AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Anthyme Daniel Lancaster

« Toutes les générations disent que les prochaines font n'importe quoi SIMPLE! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomLancaster, c'est un nom noble en Angleterre. Les Lancaster était une famille de noble dans le sud du Yorkshire, une branche des Lancaster est devenu sorcier et le plus grand des hasard ont fait que les couples ont toujours était un sang mêlé avec un sorcier pur. 
Prénom(s) Anthyme, prénom dit original pour mes parents FOUTAISES c'est juste nordique et très peu courant surtout dans les années 70. 
Date de naissance18 Février 1960
Année scolaire7ème année. 
Générationle temps des Maraudeurs... J'ai toujours était fasciner par les maraudeurs comme une fouine dans les livres. 
MaisonPouffsouffle ! 
Sangmêlé ! 
AllégeanceNeutre
Attirance sexuellePansexuel (on va dire bi pour les ignorants)
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Pigiste 
Célébrité choisieFroy Gutierrez
CréditIllyria (Bazzart-Tumblr)


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


1960... Un chiffre rond, franchement pour un mec si peu original que moi, mes parents aurait pu faire un effort, je ne sais pas moi 1969, CA C'ETAIT UNE PUTAIN DE BONNE ANNEE. Enfin vous me direz "mais t'avait que neuf ans" mais justement! c'est comme ça qu'on devient un homme! Pour les moldus, 1960 c'était la merde. En France, on a l'Algérie qui veut son indépendance et se fout sur la couenne. Aux États unis, la guerre du Vietnam fait des milliers de morts "inutiles" et chez les sorciers . Bah écoutez j'en sais foutre rien. Ah si, trois naissances et pas n'importe lesquelles. Leandre et Aleksandra ainsi que votre humble serviteur.
Pour faire simple (enfaite non), mes parents étaient très branchés culture moldus. La Beatlemania a aussi envahi ma demeure. Ma mère Debora Sansane de son nom de jeune fille fut une Moldu, Une très jolie rousse avec ses taches de rousseur, elle était tellement belle ma mère n'empêche. Elle était infirmière de guerre, elle a rencontré mon père Franck Lancaster qui était reporter-photographe pour le Daily Prophet. Il faisait un reportage sur un conflit de moldus dans la section "Mais que font les Moldus ." Oué c'est un peu comme regarder des lions en cage. Tu sais qu'ils se font chier, mais tu ne peux pas t'empêcher de taper au carreau pour savoir s'ils seront prêts à te bouffer. (Réponse: Bah oui!) Enfin bref. Mon père a un accident avec sa voiture (Nan mais aussi faire confiance aux voitures dans les années 60) c'est ma mère qui le trouve ensanglantée proche d'un ravin avec la voiture qui venait d'exploser. À son réveil, mon père était devenu amnésique à cause d'une commotion cérébrale. Ma mère la soigné et resta à son chevet. Les jours passent pas de signe d'amélioration et mon père tomba amoureux (oui c'est à vomir ... Mais qui dit amour dit glamour ! et il y a aussi du glamour dans mon histoire *rote*). Leur petite histoire Idyllique ne durera pas, puisque le meilleur ami de mon père sorcier lui aussi était à sa recherche et le ramena à Londres pour des explications. Il faudra trois mois à mon père pour recouvrir la mémoire et surtout de s'apercevoir de la connerie qu'il a faite ! Bah oué ! Il se l'est tapé la petite infirmière et il ne l'avait pas dit le coquin !

Vous vous doutez que les chiens ne font pas des chats, en l'occurrence des moldus ne font pas des sorciers (quoique...) 9 mois plus tard, il reçoive une lettre par voie postale, bah oué c'était ma mère qui lui annonçait que je venais de naître et que j'allais foutre un sacré bordel.

Comment vous dire que cela était très compliqué ? La Famille de mon père était heureuse, car il respectait la tradition, les sorciers doivent se reproduire avec des moldus pour diversifier les sorciers. Comme quoi pas de consanguinité dans la famille! On n'est pas des Gallois ! Mon père eut du mal avec la paternité, souvent absent il tentait tant bien que mal à être un père... Ma mère était très aimante, ayant du mal avec la culture des sorciers j'ai vécu mes premières années comme un Moldu. La musique et le dessin furent ce qui m'est resté le plus surtout le second. C'est à l'âge de sept ans que j'ai découvert la magie, en surprenant mon père lire la gazette du sorcier. De voir toutes ces images qui bougent m'ont fait peur, mais pour moi c'était comme une révolution ! Mon père m'explique les rudiments, il m'apprend que moi aussi je serais un sorcier que le jour de mes onze ans je recevrai une lettre déposée par une chouette. C'est une invitation dans la plus grande école de sorcier celle de Poudlard. Mon père ne voulait qu'une chose, que je finisse mon éducation de Moldu avec ma mère jusqu'à ce que je rentre à Poudlard, que cela me laisse le choix un jour. Si je veux rester Sorcier auprès de mes confrères ou simple moldu en cachant mes pouvoirs à jamais.

Mon enfance était géniale, j'étais un petit rouquin digne héritier du sang écossais de ma mère, ayant gardé les mêmes traits de caractère: Têtu, borné et surtout fier ! J'étais dans une école moldu lugubre, les murs étaient gris et les élèves portaient un uniforme sombre rien de bien joyeux. Je finis le premier cycle un peu trop en avance. Puisque le jour de mes 11 ans, le 18 février 1971 je reçois la fameuse lettre. Mon père était revenu exprès d'une expédition en Norvège pour lire cette lettre avec moi:


« COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mr Lancaster,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Lancaster, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe»

Mon père m'emmena sur le chemin de traverse grâce au passe-muraille enfin vous savez ! Vous tapez certaines briques et cela vous emmène dans la caverne d’Ali baba du sorcier. Il y avait tellement de monde, mes yeux ne savaient plus où donnait de la tête que j'en avais le tournis. Après quelques heures je venais de récupérer la plupart de mes fournitures, il me manquait les livres et quoi de mieu qu'une librairie pour cela. En entrant dans la boutique je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un benêt. En regardant chacune des jaquettes je prenais conscience du monde dans lequel je venais de tomber. Et puis quelque chose attire mon attention, des cheveux effleurent mon épaule. En me retournant je remarque une jeune fille de mon âge, sa beauté m'en a fait tomber le cul par terre. Elle était si belle une beauté enflammée, ses cheveux ondulaient le long de son dos, un léger détour de la tête et j'aperçois son visage. Elle était magique cette fille! une petite flamme sur pattes et voilà que je voulais être un papillon pour m'approcher de ses flammes qui jailliraient surement sur moi pour m'embraser tel un feu de joie. Mon père remarque mon état catatonique et je ne savais plus quoi dire. Mon père comprit que cette fille d'une beauté pareil ne pouvait être qu'une vélane. Il se dit que je suis encore trop jeune, je venais d'avoir un coup de foudre magique!

L'été est passé, le dernier été en tant que Moldu c'est là que mes pouvoirs ont commencé à se manifester, des choses étranges... très étranges. Non pas ça c'est la puberté ça ! Je parle de manifestation... C'était bien la première fois que j'arrivais à m'approchais d'animaux sauvages, j'arrivais à user de télépathie et encore d'autre chose. Mon père et ma mère m'avouèrent qu'il était temps pour moi de partir pour Poudlard. Le 1er septembre, fut le plus beau jour de ma vie, ma mère m'offrit un petit chaton que j'appellerai plus tard Shossette (Oué année des S j'avais la flemme) surtout qu'il était tricolore (rare pour un mâle) et il avait les pattounes toutes blanches ! BREF, me voilà dans le Poudlard Express. Vous vous demandez si j'ai revu cette fille . EH BAH NON ! Bah ouais malheureusement trop de monde et de toute façon à l'époque j'y pensais même plus vous savez les adolescents ça oublie vite. Une fois arrivé à poudlard, la cérémonie de bienvenue et le fameux Choixpeau magique. C'était tellement bizarre quand on me l'a mis sur la tête, j'aurai cru être victime de succion d'une poule en cuir. "POUFFSOUFFLE" qu'elle a dit la madame, je ne savais même plus à quoi cela correspondait, je rejoins alors la table qui m'applaudit, j'observe la scène quand on passe à Aleksandra Robinson... Mes yeux se révulsent quand je revois ce visage féerique... Je pris de tout mon coeur qu'elle soit pouffsouffle elle aussi "SERDAIGLE" ouai tokay j'ai compris les dieux ne sont pas DU TOUT avec moi... C'est alors que je rumine dans mon duvet qu'un autre garçon s’assoit en face de moi. Il semblait bien se marrer et je ne comprenais pas pourquoi. On finit par faire connaissance Léandre qu'il s'appelle...

Première nuit, je n'arrive clairement pas à dormir, mon voisin de lit était Léandre. Je crois bien que lui non plus n'arrivait pas à dormir. Ce fut la nuit à la minus et Cortex, on a fait connaissance et on a bien rigolé je me souviens encore. On voulait refaire le monde un truc tout con pour des gamins de onze ans. C'est ce jour-là qu'on est devenu meilleurs amis: les deux sangs mêlés. Les jours passent, j'en apprends tous les jours. C'EST CA SOEUR et c'est le drame genre truque de fou, je ne lui ai jamais parlé de cette rousse magique, mais le lendemain elle était là à notre table au petit déjeuner glissant ses cheveux derrière son oreille... Mais FLUTEUH. Je n'en revenais pas, ILS SONT JUMEAUX ! La poisse... La poisse... Les jours passent, j'observe le monde autour de moi. Je me fais discret du moins jusqu'au premier cours de vol. J'arrive à monter assez vite, à vrai dire j'étais l'un des premiers avec VOUS DEVINEREZ JAMAIS . Bah oué Aleksandra... Je rougis en m'apercevant tout proche d'elle que je finis par tomber du balai, une belle chute de trois mètres, rien de grave mais les ricanements mon laissé de marbre. C'est ainsi que je suis devenu le maladroit de service... Impossible de m'en débarrasser.

Les années passent trop vite, bien trop vite... Faisons le point, le bilan et la parenthèse: Petite amie . Oué, mais cela à jamais duré pourquoi? Mon amitié avec Léandre... Surtout l'invasion d'Aleksandra toutes jalouses de la rousse... Ça devenait vite invivable. Pansexuel? Oui c'est trop compliqué à expliquer surtout dans notre génération. La BUSE? Oui! bien sûr! j'ai même révisé comme un malade avec Léandre. Lui veut devenir Medicomage et moi reporter. je veux suivre les traces de mon père. Tes Parents ? Décédés il y a 5 ans, depuis les Robinson m'accueillent comme un nouveau fils. Je peux vous dire que c'est SUPER PETURBANT, quand Aleksandra descend en chemise de nuit le matin. Le Quidditch ? Nan enfin j'ai fait partie d'une équipe une année, mais cela m'a dégoutté après une chute vertigineuse. Je préfère encourager Léandre. Tu veux aller à l'université . Bah oué, j'y vais déjà en secret au nouveau cours pour apprendre le sort d'animagus. J'y arrive presque, la métamorphose dure quelques minutes, mais j'ai encore de l'entrainement. Mon Animagi est un berger Australien... Oué j'arrive à me lécher les ... Vous m'avez compris ! Jaloux !

Et avec Aleksandra? Rien ! et il ne se passera jamais rien ! (ne jamais dire jamais), c'est la soeur de mon meilleur ami et je le connais bien vu comment ils sont protecteurs l'un envers l'autre... S'il apprenait un jour que cela fait bientôt 8 ans que sa soeur me fait de l'effet, je pense que se serait inutile de finir cette histoire.

Maintenant l'écrivain...
«Daddy-Kerobero - 26 yo - m »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Julien/Kero mais j'utilise sur le net (Daddy)Kerobero. J'ai soufflé les 26 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook grâce à Aleks xD Je trouve qu'il est interessant, contexte dynamique ambiance sympa je suis bien content d'avoir trouver ce petit bijou Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3-5 fois par semaine.  Je finirais par MANGER DES ENFANTS ! (Avec du Choquella!)

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Anthyme D. Lancaster le Ven 13 Oct - 1:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyJeu 12 Oct - 20:08
Bienvenuuuue et si il faut venir. Je vauc le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyJeu 12 Oct - 20:34
Weshhhhh brooooooo (ana quoi ?)
Je suis HYPER contente que tu dis choisis ce perso, tu sais pas à quel point !
Bienvenue ici et n'hésite pas si t'as besoin d'un coup de pouce pour la suite Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  3729140739 Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyJeu 12 Oct - 20:38
Hé Bienvenue parmi nous luv Bon courage pour ta petite fiche et j'ai hâte de voir la suite Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  217161185

Je finirais par dire : POUFFY C'EST LES MEILLEURS ! POUFFY FOREVER !!! Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  2631181672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyJeu 12 Oct - 21:03
Aleksandra : Mon Pantalon est décousu ! Si ça continue on vera le trou de mon... 

PANTALON !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  1909831911

Leandre: (Anachronisme! Je sais pas je connais pas Wesh ! )
Bah je suis super content d'être là en faite parce que du coup et oué bah je voulais reprendre le RP ca fait des mois que j'en ai pas refait xD

Spencer: Oh oui ... Ai hâte je promet des Surprises et non des Kinder... (Quoi que des enfants enrobé dans du chocolat pour le quatre heure c'est cool aussi)

POUFFY ! POPOPO POUFFY ! POPOPO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyVen 13 Oct - 0:58
Lal un petit bijoux ! Ça fait tellement plaisir à lire luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyVen 13 Oct - 0:59
C'est trop mignon merci ca fait plaisir des compliments comme ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  EmptyVen 13 Oct - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Double post. La magie du tel ahah. Je disais déjà plus haut que j'aime ta fiche. J'ai hâte de jouer donc réserve moi un sujet. Et pendant que tu y es on me tortureà l'event... si tu veux me sauver Laughing

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
MessageSujet: Re: Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthyme - Bah si j'aurai su bah je serai pas venu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthyme ▬ Two headed dog is real
» On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: