AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 16 Sep - 3:40


❝Préparer l'arriver de bébé ❞


Hadès & Calypso
La maternité est un fait alors que la paternité est une idée. Ce qui fait un homme [ Franco La Cecla ]



Hadès revient de Poudlard plus qu'énervé après le coup de Minerva McGonagall. Cette vieille Troll complètement sans le moindre intelligence avait osé ne pas le prévenir que le cours commençait et le voilà en retard pour faire un travail qu'il détestait déjà par ailleurs! Non, Selwyn ne détestait pas les jeunes, mais plutôt avoir un supérieur hiérarchique. Enfin, qu'il soit un simple employer ne le dérangeait pas de prime abord, mais servir de larbin pour une sénile Gryffondor? Non, ça s'était trop! Malheureusement, il devait garder ce poste pour pouvoir assurer une constance vigilance et avertir le seigneur si quoi que ce soit se passait. Pire! Il ne pouvait pas tuer l'antique dragonne et prendre sa place. Évidemment, Dumbledore se serait douté que l'un de ses professeur aurait fait le coup.

- Monsieur mon maître veux son alcool?, demande un elfe chétif.
- Bien évidemment que je veux mon verre, apporte-le moi, bon à rien!, s'énerve le sorcier en lui lançant sa canne pour qu'il la range, puis il alla voir dans le salon pour trouver sa femme. MISS SELWYN?! Où est-elle encore...

Découragé, il monte à l'étage et va voir dans la chambre conjugale puis dans le boudoir de Calypso avant de passer dans la grande bibliothèque du manoir. Rien, absolument personne. Il grogne de mécontentement avant de redescendre pour s'asseoir dans son fauteuil et poser le livre qu'il venait de rapporter de sa grande collection. Il faudrait qu'il le lui fasse lire plus tard, ce serait important pour l'éducation du bébé à venir. La créature arrive avec un plateau et sert le verre au propriétaire des lieux qui lui adresse à peine un regard. Ce dernier boit avec délectation son breuvage fort.

Calypso se faisait désirer... Quelle impolitesse! C'était elle qui lui avait envoyé cette missive par ailleurs! Merlin, que pouvait bien-t-elle faire qui prenait autant de temps? Finissant sa boisson, il décide d'aller vérifier que sa cave se trouvait toujours verrouillé. Heureusement, il songea, elle n'avait pas oser braver l'interdit. Ça aurait été du gâchis... À nouveau, il retourne à sa place, mais il n'attendit pas plus longtemps comme la porte d'entrée s'ouvrait. C'était elle. Il se leva et croisa les bras. 

- Depuis quand osez-vous me faire attendre? Assoyez-vous si vous voulez parler.
 










©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 16 Sep - 11:17
Il fallait bien entendu que cela tombe sur elle aujourd’hui, pire encore ce soir, alors qu’elle a demandé à son mari d’être à la maison au lieu de courir les bars avec Darius. Elle va tuer le professeur McGonagall. La tuile, devoir surveiller deux élèves de cette dernières qu’elle a mis en retenue sans pouvoir toutefois assumer la chose. La sorcière rouspète incroyablement. Comment peut-on lui faire un coup aussi pendable que celui-là ? En plus ce ne sont pas les plus tendre des étudiants et avant de rentrer chez elle, il lui faut passer voir le directeur pour l’informer de sa grossesse, de la naissance à venir et donc de son congé maternité à venir comme, le dernier mois ou dès l’avant dernier mois, elle devra certainement restée couchée.

Enfin, elle peut rentrer chez elle et bien entendu son mari ne manque pas de l’épingler, de lui faire remarquer son retard et qu’il a été obligé d’attendre. La rousse soupire un coup, en se répétant qu’il doit se calmer, absolument. Ce n’est pas bon pour le bébé que la mère soit stressée mais avec un tel époux comment être détendu en vérité ?

«- Navrée, le professeur McGonagall a voulu que j’assure une retenue à sa place et je devais parler au professeur Dumbledore au sujet de l’enfant, comme il va devoir me remplacer pour deux mois. As-tu prévenu… le maître ?»
demande la jeune femme.

Si Calypso dit cela, c’est pour lui rappeler que cette tâche lui incombe et que le maître risque de ne pas trop aimer de perdre une espion sur deux entre les murs du château. Mais elle est certaine que présentant le bébé comme un futur disciple du seigneur des ténèbres, son mari aura sût régler l’affaire. Cette idée, bien entendu, la dégoutte au plus haut point. Calypso ne sait pas, ne sait plus, ne comprend plus sa vie ni ce qui se passe. En cours elle voit des élèves brillants qui ne sont pourtant pas purs, elle ne comprend pas.

"- En effet nous devons parler du prénom, de l'agencement de la chambre, du mobilier dans lequel il va falloir investir, si nous souhaitons connaître le sexe, enfin qui seront les parrains-marraines. Je proposerait volontiers Narcissa à ce poste par ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 23 Sep - 3:22


❝Préparer l'arriver de bébé ❞


Hadès & Calypso
La maternité est un fait alors que la paternité est une idée. Ce qui fait un homme [ Franco La Cecla ]



L'homme claque des doigts et l'elfe finit par arriver avec les lettres, la boisson et la gazette du sorcier avec lequel il se met à le frapper violemment sans vergogne, faisant crier de souffrance le pauvre elfe sous ses coups.

- COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIS QUE JE LES VEUX QUAND JE RENTRE? TU ME LES AS DONNÉS UNE DEMI-HEURE EN RETARD, ESPÈCE D'INCAPABLE!, il hurle avec mauvaise humeur avant de jeter son verre l'âtre. Sers-en moi un autre...
- Bien mon maître..., dit le bonhomme en tremblotant, retenant ses larmes parce qu'il savait que Selwyn l'en frapperait que plus pour cela.

Le Mangemort prend le temps de fermer les yeux, inspirer et expire un moment pour se calmer tout à fait puis s'installe dans son fauteuil et invite la jeune femme à prendre place devant lui. Elle était bien la seule qu'il n'avait jamais frappée. Son regard croire le sien comme elle répond.

- Évidemment que je lui ai dit. Il est même très enthousiaste de savoir que nous donnerons naissance à un nouveau serviteur. Évidemment, il veux que tu essai de rester le plus longtemps possible à Poudlard, mais il te permet de prendre congé de la mission et te fera remplacer. Je prendrais ta classe `ce moment là... 

Maxell, l'elfe revient avec sa boisson, s'incline puis repart dans la cuisine comme il dit de les laisser seuls. Hadès écouta son épouse jusqu'au moment où elle lui proposa de prendre une certaine personne comme marraine. Il en recracha son verre.

- Narcissa Black, la future madame Malefoy?! Dois-je vous rappeler que sont mari et moi somme incapable de nous supporter? Si c'Est elle que vous souhaitez, soit, mais elle devra venir seules aux festivités et Darius sera parrain que tu le veuille où non. Pour le reste, dis moi ce que tu préfère, je te dirais si je suis d'accord ou non...




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 23 Sep - 12:23

Impuissante, la sorcière regarde son mari malmener le pauvre elfe de maison qui vient de lui apporter sa boisson et si autrefois elle n'avait presque que faire de cette vision, aujourd'hui de la l'attriste. Cet homme assit là dans son fauteuil a-t-il seulement conscience que la jeune femme qu'il a choisit pour être sa femme, contre le gré de celle-ci, est en train de lui échapper petit-à-petit, à mesure que le temps passe, à mesure que les jours s'écoulent et qu'elle prend conscience de certaines réalités de ce monde, de certaines idioties dans ce qu'elle croit ? Se rend-t-il seulement compte qu'elle a changé, qu'elle n'est déjà plus tout à fait telle qu'elle l'était en se réveillant il y a des mois de cela ?

Elle grimace, en entendant que le seigneur des ténèbres est content de ce qui leur arrive. Elle est la seule, finalement, qui a envie de pleurer à cette nouvelle. De peur que son mari, après, ne lui mène la vie plus dure n'ayant plus besoin d'elle pour lui fournir un héritier, peur de la vie qu'elle va offrir à cet enfant, de ce que le seigneur des ténèbres et son prétendu mari en feront. Elle baisse la tête et observe le parquet verni.

«- C'est elle que je veux en effet et elle n'est pas dépendante de son époux, elle saura être une excellente marraine j'en suis certaine.» indique la sorcière en haussant les épaules. Ce n'est pas pour rien qu'elle a porté son choix sur celle-ci à vrai dire. «De toute façon j'aurai put proposer je ne sais pas, Minerva McGonagall ou Bellatrix à ce poste, que vous m'auriez contrainte à accepter… cet homme pour parrain de notre enfant.» dit la brune avec dégoût avant de poursuivre. «Je ne veux pas connaître le sexe, à moins que vous-même vouliez être sûr que ce sera un héritier ? Pour le prénom, je propose Angelina ou William. Je n'ai à vrai dire trouvé que cela. Pour le mobilier, je pense à une imitation bois, qui irait à une fille comme à un garçon.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 7 Oct - 19:47


❝Préparer l'arriver de bébé ❞


Hadès & Calypso
La maternité est un fait alors que la paternité est une idée. Ce qui fait un homme [ Franco La Cecla ]


Il l'écoute parler plaçant ses mains devants lui, formant un triangle pendant qu'il analysait sa demande. Il put comprendre assez facilement qu'elle avait des idées préconçues sur lui pour certains cas. Il n'avait jamais été question de misogynie. Si l'enfant qui venait au monde serait une fille, il ne serait pas plus déçu. Une femme pouvait être tout aussi puissante, tant qu'elle était sang-pur. Lorsqu'il disait un héritier, c'était au sens large comme ils ne connaissaient pas le sexe de l'enfant.
 
- Premièrement, je n'ai pas l'intérêt à savoir ce qu'il ou elle sera avant sa naissance. Tant que l'enfant reçoit l'éducation sang-pur..., il dit en tendant un bouquin parlant justement ce que devaient retenir les enfants de bon sangs.
 
Il soupire. Oui, non... Pour une fois, il allait être gentil.
 
- Elle sera la marraine, mais sous une condition. Je veux que ce soit bien clair qu'elle n'a aucun droit d'emmener son mari avec elle. Cet homme est un affront aux Mangemorts à lui tout seul..., il grogne.  Si je dois le supporter une seule seconde en dehors des rencontres avec le maître, je vais être vraiment, mais vraiment... mauvais !
 
Il se relève avec son verre en main et le sirote en regardant dehors pendant qu’une petite neige tombait sur la Grande-Bretagne. Les flocons semblaient tombés en rafale et le vent soufflait méchamment entre les branches.  Une tempête se préparait. Il eut un petit sourire mauvais en songeant aux idiots comme les Weasley qui se gèleraient les fesses pendant que lui et sa femme seraient tranquilles et douillets dans leur logement.
 
-          La décoration ne me dérange point. Faites ce que vous voulez pour la chambre du petit, je vous fais confiance pour cela, vous aurez bon goût. Par contre, ne le gâtez pas trop non plus, il ne faudrait pas qu’il ne devienne un enfant roi.




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 7 Oct - 20:15
Elle acquiesce d'un signe de tête aux propos du sorcier quand ce dernier parle du sexe de l'enfant et du fait qu'il n'a pas tellement envie, ne tient pas, à connaître par avance le sexe de l'enfant comme ce détail lui importe visiblement peu. Si la sorcière est un peu surprise elle n'en montre rien et se contente de regarder par la fenêtre comme le sorcier parler, elle a l'esprit un peu ailleurs. Non la jeune femme n'est pas heureuse d'être enceinte. Loin de là. Pour elle cela veut simplement dire qu'un pauvre enfant, fille ou garçon, va se retrouver avec une éducation... laissant à désirer selon les goûts de la jeune femme. Ou un enfant qui va servir de marionnette à un lord aux idées complètements folles. La sorcière pousse un soupir. Elle ne sait pas, ne sait plus où elle en est.

"- Je le lui dirai." répond évasivement la brune en regardant toujours dehors la neige qui commence à tomber, le froid qui va glacer la ville.

La sorcière hausse les épaules sans rien dire de plus et se détourne de lui, ne voulant pas le regarder alors qu'il a tendu un livre sur l'éducation des petits de sang-pur. Elle est d'accord pour avoir un enfant bien élevé mais... pour les précepte des sang-purs, elle n'est pas certaine que tous soient bon à apprendre mais soit ce n'est pas comme si elle avait le choix.

"- Je ferai au mieux." répond la jeune femme comme le sorcier se décharge de la tâche de décorer la chambre de l'enfant. En même temps, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que le sorcier l'aide et face le tour des petites boutiques mignonnes en sa compagnie pour trouver de quoi meubler la chambre du bébé. Elle soupire en avançant vers la porte pour sortir, ne voyant pas l'intérêt de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyMer 30 Nov - 11:18
[/size]

❝Préparer l'arriver de bébé ❞


Hadès & Calypso
La maternité est un fait alors que la paternité est une idée. Ce qui fait un homme [ Franco La Cecla ]


Elle semblait si lasse et si peu encline à élever ce petit comme un bon sorcier de sang-pur..., il songe en posant le lire sur la table basse - celui qu'elle n'a pas pris.- Comment pouvait-il la mettre en confiance? Il était important qu'elle lui face confiance s'ils voulaient avoir une cohabitation saine et un "mariage" pas trop pénible. Pourtant, sauvage tel un félin en captivité, elle ne paraissait pas facile à convaincre. La brutalité n'avait fait qu'attiser sa haine et n'avait pas suffit pour la casser. Pourtant, il avait réussit à lui faire oublier sa potion de contraception cette nuit où il l'avait traité avec respect. Les cloches sonnèrent dans son esprit comme il avait trouve le plan idéal pour qu'elle lui mange dans la main. C'était fort simple... Il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui. Comme elle se dirigeait vers la sortie, il se dépêche de la rejoindre pour lui attraper le poignet. Pas avec brutalité, non... Avec douceur, seulement dans le but qu'elle s'arrête. Ses doigts glissent vers sa main et il la porte jusqu'à ses lèvres pour baiser sa paume.


- Chère femme, vous allez surement croire que je fais de la fièvre pour vous dire cela, mais je me dois d'être honnête avec vous... Je suis désolé et je m'en veux d'avoir été brusque avec vous. Je dois dire que c'était bien pire que brusque et je suis chanceux que je ne vous ai pas détruite pas mes agissement. Veuillez accepter mes plus plates excuses et la promesse que je suis tout à fait de votre côté et que je comprend vos craintes...

Il va dans son dos, passe ses bras autour de sa taille et il embrasse son cou.

- Laissez-moi vous proposez ceci. Demain, j'aimerais que nous profitions qu'on soit la fin de semaine pour aller faire quelques courses pour l'enfant. Après tout, nous ne serons jamais trop en avance. Par ailleurs, j'en profiterais pour vous montrer le gentleman que je suis réellement... Qu'en dites-vous Calypso? Bien évidemment, il n'y aura pas de plafond et vous pourrez achetez ce que vous voulez, peu importe le prix. Après tout, notre enfant ne mérite que le meilleur.



[size=11]
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyMer 30 Nov - 15:19
La sorcière atteint la porte, quand son mari lui attrape doucement le poignet pour la retenir. Elle le regarde sans comprendre, peu habituée à tant de gentillesse de la part de ce dernier. Méfiante, elle l’observe sous toutes les coutures, comprenant plus ou moins qu’il cache quelque chose derrière ce sourire. Que ce revirement de situation n’est pas tout à fait anodin. Qu’il cherche à obtenir quelque chose, même si la sorcière ne sait pas encore quoi, dans l’immédiat. Elle le découvrira, ce n’est pas un problème. Si ce n’est pas maintenant, si ce n’est pas aujourd’hui, alors ce sera plus tard, tout simplement. Mais quoi qu’il advienne, elle finira pas comprendre ce que cache ce sourire. Après tout, la jeune femme se méfie déjà de lui, elle ne tombera pas dans le panneau, pas dans ses travers. Mais elle peut tout de même le lui faire croire.

«- J’accepte vos excuses Hadès, et espère qu’à l’avenir vous aurez plus de considération pour ma personne. De toute façon, je crois que vous voulez absolument un héritier. Un héritier qui, au moins le temps où il sera dans mon ventre, me protège de vos coups. Je ne dois pas être violentée ou stressée, si je ne m’abuse...»

Disant cela, la sorcière sourit à son mari et elle s’écarte de lui, pour le jauger de la tête aux pieds, acquiescer d’un mouvement de la tête comme il propose de se rendre demain acheter le nécessaire pour la chambre de l’enfant. Et elle compte bien, comme il le propose, offrir le meilleur à leur bébé. Quitte à ne pas pouvoir lui offrir un père aimant et décent, elle tentera de racheter cette faute par tout les moyens. Ce n’est pas pour rien qu’elle souhaite voir Narcissa en marraine de l’enfant, face à Darius, au cas où il lui arriverait quelque chose… En faisant mine de quitter la pièce, la sorcière ne se sent pas sereine, au contraire. Elle sent sa vie menacée. Après la naissance, probablement… Il n’a pas réussit à faire d’elle totalement ce qu’il voulait...

«- Demain, à 9 heures.» dit-elle avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 16 Déc - 4:02
Hadès É. Selwyn a écrit:


❝Préparer l'arriver de bébé ❞


Hadès & Calypso
La maternité est un fait alors que la paternité est une idée. Ce qui fait un homme [ Franco La Cecla ]



Les heures passent et Hadès finit par revenir de sa mission de mangemort couvert de sang comme à l'habitude. Il monte à l'étage, fait brûler ses vêtements poisseux dans une cheminée et va prendre une douche froide pour se changer les idées, calmer son coeur battant à tout rompre après avoir tué une sang-de-bourbe trop curieuse pour son bien. Mais quelque chose avait changé. C'était une étrange impression qu'il chassa aussitôt, mais il ne sentait plus l’excitation du début. Auparavant, voir du sang couler d'une coupure, entendre les hurlements de ses victimes et leur retirer leurs organes internes suffisait pour le faire jubiler. Maintenant... Il avait envie de vomir à chaque fois qu'il jetait un corps dans la tamise. Pour le faire, il avait dû boire une bouteille de Whisky pur feu. Peut-être que de passer autant de temps avec sa femme au lieu de son meilleur ami le changeait réellement?

Une fois prêt, il entoure une serviette autour de sa taille et il alla dans sa chambre. Dans le lit, Calypso dormait déjà à point fermé. Il s'approcha pour la regarder. Elle semblait si paisible... Il la borda, vola doucement ses lèvres avant d'aller mettre son pyjama et de se mettre au lit à son tour et de se presser contre elle sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait. Il était beaucoup trop saoule pour ça... Le lendemain, il appela l’elfe de maison pour lui demander d'apporter le petit déjeuner au lit. Voici la suite du plan, il allait doucement la reconquérir. Comme elle se réveillait doucement, il l'embrassa pendant que la porte s'ouvrait et apportait le plateau repas. Il prit le verre d'alcool et montre le déjeuner à son épouse.

- Servez-vous. J'ai supposé que vous auriez faim et j'ai demandé à Maxwell de nous servir le petit-déjeuné. Ce que vous préférée! De délicieuses pâtisserie...










©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 16 Déc - 11:49
Il y a quelque chose de louche dans cette démarche, dans cette proposition et Calypso est loin d’être idiote, elle se doute bien que son mari n’est pas très honnête dans sa proposition, dans ce petit déjeuner au lit qui l’accueille au réveil, ses yeux à peine ouverts. Mais elle ne comprend pas encore ce qu’il veut, ce que ce maudit sourire prépare. Elle sent bien qu’il se trame quelque chose, quelque chose contre elle assurément, mais elle n’est pas capable d’en dire plus. De fait, la mangemorte sourit à son époux comme si de rien n’était, en se promettant qu’elle va trouver, qu’elle va finir par comprendre ce que cache ce curieux comportement qu’il adopte avec elle, depuis la veille. La jeune femme va trouver.

Comme si de rien était et sans vouloir éveiller les soupçons de son mari au sujet des doutes qu’elle nourrit, la sorcière attrape la tasse de son petit déjeuner et en boit une ou deux gorgée avant de s’attaquer aux viennoiseries en écoutant son mari parler. Elle le remercie pour cela, mais se demande encore ce que tout ceci cache. Elle songe à le découvrir pendant la journée.

«- Irons nous acheter aujourd’hui ce qu’il nous faut pour l’enfant ? » demande la sorcière, désireuse de mettre à l’épreuve les soudaines bonnes résolutions que semble mettre en place son mari. Selon ses réactions, elle saura si tout cela est seulement naturel – ce dont elle doute fort – ou si c’est bien calculé, comme elle le pense de plus en plus à mesure qu’il est trop mielleux en sa présence. « Nous pourrions commencer les premiers achats, c’est important de préparer l’arrivée de bébé, pour être tout à fait au point lorsqu’il va pointer le bout de son nez... » explique al jeuen femme, quand elle veut juste tester sa résistance aux magasins et à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 13 Jan - 21:58
[/size]

❝Préparer l'arriver de bébé ❞


Hadès & Calypso
La maternité est un fait alors que la paternité est une idée. Ce qui fait un homme [ Franco La Cecla ]



Il écoute sa question. Il le sait, il le sent. C'est une colle! Il ne peut pas faire semblant que ça l'intéresse, sinon elle va comprendre qu'il fabule. Après tout, quelqu'un ne peu pas changé autant en à peine une journée. Jamais il se serait intéressé à faire les boutiques en sa compagnie sans une contrepartie bien généreuse. Il grogne, donc avant de prendre une grande gorgée de café et il la regarde avec un regard fort mécontent.

- Nous ne pouvons pas envoyer Maxwel à notre place?! Il pourrait parfaitement nous rapporter ce qui a de plus beau et de plus cher pour l'enfant!

* Il pousse un soupire appuyer et marmonne dans sa barbe des paroles incompréhensives qui se voulaient comprise que par lui-même. Il pourrait en profiter un peu. L'accompagner lui permettrais de lui demander quelque chose en échange. Il n'avait toucher personne depuis la fois ils avaient conçu l'enfant à naître. Il pourrait lui demander une nouvelle nuit semblable à la dernière en échange de la petite virée au chemin de traverse. Ce qu'il ne manque pas de faire.*

- Nous serons gagnant-gagnant. Ne me dites pas que vous n'avez pas envie un peu de douceur pendant au moins une nuit... Je me ferais doux, comme la dernière fois. En échange, je vous accompagne pour choisir les meubles du ou de la petites. Je suis peut-être ronchon, mais je crois avoir le sens des responsabilités et qu'une seule parole.

* Il se penche doucement vers elle et il pose ses lèvres sur son ventre avec tendresse. Il se disait qu'il voulait lui donner confiance, mais ce n'était pas vraiment le cas. Il s'entait une sorte d’élan de tendresse qu'il ne s'expliquait pas et qu'il préférait taire les raisons.










[size=11]
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptyVen 13 Jan - 22:12
Un bébé, c'est un petit être le plus souvent merveilleux, qui change toute votre vie, qui vous fait murir, tout en vous rendant en même temps complètement gaga. Mais c'est surtout un petit être qu'il faut protéger et accueillir au sein de son foyer, pour veiller sur lui. Un bébé ça vous change la vie. Vous ne pensez plus pour vous même mais pour lui. parfois, vous parvenez même à oublier que vous êtes une femme, un homme... le mari de quelqu'un, l'épouse d'un monsieur... et vous ne vous qualifier plus que comme étant une maman ou un papa. C'est terrible, vous vous oubliez vous-même alors qu'il ne faudrait pas, qu'il faudrait vous occuper de votre partenaire aussi. Mais vous oubliez également l'autre, la personne avec qui vous avez fait votre enfant, qui est le seul à compter désormais.

La sorcière veut préparer l'arrivée de ce bébé, que tout soit parfait pour quand il viendra au monde. Elle veut que tout soit parfait, que l'enfant soit au chaud, ait des habits, du mobilier, qu'il ne puisse manquer de rien. Un bébé des fois, ça peut rapprocher ses parents, même s'il n'y parait pas de prime abords. Ce sont des cas particuliers. Des cas comme Calypso et Hadès. D'ordinaire, les parents sont proches pour faire des enfants. D'ordinaire. Mais pas là.

La brune propose d'aller faire des emplettes pour bébé là, maintenant, tout de suite. Elle le sous-entend largement en disant qu'elle veut s'y prendre à l'avance, préparer l'arrivée de son enfant. Fille, garçon, elle ne sait pas encore, mais ce petit amour elle l'aime déjà et tout doit être parfait, du prénom jusqu'aux parrains et marraines. A l'usure, elle espère évincer Darius complètement. Mais il ne faut pas trop rêver malheureusement, Hadès y tient. Elle soupire.

"- Oui nous pourrions y aller contre une nuit plus douce mais... ne suis-je pas gagnante deux fois dans ce cas ?" Souffle la femme à l'oreille de son mari. "Quoi qu'il en soit je préfère que nous y allions tout les deux que de laisser cette tâche à un elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn EmptySam 14 Jan - 4:28
Hadès se presse contre elle, plus précisément contre son ventre et le caresse doucement avec tendresse. Tendresse... Mots qu'il n'utilisait jamais et dont peu de gens croyaient qu'il pouvait en être capable. Pourtant, il ressentait quelque chose d'inqualifiable pour le petit être qui grandissait. C'était étrange à quel point un bébé pouvait changer une vie. Son instinct paternel (si ça existe) prenait le dessus et il souhaitait que s'assurer de sa protection. Alors Calypso était loin du compte lorsqu'elle croyait qu'il allait la tuer dès l'enfant né. Il n'avait jamais songé à une fin aussi extrême. Enfin, pas pour aucune raison en tout cas... Il savait bien que la mère serait importante dans la vie de petit et il n'avait pas l'intention de les séparer. Plus maintenant du moins. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il ne voulait pas se séparer de la présence de sa femme, même si elle l'énervait. Il y avait quelque chose chez elle dont il avait besoin même s'il ne savait pas quoi.

- Je suis tout aussi gagnant dans cette histoire. Je n'aime pas particulièrement faire mal à ma partenaire, j'aime tout simplement avoir une femme dans mes bras... Comme la plupart des hommes. Alors, je le promet. Je vous accompagnerais cet après-midi pour acheter le nécessaire pour qu'il soit bien installer. Je débarrasserais l'une des nombreuses chambres d'amis et vous pourrez la peinturer comme vous le souhaitez. En attendant, j'aimerais une petite gâterie...

Alors, doucement, il viens voler ses lèvres en la recouchant sur le lit pendant que d'un coup de baguette, il se débarrasse du tout ce qui pourrait les encombrer ou les gêner durant leur " grâce mâtiné" au lit avec douceur, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
MessageSujet: Re: [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn  [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pothos - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calypso M. Selwyn
» Tyler ▬ Mec ta voler un bébé ?
» Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?
» Perturbant réveil * Hadysso
» Personne ne vient dans la réserve sans vouloir préparer un mauvais coup w/libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: