AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadysso ♠ We need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:27


Il se laisse tomber à côté d'elle sur le lit et se met sur le dos, rattrapant son souffle puis les battements de son coeur. C'était particulier, il se sentait bizarre  et particulièrement... Heureux? Jamais il n'avait eu un sentiment si fort et agréable. Enfin... Si, mais cela faisait longtemps. Il ne l'avouerait pas, bien entendu, mais il pourrait s'y faire. Être doux et tendre de nuit, de sortir ses qualités du placard. Pourtant, il y avait cette part malveillante de lui toujours en activité qui lui disait  que ce n'était pas lui et qu'il devrait jouer son rôle pour qu'elle arrête de se méfier, mais qu'il n'avait pas intérêt à y prendre trop goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:20
One month later


L'air passablement grave en cette mi-janvier, la sorcière quitte son bureau pour rejoindre celui de son époux. Elle a passé un long moment à sa table, à réfléchir, penser... Ce qui lui arrive lui fait peur, elle a peur de ce que pourrait devenir son mari après cette annonce, parce qu'elle a peur de ce qu'il peut faire maintenant qu'il a obtenu d'elle ce qu'il voulait. Poussant un soupir, elle entre dans le bureau de ce dernier sans s'annoncer, sans frapper et elle le dévisage, alors qu'il regarde ses copies, qu'il les corrige. Qu'il fait le sale boulot que McGonagall a bien voulu lui laisser. La sorcière soupire et vient finalement s'assoir près de son mai, à même le bureau. Elle repense à cette nuit où c'est arrivé, où la douceur de son mari lui a fait oublier sa potion. Elle le dévisage, ne sait comment lui parler. Il a cet air si déstabilisant et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:01
Hadès soupire, mais ne quitte pas ses copies des yeux lorsque sa femme fait irruption dans son bureau. Ça arrivait de plus en plus souvent. Cela le dérangeait grandement. Il savaient beau partagée une vie de "couple", mais il tenait à sa tranquillité et par-dessus tout dans son bureau. S'il ne pouvait plus avoir son lieu tranquille à lui dans cette fichu maison (sans compter sa cave qui était plutôt son défouloir) où pourrait-il aller corriger les devoirs de ces idiots de Gryffondors? Oui, Minerva adorait lui donner les pires tâches possibles et de se fait, elle lui donnait souvent les pires élèves en sa matière et principalement ses stupides rouges et ors qu'il haïssait tant. La haine entre le professeur et l'assistant était parfaitement perceptible et partagée entre les deux parties. 

Il soupira, sa femme une fois assise sur son bureau  et il poursuivit sa correction sans la regarder le moins du monde. La feuille sur laquelle il travaillait était barbouillée de rouge. Cet élève était terriblement mauvais!

- Que voulez-vous, miss Selwyn?, il demande après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:20
Comme il la questionne, son épouse le regarde plus franchement, posant son regard dans celui de son époux. Ce regard si bleu qui, elle le sait, fait vaciller les autres femmes. Ces femmes qui risqueraient cher si elles osaient tenter quelque chose de déplacer avec le sorcier. Calypso a beau ne pas se sentir amoureuse et ne pas raffoler de la violence de son époux, il n'en reste pas moins que c'est le sien et qu'aucune femme, ni aucun homme d'ailleurs, n'a intérêt à chercher le moyen de le détourner d'elle. Leur relation est compliqué et elle-même ne saurait pas le définir mais puisqu'il aime à lui rappeler qu'elle lui appartient, la sorcière lui renvoie l'ascenseur, tout simplement.

"- Je suis enceinte." finit-elle par avouer le cœur battant en se demandant alors ce qui peut bien se passer dans la tête de son mari désormais, ce qu'il projette pour elle sitôt que l'enfant sera né. "C'est arrivé ce soir-là où vous n'avez pas cherché à me contraindre à vous faire un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:44
Il resta dans ses papiers un moment, comme si elle était venue parler de la pluie et du beau temps. À la copie de Neville Londubat, il mit plusieurs X indiquant qu'il n'avait pas réussit telle ou telle question. C'est au moment où il sentit qu'il allait l'énerver qu'il pris la parole.

- Félicitation miss Selwyn, nous deviendrons parents... 

Enfin, il lui accorda un regard. Morne, mais ça restait qu'il lui accordait un peu d'attention. C'était mieux que rien.  Hadès se leva et se mit devant elle en l'observant avec sérieux. Elle le prenait pour un con?

- Je le sais évidemment qu'il ou elle à été conçu ce jour-là. C'est le seul jour où vous n'avez pas pris de potion contraceptive. Je ne suis pas un imbécile qui porte des œillères et je remarque bien votre prise quotidienne... Alors... Je crois qu'il serait tant de vos expliquer ce que j'attend de vous dorénavant. * Il laisse quelques secondes s'écoulés.* Je veux que vous soyez une mère sang-pure exemplaire et je tiens à ce que vous éleviez notre enfant selon les coutumes et la manière de pensée de notre sang...


Dernière édition par Hadès É. Selwyn le Jeu 18 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:17
La sorcière se mord la lèvre. Bon, son mari a donc remarqué qu'elle contrecarrait ses plans pour avoir une descendance et il n'en a rien dit avant ce jour ? La sorcière trouve cela bien curieux. Elle se serait attendu à ce qu'il la réprimande dès qu'il aurait remarqué le stratagème. Mais soit, elle ne va pas se plaindre parce qu'elle n'a pas été corrigée, à vrai dire.

Écoutant son mari, la sorcière a l'impression de s'étrangler. Qu'elle l'élève selon leurs pensées, alors qu'elle-même ne sait plu où elle en est ? Qu'elle commence à douter de la supériorité des sang-pur face aux autres, aux sang-mêlés ? Dire ce genre de choses à son enfant sans être elle-même intimement convaincue de la véracité de ses propos ? Cela lui semble compliqué. Très compliqué. La sorcière le dévisage en sentant une certaine colère monter en elle.

"- C'est un enfant, pas une machine de guerre. Je tiens à lui offrir l'enfance normale qu'il mérite, je tiens à ce qu'il grandisse en s'amusant et découvrant le monde à son rythme. J’élèverai mon enfant comme on élève normalement un enfant et je le laisserait faire ses propres choix. Tout les sang-purs sont-ils donc à ce points sans cœur pour ne pas désirer d'abord le bonheur de leur descendance ?" dit-elle sans attendre de vrai réponse, comme elle sort en claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:48
Hadès grogne, soupire et la laisse cracher son venin comme d'habitude. Elle devenait de plus en plus incontrôlable. Lui aussi changeait, d'ailleurs. Parce que si ce n'avait pas été elle, il l'aurait probablement tué depuis bien longtemps. Alors... Que ce passait-il chez lui, par Merlin?! Enfin bref, il ne pouvait quand même pas la laisser lui désobéir! Pourtant, en sortant de son bureau pour la rejoindre, ce n'est pas pour a gifler, la frapper ou voir la... violer. Non, ce n'était pas son intention. Une fois dans le salon, il lui attrape le bras et la retourne vers lui.

- Si vous vouliez vraiment le mieux pour lui, miss Selwyn, vous prendriez le temps de m'affronter en face sans prendre la fuite par après! Écoutez bien parce que je ne le répéterais pas deux fois! Je n'ai pas l'intention d'en faire une machine de guerre, ni même un enfant soldat. Je veux qu'il ou elle soit heureux, mais il faudra qu'elle ai la base pour survivre dans notre monde, ne le comprenez vous pas? Si nous ne faisons pas ça, notre famille pourrait être accusée de traîtrise. Je crois pouvoir dire que je ne suis pas aussi sans coeur que vous le croyez...


Dernière édition par Hadès É. Selwyn le Jeu 18 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:58
Un point pour Hadès. Dans son agacement Calypso n'a pas pensé aux autres mangemorts ni à ce qu'ils pourraient faire à leur enfant s'il n'est pas "comme il faut". Elle se souvient que leur collègue, Destiny Rosier, qui travaille comme professeur de sortilège est par ailleurs recherchée par sa famille probablement pour se faire tuer, comme Calypso croit savoir que la blonde s'est révoltée contre ce système. Et tout cela lui fait encore plus peur. Quand on défend une cause qui est juste, il semble à la sorcière que l'on a pas besoin de tuer. D'imposer sa vision des choses par la violence. Elle ne sait pas trop, se sent un peu perdue.

"- Je... je n'y avais pas pensé... Mais cette idéologie..."

La sorcière semble torturée en ne sachant pas trop quoi dire et puis elle explique à son mari sa position quand à l'avis de recherche sur l'enseignante en sortilège, sur ce qu'elle ne pense pas être digne d'une cause quand celle-ci est juste, explique qu'elle ne comprend pas pourquoi une idée si elle est bonne doit être instaurée par la violence. Et puis...

"- Cette idéologie me semble tellement caduque ! J'y pense de plus en plus. Mais Londubat qui est un sang-pur n'a pas de très grandes capacités. Alors que Mademoiselle Evans, qui est une née-moldue est un de mes meilleurs éléments. Monsieur Blavis, Miss Williamson, Monsieur Rogue... Ce sont tous des sang-mêlés et meilleurs que bien de mes élèves pur. Vous m'aviez dit que les sang-pur méritaient davantage leur magie que les autres. Mais je ne sais plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 3:14
Hadès serre la mâchoire  en l'entendant parler de ses conneries d'anti pro sang-pur. Enfin... Était-ce là réellement une idiotie? C'était bien la première fois qu'il remettait en doute se cause. Était-elle vraiment juste où était-elle bonne pour l'asile tout comme cette Rosier? I l'a laissa parler de sa théorie pendant qu'il s'asseyait sur le canapé tranquillement et l'observant longuement pour voir soit un sourire ironique ou une lueur de folie dans son regard. Rien de tout cela, évidemment.

- Je ne sais pas du tout quoi vous dire sur votre théorie,  mais les faits restes les mêmes... Il ne fut qu'une seule personne se questionnant pour que nous soyons froidement tué sans cérémonie. Vous comprenez, Calypso?! Il ne faudra jamais que vous parliez de vos doutes en dehors de cette maison, jamais! Si vous voulez que notre fille puisse avoir la chance de naître, au moins, il faut faire profil bas et obéir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 3:21
Pourquoi lui fait-elle part de ses doutes ? Pourquoi parler de la sorte à un homme qu'elle a vu tuer de sang-froid des êtres vivants sans manifester de regrets ? Pourquoi croire qu'elle peut lui parler impunément de ce qu'elle croit ? Peut-être parce qu'elle a bien remarqué qu'il était un peu plus agréable avec elle ces derniers temps, que malgré ses menaces, il n'a jamais vraiment blessé sa compagne. Ou en tout cas il ne l'a pas tué. Alors elle parle. Elle parle parce que dans le fond elle n'a personne à qui le dire, personne à qui se confier quand tombe la nuit. personne d'autre que lui.

Elle hoche de la tête. Elle ne le dirait jamais à qui que ce soit, elle n'est pas folle non plus, elle n'ira pas tenir un tel discours devant, par exemple, Lucius Malefoy ou Bellatrix Lestrange bien entendu. Soupirant, elle se détourne finalement de lui.

"- Dois-je savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:00
- Non, bien sûr que non... Je n'ai rien à ajouter. Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations...

Hadès reste cependant dans le salon, un air soucieux sur le visage avant de s'allumer une cigarette et d'aller la fumée en regardant à l'extérieur. Il n'était plus tout à fait lui-même, il le savait. Toute cette histoire de barbe bleu avait été construite suite à une mauvaise rencontre. Qu'était-il, auparavant, d'autre qu'un simple et honnête homme? Dans le passé, la violence, la destruction et le sang l'animait et l'exaltait comme jamais. Mais aujourd'hui? Il était lasse... Il ne se souvenait même pas de sa dernière victime en date. Après tout, à quoi bon se salir les mains avec le sang d'autrui? Il ne n'était plus sûr de lui, de ses convictions. Sa compagne savait, sans vraiment s'en rendre compte, comment le déstabiliser et le laisser sans mots. Que dire devant quelque chose qui semblait pourtant évident? Ça ne voulait pas dire que tu étais sang-pur que tu était meilleur... Alors... Avaient-ils raisons? Peut-importe, il songea en éteignant sa clope. Lorsqu'on devient Mangemort, c'est à jamais et personne ne peut fuir le Lord...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadysso ♠ We need to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perturbant réveil * Hadysso
» [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn
» (fb) We should seriously talk this time w/Télia
» Cousin, we need to talk ▬ Isidore Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: