AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadysso ♠ We need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMar 9 Aoû - 16:45

La jeune femme est dans sa chambre, assise sur son lit à ne pas savoir quoi faire suite à sa discussion d'il y a quelques temps avec Monsieur Malefoy et son altercation récente avec Miss Ocny, tout deux se montrant assez suspicieux quand à son problème de mémoire et semblant accuser Hadès Selwyn de ne pas tout dire à son épouse et cette dernière, qui trouve sa longue amnésie plutôt étrange, commence vraiment à se poser quelques questions. Fixant le mur, la rousse se souvient d'avoir dit à Lucius Malefoy qu'elle allait essayer de parler avec son mari et d'en savoir un peu plus sur ce qu'il pourrait éventuellement lui cacher. Pour l'occasion la brune s'apprête, enfilant une robe bleu, pour la première fois comme d'ordinaire elle porte des robes de couleurs noires ainsi que son mari l'exige. Premier acte de rébellion si l'on peut dire. Et puis elle descend au salon en appelant son elfe de maison pour qu'il fasse venir Hadès.


Dernière édition par Calypso M. Selwyn le Mer 10 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 0:24
Selwyn se jeta un regard morne dans le miroir. Il n'avait aucunement l'envie de rester à la maison, mais il n'y avait pas cours. On frappa finalement à la porte lorsqu'il allait transplaner pour aller prendre son déjeuner dans un restaurant sorcier chic. C'était son elfe de maison, Crawoll. D'une laideur épouvantable, la vieille créature qu'il possédait appartenait à son pire adoptif auparavant. Très loyale, elle n'avait jamais détesté son maître malgré ses traitement ou sa tendance au meurtre.

- Que fais-tu ici, sale Elfe?!

- Madame veux voir son mari monsieur. Elle dit que c'est urgent!

- Dites à Miss Selwyn d'attendre mon retour.

- Elle dit que ça ne peut pas attendre, maître!

- Alors, pousse-toi sale elfe de malheur!, il dit en le faisant tomber. Puis d'ailleurs, fait mon lit tant qu'à être là, il ne va pas se faire tout seul!

Hadès descend au salon où se trouvait sa femme. Il alla se positionner devant elle et croisa les bras avec mauvaise humeur.

- Que ce passe-t-il, femme?! Encore besoin de tampomagic?, il demande dans beaucoup de sérieux.

Il soupire, découragé. Il s'était attaché, beaucoup qu'il ne voulait se l'avoué, à sa femme, mais ça ne changeait pas qu'il avait besoin de passer Beaucoup de temps loin d'elle. S'il aurait existé une compétence dans les ASPIC pour la femme la plus décourageante et embêtante de la Terre, elle aurait gagnée la palme d'or!

- D'ailleurs, je souhaite te rappeler une nouvelle fois que si Lucius Malefoy reviens ici, tu lui dis de revenir un autre jour! Lorsque je ne suis pas là, je ne suis pas là, on ne va pas enquiquiner nos visiteurs durant une heure, nom d'un Hypogryffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 1:25

Droite comme un i dans sa robe bleu au milieu de leur salon, ses longs cheveux bruns tombant en cascades sur ses épaules, Calypso Selwyn attend que son mari daigne la rejoindre, comme elle a envoyé leur elfe le chercher. Elle a besoin de parler avec lui, de faire le point sur leur drôle de relation et de mettre les choses à plat pour une fois. De le confronter, ce qu'elle ne fait jamais. L'ennuie c'est que la jeune femme sait que quelque chose ne va pas et elle est décidée à comprendre les choses et ne plus être juste un pantin entre les bras de son mari. La brune ne veux plus subir sa vie, voilà qu'elle s'en rend compte.

"- Non Monsieur Selwyn rien de cela."
se contente de répondre la sorcière de bonne famille et de bonne éducation en maintenant son calme apparent.

Écoutant le sorcier parler de Monsieur Malefoy et de sa visite de la dernière fois la maîtresse de maison ne peut pas s'empêcher de tiquer un peu avant de hausser les épaules comme si de rien n'était au moins le temps qu'il termine de parler. Mais elle n'est pas convaincue par son propos.

"- Avez-vous peur que moi je l'ennuie ? Ou qu'il me raconte trop de choses, des choses dont vous auriez omis de me parler jusque là et qui pourraient expliquer certains faits voire semer trop de doute en moi ?" interroge-t-elle en le devisageant alors qu'il la perd peu à peu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 2:14
L'homme serre les dents à ses paroles. Il comprenait enfin pourquoi Malefoy avait voulu lui rendre visite! Il voulait embobiner sa femme! Il voulait qu'elle comprenne qu'il lui cachait un terrible secret. Salop! Ce crétin le détestait et monsieur se croyait permit de révéler à sa propriété que quelque chose tramait?! Il allait lui faire la peau dès qu'il le pourrait, mais pour le moment, il devait désamorcer a bombe. Étant du genre séducteur, il savait comment s'y prendre avec les femmes. Avec elle, ce serait facile... Premièrement, de la douceur. Selwyn l'invite à s'asseoir, d'une manière radoucie et il s’agenouilla à côté d'elle afin qu'elle se sente en position de pouvoir. Avec un tendresse qu'il lui était inhabituelle une fois réveillée, il pris sa main et la baisa.

- Je suppose que Malefoy t'as dis que je te cachais quelque chose, n'est-ce pas? Il a raison, je te mens sur certaines choses depuis un an maintenant...

Deuxièmement, un mensonge est toujours plus crédible enrobé de vérités.

- Malefoy ne cherche qu'à me faire du mal et à toi aussi d'ailleurs. Si je ne te dis pas tous, c'est sous la demande du médicomage. Il dit que trop te brusquer est mauvais et qu'il faut te laisser découvrir tous cela par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 10:37
Comme il l'aide à s'assoir, la sorcière s'installe et le regarde alors que pour une fois il se place dans une position de soumissions vis-à-vis d'elle, ce qui la surprend. Jamais il n'a fait cela avant. Il ne risquait pas de se mouiller de la sorte, il est trop dominant pour une telle folie. La brune est donc vraiment surprise. Son regard noisette croise les yeux bleu du sorcier et voilà qu'il lui baise la main. Cela aussi, ce n'est pas normal. La jeune femme n'est pas habituée à tant de tendresse de sa part. Et puis quelques propos lui reviennent en mémoire, du jour de son réveil il y a maintenant un peu plus d'une année.

La jeune femme se raidit quand l'homme dit lui mentir depuis un peu plus d'un an. Cela, la sorcière s'en doutait, elle commençait bien à avoir des soupçons. Mais entendre son époux le confirmer... C'est douloureux de réaliser que l'on n'a qu'une personne sur qui compter et que celle-ci nous ment.

"- Mais je ne découvre rien ! Je ne retrouve rien ! Depuis plus d'un an j'en suis au même stade et les visites de votre guérisseur ne changent rien !" proteste la jeune femme avant de reprendre, en se levant. "Osez dire que vous avez de l'inquiétude pour moi ? Cette tendresse sonne faux. Pfff nous savons tout les deux que notre mariage était... de convenance, pour garder le sang-pur de nos lignées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 12:27
Il soupire, découragé. Une vrai tête de mule! Alors, il poursuit avec son langage familier, mais se relevant pour se mettre en face d'elle. Respirant doucement, il tente de garder son calme.

- Tu ne retiens que ce qui te fais plaisir. Je ne suis peut-être pas le meilleur des maris, ni ton amoureux, mais je m'en fais pour ta personne et  je ne souhaite pas prendre le risque de te rendre folle comme m'a dis le médicomage si je te brusquais trop. Tu dois choisir entre ta santé mental et tes souvenirs! C'est pour ton bien que je le fais. D'ailleurs, pour te montrer ma bonne fois, je vais te montrer tout de suite ce que je voulais t'offrir pour ton anniversaire.

Il agita sa baguette et il sortit une robe de soirée, un peu passée de mode, mais très jolie, de couleur rouge d'un placard qu'il gardait pour les " grands moments" et il lui tendit la robe avec une révérence.

- Tu me semble très peux apprécier les robes noirs, je t'en ai trouvé une rouge. J'espère que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 13:16

La sorcière s'est levée pour s'éloigner de son mari en soupirant comme ce dernier tente de se rattraper les dégâts que monsieur Malefoy a provoqué auprès de la jeune femme. Calypso a un soupir en le regardant s'expliquer et elle se sent presque coupable de l'avoir provoqué. La brune a le regard fuyant en entendant ses propos et elle se détourne de nouveau de lui comme tout cela ne oui plait guère.

"- Certes mais je ne comprend pas pourquoi tout mes souvenirs restent bloqués." répond la demoiselle avec un soupir.

Tout cela inquiète la jeune femme et elle ne sait plus que penser. Mais comme il lui offre une robe rouge et explique se soucier d'elle, d'avoir remarqué son désamour pour la couleur noire.

"- Je la trouve tout à fait ravissante et je préfère effectivement cette couleur. Après tout ce noir..." dit-elle avant de se changer et enfiler le présent de son mari dans lequel elle resplendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 18:03
Calypso se mit à se changer devant lui et l'homme ne quitta pas sa femme des yeux une seconde, hypnotiser par sa beauté. Plus il la voyait et plus il la trouvait jolie, malgré qu'il ne le disait jamais. Cette robe rouge lui allait à merveille. Il devrait lui permettre d'aller au chemin de traverse s'acheter des robes de temps en temps.

- Je ne suis pas médecin, je ne sais pas. Tu finiras bien par retrouver la mémoire. Dans le pire des cas... Tu pourras toujours reconstruire de nouveaux souvenirs... Non?

Il s'approche d'elle, restant dans son dos. Prochaine étape, la douceur. Il passa ses bras autour de sa taille et il colla son dos à son torse. Il se mis à déposer quelques baisers dans le cou avec langueur, grognant légèrement.

- Tu aimais bien ça lorsque je faisais ça..., il dit doucement en ce rappelant de ce qu'elle aimait après essai et erreur. Tu disais que tu te sentais devenir une petite chose fragile, mais importante dans mes bras. Tu posais ta tête sur mon épaule et tu me chuchotais des mots doux à l'oreille.

Il lui embrasse doucement l'épaule et il sourit.

- Tu étais la poésie, moi les sens en aboie. Nous nous complétions... Ce mariage forcé avait finit par devenir une bonne chose pour nous deux même si je ne sais pas si on pouvait définir cela comme de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyMer 10 Aoû - 18:32
Face à son mari, Calypso se déshabille pour enfiler manuellement cette robe rouge sans remarquer le regard qu'il glisse sur elle, lui qui ne l'a jamais vraiment touché. Jamais avec douceur et tendresse en tout cas. Chaque fois qu'il la déshabille, c'est à coup de baguette magique, avant de la soumettre à son envie dévorante de descendance, sans se préoccuper de savoir si elle y prend ou non du plaisir. Dans la violence, bien sûr, pour lui rappeler peut-être qu'il ne l'aime pas, que leur mariage a juste pour but de préserver la pureté de leur sang.

"- Je pourrai effectivement me construire de nouveaux souvenirs mais j'ai perdu plusieurs années de ma vie, carrément dix-neuf ans, en ne gardant que le plus futile ! Comment puis-je accepter cela ? Je me sens vide, stupide et incomplète !" fulmine la brune.

Elle a beau se sentir agacée par elle-même et son amnésie, en sentant les lèvres du sorcier dans son cou, son buste contre son dos, son bras autour de sa taille avec une telle douceur... Calypso a beau ne plus se connaître, elle ne peut pas rester insensible face à ce traitement, même si elle voudrait. Elle a beau vouloir des réponses, elle sent qu'elle ne va pas y arriver.

"- C'est exactement l'impression que j'ai tout de suite mais... Cela veut dire alors que vous n'avez pas toujours été aussi peu délicat ?"
demande la sorcière surprise, comme elle le pensait adepte de la violence, n'ayant connu que cela ces derniers temps. "Prouvez-le, Monsieur Selwyn. Prouvez vos dires... prouvez-moi qu'en effet ce mariage est à vos yeux une bonne chose, que vous ne le regrettez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyJeu 11 Aoû - 12:19
Il a presque réussi. Elle veut une preuve... Hein? Il va lui en donner... 


- Je ne suis pas l'homme que vous croyez connaître. Autre fois, j'ai été un homme normal sans idéologie ni regrets. Je vivais d'eau fraîche et de jeunesse. J'ai perdu tous cela lorsqu'on me l'arracha.

Il laissait sous-entendre que s'était le mariage qu'il l'avait changé, mais c'était bien plus loin. À une époque où il ne connaissait ni sa femme ni Darius et où il était éperdument amoureux. Cette femme avait été tout pour lui. Elle était sa vie, mais son père adoptif la lui avait volé en toute connaissance de cause. Il était alors devenu l'horrible compte Barbe bleu, l'assassin de ses dames... Sir  Selwyn. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyJeu 11 Aoû - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyJeu 11 Aoû - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyJeu 11 Aoû - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyVen 12 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk EmptyVen 12 Aoû - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hadysso ♠ We need to talk Empty
MessageSujet: Re: Hadysso ♠ We need to talk  Hadysso ♠ We need to talk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadysso ♠ We need to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perturbant réveil * Hadysso
» [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn
» (fb) We should seriously talk this time w/Télia
» Cousin, we need to talk ▬ Isidore Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: