AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptySam 15 Oct - 15:33


Thomas E. Sorensen

«-Même si vous détruisez ce monde, cela ne fera pas naître celui que vous désirez. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomSorensen
Prénom(s) Thomas Evan
Date de naissance23/12/1961
Année6ème année
Maison Serdaigle
SangMêlé
Attirance sexuelleTrès indécis
Situation amoureuseCélibataire pour l'instant
GroupeRavenclaw
Métier •  Aucun
Célébrité choisitMax Krieger
CréditImage de l'avatar prise sur google images, éditée par moi-même


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

"On dit qu'je suis né le jour le plus froid du monde ♪"

Il marche, il joue, seul sur le sol enneigé. Il n'a pas vraiment froid, ce petit garçon aux cheveux aussi blancs que la neige qui tombe du ciel. Ses parents le regardent, un grand sourire aux lèvres. Ils l'aiment tellement, ce petit garçon. Ils continuent à le regarder, tout est enfin paisible. Ça n'avait pas toujours été le cas dans cette famille pourtant. La mère était une sorcière de sang pur, le père, un simple moldu qui n'avait jamais entendu parler de la magie. Elle l'avait rencontré à la fin de ses études, en 1958, elle voulait fuir ce monde de magie, au moins une année, prendre un temps pour elle, c'est à ce moment là qu'elle l'a rencontré. Il était si beau avec ses cheveux blancs comme la neige,et ses yeux bleus comme l'océan. Elle était tombé sous son charme, lui aussi. Plus le temps passait, plus les deux s'aimaient. Le père de la jeune fille fut rapidement mis au courant, elle se fit longtemps sermonner, une sorcière ne pouvait pas épouser un moldu, ce n'était pas possible, c'était une honte ! On l'interdit de revoir ce garçon. Bien évidement, elle n'a pas écouté sa famille et s'est enfuie avec son amour. L'histoire de ce couple est bien plus complexe que ça, mais nous ne parlerons pas plus d'eux. Nous nous concentrerons d'avantage sur les aventures de leur enfant, Thomas.

[A partir d'ici, l'histoire sera rédigée à la première personne et du point de vue du personnage]


~


"Vous savez Madame, l'état de votre enfant m'inquiète. Il ne parle à personne dans sa classe, il s'amuse toujours tout seul, parfois il parle dans le vide. C'est dommage, car c'est un excellent élève, mais s'il ne se sociabilise pas, il aura du mal à avancer dans la vie..."

Elle m'énerve, cette grosse vache, à me juger constamment. Qu'est-ce que que ça peut bien lui faire à elle, que je reste seul ou pas ? Les autres ne me comprennent pas, on est pas pareils, je suis trop étrange pour eux, je crois. Je ne veux pas avoir à discuter avec ces gens, ils ne pensent pas comme moi, c'est pas une fatalité, alors j'aimerais bien qu'elle arrête d'en parler de la sorte.
Je regarde ma mère, les sourcils froncés, elle comprend qu'il faut partir. Pourtant, sur le chemin de la maison, elle me questionne.

"Qu'est-ce qui se passe ? Je pensais que tu t'étais intégré à ta classe cette année."
"J'sais pas. J'aime pas ces gens-là. Je sais qu'ils ne sont pas comme moi, pourtant, j'arrive pas à savoir pourquoi. J'm'en fiche."

Je n'm'en fiche pas tant que ça, mais je veux éviter d'en parler pour ne pas inquiéter ma mère. Et pourtant, je sais qu'elle me cache quelque chose. Je sais qu'elle ne tardera pas à me dire ce que c'est.

~

J'ai dix ans et demi, bientôt onze, et j'ai enfin reçu ma lettre d'admission pour Poudlard. Cela faisait longtemps que je l'attendais, depuis que maman m'avait dit qu'elle était une sorcière, et qu'il était fort probable que j'en sois un aussi. Elle m'avait tout expliqué, de a à z. Je l'avais un peu mal pris au départ, j'aurais aimé qu'elle ne me cache pas ça aussi longtemps, mais finalement, je me suis dis que c'était plutôt bien, et puis au moins, je savais pourquoi j'étais si différent des autres.


Maintenant l'écrivain...
« Vicky, 19 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Vicky mais j'utilise sur le net bah... Vicky haha. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook. Je trouve qu'il est plutôt bien, j'aime le contexte, après, je ne le connais pas assez pour vous dire ce que j'en pense Je m'inscris pour être actif un minimum de 2-3 fois par semaine.(enfin, pendant les vacances je serais là plus souvent :/) Pour finir, bwehbweh. Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer.[/b] Je finirais par un petit commentaire ?


CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Thomas E. Sorensen le Dim 16 Oct - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptySam 15 Oct - 15:37
Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptySam 15 Oct - 15:40
Bienvenue parmi nous luv
N'hésite pas à poster des questions aux staffs, passer sur la CB (où je passe ma vie ou presque Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC 4216050893) et bon courage pour ta fiche Smile


Dernière édition par Abraham J. Hamilton le Sam 15 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptySam 15 Oct - 15:41
Bienvenue ici. J ai hâte de pouvoir lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptySam 15 Oct - 15:59
Bonjour et bienvenu parmi nous. Bon courage pour ta fiche et en cas de question n'hésite pas ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptySam 15 Oct - 19:47
Merci à vous quatre !  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC 1077061352
Je n'hésite pas si j'ai besoin d'aide, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptyLun 17 Oct - 14:47
Bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptyJeu 20 Oct - 11:12
Coucou miss, je me permet de t'écrire ce petit mot pour savoir où tu en est de ta fiche ? Il reste deux jours, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptyVen 21 Oct - 10:14
Salut ^^
Oui je vais sûrement avoir besoin d'un petit délais d'une semaine, pas plus, désolée de ne pas avoir pu prévenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptyVen 21 Oct - 10:15
Ne t'inquiète pas ce n'est pas un soucis du tout. Et puis ça arrive de ne pas avoir le temps de prévenir, ne t'en fais pas ^^ Délais accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptyVen 21 Oct - 11:21
Encore Bienvenu Thomas! ^^
Pas d'inquiétude comme à dis Bee. C'est normal de ne pas avoir toujours le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC EmptyMar 8 Nov - 13:43
Coucou Smile
Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
MessageSujet: Re: Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC  Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» Lorsque l'on nous cause du tort, nous demandons justice. Lorsque l'on nous blesse, nous ripostons. Lorsque l'on nous trahit, la lance de la vengeance frappe ! - Astrid Dinggle
» [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux
» Commentaire pour : Le temps nous joue des tours
» "Dans le noir, chaque forme qui aurait pu nous paraitre distincte nous semble incertaine." - Godric Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: