AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. EmptyMer 22 Nov - 21:53

Nathan Davis

« Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomDavis, dérivé du prénom David, signifiant aimé de dieu.
Prénom(s) Nathan, d’origine hébraïque venant du terme Natha qui veut dire cadeau.
Date de naissanceLe 3 mai 1983.
Année scolaireSixième année
GénérationTrio d'or
MaisonPoufsouffle
SangNé-moldu
AllégeanceOrdre du Phoenix
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Chez Zonko, farce et attrapes.
Célébrité choisieJarod Joseph
Créditweheartit

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Nathan a très mauvais caractère, et ce depuis l’enfance. Il est extrêmement lunatique, et peut passer du rire à la colère (pas aux larmes, c’est un homme !) en quelques secondes – bien qu’il le dissimule parfois, conscient que les autres pourraient s’en servir contre lui – mauvaise foi will never die. Depuis tout petit, on lui a appris à se débrouiller par lui-même et être très autonome, deux traits de caractères qu’il a toujours gardés. Il est le genre de garçon qui ne demande pas vraiment d’aide, mais qui essaie de tout régler par lui-même. Il n’aime pas et ne veut pas devoir quelque chose à quelqu’un. Comme la plupart des adolescents de son âge, il a tendance à être un peu trop borné, impulsif et imprudent. Encore plus dans la politique actuelle. Il n’a pas assez conscience du danger et peut très vite se mettre en danger. Il a un don certain pour la séduction (okay la grosse drague adolescente), et aime bien se pavaner dans Poupou avec ses potes et des jolies filles. Concernant les cours, il n’est pas tout le temps très attentif, et n’a pas toujours de très bonnes notes, mais il s’en moquait jusqu’à présent. Oui il est insouciant, désinvolte et irresponsable. Mais il dispose d’un sens de l’humour trèèèès accessible qui fait qu’on lui pardonne tout, n’est-ce pas ?


Nathan Davis est né d’une union entre deux moldus. Aujourd’hui sa mère est professeur d’anglais dans un lycée réputé de Londres, tandis que son père travaille pour le gouvernement. Apparemment ils se sont rencontrés pendant leurs études à Oxford et ça a tout de suite été le grand amour. Coup de foudre à ce qu’il parait. Mais Nate ne veut pas trop en savoir d’avantage, ça à tendance à le répugner un peu. Pour lui, ses parents ont toujours été vieux. Ils sont presque né vieux à l’entendre. Oui comme n’importe quel gamin, il a du mal à imaginer que ses parents aient pu être jeunes dans le passé, avoir son âge, faire les mêmes bêtises. Non dans sa tête, incapable d’imaginer sa maman sans ses cheveux grisonnants, et son père sans ses lunettes, sa pipe et son journal. Donc moins il en sait sur les amourettes de jeunesse, mieux il se porte. Tant qu’ils sont heureux et qu’ils ne s’embrassent pas devant lui, c’est OK.

L’enfance de Nate a plutôt été assez banale. Etant donné que ses deux parents été moldus, ils l’ont élevé comme tel, le mettant dés son plus jeune âge à l’école. Aimé et chéri, la maman avait même stoppé son travail pendant les premières années de la vie du petit Nathan pour pouvoir s’en occuper. Malgré le fait qu’il fut beaucoup couvé, Nathan n’a jamais grandi en étant imbu de sa personne, ou en étant le parfait prototype du fils unique. Ouvert, et toujours heureux de rencontrer des personnes, il adorait l’école. Pourtant les choses commencèrent à se compliquer vers six ans. Il y avait de plus en plus d’accidents impliquant Nate à l’école. Etrange. C’était en réalité l’apparition de ses pouvoirs magiques. Ce fut Dumbledore qui arriva un jour dans la famille pour tout expliquer aux parents inquiets. Ce fut assez dur à avaler pour les parents du petit garçon qui n’étaient réellement pas familier avec le monde magique. Heureusement grâce à la patience du directeur de l’école, ils purent poser toutes les questions qu’ils avaient en tête pour se rassurer quelque peu. Et finalement quelle fierté que d’avoir un enfant différent.

Et finalement le premier septembre de l’année de ses onze ans, les deux parents accompagnèrent le petit à la gare pour qu’il puisse partir et intégrer la fameuse école de sorcellerie. C’était avec une pointe d’appréhension qu’ils avaient laissé leur fils unique s’éloigner dans ce train à vapeur. L’enfant a rapidement intégré Poudlard, chez les Poufsouffle. Apparemment sa loyauté l’avait emporté pour le choix du choixpeau magique. Ses premières années à Poudlard furent magique. En effet, on le réclama bien vite dans l’équipe de Quidditch des Poufsouffle pour sa force qui le mènerait à de belles performances en tant que batteur. En cinquième année, il devint préfet. Alors que son père avait pu craindre que cela nuise à sa réputation, de sportif, sa maman avait été la plus heureuse du monde en voyant que son fils chéri avait été nommé, elle était tellement fière de lui.

Mais alors que Nathan était plutôt proche de ses parents et leur racontaient pas mal de ses histoires à Poudlard. Il avait commencé à arrêté quand le climat politique était devenu compliqué à gérer. Les forces du mal prenaient le pas sur la société, et il ne voulait en aucun cas que ses parents ne soient inquiets pour lui. S’ils avaient su que les mangemorts avaient le contrôle du Ministère et de Poudlard, ils ne l’auraient surement pas laissé partir pour sa cinquième année. Avec Rogue comme directeur de Poudlard, l’année avait été très dure, très compliqué. Encore plus pour Nate qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Il avait subi tellement de coup, de sortilèges de torture pour qu’il arrête sa stupide rébellion. Et quand on avait menacé de prendre à ses parents, le jeune homme n’avait eu d’autre choix que de la mettre en veilleuse. S’il avait toujours dans sa tête l’envie de détruire les forces du mal, il n’était plus assez stupide pour le crier haut et fort dans les couloirs de l’école. Quelques temps après, une bataille avait éclaté. Une bataille à laquelle il avait activement participé. Une bataille dans laquelle, il était passé plusieurs fois à côté d’une mort certaine. Il avait couru pour échapper à un mangemort. Et il avait simplement eu le temps de se jeter au sol pour éviter de justesse la lumière verte qui se dirigeait vers lui. L’instant d’après tout avait disparu.

Sonné, il ne s’était réveillé que plus tard. Mais on lui avait appris qu’Hermione Granger avait lancé un sortilège qui les avait emmenés dans le passé. Vingt ans plus tôt pour être exacte. C’était fou totalement. Alors chaque jour depuis ce moment, ils devaient mentir, et ruser pour que personne ne découvre la vérité. Ils étaient partis pour échapper à la guerre, et avait atterri en plein dans une nouvelle …

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Salomé mais j'utilise sur le net Tibou. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook en premier lieu je crois. Je trouve qu'il est fantastique. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5-6 jours par semaine voir plus.  Je finirais par Oui j'ai encore craqué luv

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nathan Davis le Mer 22 Nov - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. EmptyMer 22 Nov - 21:57
Rererererrerererererrebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. EmptyMer 22 Nov - 22:05
Merci Yeux qui brillent
Pour changer, j'ai encore pris un garçon Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. 3624037071
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. EmptyMer 22 Nov - 22:07
Pouffy forever joie happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. EmptyMer 22 Nov - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Un collègue pour Lisa et George Very Happy

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. EmptyMer 22 Nov - 22:21
ReBienvenue mon double
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
MessageSujet: Re: Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.  Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex ☣ Face à la mort celui qui méritera de vivre et celui qui vivra sont deux choses bien différentes.
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. - Feat Tristan
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» Cassandra - Dites-nous comment survivre à notre folie.
» [Minerva] Le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: