques ou positions innovantes une fois tous les quinze jours, pour s’assurer du bien-être de la partie mâle et pour participer au renouveau de cette relation sexuelle. Dans ce contrat, la partie féminine accepte la réalisation de toute sorte de position que le mâle proposera, toujours dans le but de pimenter leur relation.

Article 4 – Plaisir.
Le plaisir pur est le moteur de cette relation, les deux parties s’engagent donc à profiter au maximum du moment, et par conséquent à ne jamais se prendre la tête. Ils s’engagent également à essayer toute pratique sexuelle, sans toutefois obligation de l’adoption. La partie féminine s’engage néanmoins à proposer un siphonage complet une fois par semaine, pour un bon nettoyage de la tuyauterie.

Article 5 – Comparaison.
Toute comparaison des pratiques ou performances sexuelles de l’une des parties avec des partenaires existants ou imaginaires est interdite.

Article 6 – Activité extra
La partie mâle est autorisé à avoir d’autres partenaires sexuelles au nombre de quatre par semaines. La partie féminine s’engage à ne fréquenter qu’une seule et même personne sexuellement parlant : la partie mâle. Cette dernière n’a également pas le droit de commencer une relation de tout type que ce soit avec une personne de sexe masculin.

Article 7 – Matériel
Les partenaires se réservent le droit d’utiliser toute sorte de matériel (accessoires) dans le cadre de la bonne marche d’activité. Les jouets sont également acceptés et encouragés dans ce type de relation. Basé sur la découverte et l’amusement, la partie féminine devra penser à ouvrir son esprit et laisser tomber ses barrières, pour que la partie mâle puisse lui faire découvrir de nouveaux jeux.

Article 8 – La jalousie.
La partie mâle se réserve le droit de couper court à une conversation si la partie féminine expresse des sentiments de jalousie à l’égard de ses autres partenaires sexuelles.

Article 9 – La mauvaise partie du mois.
Lorsque la partie féminine sera dans sa mauvaise semaine, elle est priée d’informer la partie mal au moins trois jours à l’avance. Comprenant qu’elle ne peut pas combler le besoin physique de celui-ci pendant cette période, elle se verra dans l’obligation d’effectuer un travail oral pendant toute la durée de son souci.

Article 10 – Potion antiparasite.
Les deux parties sont d’accord que la présence d’un parasite dans le vente de la partie féminine est totalement interdite. La partie féminine s’engage alors à prendre ses précautions pour qu’une telle abomination n’arrive jamais.

Toute infraction au contrat entrainera la dissolution de celui-ci sans préavis.

_____________________________________________________

Tout semblait parfait et plutôt bien écrit. Le garçon le plia, le mit dans l’enveloppe et l’accrocha à la bestiole qui s’envola quelques secondes après pour apporter ce document important au principal intéressé. Chose faite, le jeune homme décida de se à la bibliothèque, histoire de finir son dernier devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Il l’avait commencé il y a quelques jours mais l’avait très vite mis de côté pour des affaires plus importantes. Maintenant, il ne pouvait plus le repousser, puisque ce fameux devoir était à rendre pour demain. Il monta donc jusqu’au quatrième étage et pénétra dans l’antre du savoir. La bibliothèque était plutôt déserte à cette heure-ci, ainsi le garçon n’eut pas de mal à trouver une place. Il s’installa donc avec toutes ses affaires et commença à travailler. Et oui ça arrivait au Poufsouffle de faire fonctionner ses méninges de temps en temps.

*Le calme avant la tempête.*

Oui car Tib était confortablement installé pour le moment, mais Télia était surement en train de lire son fameux contrat à l’heure qu’il est. Et elle n’allait surement pas faire le choix de parler par hibou interposé, contrairement à lui.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyMer 9 Nov - 14:04




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Ce matin-là Télia avait reçu un drôle de hibou non pas que l'animal en question soit comique mais le message qui lui transmettait l'était tout de même assez à ses yeux, la brunette ne s'attendait pas en laissant les soins à Tibus de s'occuper de leur contrat, pour leurs relations de sexfriend, à ce qu'il ose l'envoyer par hibou pour ne pas l'affronter en face à face. Ce foutu parchemin avait pour but de faciliter les choses en train afin que chacun connaît les limites à ne pas dépasser et les attentes de l'autre, bon sur ce qu'elle avait lu Tib n'avait pensé cas lui-même et n'avait noté que des points importants à ses yeux si on oublie sa condition à elle pour qu'il limite du nombre de pouf qu'il sautait. Déjà c'était un mauvais point car ils allaient encore devoir discuter là-dessus et la communication entre eux était toujours bien difficile, comme si l'un parlait chinois et l'autre russe alors qu'ils avaient pourtant tous les deux là langue anglaise comme langue maternelle. Alors maintenant elle parcourait le château à la recherche de son blaireau d'ex pour pouvoir discuter avec lui de sa petite poussée de lâcheté et lui faire part de ses modifications, parce qu'elle n'allait pas laisser le parchemin tel quel, non elle voulait bien accepter de donner son corps à son ex pour pouvoir avoir le droit à une vie sexuelle active mais elle ne se transformerait pas non plus en pantin pour les beaux yeux du garçon. Mais avant de pouvoir régler ses comptes avec lui il fallait d'abord lui mettre la main dessus cela pouvait s'annoncer compliquer pour Télia qui connaissait plutôt bien le garçon et savait qu'il pouvait être en ce moment même planqué dans un coin du château avec une fille, et elle n'avait pas de super pouvoir de localisation ce qui lui compliquait grandement la tâche. Il faudrait que les sorciers pensent à utiliser le GPS comme les moldus ainsi elle n'aurait plus à passer de longues minutes voir même des heures à chercher une personne arrivante même à oublier qui elle cherchait à force de monter des marches, traverser des couloirs, redescendre, remonter et ainsi de suite.


La brune savait aussi que le blond devait tenter de l'éviter pour ne pas subir sa colère ou une discussion trop sérieuse comme annotée sur son parchemin, non mais elle ne voulait pas juste être baiser dans un coin puis laisser sans avoir le droit de parler avec Tibus, le but de sa manœuvre était de les rapprocher et lui semblait prêt à tout pour les éloigner un peu plus l'un de l'autre comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à obtenir avec sa proposition ou qu'au contraire il avait bien saisi mais lui faisait passer un message négatif en réponse et Télia ne savait plus quoi penser de tout cela ne pouvant pas en discuter avec le principal intéresser qui était introuvable. Finalement ses recherches réussirent à aboutir dans un étage qu'elle n'aurait pas pensé à fouiller si elle n'y avait pas été obliger pour rejoindre un autre couloir plus rempli. Avant que le Poufsouffle ne s'échappe elle courus pour le rattraper le parchemin toujours à la main elle l'avait déjà modifié et ne comptait pas s'attarder plus que nécessaire avec le garçon qui l'avait une nouvelle fois déçue. Quand Télia avait pensé à une relation purement sexuelle entre eux elle voulait être importante aux yeux du garçon avoir de nouveau une place définie dans sa vie et avec ce qu'il avait écrit elle se retrouvait à être seulement un corps dont le blond voulait disposer quand il le souhaitait dans la position dont il le souhaitait et ce n'était pas ce qu'elle voulait et elle allait mettre les choses au clair sinon elle finirait par exploser de colère.

Arrivée à la hauteur du garçon elle lui lança le papier dans les mains elle avait barré l'intégralité des écrits du garçon. Rien là-dedans n'était bon à ses yeux et plutôt que de tout ne corriger elle avait préféré ne tout rayer que cela soit plus simple et moins long pour elle, l'adolescente ne voulait plus perdre de temps avec Tibus elle avait assez de donner de sa personne et de son temps pour lui et il n'avait jamais saisi sa chance et cela devenait trop pesant pour la jeune femme qui ne s'embarrassa pas de politesse et attaque directement " J'avais proposé une relation de sexfriend non pas de prostituée alors tu peux oublier toutes mes paroles et ma proposition cela sera bien mieux comme cela" que pouvait-elle croire, comme si cela pouvait arranger leurs affaires alors qu'ils n'étaient jamais sur la même longueur d'onde, ce plan était voué à l'échec avant même d'avoir débuté et pourtant elle avait eu l'espoir que cela fonctionnerait pour une fois. " Considère cela comme la fin de la période d'essai, bon sang je n'arrive pas à croire que tu es écrit une telle chose" comme si c'était un boulot de coucher avec elle, une tâche ingrate dont il pouvait ne plus avoir envie au bout de quelque temps, ainsi il pouvait la laisser tomber à n'importe quel moment sans avoir à chercher une excuse ou un prétexte bidon et c'était sans doute le passage qui l'avait le plus mis sur les nerfs.

Limite l'aiglonne n'avait pas envie de laisser le garçon parler, tenter de s'expliquer sur ses mots rabaissant pour elle mais elle ne pouvait pas non plus partir comme une sauvageonne alors qu'elle venait déjà de passer pour une hystérique heureusement que le couloir était vide et que personne ne pouvait les entendre parler sinon les rumeurs iraient bon train sur eux et cela risquerait de mettre la brunette encore plus hors d'elle et sa colère du moment était bien suffisante car elle avait déjà du mal à la contrôler et à ne pas baffer à nouveau son ex petit ami cela ne lui servirait surement pas à grand-chose; borné comme il l'était il ne comprendrait surement pas pourquoi elle était à nouveau blessée par ses écrits ou paroles, décidément il faudrait inventer un traducteur homme-femme pour que ce genre de situation arrive beaucoup moins souvent.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptySam 12 Nov - 23:36


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Tibus avait donc enfin fini de rédiger son contrat pour la jolie Télia. Il avait travaillé dur dessus en espérant ne rien oublier, et être le plus précis possible. Le Poufsouffle aimait bien ce genre de truc. Si travailler pour des vrais devoirs l’ennuyaient au plus haut point, se donner du travail supplémentaire en travaillant et rédigeant des contrats sexuels l’amusait au plus haut point. En même temps, il fallait s’y attendre venant de Tibus. Les seules choses qui l’intéressaient vraiment dans la vie étaient : les seins, les fesses et le sexe. Alors forcément un contrat sexuel avait toute son attention. C’était cette soirée. Cette fameuse soirée où la jeune femme avait finalement craqué et avait couché avec lui. Ils avaient eu une nuit très agitée mais pour une fois dans le bon sens. Coucher avec son ex avait été incroyablement bon. Il faut dire que le garçon attendait ça depuis longtemps. Mais que les relations étaient compliqués entre ces deux gamins. Surement à cause de Tib, même si Télia devait avoir sa part de responsabilité aussi. Enfin peu importe, le Poufsouffle avait donc fini de rédiger son contrat et l’avait directement envoyé par hibou à son ex. Oui il aurait très bien pu aller la voir en face, et lui remettre en main propre. Mais ce n’était pas tellement son genre. Il préférait fuir le danger, et n’étant pas sûr de la réaction de la demoiselle, préférait lui laisser le temps de se calmer. Juste au cas où. Et oui il n’était pas bête l’enfant. Pour lui, le contrat était totalement parfait. Il avait réussi à placer tranquillement et discrètement toutes les clauses importantes à ses yeux. Il n’avait pas réellement réfléchi à la réaction de Télia. Allait-elle apprécier tout ce qu’il avait marqué. Son ex pouvait être très calme, mais également partir au quart de tour. Il était donc préférable de faire attention à ne pas trop l’énerver.

Ainsi le jeune homme avait envoyé son contrat par hibou. Maintenant, en attendant une réponse ou réaction de la part de la jeune femme, il était parti s’enfermer à la bibliothèque pour réviser un petit peu. Même si le travail n’était pas la chose qu’il préférait au monde, il était obligé de le faire comme tout le monde. Surtout qu’il lui fallait absolument des bonnes notes s’il voulait valider toutes ses matières. Il était désormais en septième année et ce n’était plus le moment de rigoler à propos de ça. Surtout que le Poufsouffle n’avait pour le moment pas la moindre idée de ce qu’il voulait faire après son départ de Poudlard. C’était compliqué pour lui de s’assoir, de réfléchir, et de choisir le métier qu’il exercerait pour le restant de sa vie. Il ne se voyait pas tellement travailler au Ministère de la Magie. Travailler dans un bureau toute la journée, et faire des trucs barbants ? Non, ce n’était vraiment pas cool comme idée. Il n’était pas assez doué au Quidditch pour en faire une carrière, et puis la seule fois où il était allé au cours de médicomagie, le professeur lui avait coupé toute envie de travailler à Sainte-Mangouste un jour. Ainsi il ne restait plus beaucoup de choix. Tib allait donc devoir y réfléchir sérieusement.

*Tu vas finir par travailler dans le salon de coiffure magique avec ta môman chérie, si ça continue mon grand.*

Non. Ecouter des vieilles se plaindre toute la journée, ou faire des commérages pendant qu’il leur couperait les tifs ? Très peu pour lui. Il voulait faire quelque chose d’utile pour la communauté. Enfin utile selon Tib. Il avait bien pensé à ouvrir son propre business. Une idée avait germé dans son esprit : celle de monter une société de rencontre pour sorciers. Des gens qui se sentiraient seul viendraient le voir et répondraient à toutes les questions du garçon. Lui ensuite chercherait le ou la partenaire idéale pour cette personne selon ses recherches et ses envies. Ouais il avait des idées de génie de temps en temps. Et finalement quoi de plus logique que de faire un travail qui touche de plus ou moins prêt ses passions.

Bon alors que Tib était véritablement totalement coincé dans ses pensées, il fut immédiatement ramené à la réalité en recevant un bout de papier en plein dans le visage. Le jeune homme cligna des yeux et vit Télia. Il baissa son regard et remarqua que cette boule de papier était bien son contrat, écrit plus tôt dans la journée, totalement rayé et gribouillé. Bon vu la tête du papier et celle de Télia, il y avait quelque chose qui ne lui avait pas plu du tout. Bon sincèrement, il pouvait comprendre que quelques clauses ne soient pas vraiment à son avantage mais de là à balancer le travail de plusieurs jours il ne fallait quand même pas exagérer. Tib ne savait pas trop comment réagir. Bon lui était totalement zen, mais il avait quand même un peu peur que son ex s’énerve encore sur lui pour une énième fois. Elle était en colère, il pouvait le remarquer rien qu’à regarder ses yeux. Encore une fois il était dans de beaux draps. Elle lui balança qu’elle avait proposé une relation de sexfriend et pas une de prostituée, puis qu’il pouvait oublier toute ses paroles et sa proposition. Apparemment ça serait mieux comme ça.

– Mais …

Le jeune homme essaya d’en placer une mais visiblement Télia n’avait pas fini de parler. Tib ne comprenait. C’était son idée à l’origine, elle ne pouvait pas tout balancer comme ça. Surtout que le jeune homme avait bien intégré l’idée qu’il pourrait coucher encore et encore avec elle. Il n’avait pas la moindre envie qu’elle lui refuse du sexe à nouveau. Mon dieu comment allait-il se sortir de ce mauvais pas. Franchement il n’en avait pas la moindre idée. Elle lui balança qu’il devait considérer ça comme la fin de la période d’essai. Elle n’arrivait visiblement pas à croire comment il avait pu écrire une telle chose.

Elle était vraiment en colère, et n’avait visiblement pas l’air d’avoir tellement envie de le laisser parler, ni de le laisser s’expliquer. Le problème, c’était que Tib ne voyait pas vraiment où était le problème. Ils avaient tous les deux discutés, et il devait faire un contrat. Chose qu’il avait faite finalement. Et elle n’était pas contente du résultat.

– Je t’ai jamais pris pour une te-pu, qu’est-ce que tu racontes ?

Commença-t-il. Bon ce n’était sans doute pas la meilleure des approches. Mais il voulait revenir là-dessus en premier. Il n’avait jamais considéré la jeune femme comme telle et encore moins leur future relation sexuelle de la sorte. Il avait simplement voulu écrire quelques règles pour que tout soit plus clair entre eux, et qu’il n’y ait pas de crises pour rien. Mais visiblement en voulant éviter les crises, il avait réussi à en créer une.

*Bon tu comptes te rattraper comment aujourd’hui ?*

Sincèrement, le garçon était légèrement perdu, ne sachant pas vraiment quelle réaction adopter face à la colère de la demoiselle.

– J’ai juste mis des règles sur un papier. Je vois pas où est le problème.

Répondit-il simplement et calmement. Lui n’était pas énervé. Mais quand même sa réaction était légèrement stupide. Il n’avait pas besoin d’être très intelligent pour se rendre compte que ce contrat était clairement à son avantage et pas à celui de la jeune femme. Mais d’un autre côté, il n’avait pas pu réellement parler avec elle de ce qu’elle voulait.

Et puis Tib était déjà complètement paumé avec tout ce qui se passait entre eux en ce moment. Son cerveau n’était pas doué pour contenir autant de pensée. Il n’allait certainement pas le déclarer haut et fort, mais il pensait à elle un peu trop souvent. La vie n’était plus aussi simple maintenant qu’ils avaient recouché ensemble.

– Tel, je sais pas quoi te dire. Qu’est-ce qui te va pas dans ce contrat ?



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyMar 15 Nov - 13:24




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Télia n'avait donc pas été très contente du résultat donner par Tibus sur le contract qui devait les lier en tant que sexfriend c'était pourtant elle qui avait eu l'idée de cet arrangement pour que les choses soient plus faciles entre eux qu'il y ait moins de colère et de disputes mais cela ne c'était pas passer comme prévu car le blond avait fait passer son propre plaisir, ses envies avant de penser à celle de la jeune femme qui si elle signait le parchemin allait finir en jouet sexuel, comme une simple poupée gonflable et si la jeune fille ne pouvait pas forcer le garçon à être amoureux d'elle elle pouvait tout de même lui demander le respect. c'était une condition sur laquelle elle ne pouvait pas revenir et quand elle avait lu les mots du garçon elle c'était senti humilié par certaines tournures de phrase et c'était sans doute cela qu'il lui avait fait péter un câble et qui l'avait une nouvelle fois fait sortir de ses gonds et pourtant l'aigle faisait des efforts depuis quelques jours pour contrôler sa colère du mieux qu'elle le peut. L'adolescente avait donc traversé la totalité du château afin de trouver le jaune et noir pour pouvoir mettre les choses au clair et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas été contente de voir ce qu'il avait écrit pour eux deux, et elle n'y était pas passé par quatre chemins quand elle lui avait mis la main dessus, elle lui avait lancer le parchemin raturé de haut en bas à la tête afin qu'il voit bien que rien n'allait pour la jeune fille on ne pouvait pas passer le message de façon plus clair.


Le blondinet ne semblait pas comprendre pourquoi son ex petite amie réagissait de la sorte à ce qui lui avait envoyé alors déjà elle n'appréciait pas qu'il lui envoie le parchemin par hiboux au lieu de venir la trouver directement, sans doute avait-il eu un peu peur qu'elle s'énerve directement sur lui si elle lisait le contrat sous ses yeux ce qu'elle pouvait aussi comprendre mais en même temps il était censé être un homme et avoir un minimum de courage quand même mais Télia connaissait assez Tibus pour savoir qu'il fuyait totalement les problèmes aller savoir pourquoi, sans doute pour ne pas ternir le monde parfait dans lequel il semblait vivre; celui où tout était beau et simple, mais l'aigle elle ne vivait pas dans ce monde-là parce qu'elle savait que rien n'était jamais beau et simple dans la vie, l'enfant qu'elle avait été sans était rendu compte quand sa mère l'avait brusquement quitté pour rejoindre Merlin dans les nuages depuis ce jour-là elle ne croyait plus réellement en la beauté du monde et savait que le bonheur était une chose éphémère donc elle avait envie d'y avoir le droit avant de passer son tour ce que le blaireau lui ne semblait pas avoir encore compris. Elle allait encore devoir tout expliquer pour que cela soit plus simple sinon elle allait y passer la journée et cela n'était pas dans ses projets.

Alors elle avait été vive et direct, droit dans le sujet gênant sans faire de détours ou prendre la peine d'avoir du tact et de la douceur, pourtant elle voulait faire des efforts pour gérez sa colère et ne plus devenir folle dès qu'elle était en présence de Tibus mais cela était bien souvent trop compliqué pour qu'elle arrive à garder ses nerfs sous contrôle plus de deux jours de suite. Comme si les deux adolescents était nés pour rendre l'autre totalement chèvre ou peut-être que cela n'était que la mission du blond pour punir la jeune fille d'un mauvais comportement.


" À tu juste fait attention à ce que tu as écrit ?" Parce que lui n'avait pas l'air de voir les choses de la même manière qu'elle, pour elle les chose mise sur ce papier était assez dégradante pour elle, madame doit se plier à ceci, madame doit faire cela et monsieur n'a aucune obligation envers elle c'était assez déséquilibrer de base étant donnée que le garçon gardait le droit d'aller voir ailleurs alors qu'elle n'en avait pas eu le droit depuis la fin de leurs relations mais si en plus il s'amusait à en rajouter une couche pour être toujours avantagé elle ne pourrait pas réussir à mettre sa fierté de côté assez longtemps pour que cela fonctionne réellement et pourtant elle en avait envie pour retrouver une sorte de lien, une relation définie avec le blond qui avait volé son cœur sans qu'elle ne comprenne pourquoi et surtout comment. Non Télia ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour être punie de la sorte, pour vivre un amour à sens unique qui ne pourrait jamais être beau et simple, sans doute avait-elle été trop mauvaise enfant et là était sa punition mais elle n'arriverait plus à tenir si cela continuait ainsi et si elle rendait les armes Tibus ne serait surement pas du genre à courir après elle pour retrouver la relation qu'ils avaient pu avoir et l'améliorer.

Des deux c'était elle qui assumait ce qu'elle ressentait lui ne disait jamais rien de sérieux et elle ne pouvait donc pas savoir ce qui était en train de se passer à l'intérieur du garçon si seulement elle pouvait sans doute serait-elle fixée et l'adolescente qu'elle était aurait pu savoir comment agir. Quand le bond sembla réellement être surpris de voir sa colère la jeune femme soupira et récupéra la boule de papier qu'elle avait jeté pour la rendre le moins froissée possible pour pouvoir lui dire ce qui n'allait pas elle allait devoir avoir les mots exacts sous les yeux afin que cela soit clair pour les deux parties. " Tu n'as mis que des règles que toi tu voulais, qui t'avantagent et qui te donne le pouvoir sur moi à croire que tu ne l'as pas assez en détruisant toute ma vie sexuelle et amoureuse" la brune secoua la tête elle ne devait pas continuer à s'énerver sinon elle finirait par pleurer de rage et ce n'était pas le spectacle qu'elle voulait donner. " Commençons par l'article deux alors, sérieusement une période d'essai . Qui peut s'arrêter comme ça ? C'est un boulot pour toi cette affaire . Une tâche tellement ingrate que tu penses avoir envie d'arrêter ." Cela avait fait bondir l'aiglonne qui ne pensait pas que le blond pouvait penser à une telle chose quand elle lui proposait de coucher régulièrement avec lui. " Ensuite article trois, cela allait jusqu'à la dernière phrase tu ne penses pas que j'ai mon mot à dire sur ce que je fais et de ma bouche et de mon corps . Non la partie féminine doit accepter tout et n'importe quoi si le mâle le veut je ne te savais pas aussi macho et égoïste" Cela l'était de son point de vue car cela ne laissait pas beaucoup de liberté à Télia qui se trouvait si elle signait ce contrat dans une prison alors qu'elle cherchait tout l'inverse.

" Pour la partie six j'espère juste que tu n'insinues pas que je ne dois pas être amie avec des garçons. La partie 7 donc tu veux t'amuser très bien mais que si en contrepartie j'ai le droit de jouer avec toi moi aussi sinon je refuse tout simplement. Huit maintenant je te trouve mal à placer pour parler de jalousie alors que tu m'interdis d'aller voir d'autre garçon alors bon je vais faire comme si ce passage n'existe pas. Pour l'article 9 par contre d'accord pour te prévenir mais tu n'auras rien de sexuel de ma part durant cette période je suis moi-même obligée à l'abstinence à cause de ses soucis féminins tu seras au même régime avec moi tes trois poufs de secours pourront te servir à ce moment-là. Et la prochaine fois que je vois le terme abomination pour parler d'un enfant je t'émascule pour que tu ne puisses jamais être père c'est bien compris ." Elle avait tout résumé ce qui ne lui allait pas à Tibus maintenant de faire un peu de concession s'il voulait réellement remettre le couvert avec elle sinon elle quitterait le lieu en oubliant tout de son idée et le blond ne serait plus jamais proche d'elle. "Pourquoi a tu toujours besoin d'avoir l'avantage sur moi, pourquoi te faut-il me rabaisser pour pouvoir avoir une relation avec moi... Bordel j'en ai marre"
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyDim 20 Nov - 19:48


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Télia n’était pas contente du tout. En effet, elle avait reçu un peu plus tôt dans la journée, le contrat que Tib avait écrit. Tout était parti de leur rencontre quelques jours plus tôt. Une chose en entrainant une autre, les deux ex avaient fini par recoucher ensemble. Et Télia lui avait finalement proposé d’entretenir une relation de sex-friends. Tib avait tout de suite été emballé par l’idée. Un peu moins quand il avait pris connaissance des envies et des restrictions de la belle Serdaigle. Au bout d’un moment, voyant que la conversation ne menait pas très loin, le Poufsouffle avait proposé d’écrire un contrat et comme ça ils pourraient en reparler plus tard. Alors évidemment, le jeune homme avait mis du temps et de l’énergie pour rédiger ce contrat, pour trouver les bonnes tournures de phrase, pour décider des règles, et ce qu’il voulait dans cette relation. Il y avait donc passé un moment. Tout ça pour que Télia arrive, gribouille tout, et lui envoie en pleine figure. Franchement les femmes étaient quand même vraiment incompréhensibles. Elle aurait pu au moins respecter son travail. Et ne pas tout raturer de la sorte. Surtout que Tib avait eu l’impression d’avoir fait un très bon travail. Pour lui, ce qui était écrit sur ces bouts de papiers était plutôt correct. Il était tellement sûr de lui lorsqu’il avait eu finit de l’écrire qu’il aurait presque pu le remettre en main propre à son ex. Presque. Oui parce que Tib n’était quand même pas fou. Il préférait ne pas prendre de risques, et envoyer par hibou. Bah oui, c’était tout de même beaucoup plus compliqué de se prendre une main dans la figure, lorsqu’on n’était pas physiquement présent. Oui Tib était comme ça : Courage, fuyons. Au moins le choixpeau ne s’était vraiment pas trompé avec lui. Il n’aurait jamais pu être dans la maison Gryffondor, en compagnie de personnes vaillantes et courageuses, car lui ne l’était clairement pas. Il n’aimait pas les confrontations et prenait bien soin de les éviter chaque fois qu’il en avait l’occasion.

Télia n’avait donc pas apprécié. Bon si Tib avait fait attention un peu plus à ce qu’il avait écrit, il aurait très vite compris les raisons de la colère de son ex. Après tout, quand on lisait son bout de papier d’un œil plus ou moins objectif, on pouvait très vite remarquer qu’il y avait clairement un désavantage entre les deux parties. En effet, Tib était nettement plus avantagé que son ex Télia. Il avait beaucoup d’avantage, et en demandait encore et encore. Alors que la pauvre Serdaigle, avait presque juste le droit de se taire, et de lui faire plaisir. C’était complètement injuste, mais Tib était un peu égoïste pour le coup. Le pire c’était qu’il ne se rendait même pas vraiment compte lui-même du problème. Pour lui tout allait bien, le contrat était cool. Evidemment puisqu’il avait tous les droits. Du point de vue de Télia, le contrat devait être nettement moins sympa et cool. Bon puis elle ne devait pas vraiment aimer qu’il n’ait pas eu le courage de venir la voir pour lui donner, l’obligeant ainsi à chercher dans tout le château pour le retrouver et pouvoir en discuter. Mais bon elle ne devait pas être surprise, elle le connaissait assez pour savoir qu’il fuyait toujours les problèmes au lieu de les affronter.

*Captain Courage.*

La jeune femme était tellement en colère qu’elle était même en train de lui faire comprendre qu’elle voulait tout abandonner. Non ce n’était pas possible. Elle n’était pas un prostitué. Non ça c’était sûr. Tib ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de lui prendre. Jamais il n’avait pensé d’elle qu’elle était une te-pu, et si c’était ce qu’elle avait compris en lisant son contrat, elle avait totalement faux sur toute la ligne. Il voulait éviter la crise au début, et finalement il était en train de se rendre compte qu’il en avait surement créer une. Il lui balança qu’il avait simplement mis des règles sur un papier, et qu’il ne voyait donc pas où était le problème. Il ne savait vraiment plus quoi dire et était un peu paumé, avec cette réaction somme toute un peu excessive, selon lui. Qu’est-ce qui ne lui allait pas dans ce contrat ? De son point de vue, tout était parfait.

La jeune femme planta son regard de feu dans le sien et lui demanda s’il avait vraiment fait attention à ce qu’il avait écrit. Le jeune homme réfléchit un instant. Quoi qu’il n’avait pas à réfléchir après tout. Il avait quand même passé un long moment à travailler sur ce contrat, et l’avait relu des milliers de fois, alors oui il avait fait attention. Il connaissait même presque le texte par cœur. Pourtant ce qui énervait Télia à ce point, n’était pas flagrant pour le Poufsouffle. Il se rendait bien compte que tout était un peu déséquilibré, mais ça avait toujours été comme ça dans leur relation. Tib ne voulait pas qu’elle couche avec d’autre mecs, mais voulait continuer à se taper quelques greluches de temps en temps. Alors forcément, partant de là, ça ne pouvait quand même pas être super équilibré.

– Euh oui …

Répondit-il calmement. Comme s’il essayait de ne pas énerver plus la jeune femme. En marquant une hésitation, il voulait qu’elle comprenne qu’il n’était pas totalement sûr de lui quand même. Bref, le Poufsouffle était dans une situation plus que délicate. Il allait devoir se la jouer fine s’il n’avait pas envie de faire capoter sa possible future relation sexuelle avec la jeune femme. Bon il fallait qu’il se reprenne, et au moins qu’il écoute un peu les revendications de son ex. Parce qu’il ne pouvait plus y avoir de contrat si elle le lourdait.

Télia soupira, récupéra la boule de papier, qu’elle lui avait lancé dessus un peu plus tôt, et essaya de le défroisser. Visiblement, elle voulait avoir les notes sous les yeux pour lui expliquer le problème. Elle commença par lui dire qu’il n’avait mis que des règles que lui voulait, qui l’avantageait et qui lui donnait le pouvoir. Elle ne comprenait pas pourquoi, comme s’il n’avait pas assez de pouvoir en ayant la main mise sur ses relations sexuelles et amoureuses. Oui elle était énervée. Et même si elle essayait de se contrôler pour que ça ne se voit pas tant que ça, Tib la connaissait trop bien pour l’ignorer. Alors que Tib s’apprêtait à ouvrir la bouche, Télia reprit la parole. Visiblement, elle était loin d’avoir fini. Elle lui montra l’article deux. Visiblement très vexé de devoir subir une période d’essai.

– T’as rien compris Tel. C’est plus pour toi que moi cette clause. Y’a quand même plus de chance que tu ais envie d’envoyer péter cette relation. C’est juste une porte de sortie.

Ouais Tib était sûr que cette relation lui plairait. Du sexe avec Télia, que demander de mieux ? Mais elle n’allait peut-être pas apprécier autant. Pour l’instant elle était d’accord qu’il se tape d’autre meufs, en plus d’elle. Mais elle allait surement en avoir rapidement marre. Alors comme ça avec cette clause, elle pourrait tout arrêter si elle le souhaitait.

Mais Télia n’en avait certainement pas fini avec lui. Elle passait maintenant à l’article trois. Elle lui demandait s’il ne pensait pas qu’elle ait son mot à dire sur ce qu’elle fait de sa bouche et son corps. Elle lui balança qu’elle ne le pensait pas aussi macho et égoïste. Franchement sur le coup, le jeune homme eut un petit trou de mémoire, et se replongea dans le contrat. Ah en effet, c’était peut-être un peu trop demander.

– Mais c’est juste pour s’éclater au lit. Pour pouvoir s’amuser et tester plein de trucs. On peut changer la façon dont c’est tourné, si c’est ça qui te dérange.

Lança-t-il. Non pour lui, ce n’était pas si terrible que ça. Après tout, il voulait juste faire passer un message simple à travers cet article. Ils allaient devoir faire preuve d’un peu d’imagination et innover de temps en temps pour pouvoir s’épanouir sexuellement ensemble. Bon elle n’avait pas à tout accepter de sa part, mais pas refuser tout non plus, sinon ça allait surement être super chiant. Et Tib voulait vraiment s’éclater avec son ex.

Elle avait encore de nombreux reproches à lui faire. En effet, déjà elle espérait qu’il ne sous-entendant pas dans la partie six qu’elle n’avait pas le droit d’être amie avec des garçons. Franchement, c’était ce qu’il sous-entendait. Il n’avait pas envie de voir des garçons tourner autour de son ex, c’était quand même simple à comprendre. Et puis c’était toujours le même discours en plus. Mais bon, vu le ton de Télia, il comprit vite qu’il valait mieux fermer sa grande bouche pour le moment. Au moins pour la partie sept elle n’était pas totalement fermé à l’idée, elle voulait simplement avoir le droit de s’amuser aussi. Ça paraissait plutôt juste. Pour l’article huit, il y avait une clause sur la jalousie. Télia lui balança qu’il était vraiment mal placé pour faire des commentaires sur ça vu son comportement avec elle. Pour ce qui était de sa période menstruel, elle était d’accord pour le prévenir mais refusait simplement de lui faire quoi que ce soit pendant ces périodes. Et le fait que Tib utilise le terme abomination pour parler d’un gosse ne lui plaisait visiblement pas du tout. Mon dieu après cette tirade c’était enfin à lui de répondre et de l’ouvrir.

– Euh … bon … Si tu pouvais éviter d’avoir trop de pote mecs, ce serait cool. Bon s’ils sont des chatounettes ça me dérange pas.

*Trop de générosité en toi.*

– C’est vrai ça te tente les jouets ? Bon j’avoue que ce serait plus juste que tu puisses t’amuser aussi, donc c’est bon pour moi.

Au moins, le jeune homme essayait quand même de faire des compromis. Il essayait de montrer à Télia qu’il n’était pas un monstre et qu’il entendant quand même ses revendications. Il voulait que cette relation marche un minimum. Parce que très clairement il avait vraiment envie de coucher avec elle. D’ailleurs en la voyant s’énerver un peu contre lui, ça commençait même à l’émoustiller. Bon il devait rester concentrer. Au moins cinq minutes. Et arrêter de penser à la plaquer contre le mur, pour lui soulever la jupe, et coucher avec elle dans ce couloir désert.

Le jeune homme secoua la tête et essaya de mettre ses images peu catholiques de côté, pour reprendre le fil de la conversation.

– Vraiment rien du tout pendant tes machins ? Y’a quand même pas beaucoup de meuf qui ont ton talent buccal Tel. C’est bien pour ça que je te demande des petites faveurs.

Répondit le jeune homme. Il avait également choisi de ne pas revenir sur cette histoire de jalousie. Bon simplement parce qu’il n’avait aucun contre-argument valable contre ce que venait de dire son ex. Et dans ce cas-là, il fallait mieux se la fermer. Par contre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Tel n’aimait pas le nom d’abomination pour un gosse. Après tout, c’était bien ce que c’était au fond. Et lui n’en voulait pas. Il espérait d’ailleurs que son ex soit sur la même longueur d’onde que lui. Oui un parasite était totalement hors de question.

*Quelle horreur.*

– En même temps, un gosse à notre âge c’est une abomination Tel, tu peux pas dire le contraire. Mais bon, j’appellerais ça un parasite si tu préfères.

Répondit le jeune homme en se marrant. Non un gosse à son âge hors de question. Même dans quelques années, il ne se voyait pas avec un petit parasite dans les bras. Lui voulait simplement s’amuser, et profiter de la vie. Télia en avait visiblement marre de lui. Elle lui demanda pourquoi il avait toujours besoin d’avoir l’avantage sur elle, pourquoi il lui fallait toujours la rabaisser pour avoir une relation avec elle.

*Pour pas qu’elle te brise le cœur une nouvelle fois.*

Mais il n’allait surement pas assumer les vraies raisons. Pourquoi il avait besoin d’avoir le pouvoir sur elle. C’était certes une histoire d’égo mais pas que.

– Je suis un mec, j’aime bien être le dominant.

*Tellement stupide de te cacher derrière des idioties pareils pour laisser l’illusion que t’es un mec sans sentiments.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyLun 21 Nov - 21:06




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Télia avait donc repris le contrat de haut en bas en signifiant au blondinet ce qui ne passait pas chez elle et qui devait être revu sinon elle pouvait revenir sur ses paroles et abandonner l'idée de devenir la sexfriend de Tibus. Déjà que l'aiglonne ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête quand elle avait proposé cela à son ex petit ami elle était dans la folie du moment elle venait de coucher avec lui pour la première fois depuis longtemps et avoir le droit à un peu d'attention physique lui faisait du bien, ce qui lui avait donné cette idée débile de proposer au blond de coucher avec elle de manière régulière en ayant des règles quand même pour que cela ne parte pas dans tous les sens et qu'ils finissent par s'entretuer au bout de deux jours. Les connaissant ils avaient vraiment besoin d'un cadre pour ne pas se prendre la tête tout le temps déjà qu'avec des consignes ils avaient toujours du mal à être sur la même longueur d'onde alors sans ce n'était même pas à la peine d'y penser. Pour tant elle n'aurait pas pensé que le Poufsouffle chercherait encore et toujours à avoir l'avantage sur elle, pour Télia il avait déjà de quoi été satisfait, il pouvait coucher avec elle plus d'autres filles et avoir l'assurance qu'elle n'allait pas aller voir ailleurs parce qu'elle l'avait promis mais non il lui en fallait encore un peu plus, beaucoup plus même car il avait rajouté pas mal de clause pour son propre plaisir mettant de coter celui de l'aigle qui avait l'impression de devoir jouer à la poupée gonflable pour satisfaire son ex petit ami.

En plus il n'avait pas fait les choses dans les règles lui envoyant le parchemin par hibou pour ensuite aller se planquer dans la bibliothèque pour ne pas avoir à l'affronter ce qui était quand même assez énervant pour l'adolescente qui n'avait pas très envie de perdre sa journée avec un garçon qui avait une nouvelle fois réussi à casser tous ses efforts pour être calme et être dans de bonnes dispositions pour le reste de la journée là tout avait été anéantis dès qu'elle avait posé ses yeux sur le parchemin qu'elle avait reçu et Télia en avait assez d'être tout le temps en colère cela ne lui ressemblait pas quand même car normalement malgré son caractère impulsif elle était normalement gentille et calme mais ce n'était pas ce qui ressortait quand elle était en compagnie du blaireau ou quand on lui parlait de lui comme quoi une personne avait le pouvoir de changer le caractère d'une autre personne juste en étant proche d'elle. C'était une mauvaise chose et l'aiglonne le savait mais elle n'arrivait pas à changer cela malgré ses efforts pour apparaître plus apaisée elle ne retrouvait pas son calme naturel. Il le fallait alors en attendant les diverses réponses du blond à ses demandes elle prit le temps de respirer de manière la plus profonde possible pour faire un peu de méditation pour pouvoir être zen et affronter le reste de la conversation avec le plus de calme possible.


La jeune fille avait vidé son sac et elle se sentait quand même mieux en ayant pu se libérer un peu de sa haine qu'elle avait ressentie en lisant les mots du garçon maintenant il devait se dépatouiller tout seul comme un grand pour la calmer du mieux qu'il le pouvait. " Tu penses vraiment que je me ferais chier à te courir après pour envoyer valser tous mes efforts au bout de trois jours... Bordel Tib je fais tout ce que je peux pour que tu me remarques mais j'ai l'impression de me battre contre un mur là" Une porte de sortie d'accord mais elle ne ferait pas tous ses efforts pour rien et ne pas profiter de la relation qu'elle pourrait avoir après, Télia n'était pas du genre à abandonner en cours de route sinon elle aurait déjà laissé tomber sa relation avec Tibus depuis longtemps et elle aurait été chercher son bonheur ailleurs malgré les complications apportées par son ex. Elle n'était pas sûre que la suite soit aussi facile et douce à entendre parce qu'elle n'était pas convaincue que tous les articles du garçon soient aussi altruistes et qu'il est réellement pensé à elle quand il lui parlait de ne pas parler avec des garçons comme si elle allait finir dans un couvent pour lui ce qui n'allait surement pas être le cas, l'adolescente était avant tout indépendante et elle ne laisserait personne lui dicter sa conduite surtout pas sur ses relations humaines. " Si ils ont des chatounettes comme tu dis ce sont des filles et plus des mecs. Et j'ai des amis garçon que je garderais je ne vais pas me brouiller avec tout le monde pour toi..." C'était strictement impossible et il devait bien le comprendre.

Elle fut donc choquée quand il accepta simplement qu'elle ai le droit de s'amuser elle aussi et qu'il ne soit pas le seul à pouvoir avoir le droit au jouet, après tout il était le premier à en avoir parlé et semblait plus intéresser par le fait qu'elle soit d'accord et intéresser par la chose plus que par le fait qu'elle voulait en utiliser sur lui aussi il fallait qu'elle en profite alors elle ne répondit cas moitié à la phrase du garçon pour qu'il n'est pas envie de changer d'avis. " Oui tu devrais savoir que je ne suis pas du genre coincé et que je suis ouverte à ce niveau-là" parce qu'elle n'avait jamais été du genre on ne le fait que dans le noir en missionnaire et puis basta, elle était quand même assez libérée pour son époque même si elle ne le criait pas sur tous les toits ceci étant personnelle et intime de son point de vue. Tib lui devait s'en foutre un peu vu que ses prouesses au lit étaient racontées dans tout le château ce qui le faisait se sentir flatté plutôt que gêné ce qu'elle avait du mal à comprendre mais bon chaque personne est différente après tout et les garçons n'avaient pas à subir les mêmes jugements que les filles qui étaient quand même plus brimées sexuellement parlant. Mais elle ne suivait pas vraiment les dires des vieilles dames ne souhaitant pas de sexe avant le mariage c'était déjà bien trop tard pour elle de toute manière.

La jeune fille était ensuite revenue sur le point sensible pour beaucoup de garçons les menstruations féminines qui posait soucis pour ce genre d'activité et oui ce n'était pas réellement glamour et plaisant de le faire pendant cette période et la fille n'était pas d'accord pour donner tu plaisir au garçon alors qu'elle-même était obligée d'être abstinente ce n'était pas juste et elle comptait bien rester ferme sur ce point là malgré les compliments du garçon sans doute censé la faire changer d'avis. Il profiterait de ses prouesses buccales pendant leurs autres rendez-vous il pourra bien patienter cinq jours sans avoir de sexe avec elle il le faisait bien depuis une bonne année. " Rien du tout pendant cinq jours cela ne va pas te tuer tu iras voir tes grognasses pendant ce temps-là..." Cela la tuait de dire une pareille chose mais elle n'avait pas trop le choix non plus ne pouvant pas demander au garçon l'abstinence car elle savait qu'elle ne gagnerait pas sur ce point-là et que le blond préférerait ne pas coucher avec elle plutôt que de devoir lui être fidèle. " Tu profiteras de mes talents en dehors de cette période cela compensera sans doute l'attente il paraît que cela rend les choses meilleures" de toute manière il n'avait pas vraiment le choix elle ne comptait pas revenir là-dessus.

" Tu parles quand même d'un enfant même si je n'en veux pas maintenant je n'aime pas le manque de respect que tu as envers des personnes qui n'ont rien demandé" Télia n'aimait pas que l'on parle mal d'être aussi innocent que les enfants, ils ne demandaient rien et n'avaient pas à être traité d'abomination simplement parce que le blond n'en voulait pas ce n'était pas très correct et pas très intelligent de sa part mais elle aurait dû en douter un peu après tout elle le connaissait. La réponse à sa question lui passa encore moins alors il prenait plaisir à la rabaisser seulement pour une question de fierté et d'ego qu'est-ce qu'il pouvait être stupide quand il s'y mettait cela en devenait affligeant. " Continue comme ça et tu finiras seul sans personne à dominer personne n'arrivera à te supporter comme je le fais quand j'en aurais assez et que je te tournerais le dos tu n'aura plus que ta conscience pour regretter tes actes" Télia en était certaines aucune fille ne pourrait supporter Tibus Tagel s'il ne se décidait pas à changer elle était la seule assez folle pour cela.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyMar 22 Nov - 2:57


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Bon bon. Si Télia était arrivé en furie, et très énervé contre lui avec ce fichu contrat qu’il lui avait envoyé, elle semblait se calmer peu à peu. Ou du moins, elle avait pris la décision de ne pas lui arracher les yeux immédiatement. Bon on savait surement déjà que les filles et les garçons ne parlaient pas le même langage, que l’un venait de Vénus et l’autre de Mars, et que de ce fait ils ne se comprendront jamais vraiment. Mais entre Tib et Télia, c’était encore pire, il y avait vraiment un énorme problème de compréhension. L’un et l’autre avait du mal à comprendre les réactions de l’autre. Pourtant ils se connaissaient bien. Ou du moins le Poufsouffle avait l’impression de connaître son ex, il savait comment elle fonctionnait et tout. Mais ce n’est pas pour autant qu’il comprenait son langage codé de fille. Télia voulait donc absolument revoir ce contrat point par point. Visiblement il y avait de nombreuses choses qui lui déplaisaient dans ce que Tibus avait écrit. Bon en même temps, ce n’était pas vraiment étonnant, puisque le garçon s’était quand même auto donnée de nombreux avantages, et beaucoup d’inconvénient pour son ex. Il était un peu comme ça, il aimait tout contrôler. Et il aimait surtout avoir le beurre, l’argent du beurre, et si possible les fesses de la crémière en prime. Il aurait bien dû se douter qu’avec une fille au tempérament de feu comme Télia, ça ne passerait pas aussi facilement. Mais il avait quand même tenté, juste au cas où on va dire. En soit ce contrat était une bonne idée, car vu les relations qu’entretenaient les deux adolescents, mettre un peu d’ordre dans tout ça ne leur ferait pas de mal. S’ils se laissaient porter par le truc sans règles, ils courraient tout droit à la catastrophe. Mais Tib cherchait absolument à avoir l’avantage. Pourtant il l’avait déjà même sans ces règles, puisque Télia l’avait autorisé à coucher avec plusieurs filles, tandis qu’elle ne se contenterait que de lui.

Tibus était vraiment égoïste quand il s’y mettait, et pensait un peu trop à son propre plaisir, mettant de côté celui de Télia pour le coup. Il devait comprendre que ce genre de chose puisse énerver son ex. Surtout qu’il s’était bien gardé de lui remettre le contrat en main propre. En effet, il lui avait envoyé par hibou. Ouais il n’était pas fou le petit, il n’avait pas voulu prendre le risque qu’elle le tue en direct. En lui envoyant, il y avait un petit temps de différé avant qu’elle ne le retrouve. Et ce temps aurait pu lui permettre de se calmer. Oui aurait pu. Parce que visiblement, Télia était arrivé plus énervé que jamais, en lui balançant la boule de papier à la figure. Son ex n’était pas une fille méchante, pas du tout même. Elle était gentille, mais Tib avait le don pour la faire sortir de ses gonds. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche (ou presque) il réussissait à l’énerver. Sans pour autant que ça soit voulu dès le départ. Le problème, c’est qu’il ne se remettait sans doute pas assez en question et du coup il ne savait pas vraiment quel était le problème. Télia était donc en train de vider son sac, reprenant point par point ce fameux contrat pour lui dire ce qui ne lui allait pas. Ce qu’il devait changer, ou modifier, ou carrément supprimé. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait à rester calme. Et Tib savait que s’il voulait vraiment avoir une relation avec la jeune femme, il allait devoir faire quelques compromis. Sans quoi ça ne marcherait jamais.

*J’ai hâte de savoir quels compromis tu comptes faire, monsieur égoïste.*

Bon elle n’avait pas été contente de la clause sur l’essai. En fait Tib avait laissé sous-entendre que l’un ou l’autre pouvait décider d’abandonner la partie après l’essai de trois semaines. Télia n’avait pas du tout apprécié, pensant que le Poufsouffle se cherchait juste une excuse et la traitait un peu comme une prostituée. Tib se rattrapa en lui annonçant que cette clause était plus pour elle en réalité, parce qu’il y avait plus de chances que ce soit elle qui ait envie d’envoyer péter cette relation plutôt que lui. C’était une porte de sortie voilà tout. Parce que oui forcément du sexe avec la belle Télia, ça allait forcément lui plaire à lui. Puis comme elle était plus que bonne, il ne la jetterait surement pas. Mais elle, c’était moins sûr. Tib ne savait jamais vraiment trop sur quel pied danser avec la Serdaigle. C’était un peu dur de savoir.

La jeune femme lui répondit par une question. Pensait-il vraiment qu’elle s’embêterait à lui courir après pour envoyer valser ses efforts après trois jours ? Elle lui balança qu’elle faisait tout pour qu’il la remarque mais elle avait l’impression de se battre contre un mur. Tib ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là. Il l’a remarqué. Evidemment, sinon, il ne se prendrait surement pas la tête pour essayer de faire un contrat avec elle. Il ne s’embêterait pas à vouloir faire une espèce de relation avec elle.

– Je t’ai remarqué Tel … C’est pour ça qu’on en est là aujourd’hui j’imagine.

Répondit simplement le jeune homme. Parce qu’il ne sait pas vraiment ce qu’elle attend de lui, en lui disant ça. Elle n’est pas invisible, au contraire. Elle a peut-être l’impression de se battre contre un mur, mais ce n’est pas totalement le cas. Tib avait déjà fait des efforts pour elle. Surement pas assez, il le savait. Mais il faisait du mieux qu’il pouvait. Il ne savait pas si elle attendait de lui qu’il balance ce contrat et qu’il lui dise qu’il voulait être avec elle tout simplement, ou qu’il supprime la plupart des causes. Il était simplement perdu dans ses envies, dans ses sentiments. Et mettre tout à plat, faire des règles lui permettaient de voir les choses plus clairement. Pas assez malheureusement pour savoir ce qu’il voulait vraiment tout au fond de lui. Mais au moins, c’était déjà un début.

Ils continuaient de discuter des différentes clauses. Et ils en étaient très vite arrivé à une en particulier. Même si c’était plutôt bien tourné, Télia avait compris que le garçon ne voulait pas vraiment qu’elle entretienne des relations avec d’autre garçon, même si ces dites relations n’étaient qu’amicales. Oui c’était très égoïste. Bon s’ils étaient chatounette, autrement dit gay dans son langage ça ne le dérangeait pas tellement. Mais s’ils étaient hétéro, ça devenait tout de suite un plus gros problème. Oui encore et encore de la jalousie. Bon elle n’avait visiblement pas très bien compris son allusion, mais lui annonça clairement qu’elle n’avait pas l’intention de se brouiller avec ses amis garçon pour lui.

– Ils veulent surement te b… Euh bon ok. Mais pas de contacts physiques avec eux, d’accord ?

Que c’était dur de réprimer cette jalousie et possessivité mal placé pour le petit Pouffy. Mais bon, il n’avait visiblement pas le choix. Télia ne semblait pas vouloir faire beaucoup de compromis sur le sujet, alors c’était forcément à lui d’en faire du coup.

Pour ce qui était de l’amusement, Tib avait proposé dans son contrat l’utilisation de jouets sexuels. Parce que oui, il était curieux, et il avait bien envie de s’éclater de toutes les manières possibles avec Télia. Mais en contrepartie, son ex voulait avoir le droit de s’amuser aussi. Bon franchement c’était compréhensible. Tib était un peu choqué qu’elle soit OP, mais finalement accepta vite sa proposition. Autant s’amuser à deux, elle n’avait pas complètement tort. Elle lui répondit qu’il devait savoir qu’elle n’était pas du genre coincé et qu’elle était ouverte à ce niveau-là. Il était vrai que Télia n’était jamais décevante pour le sexe. Elle n’était pas le genre de fille qui voulait simplement faire une seule position et basta.

– Enfin quand tu veux t’amuser aussi, tu penses pas à me mettre des jouets chelou dans des endroits étranges ?

*Ah ça y est tu te réveilles toi !*

Demanda-t-il soudainement inquiet des idées que pouvait avoir son ex décoincé. Elle était libérée. Peut-être pas autant que Tib, mais pas mal quand même. En même temps le Pouffy était totalement à l’aise avec le sexe. Il se fichait carrément que ses petites histoires fassent le tour de Poudlard, au contraire même, il en était très fier.

Bon peu importe. Ils étaient passé au sujet des règles. Oui cette période super chiante que chaque fille a une fois par mois, pour le plus grand malheur des garçons. Qu’est-ce que c’était chiant cette connerie. Tib avait voulu prendre ça à son avantage, et avait proposé à Tel de lui faire quand même quelques pipes pendant cette période. Mais visiblement elle n’était pas d’accord. Pour elle, c’était hors de question. Rien pendant cinq jours. Il pouvait toujours aller voir ses poufs pour se soulager si l’envie lui prenait, mais il n’aurait rien venant d’elle.

– CINQ JOURS ?

*Crie pas comme ça, tout le monde va t’entendre.*

Oui pour lui cinq jours, ça semblait quand même une éternité. Elle rajouta qu’il profiterait de ses talents en dehors de cette période. Apparemment l’attente rendait les choses meilleures. Tib n’était pas vraiment convaincu.

– Donc non définitif ? Faudra que j’aille voir d’autres filles pendant ce temps-là, très bien.

Bon, voilà. Par contre pas d’enfant. Dans la tête de Tib c’était bien clair, et elle devait absolument prendre ses précautions pour que ce genre de chose n’arrive jamais. Le Pouffy avait employé le mot abomination pour parler d’un éventuel bébé. Et ça ne semblait pas plaire du tout à son ex petite amie qui était en train de lui faire un speech là-dessus. Elle n’aimait pas le manque de respect qu’il avait envers des personnes qui n’ont rien demandé.

*Le respect ? Elle a oublié à qui elle était en train de parler je crois.*

– Tel détend, c’est rien. Tu veux pas de gosses non plus t’façon.

Se contenta-t-il de répondre. Non pour le coup il ne comprenait pas vraiment pourquoi Télia s’excitait sur le sujet. Ce n’était pas comme s’il avait dit que si elle tombait enceinte il faudrait dissoudre le bébé dans de l’acide. Bon ok, c’était vraiment une très mauvaise comparaison. Il faudrait mieux éviter le sujet avec son ex. Puis de toute façon, cette discussion n’avait pas lieu d’être. L’un comme l’autre était beaucoup trop jeune pour penser à avoir un petit têtard.

Télia ne le comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça avec elle, et pourquoi il avait toujours besoin de prendre l’avantage sur elle, et de la rabaisser. Il lui avait simplement répondu qu’il était un mec et qu’il était le dominant. Même s’il y avait une part de vrai dans cette réponse, il manquait quand même beaucoup d’élément pour expliquer un tel comportement.

*Tu veux la punir ou quoi ?*

La jeune femme lui répondit que s’il continuait comme ça, il finirait seul sans personne à dominer car personne n’arriverait jamais à le supporter comme elle le faisait. Elle rajouta que quand elle aurait marre, il n’aura plus que sa conscience pour regretter ses actes. Oui elle avait surement raison. Il avait conscience de ne pas être facile à vivre.

– Je peux pas baisser la garde Tel. Pas avec toi.

*Pourquoi tu as dit ça, imbécile ! Si tu crois qu’elle va laisser passer ça sans poser la moindre question, tu rêves.*

– Euh … bon … on fête ce contrat comme il se doit ?

Avec une bonne partie de jambe en l’air. Petite proposition qui a quand même pour but de changer totalement de sujet, mais aussi de reprendre son pied avec la belle Serdaigle.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyMar 22 Nov - 22:39




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

La colère avait laissé place à une profonde lassitude elle était vraiment lasse de toute cette complexité qui entourait sa relation avec Tibus et ce depuis le premier jour pourquoi rien n'était-il jamais simple même quand elle tentait d'apaiser les choses cela ne fonctionnait pas comme prévu à croire que rien ne pouvait être fait pour que sa relation avec le blond soit plus sain et moins douloureux à vivre, c'était sans doute une punition divine pour une mauvaise action commise dans une vie antérieure mais elle en avait assez, de devoir souffrir; d'être toujours en colère et ne pas savoir quoi faire pour que la situation soit facile à vivre cela l'énerve encore plus de ne pas savoir; elle n'est pas une fille qui supporte de ne pas avoir la réponse au problème non pour elle y faut toujours trouver la solution sinon nous ne servons à rien sur terre et notre vie devient insignifiante mais face à Tibus qui ne lui facilite pas la tâche elle se sent terriblement bête et stupide comme si elle ne devait rien faire d'autre que partir se cacher et arrêter de vouloir à tout prix que ce garçon l'aime en retour il n'est pas comme elle par fait pour les sentiments et les histoires romantiques elle aurait dû l'intégrer depuis le temps et arrêter de se battre dans le vide; se battre seule pour deux alors que l'un d'eux ne le souhaite pas. Télia se bat contre le temps, contre le vent invisible mais puissant plus puissant qu'elle la jeune fille doit bien l'avouer même si elle ne supporte pas l'échec.

Ce n'était pas Tibus le plus gros souci au final, peut-être que c'était-elle jeune fille de seize ans qui n'accepte pas de renoncer de reconnaître qu'une cause ne mérite pas qu'elle se mette dans tous ses États et qu'il fallait de temps en temps qu'elle arrive à baisser les bras à abandonner l'affaire pour aller mieux pour ne plus avoir à pleurer, à hurler et à se battre contre elle-même s'en voulant d'être aussi faible et de ne pas savoir dire stop quand il le fallait. C'était un gros défaut de Télia qui en avait bien conscience bon elle devait se concentrer sur sa conversation en cours plutôt que de laisser son esprit vagabonder sur plusieurs suppositions de changement à effectuer. Elle avait d'abord repris la parole pour dire au garçon qu'elle ne s'était pas battue pour être remarqué pour abandonner au bout de trois jours elle n'était définitivement pas comme ça et elle lui fit part de sa sensation de se battre contre un foutu mur où tout ce qu'elle pouvait faire pour avoir son attention était inutile et la fatiguait pour rien du tout ce à quoi il lui répondit qu'il l'avait remarqué que c'était sans doute pour cela qu'ils étaient là tous les deux aujourd'hui mais ce n'était pas ce qu'entendait Tel quand elle lui parlait de la remarquer. " Non Tib tu as remarqué mon corps mais moi, vraiment moi je ne suis pas sûre que tu aies vraiment remarqué qui j'étais ce que je ressentais tu te contente de mon corps parce que c'est le plus important et simple pour toi"


La facilité et la beauté des femmes c'était tout ce que voulaient le jaune et noir pour être heureux il n'avait pas réellement besoin d'elle comme elle pouvait avoir besoin de lui c'était une relation à sens unique ou le garçon ne pouvait apporter qu'une relation physique à la fille qui rêve de beaucoup plus et la jeune fille ne sait pas combien de temps elle pourra supporter cette situation dans laquelle elle s'est mise toute seule comme une grande en proposant à son ex de devenir sa sexfriend pour avoir le droit à de l'attention une fois de plus elle partait tellement loin pour lui. Pour ne pas repartir dans ses pensées la jeune fille décida de rebondir directement sur les paroles de son ex, encore et toujours jaloux de ses relations avec les garçons même ceux qui à ses yeux n'étaient que des amis sans que cela ne soit ambiguë le dérangeait décidément il était très possessif quand il s'y mettait cela pouvait faire rire comme faire hurler Télia à ce qu'elle s'arracher les cheveux. " Ils ne sont pas tous comme toi et puis y'a tellement de rumeurs à mon sujet que plus personne ne m'approche de se coter là... Je ferais attention à ne pas t'énerver promis" Elle pouvait bien faire un effort pour ne pas avoir de comportement pouvant titiller la fierté de Tibus qui semblait décider à prendre sur lui pour lui laisser un peu de liberté et ne pas non plus trop la brimer.

La jeune fille avait ensuite parlé du reste des articles qui la dérangeait et une chose fit tilter dans l'esprit du garçon quand elle lui avoua être open pour s'amuser avec des jouets si elle pouvait jouer avec lui aussi et cela fit un peu peur au garçon qui avait peur qu'elle est eu des idées bizarres en pensant à cela mais elle pouvait le rassurer elle n'était pas totalement folle et n'avait pas de plan super louche en tête. Parce qu'elle n'était pas complètement folle dingue même si elle était amoureuse de lui ce qui la mettait dans la catégorie des filles à soucis mentaux. " Non je n'ai pas pour idée de te mettre quoi que ce soit dans des endroits louches ne t'en fais pas je ne suis pas complètement dingue" Cela suffirait sans doute à le rassurer parce que'après tout il n'avait pas réellement de quoi avoir peur elle n'était pas non plus un monstre avec des idées étranges il était plus doué dans le genre idée sortie de nulle part comme tous ses mensonges qu'il avait pu trouver pour éloigner les mecs d'elle. Mais bon elle tenait peut-être sa vengeance vu qu'elle allait l'obliger à ne pas coucher avec elle pendant ses cinq jours de soucis féminins pour elle ce n'était pas la mer à boire parce qu'elle le vivait tous les mois depuis quelques années maintenant mais pour le garçon on avait l'impression que c'était la mort surtout qu'il cria dans la bibliothèque comme si c'était une chose à faire parler à tout le monde. " Mais Tib ! Tais-toi tout le monde n'as pas besoin de savoir combien de temps durent mes règles bon sang!"

Cela ne regardait pas réellement tout Poudlard déjà que devoir prévenir un garçon était déjà assez gênant en soi quand on ne sortait pas avec mais si en plus le garçon en question se permet de crier au milieu d'un lieu public. L'aigle ne savait pas s'il cherchait à l'énerver à nouveau en étant obligé d'annoncer l'évidence comme si elle ne se doutait pas en lui apprenant qu'il n'aurait rien d'elle qu'il irait voir ailleurs, il n'était pas obligé de le préciser parce qu'elle allait de nouveau finir en boule et elle ne le voulait pas. " Tu n'étais pas obligé à préciser ça je n'ai pas besoin t'entendre que tu vas sauter d'autre fille le savoir est suffisant" Télia prenait encore sur elle pour ne pas tuer le garçon devant elle avait tenu pour le moment il serait dommage de craquer maintenant. Mais quand elle entendit la façon de parler de Tibus sur le sujet des enfants elle-même était une femme et avait quand même un instinct la poussant à protéger les plus jeunes et à trouver la naissance des enfants comme un cadeau de merlin elle ne pouvait donc pas laisser passer les mauvais mots du jaune et noir. " Tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais-toi juste et n'aborde pas de tel sujet pour être méchant de la sorte" Sa dernière question avait été un peu hors sujet elle avait demandé au garçon pourquoi il voulait tant avoir l'avantage sur elle, le pouvoir en toutes circonstances elle ne supportait plus de se sentir rabaisser à chaque fois qu'elle était en sa compagnie et ne trouvait pas de raison logique à ce comportement elle avait comprise qu'elle avait fait une erreur en quittant le blond sans explication direct mais elle ne pensait pas que cela méritait pareil traitement surtout après leur grosse dispute dans le couloir.


" Si tu ne baisses pas ta garde alors ce qu'on est en train de faire ne sert à rien Tib je t'ai peut-être fait du mal un jour sans le vouloir mais toi tu es en train de me détruire"pour une fois Télia mettait réellement des mots sur ce qu'elle ressentait sans hurler. " Je te laisse les soins de réécrire ce contrat vu qu'on n'a rien signé du coup et après viens me trouver en face à face et là on fêtera quelque chose"aujourd'hui elle ne pouvait vraiment pas accepter de coucher avec le garçon comme si de rien n'était non elle avait trop de ressentiments en elle il fallait qu'elle fasse le point avec elle-même pour réussir à se remettre dans le droit chemin et retrouver ce qui l'avait poussé à proposer cela à Tibus.

" Tu sais le pire dans tous ça ? C'est que j'espère encore... J'espère te voir arriver un jour et que tu me dise que tu est aussi amoureux de moi que tu l'était quand on était ensemble et que c'est toujours là... C'est un beau rêve mais j'enfreins la règle sur les discutions sérieux pardon"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyMer 23 Nov - 0:02


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Les choses étaient quand même loin d’être simple entre les deux adolescents. A croire qu’ils étaient incapables d’avoir une conversation normale. Pourtant séparé, ils n’étaient pas forcément des personnes très compliqués. Quand on regardait Tib, il était quand même la simplicité incarnée. Il aimait la vie, il aimait les bonnes choses et ne se prenait pratiquement jamais la tête. Non ce n’était pas son genre, il fonçait sans même réfléchir et tant pis pour les conséquences. Télia était surement une fille simple quand Tib n’était pas dans les parages. Mais ça évidemment, le garçon ne le savait pas réellement. Mais ensemble ils devenaient très compliqués. Ou alors c’était leur relation qui l’était. Ils avaient été ensemble, il y a de ça un bout de temps, quand Tibus était en cinquième année. Leur couple avait duré quelques mois, avant que la jeune femme ne rompe avec lui. Et depuis ce moment, les relations entre les deux étaient plus ou moins catastrophiques. Soit ils s’engueulaient, soit ils ne se parlaient plus. L’un ne comprenait pas l’autre et vice versa. Peut-être ce malaise venait du fait qu’ils ne s’étaient jamais vraiment expliqué. Si Télia lui avait déjà parlé plusieurs fois à cœur ouvert, ça n’avait jamais été le cas du Poufsouffle. Elle lui avait dit plus d’une fois ce qu’elle ressentait pour lui, ce qui se passait dans son cœur et dans sa tête. Le garçon, lui, ne faisait qu’essayer d’ignorer les conversations sérieuses. Il essayait d’y échapper à chaque fois qu’une était commencé. Peut-être que ce problème venait de lui finalement. S’il disait enfin ce qu’il avait sur le cœur, les choses pourraient peut-être avancer d’une façon ou d’une autre. Qu’il ne parle pas de ses sentiments était logique puisqu’il les réprimait totalement. Mais en ce qui concernait ce qui s’était passé pour lui après la rupture, il pouvait le dire. Il le savait. Mais Tibus avait toujours été très mauvais pour parler de lui et de choses sérieuses. C’était comme si c’était plus fort que lui, et que les mots ne pouvaient pas sortir. Il est sûr que c’était toujours plus facile de parler vulgairement que sérieusement.

Tibus était assez retourné de tout ce qui s’était passé entre lui et Télia depuis peu. Alors qu’ils n’entretenaient aucune relation avant : Tib lançait des rumeurs à son sujet, mais techniquement ils ne se parlaient pas vraiment, la jeune fille était plus ou moins revenue dans sa vie. Et la voir, et lui parler de plus en plus souvent le chamboulait. Mais elle lui avait également révélé qu’elle l’aimait toujours et qu’elle ne l’avait pas réellement quitté parce qu’elle ne l’aimait plus. En soit, elle voulait revenir avec lui. Et elle avait recouché avec lui, puis lui avait proposé une relation purement sexuelle. Franchement il y avait de quoi être paumé. Le Poufsouffle n’était pas forcément doué pour ce genre de chose. D’habitude il ne s’attardait pas sur les filles. Mais voilà, Télia n’avait jamais été n’importe qui. Il ne savait pas ce qu’il voulait, il ne savait pas ce qu’il ressentait. Ou alors il ne voulait simplement pas le savoir. Il était un dragueur invétéré, voulait toutes les femmes, et ne jamais se poser avec l’une. C’était comme ça que tout le monde le voyait, c’était ce qu’il était … Normalement … Alors pourquoi Télia arrivait-elle à lui faire perdre la tête comme ça ? Pourquoi toutes ses certitudes n’existaient plus maintenant qu’elle était à nouveau près de lui, dans sa vie.

*Fais attention petit Tibou. Tu n’as pas l’habitude de réfléchir, tu vas faire exploser ton cerveau si tu continues.*

Elle le sortit de ses pensées. Elle venait de lui avouer qu’elle avait l’impression de parler à un mur, qu’il était totalement incapable de la remarquer. Tibus n’était pas d’accord avec elle. S’il ne l’avait pas remarqué, ils ne seraient surement pas là aujourd’hui tous les deux, à essayer de trouver des solutions pour ce fameux contrat. Comment pouvait-elle penser ça ? Comment pouvait-elle croire qu’elle n’était rien aux yeux de Tib ? Elle était tellement différente des autres. Et il la traitait tellement différemment de ses greluches à tous les niveaux. Mais Télia ne pensait pas comme lui. Elle lui répondit qu’il avait remarqué son corps, mais qu’elle n’était quand même pas sûre qu’il l’ait vraiment remarqué elle, ce qu’elle ressentait. Pour elle, le Pouffy se contentait de son corps parce que c’était la chose la plus importante pour lui et surtout la chose la plus facile.

– Arrête Télia. C’est pas vrai. Je sais qui tu es, je sais que tu vaux mieux que les greluches que je me tape à longueur de journée … Je sais que tu m’aimes. Comprend le, je sais tout ça …

Sa voix se cassa. Tout simplement parce qu’il ne savait pas quoi ajouter de plus. Il n’était pas stupide. Il l’avait remarqué. Ce n’était pas parce qu’il ne disait rien qu’il ne voyait pas la jeune femme. Elle l’aimait oui. Elle lui avait dit, il le savait maintenant. Elle n’était pas n’importe qui, elle n’était pas qu’un corps. Elle n’était pas comme toutes les filles qu’il sautait. Il lui avait déjà dit, alors elle devait surement le savoir aussi. Tibus était paumé. Bien sûr que c’était plus simple de ne prendre qu’un corps. Ça évitait beaucoup de chose. Des prises de tête … Le jeune homme avait toujours seulement pris des corps parce qu’il avait toujours pensé qu’il n’y avait que ça qui l’intéressait. Mais elle ne pouvait pas continuer à penser ça, surtout après ce qu’ils avaient vécu tous les deux. Elle n’avait pas été qu’une fille parmi tant d’autres, qui était passé dans son lit.

Ils étaient finalement revenus sur le contrat. Parce que finalement aujourd’hui c’était bien ça le problème, le fait que Tib en ait rédigé un, qui ne plaise pas du tout à son ex petite amie. Bon en même temps, le garçon s’y attendait, c’était surement pour ça qu’il n’était pas venu lui donner en main propre. La jalousie du garçon avait repris le dessus, et c’était pourquoi il avait fait une clause pour qu’elle ne parle pas à d’autre garçon. Elle avait des amis et elle ne voulait pas arrêter de leur parler pour ses beaux yeux. Le Pouffy savait qu’il allait devoir faire des compromis, elle ne lui appartenait pas, il ne pouvait donc pas lui imposer trop de chose. Parce que pour lui ces garçons ne voulaient que la baiser. Premier compromis : ok il acceptait si elle n’avait pas de contact physique avec eux. Ca lui semblait plutôt juste comme arrangement. Télia lui répondit simplement qu’ils n’étaient pas tous comme lui et vu qu’il y avait trop de rumeurs à son sujet, plus personne ne l’approchait. Mais elle lui promit quand même de faire attention pour ne pas l’énerver.

– Merci. T’façon j’te surv… fais confiance.

Répondit-il. Oups, il avait failli dire qu’il la surveillait. Bon il avait essayé tant bien que mal de se rattraper. Espérons maintenant que la jeune femme n’ait rien remarqué. Bon il ne la surveillait pas en permanence, il n’avait pas non plus le temps de la faire suivre partout. Mais en général la Grosse Sarah était souvent sur le coup et venait lui faire quelques rapports quand elle voyait quelque chose de louche à son sujet. Bon ça Tel n’avait pas forcément besoin d’être mise au courant, au moins pour éviter une nouvelle crise.

Finalement ils passèrent à un autre article. L’un d’entre eux concernait l’utilisation de jouet. Oui parce qu’avec une fille d’un soir, c’était plutôt compliqué à mettre en place. En couchant régulièrement avec la même fille, ça allait surement être plus facile d’introduire ça (sans mauvais jeu de mot.) Mais soudain Tib eut un petit peur en pensant au fait que si Télia voulait jouer aussi, elle aurait peut-être envie de lui mettre des trucs bizarres dans des endroits cheloues. Et ça, c’était un peu stressant quand même, même pour un mec aussi ouvert d’esprit que lui. Bon son ex le rassura très vite en lui disant qu’elle n’avait pas pour idée de lui mettre quoi que ce soit dans des endroits louches, et qu’elle n’était pas complètement dingue. Bon tant mieux, il fut tout de suite plus rassuré.

– Bon tant mieux. T’as déjà des idées coquines ?

Lança-t-il avec un petit clin d’œil. Oui connaître quelques fantasmes qu’elle pouvait avoir pouvait toujours être sympa. Et pour être totalement honnête, il était quand même un peu curieux de savoir ce genre de truc sur son ex.

Les règles. Cette chose féminine ultra agaçante qui empêchait les garçons de recevoir des faveurs sexuelles pendant quelques jours. Et Télia n’avait pas la moindre envie de lui faire quelques petites gâteries pendant ce temps-là. Il aurait bien eu envie de négocier un peu mais visiblement la Serdaigle était totalement fermé à la discussion pour ça. Cinq jours. Tib répéta ce chiffre en gueulant. Bon il ne s’attendait pas à autant quand même. Il était un mec, il n’imaginait pas ce genre de chose. Mais devoir tenir cinq jours avec ça, ça devait être bien chiant finalement. Pauvre Télia, pauvre fille. Il était bien content d’être un mec pour le coup. Tel lui demanda de se taire, car tout le monde n’avait pas besoin de savoir combien de temps duraient ses règles. Avant de lui dire aussi qu’il n’était pas obligé de précisé qu’il allait sauter des filles pendant ce temps-là. Le savoir était visiblement suffisant.

– Je répétais juste ce que tu venais de dire.

Répondit simplement le garçon, ne comprenant pas vraiment le ton agacé dans la voix de son ex petite amie. Oui il était un peu stupide. Mais le temps que ça arrive à son cerveau, il fallait quand même un petit moment. Bon elle lui parla des gamins un peu, et Tib comprit qu’il ne valait mieux pas argumenter sur le sujet.

Il voulait tout le temps avoir l’avantage sur elle, et évidemment Télia s’en était rendu compte. Avec ce contrat, c’était flagrant en même temps. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi le Poufsouffle agissait de la sorte. Mais il ne lui donnait pas les vraies raisons de ses agissements, il se contentait simplement de lui dire qu’il était un garçon et qu’il était comme ça, qu’il aimait être un dominant. Il ne voulait pas baisser la garde, pas avec elle. Alors la jeune femme lui répondit que s’il ne baissait pas la garde alors ce qu’ils étaient en train de faire ne servait à rien. Elle lui avait peut-être fait du mal mais il était en train de la détruire apparemment.

– Je peux pas. Je peux pas parler de ça Tel …

*Arrête de te dégonfler un peu Tib.*

Elle lui laissait le soin de réécrire le contrat et après de revenir la trouver en face et peut-être qu’à ce moment-là, ils allaient fêter quelque chose. Apparemment l’idée d’avoir des relations sexuelles maintenant ne la séduisait absolument pas. Il est vrai que la discussion prenait un tournant un peu trop sérieux.

Mais elle n’avait pas fini de parler. Elle lui demanda s’il connaissait le pire. Ce n’était pas vraiment une question, parce qu’elle répondit pour lui. Elle espérait encore. Elle espérait le voir arriver un jour lui dire qu’il était amoureux d’elle, autant que quand ils étaient en couple ensemble. Elle ajouta qu’elle était en train de briser la règle sur les discussions sérieuses. Tib se sentait mal. Justement parce qu’il n’avait pas prévu que le sérieux viendrait se mêler à cette conversation. Il avait l’impression de ne pas pouvoir y échapper.

– Tu m’as fait plus qu’un peu de mal quand tu m’as quitté Tel. Tu t’en es pas rendu compte c’est tout. Je … Je …

Mais c’était encore plus difficile qu’il ne pensait. Parler de ce qu’il pensait, ce qu’il avait ressenti à ce moment-là. S’ouvrir. Ce n’était pas pour rien au final qu’il évitait les discussions sérieuses. Il aurait bien aimé trouver quelque chose d’idiot à dire pour détendre l’atmosphère à nouveau. Mais pour une fois il ne trouvait pas.

– Je t’en fais baver. Mais t’as pas idée de tout ce qui s’est passé après. Et puis … C’est plus fort que moi. C’est trop.

*Tu te rends compte que ce qui sort de ta bouche ne veut absolument rien dire.*

– Tu m’as jeté comme ça du jour au lendemain parce que tu me faisais pas confiance. T’as balancé notre relation par la fenêtre. Je … Laisse moi du temps …

Répondit le garçon. Il était un peu paumé dans sa tête et ça se ressentait beaucoup dans ses paroles, qui n’avaient parfois ni queue ni tête. Si Télia n’allait peut-être pas tout apprécié, si elle n’allait peut-être pas tout comprendre. Il y avait quand même quelque chose de clair, que Tib avait été réellement touché par sa rupture avec la Serdaigle, même s’il ne l’avait jamais vraiment avoué auparavant et qu’il ne l’avait pas montré en public.

- On aurait mieux fait de terminer par du sexe.

*Bah tiens, t'as tout de suite beaucoup moins de problèmes pour parler quand il s'agit de c*l*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyJeu 24 Nov - 20:27




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.


Cette conversation était décidément bien trop sérieuse pour eux deux, même si à la toute base le contrat était au cœur des débats des deux adolescents le blond semblait décider à faire des compromis sur les points qui énervaient de trop son ex petite amie, l'envie de coucher avec elle devait être assez forte pour le pousser à accorder quelques compromis à la jeune fille qui de toute manière n'était pas décidée à plier sur les points qu'elle avait abordés, quand même l'aigle pouvait être assez têtu même si souvent c'était elle qui perdait face au blaireau et aujourd'hui elle avait décidé de reprendre du poil de la bête et de ne pas se laisser faire de manière à avoir un peu de pouvoir dans cette relation totalement déséquilibrée et douloureuse pour les deux parties. Car l'aigle n'était pas bête au point de croire que tout était rose pour Tib elle savait qu'il n'appréciait aucunement les conflits et qu'une telle relation devait être difficile pour lui qui aimait la facilité et les conversations simples. Mais avec elle il ne pouvait pas avoir le droit à ce genre de chose car le garçon et la fille n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde et ne parlait pas le moins du monde le même langage ce qui rendait chaque conversation aussi épuisante qu'un parcours du combattant, ce qui a la longue était pesant pour le moral en plus d'être fatiguant pour les nerfs et pour la personne. Aujourd'hui pourtant ils pouvaient faire un effort pour s'entendre car ils parlaient d'un projet qui pouvoir chambouler toute la relation qu'ils entretenaient à présent. Soit ils réussissaient à nouveau à s'entendre et tout finissait avec le temps par s'arranger soit ils continuaient à se déchirer et ils devaient se rendre à l'évidence que leurs deux vies ne devaient pas coexister et de là ils apprenaient à s'ignorer ce qui allait surement être compliqué s'ils devaient en arriver là.


Télia décida donc de se forcer un peu à être calme, pour pouvoir répondre de la meilleure façon possible même si parfois c'était difficile parce que les paroles du garçon pouvaient la blesser ou la mettre en colère alors que le blond ne le voulait pas, il n'était pas un méchant et ça l'aigle le savait très bien pouvoir eut quand même une histoire assez sérieuse avec lui ce qui faisait qu'elle était bien placée pour savoir comment il agissait avec les autres et rien de ce qu'il faisait n'était fait pour blesser juste bien souvent maladroit ce qui pouvait mettre la bleue et argent dans tous ses états. " Alors si tu le sais et que tu continues à agir de la sorte c'est que je perds mon temps à essayer de te récupérer... C'est que tu n'en as pas envie et que je fais tout cela dans le vide" C'était un peu triste mais la jeune fille l'avait dit d'une voix des plus calmes, comme dénué d'émotion tellement elle pouvait être vide et tellement elle prenait sur elle pour ne pas partir en courant pleurer toutes les larmes de son corps dans les toilettes des filles, bon sang comment avait-elle pu en arriver là alors qu'elle n'avait jamais été le genre de fille à chialer pour un mec en se gavant de glace ou de chocolat. L'amour quelle plaie quand même.

Les deux adolescents avaient aussi abordé un sujet des plus sérieux, la jalousie de Tibus qui souhaitait que Télia arrête purement et simplement d'avoir des amis de sexe masculin ce qui était hors de question pour la jeune fille qui avait alors réussis à renégocier ce point-là du contrat, elle devrait juste à l'avenir limiter ses contacts physiquement avec les hommes surtout quand le blondinet était présent et pouvait pas voir, il ne fallait pas tenter le diable. Mais en même temps elle n'arrêterait pas de vivre pour lui non plus car lui-même ne se gênait pas pour lui faire du mal avec son comportement envers les autres filles de l'école, l'inégalité de tout cela la frappait à nouveau mais en même temps que pouvait-elle faire de plus elle ne pourrait pas gagner sur tous les points et elle le savait parfaitement alors autant laisser un peu de mou pour pouvoir tout revoir plus tard quand enfin ils auront réussi à passer du bon temps ensemble et à se rapprocher sans s'étriper. " Je sais que tu me surveilles n'essaye pas de te rattraper, tu n'as aucune confiance en moi sinon tu n'aurais jamais eu besoin d'établir cent cinquante mille plans pour que je ne couche pas avec d'autre garçons que toi" mais bon l'intention était là il avait tenté de la ménager alors elle ne repartit pas dans les tours continuant la conversation avec calme et lenteur elle cherchait ses mots, prenait le temps de bien écouter les réponses apporter par son interlocuteur pour que tout se passe pour le mieux maintenant que son énervement était sortis.

Mais ce qui avait sans doute le plus plût au blaireau c'était le passage sur les jeux sexuels et l'utilisation de jouet pour pimenter la chose il avait l'air de vouloir en savoir plus sur le sujet maintenant qu'il était rassuré sur le fait que tel n'en profiterait pas pour lui mettre divers objets dans divers endroits un peu suspects à ses yeux, aux garçons toujours les mêmes, ils prônent sans cesse l'ouverture d'esprit de leurs partenaires mais lorsqu'on en vient à leur corps plus personne n'est disponible pour être ouvert. C'était assez risible quand même mais bon elle ne relèverait pas parce que ce n'était pas très important pour elle tant qu'elle pouvait profiter d'une vie sexuelle épanouie elle n'était pas du genre coincé ou voulant absolument pouvoir dominer le mec avec qui elle était. " Tib on n'a pas encore commencé que tu veux déjà tout savoir, tu sauras mes idées au moment venue et pas avant" Parce que si elle dévoilait tout maintenant il n'y aurait plus de surprises et ce n'était pas ce que la jeune fille voulait alors il devrait apprendre la patience cela ne lui ferait pas de mal après tout. " Merci mais je n'ai aucun souci de mémoire je n'ai pas besoin que tu répètes mes paroles enfin surtout pas ce genre de paroles là, les mots m'écorchent déjà la bouche quand moi-même je les prononce" Parce que le savoir avec d'autre filles lui était bien suffisant, c'était assez pour elle et elle ne voulait pas en savoir plus. Même si au final elle était quand même pas mal au courant et que sa jalousie était toujours là tapie dans un coin et il fallait mieux éviter de la titiller de trop pour qu'elle ne retombe pas dans une crise.

Le plus dur de la conversation restait quand même à venir Télia avait eu la mauvaise ou la bonne idée de demander au garçon pourquoi il cherchait sans cesse à avoir l'avantage; l'ascendant sur elle chose que l'étudiante ne comprenait pas et la première explication citée par le garçon était son coter dominateur qui s'exprimait mais l'aigle avait poussé encore un peu pour en savoir plus ne trouvant pas que cela soit une explication valable alors il ouvrit un peu plus son cœur pour lui avouer ne pas pouvoir baisser sa garde avec elle c'était blessant à entendre et en même temps la jeune fille avait bien conscience qu'elle ne savait pas tous des ressentis du jeune homme qui n'était pas vraiment bavard sur ses ressentis. Et là elle eut enfin droit à de réelles révélations des choses qui étaient entre eux deux sans qu'elle ne puisse le deviner et qui devait en soi leurs relations explosives parce qu'il y avait trop de non-dit. Ils devaient à tout prix régler ses choses pour que la situation puisse s'améliorer." Comment veut tu que je m'en voulais compte Tib... Bon sang tu ne t'es jamais livré à moi-même quand on a été ensemble... Et encore moins après... Je ne pouvais juste plus supporter ça..." Elle lui en avait fait baver mais sans le vouloir jamais elle n'avait voulu faire du mal à Tibus elle voulait lui rendre sa liberté parce qu'il n'avait pas l'air heureux avec elle du moins de son point de vue. " Je t'ai rendu ta liberté, tu n'étais pas réellement à moi et cela ne servait à rien de te bloquer dans une relation unique alors que tu reluquais tous les popotins qui passaient mais je n'ai plus de temps à t'accorder... Je suis au bout Tib, j'ai voulu te rendre heureux et je n'ai pas réussi et maintenant je souhaite que tu le sois réellement je vais donc partir d'ici" Le mieux était quel s'éloigne du garçon pour le moment car s'ils se faisaient tous les deux du mal il ne fallait pas qu'ils restent ensemble.

" C'est la meilleure fine possible au moins tu as été sincère pour une fois et cela est plus important pour moi que le sexe" et la jeune fille se leva tout en respirant. Pour rester calme et pouvoir partir le plus dignement possible mais en même temps elle avait du mal à se forcer à partir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyVen 25 Nov - 2:23


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Leur conversation devenait un peu trop sérieuse. Et ça, ça n’envisageait vraiment rien de bon pour la suite. Tibus n’était vraiment pas un as pour parler de ce genre de chose. Lui était douée dans tout ce qui était simple, dans les blagues, dans les discussions sexuelles. Ouais il y avait des trucs où il se sentait vraiment bien d’en parler. Mais le sérieux, très peu pour lui. Car forcément ça devenait compliqué, et lui n’avait pas envie que sa vie se complique. La simplicité, il n’y avait rien de mieux pour le Poufsouffle. C’était étrange que la conversation ait prit un tel tournant surtout qu’à l’origine, ils ne se voyaient pas pour le sujet le plus sérieux du monde. Non ce qui avait poussé Tibus et Télia à se rencontrer aujourd’hui, était le fameux contrat. A leur dernière rencontre, ils avaient couché ensemble et avait émis l’hypothèse d’avoir une relation purement sexuelle. Et les voilà donc quelques jours plus tard. Car Tibus avait écrit ce contrat pour avoir des règles dans cette relation étrange qu’ils auraient dans le futur. Oui Tib pensait souvent que les règles étaient la solution à tout (mais pas au sexe. Hahaha, vous avez compris la blague ? Non ? Bon tant pis). Le Poufsouffle était quand même prêt à faire quelques compromis pour que Télia et lui arrivent à se mettre d’accord sur la marche à suivre. Il savait qu’il ne pouvait pas se montrer trop buté, qu’il allait devoir faire des concessions. Il l’avait compris presque immédiatement en voyant la tête de son ex quand elle lui avait balancé ce fameux contrat en pleine figure quand elle était arrivée. Puis s’il voulait vraiment réussir à avoir des relations sexuelles avec la jolie Serdaigle, il allait devoir y mettre un peu du sien. S’il l’obligeait à combler les moindres de ses désirs, il n’allait surement pas avancer. Bon elle allait surement l’envoyer bouler très rapidement. Oui Télia était loin de se laisser marcher sur les pieds, et elle allait encore lui prouver aujourd’hui, en démontant point par point toutes les clauses que Tibus avait ajouté au contrat, sans lui en avoir parlé auparavant.

Bon pour le moment, ils réussissaient quand même plus ou moins bien à s’entendre. Si Télia s’était montré énervé les premières minutes, elle avait quand même retrouvé son calme. Tibus était confiant, ils allaient réussir à trouver un bon arrangement tous les deux. Après tout, la récompense était quand même pas mal. Le sexe avec Télia … Maintenant qu’il y avait goûté à nouveau, il en avait envie encore et encore. Il faut dire que la jeune femme était particulièrement douée, et ayant couché un bon nombre de fois ensemble, elle connaissait ses points faibles, ses endroits sensibles et tout. Puis elle était belle et sexy. Bref, c’était une bonne partenaire sexuelle, et c’était pourquoi Tib avait décidé de se montrer un peu plus clément, et ne pas être trop têtu ou borné. Mais la conversation prit un tournant sérieux quand Télia reprocha à Tibus de ne pas la remarquer. Elle avait complètement faux pour ça, et lui ne comprenait pas son reproche. Il l’avait bien remarqué puisqu’ils étaient là. Son corps, pas elle. Mais il l’avait remarqué, il savait qu’elle l’aimait, il l’avait compris, il savait qu’elle valait mieux que les autres greluches. Il le savait. Mais voilà le grand problème de Tibus, c’était surement qu’il ne disait pas assez les choses. Il gardait un peu trop tout pour lui au final.

*Elle sait même pas un quart de ce que tu penses.*

Alors s’il le savait et qu’il continuait à agir de la sorte, elle pensait que ça voulait dire qu’elle perdait son temps à essayer de le récupérer. Pour elle, ça signifiait simplement qu’il n’en avait pas envie et qu’elle faisait tout ça dans le vide. Oh oh, il avait manqué une occasion de se taire encore une fois. Oui parce qu’évidemment, encore une fois, il y avait un sérieux problème de communication entre les deux. Parce que Tibus n’avait pas vraiment voulu dire ça, ou du moins, il ne l’avait pas fait pour que Télia comprenne ce qu’elle avait compris. Pourquoi les choses devenaient si soudainement compliqué. C’était quand même incroyable. Pourquoi ce fichu contrat compliquait les choses au lieu de les simplifier comme c’était prévu. Non vraiment, en mettant Tibus et Télia ensemble, on pouvait être sûr qu’ils allaient faire de la simplicité un truc compliqué. Bref, le pauvre qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre à ça maintenant, pour s’en sortir, ne pas faire de mal à son ex, et en même temps pouvoir continuer sur la discussion à propos du sex-contrat.

– Tel, tout va bien, t’as proposé une relation de sex-friends, et je suis totalement partant pour, t’as pas de soucis à te faire.


Bon ce n’était sans doute pas ce qu’elle entendait exactement par là. Mais Tibus n’avait pas vraiment réfléchi. Pour lui, elle n’avait pas besoin de s’inquiéter du tout à propos de ça. Il l’avait remarqué, il faisait attention et il avait envie d’avoir des rapports avec elle. Il ne couchait pas souvent régulièrement avec la même fille. En général il en prenait une, la sautait une fois, deux si elle était vraiment bonne, et puis il passait à une autre. Tibus n’était pas du genre à garder une greluche. Il préférait en changer assez souvent.

Bon, la discussion repartait donc sur ce fameux contrat, ils avaient besoin de voir ensemble les derniers petits détails afin que Tibus puisse le réécrire plus tard. Télia se contenait aussi pas mal pour ne pas lui exploser à la figure. Le Poufsouffle quant à lui essayait de se montrer compréhensible, même s’il lui arrivait d’être un peu égoïste encore parfois. Bon l’un des défauts de Tibus, c’était qu’il était particulièrement jaloux et possessif envers Télia. Oui parce qu’il ne l’était pas forcément sinon dans la vie de tous les jours. Dans le contrat il l’avait bien montré d’ailleurs. Il préférait qu’elle n’ait aucun contact physique avec des mecs. Elle lui avait dit qu’elle le ferait ou du moins qu’elle allait l’essayer. C’était déjà ça. Bon il répondit que de toute façon il lui faisait confiance (bon il voulait lui dire qu’il la surveillait, mais c’était rattrapé au dernier moment). Un peu trop tard d’ailleurs, car son ex avait très bien compris. Elle lui répondit qu’elle savait très bien qu’il la surveillait, il n’avait donc pas besoin de se rattraper. Et puis elle balança également qu’il n’avait aucune confiance en elle, sinon il n’aurait jamais eu besoin d’établir cinquante milles plans pour qu’elle ne couche avec personne d’autre que lui.

*Touché.*

– J’te surveille pas tout le temps non plus, hein.

Lança-t-il en rigolant. Ouais il était grillé finalement parce que Télia n’était ni dupe ni stupide, elle avait très bien compris son petit manège. Il valait donc mieux en rire qu’en pleurer. Ce qui était bien, c’était que son ex n’avait pas l’air d’avoir envie de s’énerver malgré ça. C’était plutôt bien, elle faisait des efforts, il pouvait donc en faire aussi. Et avec un peu de chance, ils sortiraient de cette bibliothèque très vite pour aller faire une activité beaucoup plus intéressante dans un coin sombre de Poudlard. En tout cas, c’est ce qu’espérait le petit Tib. Et en plus de ça, ils s’étaient même mis à parler jeu sexuel. Il allait falloir se calmer, sinon le gamin allait vite s’exciter. Ce qu’il y avait de bien avec son ex, c’était qu’elle était vraiment très ouverte d’esprit … et coquine. Elle avait bien envie d’essayer et de découvrir de nouvelles choses apparemment.

Tib voulait en savoir plus. Il voulait connaître les fantasmes, et les envies de son ex pour savoir à quoi s’attendre, pour avoir une petite idée, savoir également ce qu’elle aimerait lui faire. Oui quand ça se rapportait au sexe, Tibus était toujours très vite intéressé. La jeune femme le stoppa un peu, elle lui annonça qu’il saurait ses idées au moment venu et pas avant. Alors il allait devoir remballer sa curiosité et faire preuve de patience. Bon, le garçon était partagé entre la curiosité et l’excitation de l’inconnu. Et si elle lui montrait très vite ?

– J’aurais le droit à un petit aperçu ce soir ?

Demanda le jeune homme, qui après toutes ces belles paroles avait bien envie de passer une nouvelle fois sa soirée avec son ex. Après tout, il savait qu’il ne serait pas déçu si elle était son plan pour le soir. Maintenant, il fallait voir si elle était aussi partant que lui. Et qu’elle ne veuille pas attendre que le Poufsouffle ait réécrit en entier le contrat avec les bonnes clauses.

*Du calme mon grand.*

Bon il avait quand même eu l’idée stupide de répéter les paroles de Tel, et donc dire à voix haute qu’il allait bel et bien se taper d’autres meufs quand son ex aurait ses règles. Ce qui visiblement ne lui plaisait pas. Elle lui fit la réflexion une première fois. Tibus ne comprit pas vraiment, il répétait simplement ce qu’elle-même avait dit un peu plus tôt, était-ce si terrible ? Elle lui annonça donc pour réponse qu’elle n’avait aucun souci de mémoire et qu’elle n’avait donc pas besoin qu’il lui répète ses paroles, du moins pas ce genre de parole, car ça lui avait déjà écorché la bouche de le dire elle-même. Ok il comprenait un peu mieux. Ça avait fait tilt dans sa tête. Si les rôles avaient été inversés, Tib aurait surement pété un câble rien qu’à l’entendre dire qu’elle allait se taper d’autres mec donc bon, il pouvait bien s’abstenir d’en parler également.

– S’cuse Tel.

Alors que la conversation était jusque-là plutôt courtoise, et pas si compliqué que ça, elle prit un grand tournant quand Télia se décida à demander à son ex pourquoi il agissait de la sorte avec elle, et pourquoi il avait toujours besoin d’avoir l’avantage sur elle. Si au début, il lui avait simplement répondu de manière détournée, en expliquant ce comportement par son statut de mâle dominant, il avait finalement très vite avoué qu’il ne voulait simplement pas baisser la garde, pas devant elle en tout cas. Télia continua à insister. Et finalement Tibus pour la première fois s’ouvrit un peu plus. Il lui annonça qu’elle lui avait fait plus qu’un peu de mal quand elle l’avait quitté, qu’elle ne s’en était pas rendu compte. Mais tout était tellement confus dans sa tête. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas par quoi commencer. Parler, se confier, ce n’était pas un exercice simple pour lui. Il y avait encore des problèmes entre les deux à cause des non-dits, et de ce côté-là, ça venait surtout de Tibus, et il en avait pleinement conscience.

Mais ouvrir son cœur, se confier sur des trucs, ce n’était pas aussi facile que ça y paraissait. Surtout pour Tibus qui avait l’habitude de faire son mec, le gars sans sentiments qui baisent toutes les filles qui passent. Ah bah oui il l’ouvrait moins maintenant qu’il se trouvait face à Télia. Elle lui demanda d’abord comment il voulait qu’elle s’en rendre compte, car il ne s’était jamais livré à elle quand ils étaient ensembles, et encore moins après. Elle ne pouvait juste plus le supporter. Mais il comprenait tout ça. Elle n’était pas vraiment le problème dans ce cas.

– J’sais bien que tu pouvais pas savoir.

Répondit-il dans un murmure. Ils ne s’étaient pas compris une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas deviner en même temps. Tibus était tellement discret et secret sur ses sentiments, que c’était dur de savoir ce qu’il ressentait réellement au fond de lui. Mais c’était elle qui l’avait quitté, qui avait abandonné. Elle lui annonça qu’elle lui avait rendu sa liberté, qu’il n’était pas réellement à elle à ce moment-là et que ça ne servait à rien de le bloquer dans une relation à sens unique, alors qu’il reluquait toutes les meufs. Elle continua en annonçant qu’elle n’avait plus de temps à lui accorder, qu’elle était à bout, qu’elle avait voulu le rendre heureux et qu’elle n’avait pas réussi. Maintenant elle lui souhaitait qu’il le soit réellement. Elle voulait partir.

Tibus regardait la jeune femme. Il n’était pas dénué de sentiments, il ressentait des choses bien évidemment, mais en se trouvant face à Télia, il se retrouvait tellement perdu, tellement paumé entre des milliers de pensées et d’envie. Mais non, il n’avait pas envie qu’elle parte. Pas maintenant. Alors qu’il allait ouvrir la bouche, elle reprit en lui annonçant que c’était la meilleure fin possible, parce qu’il avait été sincère, et que pour elle c’était plus important que le sexe. Elle se leva, prête à partir. Alors c’était tout. Elle allait se barrer après lui avoir dit tout ça ?

– T’appelle ça une bonne fin toi ?

Lança-t-il un peu trop fort. Oui ils étaient dans la bibliothèque quand même, et même si elle était déserte, les quelques personnes qui étaient là, et la bibliothécaire n’appréciaient visiblement pas d’être dérangé. Non ils n’avaient pas fini de parler, et il n’allait pas la laisser partir. Il lui attrapa la main pour l’emmener dans un coin un peu plus caché de la bibliothèque. Au moins à cet endroit ils ne remarqueraient pas les regards sur eux, et puis peu de gens passaient par là en général. Il n’avait pas fini de parler.

Bon en réalité, tout était tellement confus dans sa tête qu’il ne savait pas encore ce qu’il allait dire, mais une chose était sûre, il ne voulait pas qu’elle s’en aille, l’abandonnant dans cet état, comme si elle lui faisait presque des adieux.

*Trouve quelque chose, et sois un minimum convaincant.*

– J’reluquais p’têtre les autres meufs mais j’m’en foutais d’elles. J’tai jamais trompé. T’aurais dû me faire confiance … Et t’aurais dû te faire confiance à toi aussi.

Répondit le garçon. Oui elle n’aurait pas dû le voir simplement comme le garçon aux multiples conquêtes, qui baisait tout le monde avant elle, et qui en avait sans doute toujours envie. Si elle avait eu un peu plus confiance en leur relation, peut-être qu’elle ne l’aurait pas quitté précipitamment. Parce que le Poufsouffle n’avait jamais couché avec une autre fille pendant qu’il était avec Télia. Parce qu’à ce moment-là, il n’y avait qu’elle dans sa vie finalement. Bien sûr, ça ne l’empêchait pas de continuer à rigoler avec Cab, de lui suivre dans ses plans foireux, et parfois même de mater quelques culs. Mais il n’y avait rien eu de concret dans tout ça. Parce qu’il était réellement amoureux de Télia et qu’il n’aurait rien fait qui puisse mettre un coup de couteau dans leur relation.

Comment avaient-ils réussi à en arriver là ? Comment la conversation était-elle allée aussi loin ? Parce qu’elle était beaucoup trop sérieuse, et que les deux jeunes gens semblaient mal. Tibus n’était pas réellement bien. Etaler ses sentiments et ressentis sur la « place publique » n’était pas réellement son fort.

Dans ce coin, personne ne les voyait, personne ne les regardait. A l’abris des regards, ils étaient tranquilles. Tibus s’approcha un peu plus d’elle, lui attrapa la main et l’approcha de lui. Et puis il l’embrassa. Un baiser doux et sauvage à la fois, un véritable contraste … Et puis finalement ses lèvres descendirent dans son cou, qu’il effleura légèrement, avant de murmurer dans l’oreille de la jeune femme.

– Oublie tout un instant, j’ai besoin de toi, maintenant …

Avant de retourner chercher ses lèvres. Si le premier baiser avait surement surpris la jeune femme, qui n’avait pas eu trop le temps de réagir, pour celui-ci, elle aurait surement repris réellement conscience, et pourrait décider si elle veut lui donner suite, ou simplement repoussé le Poufsouffle. Les cartes étaient désormais entre ses mains …



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyDim 27 Nov - 0:18




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.


Télia voulait juste partir de la bibliothèque et ne pas avoir à recroiser Tibus avant un bon moment afin de pouvoir s'éloigner de lui mentalement et physiquement pour pouvoir réfléchir à l'entierté de la situation pour prendre du recul une bonne fois pour tout afin d'arrêter toute cette souffrance que tous les deux ressentaient et que le blond cachait. Elle n'était pas venue le trouver pour avoir autant de révélation mais juste pour discuter du contrat qui devait les lier pour une relation de sexfriend ayant pour but de les rapprocher et de leur faire passer de bons moments ensemble avec moins de prise de tête. Mais rien ne c'était passer comme prévu déjà parce que le contrat reçu par hibou n'était pas du tout au gout de la jeune fille qui avait alors été très en colère contre son ex petit ami. Colère amplifiée par le fait de devoir le chercher à travers toute l'école pour pouvoir lui en toucher deux mots, et oui on ne pouvait pas être lâche et ne pas aller se cacher dans un endroit improbable pour ne pas se faire hurler dans les oreilles après avoir fait une bêtise.

Une fois de plus ils n'étaient pas en accord alors que la jeune fille parlait d'une chose plutôt sérieuse le garçon lui comprit qu'elle parlait de leurs relations actuelles et qu'il fallait qu'il la rassure sur le fait qu'il voulait bien coucher avec elle, mais pour le coup Tel se fichait pas mal de savoir si Tib voulait bien de son corps; l'adolescente voulait l'entendre dire qu'il voulait bien de son coeur, d'une relation sérieuse à nouveau avec plus de dialogue, plus de conversation sérieuse et de confidence car c'était sans doute ce qui les avait perdus la première fois qu'ils avaient été en couple. L'une étant persuadée que le blond n'était pas heureux avec elle et voulait aller voir ailleurs et l'autre pensant que tout allait bien entre eux et qui ne remarquaient pas les doutes de sa petite amie. Cependant elle n'obtiendrait pas de telles paroles aujourd'hui et elle le savait bien, l'espoir était toujours présent mais était de plus en plus faible et bientôt elle abandonnerait toute idée de relation sérieuse avec le blondinet qui la perdrait alors de manière définitive. "Je ne parlais pas de ça Tib... Je t'ai proposé d'être sexfriend pour te prouver que j'étais la fille qu'il te fallait, je veux beaucoup plus que du cul mais j'ai l'impression de me battre dans le vide et je vais baisser les bras et tu te rendras compte des choses trop tard..." Cela finirait par arriver si le blond n'avait pas un électrochoc le poussant à réagir de la bonne manière.

Il avait en plus fait la gaffe de lui dire qu'il la surveillait, en voulant lui dire qu'il lui faisait confiance, encore une fois une histoire de mecs et de proximité avec ceux-ci comme si l'aigle devait fuir tout homme pour le plaisir du blaireau qui lui courait derrière chaque jupon sans faire attention aux ressentis de son ex; alors elle avait été ferme elle continuerait à être ami avec des garçons que cela lui plaise ou non et lui avait alors demandé d'éviter les contacts physiques ce qu'elle avait décidé d'accepter de tenter mais maintenant qu'elle savait qu'il la faisait surveiller Télia avait un peu envie de le titiller et de faire semblant de se rapprocher d'un mec mais elle ne savait pas qui était envoyé pour la guetter quand le jaune et noir n'étaient pas disponibles son idée ne serait donc pas réalisable et c'était dommage elle aimait voir son ex jaloux de ses nouvelles connaissances masculines cela lui prouvait qu'il tenait à elle quand même; malgré le fait qu'il n'arrive pas à le lui dire et le lui montrer de la bonne manière. Sans doute qu'un autre jour dans la même situation elle aurait ri de la tentative de Tibus pour faire passer la pilule de manière plus correct, c'était un peu à côté mais bon c'était sans doute fait pour ne pas l'énerver davantage alors le geste était louable même si l'action dont ils parlaient l'était beaucoup moins. " Oh que c'est rassurant tu me laisses dormir et me doucher sans me regarder c'est ça ..."

Bon dit comme ça c'était un peu flippant mais la jeune fille essayait de relativiser les choses pour ne pas partir totalement en vrille dans un lieu public ou le calme et la discrétion étaient de mise il serait mal vu de crier ici et de frapper son interlocuteur alors elle devait prendre sur elle pour tout prendre au second degré enfin essayer d'être comme Tibus quoi dépourvut de cerveau où disons plutôt avec le cerveau souvent mis en pause et pas souvent utiliser. Mais quand on était une fille comme tel c'était assez difficile car son propre esprit avait l'habitude de tout analyser, tout disséquer afin de comprendre la situation du mieux possible et ce qu'elle comprenait de se discutions avec le jaune et noir n'était pas faite pour l'apaiser ou la réconforter bien au contraire. Surtout qu'il semblait à tout prix vouloir coucher avec elle malgré son premier refus ce qui était assez pénible pour elle à vivre, la conversation était dur et lui ne pensait qu'à la sauter dans un coin vite fait bien fait pour profiter de son corps sans avoir à supporter sa présence et ses paroles mais une fille ne pensait pas comme ça... Enfin pas elle en tout cas est du coup elle n'était pas prête à accepter de coucher à nouveau avec le blond, elle lui avait alors demandé de réécrire le contrat avant qu'un rapprochement physique est lieu entre eux deux mais cela n'avait pas suffi à convaincre Tib de laisser tomber son idée vu qu'il lui reproposa la chose deux minutes seulement après sa réponse. Les mecs très têtus quand on leur parle sexe bizarrement. " Non Tib je viens de te le dire, tu sauras tout quand tu auras réécrit le contrat et qu'on sera parfaitement d'accord sur les termes"

Les confidences suivantes furent pénibles et difficiles à encaisser pour la brunette, consciente d'un coup que son ex avait souffert de la rupture entre eux et de son départ, elle qui voulait lui éviter de souffrir à être coincé avec elle avait tout raté et avait laissé deux cœurs meurtris pour rien. C'était une grosse erreur de parcours qui avait peut-être tout gâché mais les tord était divisé en deux, Télia n'avait pas eu confiance en son couple ni en elle, et Tibus n'avait jamais su réconforter et apaiser sa chérie ce qui avait conduit à leur séparation et au comportement parfois irrespectueux du blond à l'égard de la brune." Tu vois c'est ça notre plus gros soucis... Tu ne sais rien me dire de non sexuel... Rien jamais" et cela ne pouvait aboutir à une relation sérieuse et durable les seules conversations que les deux adolescents avaient parlé sexe ou jalousie comme plutôt dans la soirée, où chacun leur leur ils avaient montré des signes de jalousie envers les personnes du sexe opposé tournant autour de l'un des deux. Comment voulez-vous que cela marche entre eux dans de telles conditions ? Tous les éléments réunis les emmenaient trois dans le mur et Télia souhaité éviter l'atterrissage brutal elle voulait mettre un terme à cette conversation et partir d'ici mettre de l'espace entre elle et le garçon pour que chacun puisse s'épanouir réellement sans se faire du mal, et faire du mal à l'autre. " Je préfère ça a une baise dans un coin oui..." Parce qu'elle comprenait mieux les choses et que cela lui faisait du bien même si c'était toujours pénible d'apprendre ce genre de chose.


" Si tu te foutais réellement d'elle Tib, tu me serais quand je t'ai laissé le choix... Tu ne m'aime pas assez pour ne vouloir que moi et c'est la preuve que je n'avais pas totalement tort quand je pensais que tu ne serais pas prêt à être à moi..." Parce qu'elle n'avait jamais cessé d'espérer voire revenir le blond auprès d'elle tenter de comprendre son action et de se rattraper pour la récupérer mais rien, il n'avait pas cherché à savoir et l'avait laissé de côté en à peine une journée, plus de contacts entre eux le silence radio et la peine de Tel à cause de cela étaient toujours présents au fond d'elle-même, surtout qu'elle avait laissé le choix au garçon de lui revenir il n'avait pas saisi sa chance et ne l'avait pas choisi elle ne devrait même pas être ici à lui parler mais l'aigle aurait dû refaire sa vie, ou du moins le tenter. " Comment avoir confiance en moi quand tu mattes chaque fille qui passe... Je suis une fille j'ai besoin de me sentir valorisé et voir mon copain regarder chaque fessier ou paires de seins passant sous ses yeux me donne l'impression d'être une véritable merde Tib" surtout qu'elle n'était pas de nature très confiante à la base cela ne l'avait pas aidé à se sentir à l'aise dans son corps et à se sentir jolie.

La jeune fille s'était levée pour partir, quitter cet endroit et ce garçon bien trop présent dans sa vie, mais il ne la laissa pas faire attrapant son poignet et l'entraînant dans un endroit plus reculer de la bibliothèque moins de passage, moins de monde et il l'embrassa la laissant sous le choc. Télia ne voulait pas de cela maintenant elle ne pouvait pas le supporter, autant de proximité dans un instant aussi compliqué était trop à supporter alors quand le jeune homme tenta de l'embrasser à nouveau son corps réagit et elle le repoussa ne le laissant pas atteindre ses lèvres, elle allait surement se mettre à pleurer d'une minute à l'autre alors il lui fallait partir se cacher mais dans cette position elle aurait du mal à échapper à Tibus qui était tout de même plus fort qu'elle. " Je ne peux pas... Je suis désolé c'est trop pour moi" Elle ne savait pas bien pourquoi elle s'excusait mais ce qu'attendait le blond d'elle, l'aiglonne savait ne pas pouvoir le donner à ce moment-là Télia prit conscience qu'elle n'arriverait jamais à être proche du blaireau s'il ne l'aimait pas en retour cela avait été dur après leurs coucheries dans la salle de bain des préfets et cela le serait encore plus après cette conversation qui lui avait ouvert les yeux. " Laisse-moi partir Tib... S'il te plaît... J'en ai assez d'avoir mal tout le temps"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyDim 27 Nov - 17:38


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Cette ambiance était étrange et pesante. Alors qu’ils s’étaient vu simplement pour parler d’un contrat banal, tout semblait prendre des proportions un peu trop sérieuses. Tout ce que Tibus n’aimait pas. Il préférait les discussions légères, où l’on peut rigoler de tout et de rien sans jamais se prendre la tête. Bien sûr, tout individu normal sait qu’il ne pourra pas échapper de temps en temps à des conversations beaucoup plus droite et sérieuse. Pourtant, Tibus faisait son maximum pour ne jamais avoir à subir ça. C’était raté pour aujourd’hui visiblement. Pourquoi n’aimait-il pas ça ? Parce que se confier sur ses ressentis et ses sentiments, ce n’était vraiment pas fait pour lui. Il n’aimait pas ça, il était gêné. Peut-être voulait-il à tout prix conserver son image de macho, de mecs à fille qui ne se prend jamais la tête, qui n’a pas le moindre souci, et pas le moindre sentiment. Ou alors, c’était qu’il avait vraiment peur de se révéler, et de se montrer entier à quelqu’un. Les explications étaient nombreuses mais flous. En tout cas, ce qu’il fallait retenir, c’est qu’il n’y arrivait pas. Tibus préférait esquiver que vraiment rentrer dans le vif du sujet. Mais Télia en avait surement marre de tout ça. Elle devait être ennuyé de parler à un mur en permanence. Mais en même temps, aujourd’hui, il fallait le comprendre, Tibus n’avait pas prévu que la discussion prendrait ce tournant. Pour lui, ils allaient simplement rigoler un peu, et se disputer gentiment pour trouver un vrai accord pour ce fameux contrat de sexfriend. Pas plus pas moi. Il n’avait jamais pensé que cela entrainerait une grande discussion sur les sentiments, sur ce que l’un et l’autre voulait réellement, et sur ce qui allait finir par advenir de leur relation. Parce que ce contrat n’était visiblement qu’un mirage. Il y avait encore beaucoup trop de problèmes cachés derrière. Et les deux s’étaient surement voilés la face jusqu’à présent. En discutant de celui-ci, ils se rendaient maintenant compte que ça n’allait pas régler tous leurs soucis. Tibus restait fermé dans son mutisme. Pour lui ce contrat était une bonne idée.

Ils n’étaient pas en accord. Ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes une nouvelle fois. Peut-être parce qu’ils voulaient des choses différentes, ou peut-être parce qu’ils ne se comprenaient pas encore. Tibus avait peut-être écouté les paroles de son ex petite-amie, mais il ne les avait pas vraiment entendus. Sinon il aurait peut-être compris que cette discussion allait bien plus loin qu’une simple réunion pour parler des différentes clauses du contrat. Télia était triste, avait peur, parce qu’il ne la remarquait pas. Il ne voyait que son corps. Il ne la voyait que comme une fille avec qui il allait pouvoir entretenir des relations sexuelles régulière, selon elle. Mais apparemment il ne voyait pas réellement la vrai Télia. Cette fille qui avait aussi un cœur en plus d’un corps, une fille qui ne devait pas être jugé simplement par ses prouesses dans un lit. Une fille entière, avec une personnalité, des envies, des désirs, des pensées, et un corps aussi. Elle n’était pas simplement un objet qu’il pouvait regarder, reluquer, et utiliser à sa guise. Elle était bien plus que ça. Mais elle avait l’impression que Tibus ne s’en rendait pas compte. Et lui ne faisait rien pour la rassurer de ce côté-là. En effet, ses réponses n’étaient pas réellement étudiées pour faire taire, et apaiser les inquiétudes de la jolie Serdaigle. Au contraire, à cause de cela, elle semblait se refermer sur cette idée de base. Le Poufsouffle venait de la rassurer sur le fait qu’il voulait bien coucher avec elle. Elle n’avait donc pas de soucis à se faire de ce côté-là. Mais évidemment ce n’était surement pas à ça que la jeune femme faisait allusion. Il ne comprenait définitivement rien.

*Va falloir te réveiller, et te mettre un bon coup au derrière mon pauvre Tibus. Sinon ça va mal finir cette discussion.*

La jeune femme reprit donc la parole pour lui répondre. Elle lui annonça qu’elle ne parlait pas de ça, et qu’elle lui avait proposé cet arrangement pour lui prouver qu’elle était la fille qu’il lui fallait. Mais elle voulait beaucoup plus que du cul. Elle rajouta qu’elle avait l’impression de se battre dans le vide, qu’elle allait baisser les bras, et que Tib se rendrait compte de ce genre de chose trop tard. Tibus ne savait pas quoi dire. Parce qu’il était tellement perdu depuis des semaines. Depuis qu’elle lui avait posé cet ultimatum quelques semaines plus tôt, il était paumé. Complétement paumé. Entre toutes ses pensées, et ses sentiments. Il ne savait pas ce qu’il voulait réellement, ce qu’il recherchait, ce qu’il attendait de Télia au fond. Tout était tellement confus dans sa tête, qu’il avait de plus en plus de mal à réfléchir et à faire le tri dans ses pensées. Entendre toutes ces paroles de la part de son ex, ne l’aidait pas vraiment, au contraire ça l’embrouillait encore plus. Il ne savait pas si elle était la fille qui lui fallait. Ce dont il était sûr, c’était qu’elle n’était absolument pas comme les autres, et qu’elle n’avait pas la même place dans sa vie. Elle lui avait dit qu’elle était toujours amoureuse de lui, alors sans être idiot, Tibus avait bien deviné qu’elle voulait beaucoup plus que du cul. Mais si elle avait proposé cet arrangement, Tibus pensait que c’était parce qu’elle en avait un minimum envie. Et pas que ça allait péter avant même d’avoir commencé.

– J’pensais que tu proposais ça parce que tu en avais envie.

Répondit-il dans un murmure. Parce qu’il ne pouvait pas trouver mieux. Parce que c’était trop pour lui. Et parce qu’il ne pouvait pas lui dire ce qu’elle voulait entendre, pas maintenant en tout cas. Il aurait aimé lui faire plaisir et lui dire qu’il l’aimait et qu’il voulait se mettre dans une relation sérieuse avec elle. Mais le problème, c’était qu’il n’en savait rien. Il était vraiment perdu. Et il avait besoin d’y voir beaucoup plus clair, avant de lui apporter des réponses à toutes ses interrogations. Il avait besoin de faire le point, de se poser les bonnes questions. Coucher avec elle, bien sûr qu’il le voulait. C’était une certitude. Parce qu’ils avaient déjà couché ensemble un bon nombre de fois, parce qu’ils s’entendaient très bien sexuellement parlant, et parce que le sexe était très important dans la vie de notre cher Poufsouffle. Au moins pour le sexe tout était clair dans sa tête. Mais malheureusement aujourd’hui Télia semblait avoir besoin de plus de certitudes que ça.

Alors que les deux jeunes avaient fini par continuer de parler du fameux contrat point par point, Tibus avait laissé échapper qu’il surveillait la belle Serdaigle. Il s’était rattrapé en lui disant qu’il lui faisait confiance. Ça n’avait pas pris évidemment. Bon c’était quand même assez égoïste de sa part, car Télia ne le faisait surement pas suivre. Contrairement à lui. Mais visiblement dans la tête de Tibus, les règles n’étaient pas les mêmes pour elle ou pour lui. Lui avait quand même le droit de se taper des filles, alors que son ex devrait se contenter de lui. Alors elle avait décidé de ne pas suivre le bon vouloir de Tib pour une fois. Elle continuerait à parler avec ses amis garçon qu’il le veuille ou non. Elle ferait néanmoins attention aux contacts physiques pour ne pas l’énerver de trop. Bon d’accord ça semblait pas trop mal comme arrangement. Télia savait donc maintenant que Tib la faisait suivre de temps en temps. C’était sans doute à cause de ça qu’il était si bien renseigné sur ses faits et gestes. De sa bonté naturelle, il lui annonça quand même qu’il ne la faisait pas suivre en permanence. Elle lui annonça que c’était rassurant qu’il la laisse dormir et se doucher sans se faire regarder.

– Ouais, et c’est dommage, ça me dérangerait pas d’avoir quelques photos de toi à poil sous les douches.

Lança le jeune homme en rigolant pour détendre un peu l’atmosphère. Oui il aimait bien continuer sur l’humour. Surtout que Télia lui avait quand même répondu sur le même ton. Alors évidemment il avait sauté sur l’occasion pour ne pas repartir sur un sujet de discussion trop sérieux. Télia était quand même assez calme aujourd’hui. Du moins, elle ne lui avait pas encore réellement gueulé dessus, même s’il l’aurait mérité à plusieurs reprises sans doute. Au lieu de ça, elle restait calme, sur du second degré. Ce qui était sans doute mieux pour que la conversation avance. Etant donné que Tibus marchait comme ça.

Tibus aurait bien aimé coucher avec elle. Oui parce qu’elle était sexy et belle et qu’elle lui faisait tout le temps de l’effet. Normal, il était un mec après tout. Il n’y en avait surement pas beaucoup qui ne rêvait pas de l’avoir dans son lit. Pourtant aujourd’hui Télia semblait bien décidé à ne pas finir dans le lit de Tibus. Malgré un premier refus, le garçon s’autorisa quand même à insister un peu. Ils pouvaient bien finir cette discussion sur une bonne note quand même. Surtout qu’ils avaient couchés ensemble quelques jours plus tôt, rien ne les empêchait de remettre le couvert aujourd’hui. Mais Télia ne semblait réellement pas vouloir faire cette concession et une nouvelle fois elle refusa, il pourra avoir du sexe une fois que le contrat sera réécrit et qu’ils seraient tous les deux d’accord sur les termes. Sérieusement ? Franchement même si l’idée du contrat était la sienne à la base, il n’en avait rien à foutre actuellement, et lui n’avait pas besoin qu’il soit prêt pour retenter l’expérience avec son ex petite amie. Pourtant vu la fermeté de Télia, il semblerait qu’il n’ait pas trop le choix.

– On vient de se mettre d’accord Tel. Je peux le réécrire en cinq minutes si tu veux.

*Forcément quand il y a du sexe à la clé, tu es beaucoup plus motivé tout d’un coup. Prend ton temps, calme toi, on dirait que t’as pas baisé depuis des semaines.*

Mais la discussion avait vite tourné vers quelque chose de beaucoup plus sérieux. Et Tibus n’avait pas eu d’autre choix que de se livrer un peu plus à son ex. Elle l’avait quitté, et ça lui avait fait mal à lui aussi. Il n’était pas totalement dépourvu de cœur et de sentiments, il fallait qu’elle le sache. Elle avait peut-être voulu lui éviter de souffrir, mais ça n’avait été finalement pas le cas. Car le Poufsouffle, du temps où ils sortaient encore ensemble, était très attaché à la jeune femme, et n’avait pas la moindre envie de la quitter. Elle lui balança en réponse que là était leur plus grand souci, qu’il ne savait rien lui dire de non sexuel, jamais.

Oui le sexe était surement le seul, ou l’un des seuls sujets de conversation du Poufsouffle. Bon surement parce qu’il aimait ça, et il ne pouvait pas le nier. Mais aussi parce que c’était quand même plus facile de parler de parties de jambes en l’air que mettre son cœur à nu.

– Tu voulais plus être avec moi Tel, qu’est-ce que tu voulais, que je revienne en rampant vers toi pour te supplier de pas me jeter ?

Finit par lancer le jeune homme. Ils avaient surement fait une grosse erreur de parcours. Télia avait quitté le Poufsouffle pour lui rendre sa liberté, parce qu’elle ne le pensait pas heureux avec elle. Mais Tibus était très bien. En réalité oui leur gros problème était la communication. On y revenait encore. Mais c’était vrai. S’ils avaient pris le temps de s’assoir cinq minutes ensemble pour discuter de leur ressentis et de leurs envies, peut-être qu’ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Mais maintenant le passé était le passé, et ils ne pouvaient pas le réécrire. Il fallait seulement qu’il réussisse à être en paix avec leur passé pour pouvoir avancer. Car tant que certaines questions, certains sujets n’avaient pas été abordés, tant que chacun n’aurait pas dit tout ce qu’il avait sur le cœur, les choses ne pourront pas réellement s’arranger entre les deux ex.

Et maintenant son ex voulait se casser. Abandonner partir et le laisser tout seul à réfléchir après cette discussion houleuse. Non elle ne pouvait pas faire ça. Il lui avoua qu’il s’en fichait totalement des autres filles quand ils étaient ensembles. Mais elle ne le croyait pas. Parce que s’il s’en foutait réellement, il serait revenu vers elle quand elle lui avait laissé le choix. Il ne l’aimait pas assez pour ne vouloir qu’elle, et c’était la preuve pour la jeune femme qu’elle n’avait pas totalement tort quand elle pensait qu’il ne serait pas prêt à être à lui.

– Tu m’as pas laissé le choix Tel. Tu m’as jeté c’est tout.

Elle lui avait surement laissé le choix de revenir ou de s’en aller. De se battre pour elle ou non. Mais quand elle l’avait quitté, Tibus avait simplement pensé qu’elle ne voulait plus de lui. Et quand quelqu’un ne veut plus être avec vous, ça ne sert à rien de se battre dans le vide. Il avait surement eu tort. Car maintenant elle lui avait appris qu’elle n’attendait que qu’il se rende compte qu’il voulait réellement être avec elle. Et il le voulait à ce moment-là. Il avait été dévasté quand elle l’avait quitté même si presque personne ne l’avait vu.

Elle aurait dû avoir confiance en lui, en leur couple et encore plus en elle. C’était surement ça qui l’avait poussé à prendre la décision stupide de le quitter près d’un an et demi plus tôt. Mais non comment pouvait-elle avoir confiance en lui alors qu’il matait chaque fille qui passe. Elle lui rappela qu’elle était une fille et qu’elle avait besoin de se sentir valorisé. Et que son comportement lui avait donné l’impression d’être une véritable merde.

– Je vois pas où était le mal si je regardais simplement. C’était avec toi que j’avais une relation, avec toi que je sortais, avec toi que je couchais. Pas avec les filles qui passaient …

Tibus ne se sentait pas bien à cause de toute ces discussions trop sérieuses. Il se sentait oppressé, comme enfermé et emporté dans un tourbillon de problèmes. Et il avait besoin de s’en libérer. Il avait attrapé la jeune femme par le poignet pour qu’elle le suive dans ce coin de la bibliothèque à l’abris des regards pour qu’il puisse continuer à discuter. Et pas que. Mais finalement il l’embrassa une première fois. Prise au dépourvu, Télia n’avait pas dû se rendre compte tout de suite de ce qui était en train de se passer. Mais lorsqu’il essaya de l’embrasser à nouveau, elle le repoussa. Non visiblement elle ne voulait définitivement pas de ça. Elle lui annonça qu’elle ne pouvait pas, qu’elle était désolée mais que c’était trop pour elle.

Elle voulait même qu’il la laisse partir comme si tout ça était vraiment trop dur à supporter pour elle, et qu’elle ne voulait même plus se trouver dans la même pièce que lui. Elle ajouta qu’elle en avait assez d’avoir mal tout le temps. Tibus ne comprenait rien. Lui était aussi mal et perdu, mais il avait pensé que le sexe pouvait l’aider. Une partie de jambe en l’air redonnait toujours le sourire, et aider à se vider la tête pour mieux réfléchir après. Mais si elle ne voulait pas coucher avec lui, il n’allait certainement pas la forcer.

– Qu’est-ce que tu veux alors ? … Oublier toute cette histoire de contrat et ne plus me parler ?

Etait-ce vraiment cela qu’elle voulait ? S’éloigner totalement de Tibus pour ne plus ressentir ces sentiments négatifs, pour ne plus souffrir inutilement. Oui car il était perdu et ne savait plus réellement ce qu’elle voulait maintenant au final. Il ne pouvait pas la rassurer, ou lui dire ce qu’elle voulait entendre pour le moment. Alors allait-elle décider de tout abandonner au final. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas voir la Serdaigle sortir totalement de sa vie.

Il ne voulait pas la perdre. Il ne savait pas réellement si c’était son ego ou son cœur qui parlait, ou un mélange des deux. Mais l’idée qu’elle abandonne totalement la partie ne lui plaisait pas du tout. Il y aurait eu une façon de totalement la retenir, et il devait bien s’en rendre compte … Mais encore une fois, il n’arrivait pas à passer au-dessus de ça. Surement parce qu’il se cachait lui-même la vérité. Ou parce qu’il était trop empêtré dans ses mensonges, pour savoir ce qu’il ressentait réellement à l’égard de cette fille.

– Tu crois que t’auras moins mal si tu abandonnes totalement … ?

*Pourquoi tu poses la question si tu n’as pas envie d’entendre une réponse positive ?*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyLun 28 Nov - 23:24




Tibus & Télia
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

La jeune fille était au bord de l'explosion, c'était simple, elle allait finir par craquer soit elle finirait en train de hurler comme la dernière des hystérique, soit elle finirait à pleurer comme un bébé pour le moment, elle hésitait encore et pouvoir contenir ses émotions en elle-même si cela lui était difficile et pénible à faire, après tout Tibus avait toujours eu se pouvoir sur elle celui de la chambouler comme ce n'était pas permis aller savoir pourquoi lui et pas un autre, pourquoi pas un garçon capable de l'aimer en retour sans que cela n'entraîne de souffrance d'un côté un d'un autre parce que Télia n'avait pas l'arrogance de croire qu'elle était la seule dérangé et mal à cause de cette situation, elle connaissait assez le garçon pour savoir qu'il aspirait à une relation bien plus simple et facile à vivre et que toutes ses tensions n'était pas bonne pour son moral non plus. Il arrivait juste à mieux camoufler ses ressentis qu'elle s'était d'ailleurs un gros souci pour la brune qui ne pouvait jamais savoir ce qu'il se passait à l'intérieur du garçon, car il cachait tout et n'en parlait pas ne lui laissant pas la chance de pouvoir réellement le comprendre ce qui entraînait de nouvelle complication dans une relation déjà bien complexe.

Elle tenait de faire comprendre au garçon qu'elle était en train de se battre pour créer une relation qui tenait la route, mais le blond ne semblait pas comprendre lui pensant que tout ce que la fille voulait pour le moment était une relation sexuelle entre eux qu'elle allait se contenter de ça sans chercher à voir plus loin en tout cas pas tout de suite, mais dans la tête de Tel les choses étaient clair elle faisait ça pour que le blondinet se rende compte qu'il la voulait-elle et pas une autre, mais non-rien n'allait comme elle l'avait imaginer et cela la faisait réellement chier sans qu'elle n'arrive à s'exprimer de manière claire et nette ce qui était de nouveau énervant même si elle ne pouvait pas y faire grand chose. Bien sûr si elle lui avait proposé une relation de sexfriend c'était qu'elle était tout de même intéresser par le fait de coucher de nouveau avec lui, mais elle voulait tout de même plus de sérieux que cela ne sachant pas combien de temps elle pourrait tenir dans une relation purement physique parce que cela ne lui ressemblait pas, mais été fait pour Tib ce qui était donc normalement fait pour améliorer les choses entre eux.

" Je ne dis pas que je n'en n'ai pas envie sinon je ne l'aurais pas proposé, mais c'était la meilleure manière de t'approcher alors je n'ai pas hésité beaucoup" L'adolescente savait que c'était sa dernière option ayant déjà tenté plusieurs choses pour se faire remarquer à nouveau par son ex petit ami qui avait toujours été froid face à ses tentatives ce qui l'avait à la fois fait avoir peur et l'avait énerver parce qu'elle avait l'impression de se démener pour rien et que son cœur était pris par un garçon qui ne le méritait pas. " J'ai tenté de te faire réagir plusieurs fois, mais la seule fois où tu as été réceptif, c'est quand je t'ai parlé de cul..." Parce que c'était ce que voulait le garçon d'elle, son corps sans avoir les complications qu'il y aurait si il prenait son cœur avec. Heureusement, la conversation ne resta pas sur ce sujet bien trop complexe pour eux deux, le contrat revint au centre de leur attention enfin plutôt un point celui après lequel le jaune et noir avait avouer surveiller son ex petite amie, bon, il avait tenté de se rattraper, mais cela n'avait pas réellement fonctionné l'aiglonne ayant bien entendu le début de mots prononcé par son interlocuteur et plutôt que de s'énerver pour être sous surveillance la jeune fille décida d'en rire demandant au garçon si sa surveillance s'arrêtait quand elle se douchait et dormait sans doute les seuls moments où il ne pouvait pas l'atteindre étant donné qu'elle était dans une tours protégé par un aigle bien plus intelligent que le jeune blaireau. Celui-ci pourrait sans doute user de ses charmes pour pouvoir avoir une érudite sous la main prête à lui rapporter les faits et gestes de son ex, mais Télia ne voyait pas qui de sa maison pouvait faire cela. Comprenant sa tentative d'humour Tibou répondit sur le même ton lui disant alors qu'il était bien dommage qu'il ne puisse pas avoir des photo d'elle sous la douche et oui quand on parlait de se laver tout ce que l'esprit pervers du blond comprenait, c'était qu'il fallait être nu pour effectuez l'action.



" Oh, je n'en doute pas, mais tu devras te contenter de ton imagination quelle tristesse j'ai le cœur tout serré tellement cela doit être dur pour toi" Tellement difficile pour un garçon de ne pas pouvoir mater une fille autant qu'il le souhaite surement l'une des pires sensation au monde. Oui, vous l'avez bien compris Télia est parfaitement ironique, elle ne pense pas que cela soit la fin du monde, mais bon connaissant l'homme avec qui elle discute la jeune femme se doute bien que cela doit tout de même être passablement pénible pour lui que de devoir restreindre sa surveillance au moment ou la jeune fille est vêtue et donc présentable au grand public dommage pour lui cela ne risquait pas de changer de sitôt.


Alors qu'il lui proposait à nouveau une partie de jambes en l'air, malgré son premier refus pourtant clair et net, la jeune fille leva les yeux au ciel en déclinant l'offre à nouveau, Tibus ne pouvait-il pas simplement comprendre qu'elle n'avait aucune envie d'écarter les cuisses ce soir pas après autant de conversation difficile entre eux, mais non dans l'esprit simpliste du garçon, il était normal de finir leur discutions à poil en train de baiser dans un coin du château, mais l'esprit de l'aigle n'était pas branché sur les ondes cochonne ce jour-là et le jaune et noir allait finir par le comprendre d'une manière ou d'une autre. Il n'aurait pas son corps ce soir même si cela semblait le motivé à réécrire tout le contrat pour pouvoir, lui faire, signer au plus vite et retirer alors une de ses excuses potentielle. " Réécrit le alors, mais moi, je ne coucherais pas avec toi avant d'avoir signé se foutu parchemin, tu voulais des règles, tu va avoir des règles tant qu'il n'y en as pas, on ne fait rien de physique tous les deux" Pour une fois que la jeune femme était déterminée et tenait le coup fasse aux assauts de son ex qui avait quand même l'habitude de la voir céder face à lui, baissant souvent les armes ne trouvant pas de moyen de gagner, cela devait lui faire tout drôle et il ne devait pas bien comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux. Télia n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds en règle générale, mais avec Tibus elle mettait trop souvent sa fierté de côté, son côté imbécile de fille amoureuse la poussant à faire n'importe quoi ce qui l'énervait passablement d'ailleurs. Mais aujourd'hui, c'était sa fierté qui lui parlait et qui lui dictait de ne rien faire avec le garçon, de le pousser dans ses retranchements et de le faire patienter avant de lui offrir ce qu'il voulait.


La conversation était à nouveau partie dans un mouvement de sérieux et de confessions, ce qui n'était en rien ordinaire ni simple à entendre, l'érudit avait alors appris que le blaireau avait souffert de leur rupture et qu'il l'avait jusqu'alors simplement caché pour ne pas qu'elle le sache ce qui avait énormément blessée et déçue la jeune fille qui avait agi ainsi pour rendre le blond heureux et non pas malheureux, elle lui fit alors remarquer que la non-communication entre eux avait nuit à leur relation, rien de durable et de sérieux ne pouvait être construit sur un profond silence et une absence totale de paroles entre les deux parties. Le Poufsouffle le savait déjà sûrement, mais elle avait besoin de le dire à voix haute comme pour trouver comment ils en étaient arrivé là alors qu'aucun des deux ne souhaitait ça, il lui avait alors dit qu'elle aurait dû lui faire confiance que le fait qu'il regarde d'autres filles ne voulaient pas dire qu'il était prêt à la quitter ou à la tromper, mais Télia en bonne fille n'avait pas pu supporter de ne pas se sentir la plus belle aux yeux de son petit copain qui n'avait jamais su la rassurer, ils avaient de gros soucis et ils en prenaient conscience aujourd'hui, cela faisait terriblement mal, mais il le fallait pour que leur relation puisse en sortir grandit, que cela aille sur la fin ou sur un renouveau une fois la douleur passer cela leur serait bénéfique, la Serdaigle en était convaincue. " Ce n'est pas vrai ! Je n'ai jamais cessé de vouloir de toi, mais je ne voulais plus de toi comme ça... De toi pas capable de ne regarder que moi ou de faire des efforts pour que je me sente au moins aussi jolie que toutes ses filles que tu matais à longueur de journée ! Tu ne m'as même pas demandé une explication tu n'en n'avait rien à foutre putain !" S'en était trop pour elle et cela se voyait, elle devenait vulgaire et ce n'était pas bon du tout ni pour elle ni pour le garçon qui allait sans doute passer un mauvais quart d'heure si elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle. " Tu ne m'as pas choisi, tu n'as rien fait si tu m'aimais, tu te serais battu pour moi, c'est ce qu'on fait quand on aime et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui" Lui ne voyait pas le mal, mais il ne savait pas ce que la jeune fille avait ressenti au plus profond d'elle-même quand il avait agi de la sorte non, il ne savait pas. " Tu as raison rien n'est mal, jamais fait comme bon te semble moi, je m'en vais"


Mais pour le moment, elle voulait arrêter de souffrir et de faire du mal à Tibus alors elle voulait tout simplement quitter l'endroit pour prendre ses distances physique et mental, mais comme toujours son ex n'était pas de son avis, il l'entraîna dans un coin plus reculé de la bibliothèque et l'embrassa comme cela d'un coup d'un seul la laissant surprise et figée. Quand il voulut retenter sa chance, elle avait repris possession de son corps et le repoussa lui demandant simplement de la laisser partir étant au bord des larmes s'en était trop pour elle sa limite était réellement atteinte et il lui fallait craquer à l'abri des regards, mais sa plainte ne fut pas écoutée et comprise parce qu'il continua à la bloquer et à lui parler, lui posant des questions, encore et encore Télia ne sachant pas ce qu'il attendait comme réponse de sa part. " Peut-être bien..." Et les larmes retenues coulèrent sur ses joues parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait à part être heureuse tout simplement et que tout cela était trop dur, durait depuis trop longtemps pour une adolescente totalement dépassée par les événements qui se déroulait dans sa vie. " Je veux juste être heureuse moi s'est trop demandé..." Elle ne voulait pas abandonner en tout cas son cœur lui criait de grand non, mais son esprit à bout de forces la suppliait de laisser tomber cette relation qui ne rimait à rien et qui détruisait la jeune fille enjouée et gentille qu'elle était avant que tout cela n'arrive, elle devait laisser son monstre de colère derrière elle et pour se faire, elle devait mettre Tibus Tagel sur le banc de touche à moins que celui-ci ne se réveille. " Cela ne pourra pas être pire que maintenant... Je suis arrivée au bout Tib.. J'ai tout donné pour toi y'a plus rien à faire là"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. EmptyJeu 1 Déc - 2:58


“Le plaisir c'est important. Ne rigolons pas avec ça.”



Télia & Tib'




Ce n’était pas l’ambiance qu’il avait espérée. Ce n’était pas la discussion à laquelle il s’attendait. Tout était tellement loin de ce que Tibus s’était imaginé. Bien sûr, il s’attendait à quelques remontrances pour ne pas avoir eu le courage de venir remettre ce fameux contrat en main propre. Mais rien de bien grave. Rien de bien profond. Le jeune homme avait bien travaillé sur ce papier pendant plusieurs jours, pour ne rien oublier, pour essayer de penser à tout. A toutes les règles qui pouvaient être utiles entre les deux ex. En l’écrivant, et en le rédigeant, il n’avait pas fait tellement attention au fond du problème. Il n’avait à peine remarquer que ce papier l’avantageait fortement, et réduisait Télia à un simple objet. Non il n’avait pas vu le mal. Parce que de son point de vue, les clauses n’étaient pas si horribles. Il aurait peut-être dû se mettre à la place de Télia cinq minutes et il aurait mieux compris. Il aurait peut-être pensé à modifier quelques trucs. Mais non, le Poufsouffle avait encore une fois été un peu trop concentré sur sa propre personne pour se rendre compte que ce type de contrat pouvait blesser la Serdaigle. Car dans sa tête, cette idée de relation purement sexuelle était son idée, alors forcément elle serait partante pour mal de choses. Tibus n’était pas du genre à tout analyser, loin de là. Il prenait les mots comme ils venaient, et ne cherchait pas un sens caché. Les filles aimaient sans doute trop les sous-entendus et les non-dits, sans se rendre réellement compte qu’il était inutile de parler de la sorte avec un garçon. Alors le jeune homme avait finalement envoyé son contrat, par voie postale, à l’aide d’un hibou de la volerie. Le volatile allait bien faire son travail et retrouver Télia pour lui remettre son courrier. Et elle allait passer un moment à essayer de le trouver après sa lecture. Parce qu’elle n’aimait pas écrire pour répondre, elle préférait voir le garçon et parler de vive voix de ce contrat. C’était compréhensible. Surtout qu’elle avait beaucoup de choses à dire sur le sujet. Elle n’était absolument pas d’accord avec tout ce que le Jaune et Noir avait écrit.

La relation entre les deux ex était très compliquée. A vrai dire, elle l’avait toujours été. Tib, Télia et simple dans la même phrase, ça ne colle pas du tout. Mais dans tous les cas, quand la jeune femme l’avait retrouvé finalement à la bibliothèque, Tibus avait pensé qu’ils allaient avoir une discussion plutôt légère, pour décider de ce qu’ils voulaient ou non pour cette relation sexuelle entre eux. Pourtant, il avait bien eu tort en pensant qu’il n’y aurait pas de discussion sérieuse. Car ils étaient en train de mettre les deux pieds dans le plat. Télia essayait de lui faire comprendre qu’elle était actuellement en train de se battre pour lui. Elle ne voulait pas simplement coucher avec lui de manière régulière, mais elle voulait retrouver une relation exclusive. Tibus ne comprenait pas, ou peut-être ne voulait-il pas comprendre. En tout cas il restait buté sur l’idée de base. C’était bien la jeune femme qui avait proposé cette relation. C’était elle qui après leur partie de jambe en l’air dans la salle de bain des préfets lui avait dit qu’être des sex-friends pouvait être sympa. Alors forcément Tibus avait sauté sur l’occasion. Car dés qu’il y avait possibilité de coucher, il répondait toujours présent. En plus si c’était avec Télia (qui avait toujours refusé jusqu’à maintenant) alors c’était un double oui. D’ailleurs c’était bien pour ça qu’ils étaient là aujourd’hui. Pour ce fameux contrat, pour définir les limites de cette relation. Mais tout semblait être sur le point d’être remis en cause. Et Tibus ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Qu’est-ce que la jeune femme attendait vraiment de lui au final ? Il était un peu paumé.

*Elle parle pas en langage codé là quand même, tu vas bien finir par la comprendre si tu connectes tes deux neurones ensembles.*

Tibus répondit simplement qu’il pensait qu’elle lui avait proposé parce qu’elle en avait envie. Mais était-ce vraiment le cas finalement ? Visiblement pas tout à fait, ou alors elle voulait bien plus que ce qu’elle n’avait dit la dernière fois. La Serdaigle lui répondit qu’elle n’avait jamais dit qu’elle n’en avait pas envie sinon clairement elle ne lui aurait pas proposé, mais ça restait quand même la meilleure manière de l’approcher. Elle n’avait donc pas beaucoup hésité. Si elle en avait envie, comme lui, alors pourquoi ils continuaient dans cette discussion un peu trop compliquée. Pourquoi ne pas passer directement à la partie sympa au lieu de cette prise de tête inutile ? La jeune femme rajouta qu’elle avait tenté de le faire réagir plusieurs fois, mais la seule fois où il avait été réceptif, c’était quand elle lui avait parlé de cul.

– Parce que c’était simple.

Répondit-il. Oui réfléchir à une partie de jambe en l’air était simple. Parce qu’avec Télia, la réponse était immédiatement oui. Pour le reste, il ne pouvait pas. Parce que tout était vraiment compliqué, et parce qu’il était lui-même totalement perdu. Il était perdu dans ses pensées et dans ses sentiments. Il ne savait pas ce qu’il voulait au fond de lui et ça commençait à le rendre fou. Réellement. Alors oui, il n’avait peut-être pas tellement réagi avant devant elle, mais dans sa tête ça avait quand même beaucoup cogité, et ça continuait de le faire. Elle ne pouvait peut-être pas le deviner, mais c’était le cas. Tibus n’était pas froid par rapport à tout ce que la jeune femme lui confiait ou lui disait depuis quelques semaines. Il n’était pas non plus un robot. Mais il était du genre à se prendre la tête tout seul, et à ne pas montrer aux gens si quelque chose le perturbait. Forcément Télia avait pu prendre ça pour de l’indifférence, mais ce n’était pas le cas.

Ce sujet tellement complexe fit place à un autre rapidement. Et heureusement, le Poufsouffle n’allait surement pas être capable de plus argumenter sur ce sujet avec Télia. Ils continuaient donc en parlant du fameux contrat. Si la Serdaigle avait eu beaucoup de mal avec certains points de celui-ci, ils en avaient bien discutés, et avaient réussis à faire des compromis l’un comme l’autre, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Au moins ils avançaient dans un sens ou dans un autre. Bon par contre le Jaune et Noir avait fait une gaffe et Télia était désormais au courant qu’il la surveillait. Oui Tib avait les yeux partout, ou plutôt il avait des larbins assez cool qui l’écoutait plutôt bien, pour son plus grand bonheur. Il avait de la chance. La jeune femme lui avait demandait si sa surveillance s’arrêtait quand elle dormait ou se douchait. Et bien la réponse était oui. Il n’avait pas réellement d’espion parmi la maison des Erudits, et lui-même ne pouvait pas rentrer dans leur Salle Commune. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais les devinettes pour entrer, très peu pour lui. Il avait compris son ton humoristique, alors il répondit exactement sur le même ton, en lui disant que c’était bien dommage qu’il ne puisse pas avoir des photos d’elle sous la douche. Et oui douche + fille = nudité. Donc belles choses à regarder. Ah l’esprit pervers de Tibus ne se fatiguait visiblement jamais. Elle lui répondit qu’il devrait quand même se contenter de son imagination. Elle avait le cœur serré pour lui, tellement ça devait être dur. Bon elle se foutait très clairement de sa gueule.

– J’en pleure toutes les nuits. Franchement tu devrais être sympa et me filer une petite photo de tes eins pour me remontrer le moral.

Lança le garçon qui ne perdait visiblement pas le nord. Oui parce qu’après tout s’il pouvait réussir à gratter une photo de Télia en petite tenue, il n’allait pas se gêner. Et puis il préférait grandement ce ton de rigolade que celui d’un sujet beaucoup trop sérieux à son goût. Tibus était toujours plus à l’aide dans la légèreté, dans des moments où il n’avait pas besoin de se confier, où il n’avait pas besoin de se mettre à nue. Il avait d’ailleurs proposé encore une fois à la jeune femme une partie de jambe en l’air. Parce que sincèrement il préférait terminer cette discussion sur une note positive plutôt que de commencer à s’embrouiller. Oui et quoi de mieux que du sexe pour conclure un contrat comme celui-ci. Mais visiblement Télia n’était absolument pas dans l’ambiance. En effet, elle lui adressa un nouveau refus. Tibus n’était pas du genre à abandonner aussi vite. Au contraire, il aimait bien persister encore et encore. Et il proposa de réécrire immédiatement le contrat, si c’était ça qui la gênait. Comme ça, ils seraient tous les deux d’accord et pourront enfin consommer. Mais visiblement ça n’allait pas non plus. Elle lui répondit de le réécrire mais qu’elle ne coucherait pas avec lui avant de l’avoir signé. Il voulait avoir des règles alors tant qu’il n’y en avait pas, ils ne feraient rien ensemble.

*C’est une blague ?*

Ou comment les choses peuvent se retourner contre le pauvre Poufsouffle. Franchement il aurait préféré que Télia choisisse un autre jour pour tenir parole.

– Bah si je l’écris, on peut le signer tout de suite après techniquement, non ?

Lança le garçon. En écrivant vite, il pouvait avoir torché ce contrat en cinq minutes. Et pour mettre une petite signature de rien du tout sur un parchemin ça n’allait pas prendre longtemps non plus. En fait Télia se cherchait surement simplement des excuses pour ne pas coucher avec Tibus aujourd’hui. Car ils l’avaient bien fait ensemble l’autre jour, sans contrat et sans règles. Le Pouffy était un peu perturbé par tous ces refus, et toute cette froideur de la part de son ex.

Et malheureusement pour lui, cette conversation si légère qu’il aimait tant s’envola pour faire place à des discours beaucoup plus sérieux et profond. Télia pensait que Tibus en avait réellement rien eu à foutre d’elle. Et c’était incroyable pour le blaireau d’entendre ça. C’est pourquoi que pour une fois, il lâcha ses ressentis. Du moins un petit peu. Qu’est-ce qu’elle croyait, qu’il n’avait pas du tout souffert de cette rupture ? Qu’il était encore là deux ans après pour le fun ? Que ça l’amusait de devoir la surveiller pour être sûr qu’elle ne trouve pas quelqu’un d’autre que lui. Non les choses avaient été dur pour lui aussi. La différence était que Tibus était un garçon qui gardait tout pour lui. Il ne montrait vraiment pas, ou rarement ce qu’il ressentait. Surement pour sauver les apparences. Et quand elle l’avait quitté, Tibus avait pensé qu’elle ne voulait plus être avec lui, alors forcément peut être un peu par fierté il n’allait pas revenir en rampant vers elle pour la supplier de rester avec lui. Mais Télia s’emporta quelque peu. Elle n’était réellement pas d’accord avec ce qu’elle entendait. Elle lui balança que c’était faux, qu’elle n’avait jamais cessé de vouloir du Jaune et Noir, mais elle ne voulait simplement plus de lui comme ça. Parce qu’il n’avait pas été capable de ne regarder qu’elle ou de faire des efforts. Elle lui reprocha de ne pas avoir demandé d’explications, et d’en avoir rien eu à foutre.

*Dur.*

Et ça faisait mal de se recevoir ce genre de parole en pleine figure. Il la regardait sans dire un mot. Et il aurait pu répliquer, il aurait pu se défendre. Mais non c’était trop dur. Trop dur d’entendre, et trop dur de se défendre. Trop dur de vraiment dire les choses. Elle n’avait réellement pas compris. Si encore maintenant elle pensait qu’il en avait rien à foutre d’elle.

– J’en avais rien à foutre de toi ? C’est ça que tu penses ? Tu crois que ça m’éclate de me prendre la tête avec et pour toi, de te surveiller, de te voir avec d’autres mecs sous mes yeux … Tu portais trop d’importance aux filles que je matais. Tu connais ma vie, t’as déjà vu une fille arriver à ta hauteur ? Non, on est d’accord.

Trop. Elle lui reprochait quand même beaucoup de chose et remettait perpétuellement les sentiments qu’il avait eu pour elle en question. Alors qu’il n’y avait quand même pas plus flagrant. Télia était la seule fille qui avait compté dans sa vie, et même un aveugle serait sans doute capable de le dire. Après, c’est sûr qu’il était loin d’être le genre de garçon à le dire clairement, et à le montrer à outrance. Mais justement Télia devrait faire attention à ce qu’il y a autour de tout ça. Elle comprendrait peut-être qu’elle n’était pas qu’un simple jouet parmi toutes ces autres greluches. C’était dur pour Tibus cette conversation. Lui qui n’aimait déjà pas les conversations sérieuses. Télia continuait de parler. Elle lui annonça qu’il ne l’avait pas choisi. Que s’il l’avait aimait, il se serait battu pour elle, parce qu’apparemment c’était ce qu’on faisait quand on aimait les gens, et c’était la raison pour laquelle elle était là aujourd’hui. Tibus lui avait aussi dit qu’il ne voyait pas le mal en ne regardant que d’autres filles. Et finalement Télia lui balança qu’il avait raison, que rien n’était jamais mal, et qu’il fasse comme bon lui semble. Elle voulait simplement partir.

– Tu as rien compris Tel …

Mais elle n’avait pas le droit de partir comme ça et de l’abandonner après une discussion aussi intense. Alors Tibus lui avait attrapé le poignet pour qu’elle le suive dans un coin de la bibliothèque. Et s’ils arrêtaient tout ça, et s’ils couchaient simplement ensemble en arrêtant de rendre sans arrêt les choses compliqués. Mais décidemment Télia n’était vraiment pas d’humeur aujourd’hui puisqu’elle le repoussa une nouvelle fois. Tibus était vraiment paumé et ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Il lui demanda ce qu’elle voulait alors, si elle souhaitait oublier cette histoire de contrat et ne plus lui parler.

Car franchement il avait du mal à suivre. Elle était d’accord au début et c’était son idée. Rien n’était assez clair dans la tête du jeune homme pour qu’il puisse lui promettre plus. Elle lui répondit que peut-être bien.

*Outch ça fait mal.*

Et oui ça faisait mal. Autant dans la fierté que dans le cœur au final. C’était comme s’ils étaient sur un ring de boxe et qu’elle venait de lui mettre un énorme coup de poing dans le ventre. Mais visiblement tout cela l’éprouvait aussi, puisque la jeune femme se mit à pleurer. Et là, Tibus se sentit extrêmement gêné. Ce n’était pas qu’il était allergique aux larmes, mais en tout cas il était très nul pour gérer ce genre de crise. Mais il fallait bien qu’il fasse quelque chose non ? Il se sentait réellement mal à l’aise pour le coup. En plus de ça elle lui balança qu’elle voulait simplement être heureuse, et demanda si c’était trop demandé. Tibus s’approcha donc un peu d’elle, et lui tapota doucement l’épaule, comme si c’était un mouvement magique qui allait l’aider à se sentir mieux immédiatement.

– Euh … Pleure pas Télia … Tu veux un mouchoir ?

*C’est gênant !*

Oui il était vraiment mal à l’aise le pauvre garçon, et ne savait vraiment pas quoi faire face à cette crise de larmes. Et finalement le garçon lui avait demandé si elle aurait moins mal si elle abandonnait totalement. Tib ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Il avait l’impression de subir les paroles de Télia, que chaque parole était un coup, et qu’il se forçait simplement à rester debout, comme toujours sans rien transparaître. Et c’était dur. Plus dur que d’habitude. Elle lui répondit que ça ne pouvait pas être pire que maintenant, elle était arrivé au bout, elle avait tout donné pour lui et il n’y avait plus rien à faire.

– J’savais pas que tu souffrais autant.

Il était mal et tout retourné. Et même s’il essayait de le cacher du mieux qu’il pouvait, sa carapace semblait quand même prendre l’eau. Et Télia allait peut-être voir un peu d’humanité en ce petit robot qu’est le Pouffy.

– Je peux rien te promettre pour le moment Télia. Alors je sais pas … Qu’est-ce que tu veux vraiment faire ?

Non il ne voulait pas qu’elle abandonne. Non il ne voulait pas qu’elle parte. Mais si c’était ce qu’elle désirait au fond d’elle, comment pouvait-il l’en empêcher …

- Pars pas ...



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.  Télia ▬  Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Nettoyer, balayer, astiquer ♪♫ Et plus vite que ça. w/ Leroy
» Narcissa ▬ Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
» Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: