AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:04
Il se sent honteux. Il n'aurait pas dû boire autant ni même transplaner dans son état. Pourtant, il l'avait fait et voilà que cela se terminait par les larmes de Lullaby qui l'avaient si gentiment aidé sans rien demander en retour. Pendant un bon moment qui lui sembla être des heures, il fit les cent pas dans la chambre, les mains dans le dos. Il allait difficilement rattraper de telles conneries! Quel imbécile il faisait! Se disant qu'il devait lui dire ses excuses maintenant qu'il semblait plus lui-même, il descendit afin de la trouver, mais elle dormait déjà sur le canapé. Il fit apparaître une couverture qu'il posa sur elle.

- Je suis désolé..., il murmure tout bas.

Puis il retourne dans sa chambre pour le restant de la nuit après un dernier regard plein de regret...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:55



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


En se réveillant ce matin là, Lullaby se sent d'humeur grincheuse alors que dans son esprit le souvenir de la veille est toujours bien vivace, lui faisant continuellement penser à un Severus passablement agacé et lui demandant de dégager. Le ton avait été dur et il avait finir par l'embrasser. La sorcière avait aimé le contact de ses lèvres sur les siennes bien entendu. Mais avait du mal à accepter la situation, lui semblant des plus désagréable comme le potionniste vert et argent ne faisait cela que par le besoin primitif d'un homme alcoolisé. Se redressant elle fait tomber la couverture et croit que le gérant l'a couverte. Toujours en colère elle retrouve la chambre pour récupérer le reste de ses affaires, ses courses étant toujours là-bas. Elle toque donc à la porte de la chambre qu'elle a réservé pour Severus la veille, sans trop savoir dans quel état il sera. Dire qu'il a parlé de son regard idiot... elle lui en veux pour ça. Pour tout.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:08
Il se réveilla ce matin-là avec un horrible mal de crâne. Vive la gueule de bois! Grognon, il se leva du lit sans cérémonie afin d'aller de se passer de l'eau sur le visage puisque malgré qu'il avait dormi, il se sentait aussi fatigué qu'après une journée de travail. Lorsqu'il croisa son regard dans le miroir, il se remémora sa dispute mémorable avec la rousse. Merde... Comment allait-il rattraper ça?! On frappe à la porte. Il se dépêche de mettre sa chemise puis il ouvre pour tomber nez à nez avec Williamson.

- Oh... c'est toi! Rentre, il faut que je te parle.

Il ne lui laisse pas le temps de parler et il la tire à l’intérieur avant de fermer la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:30



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Rentre, il faut que je te parle. La sorcière le fusille du regard. Pour qui, ou pour quoi, la prend-t-il au juste ? Il lui demande de dégager, l'embrasse, puis ose exiger quoi que ce soit d'elle ? La rousse ne l'entend pas de cette oreille et le serpentard qui l'attire à l'intérieur de la pièce avant de refermer la porte risque de le comprendre très vite. La sorcière n'est là que pour récupérer ses courses après tout.

"- On ne va pas parler. On ne va pas parler parce que pour reprendre tes mots tu n'as pas besoin ni de moi, ni de personne! Et c'est bien pour ça que tu finis par être tout seul, parce que tu blesses tout les gens autour de toi ! Parce que tu es là, à te voir au centre de tout, te croire le maître du monde qui n'a besoin de personne alors qu'en réalité le seul moyen que tu crois avoir pour devenir quelqu'un, c'est d'aller t'enivrer chez Malefoy en écoutant ses conneries sur le seigneur des ténèbres. Tu crois que c'est ça un homme ? Un type qui boit en pensant valoir mieux que d'autres ? J'appelle ça un raté. T'es pas un raté. Change de voix bordel, ouvre les yeux ! Tu penses vraiment que c'est ce que tu veux ? Devenir l'esclave d'un fou parce que sa bande est "forte" ? On l'a vu à halloween, ce sont juste des imbéciles de sang-pur qui se cachent derrière un masque sans assumer leurs idéaux, tu parles d'hommes !"

La sorcière sous le coup de la colère enlève son t-shirt, laissant à Severus le loisir de voir son buste mis à nu et donc son soutient-gorge ainsi que son nombril au centre de son ventre plat, marqué de quelques très légères cicatrices que la sorcière continu de traiter avec un peu d'essence de dictame, souvenir laissés par un sortilège d'Amycus Carrow. Il ne saura pas d'où cela vient, tant pis. Leur école est sensé avoir brûlée, il n'a jamais été dit comment, après tout. Et certains avaient à l'époque trop de séquelles de l'attaque pour parler d'un accident. Bee ne pense pas prendre trop de risques.

"- Tu vois, c'est ça qu'ils font. Tu appelle ça de la force toi ?"

La sorcière furieuse remet son t-shirt et attrapant ses courses, elle quitte la chambre rapidement pour transplaner devant les grilles de Poudlard, où elle entre pour regagner sa tour.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
» Buvons un coup, l'ami! - SevBee and Remus D. Lupin
» I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: