AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:34
* Se frappe à la Dobby* Mauvaise modo que je suis je ne suis même pas passer ici pour dire bienvenue ! Ça m'apprndra à raconter des bêtises en CB. Bienvenue Monsieur et attention au coeur de Tristan l'Ayla en moi vieille au grain :slurp: *Prend un cookie et s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:18
Bouuuh c'est pas bien ! Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 3926318222

Merci et ne t'en fait pas je vais en prendre grand soins  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:41
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ! 



Kathelyn A. Black, 
prof de divination beaucoup moins folle que Trelawney 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:30
Merci beaucoup jolie Kathelyn Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:25
Je te souhaite la bienvenue avec le bon compte ♥
J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:10
Un Death Eaters!!! Very Happy
Bienvenue! Oh, son coeur, tu peu l'écrabouillé, hein!
Ça fera moins de gentils à Poudlard... Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:23
Tristan Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 458996135 luv Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 371605378

Monsieur le prince hihi
J'écraserais tous les gentils sur mon chemin devil Soyez en certain Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 40303247
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime beaucoup ta fiche, notamment le fait de décrire tout les travers le famille Gaunt What a Face et puis la petite question à la fin est pas mal ^^ Bref je te valide salle mangemort What a Face

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Une fête, pour oublier tout ses soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.  Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. - Feat Tristan
» [Minerva] Le hasard fait bien les choses
» Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"
» Léandre ♣ Les jumeaux sont une âme, dans deux corps différents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: