AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Perturbant réveil * Hadysso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyMer 20 Avr - 13:48
Perturbant réveil * Hadysso 140123100718661500


Le noir total, sa tête lui fait mal et elle entend comme un bourdonnement. Essayant d'ouvrir les paupières, la brune est aveuglée par la vive lumière au-dessus de sa tête, si bien qu'elle referme aussitôt les yeux, portant une main à son crâne. La sorcière est allongée elle ne sait où. Sa tête lui semble vide. Que s'est-il passé ? La jeune femme ne saurait le dire. Elle se souvient d'être une sorcière, de formules magiques, de son âge aussi, de trucs très généraux. Mais sa vie plus intime s'est fait la mâle semble-t-il et la jeune femme ne parvient pas à la ramener. Elle cligne un peu des paupières, cherche à s'habituer à la lumière, grimace… Si elle pouvait voir ce qui l'entoure, la sorcière saurait peut-être retrouver quelques souvenirs. Mais sa mémoire reste désespérément muette. Remarquant du mouvement à sa droite, la jeune femme tourne la tête, plisse les yeux pour essayer de distinguer quelque chose, la lumière lui donnant encore mal à la tête. On dirait un homme, de dos. Un homme, parce que la jeune femme lui voit de larges épaules et une coupe courte. Mais elle ne distingue pas grand-chose de plus.

Essayant de se redresser, la brune remarque enfin qu'elle est installée au centre d'un lit moelleux, enveloppé de couvertures. Mais elle ne sait pas où elle est. Ni qui est cet homme qui ne semble toujours pas avoir remarqué qu'elle est réveillée. Calypso se demande comment elle-même s'appelle, qui elle est. Ce n'est pas facile, d'avoir le cerveau vide, la mémoire fuyante. La sorcière ne comprend rien au fait de se souvenir sans mal de détails et rien d'important. Furieuse contre elle-même, la jeune femme cherche sa baguette. Mais le bout de bois magique n'est pas dans sa poche et la jeune femme remarque d'ailleurs qu'elle porte une robe. Bien. Une robe noire. Oui, ça ne lui apprend pas grand-chose. Sinon que cet homme en noir ne lui a rien fait de trop intime, visiblement.

La gorge sèche, Calypso voudrait boire et cherche un verre, mais il n'y a rien, pas même sur la table de nuit. Elle en conclu que ce n'est pas chez elle, il lui semble en effet se souvenir qu'il y a toujours un verre non-loin de son oreiller. Bon, puisqu'elle ne sait pas se souvenir par elle-même, peut-être que ce type qui regarde toujours pas la fenêtre pourra l'aider ? La sorcière grimace de nouveau alors que sa tête lui fait mal. Et puis elle reporte son regard sur cet homme. Qui est-il ? D'où vient-il ? Et pourquoi reste-t-il auprès de sa personne, tandis qu'elle dort ? La jeune femme l'observe encore sans rien dire. Il est imposant, elle s'en rend un peu plus compte maintenant. Enfin, elle se décide à parler et s’éclaircit la voix dans un raclement de gorge, pour qu'il se retourne. Plusieurs questions se bousculent mais seulement deux parviennent à franchir le seuil de ses lèvres.

«- Où suis-je ? Qui suis-je ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyMar 31 Mai - 1:45
Perturbant réveil * Hadysso Giphy


C'était un soir d'octobre. Les feuilles se détachant des arbres virevoltaient dans le vent frisquet de la saison. Il pleuvait à l'extérieur et un homme à la barbe bleue se trouvait devant sa fenêtre à fumer une cigarette avec un air pensif. Il détourna son regard pendant quelques secondes pour regarder la brune étendue sur son lit. Sa robe noire épousait joliment ses formes et ses cheveux étaient étalés sur l'oreiller tel un halo de noirceur. Il expira la fumer en l'observant avec une quasi douceur sur ses traits. En ce moment, personne l'aillant connu ces neuf années consécutives ne pourraient comprendre ce qu'il lui arrivait. Cette soudaine douceur sur ses traits ne lui ressemblait aucunement. Elle ne l'habitait plus depuis près de neuf longues années.

Après avoir écrasé le cylindre dans le cendrier, l'inconnu alla au pied du matelas. Il déchaussa la jeune femme de ses escarpins rouges et il alla les ranger dans la luxueuse penderie de la chambre. Vu la décoration, il devait vivre assez aisément. Des moulures en argent, des couvertures en soies vertes, des Van Gogues ainsi que des  Munch se trouvaient accrochés sur les murs et des robes luxueuses pendaient sur des cintres. Si elle se plaignait, il lui achèterait plus beau et plus cher. Voilà comment, pour lui, fonctionnait l'amour. On l'achetait avec de l'argent. Son père adoptif lui avait bien dit: «On ne peut faire confiance à personne.» Il en avait longtemps payer les frais de la confiance...

Elle s'agita durant son sommeille, alors, il se dépêcha de retourner à sa fenêtre pour faire comme s'il s'y intéressait plus qu'à elle. Pourtant, le mystérieux personnage semblait intrigué par la jolie inconnue. Elle lui ressemblait tant... Pourtant, c'était impossible, elle venait de décéder dans un accident de voiture. Sale engins moldus... Ces êtres inférieurs ne savaient que faire des catastrophes. Il soupira en s'allumant une nouvelle clope. Sa soirée paraissait bien rude. Sa huitième femme avait réussie à s'enfuir et ses frères voulurent le tuer. Dans ce cas de mesure, il faillit mourir, mais bien heureusement que son ami Mangemort réussi à le sortir de ce faux pas. Alors, il effaça toute trace de son existence précédente des registres du ministère, il se trouva un nouveau nom et un nouveau visage tout aussi séduisant que le premier.  Il devint Hadès É. Selwyn, un Londonien sans histoire devenu riche suite à un héritage. Ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs...La plus grosse surprise fût lorsque son camarade le prévint de l'entrée d'une sorcière ressemblant à son amour de jeunesse. Impossible, il ne pouvait pas le croire, mais il disait vrai. La ressemblance était frappante! Puis maintenant, elle se trouvait étendu dans ses draps...

- Où suis-je ? Qui suis-je ?

Même sa voix avait une tonalité comme la sienne... Hadès resta quelques secondes à contempler les gouttes d'eau glissés contre la vitre en fumant son joint avant de se tourner vers la femme qui lui avait posé la question. Son regard se fit froid et suffisant. Un masque qu'il portait depuis si longtemps qu'il ne savait plus qui il était réellement.

- Vous vous trouvez chez vous. Je sais que vos souvenirs sont flous, vous avez reçu un violant choque à la tête en voulant tuer un membre de l'ordre du phœnix.  Vous vous nommez Calypso M. Selwyn et je me nomme Hadès É. Selwyn et je suis votre mari depuis ce matin. Bienvenue chez vous, madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyMar 31 Mai - 15:40
Perturbant réveil * Hadysso 140123100718661500


Dans le lit, la sorcière ne comprend guère la situation. Un bourdonnement emplie sa tête et une envie de pleurer d'empare d'elle. La jeune femme se sent si vide, si inutile. Que lui est-il donc arrivé ? Qui est cet homme ? La brune ne souvient de détails, de fragment de vie. Mais tout ce qui est vital ou important, elle n'en a plus de traces. Qui est-elle et d'où vient-elle ? Qui sont ses parents, quel est son nom, qu'elle est sa nature ? Et qui est cet homme à la fenêtre fier, droit, le regard perdu sur l'extérieur ? La sorcière se sent perdue. Elle sait être une sorcière mais rien de plus. Elle se souvient tout à coup de sortilèges lancés, mais elle ignore le contexte de cette bataille et quel y était son rôle. Elle ignore si c'était un cours, un duel amical ou une guerre. Elle se sent perdue, simplement. Et ce bourdonnement dans sa tête... Calypso la prend entre ses mains, comme si ça allait calmer la douleur. Oublier toute une vie c'est douloureux. Surtout, le cerveau n'est pas d'accord de se sentir vidé, violenté, on dirait.

L'homme fume, la brune sent la désagréable odeur de la cigarette jusqu'ici, infiltrant ses narines. Bon sang, elle ne connait pas ce truc mais elle sait déjà qu'elle déteste. Lui, il est plutôt élégant à vrai dire. Mais de le voir mieux ne la renseigne pas sur son identité, ni sur ce qu'elle fait ici. Son regard suffisant a quelque chose d'intimidante et sa posture donne une idée de danger. Calypso dans sa robe noire se sent petite et faible face à lui. Comme une proie face à un prédateur. Il est si froid, quand il la regarde, sans émotions. La jeune femme frissonne en croisant son regard, perturbée par ce manque d'éclat, perturbée par son attitude. Qui est-il ? Pourquoi est-il là ? Pourquoi elle-même est ici ?

"- Chez moi ? Je... Je met toujours un verre sur ma table de nuit et je n'en vois pas... Je ne peut pas être chez moi. Je ne me souviens pas de cette chambre. Je... je ne me souviens de rien." balbutie la sorcière perdue. Ses souvenirs sont flous ? C'est le moins que l'on puisse dire. "J'ai voulu tuer moi ? Mais pourquoi... ?" questionne la sorcière surprise, ne comprenant rien à cette discussion. Pourquoi voudrait-elle tuer ? L'ordre du phénix ça lui dit vaguement quelque chose, comme un lointain écho. Mais rien de précis. "Vous... vous êtes mon mari." répète la sorcière. "Depuis ce matin ? Et j'ai voulu tuer quelqu'un dans... dans la même journée ? Je... je ne comprend rien de ce que vous me racontez et j'ai... tellement mal à la tête..." grince la jeune femme, une larme roulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptySam 2 Juil - 17:03
Il soupire et il roule des yeux. Il avait aucune patiente.

- Vous n'avez pas eu le temps de vous installer puisque l'ordre du Phénix sont venus à notre mariage nous attaquer. Si vous avez décidé de tuer, c'est parce que c'est notre rôle. Vous êtes une Mangemorte, une partisane du maître des ténèbres, Vous vous battez pour éliminer les impurs que sont ces bâtards de nés-moldus. Notre but est de purifier la race des sorciers.

L'homme lui attrape brusquement le bras pour lui montrer l'année à sa main.


- Vous êtes mienne. Vous êtes une sang-pur vous battant pour la survie de notre espèce, pour la pureté et pour éliminer la folie des autres qui croient que les être magiques et non magiques peuvent se mélanger. Je sais que c'est sur à avaler, mais c'est ce que vous êtes. 

L'homme songe qu'il aurait probablement dû lui mettre des faux souvenirs pour éviter qu'elle pose trop de questions, mais il était trop tard pour cela maintenant. Il ne pourrait pas expliquer pourquoi elle était amnésique puis qu'à son prochain réveille, elle se souvenait de tout en un claquement de doigts. Nouveau soupire puis il se déplace vers la penderie. Il fouille puis il prend un cintre qui était voilé par un sort de camouflage avant de lancer la tenue à la jeune femme. Elle se composait d'une robe à capuche noire, de botes à lacets puis d'un masque en fer. 

- Mettez-là maintenant. Nous partons à la chasse aux moldus.

Il retourne à sa penderie et prend ses propres habits puis nullement gêné ou pudique, il se change devant elle et dévoila un corps bien entretenu. Il est séduisant, c'est claire. Il avait un torse magnifiquement musclé tel une vedette de cinéma, ses cheveux bruns peignés en arrière lui donnaient un air aristocratique et son regard sombre ferait pleurer d'effroi le plus baraqué des tueurs en série. Malgré qu'il devait faire partie du top dix vu le nombre de femmes et de prostituée qu'il avait assassiné.

[Correction plus tard]





Tenue Mangemorte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyDim 3 Juil - 0:44
Perturbant réveil * Hadysso 140123100718661500


Il soupire et roule des yeux, sans aucune patience visiblement. Elle a vraiment épousé quelqu'un comme ça ? La sorcière est surprise, quelque part mais ne répond rien. Le flot de choses qu'elle apprend occupé bien trop l'intégralité de son attention pour que la sorcière puisse prendre le temps de s'inquiéter de détails. On les as attaqué pour leur mariage et elle veut voir les êtres purs dominer le monde sorcier. Ah. Ce que sont les impurs, ça elle s'en souvient. Vaguement. Mais pas vraiment comme des êtres abject ? Elle a peut-être oublié tout bêtement.

Il lui montre un tatouage à son bras, très laid. Et la rousse vérifie son propre bras de peur de trouver le même motif. Heureusement non. La voilà soulagée mais un détail la chiffonne. Elle est sienne ? Ah oui mais elle ne se souvient pas vraiment de lui alors au goût de la brune ça ne compte pas.

"- Rectification pour le moment je suis une femme et je suis potentiellement votre. Mais je ne me souviens pas du tout de vous aussi j'attendrai de me rappeler notre histoire pour me dire être à vous. Et encore nous ne serions que liés je ne suis pas une propriété, pas un territoire."

Comme il lui donne une robe à  enfiler la jeune femme observe la curieuse et austère tenue. Ce doit être une blague ?  Elle est presque certaine de n'avoir jamais porté ce genre d'accoutrement par le passé c'est bien trop laid. Alors elle le dévisage et si elle note qu'il est bien fait de sa personne elle ne s'en émoi guère.

"- C'est une plaisanterie ? C'est bien trop sombre pour que j'ai porté une telle tenue un jour ! Et puis quoi encore, je me suis marié en noir corbeau ?" demande la demoiselle sans aucune méchanceté mais arborant un air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyLun 8 Aoû - 16:49
Mais pour qui se prenait cette petite garce?!, se demanda Hadès une fois son pantalon mis. Il lui jeta un regard noir et mauvais à sa réaction typiquement enfantine!  Il ne pouvait pas la laisser se rebeller comme cela. Il devrait la conditionné. Rapidement, il pointa sa baguette vers elle, prêt à lui faire mal s'il le fallait. De son autre main, il lui montre la robe.

- Ne faites pas l'enfant, miss Selwyn, mettez cette robe immédiatement. Vous avez oublié l'éducation des purs, mais je compte bien tout vous réapprendre. Ne me forcez pas à utiliser la manière forte, femme, et mettez cette stupide robe!

Pour montrer qu'il était sérieux, il balança un maléfice explosif sur une lampe qui explosa en morceau.

- Vous apprendrez bien vite qu'on ne me désobéit pas sous peine de punitions sévère... Je ne vous aime pas, vous ne m'avez jamais aimez. Le mariage sang-pur n'est qu'un moyen de protéger la puretés de notre sang. Vous avez bien saisie?

L'homme attrape sa chemise noir et la boutonne jusqu'au coup avant de mettre sa cape, ses botes et son masque.

- D'ailleurs, je vous le dis avant d'oublier. N'allez jamais dans la cave C'est mon endroit privé et vous avez intérêt à obéir à cette règle!

Selwyn tend la main à sa nouvelle compagne afin de l'aider à se lever du lit et il les fit transplaner dans une ruelle moldue dans lui demander son avis.

- Vous vous contenterais de regarder cette nuit. Je veux m'assurer de faire votre éducation avant de vous rendre votre baguette, est-ce claire? Enfin bref, nous sommes ici pour qu'une raison. Torturer et tuer un pauvre moldu sans défense. Je vous donnerais l'honneur de le faire crier si vous voulez... Pour l'instant, regardez le maître!, il dit avant de se fondre dans l’obscurité en partant à la chasse telle une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyLun 8 Aoû - 17:06
Perturbant réveil * Hadysso 140123100718661500

La baguette pointée sur elle, Calypso déglutit. Evidemment elle n'a pas la sienne et elle est encore bien trop faible pour se défendre en usant de magie sans baguette. Là face à lui, la sorcière a peur, c'est vrai. Mais elle ne reconnait absolument pas cette robe. Elle n'a pas envie de porter quelque chose d'aussi sombre il ne lui semble pas que cela soit dans ses habitudes. Elle ne dit rien pourtant, se contenter de regarder la baguette puis le vêtement, puis de nouveau la baguette. Baguette qui fait exploser une lampe. Et il dit des mots qu'aucune femme ne voudrait jamais entendre : parler d'un mariage sans amour. Elle a beau chercher dans sa tête il ne lui reste rien que quelques souvenirs impersonnels ou elle n'entend pas son nom. Il ne lui reste que des détails, des moments futiles et des cours. Pourtant elle se rappelle d'une question, posée par une voix de femme, une conversation avec celle qui est probablement sa mère mais seuls les mots reviennent à sa mémoire, sans l'image. Et sa génitrice demande ce qu'elle espère pour son avenir, avant que l'enfant ne parle d'un homme charmant "comme papa, qui me respectera". Ah bon. La petite Calypso s'est bien trompé de voie et se demande ce qui a put arriver, en quinze années, pour qu'elle soit apparemment si différente de ce qu'elle a été.

Elle ne dit rien et comme il s'habille elle fait de même avant de lui emboiter le pas pour quitter les lieux. Arrivant dans une ruelle, apprenant ce qu'elle va devoir faire ce soir, Calypso se sent effrayée. Elle va... torturer ? Vraiment ? la sorcière se sent mal à l'aise, cela ne lui semble pas naturel, pas bien. mais elle se souvient de cette lampe explosée et du fait qu'il ne l'aime pas. Elle se remémore son air excité en parlant de torture et de meurtre. Ce n'est pas bien compliqué en fin de compte. C'est sa vie ou celle de l'innocent. Mais comme ils avancent dans la rue et qu'elle aperçoit une adolescente son cœur se serre. Alors elle pousse un petit cri, comme si elle s'était fait mal et prétend avoir foulé sa cheville, se sentant encore un peu faible. L'adolescente a le temps de filer, c'est bien. C'est un vieillard qui se pointe alors dans cette ruelle sombre. C'est mieux, il a déjà bien vécut. Ainsi raisonne Calypso en frissonnant avant de le pointer du doigt.

"- Lui. C'est lui que je veux..."

En fait non, elle ne veux pas. Mais c'est lui ou c'est elle, ou ce sera les deux. C'est beau comme le choix est vite fait... quand on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyDim 28 Aoû - 1:55
Hadès grogne en voyant l’empotée « trébuchée », serre les dents et la laisse reprendre l’équilibre toute seule en voyant l’adolescente fuir. Merde ! Il voulait la torturer celle-là ! Tant pis, il se trouverait une prostituée dans les bas quartiers …  Finalement, elle pointe quelqu’un et dit que c’est lui qu’elle veut. Il fronce les sourcils avant de grogner. Ah… Voilà ! Elle avait voulu protéger la fille et choisir quelqu’un de vieux pour préserver son sens « moral ». Et bien… Il allait détruire la moindre étincelle de bonté en elle. Le sorcier agite légèrement sa baguette, jette un Empero à l’homme moldu et il lui donna des pensés loin d’être catholiques pendant qu’il riait dans sa barbe en songeant qu’elle avait à choisir entre son honneur et ses valeurs.
 
Pendant qu’elle devait se débrouiller avec le vieillard dégoûtant qui cherchait de la viande fraiche à tout prix, il prit la direction d’un quartier malfamé de Londres en se mouvant dans les ombres sans n’être vu ni remarqué par les humains lambda qui faisaient leurs achats. Une fois dans ce quartier, il se mit à chercher une femme habillée très légèrement. Il n’eut pas à chercher longtemps puisqu’elle se présenta à lui avec des hautes bottes rouges, une robe moulantes noire et un visage presque juvénile. Il ne lui donnait pas plus de 20 ans.

-          Vous cherchez quelqu’un, mon mignon ? elle demande d’une voix nasillarde.
-          Ça se peut… Quels sont vos tarifs ?
-          Ça dépend de ce que tu veux, mon jolis… Mais parce que tu n’es pas mal, je peux te faire une faveur. Cens, ça te va comme affaire ? elle demande en jouant avec le tissu de sa cape de manière aguicheuse.
-          Oh que oui… Vous me montrer où on va conclure notre… affaire ?

Plusieurs heures plus tard, il sort d’un sordide motel miteux couvert de sang des pieds à la tête avec un sourire satisfait et machiavélique. Il n’avait pas pris son pied, évidemment, mais martyriser et tuer suffisait pour lui accrocher un sourire durant la journée entière. Il trouve sa femme dans la ruelle et lui jette un regard mauvais, la jaugeant de la tête au pied.

-          Qui a gagné, miss Selwyn? J’espère ne pas être déçu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso EmptyDim 28 Aoû - 2:05
Perturbant réveil * Hadysso 140123100718661500


La douleur, la violence, Calypso n'aime pas ça. Enfin elle ne croit pas. Alors torturer quelqu'un ou le tuer ce n'est absolument pas dans son intention. Voyant une jeune fille elle préfère détourner l'attention de son prétendu mari sur un petit vieux. Il a moins à perdre qu'une adolescente comme elle a la vie devant elle et un tas de choses à découvrir encore. La sorcière n'a peut-être plus de mémoire mais elle a encore des valeurs. Enfin plus ou moins. Elle ne sait plus mais il lui semble. La sorcière grimace un peu quand même en voyant l'homme si déterminé à faire le mal et, de plus en plus, elle se demande comment elle a pu se marier avec lui.

Voyant l'homme avancer vers elle, la brune ne se méfie pas tout d'abord mais elle finit par comprendre les intentions de ce dernier, vieillard qui tient mal sur ses jambes et elle prend peur. Elle a un pas de recul mais l'instinct l'emporte sur la raison, sur les valeurs et la baguette de la sorcière se lève. Un sort, un seul pour se débarrasser de lui. Mais elle remarque l'absence de son mari.

Elle change alors d'idée. Un autre sort, vite. Un éclair de lumière rouge jaillit et paralyse l'homme, ce dernier tombe alors au sol aux pieds de la brune. Son coeur bat plus vite et elle panique. D'un coup elle l'attrape et  transplane par réflexe dans un parc de Londres, loin de ce quartier et la peur envahie tout son être. Son mari est fou. Et elle est aussi folle que lui si elle l'a vraiment épousé. Elle pose le vieux sur un banc et se detourne de lui.

Dans la nuit noire la jeune femme marche sans savoir où elle va, seulement éclairée par les lampadaires moldus. Et puis elle retourne au quartier. Elle a son mensonge en tête. Quand Hades arrive, la sorcière déclare avoir gagné et donné le corps aux lions du zoo, qu'elle se sent fatiguée et veut rentrer. Un petit malaise non-feint donne du crédit à son histoire qu'elle donne sans faillir alors que ce sang sur lui la dégoûte, mais elle ne cherche pas à en apprendre d'avantage. Le tableau fait suffisamment peur comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Perturbant réveil * Hadysso Empty
MessageSujet: Re: Perturbant réveil * Hadysso  Perturbant réveil * Hadysso Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbant réveil * Hadysso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un réveil en douceur (James & Sirius)
» Hadysso ♠ We need to talk
» [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: