AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans Empty
MessageSujet: Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans  Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans EmptyJeu 13 Oct - 21:15

Serena Tagel

« On n'a pas de meilleurs amis que ses parents »






Nom : Dubois-Tagel
Prénom : Serena
Age : 16 ans
Maison : Gryffondor
Groupe : Elève 1997
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix

Célébrité: Bryden Jenkins
Crédits: Google Image


Your Story


▬ Histoire : L'histoire est libre, seule précision Serena est une sorcière de sang-mêlé..

Relations


Télia T. Dubois
Télia est une mère douce, et patiente, elle fait tout son possible pour que sa fille soit calme et réfléchie. Sa fille est pour elle un cadeau sachant que sa relation avec Tibus à toujours été compliquée elle chérit donc chaque moment passer avec elle. En 98 elle verra sa fille comme une rivale en remarquant l'attention que Tibus lui porte, sa relation avec le blond étant tellement difficile que toute nouvelles fille qui l'approche s'attire les foudres de la brune. Cela se calmera quand elle remarquera que l'adolescente repousse son amoureux.


Tibus T. Tagel
En 98 Tibus est un père qui est un peu trop surprotecteur avec sa fille. Il veut connaître ses relations avec les garçons, et lui prêche depuis toute petite l’abstinence avant le mariage (Oui Télia pourra se foutre de lui quand ils seront que tous les deux). En 77, ne sachant pas qu’elle est sa fille, et en voyant une belle blonde arriver, il va tout faire pour la draguer, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui met des stops en permanence. Je vois bien une relation un peu compliquée et explosive aussi. Parce que Serena voit agir son père et comprend à quel point il a été hypocrite avec elle.


J. Faucette
Jaylin et Serena ont beau être de la même époque, elles ne se connaissaient que peu, et ne se fréquentes pas vraiment. Une fois arrivée en 1977 l'aigle se rend compte que son amie Télia est la mère de la lionne, leur relation se complique car la blonde n'apprécie pas que la brune cherche à présenter d'autres garçon à sa mère car elle sait que l'histoire de ses parents est déjà bien assez compliqué sans que personne ne s'en mêle.



Charlotte Deauclaire
Charlotte est la marraine de Serena, grande amie de Tibus depuis Poudlard la jeune femme à été très heureuse d'être nommé marraine du bébé, depuis la naissance de l'enfant elle est toujours au petit soins pour elle, prête à tout pour que sa filleule soit heureuse et épanouie. A l'arrivée de Serena en 1977 Charlotte n'est qu'une adolescente, elle serra ouverte à toute discution avec ce bout de femme qui refuse de céder au avance de son compère Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans  Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans EmptyVen 14 Oct - 13:10

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »


Petite précision, le prénom est non négociable ( on a eu du mal à se mettre d'accord Laughing), l'avatar non plus, les liens pas du tout bien sûr. Nous aimons aussi les rp long si vous prenez se scénarios il faudra donc être capable de faire plus que 300 mots, en général nous tournons entre 1000 et 1500 mais atteindre les 2000 n'est pas compliqué pour nous. En espérant que notre scénarios d'amour vous plaise Yeux qui brillent



Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette la chouette de Ian Tagel
» Le pouvoir à la famille Tagel
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Serena et sa petite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres :: Ils sont prit-
Sauter vers: