AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 16:14

Drago Malefoy

« Tu répètes un ballet aérien, Potter ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMalefoy
Prénom(s) Drago, Lucius
Date de naissance5 juin 1980
Année scolaire2ème année d'études universitaire en vu de devenir journaliste sportif
Générationtrio d'or
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
StageMinistère de la Magie
Sangpur
Allégeanceneutre
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisieTom Felton
Crédittumblr

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Je m’appelle Drago Lucius Malefoy. Je suis né dans une famille de sorciers au sang-pur et mes parents sont connus dans le monde de la magie, il s’agit de Lucius et Narcissa Malefoy. En effet, c’est avec eux que j’ai appris ce qu’était un vrai sorcier et à haïr les sang-impurs. Fils unique, cela me va très bien. Je suis l’héritier de la famille Malefoy. En tant que bon fils à papa, cela on ne peux pas le nier, j’essaye tant bien que mal à ne pas le montrer, ce qui se révèle, à chaque fois, inutile. J’ai grandi en partageant les mêmes valeurs que mes parents, en haïssant les sorciers qui n’étaient pas comme nous, les sang-mêlé, né-moldus, etc.

Je suis arrivé à Poudlard en 1991, la même année que Potter et sa bande d’imbécile. Je me souviens quand j’étais dans le train, j’avais tenté d’être ami avec le célèbre Harry Potter, en essayant de lui serrer la main, mais celui-ci avait refusé. Il ne faisait que fantasmer sur des sorciers de seconde zone, ce qui m’avait déplu et mis très en colère, vous vous en doutez certainement. Depuis ce jour, je suis l’ennemi de Harry et Ron, pas Hermione, cependant. Pourquoi ? Parce que nous nous connaissons depuis l'enfance et que c'est une sang-pure. Quand nous sommes à Poudlard, je dois faire en sorte que je la déteste, alors que ce n'est absolument pas le cas. A Poudlard, j’avais compris que Dumbledore avait mené pendant longtemps, les sorciers vers la déchéance. Je me demandais souvent ce que j’aurai pu devenir si j’avais été envoyé autre part qu’à Poudlard, oui je pense à Durmstrang, comme mon père le souhaitait. Mais cette école (Poudlard), n’est que pour les moins que rien ! Enfin, ça c’est mon avis hein… J’ai également intégré l’équipe de Quidditch de Serpentard ou j’étais un très bon joueur. J’ai même fait partie de la Brigade Inquisitoriale de Dolores Ombrage et j’étais très heureux qu’elle et le professeur Rogue dirigeaient Poudlard à cette époque. Durant la bataille de Poudlard en 1998, je me souviens que j’étais du coté des Mangemorts quand soudain, je fut emmené dans le passé, suite a un sort qu’avait lancé Hermione. Je ne comprenait rien à ce qui se passait ni pourquoi elle avait fait ça. Et ce qui était étrange, c'est que je n'étais pas le seul à avoir été emmené en 1977.

J'aimerai bien qu'elle m'explique pourquoi elle avait osé faire ça.. Je ne m'attendais pas du tout à devoir vivre dans une époque ou j'ignorais totalement tout et ou.. Mes parents étaient beaucoup plus vieux que moi. Ca me fait bizarre de penser que je devrai leur parler comme si j'étais un de leur camarade, alors que j'étais leur fils… Oui, vraiment très très étrange tout ça. Mais d'un coté, ça me permettrait de réparer certaines erreurs du présent. Finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée qu'Hermione ait lancé ce sort...

Maintenant l'écrivain...
« Cam86, 32 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Camille mais j'utilise sur le net Cam86. J'ai soufflé les 32 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à partenariat Je trouve qu'il est cool et apaisant Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 x fois par semaine.  Je finirais par coucou

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 24 Avr - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Drago Malefoy  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 17:20
Bienvenue iciiiii ! Je joue ta maman et je suis joie de te voir bon courage pour ta fiche n'hésite pas en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Drago Malefoy  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 18:53
Bienvenue parmi nous luv Ravis d'avoir un Drago parmi nous Yeux qui brillent Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 19:34
Merci beaucoup à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 19:41
Bon courage pour ta fiche Drago Malefoy  755879917 et bienvenue  joie pompom
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Drago Malefoy  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 22:19
Drago Yeux qui brillent
Ravie de te voir parmi nous et bon courage pour ta fiche Drago Malefoy  2081340963 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMar 23 Avr - 23:15
Merci Hermione
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 4:10
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de découvrir Drago sous ta plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 13:03
Merci Tibus
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 15:23
Mon meilleur amiiiiiiiiiiii :coeur: Bienvenu sur le forum et courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 16:08
Merci beaucoup Smile

Petite question: faut-il que je détaille toutes ses années scolaires dans son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 16:52
Non pas nécessairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 18:51
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Drago Malefoy  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 20:20
Hey luv

Avant de te valider, est-ce qu'il te serait possible de voir avec toi pour quelques modifications ?! Déjà nous nous demandions si tu avais vu que sur le forum Hermione n'est pas une sang-de-bourbe mais une sang-pure, qui se cache dans le monde moldu avec ses parents. Narcissa et la mère d'Hermione étant amie autrefois, seule Cissy est au courant de la vérité concernant la famille d'Hermione. Dans le prédéfinis créer, Drago et Mione se connaissaient avant Poudlard, mais font pensé qu'ils sont ennemis. Après ce n'est qu'un détail, mais Drago étant né actuellement, ses parents sont quand même plus vieux que lui Drago Malefoy  4216050893

Voilà c'est tout pour nous sinon après ça nous pourrons te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  EmptyMer 24 Avr - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malefoy  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy > Le roi est là
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» It's me against you... Are you scared? ♠️ Drago Malefoy
» Drago Malefoy ~ He's like just his father [10%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: