AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyDim 22 Jan - 11:33
Les liens de base :

Mathéo Collins :
-> Mathéo est son meilleur ami, ils se sont rencontrés dans le train menant à Poudlard et se sont tout de suite bien entendus. Ils ont des caractères opposés et leur amitié marche bien sûrement à cause de ça. Mathéo voit seulement le bon en elle, sans remarquer toutes les manigances qu'elle fait dans son dos pour pourrir la vie de ceux qui approchent le Serpentard. Elle est très possessive et n'accepte aucune concurrence pour la première place dans le cœur de son meilleur ami. L'une de ses plus grandes peurs et qu'il lui tourne le dos et l'abandonne.

Ayla Abbot :
-> Rebecca ne peut pas supporter cette fille. Elle ne lui a bien sûr strictement rien fait, à part peut-être s'approcher d'un peu trop près de Mathéo. Becca n'hésite pas à lui lancer des piques et à la mépriser, tout ça dans le dos de Mathéo, elle n'est pas folle non plus. Rebecca serait sans doute prête à tout pour pourrir la vie à cette fille, même peut-être se rapprocher dangereusement de son meilleur ami pour marcher sur les plates-bandes d'Ayla et détruire sa relation naissante avec le Serpentard. Pour avoir ce qu'elle veut, la Serdaigle ne recule devant rien.

Liens désirés :

Coucou, donc je vous mets ici quelques idées de liens que j'ai par rapport à Becca donc si vous êtes intéressés, signalez-le moi et nous en parlerons. Very Happy
 
-> des ennemis : au degrés de haine qui vous désirez et autant que vous le souhaitez. Avec son caractère, ce n'est pas difficile de s'en faire.

-> des "amis" : des gens avec qui elle traine mais qu'elle traite mal, un peu comme s'ils étaient des esclaves. Entre 1 à 2 personnes maximums.


Les liens rajoutés :

Charlotte Deauclaire :
-> Charlotte est une amie de Mathéo que Becca a déjà rencontré. Notre jolie blonde fait un effort avec elle pour son meilleur ami et reste donc poli et "amicale". Néanmoins, Charlotte la considère comme une amie et cela gêne parfois Becca.

Jaylin Faucett :
-> les deux jeunes femmes ne se supportent pas. Jay étant amie avec Ayla n'a entendu parler de Becca que par l'intermédiaire de celle-ci et donc en mal, bon après tout, il y a peu de personnes pouvant décrire Becca autrement que comme une peste superficielle.

Spencer Madley :
-> Becca s'amuse à embêter le jeune homme, à le mettre hors de lui parce qu'elle sait que son comportement l'énerve.

Tibus Tagel :
-> le coureur de jupons de Poudlard trouve Becca bonne et ne serait pas contre se la faire. Sauf que personne n'attrape Rebecca MacMillan en deux trois paroles, raison pour laquelle elle n'est pas encore passée dans son lit. Un certain jeu s'est installé entre eux.

Allison Carter :
-> Allison ne veut pas devenir l'ennemie de Rebecca. De cette manière, elle fait tout pour que celle-ci soit contentée. Becca a un peu pitié d'elle et la traite comme un toutou.

Lullaby Potter :
-> Bee c'est un peu un lieu neutre, une fille avec qui Becca passe parfois son temps. Elle ne la considère pas comme une amie mais elle ne la déteste pas non plus. Ca passe quoi à petite dose. Depuis qu'elle a entendu des rumeurs sur sa relation avec Severus Rogue, Rebecca tente de l'aider à devenir un peu plus culottée à gros coup de pieds dans le derrière. En échange si on peut dire, Bee aide Becca dans une matière de cours.

Phoenix Malfoy :
-> Alors entre ces deux là, ça fait des étincelles. Elles ne se supportent pas du tout et se détestent à un certain point. Mieux vaut ne pas être dans les parages si elles venaient à se parler.

Serena Tagel :
-> Elles ne se supportent pas non plus mais on va dire que tant qu'elles ne se parlent pas, qu'elles s'ignorent, ça passe, Tibus et Télia ayant décrit Rebecca comme une peste à leur fille.

Ezickan Beauword :
-> Ez veut découvrir ce qui se cache derrière cette facette de peste, il veut découvrir ses autres traits de caractères. Néanmoins, Becca fait tout pour le repousser quitte à être encore plus peste et mauvaise avec lui qu'avec les autres. Cependant, elle le trouve un petit peu attachant.

Lisa Turpin :
-> Elles sont des amies proches, s'étant rencontrées par l'intermédiaire de George Weasley et s'étant rapprochées durant les fêtes auxquelles elles ont participées. Becca ne peut pas la considérer comme sa meilleure amie parce que sa relation avec elle n'est pas la même que celle avec Mathéo mais après le jeune homme, Lisa est la personne la plus importante pour elle.

Voili voulou, si vous avez des questions, je suis ouverte ou si vous voulez une lien autre que ceux là je suis partante également ! Very Happy N'hésitez pas. <3


Dernière édition par Rebecca A. MacMillan le Mer 15 Fév - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyDim 22 Jan - 18:57

- Lullaby Potter, la soeur d'Harry Potter, petit première de la classe en potion et comme dirait Mathéo la nana qui répond un peu trop aux cours (même s'il aime bien profiter de son aide pour les devoirs). Elle donne des cours particuliers aux premières années.

- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.

- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. Et là, je vois bien de la haine puisque Nyx a du mal à supporter les gens alors quelqu'un comme Becca...

- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.

- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.

- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".

- Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyDim 22 Jan - 22:08
Hey ! Very Happy Alors pour les liens, j'ai quelques idées :

- Bee peut-être un lien neutre. En fait, Becca ne la détesterait pas (ce qui est déjà un bon point). Elle ne la considérerait pas non plus comme une vraie amie mais plutôt une personne avec qui elle fait passer le temps parfois et qu'elle aurait envie de faire avancer à coup de pied dans le derrière parce qu'elle la trouve trop naïve, innocente et potiche ? Becca essayerait de la booster en lui donnant des conseils plutôt culotés avec Sev ?
Sinon, une personne pareil avec un lien neutre avec qui elle parlerait de temps en temps surtout pour les devoirs vu que c'est l'une des seules choses qui importent Becca ? La blondinette elle aurait pu demander de l'aide dans une matière à Bee parce qu'elle aurait du mal à que ça lui plomberait tout ?

- Je recherche une véritable amie pour Becca donc pourquoi pas Lisa ?

- Après Serena et Phoenix, ennemis ? Phoenix a un degrés très élevée et normal pour Serena ?

Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyDim 22 Jan - 23:13
Pour Bee pourquoi pas oui Very Happy Et Lisa, si Rebecca s'affiche en mode pestouille, il faudra une bonne raison pour que Lisa soit allé vers elle.

Pour Nyx oui niveau normal ou élevé et Serena ça dépendrait de ton lien avec Tibus ou Telia et donc, de ce qu'elle aura entendu à ton sujet étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyDim 22 Jan - 23:23
Coucou toi Very Happy

Tu veux que je te fasse une petit résumé de mes perso ? Sachant que Mathéo est ami avec Charlotte elles se connaissent peut-être "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  4216050893

Pour Jay, sachant qu'elle n'a entendu parlé de toi que par le biais d'Ayla je pense qu'entre Rebecca et Jay ça va pas être le grand amour xD Pas du tout même.

Pour Spencer je n'ai pas d'idée "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  4216050893 (surement parce que je l'ai pas beaucoup jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 0:13
Bon je vous réponds avec ce compte : Smile 
->Pour Bee : du coup un lieu neutre où Becca essaye de faire se bouger Bee en la forçant à avoir plus de culots et où Bee l'aide dans une matière ?
-> Pour Lisa, je pense que ça va être compliqué au final il vaudrait sûrement mieux oublier.
-> Pour Phoenix, une haine à un degrés élevé et pour Serena, elles s'aiment pas on va dire ? C'est pas de la haine mais faudrait pas qu'elles se parlent quoi ?

-> Pour Charlotte on peut dire qu'elles se supportent parce qu'elles sont toutes deux amies avec Mathéo, que Becca fait un effort avec la jeune femme ?
-> Pour Jay : on peut dire qu'elles sont ennemies ? Vu qu'elles sont toutes deux dans la même maison, ça peut être intéressant à développer.
-> Pour Spencer, ça dépend comment il réagirait face au caractère de peste de Becca ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 0:17
Hermione Granger a écrit:
-> Pour Charlotte on peut dire qu'elles se supportent parce qu'elles sont toutes deux amies avec Mathéo, que Becca fait un effort avec la jeune femme ?
-> Pour Jay : on peut dire qu'elles sont ennemies ? Vu qu'elles sont toutes deux dans la même maison, ça peut être intéressant à développer.
-> Pour Spencer, ça dépend comment il réagirait face au caractère de peste de Becca ?

Pour Charlotte du coup oui Becca peut tenter de faire des efforts envers Charlotte, mais tu connais le caractère de ma poufsouffle, pour elle tout le monde un peu gentille avec elle est son amie x)

Jay bah oui du coup elles s'aiment pas, ennemis ça peut le faire ^^ et ce sera intéressant oui

Et Spencer "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  4216050893 je crois qu'il l'aimerait pas, ça l'agacerait après si Becca veut l'agacer encore plus et le mettre en colère, ça peut être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 0:21
Bon bah dans ce cas on part sur ça pour les filles ! J'imagine bien Becca considérer Spencer comme une victime et s'amuser à le mettre hors de lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 0:24
Je te souhaite quand même du courage pour Spencer mais ça me tente bien (non non je fous pas mes perso dans la merde XD )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 0:52
-> Je dirai un peu les deux pour Bee. Par contre pour Severus, Bee ne l'a pas crié sur tout les toits donc il faudra voir comment Becca l'a remarqué.

-> Nyx et Serena oki.

-> Lisa à voir, si Becca aime bien s'amuser et faire la fête, ça peut le faire. En gros, si elle a rien fait de méchant à Lisa et à George (ou que Lisa l'ignore) ça peut tout à fait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 10:19
-> pour Bee, Becca aurait pu entendre des rumeurs suite à l'évent 5 ? Et aurait décidé de confronter la jeune fille directement et depuis elle tente de lui donner des conseils osés ?

-> pour Lisa, oui Becca aime bien profiter des plaisirs de la vie donc faire la fête. On peut dire que vu que George lui vendait des farces et tout ça de temps en temps, elle ne lui a jamais parlé mal ? Et que du coup, un jour elle a rencontré Lisa par George de manière à peu près civilisée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 12:03
-> Pour Bee ça me semble plausibles

-> On peu dire ça, sinon elle a connu Lisa en soirée. Lisa est une Fred-George au féminin, le goût des études en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyLun 23 Jan - 12:04
-> Pourquoi pas, elles auraient pu se rencontrer en soirée ^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyMer 1 Fév - 2:16
Alors, je viens d'avoir une idée. Allison c'est quand même la fille qui critique bien les autres avec ses copines, mais je pense qu'elle pourrait être assez impressionné par le caractère fort de Rebecca. Je la vois bien avoir limite un peu peur de toi, ce n'est sans doute pas à Becca qu'elle fera une réflexion même si son comportement n'est pas conforme aux règles. D'ailleurs, je pense même que Rebecca pourrait faire un peu ce qu'elle veut d'elle. Elle veut tellement que tu la vois bien, pour ne pas s'attirer ses foudres, qu'elle pourrait même répondre au moindre de tes caprices, même si tu la traites comme un chien.

Voilà dis moi ce que tu en penses, je viens juste d'avoir cette idée, je pense que ça peut être marrant à jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  EmptyMer 1 Fév - 9:57
Alors j'adore totalement ton idée ! *-* Je vois bien Becca s'en amuser et en profiter ça pourrait être vraiment drôle à jouer, j'approuve totalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
MessageSujet: Re: "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.  "- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?"  - Becca.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"- Tu veux être mon ami ? - J'ai une tête à avoir des amis ?" - Becca.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Amber aime avoir du courrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: