AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Drago ♥ Une aide inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyJeu 21 Juil - 20:17
Drago & Hermione

       

Fatiguée. Je suis totalement exténuée. Et je sais très bien que lorsque c'est ainsi, je fais bourde sur bourde. Cela fait plusieurs nuits que je ne dors pas, que je suis réveillée par des cauchemars qui font surgir mes peurs les plus profondes. Le gros souci, c'est que ces cauchemars sont loin d'être silencieux. Combien de fois me suis-je réveillée en criant, en hurlant, et en me rendant compte qu'autour de moi, des filles de ma maison me dévisageaient comme si j'étais le diable en personne ? Je savais que ces derniers temps, je craquais un peu et je mettais ma couverture en danger, mais j'avais l'impression d'être seule. Je sais que c'est faux, et que mes amis sont là, mais j'ai l'impression qu'ils vivent ce retour dans le passé bien mieux que moi. Mon seul réconfort est de voir le visage de certains amis étant morts, comme Dumbledore, Sirius ou Rémus. Lors de ces moments-là, je me dis que nous pouvons encore changer les choses.

Les cours de cette journée furent difficiles à suivre, et plusieurs fois, je me surpris à fermer les yeux pendant certains. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais je sentais bien que j'étais à bout de souffle. Plusieurs fois, mes amis me demandèrent si ça allait. Je confiais alors mes cauchemars, et je lis la compassion dans leurs yeux. Mais cela n'allait hélas pas m'aider à me sortir de là. Si ma couverture tombait, la leur le pouvait tout autant. Pourquoi avais-je aiguillé le choixpeau pour qu'il m'envoie à Serpentard ? Je n'étais pas à mon aise dans cette maison et déjà, naturellement, je faisais des erreurs et j'attirais la méfiance. Alors autant vous dire que dans cet état … Je devais absolument me reprendre. Peut-être pouvais-je trouver une potion qui me redonnerait mes forces ou qui repousserait mes cauchemars ?

Je décidais donc, à l'heure du midi, de sauter le déjeuner pour aller m'installer dans la bibliothèque. Attrapant plusieurs livres sur les potions, je me mis à la recherche d'une aide sans me douter que cette aide allait me venir de celui que l'on prenait pour mon ennemi juré. A l'abri des regards, dans un coin de la bibliothèque, je vis arriver Drago. Je fronçais les sourcils, étonnée de le voir venir à moi dans un lieu « public », mais il est vrai qu'à cette heure-là, tout le monde mangeait.

 »Il se passe quelque chose de grave ? »

(c) naehra.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Mar 26 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyVen 22 Juil - 15:12
Drago & Hermione

       

Drago n'était pas réellement en bonne posture pour protéger Hermione chez les Serpentard et celle-ci semblait accumuler les bourdes, lui ne comprenait pas réellement pourquoi la jeune fille avait demandé à changer de maison alors que son caractère n'était pas du tout fait pour coller avec les vert et argent, ajouter à cela son manque de talents évident pour jouer la comédie et vous récoltez un Malefoy énervé et consterné en train d'essayer de trouver un moyen de faire de la brune une parfaite Sang-pur. D'abord, il fallait la trouver cette foutue Gryffondor pour lui faire une bonne moral, et la secouer un peu, elle en avait sans doute besoin. Et comme on ne change pas une personne même en décidant de changer la vie de tout le monde et sa maison, il la trouva dans la bibliothèque. L'héritier Malefoy évitait toujours d'approcher la fille Granger dans les lieux publics, personne ne savait qu'ils étaient, tous les deux, amis et il n'avait aucune envie de devoir s'expliquer avec Potty et Weasmoche si ceux-ci le voyaient près de leur unique cerveau. Un cerveau pour trois, il devait être bien embêté maintenant qu'ils n'étaient plus dans la même maison et que Grangy ne pouvait plus les aider autant qu'avant. Mais trêve de bavardage, c'était maintenant l'heure de là moral du siècle, un Malefoy en colère n'est jamais une bonne chose, mais un Malefoy déterminé à faire de vous une fille de bonne famille est encore pire, la jeune fille allait bientôt le découvrir.




" Un gros souci, un énorme souci ! Quelque chose de très grave, pour toi d'abord puis pour nous. À quoi penses-tu jouer à te comporter de la sorte ? Bon sang, tu n'as rien de Serpentard en toi, tu vas te griller plus vite que Weasmoche ! Maintenant, tu vas m'écouter, tu vas venir dans la salle sur demande tous les soirs et prendre des cours sur comment être une parfaite petite sang-pur sans quoi je balance à tout le monde d'où l'on vient réellement et je détruis nos vies pigées ?" Son ton avait été froid et direct, il ne laissait pas le choix à la jeune fille, soit-elle obéissait sois, elle mettait la vie de plusieurs personnes en jeu, joué avec le destin, l'avenir et le futur de chacun n'étaient pas une très bonne idée de base, mais grillé leurs couvertures était encore pire, car certains couples pouvaient décider de ne pas procréer ne pas se mettre ensemble, ou créer d'autre histoire d'amour. Lui n'était pas encore en projet pour ses parents, si tout exploser maintenant, il ne naîtrait pas et ce n'était peut-être pas si mal. Mais elle voulait surement protéger ses amis, leur laisser du temps près de leur proche sans être découvert, elle l'écouterais parce qu'elle était intelligente et qu'elle savait qu'elle n'avait pas le choix.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyVen 22 Juil - 19:48
Drago & Hermione

       

J'étais réellement exténuée. Le nez dans le bouquin, je ne vis pas du tout Drago arriver. De toute façon, j'étais loin de me douter qu'il allait vouloir m'aider. Bien évidemment, lors des vacances, lorsque je rendais visite à ma marraine, nous n'étions pas des ennemis. Mais à Poudlard, nous n'avions pas le choix, que ce soit en 1998 ou en 1977. Alors généralement, on s'évitait, pour ne pas que cela dégénère. J'ai d'ailleurs toujours en tête le coup de poing que je lui ai filé en troisième année. Je ne sais pas pourquoi j'ai été si impulsive à l'époque, mais je crois qu'il était allé un peu trop loin. Bref, lorsque j'entendis sa voix, je fus tellement surprise que j'en sursautais. Mon regard se fixa dans le sien, tandis qu'il se lançait dans une petite leçon de morale. Etonnée, j'écarquillais les yeux sans rien dire, me demandant réellement si je n'étais pas en train d'halluciner.

« Du calme la Fouine … Premièrement, tu sais très bien que je suis une sang-pur, donc je ne vois pas en quoi je n'en ai pas le comportement. Cependant, oui, parce qu'il y a un cependant, je t'accorde le fait que je ne me sente vraiment pas à ma place à Serpentard. C'est sûr que comparé à toi, il y a un fossé qui nous sépare. Sache néanmoins que ces derniers temps, ça ne va pas fort. C'est peut-être pour cela que je suis moins attentive à mon comportement. Et je n'arrive pas à gérer mes cauchemars … Mais je te suis reconnaissante de vouloir m'aider. Comment ça se passe, pour toi ? »

Ma voix est basse afin que l'on ne nous entende pas. Je n'ai pas eu le temps de parler avec Drago depuis que nous sommes ici, et j'avoue que cela m'intéresse de savoir comment Drago s'en sort ici.

« Tu as rencontré tes parents ? »

Je vérifie d'un regard rapide que personne ne nous écoute. Je profite de ce bref moment pour prendre des nouvelles de celui aux côtés de qui j'ai grandi. Eh oui, avec des mères toujours fourrées ensemble, nous n'avions pas le choix que de nous tolérer !

(c) naehra.



Dernière édition par Hermione J. Granger le Mar 26 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyLun 25 Juil - 23:20
Drago & Hermione

       

Le jeune homme sait que sa manière de parler ne va pas plaire à la brune, mais il ne peut pas contenir sa colère de voir la jeune fille agir de la sorte et les mettre tous en danger alors que le sort était son idée et son erreur, pour lui s'en était une du moins. Il ne pouvait pas laisser une personne griller les efforts de plusieurs dizaines de personnes qui vivaient tous des moments eux aussi très difficiles, il s'était donc énervé, avait parler avec froideur et un peu méchamment, mais rien n'était bien grave de toute manière, elle avait l'habitude de son caractère, elle n'avait pas vraiment de quoi en être étonné. De toute manière avec lui, il n'y avait pas le choix quand il décidait de prendre quelque chose en main, il fallait le laisser faire sans quoi sa colère devenait encore plus forte et pouvait faire vraiment mal. Surtout que là, c'était pour le bien de tous et non pas juste dans son intérêt.



" Tu n'as rien du comportement d'une bonne sang-pur, aucune retenue d'émotion, rien du tout, tu agis en parfaite Gryffondor et tu oublies de réfléchir. Tout être dans le calcul, c'est ainsi que les sangs-purs fonctionnent. Merci de me rappeler une nouvelle fois que je suis le parfait prototype soumis et bête, je suis un serpentard je suis comme je dois l'être pour survivre, que cela soit ici ou ailleurs et toi tu a fait le choix de nous rejoindre alors agis comme tel sinon je ne donne pas chère de ta peau. Nous avons tous nos soucis depuis que nous sommes ici ce n'est pas pour autant que l'on doit se mettre en danger, je n'arrive plus à dormir plus de deux heures, et je tiens, tu vas devoir apprendre à la faire malgré tes cauchemars. On s'en fiche de comment cela se passer pour moi le plus important, c'est que cela se passe mal pour toi."
Bien sûr lui non plus n'est pas au meilleur de sa forme, mais c'est le lot de tous les élèves transportés par le sort, aucun d'eux ne peut être bien en étant ici alors qu'ils savent qu'une communauté toutes entière à son sort entre leurs mains. En plus de cela, il valait ajouter le fait que le blond à peur pour sa mère, veut éviter beaucoup d'erreurs à son père, mais ne sait pas réellement comment agir et le voilà dans un bel état à la limite de la crise de nerfs. Mais il ne peut pas vraiment se confier parce qu'il sait que la brune à aussi ses problèmes et qu'il ne veut pas rajouter de l'inquiétude pour lui à la liste longue des choses que la toute nouvelle verte et argent dois gérez.



" J'ai revu ma mère à Prè-Au-Lard elle m'a pris pour mon père, c'était assez gênant au début, mais cela m'a permis de commencer une conversation. Pour mon père, je l'ai reconnu lors de la courte bataille au village, mais je n'ai pas encore pu réellement lui parler..." Sa mère restait sa mère, elle lui avait parlé, et avait chercher à connaître cet adolescent qui ressemblait à son fiancé, mais son père lui, il ne l'avait vu que de loin en train d'agir comme un parfait mangemort autant dire que les choses était mal engagé vu que le plus gros travail serait sur le patriarche Malefoy.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyMar 26 Juil - 17:13
Drago & Hermione

       

Drago était dur avec moi. Je le connaissais depuis tant de temps que sa réaction ne m'étonnait pas plus que cela, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir blesser. Après tout, je n'étais pas une de ces idiotes sans cervelle qui remuait des fesses pour avoir ce qu'elle veut. J'étais Hermione Granger et je n'étais pas du genre à me plaindre. Mais ça Drago ne voulait pas en entendre parler. Je voyais qu'il était furieux contre moi. Je savais que d'un côté, il m'en voulait d'avoir récité ce sort … Mais ne se rendait-il pas compte qu'à ce moment-là, je m'étais trouvée totalement démunie face à toutes ces morts : Rémus, Tonks, Fred … Harry ! Bon d'accord, Harry n'était pas mort, mais en voyant la tête d'Hagrid, c'était ce que j'avais cru. Je ne pouvais pas me douter qu'Harry feignait la mort. Qui aurait pu s'en douter ? Même Voldemort avait été berné ! Pourquoi tout le monde s'acharnait-il sur moi sans tenter de me comprendre, sans voir que nous allions peut-être pouvoir changer le cours de l'histoire grâce à moi, et ne pas être obligé de voir mourir les nôtres ?

Je ne devais pas pleurer sur mon sort. Ce n'était pas dans mes habitudes. Mais tandis que Drago me faisait sèchement la leçon, je compris qu'au fond, il essayait juste de m'aider. Lui demander comment il allait était une sottise. Il n'était pas du genre à parler de lui, de ses sentiments ou de ses émotions. J'avais beau le connaître depuis ma naissance, j'avais toujours du mal à comprendre comment il pouvait être ainsi. Il faut dire qu'il avait été élevé dans un idéal étrange de sang-pur. D'ailleurs, Cissy n'avait pas vraiment compris que mes parents se fassent passer pour des moldus, mais ma mère et elle étaient si proches qu'elle ne l'avait pas pour autant renié. Soupirant doucement, regardant le sol deux trois fois pendant les paroles de Drago, je finis par répondre simplement :

« Je ne suis simplement pas aussi forte que toi … »

Et elle le pensait. Elle se doutait intérieurement que Drago était lui aussi en proie à des doutes, à des choix, et qu'il avait sûrement envie que son père prenne un autre chemin. Lucius avait toujours été un homme assez fier, et cela avait du faire terriblement souffrir le blondinet de voir son père aux pieds du Lord, comme un moins que rien, sa maison entre les mains de Voldemort … Je ne savais pas comment ils avaient fait pour ne pas craquer. L'instant de survie très certainement.

Drago m'expliqua alors qu'il avait rencontré ses deux parents. J'aurais pu en être jalouse si je n'avais pas senti cette tristesse dans la voix du Serpentard. Attention, je ne dis pas qu'il était en train de pleurer, mais je le connaissais assez pour reconnaître cela. Je me mordis doucement la lèvre inférieure, signe de mon stress, et je lui expliquais alors :

« Lucius a toujours été un homme charismatique, qui a voulu choisir ce qu'il y avait de mieux pour lui. Personnellement, je pense que Cissy aurait bien plus de pouvoirs sur lui si elle le voulait. Ta mère est une femme exceptionnelle, je le sais. Elle n'est pas ma marraine pour rien. Mais il faut absolument qu'elle comprenne l'influence qu'elle a sur son fiancé. Et ça, je pense que tu peux lui faire comprendre. Je sais que tu n'as pas l'habitude de parler avec le cœur, mais il va falloir que tu y passes, sans te faire prendre. Je peux t'aider à cela … Donnant, donnant. Tu m'apprends à être une vraie Serpentarde, et je t'apprends à parler et à convaincre une femme comme ta mère ... »

Je n'aimais pas devoir quelque chose à quelqu'un, mais je trouvais ce compromis pas mal. Drago possédait ce qu'il me manquait, et inversement. Alors pourquoi ne pas s'allier pour cela ?

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyJeu 28 Juil - 19:10
Drago & Hermione

       

Bien sûr Drago lui en voulait d'avoir récité son sort ce soir-là et surtout de l'avoir entraîné avec tous ses gens qu'il n'aimait pas dans une époque ou sa vie n'était pas mieux qu'avant, pour lui, il n'y avait aucun espoir de changer sa destinée, les Malefoy resterais toujours des mangemort, qui suivrait Voldemort, que Potter ne pouvait pas tuer en étant dans ce stupide château alors que celui-ci s'amusait à terroriser des petits groupes de personnes dehors. Lui n'y gagnerait rien, il en était persuadé, mais il se battait pour les autres, qui eux pouvaient avoir une chance d'avoir un meilleur futur, il n'était pas fort, il était lâche et il avait baissé les bras, personne ne l'avait remarquer, mais c'était bel et bien ce qu'il était. Il était donc dur avec les autres pour qu'il ne finisse pas comme lui à ne plus croire en la vie, pour qu'ils continuent de se battre et surtout avec Hermione, car c'était elle qui avait choisi de les mettre dans cette situation elle plus que les autres n'avaient pas le droit de baisser les bras et de se focaliser sur ses problèmes, elle devait avancer, et passer au-dessus de toute cela sans quoi ils étaient tout perdus.




C'était donc une blague pour lui que la brune lui déclare ne pas être aussi forte que lui, de tout le monde, il était sans doute le moins fort, il n'affrontait pas les choses et les évitait, il tentait, mais ne pensait pas réussir et ne se donnait donc pas à fond, il avait même déjà pensé à sa mort avant que se sort ne les envoie ici. Non Drago Malefoy n'était pas quelqu'un de fort et il ne pouvait pas laisser une fille qui le connaissait depuis aussi longtemps penser une chose aussi fausse. La vérité bien que douloureuse à encaisser était la meilleure chose qui pouvait arriver, car aucun d'eux ne pouvait se voiler la face, ils étaient tous face à des problèmes qui les dépassaient mentir ne servirait plus à rien. Sauver les apparences non plus. " Je n'ai jamais été quelqu'un de fort, je suis un lâche qui n'a plus aucun espoir pour sa vie tout simplement..."



Si Drago avait tenu aussi long dans les codes Sang-pur, c'était par peur, peur de perdre sa mère et son père, sa famille malgré tout leur défaut, seul ça l'avait fait tenir debout et il avait joué son rôle à la perfection, se faisant passer pour le parfait fils de mangemort, puis il avait été marqué et là, sa vie était devenue un réel enfer, il avait perdu toute envie de vivre au moment ou ce vilain tatouage avait pris place sur sa peau et ou la douleur du marquage avait envahit son corps. Suite à cela, il n'avait plus été le même, étant simplement un corps et un esprit sans cœur et sans âme qui tente de suivre les ordres. Un pâle fantôme de lui-même..." Ma mère ne croit pas vraiment à la suprématie du sang, je veux dire durant notre conversation, j'ai bien vu qu'il pouvait avoir une faille dans ses croyances, mais mon père lui... Je ne pense pas pouvoir le sauver et je ne pense pas qu'elle le puisse non plus..." Son père était peut-être une cause perdue, mais à quoi bon détourner sa mère de lui si aucun des deux ne pouvait le sauver.





Il ne naîtrait pas si une telle chose se produisait ce n'était pas une grande perte, mais sa mère avait besoin d'un enfant pour tenir le coup sans quoi son moral flancherait rapidement. Il ne pouvait la priver de ces moments de bonheur qu'elle avait vécu en se mariant et en donnant la vie, il n'avait pas le droit de le faire, être égoïste ne mènerais à rien. " Je risque seulement de l'éloigner de mon père alors je t'aiderais pour que tu te comportes en bonne sang-pure mais je ne veux pas t'aide pour convaincre ma mère. J'espère juste que vous réglerait le souci pour le Seigneur des Ténèbres sinon je payerais une nouvelle fois le prix de ma lâcheté, je l'ai déjà fait, je peux le refaire." Le jeune Malefoy ne pouvait demander de l'aide pour un problème qui ne pouvait pas réellement être résolue de la manière qui lui plaisait.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyJeu 28 Juil - 22:19
Drago & Hermione

       

Je comprenais parfaitement que l’on puisse m’en vouloir de ne pas avoir réfléchi avant de nous ramener dans le passé. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu, et je n’avais pas vraiment eu le temps d’expliquer aux personnes que j’avais embarqué avec moi que je ne voulais remonter le temps que de quelques heures, juste de quoi sauver Harry que je croyais mort. J’étais pourtant pas du genre à louper mes sorts, mais je n’avais eu que quelques minutes pour l’étudier et je ne pensais pas vraiment l’utiliser. En soit, je ne pensais pas vraiment perdre Harry ce soir-là, je ne m’étais pas du tout attendue à ce que tout cela tourne ainsi. Alors dans le fond, comment pourrais-je leur en vouloir de me tenir pour responsable et de penser que j’avais fait une énorme erreur ? Moi-même, je m’en voulais et je me rendais compte qu’au lieu de nous faciliter la tâche, je ne faisais que la rendre plus complexe.

Drago et moi n’avions pas la même vision de nous-même. Je crois qu’au fond, nous idéalisions peut-être l’autre, tout en nous dépréciant. Je le voyais comme un homme sûr de lui, fort, que rien ni personne ne pouvait ni toucher, ni perturber émotionnellement. Il avait certes commis des erreurs mais je savais que nos deux familles avaient simplement choisi d’agir différemment par rapport au Lord Noir. Les Ruby s’étaient cachés dans le monde moldu et les Malefoy avaient prêté allégeance. Lucius était un homme fier, très fier, et il n’était pas étonnant qu’il ait choisi de rejoindre les mangemorts. Cissy, quant à elle, l’avait suivi par amour pour sa famille. Je pense que finalement c’est cela qui nous rapproche le plus : l’amour que nous avons pour les nôtres et le fait que nous pouvions tout faire pour notre famille.

« Ne dis pas n’importe quoi Drago … Tu as juste fait de ton mieux. On fait tous des choix, et parmi ces choix, on fait des erreurs. Tu n’es pas un lâche. Je ne te vois pas ainsi, et je ne t’ai jamais vu ainsi. Comment peux-tu avoir perdu tout espoir concernant ta vie ? Tu as Daphné ! Et tes parents sont en vie et ils t’aiment … »

Concernant ses parents, il était tout de même défaitiste. Cissy avait à mon sens beaucoup d’influence sur son mari, et celui-ci comprendrait peut-être, mais trop tard, qu’il risque une descente aux enfers à cause de son allégeance. Je ne savais pas comment nous pourrions faire comprendre cela à un Lucius jeune lorsqu’on voit qu’il ne l’avait réellement compris que l’an dernier.

« Pourquoi es-tu si pessimiste ? Si tu n’essaies pas, cela ne risque pas d’arriver. Mais tu as raison, je vais me concentrer sur ma mission, déjà. Puisque tu ne veux pas de mon aide, je ne vais pas te l’imposer. Il est vrai que le risque serait d’éloigner tes parents l’un de l’autre, et là, nous risquerions de te perdre définitivement. Quand penses-tu que tu pourras commencer à m’apprendre à bien me comporter comme une serpentarde ? Je te préviens, j’ai des limites tout de même, il ne faut pas exagérer ! »

Je serai totalement incapable d’être désagréable avec les personnes, il n’y avait qu’à voir comment j’avais eu du mal à me faire passer pour Bellatrix. Je refermais tranquillement un livre, tandis que j’attendais que Drago me donne un rendez-vous. J’allais vraiment avoir du mal à suivre ses conseils, mais je me devais de le faire. Et peut-être qu’au fond, cela lui redonnerait confiance et lui permettrait de ne plus s’insulter de lâche !


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyMer 3 Aoû - 17:05
Drago & Hermione

       

La jeune fille ne semblait pas remarquer ce qui se passait réellement en lui, trouvant sans doute que son apparence froide et forte était-ce qu'il était réellement, mais Drago savait que tout cela était faux qu'il n'avait jamais été fort dans sa vie, et qu'il était lâche, car il n'avait jamais fait aucun choix jusqu'à présent, il avait juste laissé ses parents lui dicter sa vie et avait suivit tête baisser dans jamais ouvrir la bouche pour dire ce qu'il pensait, aucun autre terme ne pouvait le désigner mieux que celui de lâche et il le savait, il allait falloir que son amie le remarque elle aussi sans quoi elle serait vite déçue de lui. Mais pour le moment, il lui fallait se concentrer sur elle pour l'aider au mieux à se faire accepter par les Serpentard, et non pas se faire dévorer tout cru ce qui risquait d'arriver si il ne lui prêtait pas mains forte, on voyait bien que la jeune fille n'avait pas été élève comme eux et cela détonnait beaucoup trop avec l'époque ou tous les sang-pur ou presque donnait la même éducation à leurs enfants, cela avait un peu changé après la chute du Lord, beaucoup de famille choisissant de laisser un peu plus de liberté à leur enfant. Pas les Malefoy bien entendu, mais les Greengrass par exemple l'avait fait, la famille d'Hermione, elle avait fait un choix encore plus radical partir vivre comme des moldus parmi les moldus pour échapper à la folie du monde sorcier. Son père n'aurait jamais été capable d'un tel choix, un sacrifice qu'il n'aurait jamais fait même si cela offrait une meilleure vie à sa progéniture. Drago avait donc appris à être un parfait petit sang-pur et aujourd'hui, cela allait de nouveau lui servir pour aider son amie qui s'était mise dans une moise pas possible en les faisant venir ici pour commencer puis en décidant de changer de maison.



Il souffla un coup avant de prendre la parole, pour que sa voix soit claire et assurée comme se devait de l'être, il ne fallait pas qu'il fasse preuve de faiblesse maintenant, des gens avaient besoin de lui, peut-être que cela suffira à se racheter que Merlin décidera qu'il a payé pour ses erreurs et qu'il a le droit au paradis et pas aux enfers là où est sans doute sa place." Je n'ai rien fait Hermione, je n'ai jamais rien fait, j'ai juste été un bon pantin pas de quoi être fier de moi. Potter a toujours eu raison, je suis un lâche et je le dis moi-même. Je n'ai personne ici, Daphné est forcée d'être à mes côtés, elle ne le serait pas sans ce foutu contrat entre nos deux familles et mes parents... Ma mère m'aime, mais ici, je ne suis qu'un inconnu, je suis tout seul. Et j'ai perdu espoir pour ma vie, dès que Potter à annoncé le retour de ce monstre" Depuis le début de sa cinquième année Drago craint pour sa vie il a toujours su que si le Lord trouvait un moyen de revenir, il n'échapperais pas au marquage et à la folie de cette personne rongé par le mal. Cela n'avait pas loupé.




Le jeune Malfoy savait que peu de personne ici le comprenait parce qu'il n'était pas comme eux, il n'avait pas l'espoir fou que tout change, pour lui tout été plié depuis longtemps et rien ne servait de ce battre de la sorte, mais eux ne voulaient pas voir les choses comme cela et il les comprenaient c'était sans doute mieux pour leur moral d'avoir de l'espoir, mais pour lui l'espoir était le pire des sentiments, cela trahissait, et faisait mal et lui ne voulait plus y croire. " Parce que je crois au destin, et je si ma vie à été de le sorte c'est parce qu'elle devait l'être, je ne suis pas un super héros je ne peux pas changer la façon de penser de deux personne, dans le crâne est bourré de chose plus mauvaise les unes que les autres, je l'accepte et je me contente de vivre. Nous commençons maintenant on à pas une minutes à perdre et tu devras mettre tes limites de côté voir même à la poubelle, tu dois être une parfaite Serpentarde tu à fait un choix maintenant tu l'assume jusqu'au bout"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyVen 5 Aoû - 19:53
Drago & Hermione

       

Entre Drago et moi existaient une puissante amitié que nous avions forgée au fil des années. Nous nous étions connus dès notre naissance, et même si nous nous chamaillions, nous étions presque comme frère et sœur, nos parents passant énormément de temps ensemble. J’aimais Drago comme un membre de ma famille, et comme un frère, je ne voyais que le bon en lui. Alors bien sûr, j’étais consciente que notre façon de voir les choses, notamment au sujet des nés-moldus, était très différente, mais je savais aussi que dans le fond, Drago n’était pas méchant. Il tenait plus de sa mère que de son père. Attention, je ne dis pas que Lucius est méchant, mais … Disons que je le trouvais beaucoup plus froid que ma marraine. Peut-être justement parce que ce lien était particulier entre Cissy et moi. Je savais aussi que Lucius ne comprenait pas du tout le choix de mes parents de ne pas avoir rejoint le Lord à l’époque, même si, en 1998, il aura peut-être davantage compris les choses, je l’espère.

Les paroles de Drago brisèrent mon pauvre petit cœur. Je posais ma main sur la sienne, tendrement et amicalement, vérifiant tout de même que personne ne nous observait. Je ne supportais pas qu’il puisse dire des choses comme celles-là, qu’il puisse être aussi dur avec lui-même. Certes, il avait fait quelques erreurs, mais finalement, il s’était rendu compte des choses. Je savais très bien qu’en 6ème année, il avait eu pour mission de tuer Dumbledore, mais ce dernier était de toute façon condamné. C’était ce qu’Harry avait vu dans la pensine de Rogue. Cela montrait donc bien qu’au final, rien n’était de la faute de Drago. Avait-il été manipulé ? Oui … Mais tout le monde est manipulable, surtout à notre âge. Puis Voldemort était un adversaire de taille, Drago ne devait pas se sentir honteux.

« Ne dis pas ça s’il te plait … Tu sais que je déteste lorsque tu t’infliges des gifles mentales. Drago, t’as fait des erreurs, comme nous tous. Le principal c’est qu’aujourd’hui, tu ais compris que tu-sais-qui était vraiment un danger pour nous tous. Alors je vais suivre tes enseignements, mais je ne veux plus entendre cela, c’est clair ? »

Ma voix s’était faite légèrement autoritaire sur la fin de ma phrase. Je l’écoutais continuer sa flagellation en soupirant. Vraiment, j’avais du mal à le comprendre. Lui qui, durant des années, m’est apparu comme un homme sûr de lui et avec un charisme époustouflant, je me retrouvais là en face d’un homme brisé, qui semblait avoir totalement perdu tout espoir. Je ne pouvais pas le laisser comme ça et je me disais qu’au final, si je suivais ses enseignements et si je parvenais à passer pour une véritable serpentarde, il aurait le sentiment d’avoir réussi quelque chose. Finalement, en m’aidant, il s’aiderait peut-être lui-même. Et même s’il me disait de mettre mes limites de côté, il savait très bien que certaines choses ne pourraient pas changer.

« Bien. Pars en avance, je te rejoins dans la salle sur demande. Nous verrons si ce que tu me demandes de faire reste correct. Tant que tu ne me demandes pas de devenir une Parkinson, ça me va. »

Je lui adressais un léger sourire, puis j’attendis qu’il parte. Je rangeais tranquillement mes affaires, je remis mes livres en place, me souvenant de quelques titres où j’avais vu des choses intéressantes sur la création d’une potion contre les mauvais rêves. Car même si Drago m’enseignait le côté désagréable et hautain des serpentards, j’allais devoir aussi gérer mes nuits, qui pouvaient en révéler bien plus que je ne le voulais aux personnes de mon dortoir.

Sortant de la bibliothèque, je dis au revoir à la bibliothécaire et je pris la direction de la salle sur demande, pensant uniquement à Drago en attendant l’apparition de la salle. Lorsqu’enfin, la porte apparut, j’entrais à l’intérieur. Ici, nous pourrions parler sans avoir peur que l’on ne nous surprenne.

« Alors, raconte-moi … Sur quoi vas-tu me faire travailler d’abord. Je te préviens, tu commences soft car sinon, je me sauve en courant. Et enlève cet air grognon de ton visage, ça ne marche pas avec moi ! »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptySam 6 Aoû - 16:11
Drago & Hermione

       

Drago n'était de toute manière pas venu trouver la brune pour parler de lui où de sa vie, il était venu parce qu'elle avait besoin d'aide et le plus rapidement possible pour mieux se faire à sa nouvelle maison, il n'était jamais très bavard sur ce qui concernait sa vie, ses ressentis et autre et ce n'était aujourd'hui qu'il allait changer, il avait déjà bien assez parlé à la jeune fille ne lui confiant qu'il n'était qu'un lâche qui n'avait plus aucun espoir de pouvoir sauver ses parents et par extension lui-même de leur triste destin, il n'y avait que la mort du Seigneur, la véritable mort cette fois qui pourrait lui épargner les souffrances qu'il avait déjà une fois vécu, si le héros Potter n'arrivait pas à les débarrasser du monstre lui n'arriverais pas à sauver sa famille, c'était détestable pour lui de se sentir une nouvelle fois inférieur à ce binoclard de Potter mais il n'y pouvait rien, merlin ne lui avait pas donné le bon destin, les bonnes cartes pour être une personne bien et pouvoir venir en aide aux autres. Il le faisait à sa manière, mais peu de gens était capable de voir l'aide venue derrière ses paroles un peu froide et son attitude de connard fini. À toutes ses personnes Drago aurait aimer leur donner son père et son éducation strict et froide pour qu'ils puissent mieux le comprendre, mais il ne pouvait faire une telle chose. Il gardait donc le silence et continuait à survivre. " Je n'ai plus envie de parler de moi ce n'est pas pour cela que je suis venu ici, mais pour toi, alors le sujet est clos s'il te plaît" Le fait que l'héritier Malefoy et fait preuve de politesse prouvait bien qu'un changement s'opérait en lui, et aussi qu'il était vraiment au bord de la crise de nerf, proche du gouffre, il fallait mieux en arrêter là pour sa santé mentale avant tout.



Il appréciait réellement Hermione, malgré le fait qu'ils jouent les ennemis depuis des années pour tromper tout le monde, c'était une fille qui comptait réellement beaucoup pour lui et qu'il savait être un soutien, mais il ne pouvait en rajouter sur les épaules de cette personne qui avait déjà tant à géré, il était surement assez fort encore pour pouvoir se gérer lui-même pour tenir encore et encore, peut-être même qu'il serait mieux ici que dans son époque, si il arrivait à accepter le fait d'avoir changé d'espace temps, rien ne pouvait être plus mauvais que ce qu'il avait déjà traversé, il devait retrouver un peu d'optimisme pour lui même avant tout, pour que sa vie sois plus joyeuse même si cela ne dure pas tout le restant de sa vie. Ils allaient donc commencer aujourd'hui même les cours pour que la brunette devienne une vraie héritière de famille Sang-Pur, le fait que ses parents ai décidé de ce cacher dans le monde moldu avait créer un fossé entre Hermione et les autres élèves sang-pur qui avait grandi entouré des traditions sorcière, il allait devoir tout reprendre depuis le début pour elle et la pousser au-delà de ses limites pour que l'illusion sois parfaite. Tout cela s'annonçait compliquer pour lui, mais il pourrait bien réussir quelque chose une fois dans sa vie.





" Je vais te faire devenir pire qu'elle chérie attend toi au pire et ne traîne pas, je hais le retard encore plus que les roux" Allez comprendre pourquoi il ne supportait pas les roux, surement parce que ceux qu'il connaissait était des Weasley et que cette famille était tout le contraire de la sienne. C'était surement dû à cela. Le blond quitta la bibliothèque sans un mot pour la femme qui y travaillait, et se rendit dans la salle sur demande, demandant simplement deux fauteuils, les deux adolescents n'auraient pas besoin de plus pour aujourd'hui. Il allait devoir commencer par l'attitude de la jeune fille et pour cela le vert et argent allait surtout devoir parler. Quand l'ancienne gryffondor arriva, il l'observa, la posture n'était pas bonne et les expressions du visage non plus cela serait son premier travail. " On va commencer par ta posture et les expressions de ton visage, ce n'est pas digne d'une grande héritière de haute famille. Et je te signalerais qu'un Malefoy n'a jamais l'air grognon, je suis aussi beau que d'habitude"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyDim 7 Aoû - 20:47
Drago & Hermione

       

J’avais du mal à voir mon ami aussi défaitiste, mais je savais aussi qu’il ne servait à rien de trop insister. Le jeune homme était du style à se braquer si vous alliez trop loin, et ce n’était pas dans mon intérêt de me mettre Drago à dos. Je savais à quel point il pouvait être imbuvable quand il était de mauvaise humeur et je n’avais clairement pas besoin de cela. Déjà que j’allais devoir suivre des pseudos-cours de mauvaise tenue, alors si en plus, c’était avec un Drago sur les nerfs, je n’allais pas y survivre moralement. Je devais donc garder mes idées pour moi, tout en mettant dans un coin de ma tête que je devais me rapprocher de la Cissy de 1977. J’étais persuadée que ma Marraine avait bien plus d’impact sur Lucius que Drago pouvait le penser. Je ne me voyais par contre pas me rapprocher de Lucius, cela risquait de changer trop les choses.

Entrant dans la salle sur demande, pensant simplement à rejoindre Drago, je fus étonnée de ne voir que deux fauteuils pour notre cours. Qu’allait-il essayer de me faire faire ? Je devais l’avouer, cela me faisait un peu stresser. Drago était capable de tout. Sa phrase résonnait encore dans ma tête lorsqu’il m’avait dit qu’il me ferait devenir pire que cette garce de Parkinson. Je ne la supportais pas, et j’étais d’ailleurs persuadée que c’était cette grosse débile qui cachait certaines de mes affaires sur lesquelles je n’arrivais pas à remettre la main. Autant vous dire que ressembler à cette chouette de malheur, cela me donnerait juste envie de vomir. Drago n’avait pas intérêt à aller trop loin. Si déjà, j’arrivais à me comporter comme une simple serpentarde, ce serait déjà pas mal. J’attirerais bien moins l’attention qu’actuellement. Il ne fallait pas que je trahisse notre secret.

Je n’avais pas relevé sa remarque sur les roux, je préférais l’ignorer. Je savais qu’il ne portait pas les Weasley dans son cœur, même si nous n’en avions pas parlé. J’évitais ce genre de conversation conflictuelle entre nous puisque Ginny était ma meilleure amie et Ron … Ben c’était Ron. Jusqu’à ce voyage dans le temps, j’avais pensé qu’entre lui et moi, cela irait plus loin, pour que nous puissions nous poser et avoir une petite vie rangée. Mais mes désirs avaient depuis changé. J’avais vu certains de mes amis vivre une vraie passion amoureuse et je devais avouer que je les enviais. Cela leur donnait quelque chose à quoi se raccrocher, alors que moi … Je m’accrochais à l’amitié, à mon envie d’en savoir toujours plus … Mais personne ne faisait battre mon cœur comme celui de Bee et Rogue. Du moins, je n’en avais pas encore conscience.

Je ne pus m’empêcher de rire lorsque Drago me dit qu’il n’était pas grognon mais toujours aussi beau. La modestie ne l’étouffait pas mais je trouvais cela amusant. Cependant, il avait aussi parlé de mon attitude et de mes expressions.

« Tu sous-entends que je n’ai aucune stature, c’est cela ? T’as peut-être une belle tronche, Drago, mais tu n’es pas très délicat avec les gens. Je te rappelle que je suis une sorcière de sang-pur, alors qu’est-ce que cela veut dire être une grande héritière de grande famille ? Je dois péter plus haut que mes fesses et faire comme si j’allais conquérir le monde ? Je dois … t’imiter ? »

Puérilement, je lui passais la langue, signe que je le taquinais un peu. Je ne voyais pas du tout ce qu’il appelait adopter une posture d’héritière. J’attendais donc qu’il soit un peu plus explicatif.



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyMer 10 Aoû - 17:34
Drago & Hermione

       

Le jeune homme avait attendu la jeune fille dans la salle commune cherchant par quoi commencer parce que la brune avait beaucoup de lacunes quand on en venait au code des Sang-Pur, elle ne se tenait pas correctement, ne parlait pas correctement et était beaucoup trop expressive pour une Serpentarde, en gros, il y avait beaucoup de travail. Il fallait qu'il réfléchisse à un plan d'attaque pour ne pas partir dans tous les sens, et que la jeune fille puisse réussir rapidement à se remettre dans les rails. Il avait déjà remarqué le manque de stature de la jeune fille et lui en avait fait la remarque, ce qui avait eu pour effet de faire réagir la jeune fille, qui lui avait répondu directement. " Être délicat ne sert à rien, tu n'as pas besoin que je soigne ton ego et ta fierté Hermione, tu as besoin que je t'aide à devenir l'héritière que tu aurais été si tu avais vécu dans le monde sorcier, tu as trop de lacunes du fait du choix de tes parents et ici, tu vas te faire trop remarquer. Pas forcément, mais tu dois avoir l'allure qui va avec ton rang, sans quoi tu te feras bouffer, tu n'arriveras pas à m'imiter, j'ai été dressé pour agir comme ça depuis mes deux ans, tu n'arriveras jamais à un tel résultat même avec mon aide." Parce qu'il n'irait pas aussi loin que son père avait été avec lui. Il n'irait pas jusqu'à la punition à coup de sortilège, et puis à l'âge d'Hermione, on pouvait savoir ce qui était bien ou mal, elle avait la possibilité de fixer des limites. Lui n'avait jamais eu le choix, aucune chance de dire ce qu'il pensait juste ou injuste, ce qu'il voulait ou non, il ne pouvait pas et avait donc grandit comme ça.





" Tiens toi plus droite pour commencer, toujours le dos droit et le menton droit aussi, tu dois avoir l'impression d'être étirée le plus possible. Comme si un fil te reliait au plafond, on m'a appris à le faire en me faisant marcher avec un livre sur la tête, si le livre tombait, j'étais puni. Mais tu devrais y arriver mieux que moi" Il lui donnait de simples consignes, des conseils après tout son but était de l'aider et pas de la rabaisser, il fallait juste qu'elle comprenne que c'était juste pour son bien. Après tout, c'était elle qui risquait gros si elle était démasquée par les autres Serpentard, lui s'était fondu dans la masse étant donné qui savait jouer son rôle à merveille. Ce n'était pas simple de pouvoir, prétendre être un héritier de famille de sang-pur tous avait reçu une éducation complète et strict et si les parents d'Hermione lui avait évitez la souffrance d'un marquage, et d'une éducation trop froide, ils l'avaient mise aussi dans une situation compliqué en ne lui donnant pas les clefs nécessaire pour s'en sortir dans son véritable monde. " Je sais que chez les Gryffons vous vous aimez tous beaucoup et tout le tralala, mais j'ai les Serpentard cela ne fonctionne pas pareil, le sang et le rang fait tout, la fortune et l'importance du nom passe au-dessus du reste et les gens deviennent tes amis par profit du doit donc apprendre à ne rien laisser transparaître sur ton visage même si tu te retrouve en face d'une personne que tu a déjà connus à notre époque. Tu dois toujours paraître neutre ", C'était sans doute très compliqué et la brune ne réussiraient pas à tout réussir d'un coup, ils auraient besoin de plusieurs petits cours comme celui-ci.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  EmptyMer 10 Aoû - 21:01
Drago & Hermione

       

Drago ne comptait vraiment pas m’épargner, je l’avais bien compris. Peut-être qu’au final, j’avais besoin de cela. Si j’avais demandé à mes amis « habituels », cela n’aurait peut-être pas été aussi efficace. En effet, ni Harry, ni Ron, ni même Ginny n’auraient pu apprendre à me comporter comme une serpentarde, même si cette dernière avait, selon ses frères, certaines « qualités » pour appartenir à la maison des verts et argent. Mais voilà, Drago était celui qui connaissait le mieux cela, puisqu’il avait été élevé dans cette ambiance. Je savais très bien que Lucius avait été très sévère dans l’éducation de son fils, puisque j’avais eu la « chance » d’assister parfois aux remontrances de ce dernier. Et il n’était vraiment pas tendre. Si nous étions tout deux issus de famille de sang-pur, nos parents n’avaient pas du tout la même façon de voir les choses. Enfin, surtout pour nos pères. Nos mères étaient finalement assez proches l’une de l’autre, et c’est sans doute ce qui expliquait leur complicité. Mais mon père était bien plus « cool » que celui de Drago, et surtout, il ne faisait pas passer sa réputation et son sang avant tout. Et surtout, il refusait de faire allégeance à Voldemort.

« Je sais bien comment tu as été élevé Drago. Je ne vais tout de même pas te rappeler qu’on a dévalé ton manoir en couche-culotte en nous prenant pour de grands sorciers ? »

Je souris doucement en repensant au bon vieux temps. A cette époque-là, nous n’imaginions pas un seul moment toutes les épreuves qui nous attendaient, nous n’avions pas encore conscience du retour du grand méchant et nous profitions simplement de ce que la vie nous offrait. Puis nous étions proches, et personne ne nous avait encore dit que nous allions devoir faire semblant de nous haïr.

Tiens-toi plus droite … Bon, d’accord, ça je peux faire. Je me redresse donc, imaginant vraiment un fil me tirant vers le haut. Je commence doucement à comprendre pourquoi certaines femmes mettaient des talons à longueur de temps. Cela obligeait ces dames à ne pas se recourber. Je sortais donc la poitrine, je rentrais les fesses et je fis quelques pas. Pendant dix secondes, je tenais sans aucun souci, mais finalement, j’oubliais assez rapidement et mes épaules retombèrent et je ne faisais plus attention, tandis que je m’adressais de nouveau à mon ami.

« Comment ton père te punissait-il ? »

Drago se mit alors à m’expliquer de quelle façon les serpentards vivaient entre eux. D’abord le sang, le rang et la fortune. J’avais un peu de mal à comprendre tout cela. Bon, je n’irai pas à dire que tous les gryffondors s’adorent, mais nous n’étions pas à nous renseigner sur la réputation de nos familles, même si, à une époque, certains avaient renié Harry parce que la gazette avait dit des choses totalement fausses à son sujet.

« Donc tu me conseilles quoi ? Dois-je passer pour une fille de famille riche ? Je ne dois pas attirer l’attention plutôt, donc ne pas du tout parler de ma famille … C’est compliqué et malsain vos relations, et en plus, je suis persuadée que ta morue veut me nuire … Je parle de Parkinson bien sûr. Puis paraître neutre, c’est super compliqué. Je devrais en fait ne pas réagir à ce qui se dit ? Tu fais comment ? Non vraiment Drago, j’ai du mal à comprendre. Les serpentards, vous n’êtes pas neutres vous semblez surtout toujours en colère et toujours préparer un sale coup. »

Quelque chose me disait que j’allais vraiment avoir du mal à passer pour une vraie serpentarde …



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Drago ♥ Une aide inattendue  Drago ♥ Une aide inattendue  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago ♥ Une aide inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 10 ♣ Aide aux nouveaux
» Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup
» Keep the Silence [pv:Drago]
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: