AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?  Empty
MessageSujet: (avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?  (avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?  EmptyJeu 4 Jan - 3:38
Elisabeth était venue à l’université sorcière de Londres afin de signer quelques papiers au sujet des étudiants qui faisaient leur stage à Poudlard. Rien de bien folichon, elle devait surtout s’assurer de leur passé, s’assurer d’absence de preuves qui montreraient une affiliation plus ou moins proche avec les Mangemorts. Une fois son entretien terminé, la jeune femme regarda l’horloge qui affichait l’heure dans un des couloirs de l’université. Midi trente passé… Le temps qu’elle arrive à Poudlard, le repas de la Grande Salle serait terminé depuis belles lurettes, et elle ne tenait pas vraiment à aller voir les elfes de maison pour leur demander à manger. Ils avaient tendance à vouloir la materner. Pas de choix, il fallait qu’elle mange au cafétéria de l’université, idée qui ne la réjouissait pas vraiment. 
 
Elisabeth se promenait dans la cafétéria de l’université, bondée à cette heure, un plateau entre les mains. Il n’y avait pas une seule table de libre et elle ne comptait pas vraiment manger debout. Elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle s’assoie à une table déjà prise avec une place vacante et de libre pour elle. Elle en trouva une à la table de Remus Lupin, étonnamment seul. Elle se souvenait parfaitement de lui, toujours en compagnie de Sirius Black, James Potter et Peter Pettrigrew… Les Maraudeurs… Elle, elle le connaissait, mais elle n’était pas certaine de la réciprocité, premièrement, parce qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole, deuxièmement, parce qu’elle était une personne plutôt discrète, voire froide et distante, qui ne communiquait avec les autres qu’en cas de nécessité et troisièmement, elle n’était que la gardienne à Poudlard, on ne faisait pas forcément attention à elle, ce qui lui allait très bien justement. Elle s’approcha discrètement de lui, et quand elle fut face à lui, elle prit la parole.
 
« Bonjour Monsieur Lupin. Je tiens à m’excuser mais puis-je prendre cette place, s’il vous plait ? »

Une fois que Remus acquiesça d’un mouvement de la tête, Elisabeth s’assit à la place choisie et entama son repas.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
(avec REMUS) Ai-je une tête de conseillère en amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» (avec Remus) Une inquiétude un brin maternelle
» Remus - Une petite aventure avec un loup-garou?
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.
» Avec des si, on pourrait mettre Poudlard en bouteille ou... faire l'impensable ! (avec James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: