AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMar 5 Fév - 11:18

Drago Lucius Malefoy

« Dans la vie rien n'est impossible  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMalefoy
Prénom(s) Drago Lucius
Date de naissance5 juin 1980
Année scolaire7ème année
Générationtrio d'or
MaisonSerpentard
SangPur
AllégeanceMangemort contre son gré
Attirance sexuelleHomosexuel refoulé
Situation amoureuseFiancé à Daphné Greengrass, sans vouloir de ce mariage arrangé.
Job étudiant •  /
Célébrité choisieTom Felton
CréditIlyria

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Drago Malefoy, ce nom vous dit forcément quelques choses. Il était notamment connu pour avoir été le plus grand rivale du survivant, notre cher Harry Potter. Drago a grandi dans une famille de sang pur plus qu'aisé, très à cheval sur les traditions de leur sang. Le jeune homme a donc grandi avec les bases de l'aristocratie, toutes émotions cachées sous un masque d'impassibilité, personne ne devait jamais savoir ce qu'un Malefoy ressemblait. Il ne fallait surtout pas qu'il ne manque de classe. Dès son plus jeune âge, son père lui rabâchait que les mangemorts et que le seigneur des Ténèbres régneraient en maître sur le monde. Mais également qu'il ne fallait pas laisser Potter tout gâcher, c'est pourquoi, Drago avait pour mission d'être ami avec lui. Bien sûr, les choses ne s'étaient pas du tout passer comme il l'était prévu. Harry avait refusé sa main tendu, et une rivalité digne de ce nom était né. Le côté obscure contre le côté du bien. Ils avaient toujours été totalement opposés par la suite. Drago a défaut d'avoir l'amitié du grand Harry Potter, avait sa haine. Pour Drago, ça avait toujours été compliqué de haïr le survivant, néanmoins, on ne lui avait pas laissé le choix. Son père lui répétait sans cesse qu'il devait faire mieux. Toujours mieux. Alors, il avait appris à le rabaisser, à se surpasser pour le mettre plus bas que terre. Un masque continue devant le visage, pour que personne ne sache à quel point cette situation le faisait souffrir.

Drago n'avait pas vraiment d'amis sur qui compter, les personnes qui restaient en sa présence, n'était que pour le nom, et avoir les bonnes grâces de son père. Les gens s'étaient toujours plus ou moins servi de lui. Il en avait conscience, c'est pourquoi, il était facile pour lui de les manipuler à sa guise, il ne faudrait pas qu'ils soient mal vu par Papa Malefoy s'ils ne faisaient pas ce que Drago voulait. Puis le reste s'est enchaîné très vite. Lorsque le maître des Ténèbres est revenu, son père s'était immédiatement rallié à sa cause, entraînant le reste de sa famille. Néanmoins, lorsqu'il s'était fait arrêter, tout reposait sur les épaules de Drago. Le garçon devait faire ses preuves, et il avait été très fier de rejoindre la cause que son père voulait. Il avait accepté la marque avec plaisir, ainsi que les missions qui l'accompagnait. Tuer Dumbledore, était une énorme mission, et il ne pouvait pas se permettre d'échouer, puisque sinon sa mère en pâtirait. Il a usé de beaucoup de stratégie et d'intelligence pour pouvoir réussir, pourtant, au moment crucial où il aurait pu tuer le vieux sorcier, il ne l'avait pas fait. Le professeur Rogue l'avait fait pour lui. Il n'avait pas un aussi mauvais fond finalement.

Sa vie ne s'est pas pour autant améliorer, sa famille est devenue esclave du maître des Ténèbres qui avait élu domicile chez eux. Drago prenait petit-à-petit conscience que son père n'avait pas fait le bon choix, qu'ils étaient condamnés à tous mourir pour un homme qui ne voulait que du pouvoir, mais qui se fichait de ses plus fidèles allier. Lorsque Harry Potter et ses deux amis avaient été emmenés au manoir et qu'on lui avait demandé de les reconnaître, Drago avait pris conscience que si il identifiait Harry, leur monde serait finalement perdu, et qu'il ne voulait pas devenir un assassin. Alors, il a nié, il a dit ne pas le reconnaître, ou plutôt qu'il ne savait pas. Finalement, peut-être est-ce un peu grâce à lui si l'humanité n'avait pas périt ? Pour autant, il regrettait ses choix à présent. Il en voulait clairement à sa famille pour lui avoir fait subir tout cela.

Lors de la guerre, il ne savait pas où se positionner, être du côté du mal ? Et risquer de finir comme son père ? Ou bien se battre du côté du bien ? Mais ça serait trahir sa propre famille. Le choix avait été vraiment difficile pour lui. Il n'avait combattu pour aucun côté au final, il n'avait fait que se défendre quand cela avait été nécessaire, cependant, il n'avait pas eu de camp. Il n'avait pas voulu trahir sa famille malgré le mal qu'elle avait pu lui faire en le faisant être ce qu'il est. Il pouvait encore une fois passer pour un lâche en ne choisissant pas.

Néanmoins, il n'était pas au bout de ses peines, alors qu'il pensait que tout était enfin fini, voilà que Granger s'amusait avec un remonteur de temps, et les ramenait dans les années 1977. Heureusement pour lui, il n'était pas difficile de garder son nom de famille, ainsi, il pouvait se faire passer pour un cousin lointain de Lucius sans perturber le futur. Cette année allait être compliquée, en plus des nouveaux problèmes dont il devait faire face, voilà que les amours prenaient place aussi. Condamnée à épousée Daphné Greengrass sans envie, malgré leur bonne entente, le blond tente de tout faire pour oublier sa préférence pour les hommes depuis toujours, voilà pourquoi, il a toujours tenté d'avoir autant de conquête que possible. Notamment, avec Lullaby Potter, pour ne pas pensé à son frère pour qui il en pince depuis longtemps, il préfère vivre dans le déni que de l'avouer, que dirait sa famille ? Il avait toujours fait semblant, il pouvait continuer encore un moment.

Maintenant l'écrivain...
« Blue Archer - 24 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Audrey mais j'utilise sur le net Blue Archer. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une recherche facebook que j'ai faîte et où Spencer a repondu ahah Je trouve qu'il est vraiment très joli, le seul point négatif, est les fiches de présentation qui sont trop clairs. Et je pense pouvoir proposer 0 améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par J'ai vraiment hâte de jouer avec vous !

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Drago Malefoy Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMar 5 Fév - 11:39
Bienvenue ici Smile

Pour les fiches on a faite la maj dimanche et j'avais oublié de faire le changement de couleur des textes x) d'ou le côté on ne voit rien à ce qu'on écrit mais non design et couleur change tout les mois alors tu aura de tout du clair du sombre du coloré Smile

N'oublie juste pas de mettre un avatar avant de demandé la validation de ta fiche qui est déjà bien avancé, hâte de pouvoir jouer mon Harry avec ton Drago
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMar 5 Fév - 12:09
Bienvenue parmi nous Very Happy

Je vois en effet que tu as fini ta fiche Wink comme le disait Télia il ne te se suffira que de mettre un avatar et ce sera bon ^^ En tout cas tu écris vraiment bien Yeux qui brillent je suis heureuse de te voir parmi nous et j'ai hâte de rp avec toi Drago Malefoy 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMar 5 Fév - 16:14
Bienvenue parmis nous luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMar 5 Fév - 19:25
*Pousse tout le monde et saute au cou de SON meilleur ami luv Yeux qui brillent Drago Malefoy 755879917 Drago Malefoy 499614388 Drago Malefoy 3037118059 Drago Malefoy 3863880343 Drago Malefoy 1934823426 yeah ** ^^ kyah Drago Malefoy 209708340 Drago Malefoy 2527948726 Drago Malefoy 2605214823 alison Drago Malefoy 444856316 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMar 5 Fév - 21:39
Merci beaucoup pour votre accueille, je suis contente que ma fiche vous plaise Wink Je vais de ce pas mettre l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Comme je te disais j'adore ta manière d'écrire et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi luv

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, tu dois décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Drago Malefoy Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 12:05
Bienvenue Drago Very Happy
On a des tonnes de choses à se dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy EmptyDim 10 Fév - 12:48
Et j'arrive en retard SORRY ! Drago Malefoy 144307726

bienvenue sur le forum Draco rendeer
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy  Drago Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy > Le roi est là
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy ♦ Topic
» Liens Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: