AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptySam 16 Juil - 23:16


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




Une soirée. Enfin. Il n’y en avait eu aucune depuis qu’ils étaient revenus à Poudlard après les vacances. Mais heureusement, Collin, un des camarades de Serpentard de Mathéo avait eu la brillante idée d’en organiser enfin une. Ils avaient fait les emplettes lors d’une sortie à Pré-Au-Lard. Et après avoir usé de ruse et d’illégalité, le jeune homme avait réussi à ramener des bouteilles de Whisky pur feu. Une bonne dizaine. Ce qui devrait suffire normalement. Il n’y avait pas grand monde invité à cette soirée : seulement les garçons de Serpentard qui partageaient le même dortoir que Mathéo et Collin, deux filles se Poufsouffle plutôt cool, dont l’une était la copine, ou plutôt la proie d’un des garçons, et Rebecca et Elsa appartenant à la maison Serdaigle toutes les deux. En tout ils devraient donc être seulement une petite douzaine. Ils avaient l’habitude de faire des soirées entre eux, et se connaissaient tous assez bien. Seuls les poufsouffle n’étaient généralement pas ici pour faire la fête. Collin avait insisté parce qu’il pensait pouvoir faire succomber l’une des deux avec un peu d’alcool, et elle avait accepté de venir à la seule condition que sa super copine vienne avec elle. Voilà donc les invités. Collin s’était occupé de l’alcool, et Mathéo des cigarettes magiques.

Le jeune homme avait vraiment hâte de recommencer l’année en folie, en ne respectant pas les règles, et en faisant une soirée sous le nez des professeurs sans qu’ils ne le sachent. La soirée était prévue le vendredi soir de la deuxième semaine de janvier, dans la salle sur demande. Oui parce que c’était le seul endroit où les jeunes avaient le plus de chance de ne pas se faire prendre et de pouvoir profiter au maximum. Tous les invités avaient été prévenu dans la journée à propos de cette soirée. Interdiction d’en parler à tout le monde, c’était la règle. Ils ne voulaient pas qu’il y ait trop de monde, pour la simple raison que plus nombreux ils étaient, plus ils avaient de chance de se faire choper.

*Vous êtes complètement cinglés, vous êtes au courant ?*

Bon peu importe. Mathéo avait d’ailleurs envoyé un hibou à Ayla, n’ayant pas eu le temps de la trouver aujourd’hui, pour lui proposer de venir à la soirée. C’était sa petite amie, il se devait donc surement de la prévenir, même si ça lui faisait un peu bizarre. Après tout, voyons le bon côté des choses, elle pourrait faire connaissance avec ses amis, et s’amuser un peu. « Super soirée à partir de vingt heures dans la salle sur demande. Tu peux venir si ça te tente. » Sa lettre avait été très courte, mais Mathéo n’avait pas vu l’intérêt de faire un long parchemin simplement pour lui proposer de faire la fête le soir même. Il n’attendait pas de réponse par hibou de sa part. Si elle voulait venir, elle avait juste à se pointer à la soirée, sinon tant pis. Mathéo pouvait comprendre que tout le monde n’aime pas vraiment les soirées.

La journée passa tellement doucement que le Serpentard avait l’impression que la nuit ne tomberait jamais. Mais finalement la journée de cours s’acheva enfin, et le diner avalé, le petit groupe de Serpentard partit dans leur salle commune pour se préparer. Mathéo avait juste dans l’idée de prendre une douche et de se changer. Mettre des vêtements plus confortable et moins conventionnel que leur uniforme. Ainsi, il s’habilla d’un jean et d’un tee-shirt bleu turquoise. Enfin prêt, il quitta la salle commune. Ils avaient prévu de se retrouver là-bas, ainsi ce n’était pas trop suspect de tous se diriger vers le Septième étage à cette heure-ci.

*C’est suspect de s’y promener seul aussi, mais bon.*

Bref, le jeune homme passa donc trois fois devant la tapisserie en pensant fortement à ce qu’il devait y avoir à l’intérieur et put enfin pénétrer dans la salle sur demande. Super. Il n’était pas le premier arrivé. Mais les autres avaient déjà commencé. Ainsi Mathéo se servit également un verre et le but d’une traite, avant de s’en resservir un autre. Il y avait un peu de musique en fond, de l’alcool, et des jeux. Après s’être installé sur un coussin, Mathéo commença à se préparer tranquillement sa cigarette magique. Oui sans ça, ce n’était pas une vraie soirée, il fallait le reconnaître. Les autres vinrent également s’assoir et se poser tranquillement. Les discussions allaient bon train. Collin n’était pas encore passé en mode « dragueur » et laissait sa proie tranquille. Intéressant, il ne se la jouait pas comme ça d’habitude. Rebecca et Elsa étaient juste à côté de lui et parlait d’un truc qui s’était passé dans leur salle commune le jour même. Mathéo n’écoutait pas vraiment ce qu’elles racontaient. Il finit son deuxième verre et alluma enfin sa cigarette magique.

*Reste un peu dans ton état normal garçon, t’as oublié qu’Ayla allait peut-être faire une apparition.*

– Alors Mathéo, toujours pas conclu avec ta Serdaigle, alors que tu te gêne pas pour envoyer des lettres érotiques à tes profs ?

*Quelle garce, c’est un coup bas ça.*

Pas besoin de tourner la tête pour savoir qui lui avait lancé cette pique, c’était forcément Rebecca. Elle était là, la nuit où Mathéo avait envoyé cette fameuse lettre au professeur McGonagall. Mais cette folie à cause d’un pari, lui avait voulu une bonne correction et des heures de retenues à gogo. Il avait bien compris la leçon et n’écrirait plus ce genre de lettre maintenant, c’était bien sûr. Mathéo n’avait pas remarqué qu’Ayla était arrivé entre temps. Bon bien sûr, ça n’avait pas échappé à Rebecca et c’était sans doute pour ça qu’elle lui avait dit ça. Mathéo n’avait pas compris visiblement. Il tira un peu plus sur sa cigarette, but une autre gorgée de whisky-pur-feu, avant de tourner sa tête vers Rebecca et de lui répondre.

– Pas à mes profs, mais à une seule.

Oui aucun répondant. D’habitude, il aurait trouvé une super réponse cinglante, mais là il était encore trop concentré à finir son joint pour pouvoir réfléchir à une réponse correcte pour son amie. Les autres éclatèrent de rire quand même. Mathéo ne comprit pas vraiment, ne se trouvant pas spécialement drôle pour le coup. Mais il ne s’était pas retourné encore, c’était peut-être pour ça …




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyDim 17 Juil - 0:12

❝ Sois la raison du sourire de quelqu’un aujourd’hui ❞Alcool&Drogue Mélange détonnant La journée avait commencé comme à son habitude pour la Serdaigle qui s'était levée avait déjeuner et avait enchaînée les cours comme les autres jours, puis le déjeuner du midi une petite pause et rebelote de nouveau cours et ensuite, un tas de devoir, heureusement que le fait de travailler ne la dérange pas trop sinon elle aurait déjà était se jeter du haut d'une des tours du château, quand elle avait reçu un hibou, elle avait été surprise, elle n'attendait pas de courrier de sa famille et du coup ne savait pas qui pouvait bien être l'expéditeur du mots jusqu'à ce qu'elle le lise, c'était de Mathéo qui lui disait qu'une soirée avait lieu le soir même et qu'elle pouvait donc venir l'y rejoindre. Ayla était une fêtarde sous ses airs de gentille fille à la vie bien rangée, elle ne loupait jamais une fête quand elle était au courant que l'une d'elles se déroulait dans le château même si cela était interdit et par conséquent pouvait lui falloir des ennuis, elle était jeune et partait du principe qu'elle n'avait qu'une vie et qu'elle devait donc en profiter sans se prendre trop la tête, elle aurait le temps plus tard pour réfléchir à chacun de ses gestes pour le moment, elle posa juste le mots et repris ses occupations. L'aiglonne était quand même assez sérieuse pour finir tous ses devoirs avant d'aller s'amuser à une soirée, elle ne savait pas si il y aurait beaucoup de monde, si elle y connaîtrait d'autre personne que Mathéo et qu'elle genre de soirée, c'était, mais elle ne prit pas la peine de poser les questions au brun elle verrait bien ce qui l'attendait une fois arrivé au lieu du rendez vous. Une fois son travail terminé, elle fila ranger ses affaires et se doucher même si la soirée était dans l'école, elle voulait se faire un peu jolie et son uniforme de l'école n'était pas vraiment une tenue adaptée pour elle qui opta pour une bustier blanc, un pantalon en faux cuir noir et des talons hauts eux aussi noir, une fois fin prête, c'est-à-dire maquiller légèrement et coiffée d'une simple tresse, elle quitta en douce sa salle commune. Ayla ne voulait pas se faire repérer par les membres de sa maison qui serait capable d'aller cafter à leur directeur de maison juste pour le plaisir, mais en même temps, elle avait l'habitude de sortir de sa tour sans se faire repérer ainsi elle pu tranquillement traverser le château jusqu'au lieu indiquer par le brun. La salle sur demande, la blondinette passa trois fois devant le mur d'entrée pour pouvoir accéder à la salle qui n'était pas beaucoup remplie ne lui donnant ainsi pas trop de mal pour pouvoir trouver son petit ami.



Assis dans un coin, il semblait occuper à fumer et à parler avec ses amis sans remarquer qu'elle était arrivé, quand elle approcha la blonde su que la cigarette dans la main de Mathéo n'était pas une simple clope, mais ce qui l'intéressa le plus c'était les mots qu'elle venait d'entendre et qui provenaient de Rebecca, une soirée avec une peste géniale, elle aurait sans doute mieux fait de rester dans son dortoir, mais la réponse du brun la fit sourire, ainsi donc il écrivait des lettres érotiques à une professeur, elle allait pouvoir jouer un peu avec lui pour le coup ; les Serpentard allaient voir un peu que tous les Serdaigles n'étaient pas sage et coincé des fesses et qu'ils pouvaient aussi s'amuser et rire de tout et de rien, Ayla l'avait déjà prouver à Mathéo elle le ferait ce soir avec les autres. Doucement, elle se pencha derrière le brun pour parler près de son oreille tout en parlant assez fort pour être entendue de tous. " J'attends ma propre lettre érotique maintenant que je sais que tu es capable d'en écrire" Bonne entrée en matière et le brun allait surement se sentir con si il n'était pas encore trop perché à cause du joint qu'il était en train de fumer après tout l'étudiante ne savait pas depuis combien de temps il était arrivé et ce qu'il avait déjà consommé, avant de s'asseoir prêt de lui, elle pris la peine de se servir un verre et de le boire cul sec autant se mettre dans l'ambiance tout de suite au moins c'était fait. Elle regarda son petit ami en souriant mais en même temps sont cerveau tournait dans tous les sens, il n'avait pas prévenu sa meilleure amie qu'ils étaient désormais ensemble ? Si c'était le cas, cela la chagrinerait un peu, mais elle ne pouvait pas vraiment en parler à voix haute si il n'avait rien dit alors elle chuchota réellement à son oreille cette fois-ci " Elle ne sait pas que tu as légèrement conclu avec ta Serdaigle comme elle dis ?" Ils s'étaient surement parler depuis le bal et normalement, elle aurait dû être au courant ou jouait-elle simplement avec ses nerfs ? Qui sait ? Mais en soirée rien ne peut ternir l'humeur de la blondinette qui sait faire la part des choses et choisir ses moments où elle peut crier, et ceux où elle ne fait que s'amuser. Tout en notant les choses qui ne lui plaisait pas dans un coin de son esprit. Une double personnalité ? Surement dans certains moments, mais cela faisait aussi sont charme si on arrive à la comprendre et à l'apprécier sinon on la déteste. Pas vraiment de juste-milieu avec une personnalité aussi complexe que celle d'Ayla qui était pour ce soir dans de bonne disposition, elle n'était pas vraiment une petite amie chiante pour preuve, elle n'avait rien dit sur ce que fumait le brun alors que ce n'était pas vraiment le genre de chose bonne à faire pour sois, elle était juste présente souriante et s'amusant un peu de lui à cause de ce qu'elle venait d'apprendre, il aurait pu tomber sur bien pire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyMar 19 Juil - 3:46


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




Rebecca venait encore de le taquiner avec cette lettre érotique qu’il avait envoyé au Professeur de Métamorphose : Minerva McGonagall. En plus le pire était qu’elle était là le soir où il avait fait cette bêtise, qu’elle l’avait aidé à l’écrire et puis qu’elle l’avait poussé pour l’envoyer. Rebecca pouvait être un peu garce quand elle s’y mettait mais avec Mathéo ce n’était jamais vraiment méchant. Elle le taquiner plus qu’autre chose. Le jeune homme ne sachant pas vraiment quoi répondre s’était contenté de lui envoyer à la figure qu’il n’en écrivait pas à tout le monde mais seulement à une. Malgré le fait que sa réponse ne soit clairement pas drôle, tout le monde se mit à rire. Le jeune homme ne comprit pas vraiment sur le coup et continua de tirer sur sa cigarette magique. Puis il entendit une voix près de son oreille : Ayla. La jeune femme était donc arrivée, c’était pour ça que les autres riaient autant. Et surement aussi pour ça que Rebecca avait fait ce commentaire. La jeune femme répondit donc à Mathéo qu’elle attendait sa propre lettre érotique maintenant qu’elle savait qu’il était capable d’en écrire une. Elle avait parlé assez fort pour que tout le monde profite de ses paroles.

Mathéo sentit ses jours rosirent fortement. C’était typiquement le genre de phrases qui pouvait le mettre mal à l’aise, encore plus quand c’était prononcé par Ayla et dit devant tous ses amis. Mathéo n’y avait pas vraiment pensé avant, mais c’était une immersion ce soir pour Ayla. Elle allait passer sa première soirée avec ses amis. Mais bon, pour le moment, elle avait l’air d’être assez à l’aise pour parler érotisme, donc elle ne devait pas trop stresser à l’idée de se faire apprécier ou accepter dans le groupe, ce qui était une bonne chose. Ayla était partit se servir un verre et l’avait bu cul sec. Cool, visiblement elle aimait aussi s’amuser. Oui la réputation des Serdaigle était de passer leurs journées dans leurs bouquins et être un peu coincés. Mais même avant qu’Ayla lui prouve le contraire, il côtoyait suffisamment Rebecca pour savoir que ces préjugés ne convenaient pas à tout le monde.

– Vu les problèmes que cette lettre m’a apportés, je suis pas prêt d’en refaire une.

Maintenant que ses joues n’étaient plus rouges comme une écharpe d’un Gryffondor, Mathéo avait réussi à aligner quelques mots pour répondre à la phrase un peu osée de sa petite amie. Oui parce que McGonagall lui en avait fait bien bavé pour le punir de cette insolence. Il ne recommencerait surement pas de sitôt. Ayla s’était donc approché un peu plus de lui, et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Elle lui demanda si elle ne se savait pas qu’il avait légèrement conclu avec elle. Ayla demandait surement cela à cause des paroles de Rebecca quand elle était arrivée.

Rebecca et Mathéo avait passé pas mal de temps ensemble depuis qu’il était revenu de ses vacances. En fait, ils s’étaient vus presque tous les soirs de la semaine après le dîner. Ils se retrouvaient en général à la volière, ou à la tour d’astronomie ou bien encore dans la salle sur demande. Ça dépendait, et ça changeait souvent pour ne pas se faire prendre par Rusard ou Miss Teigne qui trainaient souvent dans les couloirs du château.

En réalité avant les vacances, Rebecca lui avait donné beaucoup de conseils pour le bal : des conseils sur sa tenue, sur Ayla, sur ce qu’elle attendait surement de cette soirée. Elle s’était montré très gentille et patiente avec lui pour l’aider à faire du bal une soirée mémorable. Alors bien évidemment quand Mathéo et elle furent de retour à Poudlard après les vacances, Rebecca avait eu envie de connaître tous les détails de cette soirée. Il avait passé un bon moment sur ce sujet, parce que Rebecca avait littéralement un million de questions à propos de ce qu’il s’était passé.

*Elle en était même presque insupportable. Quoi que, elle est chiante toute l’année, mais là c’était presque pire.*

– Pour Rebecca « conclure » implique forcément un baiser.

Répondit le jeune homme d’une voix amusée. Il confirmait donc implicitement qu’il avait bien tout raconté de leur soirée à Rebecca. Après tout, c’était sa meilleure amie, alors s’il ne lui disait pas tout sur sa relation avec Ayla, il ne voyait vraiment pas à qui, il aurait bien pu en parler. Mathéo se souvenait bien de leur dernière dispute qui avait été en partie à cause de Rebecca. Il n’avait pas réfléchi à ça avant d’inviter Ayla, mais se demander si « ne pas parlait d’elle » incluait le fait « ne pas être invité à la même soirée qu’elle ». D’un autre côté, ce soir était censé être une soirée sans prise de tête simplement s’amuser avec des amis.

*Ta meilleure amie s’appelle cigarette magique, bébé, non ?*

Ah oui tiens, il avait déjà fini sa cigarette magique. Le jeune homme se servit donc un verre et le bût cul sec, avant de le remplir à nouveau et de le poser près de lui. Mathéo voyait bien que tout le monde était plus calme que d’habitude, et il était presque sûr que c’était à cause d’Ayla. Ses amis étaient surement en train de chercher un moyen pour la tester. Et Mathéo n’était pas sûr, que ce soit une bonne idée. Ça ne le dérangeait pas qu’ils taquinent un peu la Serdaigle, mais il ne voulait juste que les choses n’aillent pas trop loin.

Tout le monde était plus ou moins assis autour des bouteilles, ce qui faisait comme une ronde. C’était plutôt marrant vu de l’extérieur. Rebecca avait pris l’initiative de rouler un autre joint, ce dont Mathéo la remerciait intérieurement. La jeune femme lui passa la cigarette magique avant de prendre la parole.

– Et si on se jouait un peu ? Je n’ai jamais, ça vous tente ?

Mathéo lança un regard à Rebecca qui signifiait « je sais exactement ce que tu es en train de faire ». Ça leur arrivait assez souvent de jouer à des jeux d’alcools dans ce genre de soirée. Mais Mathéo connaissait bien Rebecca et si elle avait choisi ce jeu, c’était bien à cause de la présence d’Ayla. Elle voulait surement en savoir plus sur la petite amie de son meilleur ami.

*Tu sais qu’avec Rebecca, ce genre de jeu ne peut pas finir bien.*

– Ok je commence. Je n’ai jamais couché avec quelqu’un. Allez je vous en prie, c’était cadeau, vous pouvez tous boire.

Balança Mathéo. Oui après tout, il savait que s’il ne l’avait pas fait lui-même, Collin ou Rebecca lui aurait sans envoyer dans la figure plus tard. Tout le monde dans cette pièce savait qu’il n’avait jamais eu de rapport avec la gente féminine. Ce n’était donc pas un secret d’état ce soir, dans cette pièce.

Certains commencèrent à râler gentiment contre Mathéo. Mais ça restait quand même bon enfant, puisqu’au fond, ils étaient bien contents de continuer à boire eux aussi.

– Bébé tu me passes le joint s’il te plait.

Et là, Mathéo fut tellement content et soulagé que ce soit Collin qui l’ait appelé par ce surnom ridicule en premier. Car Rebecca avait l’habitude de le surnommer comme ça elle aussi. Mais Mathéo était certains que ça passerait beaucoup mieux venant d’un mec. Ayla allait surement moins mal le prendre. Mais comme, Rebecca risquerait surement de l’appeler comme ça par la suite, il tenta d’expliquer à sa petite amie d’où venait ce surnom totalement ridicule.

– Ils m’appellent comme ça parce qu’apparemment à une soirée en cinquième année, j’avais un biberon rempli de vodka que je ne voulais pas partager. Et j’ai passé la soirée avec ce fameux biberon dans la bouche.

Oui en fin de compte, personne ne l’appelait « bébé » parce que c’était un surnom mignon, c’était surtout pour continuer inlassablement à se moquer de lui, et pour être sûr qu’il n’oublie jamais les conneries qu’il faisait quand il avait trop bu ou trop fumé. Mathéo avait donc passé la cigarette magique à son ami. Le jeune homme regarda un peu plus attentivement Ayla. Elle était vraiment belle ce soir. Bon elle l’était toujours à vrai dire, mais quand même.

*Trop chou.*

Mathéo se pencha vers Ayla pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.

– Ils vont essayer de te tester ce soir, fait attention. Et … je suis content que tu sois venu.

Lui dit-il. Oui il était vraiment content qu’elle soit venue au final, parce que ces gens, ces idiots qui étaient réunis dans cette salle ce soir étaient ses amis, et il avait vraiment qu’Ayla apprenne à les connaître, mais également que ses amis puissent découvrir qui était cette jeune fille qui avait fait succomber Mathéo alors que personne n’y était vraiment arrivé avant lui. La Serdaigle était ravissante et souriante, ce qui présageait quand même une bonne soirée.

– Et c’est à ton tour.

Répliqua-t-il à la jolie Serdaigle. Il lui effleura la main avant de reprendre son verre. C’était un contact furtif mais il voulait qu’elle comprenne qu’il était vraiment heureux de l’avoir avec lui ce soir, et même si ça le gênait encore d’avoir beaucoup de contact physique.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyMar 19 Juil - 21:10

❝ Sois la raison du sourire de quelqu’un aujourd’hui ❞Alcool&Drogue Mélange détonnant La jolie blonde avait plus ou moins réussit son coup, elle avait bien gêné son petit ami, qui avait rougit directement suite à ses mots, mais elle n'avait pas obtenu de lui l'écriture d'une de ses fameuses lettres un peu érotique, mais elle ne comptait pas en rester là, bien sûr qu'il avait eu des problèmes à cause de ses mots, ils les avaient envoyés à un professeur, mais avec elle zéro souci, elle le prendrait vraiment très bien et elle allait sans doute lui en toucher deux mots prochainement, elle ne voulait pas non plus le mettre totalement mal à l'aise devant ses amis. Ayla avait un bon fond et avait juste parler de la lettre pour s'amuser un peu en voyant les personnes entourant le brun rire de la savoir derrière lui à entendre de telles choses sans que lui ne soit au courant de sa présence. Elle avait bu un verre pour se détendre après elle tout, elle se trouvait dans un groupe composé en grande partie de personne inconnu plus d'une peste qu'elle n'aimait pas et qui ne l'aimait pas en retour là soirée allait donc être assez difficile pour elle qui devrait faire ses preuves d'une manière ou d'une autre. Quand Ayla avait reçu le mot de Mathéo, elle n'avait pas pris peur, maintenant qu'elle y était sa confiance en elle chuta un peu, elle ne montra rien, pas la peine de paraître faible devant des personnes sans doute capable de jouer avec elle si elle leur laissait la possibilité de le faire. Elle se contenta pour le moment d'écouter et d'observer, chose simple pour une fille comme Ayla qui était toujours à l'affût pour pouvoir, maîtriser et comprendre la situation. C'était une soirée donc elle serait surement moins dans la retenue que lors des cours, mais la grande majorité des élèves ici avait un an de plus qu'elle et ne devait pas vraiment avoir prêté attention à son comportement dans le château pas même sur qu'il connaisse son prénom si Mathéo ne les avaient pas mis au courant avant. Elle se demandait d'ailleurs ce que ces personnes savaient exactement de leur relation, d'elle et de lui, parce que sur elle beaucoup de choses gênantes et pas forcément vraies avaient été dites, sur son comportement libertin un peu choquant pour une jeune fille de son époque, la rumeur de paris aussi avec les maraudeurs à qui elle n'avait jamais adressé plus qu'un simple salut, toutes ses choses qui pouvaient être utilisé contre elle dans un simple jeu comme venait de proposer Rebecca la meilleure amie du brun. Sans doute était-elle la personne dont Ayla se méfiait le plus car elle lui avait déjà prouvé qu'elle ne l'appréciait pas et qu'elle serait présente pour lui mettre des bâtons dans les roues et l'éloigner si possible de Mathéo, mais la blondinette ne comptait pas se laisser avoir, elle était désormais en couple avec le brun et son amie allait devoir lui laisser un peu de place pour ne pas mettre le Serpentard dans une situation inconfortable.


Elle avait doucement questionné le garçon pour savoir ce que sa meilleure amie savait à propos de leur relation vu qu'elle l'avait bien entendu lui demander si il avait conclu avec elle-même, mais d'après Mathéo son amie ne semblait considérer qu'il n'aurait conclu qu'au moment ou il l'aurait embrassé. Cela la fit sourire et sans chuchoter comme quand elle avait posé la question. " Je pourrait bien t'embrasser mais je ne pense pas que tu sois dans un état assez second pour ne pas t'enfuir je vais attendre que tu fume et boives encore plus" Elle riait bien sur elle n'allait pas sauter sur le garçon, ils en avaient déjà parlé et le premier bisou entre eux devait venir seulement de Mathéo. C'était ce qu'elle voulait, pour ne pas le brusquer et pouvoir profiter du moment, mais elle avait aussi envie de le charrier un peu se soir, une ambiance festive la rendait toujours de bonne humeur. Elle reprit un verre pour le boire plus lentement elle ne voulait pas finir tout de suite bourrée surtout qu'un jeux d'alcool semblait commencer, alors elle garda son verre à la main et écouta son petit ami commencé, le jeu avec un, je n'ai jamais surement connue de tous ceux qui était autour de lui et qui allait tous les verres boire, se pliant à la régle Ayla bu, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait jamais couché avec une personne, ayant déjà couché avec des garçons et avec des filles, elle avait donc une très bonne expérience dans le domaine sexuelle. Tout le monde était différent, et son passé ne semblait pas avoir gêné le brun ce qui était pour elle le plus important, elle ne savait juste pas quoi dire, elle savait qu'elle devait jouer pour ne pas passer pour une trouillarde ou autre chose, mais ce n'était pas le genre de jeu auquel les Serdaigle s'adonnaient lors de leur soirée. Elle eut un peu plus de temps pour réfléchir étant donné que son serpent préféré était en train de lui expliquer pourquoi son camarade l'avait appeler bébé, ce n'était pas vraiment un surnom affectif du coup et cela la dérangeait beaucoup moins du coup. Et en plus, cela venait d'un homme, elle l'aurait surement moins bien pris venant d'une fille surtout en sa présence. " J'imagine bien la scène, tu portais une couche pour éviter les fuites aussi ? " Encore un peu d'humour vu que finalement les Serpentard semblaient être assez moqueur, elle pouvait donc se permettre de l'être aussi un peu.



Un murmure dans son oreille arriva dans son oreille et attira son attention, Ayla n'était pas stupide, elle savait qu'elle s'était jetée dans la gueule du loup en venant à cette soirée du coup, elle s'était préparée à toutes les possibilités. " Je ne suis pas folle, tu sais ? Je savais que je fonçais dans la gueule des serpents en venant mais je voulais tellement passer du temps avec toi que j'ai décidé de prendre le risque... Je suis contente que tu m'aies envoyé ce mot" Il lui annonça juste après que c'était à son tour, tout en lui effleurant doucement la main en prenant son verre. Léger et doux contact, qui lui fit plaisir alors qu'elle dit à voix haute. " Je n'ai jamais eu d'heure de colle" Avec autant de vert et argent autour d'elle, la jeune fille était presque sûre de les faire boire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyMer 20 Juil - 3:28


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




L’ambiance était déjà plutôt pas mal, la soirée commençait doucement. Il y avait de l’alcool et des cigarettes magiques : de bonnes choses entre autres. Ayla était finalement vite arrivé, pendant l’une des réflexions de Rebecca à Mathéo par rapport à sa lettre érotique. Sa petite amie avait surenchéri en réclamant une de ces fameuses lettres pour elle. Le Serpentard l’avait fait une seule fois pour rire, et vu les problèmes que ça apportait, il n’avait pas l’intention de le refaire. Bien sûr, elle n’était pas son professeur, et ne risquait pas de lui mettre des heures de retenues et lui crier dessus. Mais Mathéo ne se sentait pas vraiment à l’aise à l’idée d’en faire une pour elle. C’était étrange, mais pour McGonagall ce n’était qu’un jeu, alors il s’en fichait. Ayla, quant à elle, n’était pas un jeu. Du moins pas pour lui. A cause de cela, elle lui avait ensuite demandé si Rebecca était au courant qu’ils s’étaient quand même rapproché.

Pour Rebecca, pour conclure il fallait au minimum un baiser, alors oui elle taquinait Mathéo à longueur de journée parce qu’il n’avait pas encore conclu avec Ayla. Mais il s’en fichait, à vrai dire, sa meilleure amie aimait l’embêter mais ce n’était jamais vraiment méchant, c’était simplement pour rigoler. Mais évidemment elle savait tous les moindres détails de l’avancée de la relation entre le Serpentard et la Serdaigle. C’était d’ailleurs la première au courant quand il se passait quelque chose de nouveau, oui qui sortait de l’ordinaire. Avec sa réponse, il avait fait comprendre à sa petite amie, que la réflexion de Rebecca n’était absolument pas par manque de connaissance en la matière. Lors de leur dernière dispute, Ayla avait expressément demandé à Mathéo de ne plus lui parler de Rebecca. Il espérait que ça ne la dérangeait pas qu’il lui parle quand même d’elle. Après tout, peu importe les relations entre les deux jeunes femmes, elle restait sa meilleure amie. Elle avait été là pour lui avant le bal, pour lui donner des conseils pour son rencard d’ailleurs.

*Une preuve de grande gentillesse étrange venant de sa part quand même.*

Ayla répondit donc qu’elle pourrait bien l’embrasser mais elle ne pensait pas qu’il soit dans un état assez second pour ne pas t’enfuir, elle allait attendre qu’il fume et boive encore plus. Le jeune homme la regarda un peu surpris, puis finalement compris que c’était de l’humour et lui fit un sourire. Oui il lui avait fallu un peu de temps avant que ça ne monte au cerveau. Evidemment qu’elle n’allait pas lui sauter dessus, ils en avaient déjà parlé de ce premier baiser, et elle était d’accord pour laisser du temps à Mathéo. Il n’allait pas se forcer, il ferait ça quand il en aurait envie et quand il se sentirait prêt, voilà tout.

– T’inquiète même dans un état second, il se laisse pas faire.

Le jeune homme tourna la tête. C’était Rebecca qui venait de parler à Ayla. Mathéo ne savait pas vraiment pourquoi mais il trouvait bizarre un monde ou Rebecca et Ayla pouvait discuter ensemble. Oui c’était stupide, elles étaient dans la même maison et s’était surement déjà parlé. Mais le voir sous ses yeux était un spectacle étrange. Bref peu importe, Mathéo avait réussi à récupérer son joint, et continua donc de fumer, buvant quelques gorgées de temps en temps. Finalement sa meilleure amie proposa de jouer au jeu : Je n’ai jamais. Une façon comme une autre de tester Ayla, et d’essayer de découvrir ses secrets. C’était du Rebecca tout craché ça. Mathéo commença, et grâce à sa brillante idée tout le monde bu. On lui avait redemandé son joint, l’appelant « Bébé ». Mathéo expliqua donc furtivement à sa petite amie d’où venait le surnom qui n’hésita pas à se moquer ouvertement de lui en lui demandant s’il portait aussi une couche pour les fuites.

Le jeune homme plongea son regard dans la belle Ayla, l’air de dire « Vraiment ? », oui cette blague était bien trop facile, elle pouvait faire beaucoup mieux, il en était totalement certains. Mathéo s’approcha de son oreille pour lui dire qu’ils avaient surement l’intention de la tester ce soir, mais que lui était content qu’elle soit là. Ayla lui répondit qu’elle le savait, mais qu’elle avait pris le risque parce qu’elle voulait passer du temps avec lui, et elle était contente qu’il ait pensé à l’inviter en lui envoyant ce mot. Mathéo sourit, et lui effleura la main. C’était donc au tour d’Ayla de jouer. La jeune femme annonça donc qu’elle n’avait jamais eu d’heure de colle.

Un blanc. Des yeux ronds en direction d’Ayla. Puis un fou rire incontrôlé de la part de presque tout le monde dans cette pièce.

– Comment cela est-il possible ?

Demanda le jeune homme en prenant une gorgée. Mathéo était tellement habitué aux heures de colles qu’il n’avait jamais pensé que certaines personnes avaient vécu toutes leurs années à Poudlard sans jamais en prendre une. Lui c’était une habitude depuis la première année. Bon même s’il était le pire dans cette pièce, ses amis en avaient aussi de temps en temps, bien que moins souvent il fallait l’avouer. C’est pourquoi Collins se vit dans l’obligation d’intervenir :

– Mathéo, bois ton verre en entier je crois pour celle-là.

Le jeune homme rigola et finit son verre cul-sec, c’est vrai qu’il était bien mérité celui-là, étant donné qu’il passé sa vie en retenue. Il n’avait jamais essayé de faire le décompte des heures de colle depuis son arrivée à Poudlard. Il y avait déjà trop de nombres depuis seulement la rentrée en Septième année donc bon. Certes Ayla était à Serdaigle, et les élèves en général se tenaient plutôt à carreau là-bas, mais Mathéo était quand même surpris par cette révélation. Si elle continuait de trop trainer avec Mathéo, elle risquait de ne pas rester à zéro heures de retenue encore très longtemps, la pauvre.

Si Mathéo avait réussi à faire boire tous les gens présents dans la pièce, Ayla avait fait de même, ce qui n’était plutôt pas mal.

– Je n’ai jamais vu une personne dans cette pièce nue.

Mathéo releva la tête instantanément. C’était la proie de Collin qui venait de dire cette chose stupide. Mathéo sentait les problèmes arrivaient et pour plus d’une personne. La proie, oui Mathéo ne se souvenait même plus de son nom, voulait surement tester son pote, voir s’il était quelqu’un de « bien », ou quelque chose dans le genre. Rebecca, Collin et Mathéo prirent donc une autre gorgée chacun. Voilà le dilemme du moment dans la tête de Mathéo : expliquer ou non cette fameuse stupide histoire qui remontait maintenant à un an ou se taire et laisser la prochaine personne continuer le jeu, ainsi pas de soucis on oublie tout et pas de problèmes.

Collin était déjà dans de beaux draps, parce que sa proie l’avait vu boire, et elle se doutait surement que quelque chose se tramait en dessous. Il ne fallait pas être Sherlock pour comprendre. Trois personnes avaient vu. Collin avait déjà vu Rebecca un million de fois nu, étant donné qu’ils avaient souvent couché ensemble. Sa proie n’avait peut-être pas envie de le savoir. Ayla pouvait encore croire qu’il avait vu son pote nu un jour, après tous les garçons sont stupides et peuvent se mettre à poils les uns devant les autres sans gênes. Mais le pire, c’est que Mathéo n’avait rien fait de mal dans l’histoire. Mais comme Ayla n’aimait pas Rebecca, il avait peur qu’elle prenne quand même mal cet accident.

– T’inquiète, c’est arrivé qu’une fois Ayla.


Balança Rebecca avec un grand sourire avant de reprendre une gorgée. Mais qu’elle était stupide cette fille quand elle s’y mettait. C’était clairement de la provocation. Mathéo priait simplement intérieurement que sa petite amie ne tombe pas dans le piège en s’énervant. Rebecca était taquine, et il ne fallait pas être susceptible avec elle.

*Explique lui à ta petite amie, d’ailleurs, parce que sinon, elle va surement te tuer.*

– Je les ai surpris en train de s’amuser activement dans une salle vide du sixième étage. Je suis resté une demi-seconde dans la pièce avant de m’enfuir en courant.

Expliqua le jeune homme à Ayla. Il ne voulait pas qu’il y ait de malentendu, qu’elle croit qu’ils s’amusaient à se mettre à poils dans les soirées qu’ils faisaient. Non le corps de Rebecca ne l’intéressait pas du tout, et elle-même n’était pas du genre exhibitionniste à tout bout de champ. Elle avait des défauts mais pas celui-là.

Mathéo entendit le bruit d’une claque. Et bien dis donc, la proie n’avait pas apprécié ce qu’elle venait d’entendre. Bon c’était un peu la faute de Mathéo qui avait balancé la coucherie de son pote. Peu importe, si elle ne pouvait pas supporter ça, c’est qu’elle n’était pas de taille pour continuer une espèce d’aventure tordu avec Collin.

Mathéo se releva, attrapa la main d’Ayla, une bouteille et son joint et l’emmena avec lui un peu plus loin. Juste le temps que la dispute entre la proie et Collin soit passé, ça leur permettait de pouvoir se parler et même si c’était simplement trente secondes. A devoir marcher, le jeune homme se rendait compte à quel point il avait dû boire et fumer depuis que la soirée avait commencé. Il avait entrainé Ayla au fond de la pièce, et prit appui sur le mur.

– Tu es vraiment très bidibou.

*Euh, t’as un traducteur ? Si tu la trouves sexy tu peux le dire, elle va pas te manger non plus.*

– Sexy.

*Alléluia, tu as réussi à utiliser ce mot absent de ton vocabulaire pendant près de dix-sept ans.*

Le jeune homme avait quand même sacrément les yeux rouges, preuve qu’il avait bien fumé et qu’il n’était pas forcément dans son état normal.

– Si j’étais pas complètement … Je t’aurais surement déjà embrassé. Mais comme je m’en souviendrai surement pas demain, ça vaut pas le coup.

*Tellement romantique mon dieu … Il faudrait qu’on t’interdise de parler que tu es mi- bourré mi-défoncé.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyMer 20 Juil - 22:25

❝ Sois la raison du sourire de quelqu’un aujourd’hui ❞Alcool&Drogue Mélange détonnant La jeune femme regarda se dérouler, sa phrase avait provoqué de belles réactions dans le groupe d'amis du brun qui semblait tous choqué de voir qu'elle n'avait jamais eu la moindre heure de colle, ce n'était pas un fait si extraordinaire. Mais pour un groupe aimant s'attirer des ennuis cela devait paraître fou parce qu'elle savait que son propre petit ami était un habitué des heures de colle et qu'ici, ils devaient tous être à peut-près pareil. Mais Ayla, elle avait toujours été une élève plutôt discrète et qui ne se faisait jamais prendre quand elle faisait des bêtises, quand elle se rendait à des soirées interdites par exemple, ou qu'elle parlait dans un cours, elle ne se faisait jamais prendre sur le fait, elle préparait tous ses coups en avance pour pouvoir à chaque fois trouver la solution qui lui éviterais les ennuis. Mais cela ne semblait pas être le cas de Mathéo et des autres Serpentard qui semblaient attirer les problèmes comme des aimants ambulants, d'ailleurs peut-être qu'avec cette soirée la jeune fille écoperait de sa première heure de colle depuis six ans, c'était un bon record, sa mère en ayant déjà eu une dizaine au même stade, elle était sans doute la jeune Abbot la plus calme de l'histoire de la famille. Surement grâce à son père qui était toujours un homme posé et discret qui ne cherchait jamais à attirer l'attention sur lui, préférant laisser le projecteur sûr sa femme qui adorait cela. Bon, elle entendit aussi une remarque de Rebecca sur sa phrase concernant leur premier baiser, le but n'avait pas été que tout le monde entend ce qu'elle disait, mais la meilleure amie du garçon semblait vouloir être présente ce soir et parler le plus possible avec eux, Ayla pouvait bien faire un effort pour une soirée, parce qu'elle était invitée et que c'était elle la pièce rajouter de la soirée, mais elle garderait sa réserve concernant cette fille, qu'elle n'arrivait pas à réellement cerner et à laquelle elle ne voulait pas offrir son amitié. " Il se laissera bien faire un jour, du moins je l'espère sinon je ferais usage de la force" Il fallait bien lui répondre non ? Pour paraître un minimum polie et civilisé. Et puis cela ne coûtait rien de parler un peu dans ce genre d'ambiance, les deux filles devaient bien faire un effort quand elles étaient les deux dans la même pièce, pas pour elles, mais bel et bien pour Mathéo qui commençait sans doute à être dans un état trop second pour remarquer que sa petite amie et sa meilleure amie en guerre étaient en train de se parler sans s'arracher les cheveux. " Je ne suis tout simplement pas toi, et je suis assez intelligente pour ne pas me faire prendre quand j'enfreins les règles, mais je sens qu'avec toi comme petit ami cette donnée risque de fortement changer" Ce n'était pas un reproche loin de là, mais juste une constatation de la jeune fille qui savait qu'elle risquait d'avoir beaucoup plus de soucis avec un Mathéo à ses côtés qu'avec une Lullaby par exemple.



Quand la jeune fille que draguait Collin l'ami de Mathéo pris la parole à son tour pour son, je n'ai jamais, la blonde fronça les sourcils pas sur d'apprécier la tournure des événements en voyant une seule fille et deux garçons boire, bien sûr une personne normal aurait tout de suite pensée que les deux garçons s'était vu nu, dans le dortoir ou les vestiaires de Quidditch mais ce qui gênait Ayla était le fait que cela soit Rebecca qui soit en train de boire avec eux. Particulièrement gênant pour elle qui avait peur de ce qu'elle pouvait apprendre par la suite. Surtout quand celle-ci lui précisa que ce n'était arrivé qu'une fois. Non finalement, elle ne voulait rien savoir, pourquoi à chaque fois de mauvaise parole venait mettre un coup à son moral, mais elle semblait ne pas être la seule à être plutôt mal à l'aise de la tournure de la soirée, la jeune fille qui avait parlé avait l'air particulièrement choqué de voir le garçon boire, ensuite le Serpentard pris la parole pour expliquer l'histoire surement pour que sa petite amie ne s'énerve pas, ce qu'elle n'allait pas faire, pas devant ses gens qui attendait surement qu'elle le fasse. Non Ayla n'était pas stupide, elle ne leur donnerait pas ce qu'il ne voulait surtout pas à Rebecca qui la provoquait légèrement. Cependant, elle ne put s'empêcher une petite réflexion sur le ton de l'humour quand Mathéo lui expliqua toute la situation. " Je vais finir par croire que tu es un voyeur, Drago et Irélia, Rebecca et Collins, tu en as surpris d'autre encore ? Je comprends maintenant pourquoi tu es si effrayé par les femmes" La jeune fille n'eut pas tout de suite de réponse, car le brun la tira par la main pour l'éloigner de la dispute qui commençait entre Collin et la fille qui ne l'intéressait pas vraiment sûr que ses deux-là soit fait pour être ensemble si elle réagissait déjà de manière aussi expressif en apprenant que le garçon n'était pas inexpérimenté, vu son âge, c'était un peu logique Ayla ne voyait pas pourquoi en faire tout en drame, peut-être les circonstances de la révélation.


Pas très grave, cela lui donnait droit à un moment de solitude avec son petit ami, cela devait sans doute avoir du bon, même si les premiers mots du serpent la firent éclater de rire, bidibou, surement un mot spéciale dans le langage du jeune homme, mais dans le siens pas vraiment et ensuite le second mot trouva plus d'écho chez elle la faisant sourire, les yeux pétillant de malice. Alors que le garçon enchaînait les paroles, montrant clairement qu'il n'était pas dans son état normal, et que ce qu'il disait n'était pas vraiment contrôlé, la blonde préféra finir son verre avant de répondre, quitte à être dans le lâcher prise autant qu'elle-même soit capable de tenir la cadence, et pour cela, il lui fallait de l'alcool ne

voulant pas toucher à la drogue. " Je te remercie, et je pourrais être encore plus sexy, si je n'avais pas peur de t'effrayer, j'aurais dû tenter plus ce soir histoire de voir comment tu agis quand tu n'es plus vraiment toi" La jeune fille savait que tout n'allait pas être bien saisit dans ses mots, c'était pour cela qu'elle se montrait joueuse et un peu provoquante, parce qu'il n'était pas capable de voir et de comprendre ses sous-entendus." J'aurais aimé que tu ne sois pas complétement... Alors cela m'aurait permis de conclure avec toi ce soir, mais il est bien mieux que tu te souviennes de ce que tu fais sans quoi je serais gênée..." C'était vrai, si elle se souvenait de leur premier bisou, mais que lui non, la jeune fille se sentirait terriblement mal. Cela devait être un moment partagé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptySam 23 Juil - 4:06


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




Tout le monde avait quand même été assez choqué d’apprendre que la belle Ayla n’avait jamais eu de retenues de toute sa vie. Elle était en sixième année, et avait donc réussi à passer entre les mailles du filet pendant très longtemps. Ce qui n’était pas le cas des autres personnes dans la pièce. Mathéo n’avait aucune idée de comment était les deux poufsouffle étant donné que c’était la première soirée qu’elles passaient avec eux. Ses camarades avaient déjà eu des heures de colle, pas forcément chaque semaine, mais au minimum d’une par mois. Rebecca, si elle était assez intelligente pour faire ses coups en douce avait quand même écopé de cette punition en parti à cause des autres, qui étaient beaucoup moins discret qu’elle. Collin, quant à lui, était l’un des meilleurs amis de Mathéo, et tout comme lui, il avait un don pour s’attirer des ennuis, ou pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, malheureusement pour lui. Et puis pour ce qui était du cas Mathéo, inutile de tout rappeler. Il passait beaucoup de temps en retenue, le plus clair de son temps libre à vrai dire. Passer plus d’une semaine sans se faire coller, était tout simplement un miracle pour le jeune homme. Les raisons de ce nombre incroyablement élevé étaient diverses, tout d’abord, il n’était pas des plus assidus en classe, ensuite, il avait tendance à pouvoir se montrer insolent, et se braquer à cause d’une remarque d’un professeur, et puis pour finir, il adorait faire des bêtises, et la plupart du temps, ça tournait mal évidemment.

Alors oui à cause de cela, chacun du boire une gorgée de leur verre lorsqu’ils entendirent le « je n’ai jamais » de la Serdaigle, agrémenté de visages surpris et de beaucoup de rire. Ayla n’était pas sûre de finir sa scolarité sur une note aussi parfaite, maintenant qu’elle avait commencé à fréquenter Mathéo. Lui était du genre à s’attirer beaucoup de problèmes, donc si elle était avec lui, il risquait de lui en attirer aussi.

Mathéo remarqua que sa petite amie et sa meilleure amie discutait ensemble. A vrai dire c’était assez étrange de voir ce spectacle se dérouler sous ses yeux. Elles ne s’aimaient pas, très clairement, ni l’une ni l’autre. Alors les voir se parler normalement pouvait paraître étrange. Mais ils étaient à une soirée, peut-être que chacune avait mis de l’eau dans son vin pour que tout le monde passe une bonne soirée, et qu’elle ne soit pas gâcher par des crêpages de chignon entre filles. Le Serpentard espérait très sincèrement que cette bonne ambiance allait continuer comme ça, et qu’aucune d’elles ne gâcheraient tout. Elles pouvaient bien faire l’effort l’espace de quelques heures pour que tout se passe bien, et pour Mathéo aussi.

*Mais oui ne t’inquiète pas, elles ne vont pas s’entretuer pour toi, bébé.*

Rebecca avait donc dit à sa petite amie que Mathéo ne se laisserait pas embrasser même s’il était bourré ou défoncé. A vrai dire, il n’en savait rien, personne n’avait jamais essayé de l’embrasser lorsqu’il avait été sous ces substances. La jeune femme lui rétorqua qu’il se laisserait bien faire un jour, du moins elle l’espérait sinon elle ferait usage de la force. Mathéo savait évidemment que tout cela n’était qu’humour de la part de sa petite amie. D’ailleurs ils avaient déjà tous les deux aborder ce sujet lors du bal de noël au ministère de la magie. Ce baiser arriverait bien un jour ou l’autre, il fallait juste qu’Ayla se montre patiente.

Peu importe, Mathéo avait demandé à Ayla comment elle avait bien pu faire pour n’avoir jamais de retenue depuis son entrée à l’école de sorcellerie. Oui le jeune homme était vraiment impressionné par ce qu’il considérait comme un véritable exploit de sa part. Elle lui expliqua qu’elle n’était tout simplement pas lui, et qu’elle était assez intelligente pour ne pas se faire prendre quand elle enfreint les règles. Mais elle était quand même consciente qu’avec lui comme petit ami, ça risquait de changer très vite.

*Elle sous-entend que tu es un idiot, et tu ne réagis même pas, tu dois déjà être bien malgré l’heure.*

– Je serais ravie d’être responsable de ta première heure de retenue.

Lui lança-t-il avec un grand sourire. De toute façon, si elle en avait une, un jour ce serait très certainement de la faute de Mathéo puisque lui était un professionnel quand il s’agissait de se faire prendre pour une bêtise.

Voilà finalement la prochaine à jouer pour le « je n’ai jamais » était la proie de Collin qui annonça donc qu’elle n’avait jamais vu personne dans cette pièce nue. Finalement peu de monde bu à ce moment-là, seulement trois : Collin, Rebecca et Mathéo. Le Serpentard qui ne voulait pas avoir de problèmes avec sa petite amie lui expliqua donc qu’il avait chopé ses deux amis en train de faire des choses très peu catholiques dans une salle vide, ce qui était donc la raison pour laquelle il avait bu. Ayla lui répondit qu’elle allait finir par croire qu’il était un voyeur puisque ce n’était pas les deux seules personnes qu’il avait vues pendant un acte. Elle lui demanda s’il en avait surpris d’autre encore, puis sembla comprendre pourquoi il était si effrayé par les femmes.

Mathéo se contenta de sourire, et profita du fait que la proie et Collin commençait à se prendre la tête pour attirer Ayla dans un coin de la salle, pour avoir un semblant d’intimité et un peu de temps rien que pour eux. Le Serpentard essaya de lui faire un compliment et comme d’habitude ce fut une de ses expressions ridicules qui sortit en premier. Mais il réussit finalement à lui dire qu’il la trouvait sexy. Elle le remercia et lui apprit qu’elle pourrait être encore plus sexy si elle n’avait pas peur de l’effrayer. Elle avoua qu’elle aurait dû tenter plus ce soir, histoire de voir comment il agit quand il n’est plus vraiment lui. Le jeune homme n’avait pas tout saisi de ce qu’elle voulait dire. Mais elle aurait aimé qu’il ne soit pas complètement … Bourré ? Défoncé ? Ce soir pour conclure avec lui, mais il était mieux qu’il s’en souvienne de ce premier baiser.

– J’ai du mal à imaginer que tu puisses être plus sexy.

Lança le jeune homme avec un sourire malicieux. Oui elle était vraiment magnifique ce soir, et le jeune homme, comme d’habitude, n’était pas insensible à son charme, loin de là. Mais peut-être que l’alcool et les cigarettes magiques lui délier la langue tout simplement. Ce n’était pas sûr que totalement sobre, il puisse lui dire qu’elle est sexy et qu’il a envie de l’embrasser. Une de ces barrières qui disparait sous l’effet de certaines substances plus ou moins légale.

– Je suis trop bête d’avoir autant bu et fumé. Tu sais ça fait longtemps que j’ai envie de t’embrasser en plus.

Continua-t-il. Oui au final, ça ne lui venait pas comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Il y pensait depuis un moment et en avait envie. Et pourtant il n’avait toujours pas franchi le pas avec la jeune femme.

Mathéo jeta un coup d’œil derrière lui pour voir où en été les autres. Visiblement, Collin ne risquait pas de conclure avec sa proie ce soir, elle avait l’air furieuse. Ce qui n’était pas forcément étonnant, vu les bobards que lui avait raconté son pote avant qu’elle accepte de se pointer à la fête. Rebecca regardait la scène avec délectation, surement contente de savoir que son plan cul favori n’aurait pas d’autre choix qu’elle ce soir. Les autres discutaient, et buvaient tranquillement en attendant que les esprits se calment.

– Il lui a raconté qu’il se préservait pour la femme parfaite, et que quand il l’avait vu, il avait tout de suite su qu’elle était cette fille qu’il attendait depuis si longtemps. Il lui a fait la cour pendant des semaines, lui promettant que les rumeurs sur sa réputation était fausse.


Raconta le jeune homme en regardant à nouveau sa petite amie dans les yeux. Il eut un petit éclat de rire. Il fallait avouer que Collin était quand même un sacré numéro, prêt à mentir comme un arracheur de dents juste pour avoir ce qu’il voulait.

*Il s’est quand même inspiré de toi pour son bobard.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyDim 24 Juil - 0:02

❝ Sois la raison du sourire de quelqu’un aujourd’hui ❞Alcool&Drogue Mélange détonnant La soirée poursuivait donc sont cours, une dispute dans un coin, un couple qui discute un peu dans l'autre, bref une soirée normale avec un groupe d'étudiant, des révélations et de l'alcool en plus. Pour l'aiglonne qui n'as pas toutes les pièces du puzzle en sa possession la réaction de la jeune femme est un peu abusée, mais quand Mathéo lui expliquera en détails l'affaire, elle comprendra sans doute mieux, pour le moment, elle est juste heureuse de pouvoir profiter d'un petit moment avec son petit ami sans avoir le regard de tous ses amis posé sur elle. Ayla le sait, elle vit un véritable test ce soir et échouer serait énervant pour elle et serait sans doute problématique pour la relation qu'elle entretenait avec le brun, elle se doutait bien que si elle ne plaisait pas à ses amis ceux-ci feraient sans doute tout leur possible pour éloigner Mathéo d'elle, pour le préserver sans aucun doute, elle ne pensait pas que les Serpentard soient réellement méchant entre eux, il ne se livrait pas facilement aux autres maisons, mais devait rester soudé au sein même de leur groupe. Plus que de simple classe, c'était un véritable clan pour chacune des quatre maisons, une obligation de cohabiter pendant sept ans, de partager une salle commune en plus des dortoirs, de manger ensemble et de se souder pour remporter la coupe et le Quidditch tout cela resserrait les liens entre chaque élèves que celui-ci apprécie ou non les personnes avec qui il se trouvait, il était obligé de le tolérer au minima et des amitiés forte se créait plus facilement qu'à l'extérieur de l'école. Sans leurs parents, les étudiants ne pouvaient compter que sur leurs camarades pour les soutenir dans leurs évolutions et Ayla aimait voir un fort esprit de camaraderie, elle en avait vu un peu ce soir même si les serpy aimait beaucoup se taquiner et se chercher, c'était leur façon de se montrer qu'il s'appréciait étant moins dans l'exposition de leur sentiments par rapport à d'autre maison. Ayla savait s'exprimer avec des mots clair et net sur ce qu'elle ressentait même si elle ne le faisait pas souvent, elle n'était pas sûre que cela soit le cas de toute les personnes présente dans la pièces mais cela n'était pas son problème pour le moment elle devait plutôt se concentrer sur les paroles de son serpent préféré qui semblait avoir du mal avec ses mots ce soir. Sans doute dû à toutes les substances illicites qu'il a bues ou fumer depuis le début de la soirée, mais cela la fait rire, quand tout ceci reste exceptionnel, elle ne voit pas le mal, même si secrètement, elle se promet à elle-même de faire arrêter à Mathéo les cochonneries de cigarette magique, pas maintenant, mais plus tard, pour qu'il ne mette pas sa santé en danger trop longtemps, pour lui, son avenir surtout.



Les compliments qu'elle entend lui font très plaisir, même si elle reçoit beaucoup de commentaires positifs sur son physique ceux provenant du jeune homme la touchent beaucoup plus, car ils sont plus importants signifiant autre chose qu'un intérêt physique, sans même, s'était déjà embrassé la jeune fille voit mal le garçon vouloir une nuit avec elle. Et puis il a officialisé les choses, l'informant le soir du bal qu'il était ensemble sans même lui demander son avis. Tout était drôle et plus joyeux quand cela venait de son brun, sans doute parce qu'elle était vraiment entichée de lui-même si elle n'osait pas encore lui dire de peur que tout aille trop vite et qu'il prenne peur de ses réactions et de ses mots, elle faisait attention à lui parce qu'il découvrait tout avec elle et que c'était son rôle de vouloir qu'il soit bien en sa présence, mais ce soir, c'était lui qui semblait désireux de faire un pas même si sa consommation importante de drogue et d'alcool était un véritable frein à l'évolution de leur relation pour la soirée. Au fond d'elle, Ayla savait qu'elle n'aurait pas de baiser ce soir, parce que cela serais moins beau que ce qu'elle s'était imaginé et que ce n'était pas juste que Mathéo ne soit pas en pleine possession de ses moyens au moment où le plus grand pas de leur relation allait se dérouler. Mais elle en avait tout de même envie, ce qui était normal dans une relation sentimentale entre deux adolescents. Elle se contenta donc de sourire et de répondre au jeune homme. " Un jour, je te montrerais à quel point je peux être sexy quand j'en ai envie" Elle était joueuse et taquine ce soir, car elle aussi avec de l'alcool dans ce sens, liquide qui faisait tomber certaines de ses barrières et qui la poussait à être un peu plus libéré. Rien de bien méchant pour le moment. Surtout qu'elle apprenait ensuite que cela faisait longtemps qu'il avait envie de l'embrasser une question brûla ses lèvres et passa la barrière invisible qu'elle avait essayé de créer. " Alors pourquoi ne pas l'avoir encore fait ?"



Question assez logique tout de même, mais pas sûre que la réponse soit tout aussi normale. " Je suis d'accord avec toi, tu es très bête d'avoir fait tout cela parce que j'ai aussi très envie de t'embrasser et que du coup, je ne peux pas le faire" Après tout, il avait dit lui-même être bête et pour le coup, la jolie blonde ne pouvait que confirmer, ne pensant rien de mal vis-à-vis de Mathéo, mais voulant lui faire remarquer que sa consommation du soir n'avait rien de bien utile ou de positif vu que cela l'empêchait de l'embrasser et de suivre ses envies. Mais le garçon enchaîna pour lui expliquant que Collin avait menti à sa proie pour l'attirer plus facilement à lui et que tout coup la jeune fille accusait le coup d'apprendre les mensonges du jeune homme de la sorte. Pas simple d'être ainsi humilié devant plusieurs personnes au courant de leur ami vous à menée en bateau depuis le tout début. Elle pouvait désormais comprendre sa colère. " Le mensonge n'apporte jamais rien de beau, je comprends sa colère du coup, j'aurais surement réagit méchamment aussi si tu m'avais menti de la sorte. Aucune relation seine et durable ne peut être construite sur un mensonge. Surtout qu'il ne devrait pas avoir honte de son passé et des actes cela fait partie de sa personne si elle l'aime cela sera pour lui et pas pour une fausse image de lui-même" Pas réellement certaines que tous ses mots trouvent écho chez le brun, elle s'en était tenu à se petit monologue, comprenant sans doute mieux la jeune fille que son compagnon, après tout les hommes et les femmes n'étaient pas connus pour leur capacité à se comprendre et à communiquer sans heurt. Mais elle était extérieure à la situation et n'avait donc pas de réels soucis à avoir préférant rire un peu avec son petit ami " Enfin toi, tu te serais sans doute inventé un passé de coureur de jupons"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyLun 1 Aoû - 3:50


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




Mathéo avait quand même bien commencé sa soirée entre alcool et cigarette magique. Mais à vrai dire, c’était comme cela que la plupart de ses soirées avec ses amis se déroulaient. Ils avaient l’habitude de se retrouver à divers endroits pour boire et fumer tranquillement. Le petit groupe de base était toujours le même : Rebecca et sa copine Elsa, Collin, et Mathéo. Et ensuite à cela, venait s’ajouter diverses personnes. Parfois les autres camarades de chambres des Serpentard, parfois les proies de Collin, ou les petites copines des uns ou des autres. C’était coutume qu’il y ait au final plus de personne que prévu. Même si les quatre amis se retrouvaient quand même assez souvent seuls entre eux. Mais aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde car ils n’avaient pas cours le lendemain et qu’ils avaient donc le droit de bien s’amuser. L’une des invités vedette était bien sûre Ayla. Déjà parce que c’était la première fois qu’elle était présente à l’une de leurs petites soirées, mais surtout parce qu’elle était la toute fraîche petite amie de Mathéo, et que de ce fait, elle inspirait la curiosité.

Ses amis avaient tout de suite été d’accord pour qu’il l’invite. Mais Mathéo les connaissait et savait qu’ils avaient quand même un petit quelque chose derrière la tête. Ils allaient surement avoir envie d’en apprendre plus sur cette fameuse fille qui avait réussi à avoir un petit quelque chose du Serpentard. Oui parce qu’ils connaissaient tous Mathéo, ils savaient tous comment il était avec les filles, et ils étaient au courant que jamais ô grand jamais il n’avait eu un quelconque rapprochement de quelque nature que ce soit avec une personne du sexe opposé. Cette fille attirait donc une certaine curiosité. Comment avait-elle fait ? Pourquoi Mathéo avait été attiré par elle, alors qu’il semblait imperméable à toute sorte de sentiment envers les filles auparavant.

*Ils devaient penser que tu étais gay en fait.*

Alors aujourd’hui était le soir pour apprendre à connaître un peu Ayla et surtout pour la juger. Oui car les Serpentard aimaient beaucoup juger les autres. C’était l’activité favorite de Rebecca aussi d’ailleurs, qui avait, soit dit en passant, promis de bien se comporter avec la Serdaigle ce soir. Pour l’instant elle avait assez bien tenu sa promesse.

Mathéo et Ayla avait réussi à s’éclipser un petit peu pendant que la proie faisait une scène de ménage à son acolyte Collin. Mathéo avait entrainé sa petite amie un peu plus loin pour lui dire qu’elle était vraiment sexy, et qu’il l’aurait bien embrassé s’il n’avait pas été complètement défoncé et bourré, bref pas dans son état normal. Joueuse, elle lui répondit qu’un jour, elle lui montrerait à quel point elle pouvait être sexy quand elle en avait envie. Ce qui provoqua un grand sourire au jeune homme, soudainement très intéressé par les paroles de sa petite amie. Qu’est-ce qu’elle entendait donc par lui montrer qu’elle pouvait être sexy.

*Même quand tu es dans un état second, tu es une triple andouille. Utilise ton cerveau un petit peu, enfin s’il n’est pas totalement abimé par toutes les saletés que tu fumes.*

Mais Mathéo continua de parler, et lui avoua que cela faisait un moment qu’il avait envie de l’embrasser. Evidemment Ayla ne put que réagir à ce genre de parole et elle lui demanda alors pourquoi il ne l’avait pas fait. C’est vrai ça tiens, pourquoi il ne l’avait pas fait ? Ayla était une magnifique jeune femme, et tout homme sain d’esprit et avec des yeux auraient envie de l’embrasser. Il fallait être totalement fou pour ne pas avoir envie. Mais c’est vrai que Mathéo n’avait toujours pas franchi le pas. De la peur ? Oui peut-être. Peut-être avait-il peur de ne pas faire les choses bien, ou peur de cet inconnu, de cette totale nouveauté pour lui.

*Mais faut se jeter à l’eau un jour ou l’autre, bébé.*

– Je ne sais pas vraiment.


Répondit le jeune homme avec un sourire, sachant pertinemment que ce genre de réponse n’était pas vraiment suffisante pour une fille. En fait Mathéo avait ce concept un peu débile qui disait que plus on attendait pour une chose, plus elle était meilleure. En fait, il voulait juste attendre le bon moment pour embrasser la jeune femme, peut-être attendre le moment où il ne tiendrait plus et ne pourrait plus se retenir de l’embrasser.

Mathéo était bête, et il le savait parce qu’il ne pouvait pas embrasser la jeune femme ce soir. Cela aurait été franchement idiot puisqu’il y avait de grandes chances qu’il ne s’en souvienne même pas le lendemain. Ça aurait été dommage d’oublier son premier baiser.

Le jeune homme s’approcha de la belle Serdaigle, déposa un instant ses lèvres dans le cou de celle-ci avant de se reculer un peu, avec un sourire malicieux.

– Je suis sûr que tu me détestes à ce moment précis.

Lança-t-il en rigolant. Oui il aimait bien jouer avec le feu. Et puis il aimait bien la taquiner. Les deux ensembles, c’était plutôt amusant il fallait le dire.

Mathéo avait raconté à Ayla pourquoi la proie était autant en colère contre son pote de chambre Collin. En effet, cet imbécile avait fait croire à la Poufsouffle qu’il se préservait pour la femme parfaite et que dès qu’il l’avait vu il avait pensé que c’était elle, prenant bien soin de lui mentir sur sa réputation et ses intentions. Mathéo ne comprenait vraiment pas qu’on puisse faire autant d’effort simplement pour s’envoyer en l’air. Surtout qu’il avait Rebecca à disposition (dixit Collin) quand il en avait envie. Alors pourquoi s’embêter à raconter des cracs ?

Ayla lui répondit que le mensonge n’apportait jamais rien de beau, et qu’elle comprenait la colère de la fille, elle aurait réagi de la même façon si Mathéo lui avait menti de la sorte. Aucune relation saine et durable ne pouvait être construite sur le mensonge, puis elle lui dit qu’il ne devait pas avoir honte de son passé. Et tout. Mathéo ne put s’empêcher de rire avant la fin. Non visiblement Ayla n’avait pas tout à fait compris.

– Non tu as mal compris, il cherche juste à la mettre dans son lit. C’est juste sa proie du moment. Si tu continues à venir à ce genre de petite soirée, tu verras que la fille qui est là pour Collin n’est jamais la même.

Expliqua Mathéo à Ayla. Oui certes ce n’était pas sympa pour la fille qui se faisait berner en beauté par son compatriote. Et Mathéo, Rebecca et les autres étaient pas très cool de ne rien faire pour éviter aux pauvres filles de souffrir mais bon. Il était comme ça et ils aimaient leur ami comme il était. Pas sûr qu’Ayla aime ça par contre. Puis Ayla rajouta que lui se serait sans doute inventer un passé de coureur de jupons. Le jeune homme rigola. Si c’était le truc de Collin de raconter des histoires, c’était loin d’être le sien.

– Tu veux dire ressembler à Collin ?

Demanda-t-il avec un sourire.

– J’aurais du mal à jouer le mec désespéré à chaque fois qu’il voit un décolleté. Ça doit être épuisant.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyMer 3 Aoû - 14:14

❝ Sois la raison du sourire de quelqu’un aujourd’hui ❞Alcool&Drogue Mélange détonnant Ayla était en pleine soirée crach test, elle devait se faire accepter par les amis de son petit ami pour que leur relation ne sois pas rendu compliqué par ceux-ci, il ne fallait pas mettre de côté leur appartenance à la maison Serpentard et donc leur ruse à toute épreuve qui pourrait mettre à mal sa relation avec le brun si elle venait à ne pas être apprécié par le groupe de personne présente ce soir. Mais pour le moment, elle était tranquille les révélations de Mathéo avait déclenché à la fois une dispute et en même temps, un moment en tête-à-tête pour eux deux. Ce qui lui permettait de souffler un peu et de ne pas avoir à faire attention à la moindre de ses paroles, le brun la connaissait assez maintenant pour ne plus être en train de la juger ce qui la détendait un peu, car depuis son arrivée dans la salle la jeune fille avait fait attention à sa façon de se comporter pour ne pas trop en montrer d'elle-même. Il fallait bien qu'elle se protège surtout avec une Rebecca dans les parages même si celle-ci avait été, pour le moment, plutôt calme la blondinette restait sur ses gardes et avec méfiance, elle analysait les différents comportements. Collins était le coureur de jupons de la bande si elle avait bien suivi en plus d'être un peu menteur sur les bords vus qu'il s'inventait un passé différent du siens pour séduire ses proies. Rebecca devait être la même chose en ville, peut-être ne mentait-elle pas pour arriver à ses fins, mais elle avait l'air d'être du genre à s'amuser avec les garçons ce qui n'étonna pas Ayla, mais qui rendait les critiques de la plus âgée envers elle illogique, parce que l'aigle savait qu'elle n'avait rien à envier à ses deux personnes en matière d'aventure et de coucherie, mais elle avait décidé de changer et la meilleure amie de Mathéo devait le comprendre pour que leur animosité ne gâche pas leur relation respective avec le brun. Garçon qui pour le moment planait à mille lieux des préoccupations de la jeune fille, lui devait être sur un joli nuage bien doux et chaleureux pour lui parler et agir aussi librement, il n'était pas réellement lui-même, mais en même temps, cela devait faire tomber quelque barrière que le jeune homme sobre avait. Sans cela, il ne lui aurait sans doute pas embrassé le cou de cette manière ni avoué qu'il la trouvait sexy, ou du moins pas de manière aussi franche.



Le garçon avait relancé le sujet sur leur futur premier baiser, lui apprenant par la même occasions qu'il en avait envie depuis longtemps et que ce soir si il n'avait pas été dans un état second, il aurait surement sauter le pas, quand elle lui avait demandé pourquoi il ne l'avait toujours pas fait si l'envie l'habitait depuis longtemps Ayla n'avait obtenue qu'un simple, je ne sais pas comme réponse, cela ne l'aidait pas vraiment à comprendre le garçon, mais elle ne pouvait guère demander mieux ce soir, au moins elle savait qu'il en avait envie ce qui était une très bonne chose, restait plus cas attendre que l'envie sois trop forte pour qu'il ne puisse y résister, et le tour serait joué, après tout, elle n'allait pas se prendre la tête, il fallait laisser le temps faire son œuvre et laisser les choses arriver naturellement, il ne servait à rien de forcer son destin. Ce soir, elle voulait juste profiter un peu de Mathéo, le découvrir quand il était avec ses amis, un peu moins dans la retenue que seul avec elle, sans doute parce qu'il était à l'aise avec ses personnes qui connaissait ses secrets, son caractère et ses habitudes beaucoup mieux qu'elle vu qu'ils le fréquentaient depuis plusieurs années. Ayla voulait faire la fête et profiter de chaque instant, demain, elle ferait le point sur la soirée, son côté Serdaigle reviendrait à l'assaut et lui demanderait d'analyser les moments les plus importants de la soirée, mais pour le moment, elle était bien là où elle se trouvait face à son petit ami taquin et joueur qui venait de déposer un baiser dans son cou, endroit bien trop sensible chez elle. Il rigolait un peu et cela la faisait sourire, car tout restait gentillet, et la jeune fille n'allait pas se faire plier pour rentrer dans le jeu, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent aimant utiliser l'humour et le jeu comme moyen de rapprochement. " Tu n'imagines même pas à quel point je peux te haïr, je fais finalement passer à l'action et vraiment te condamner à passer le restant de tes jours dans mon lit" Oui, elle devait punir cet affront qui lui avait été fait, alors elle trouverait un moyen de se venger avec douceur et gentillesse.




Ensuite, le brun lui expliqua deux ou trois chosent sur le comportement de Collin son ami et la blondinette avait penser qu'il voulait une histoire sérieuse avec la jeune fille pour, c'être autant pris la tête à la baratiner, mais cela ne semblait pas être le cas d'après Mathéo alors elle ne comprenait plus rien à rien. À quoi bon mentir pendant des jours et des jours pour une simple partie de jambes en l'air qu'il n'aurait de toute manière pas obtenue vu la réaction de la jeune fille ce soir. La logique des garçons n'était pas encore au point. " Attend-il se prend autant la tête à traquer une fille, à mentir juste pour la mettre dans son lit ? Il n'a pas un moyen plus simple de faire ? Parce que là, c'est beaucoup de prise de tête pour pas-grand-chose vu qu'il n'arrivera pas à coucher avec vu ce qu'il vient de se passer. Qu'il couche à droite et à gauche d'accord, mais votre cerveau est louche pour avoir besoin d'un plan si compliqué pour amener une fille dans vos lits" Elle n'avait jamais eu besoin de mentir pour qu'un homme accepte de coucher avec elle, mais sans doute parce qu'elle était la fille et qu'une fille plus libre qu'une autre attire les regards et les envies. Depuis quelque temps, elle repoussait toute les avances qui lui étaient faites et cela avait calmé pas mal de garçon du château qui avait sans doute compris que la jeune fille avait décidé de ce posée un peu, mais Collin lui ne semblait pas encore prêt à faire le même choix qu'elle, cela viendrait un jour ont fini tous par grandir et par changer de comportement. " Je te vois mal faire la cours à des dizaines de filles en même temps alors que je t'ai effrayé dès notre première conversation." Elle rigolait et se moquait un peu de lui au passage, parce qu'elle se souvenait parfaitement de ses réactions sur le terrain de Quidditch ce qui ne correspondait pas du tout à un coureur de jupons. " Tu ne dois jouer le désespéré que devant mon décolleté mon chou sinon tu risques d'avoir des ennuis. Je ne suis pas très partageuse" Elle avait tiré le bon numéro, elle le savait avec Mathéo, Ayla ne risquait pas de souffrir comme elle aurait pu le faire avec un autre homme. Alors ses menaces humoristiques, elles ne les pensaient pas réellement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyVen 5 Aoû - 3:36


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




Les deux jeunes gens étaient pour le moment dans leur petit monde. En effet, la dispute entre Collin et sa proie était une bonne diversion qui avait permis à Ayla et Mathéo de s’éloigner un peu des autres pour avoir un moment à eux. Bien sûr, ça ne durerait pas puisque s’isoler n’était pas le but de la soirée. Mathéo était là pour faire la fête et profiter aussi bien de ses amis que d’Ayla. Elle n’avait pas la place la plus facile puisqu’elle était la nouvelle, celle qui passe sa première soirée avec un noyau d’amis très soudés. Les amis de Mathéo allaient l’évaluer, et la juger durant cette longue nuit. Car ils voulaient savoir qui était cette fille, comment elle était, et si elle était bien pour le jeune Serpentard ou non. C’était un test, et leurs intentions étaient assez clair. Néanmoins pour le moment, aucun n’avait encore sorti les crocs. Tout se passait bien, et ils restaient tous assez agréable avec sa petite amie. Même Rebecca n’avait pas encore été vexante. Elle était polie et gentille. Pour le moment.

Mathéo n’y avait pas vraiment réfléchi avant, mais Ayla allait surement juger et se faire une idée sur son groupe d’amis ce soir. Elle avait un premier aperçu de qui était ces gens avec qui il passait le plus clair de son temps. Les plus importants étaient Rebecca et Collin, sans aucun doute. Ils étaient les plus proches du garçon et leurs avis pouvaient avoir une certaine influence sur Mathéo. Collin n’était pas vraiment difficile à cerner. C’était un coureur de jupons. Il aimait beaucoup le sexe et ne s’en cachait pas vraiment. Il avait déjà eu une multitude de partenaires (Mathéo ne saurait dire combien, à vrai dire, il ne l’écoutait pas toujours quand celui-ci parlait de ses prouesses dans son lit.) Il essayait de séduire chaque fille qu’il rencontrait, avec des stratégies, des plans, et des mensonges tous plus incroyables les uns que les autres. Avec la proie d’aujourd’hui, ça avait été le coup du pauvre garçon prude qui attend l’amour de sa vie. C’était Collin, et Mathéo le trouvait quand même drôle. C’était un chouette garçon quand on le connaissait bien, il n’était pas que cet enfoiré qui couchait avec des filles pour le fun. Au fond, Mathéo avait toujours pensé qu’il avait un réel faible pour Rebecca mais qu’il était beaucoup trop fier pour se l’avouer à lui-même.

Et puis Rebecca. Il y avait tant à dire sur elle. C’était la première personne à qui Mathéo avait parlé dans le Poudlard Express. Et il ne s’était jamais quitté depuis. Elle avait ses défauts mais une chose était sûr, elle aimait sincèrement Mathéo (en tant qu’ami), et elle était capable du meilleur comme du pire pour lui. Elle avait toujours été présente et avait un immense cœur. Pour ce qui était des garçons, elle était le genre de fille à ne pas se prendre la tête, et à s’amuser, la plupart du temps avec Collin d’ailleurs.

*Et dire que tu les as vu un jour en pleine action. Je sais même pas comment tu fais pour dormir la nuit.*

Mathéo était toujours sur son petit nuage, là où rien n’avait la moindre importance. Il disait ce qui lui passait par la tête, comme ça venait. Il avait même dit à Ayla qu’il avait envie de l’embrasser, et même que ça faisait longtemps qu’il le voulait. Le jeune homme se jouait d’elle, sachant pertinemment qu’il n’y aurait pas de baiser ce soir. Il l’avait quand même embrassé dans le cou, sachant que c’était un endroit sensible pour la belle Serdaigle. Elle lui lança qu’il ne pouvait pas imaginer quel point elle pouvait le haïr et qu’elle allait finalement passer à l’action et vraiment le condamner à passer le restant de ses jours dans son lit. Le jeune homme rigola. Il comprenait son humour. Ça le faisait rire de la titiller de la sorte.

Mathéo avait ensuite expliqué à Ayla ce qui s’était passé avec Collin, et pourquoi sa proie était autant en colère après lui. La jeune femme ne comprit visiblement pas pourquoi le jeune homme se prenait autant la tête pour la mettre dans son lit. Mathéo se mit à rire de nouveau. Oui cela semblait très difficile à comprendre pour Ayla toutes ces histoires de complots. Elle était d’ailleurs sûre que Collin n’arriverait jamais à coucher avec la fille après ce qui venait de se passer.

*Elle a raison. C’est totalement mort pour lui, il a perdu toutes les chances qu’il avait.*

« Moi je pense qu’il va réussir à retourner la situation. »

*Pari ?*

« Tenu. »

Mathéo connaissait Collin, et il était un incroyable beau parleur. Il était sûr que son ami était totalement capable de retourner la situation à son avantage. Et puis, il allait surement demander de l’aide à lui ou Rebecca. La suite de la soirée le dira, mais le Serpentard aurait misé ses pièces sur Collin s’il y avait de l’argent en jeu.

– C’est un original.

Finit-il par dire à Ayla pour expliquer les raisons du comportement de Collin. Oui il aimait bien se compliquer la vie, faire les choses différemment des autres, et par-dessus relever des challenges. C’était un grand malade il fallait le reconnaître, mais il était aussi très fort. Dans la conversation, ils avaient parlé du fait que Mathéo puisse faire croire qu’il était un coureur de jupons pour séduire, mais même avec beaucoup d’imagination, l’un et l’autre comprenait qu’il ne serait jamais crédible, étant donné, comme le disait si bien Ayla, qu’il avait été effrayé par la Serdaigle dès leur première conversation. La jeune femme rigolait, en se moquant très clairement de lui. Mais rien de bien méchant au fond. Et puis elle lui conseilla de jouer le désespérer seulement devant son décolleté à elle, sinon il risquait d’avoir des ennuis. Mais ça, elle devait le savoir maintenant qu’elle n’avait pas le moindre souci à se faire sur le sujet.

Mathéo allait ouvrir la bouche lorsqu’il entendit Collin l’appeler. Visiblement, c’était le moment de retourner se mêler aux autres. Mathéo regarda Ayla avec un sourire avec un regard signifiant « je crois qu’on a pas le choix ». Puis les deux jeunes retournèrent se mêler au petit groupe. La proie était toujours là, mais Mathéo était incapable de dire s’ils s’étaient réconciliés ou non.

Rebecca passa un verre à Mathéo. Le jeune homme le prit avec plaisir, il n’avait pas encore l’intention d’arrêter de boire. La proie semblait avoir pris du caractère et voulait imposer son jeu maintenant.

– Rien contre un action/vérité ?

Mathéo jeta un coup d’œil à Collin que l’on voyait très clairement faire non de la tête, surement pour faire comprendre à ses amis qu’il ne fallait pas jouer à ce jeu dangereux. Rebecca l’avait très clairement vu elle aussi.

– Avec plaisir.

Répondit-elle avec un grand sourire en levant son verre en direction de Collin. Quelle peste. Rebecca aimait bien saboter tous les plans de Collin quand elle en avait l’occasion. Mathéo se demandait si c’était parce qu’elle était attirée par lui, ou si c’était simplement parce qu’elle prenait plaisir à l’embêter. Les deux réponses étaient plausibles.

*Tu sais que Rebecca fait autant ça pour emmerder Collin que pour tester plus intensément ta copine ? Ou tu n’as pas réfléchi à cette éventualité ?*

Contre toute attente, la proie posa la fameuse question à Mathéo. Le jeune homme qui ne s’attendait vraiment pas à ça, avala de travers sa gorgée et toussa pendant plusieurs dizaines de secondes. Pourquoi voulait-elle s’attaquer à lui directement. Il aurait pensé qu’elle aurait commençait par Collin en lui posant toutes les questions qu’elle avait dans la tête, pour continuer à le tester. C’était un bouleversement de situation. Et Mathéo ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Mais bon il fallait bien jouer. Comme elle ne le connaissait pas trop, et qu’il ne voulait pas qu’elle lui lance un défi trop olé olé, il partit sur une vérité.

– Que s’est-il passé le 19 mars 1976 ?

Et cette gorgée qu’il avait prise juste avant qu’elle n’ouvre la bouche fut craché. Le jeune homme avait ses yeux grands yeux ronds bien ouvert, totalement surpris et pris au dépourvu. Cette question n’était certainement pas là par hasard. Et Mathéo ne comprenait absolument pas comment cette fille pouvait être au courant de cette histoire. Est-ce que Collin venait de lui raconter ? Non ce n’était pas possible ! Comment ça aurait pu venir sur le tapis au cours d’une dispute. Mathéo jeta un coup d’œil à Ayla avant de rapporter son attention sur cette fille.

*T’aurais préféré qu’elle se casse après la dispute avec Collin, pas vrai ?*

– J’ai reçu une beuglante.

Répondit-il. Ok ce n’était pas la réponse qu’elle voulait, et ce n’était certainement pas à quoi elle faisait allusion. Mais sur le principe c’était vrai. Il avait reçu une beuglante ce même jour. La jeune femme lui lança un regard étrange et voulut ouvrir à nouveau la bouche. Mais Rebecca fut bien plus rapide qu’elle pour le coup.

– Pas un mot de plus. Il t’a répondu.

Lança-t-elle d’un ton glacial. Mathéo fit un sourire à sa meilleure amie. On pouvait lui donner tous les défauts du monde, elle était toujours là pour le défendre et le protéger envers et contre tous. Personne n’ajouta rien, et Mathéo évita de croiser le regard d’Ayla. A moins qu’elle soit devenue subitement sourde elle avait entendu l’échange et devait se demander ce qui se passait, et pourquoi l’ambiance était soudainement devenue aussi tendu. Mais Mathéo ne savait pas s’il pouvait lui expliquer. Ou s’il le devait.

*Elle va surement se demander ce qui se passe. Et elle va s’imaginer des choses. Surtout si tu commences à fuir son regard mon grand.*

Sincèrement, il ne s’y attendait vraiment pas. S’il avait pu anticiper cette question, il n’aurait pas paru aussi « surpris/bouleversé » et aurait pu faire passer ça pour quelque chose qui n’avait pas la moindre importance. Mais là il était sûr d’avoir éveiller les soupçons d’Ayla. Mais c’était désormais à son tour de poser la question. Et il choisit Rebecca. Comme à son habitude elle choisit action. Rebecca n’était pas du genre à vouloir dévoiler des vérités, et c’est pourquoi de manière générale, elle choisissait toujours d’agir.

– Embrasse Collin.

Dit-il en regardant non pas Rebecca mais la proie. Elle avait voulu jouer, désormais la guerre était déclarée et les coups bas étaient de mises. Il connaissait sa meilleure amie, et savait que continuer à ruiner les chances de Collin avec cette fille ne l’embêterait pas le moins du monde. Alors elle se leva, passa devant cette fille, lui fit un grand sourire avant d’embrasser langoureusement le Serpentard. Elle était furieuse. Elle restait silencieuse mais son regard montrait bien qu’elle n’hésiterait pas à faire tomber Mathéo ou Rebecca quand son tour reviendrait.

Mathéo se risqua à regarder Ayla. De toute façon, il ne pouvait pas fuir son regard plus longtemps. Il lui fit un sourire et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, avant de lui murmurer à l’oreille.

– Je suis désolé, d’habitude les soirées sont beaucoup moins tendues.

Lui expliqua-t-il avec un sourire. Au moins pendant un instant ses amis avaient oublié que c’était elle la nouveauté de la soirée, et s’était concentré un peu plus sur cette fameuse proie qui avait l’air d’en savoir un peu trop.

– Si on te défi de me retirer ma chemise, je te promets que je ne ferais absolument rien pour t’en empêcher.

Murmura-t-il avec un petit sourire malicieux.

*L’alcool réveille en toi de la libido ? Je ne savais même pas que c’était possible mon petit. Tu m’impressionnes de jour en jour.*

– Ayla. Action ou vérité ?

C’était Rebecca. Et même si elle avait pris plaisir à gâcher les chances de Collin avec la Poufsouffle. Elle était prête à revenir aux choses sérieuses et à suivre son plan initial : tester Ayla par tous les moyens. Mathéo était un peu effrayé de ce qu’elle pouvait lui demander. Le jeune homme posa son regard sur sa petite amie et lui prit la main pour lui faire comprendre qu’il était de son côté, et qu’il ne fallait pas qu’elle ait peur de ce que Rebecca avait derrière la tête.

*Tu crois vraiment qu’Ayla a peur de ta meilleure amie ?*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyVen 5 Aoû - 20:39




Mathéo & Ayla
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.


Alors qu'ils parlaient dans leur coin, profitant un peu de leur moment en tête-à-tête pour se chercher et se taquiner à leur manière, ils étaient comme sa tous les deux toujours en train de se chamailler comme des enfants, mais en même temps heureux d'être ensemble, mais le reste du groupe se rappela à leurs pensées après tout, ils étaient là pour une soirée en groupe pas juste à deux et ils devaient les rejoindre sans plus tarder sous peine d'avoir des remarques. Les choses semblaient, c'être un peu apaisé entre Collins et sa proie qui était de nouvelle assise et ne hurlait plus ce qui était déjà une bonne chose pour la blonde qui ne supporterait pas d'entendre des hurlements en plus d'avoir de l'alcool dans le sens, ou plutôt sa tête ne le supporterais pas. Ils retournèrent donc s'asseoir à leur place qu'ils avaient quittée quelque minutes plus tard, Mathéo récupéra un nouveau verre lui qui semblait bien partir pour finir dans un état complétement second, et un nouveau jeu fut lancer, un action vérité, tout le monde connaît le principe simple de ce jeu, jouer autant chez les sorciers que chez les moldu ou chacun a son tour les participants doivent faire un choix entre une vérité et une action donné par un autre membre du groupe. La jeune fille sans doute encore en colère contre le jeune Serpentard commença en première, et tout le monde s'attendait à ce qu'elle en profite pour se venger de ce qu'elle venait d'apprendre sur Collin, mais cela ne fut pas le cas, car elle s'adressa à Mathéo, le brun pour le moment détendu choisit vérité, et là, Ayla ne comprit plus rien à ce qu'il se passait, son petit ami changea brusquement de comportement semblait très mal à l'aise d'être là et très énerver que la jeune fille parle de cette date, et tout ceci perturbait aussi Ayla qui ne comprenait pas pourquoi la jeune fille qui ne connaissait à priori pas le brun réussissait à le faire réagir de la sorte. Surtout que la question n'était pas banale, le fait de choisir une date aussi précise pour une vérité était loin d'être normal. Et la réaction du brun ne l'était pas non plus alors qu'ils étaient, tous les deux, très complices deux minutes auparavant, il fuyait désormais son regard, et elle ne savait quoi faire, quoi penser et surtout elle ne savait pas si elle voulait apprendre ce qu'il s'était passé ce fameux 19 mars 1976, le serpent venait de répondre qu'il avait reçu une beuglante, réponse visiblement pas suffisante pour la proie de Collins, mais aussi pour elle qui se retrouvait une fois, de plus, complètement perdue. Elle tâchait de faire bonne figure et de garder un visage neutre, mais elle était très inquiète.




Bien sûr la bleu et argent n'était pas stupide, elle ne pouvait pas questionner son petit ami tout de suite, devant tous ses amis et devant cette fille qui semblait chercher quelque chose avec sa question, alors elle garda son sourire affiché sur son visage et laissa la soirée continuer sans rien dire, Rebecca avait fait taire la jeune fille d'une réplique cinglante, et Mathéo Serpentard et revanchard avait jouer le jeu en envoyant sa meilleure amie embrasser le garçon avec qui elle aimait s'amuser de temps en temps sous le regard de cette fille venue pour lui et qui allait surement regretter d'avoir mis les pieds dans ce groupe, pour la jeune fille la soirée ne, c'était surement pas dérouler comme prévue, mais Ayla n'allait pas la plaindre surtout depuis qu'elle avait perturbé autant Mathéo, après tout cela lui faisait un peu d'air à elle qui observait le tout, dans son coin sans trop se faire remarquer. Au moins, elle était gentille et ne s'amuserait pas à faire du mal au gens même pour un jeu, même vexé, elle n'agirait pas de la sorte. Mais il fallait bien que le destin joue un peu avec elle après tout cela serait moins drôle si elle était totalement oubliée par les amis de son chéri qui étaient tous intéressés par le fait d'en apprendre le plus possible sur elle et ainsi savoir si elle était à la hauteur de leur ami, Ayla n'était pas inquiète, parce qu'elle savait que de toute manière, ils n'avaient rien de bien méchant contre elle qui assumait chaque erreur qu'elle avait pu faire et qui avait déjà parler de tout cela avec le vert et argent qui n'apprendrait rien de surprenant sur elle ce soir. Quand Rebecca donc, toujours elle, se tourna vers elle pour qu'elle joue à son tour la blonde hésita un peu sur la marche à suivre, elle ne voulait pas se retrouver avec une action du genre embrasse Mathéo parce que c'était une chose nouvelle pour eux et qu'elle voulait garder ce moment pour eux deux, plus d'intimités et moins d'alcool. Elle sentit une main attraper la sienne et cela la fit sourire encore plus un moyen sans doute de la rassurer, mais elle n'avait pas peur.



Pourtant sentir qu'elle était soutenue par Mathéo devant son amie de toujours lui faisait du bien au cœur, elle avait enfin pris une réelle place dans la vie du brun qui tentait de faire les choses bien entre son histoire amicale et son histoire d'amour. Pour le moment tout allait donc bien pour eux qui n'avaient pas eu de tensions à essuyer et pour la blondinette la mission était que tout cela reste comme cela, elle répondit donc au brun avant de répondre à la blonde. " Heureusement pour vous sinon vous seriez tout déprimé après vos soirées" Si toutes étaient comme cela, il fallait mieux ne pas faire de soirée du tout, car l'ambiance était à couteau tiré, et tout semblait sur le point d'exploser à n'importe quel moment, comme sur un terrain miné. "Je n'ai pas besoin de défis pour te déshabiller, tu sais ? Juste de ton accord"Elle était joueuse et taquine ce soir parce que l'ambiance lui permettait de ce lâcher un peu plus, et l'alcool aidait bien lui aussi. Et puis il était lui aussi très malicieux et personne à part eux deux n'avaient entendu la teneur de leur propos tout était donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il était maintenant temps de jouer à action et vérité et d'affronter son tour. Ensuite, elle pourrait jouer un peu avec Collins, elle avait déjà décidé que cela serait lui sa victime. " Vérité Rebecca" La jeune fille avait parler avec le sourire et très gentillement, après tout, il fallait bien faire des compromis dans la vie et tenter d'être gentille avec la meilleure amie de votre copain était plutôt une bonne chose. Elle attendit donc sa vérité en tenant la main de Mathéo, sûre que, quoi que la blonde lui demande, elle saurait répondre la vérité, sans aucune honte et gêne. Après tout, tous ici semblait avoir des secrets, des choses qu'ils ne voulaient pas voir étaler, elle n'aurait donc aucune gêne à avoir de se retrouver dans la même situation qu'eux, elle espérait seulement que la blonde ne serait pas trop garce avec elle. L'espoir fait vivre dit-on, c'était le moment parfait pour vérifier ce dicton.





En attendant que Rebecca trouve la question parfaite à lui trouver Ayla réfléchissait à tout ce qui venait de se passer à la nature humaine qui les poussait à toujours tenter de garder des choses caché, chose qui finissait toujours par ressortir dans des moments parfois insolites, elle réfléchissait à la réaction qu'avait eu son serpent un peu plutôt et elle aurait aimé savoir ce qui l'avait poussé à réagir de la sorte, son changement d'attitude n'étant pas passé inaperçue dans le groupe mais ici elle devait être la fille la moins au courant de la situation et cela étant un peu gênant pour elle de voir qu'une inconnue connaissait mieux qu'elle son copain, rien ne pouvait être simple pour une fois ? Non la simplicité et Merlin faisait surement mauvais ménage et lui de là-haut avait décider de tout compliquer pour pouvoir rire de ses jouets qui devaient se battre avec les bombes qu'il leur balançait dans les pattes. Fichu Merlin.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptySam 6 Aoû - 6:34


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo





Cette soirée semblait prendre une mauvaise tournure. Depuis que Collin s’était disputé avec sa proie, plus rien ne semblait tourner rond. Mathéo avait apprécié ce petit moment seul à seul avec sa belle petite amie, mais évidemment il avait été bien trop court. Bon ils auraient le temps plus tard, ou un autre jour de passer plus de temps ensemble, de toute façon ils savaient tous les deux dès le début que cette soirée ne serait pas un rendez-vous normal. Les amis de Mathéo était aussi présent et ils voulaient être tous ensemble. C’est pourquoi Mathéo et Ayla n’avaient pas trainé quand on les avait rappelés. Collin et la proie avaient semble-t-il terminé de se prendre le chou et avait rejoint les autres, ainsi le nouveau petit couple fit de même. Très sincèrement, Mathéo n’avait pas prêté grande attention à son amie et à la fille au début. Mais en y repensant, après une dispute comme ça, il était étrange de voir la fille rester à cette fête. Après tout ce n’était pas ses amis, elle aurait pu les laisser en plan et partir sans remords. Mais visiblement elle n’en avait pas fini et avait bien l’intention de rester pour profiter de sa soirée. Le Serpentard se demandait bien ce que Collin avait pu lui sortir comme histoire pour la convaincre de ne pas prendre la porte. Il était connu qu’il était un très bon baratineur mais à ce point, ça méritait quand même le respect. Mathéo n’y prêta pas plus attention que ça sur le moment donc. Et sa proie finit même par prendre les devants en proposant le jeu d’action ou vérité. Aucunement besoin de rappeler les règles pour ce jeu. Tout le monde le connaissait, et tout le monde avait dû y jouer une centaine de fois. Elle avait proposé le jeu, donc en toute logique, c’est elle qui allait ouvrir le bal. Mathéo se relaxait tranquillement, étant sûr qu’il avait du temps devant lui. Tout le monde devait penser la même chose. Tout le monde devait penser qu’elle s’attaquerait immédiatement à Collin après la scène qu’elle venait juste de lui faire. Après tout, elle devait surement avoir de nombreuses questions pour le jeune homme, pour le tester, le comprendre, et enfin savoir la vérité du mensonge dans tout ce qu’il avait bien pu lui dire. Alors oui, pour Mathéo elle allait interroger Collin, il n’y avait pas le moindre doute là-dessus. Et pourtant ce ne fut pas le cas, c’est son prénom à lui qu’elle prononça. Le Serpentard ne réussit pas vraiment à cacher sa surprise mais se prit quand même au jeu en choisissant une vérité. Après tout, elle avait peut-être changé d’avis ou voulait simplement commencer tranquillement. Deuxième surprise : sa question vérité. Cette fois-ci Mathéo ne put encore moins cacher sa surprise.

*T’as recraché tout ce que tu avais dans la bouche, alors non en effet, personne n’a du passer à côté de ta surprise, mon grand.*

Elle lui avait demandé ce qu’il s’était passé le dix-neuf mars mille neuf cent soixante-seize. Mathéo ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer. Elle ne pouvait pas poser cette question au hasard, tout était trop précis. Elle savait donc pertinemment ce qui c’était passé à cette date cité, mais comment l’avait-elle appris. Peu de gens étaient actuellement au courant. D’ailleurs si on y réfléchissait bien, la plupart des personnes qui étaient au courant pour cette histoire étaient dans cette pièce. Une seule personne, peut-être deux manquaient à l’appel. Mathéo ne s’était pas intéressé à cette énième proie de Collin, et peut-être aurait-il dû parce qu’elle en connaissait visiblement beaucoup trop, ce qui n’était pas forcément bon pour lui. Mathéo essayait tant bien que mal de se contrôler. Mais même si elle était au courant de l’histoire, quel était l’intérêt pour elle de vouloir qu’il la raconte maintenant dans cette soirée. Non vraiment il ne comprenait pas. Il lui avait lâché une réponse très clairement pas satisfaisante. Elle avait voulu répondre mais Rebecca l’avait envoyé baladé avant qu’elle n’en ait eu le temps.

Mathéo prit la main d’Ayla, Rebecca l’avait choisi comme cible maintenant. Il s’était également excusé en la rassurant sur le fait que les soirées étaient en général beaucoup moins tendues d’habitude. Cette tension venait d’ailleurs principalement de la pouf de Collin. Si d’habitude les filles qu’il ramenait, étaient plutôt délurés et drôles, celle-là était vraiment loin de faire l’unanimité dans le groupe d’amis ce soir. Ayla lui répondit qu’heureusement sinon ils seraient tous déprimés après leurs fameuses soirées. Il avait également fait une blague sur le fait qu’il était d’accord si elle recevait l’action de le déshabiller. Elle répondit avec humour qu’elle n’avait pas besoin de défi pour le faire mais juste ton accord. Mathéo lui sourit. Il était de plus en plus à l’aise avec la jeune femme et savait qu’elle ne se prenait pas trop la tête comme lui, et qu’elle aimait beaucoup s’amuser.

Ayla avait d’ailleurs répondu à Rebecca qu’elle choisissait vérité. Elle attendait donc patiemment que la blondinette lui posa sa fameuse question.

Mathéo avait du mal à tenir éloigner le souvenir de la question vérité. Qu’est ce qu’elle savait et qu’est ce qu’elle voulait en faisant ressortir cette vieille histoire du passé. Il ne savait pas qui elle était. Vraiment pas. Il y a beaucoup d’élèves à Poudlard, mais on croise beaucoup de monde en cours, dans la bibliothèque, dans la grande salle pendant les heures de repas. On croise beaucoup de visages, on entend des noms, on ne côtoie pas tout le monde mais on connait un peu les gens, que ce soit au travers d’histoires, d’anecdotes, de rumeurs … Cette fille ne lui disait absolument rien, il ne se souvenait absolument pas d’elle, et n’avait pas retenu son nom. Elle n’était absolument personne pour lui.

– Tu les connaissais, n’est-ce pas ?
– Ce n’est ni le moment, ni l’endroit Mathéo.

Si dans la voix de Mathéo on percevait une pointe de colère et d’incompréhension, la voix de Rebecca avait été très claire et froide. Elle ne voulait pas qu’il parle de ça ici et maintenant. Elle avait raison, il savait que ce n’était absolument pas le moment de parler de cette histoire, mais l’espace d’un instant, sa curiosité avait vraiment pris le dessus. Mais il ne devait pas, puis Ayla était là, elle ne comprenait sans doute rien à ce qui pouvait bien se passer entre la proie et Mathéo et il ne pouvait vraiment pas lui expliquer. Pas pour le moment. Et pas ici.

Et puis d’ailleurs c’était toujours à Rebecca de se bouger les fesses pour donner une question à Ayla. Mathéo connaissait sa meilleure amie et savait qu’elle était capable de tout. Après tout son but était de tester la petite copine de son meilleur ami, elle lui avait très clairement dit quand le Serpentard l’avait tenu au courant de sa venue. Elle ne faisait donc que suivre ses propres paroles.

Avec combien de garçons as-tu couché ?

Demanda-t-elle en regardant expressément la Serdaigle dans les yeux, très intéressé par la réponse. A vrai dire, le jeune homme n’était pas au courant de ça, il n’avait jamais posé la question, parce que très sincèrement, il n’y avait jamais pensé. Mais il pouvait comprendre que ce genre de truc puisse mettre mal à l’aise la belle Ayla.

– Tu es pas obligé de répondre, tu sais.

Murmura le jeune homme à son oreille. Si elle n’avait pas envie, rien ne l’y obligeait au final. Et il n’avait pas envie qu’elle se sente mal à l’idée de répondre à une question aussi personnel. La balle était dans son camp, et elle pouvait en faire ce qu’elle voulait.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyDim 7 Aoû - 18:06




Mathéo & Ayla
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.


Ils étaient revenu s'installer dans le groupe, et avait repris un nouveau jeu, un action vérité, qui avait débuté par Mathéo et qui avait rendu l'ambiance de la soirée contre plus tendue alors que la jeune fille était dans le total flou, elle ne comprenait décidément pas grand chose à ce que se passait ce soir autour d'elle, mais elle ne pouvait pas poser réellement de question étant surtout celle qui devait être jugée aujourd'hui elle questionnera le jeune homme plus tard pour mieux comprendre le tout, surtout que pour le moment, il était dans un état totalement second et ne pourrait sans doute pas lui répondre correctement de toute manière, il ne semblait pas décider à en parler plus sinon il aurait été plus bavard quand la vérité lui avait été posé. Avant que Rebecca ne lui pose sa propre vérité le brun reparla une nouvelle fois du 19 mars 1976 demandant à la proie de son ami si elle les avaient connus, elle avait connu qui ? Et lui alors ? Que c'était-il vraiment passé ce jour-là en plus de la beuglante reçue, pourquoi tous semblaient au courant sauf elle, pourtant, elle était étudiante ici elle aussi et était présente l'année précédente, mais son esprit ne voulait pas se souvenir de ce fameux jour pour voir si elle se souvenait de quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Mais rien ne venait et Rebecca ne laissa pas le temps à la proie de répondre, répondant elle-même à Mathéo que ce n'était pas le moment d'en parler. Était-ce une chose grave ? C'était énervant de ne pas comprendre et de se sentir complètement dépasser par ce qui était dit, et ce qui se passait, surtout qu'elle était déjà la nouvelle arrivante du groupe et qu'elle se sentait déjà à l'écart de base. Pourtant, elle ne montra rien prenant sur elle pour rester neutre et ne pas que l'on remarque ce qui là travaillait, personne ici n'avait besoin de savoir ce qui pouvait se passer dans sa tête. Elle préféra se concentrer sur le fait que c'était à son tour de jouer et que sa vérité viendrait de la meilleure amie de son petit ami qui ne l'aimait pas réellement, elle avait donc hâte que la question soit posé pour pouvoir être plus tranquille, pas qu'elle avait peur, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre ce qui était pour elle une chose difficile, l'esprit Serdaigle était toujours présent même en soirée. La fameuse question arriva enfin et elle ne fut pas étonnée de voir que la blonde avait visé sur son passé de fille libre qui ne se prend pas la tête et qui couche avec pas mal d'homme sans se prendre le chou. Elle n'était pas mal à l'aise dans parler, mais il lui était compliqué de répondre à cette question, car elle n'avait pas tenu de registre de tous les hommes qui était passé dans son lit. Cela lui aurait été plus simple de répondre pour les filles, qui étaient beaucoup moins nombreuses.




" Beaucoup... Je n'ai pas compté les hommes avec qui j'ai eu des rapports... Plus de 15 surement au alentour de 20, je dirais" Elle ne pouvait pas donner le chiffre exact pas qu'elle ne le veuille pas mais parce qu'elle ne le connaissait pas, n'ayant pas cherché à compter le nombre de garçons avec qui elle s'amusait, elle ne s'inquiétait pas vraiment de la réaction de Mathéo vu qu'il était parfaitement au courant qu'elle avait eu bon nombre d'amant avant de la rencontre, elle ne l'avait jamais caché et l'avait toujours assumé ouvertement ce n'était donc pas une vérité bien compromettante pour elle qui était plutôt tranquille dans son esprit. Elle devait maintenant se concentrer et réfléchir puisque c'était à elle de choisir une victime, toute désigner pour elle vu que cela serait Collin puis de lui trouver une action ou une vérité en fonction de son choix. Elle se tourna donc tout sourire vers le garçon pour s'adresser à lui.
" Collins action ou vérité" Pour un serpentard il allait surement choisir action, c'était presque une certitude pour la blonde qui attendit tout de même la réponse avant de reprendre la parole " Action" Elle avait vu juste. Maintenant, il fallait que le serpent rentre dans son jeu et ne s'intéresse plus à sa proie sinon son action n'aurait pas le but voulu " Embrasse la personne de ton choix" En lui laisant bien le choix, elle voulait prouver à la jeune fille qu'elle n'avait pas beaucoup d'intérêt au yeux du garçon, c'était peut-être gentil au fond, mais elle n'était pas sûre et certaine que Collin n'irait pas embrasser cette fille, bon, elle n'apprécierais surement pas de se faire embrasser juste après Rebecca cela créerait surement de nouvelle histoire. Une fois sa vérité fait, elle pris le temps de revenir sur les paroles de Mathéo qui lui avait parlé juste avant qu'elle ne répond à sa vérité. Elle se pencha à son oreille " Je n'ai aucun souci avec ce que j'ai fait, le plus important pour moi, c'est que cela ne t'en pose pas à toi non plus ..." Ayla avait un peu peur que le chiffre qu'elle avait donné effraye le brun qui n'avait lui aucune expérience en la matière, mais elle n'était pas du genre à mentir, et était franche dès qu'elle le pouvait, l'aigle n'avait donc pas dévié de sa ligne de conduite et avait dis la vérité que cela plaise aux amis du brun n'était pas important tant que lui l'acceptait la jeune fille pouvait affronter leur regard et leur réflexion si il venait à en avoir.





Les tensions de la soirée avaient un peu perturbé la jeune fille quand même qui ne s'était pas attendu à ce genre de chose en venant ici, mais elle n'avait pas été déçue pour autant ayant pour le moment passé un plutôt bon moment avec un petit ami dès plus détendu qui était amusant à voir, elle espérait que le reste de la soirée allait être plus calme et moins dans la colère sinon elle ne donnerait pas cher de son pauvre esprit. Elle qui aimait tout comprendre aurait surement besoin de plus d'alcool pour se sentir moins embrouiller alors elle se servit un nouveau verre et attendit ensuite que le jeu se poursuive en regardant Mathéo, une question lui brûlait les lèvres, mais elle hésitait à la poser pour ne pas que le brun soit de nouveau gêné. Elle commença donc pas une question plutôt banale pour que seul lui l'attende. " Mais comment cette fille sait pour ce truc qui te perturbe ? Je veux dire tu la connais ?" Pas qu'elle était jalouse, mais très curieuse, quoi que peut-être qu'elle aurait été jalouse si elle n'avait pas bu avant.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. EmptyDim 7 Aoû - 21:58


“J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.”



Ayla & Mathéo




Cette soirée commençait quand même à tourner assez mal. D’habitude quand le groupe de jeune se retrouvait pour faire la fête, l’ambiance était très différente. Tout le monde buvait et rigolait et finissait même par danser avec la musique à fond. Il n’y avait pas de prise de tête. Mais ce soir rien ne semblait vouloir marcher comme d’habitude. Les tensions étaient vraiment présentes et pesantes. Cette Poufsouffle était en train de tout gâcher. Elle était la proie de Collin, c’est-à-dire qu’elle avait le droit de sourire et de fermer sa grande bouche voilà tout. Bon c’était un peu exagéré comme point de vue, mais où elle a vu qu’elle était assez intégrée pour s’en prendre à Mathéo. Et puis Collin qui n’avait même pas ouvert sa bouche pour défendre l’un de ses meilleurs potes. Il lui arrivait quoi a lui aussi ? Collin était son super pote depuis presque sept ans, et il n’était même pas capable de l’ouvrir pour calmer sa proie du soir. Le jeune homme ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Et puis cette fille qui semblait savoir ce qui s’était passé en mars l’année dernière. Comment avait-elle pu bien avoir vent de cette histoire. Trop peu de gens étaient au courant, et Rebecca et Collin avaient fait ce qu’il fallait pour que cette histoire ne fuite pas, et surtout qu’elle n’atterrisse pas dans le journal torchon de l’école. Cette histoire était connue du trio, et de ces deux autres personnes. Cette proie n’était pas censée connaître quoi que ce soit à propos de ça. Ou alors pendant la dispute, Collin lui en avait parlé. C’était une possibilité. Non c’était impossible. Il n’aurait pas pu trahir son secret simplement pour une fille qu’il avait juste envie de se taper. Mathéo commençait à devenir un peu parano et ce n’était pas bon du tout. Il voulait connaître le fin mot de l’histoire et aussi comprendre pourquoi elle était au courant de certaines choses. Mais Rebecca ne voulait pas le laisser faire. Pour elle ce n’était ni le lieu ni l’endroit. Il ne fallait pas régler son linge sale ici à ce moment précis. Mathéo savait qu’elle disait ça pour son bien, mais c’était facile à dire, moins à faire.

Rebecca reprit les choses en main. Le jeu d’action/vérité continuait et c’était au tour de la Serdaigle de poser une question. Elle avait évidemment choisi Ayla comme cible, parce qu’après tout cette soirée, à l’origine, devait servir à ses amis à apprendre mieux sa petite amie. Elle avait choisi vérité. Et la question de Rebecca arriva très vite : elle lui demanda avec combien de garçon la jeune femme avait couché. Mathéo ne savait pas exactement le nombre mais ils avaient déjà plus ou moins abbordé le sujet auparavant et il savait qu’elle avait déjà eu un bon nombre de conquête. La jeune femme répondit qu’elle en avait eu beaucoup, elle n’avait pas compté les hommes avec qui elle avait eu des rapports mais pensait que le nombre se situait aux alentours de vingt. D’accord, bon à savoir. De toute façon pour Mathéo, tout était beaucoup. Comme il n’avait jamais eu d’expérience sexuel même un « petit » nombre comme cinq aurait été grand pour lui. Mais bon, il n’avait pas le droit de juger Ayla sur ce qu’elle avait fait avant de le rencontrer. L’important était ce qu’elle faisait aujourd’hui, et maintenant qu’elle était avec lui. Tant qu’elle ne continuait pas à coucher avec des garçons et des filles, en même temps qu’elle sortait avec lui, il n’y avait pas de problèmes. Rebecca était curieuse, elle voulait sans doute se faire une idée de qui était vraiment la jeune femme avant d’attaquer des questions plus dures.

*Tu peux te détendre mon grand, tu as encore un peu de temps avant que ce soit à nouveau le tour de Becca.*

Oui car maintenant c’était à Ayla. La jeune femme choisit sa victime qui n’était personne d’autre que Collin en personne. Intéressant comme choix. Elle lui posa donc la question et en bon Serpentard qui se respecte, le jeune homme répondit action. Mathéo était maintenant très intéressé par ce que sa petite amie allait bien dire. Elle lui ordonna d’aller embrasser la personne de son choix. Franchement Mathéo ne savait pas trop ce qu’il allait se passer. La logique voudrait qu’il embrasse sa proie. Mais bon Collin était aussi difficile à suivre. C’était souvent impossible de savoir ce qu’il va se passer. Le jeune homme semblait réfléchir au dilemme que venait de lui donner Ayla. Celle-ci en profita pour répondre à Mathéo.

Elle lui confia qu’elle n’avait aucun problème avec ce qu’elle avait fait, le plus important c’était que ça ne lui en pose pas à lui. Le jeune homme haussa les épaules et lui répondit non de la tête. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète de ce qu’il pensait. Surtout pas. Parce qu’il ne la jugeait pas. Cela l’inquièterait surement plus tard, quand il serait prêt à avoir des relations sexuelles avec elle, et qu’il stressera à l’idée de ne pas être à la hauteur de la vingtaine de garçons qui l’avait précédé.

La jeune femme lui demanda par la suite comme la proie pouvait elle savoir pour ce truc qui était en train de le perturber, et s’il la connaissait.

– J’en ai pas la moindre idée, je lui ai jamais parlé avant.


Répondit doucement le jeune homme.

Il s’intéressa à nouveau à Collin. Parce qu’après tout, c’était après lui que tout le monde attendait. Il devait effectuer son défi pour que le jeu puisse continuer. Le jeune homme semblait perturbé et tiraillé. Mathéo ne comprenait pas, le choix n’était pas non plus si compliqué. Il croisa le regard de Rebecca qui ne semblait pas comprendre non plus. Puis Collin se leva et avant même que quelqu’un puisse réagir, il essaya de déposer un baiser sur les lèvres d’Ayla. Bon Mathéo s’était levé avant qu’il n’y arrive et l’avait poussé peut-être un peu trop violement.

– Mais c’est quoi ton problème ce soir ?

Les deux jeunes s’éloignèrent du groupe, encore un peu choqué de ce qu’il venait se passer. Collin murmura quelque chose quelques instants à Mathéo qui avait l’air bien énervé. La proie s’était quant à elle levé, calmement, et se dirigeait vers la porte tranquillement. Mathéo la rattrapa et la plaqua pas trop fort contre le mur pour l’empêcher de s’en aller.

– Mathéo

C’était la voix de Rebecca. Surement un peu choqué de ce geste, qui même s’il n’était pas fort était quand même un peu violent. Pour le moment, il n’en avait que faire des remontrances de cette chère Rebecca qui ne savait même pas ce qui se passait.

– Tu racontes un mot de ce qui s’est passé et je fais de ta vie un réel enfer, c’est clair ?
– Mathéo stop. Et toi part.

Rebecca était revenu vers lui, et la proie venait de se barrer. Génial. En tout cas, elle avait surement compris que Mathéo était loin de blaguer. Elle n’avait pas intérêt à ouvrir sa bouche. A cause de cette idiote, la fête avait pris un tournant plutôt mauvais, et il allait falloir un peu plus d’alcool. Mathéo n’avait pas bougé : prêt du mur, se tenant à celui-ci par un bras. Rebecca s’éloigna et se dirigea vers Ayla.

– Je pense qu’il a plus besoin de toi que de nous là.

Lui annonça-t-elle. Une trêve entre la guerre des deux blondes : peut-être pas, mais les intérêts de Mathéo passaient avant tout pour la Serdaigle.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.  Ayla ▬  J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla ▬ J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !
» Surnom de LLA selon le petit peuple de ma tête
» (avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?
» J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: