AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
MessageSujet: Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  EmptyMer 19 Avr - 17:42
Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup
Eden &
Télia

Télia naviguait dans une partie du château qu'elle ne connaissait pas très bien les sous-sol c'était plutôt le repaire des Serpentard et elle n'y venait pas souvent en bonne aigle préférant sa tour et les hauteurs plutôt que le froid et le sombre de l'endroit qui semblait être inhabité alors que de nombreux élèves vivait dans une salle commune cachée non loin de là. La brune n'était pas là par hasard non elle cherchait l'un des Serpentard, elle avait entendu parler du garçon dans une conversation entre deux fille celui-ci semblait avoir des petits soucis avec Tibus et cela avait donné une idée à Télia si elle pouvait servir ses ambitions tout en étant l'autre à embêter un peu le blond peut-être qu'ils pourraient trouver un compromis mais pour pouvoir lui proposer son idée il lui fallait déjà réussir à mettre la main sur Eden, prénom du Serpentard qui faisait parti du groupe des nouveaux qui n'était plus si nouveaux que cela d'après l'aigle mais qui restaient considérer comme tels par encore la moitié de l'école, il n'était pas réellement simple de s'intégrer parfaitement à une école ou les jeunes se côtoyaient tous déjà depuis des années. Elle même était très ouverte et très sociable peut-être même trop elle ne faisait jamais attention à qui elle parlait et prenait les gens comme ils étaient, c'était ce genre de comportement qui l'avait poussé à quand même parler avec Tibus malgré sa réputation de gros dragueur elle avait voulut voir par elle même et n'avait pas été déçue du voyage ne pouvant pas donner tords au rumeur et donnant même raisons au mauvaises langues vu qu'elle avait quittée le blond, mais bon elle avait réussit à être avec lui ce qui était déjà un exploit en soit quand on connaissait l'envie de simplicité et de liberté du garçon.


Très en colère contre lui et bien décidée à ce venger Tel espérait pouvoir lui renvoyer l'ascenseur bien vite si le vert et argent qu'elle attendait acceptait de jouer le jeu qu'elle voulait lui proposer pour le moment rien n'était fait mais elle avait quand même espoir que cela arrive et qu'elle puisse pour une fois avoir toute les cartes en main pour réveiller le Poufsouffle et le faire revenir une bonne fois pour toute à la raison. La belle Dubois était très têtue mais elle arrivait au bout des efforts possible et si cette tentative échouait elle ne pourrait que retourner voir le blaireau pour lui annoncer ne plus vouloir de lui du tout dans sa vie plus un bonjour plus rien pour pouvoir enfin tourner la page et recommencer à vivre réellement comme une adolescente de seize ans et pas comme une femme aigrie d'une soixantaine d'années. Quand enfin elle l'aperçut elle ne su pas comment l'aborder et cria simplement son prénom " Eden attend" Elle s'approcha de lui doucement pour le tirer dans un coin à l'écart elle ne devait pas être entendue sinon tout son plan tombait à l'eau car cela pouvait être rapporter à Tibus. " J'ai entendu dire que tu avait deux trois soucis avec Tibus Tagel et j'ai un marché à te proposer qui te donnerais un avantage sur lui" C'était un serpent il fallait l'avoir par la ruse lui montrer d'abord ce que lui y gagnait pour pouvoir ensuite avoir le droit à sa propre victoire, elle jouait carte sur table pour ne pas passer pour une totale garce qui mentait et jouait avec les sentiments ou le corps des autres ce n'était pas dans ses habitudes.


"Si tu est partant je t'explique le plan et tu me dit si tu est toujours d'accord si tu ne l'ai pas je te demanderais juste de ne pas aller lui dire ce que j'essaye de faire dans son dos" Car elle pourrait toujours trouver quelqu'un d'autre pour l'aider si il n'était pas partant mais bon elle ne demandait pas grand chose après tout et c'était pour la bonne cause même si peu de vert et argent était intéresser par les bonnes causes.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  EmptyMer 19 Avr - 21:37


Télia & Eden
© Never-Utopia

Rien ne laissait présager quelque chose de bon en cette nuit étrange, J'étais debout, dans la salle commune des Serpentard, regardant par la fenêtre. Rien à l'horizon, tout était ... Noir, mais plus je regardais par la fenêtre plus mes yeux s'habituaient à l'obscurité. Au loin, dans les profondeurs du lac, un mouvement attira mon attention. Je fixais alors mon regard dessus, pour m'apercevoir qu'il s'agissait en réalité d'une personne. L'instant d'après, la silhouette étrange disparut, je crus tout d'abord à une sirène, mais alors que j'essayais de retrouver cette silhouette en observant fixement les profondeurs du lac, une main apparu à la fenêtre, décharnue et putréfier... J'eus un mouvement de recul, horrifié, tout en poussant un cri de terreur avant de me réveiller en sueur.

Par Morgane!

J'étais à présent assis sur mon lit en sueur, je parcourus alors mon dortoir du regard, tous mes camarades de chambres étaient encore en train de dormir. Je tournais la tête vers mon réveil, il était quatre heures du matin. J'attrapais ma baguette magique et d'une voix tremblante, je murmurais un discret.

Lumos.

La pointe de ma baguette magique émit alors une lueur bleutée, suffisante pour éclairer mes pas vers la salle de bains. Je refermais délicatement la porte derrière moi, puis me rendis près du lavabo, j'avais le teint pale, très pale, si j'avais croisé quelqu'un à ce moment, je suis certain qu'il m'aurait pris pour un inferi. Je fis couler un peu d'eau froide, puis m'en passait sur le visage. Ensuite, je fis couler l'eau de la douche, attendant que celle-ci soit bien chaude, et je me glissais dessous. Je n'aurais pas su dire combien de temps, je suis resté sous la douche, mais ce fut suffisamment long pour m'ôter la fatigue que j'avais ressentis, et je ne comptais pas me recoucher. Surtout pas après ce cauchemar. Je repassais alors par le dortoir, ou les autres élèves de ma chambrée étaient toujours profondément endormis et je me rendis dans la salle commune, ou je m'assis dans un fauteuil, avec pour seule compagnie mon livre de sortilège et enchantements, que j'avais décidé de relire une fois de plus.


Les premiers rayons de soleil, filtrèrent finalement à travers le lac et vinrent caresser la reliure de mon livre d'une lueur verdâtre macabre ce qui me fit relever la tête de mon bouquin, je m'approchais alors de la même fenêtre que j'avais vu dans mon rêve, mais à la différence que cette fois, le lac n'était pas plongé dans l'obscurité. Je ne pus m'empêcher de frissonner lorsque mes yeux se posèrent à l'endroit ou dans mon rêve, j'avais aperçu cette étrange silhouette. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, les premiers bruits des conversations enjouées des autres qui descendaient dans la salle commune me parvinrent aux oreilles. Je tournais alors la tête vers certains que je connaissais, me forçant à leur sourire. Je m'empressais alors à remonter dans mon dortoir pour récupérer mes affaires de cours et pris ensuite la direction de la grande salle pour prendre mon petit déjeuné.

À peine, j'étais sorti de la salle commune, qu'une voix m'interpella, je tournais alors la tête en direction de la jeune fille avant de me faire entraîner dans un recoin un peu sombre et à l'écart des autres.


C'est moi ... En quoi puis-je t'être utile ... Euh ...

Je regardais alors mon interlocutrice, laissant exprès un blanc pour lui laisser le temps de me dire son prénom, tout en la regardant avec un regard interrogateur, elle se mit alors à m'interroger sur la nature de ma relation avec Tibus et me propose un plan pour prendre le dessus sur le jeune blaireau. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Ce qu'elle venait de me proposer avait piquer ma curiosité au vif, je me passais la main sur le visage pour chasser le souvenir de cette main putride a la fenêtre avant de lui dire.

Et bien, je dois avouer que tu as piqué ma curiosité, vas y expliquer moi donc cette histoire de plan ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  EmptyJeu 20 Avr - 11:55
Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup
Eden &
Télia

Aller voir comme cela une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment pour lui proposer une telle chose ne serait pas venu à l'idée de la brunette dans d'autre circonstance mais là elle n'arrivait pas à trouver d'autre manière de faire réagir son ex qu'elle aimait toujours, c'était donc l'ultime recours la tentative final et si rien ne repartait alors son cœur devrait cesser la bataille engager avec son cerveau depuis plusieurs mois maintenant. Le petit organe tout mou avait du mal à s'avouer vaincu et menait la vie dur à sa propriétaire qui devait continuer à supporter la lutte entre sentiment et raison à propos d'un garçon qui ne s'en rendait même pas compte, quel plaie l'amour si elle avait su cela plutôt elle n'aurait sans doute pas approcher aussi jeune un garçon pour avoir le temps de préparer son cœur et de l'endurcir. Son plan pouvait être dangereux mal prit par la personne a qui elle allait le proposer mais elle avait ciblé une personne en petite guerre avec le blond qui serait donc plus intéresser par le fait de le rendre totalement fou. Et cette personne qu'elle attendait était un Serpentard une personne connu pour être rusé et saisir les opportunités qui lui était donné pour pouvoir avoir le plus de pouvoir possible sur l'adversaire, il lui fallait croiser les doigts et espérer tomber sur ce genre de Serpentard là et pas une gentille version pleine de principes et de valeur qui refusait de faire mal à autrui ou autre chose sinon elle devrait réfléchir à une autre cible et donc perdre du temps.


Quand enfin elle aperçut Eden sortir de la salle commune des Serpentard elle ne perdit pas une minute pour l'interpeller pas question de le laisser filer sinon elle allait devoir jouer à une chasse à l'homme dans les couloirs et cela serait comme une mission impossible l'école étant immense. Elle tira même le garçon dans un coin pour ne pas être écouté, entendue ou autre chose du genre elle savait que Tibus avait des espions dans presque toute les maisons pour pouvoir connaître les mecs qui pourrait être intéresser par elle et ainsi aller les voir le plus rapidement possible pour sortir ces mensonges à son sujet, faite qu'Eden ne soit pas une de ses personnes piquant le blaireau en public seulement pour sa couverture. " Télia désolée j'en oublie ma politesse" Car elle ne c'était même pas présentée attaquant direct en lui parlant d'avoir une proposition à lui faire, ce qui piqua sa curiosité surtout le fait qu'elle parle de Tibus, les rivalités masculine qu'elle ne comprenait pas vraiment était donc bel et bien vrai dans ce cas là ou alors il cachait bien son jeu. " Je ne sais pas si tu sais mais je suis l'ex de Tibus, et disons que c'est très compliqué entre nous il me voit comme ça chose je dois lui appartenir ne pas aller voir ailleurs et lui se tape tout le château à côté de ça, il va jusqu'à mentir m'inventer des maladies ou des grossesses pour que les mecs ne m'approche pas et vu que tu ne l'aime pas de trop me suis dit que tu pourrais m'aider à le rendre jaloux" Elle emmenait doucement l'idée dans la conversation tout en posant bien les bases de sa situation après tout il lui fallait comprendre pourquoi elle lui proposait une telle chose Télia n'avait aucune envie de passer pour une gourgandine en chaleur.

Parce qu'elle ne l'était pas son but n'étant pas réellement de coucher avec le garçon même si dans le cas ou il s'entendrait bien cela pourrait sans doute arriver elle ne prévoyait pas les choses à l'avance mais son but ultime était de réveiller le jaune et noir et de lui faire prendre conscience qu'il était toujours amoureux d'elle et qu'il devait cesser son jeu avec tout un tas de fille avant de la perdre définitivement. La balle était dans le camps du serpent si il était intéresser il lui demanderait des précisions sinon il l'enverrait bouler. " C'est toi qui vois"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  EmptyDim 23 Avr - 22:19


Télia & Eden
© Never-Utopia

La proposition que Telia me faisait semblait plutôt intéressante, mais elle ne m'en disait pas énormément, il fallait que j'en sache plus, j'écoutais d'une oreille attentive ce qu'elle m'expliquait, et il est vrai que j'avais déjà entendu certaine rumeurs comme quoi la jeune fille n'était en couple avec personne parce qu'elle était malade, je n'étais pas le genre de personne à croire aux rumeurs sans les vérifier par moi-même, mais il fallait avouer que je n'avais jamais pris la peine non plus de vérifier la véracité de cette rumeur.

Ouais, j'ai déjà entendu des rumeurs de ce genre à propos de toi, mais je ne suis pas du genre à tenir compte des rumeurs ...

Je tournai la tête pour regarder le reste des élèves de ma maison passer et m'assurer que personne n'écoutais ce que l'on disait, mais j'avais une façon encore plus efficace de m'assurer que personnes ne nous écouterais. Je fouillais alors dans la poche intérieure de ma robe de sorcier pour en sortir ma baguette magique, que je pointais sur l'arche qui donnait sur l'alcôve dans laquelle nous étions caché avant de murmurer un discret.

Asurdiato!

Un léger filet translucide s'échappa alors de ma baguette pour créer un mur invisible, nous séparant du reste des autres élèves. Je tournais alors de nouveau la tête en direction de Télia pour lui dire.

Je vais avoir besoin de plus de précision, parce que je dois dire, une fois de plus que tu piques ma curiosité au vif et, j'ai envie de savoir ce que tu as derrière la tête.

Je m'appuyais alors dos au mur dans une position décontracté, attendant la réponse de Télia, espérant que cette fois, les réponses qu'elle me donnerait satisferaient ma curiosité, je me mis alors inconsciemment à faire tourner ma baguette entres mes doigts, laissant échapper des volutes de fumée émeraude, signe de l'attente dont je faisait preuve à cet instant.

Mais au fait, comment est-ce que tu as su que je ne m'entendais pas avec Tibus ? C'est une guerre plutôt discrète pourtant entre lui et moi et, on n'en as jamais parlé ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  EmptyMer 26 Avr - 14:55
Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup
Eden &
Télia

Télia avait eut une idée folle et était en ce moment même entrain de faire une chose totalement dingue en allant trouver de la sorte un garçon qu'elle ne connaissait que de vue pour lui proposer son plan venue d'ailleurs. Comme quoi l'amour faisait souvent faire n'importe quoi et poussait les jeunes à sortir de leur limites pour pouvoir avoir le droit à leur petite part de bonheur, l'aigle voulait pousser le blaireau, pour le réveiller pour le faire se bouger vraiment une bonne fois pour toute mais cela ne risquait pas de se faire si elle restait sagement à attendre qu'il ai le déclic, alors quand elle avait enquêter et entendu que le Poufsouffle entretenait une petite guerre avec un serpent elle avait foncée tête baissée pour en savoir plus là-dessus et pouvoir savoir si il était possible de proposer son idée à ce dernier. Et si elle était là se soir c'était sans doute que la réponse avait été positive du moins pour son enquête car il fallait encore que le garçon accepte et cela n'était sans doute pas gagner d'avance à moins que l'envie de faire chier Tibus soit plus forte que tout. La brune avait interpeller le serpent dès sa sortie de la salle commune elle n'aurait pas soixante chance de lui parler sans être entouré de monde, et sans que le blond soit dans les parages, tellement presser de parler de ce qu'elle avait en tête l'aigle avait même oublier de préciser son prénom qui n'était pas connu du garçon bon ce n'était pas vraiment très étonnant étant donné qu'elle ne parlait pas avec beaucoup de Serpentard.


" Si seulement tous était aussi intelligent que toi j'en serais pas là aujourd'hui" Elle aurait simplement pu draguer des garçons comme il était normal de le faire pour une jeune fille de son âge mais non la plupart avait cru les mensonges de son ex et ne l'approchait plus étant donné qu'ils ne voulaient pas d'histoire avec lui. Pourtant le blond ne faisait pas spécialement peur donc elle ne comprenait pas trop. Comprenant l'importance de cette conversation Eden lança un sort pour que leur conversation ne soit pas entendu des personnes sortant de la salle commune proche d'eux c'était une bonne idée parce qu'elle ne voulait pas que toute l'école soit au courant qu'elle en arrivait à faire ce genre de proposition à un garçon cela la ferait passer pour une fille facile ou une garce et elle n'était pas du tout comme ça, juste trop amoureuse pour lâcher l'affaire. " J'avais dans l'idée de trouver un garçon qui me draguerait et qui jouerait le jeu en mode faux couple pendant un peu de temps quelques jour rien de bien sérieux juste assez de temps pour le rendre dingue et le faire monter au plafond en voyant qu'un autre m'intéresse" C'était un peu tirer par les cheveux mais cela pouvait marcher vu la façon de voir les choses du Poufsouffle.


Et cela souleva une autre question de le part du garçon il ne comprenait pas comment elle avait fait pour savoir qu'entre lui et Tib ce n'était pas l'entente parfaite, c'était vrai qu'ils n'allaient pas jusqu'à se lancer des sorts ou se frapper en public mais en les observant et en allant questionner deux trois personne elle avait réussit à en savoir un peu plus, mais ne connaissait pas la raison de la tension entre eux deux. " J'ai observer Tib et je le connais bien et puis j'ai enquêter aussi auprès de personne le connaissant encore mieux que moi, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le grande camaraderie entre vous ni même quel genre de guerre vous entretenez j'ai juste réussis à apprendre qu'il ne t'appréciait pas de trop et je me suis dit que cela serait encore plus dur à vivre pour lui et que cela pourrait t'aider à le rendre barge" Parce qu'elle n'avait pas chercher plus loin ne voulant pas non plus tout savoir de la relation compliqué des deux garçons leur guerre ne regardait qu'eux elle entrait dans le jeu à la base pour ses propres intérêt si elle pouvait servir au garçon cela lui donnait juste une raison d'accepter car les Serpentard n'était pas de gentil voulant simplement aider leur prochain sans rien avoir en contre partie et la Serdaigle le savait bien c'était pour ça qu'elle avait parler d'abord d'embêter Tibus plutôt que de directement lui demander de l'aide.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ▬ Aide moi à le rendre jaloux tu gagnera un bon coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago ♥ Une aide inattendue
» Eden J. Nott
» Eden un être pur , mais enigmatique.
» Rions un coup !
» Une rencontre autour d'un pudding - feat Eden J. Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: